0%
https://besthookupwebsites.org/fr/ldsplanet-review/LDSPlanet
Divulgation d'affiliation

LDSPlanet Avis 2021

LDSPlanet  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 6%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 20-30
Profils 600,000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

LDSPlanet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Il existe un mécanisme de correspondance avancé.
  • Chaque profil comprend un questionnaire personnel.
  • Les prix ne sont pas élevés.
  • L'interface utilisateur est facile à naviguer.
  • La base de données utilisateur est active.
contre
  • Il n'y a pas d'application mobile pour le moment.
  • Le site n'a pas d'e-mail direct pour le support client.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Quels types de services LDSPlanet offre-t-il?

LDSPlanet est une plate-forme de rencontre en ligne fiable et très populaire, qui s’adresse aux hommes et aux femmes célibataires qui appartiennent à l’Église des Saints des Derniers Jours. Ce service aide les religieux à trouver des partenaires parfaits pour des relations sérieuses. En lisant cette revue LDSPlanet, vous découvrirez que c’est le bon endroit pour rechercher des personnes spéciales qui partagent les mêmes croyances religieuses. Soyons clairs, c’est le plus grand site de rencontres pour les mormons. Vous devriez lire cet examen de LDSPlanet pour découvrir toutes les fonctionnalités disponibles et les prix pour ces services. LDS Planet est un endroit magique où de nombreux couples heureux se retrouvent et établissent des relations solides. Votre histoire peut également commencer ici si vous vous inscrivez et commencez votre recherche d’une correspondance parfaite.

Devriez-vous vous inquiéter de l’aspect légitime de LDSPlanet?

Vous ne devriez pas avoir de doutes sur le côté légitime du site Web LDSPlanet. Cette plateforme s’adresse aux fidèles célibataires de l’Église LDS. Toutes les personnes que vous rencontrez ici partagent le même style de vie et les mêmes valeurs. Tous les membres se comprennent facilement car ils ont un point commun. LDSPlanet offre de nombreuses fonctionnalités pratiques qui donnent d’excellents résultats. L’une des meilleures fonctionnalités s’appelle « Flirts », qui vous permet de suivre virtuellement ce que les membres flirtent avec vous. Une autre fonctionnalité remarquable appelée « Favoris », qui vous permettra de voir quelles correspondances potentielles vous ont ajouté à leur liste de favoris. Tous les mormons célibataires devraient essayer ce site Web pour trouver un partenaire potentiel pour la vie. Il est beaucoup plus facile de suivre la tradition avec un partenaire aux vues similaires qui est prêt à vous soutenir dans des situations stressantes. Il est temps de trouver votre partenaire compatible.

LDSPlanet Quels types de services LDSPlanet propose-t-il?

Quels membres vous attendent sur le site?

  • Il y a 500 000 membres inscrits des États-Unis.
  • La répartition par sexe est de 60% des utilisatrices et 40% des hommes.
  • Chaque membre obtient son profil.
  • Vous pouvez trouver des correspondances avec des valeurs religieuses similaires.
  • C’est un endroit sûr pour rencontrer des mormons qui veulent établir des relations sérieuses.
  • Vous pouvez obtenir des conseils spirituels ici.

Le site Web LDSPlanet répond aux besoins des mormons. Vous rencontrerez des hommes et des femmes appartenant à différentes catégories d’âge. Vous pouvez rejoindre le site si vous avez 18 ans minimum. Il y a beaucoup de jeunes qui recherchent des conseils spirituels et des personnes mûres dans la cinquantaine. Ils veulent fonder une famille mais sont trop occupés par leur carrière. Les gens modernes manquent de temps libre pour sortir et chercher des partenaires. C’est pourquoi beaucoup choisissent les plateformes de rencontres en ligne pour trouver de nouveaux contacts et nouer des amitiés ou des relations avec des personnes partageant les mêmes idées. Si vous êtes trop occupé par votre carrière ou vos activités dans l’église et que vous n’avez pas assez de temps pour rencontrer les mauvaises personnes, essayez LDSPlanet, qui peut résoudre de nombreux problèmes de gestion du temps. De nombreuses dates potentielles vous attendent pour vous inscrire et commencer à interagir au sein de la communauté.

Orientation sexuelle: les personnes non traditionnelles peuvent-elles rejoindre le site?

LDSPlanet se concentre sur le côté spirituel des relations. L’orientation sexuelle de la plupart des membres est hétéro. Cependant, il n’y a aucune restriction sur les autres préférences sexuelles.

Répartition par âge: quelle est la catégorie d’âge la plus active?

Vous pouvez rejoindre le site Web LDSPlanet si vous avez 18 ans ou plus. Tous les sites de rencontres sont fermés pour les mineurs, et celui-ci ne fait pas exception. Il y a toutes les catégories d’âge ici, mais la plus active est de 35 à 44 ans pour les femmes et les hommes.

LDSPlanet Quels membres vous attendent sur le site?

L’un des processus d’inscription les plus simples jamais vu

  • Chaque utilisateur a la possibilité de choisir son sexe préféré pour les rencontres.
  • Vous devez mentionner votre pays et votre code postal sur le site.
  • Chaque nouveau membre doit donner les détails nécessaires pour rejoindre la communauté.

Le processus d’inscription sur le site LDSPlanet n’est pas du tout compliqué. Chaque église, homme et femme LDS doit donner une adresse e-mail valide, un nom d’utilisateur unique et un mot de passe sécurisé. Le site ne vous dérange jamais, vous demandant de donner des détails non essentiels. Il est facultatif de révéler des détails sur votre personnalité. Le site a quelques questions pour connaître le niveau de dévotion à l’Église LDS et au mode de vie mormon. Remplir un tel questionnaire est facultatif. Vous devriez dire aux autres membres ce que vous ressentez en tant que mormon, comment vous aimez participer aux activités régulières de l’église et d’autres détails standard. Vos réponses aideront d’autres mormons célibataires à vous connaître un peu mieux avant de commencer à vous envoyer des messages.

LDSPlanet L'un des processus d'inscription les plus simples jamais vu

Il est temps de créer votre premier profil de rencontre

  • Chaque nouveau membre obtient un profil pour ses informations personnelles.
  • Vous pouvez ajouter votre brève biographie dans un espace réservé de texte particulier.
  • Il existe plusieurs questions facultatives sur votre foi et vos croyances religieuses.
  • La majorité des profils des utilisateurs sont complets et assez détaillés.
  • Vous pouvez mettre à jour votre profil quand vous le souhaitez.
  • Vous devez ajouter des photos soigneusement car elles sont visibles par tous les membres.

Il est simple de remplir la section profil sur le site Web LDSPlanet. Il y a quelques questions auxquelles il faut répondre sans effort. Cette plateforme demande à tous les nouveaux membres de fournir ses coordonnées principales. Si vous sautez cette étape particulière, il sera impossible de poursuivre le processus d’inscription. Vous ne devriez pas vous sentir timide pour donner des commentaires et des explications lorsque vous répondez aux questions de personnalité. Vous pouvez voir un domaine spécialisé dans votre profil, où vous devez mentionner les détails essentiels sur votre religion et votre dévotion à l’Église. Vous ne le faites pas pour un taux plus élevé dans les résultats de recherche. En complétant votre profil de rencontre, vous démontrez vos intentions sérieuses de trouver un partenaire partageant les mêmes idées sur cette plateforme. Les autres célibataires auront une impression positive de vous. Assurez-vous de respecter les autres membres et de fournir des informations de profil authentiques et valides.

Comment utiliser la fonction de messagerie?

  • Les membres inscrits peuvent recevoir / envoyer des lettres privées.
  • Vous pouvez utiliser des outils de recherche avancés avec des filtres.
  • Il y a une salle de chat en direct sur le site.

Le site Web de LDSPlanet dispose d’une fonction de messagerie efficace pour rechercher et interagir avec les gens. Vous pouvez trouver une personne partageant les mêmes idées en entrant son nom d’utilisateur spécifique. Le site vous permet de vérifier quels membres sont en ligne en ce moment pour avoir une session de chat en direct. Si vous avez trouvé une personne sympathique, vous pouvez démarrer une conversation en envoyant un message privé. Il est essentiel de mentionner que cette option est disponible pour les utilisateurs qui ont un plan d’abonnement premium. Cependant, cela ne signifie pas que les utilisateurs standard ne peuvent pas accéder aux fonctionnalités de messagerie. Ils ont juste quelques limites. Ils ont le droit de voir les profils et toutes les personnes qu’ils aiment dans leurs favoris. Il est important de garder vos contacts bien organisés. Ne perdez pas votre chance d’interagir et éventuellement de rencontrer en personne d’autres mormons. Les utilisateurs Premium peuvent vérifier si un message a déjà été lu. Vous devez utiliser la section « Confirmation de lecture du message ».

LDSPlanet Il est temps de créer votre premier profil de rencontre

Comment utiliser efficacement la plateforme de rencontre?

Vous pouvez observer de nombreuses choses positives après avoir eu la première expérience de rencontre sur la plateforme LDSPlanet. C’est une plate-forme de rencontre rare basée sur une niche, qui fonctionne correctement sans aucun problème technique ou de sécurité. La communauté LDSPlanet se concentre sur un groupe religieux spécifique de personnes connues sous le nom de Mormons. En utilisant cette plate-forme de rencontre, vous rencontrerez de nombreuses personnes appartenant à l’Église LDS. Cette religion a un type d’évangélisation plus personnel. Les mormons adorent visiter les réunions liées à l’église et participer aux activités de l’église. La plupart des mormons modernes doivent combiner le travail et les activités de l’église, ce qui rend leur routine quotidienne très chargée et chronophage. Il est difficile de trouver suffisamment de temps libre pour aller à des rendez-vous. LDSPlanet vous permet de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées sans même quitter la zone de confort de votre maison. Utiliser de tels services de rencontres est agréable. Même après avoir passé beaucoup de temps à utiliser cette plate-forme en ligne, vous ne vous sentirez pas dépassé. Le site a une mission honorable d’aider les célibataires à trouver l’amour et à partager leur dévouement.

Version de bureau: explorez les fonctionnalités fluides

Tous les utilisateurs enregistrés peuvent accéder aux services LDSPlanet uniquement sur leurs ordinateurs de bureau. Cette version fonctionne parfaitement. Il n’y a aucune plainte en termes de fonctionnalité, de vitesse de chargement ou de bugs. Vous aurez une expérience de rencontre de qualité supérieure.

Une application mobile est-elle disponible?

En écrivant cette revue LDSPlanet, l’équipe n’a trouvé aucune version officielle de l’application mobile. Espérons que la situation actuelle changera bientôt et que le développeur présentera une excellente application pour les personnes en déplacement.

LDSPlanet Comment utiliser efficacement la plate-forme de rencontre

Conception Web bien organisée et utilisation efficace

La conception Web de LDSPlanet est jolie et bien organisée. Le développeur a décidé de créer un site simple pour les utilisateurs non avertis en technologie. Vous n’aurez aucun problème à naviguer. Même les nouveaux membres se familiarisent facilement avec toutes les fonctionnalités. Le site a un public cible spécifique et le thème est tout à fait approprié pour cette plate-forme de rencontre basée sur une niche. Tous les fidèles de l’église LDS se sentent comme chez eux sur cette plate-forme. Le concepteur Web a choisi des combinaisons de couleurs parfaitement assorties et des polices faciles à lire sans fatiguer rapidement les yeux. La bonne chose est que LDSPlanet n’a pas de publicités ennuyeuses. Vous pouvez voir vous-même que l’interface utilisateur est 100% conviviale. L’approche simple rend le site LDS Planet très apprécié et largement utilisé par les mormons. Il encourage les hommes et les femmes célibataires à rejoindre la communauté et à profiter de sa simplicité et de sa fonctionnalité élevée.

Apprenez les bases de la navigation sur le site

Cette section de la revue LDSPlanet parle de la navigation sur la plate-forme. Si vous souhaitez vérifier l’état de votre profil, vous devez aller dans le menu «Paramètres», appuyez sur «Mon compte»> «État du compte», puis appuyez sur le lien intitulé «Afficher l’état du compte».

Le site Web vous permet de modifier votre nom d’utilisateur LDSPlanet une seule fois. Pour modifier votre emplacement enregistré, vous devez aller dans «Paramètres»> «Mon profil»> «Modifier». Vous pouvez voir le menu où vous pouvez choisir le pays souhaité. Vous devez entrer votre code postal et appuyer sur la commande « Enregistrer ». Il arrive que certaines images soient rejetées par le site. Assurez-vous d’ajouter des images dont la taille ne dépasse pas cinq Mo. De plus, le modérateur vérifie le contenu et si vous ajoutez quelque chose d’inapproprié, il est immédiatement supprimé. Quoi qu’il en soit, vous devriez lire la directive officielle avant de commencer à télécharger votre contenu photo. Il est essentiel d’ajouter des photos où les autres membres peuvent voir votre visage. Vos images doivent vous appartenir et ne pas enfreindre les problèmes de droits d’auteur.

LDSPlanet Web Design bien organisé et convivialité efficace

Coûts et prix de LDSPlanet: abonnement abordable

Examen LDSPlanet: Plan d’abonnement Premium:

  • Le plan d’un mois vous coûte 16,99 $
  • Le plan de trois mois coûte 36,97 $ ou 12,32 $ par mois
  • Le plan de six mois coûte 53,94 $ ou 8,99 $ par mois

La politique de prix de LDSPlanet est 100% bon marché par rapport aux sites Web de niche similaires. Alors, vous avez votre billet chanceux. Sachant que les prix sont abordables, n’hésitez pas à surclasser votre abonnement.

Quelle est la différence entre l’accès payant et gratuit?

L’examen de LDSPlanet ne sera pas complet si vous ne comparez pas les services gratuits et payants.

Services gratuits:

  1. Vous pouvez aimer et écrire des commentaires sur les photos des utilisateurs
  2. Il existe un outil de recherche principal pour rechercher des dates potentielles
  3. Tous les utilisateurs standard peuvent télécharger des photos sur leurs profils

Services payants:

  1. Vous pouvez accéder à un outil de recherche avec des filtres avancés
  2. La fonction de messagerie n’a pas de limites
  3. Vous pouvez profiter de parler à des mormons célibataires via le chat en direct
  4. Vous avez accès à la fonctionnalité « Flirts ».

Coûts et prix de LDSPlanet: abonnement abordable

Comment les membres enregistrés peuvent-ils payer pour les services Premium?

De nombreux membres inscrits ne font pas confiance aux services en ligne. Ils ont peur de divulguer les détails de leur carte de crédit pour ne pas perdre tout leur argent. LDSPlanet est sûr et ne vous donne jamais de tels problèmes. Cependant, vous pouvez toujours payer votre plan d’abonnement premium via PayPal. Le site accepte cette option de paiement. Alternativement, vous pouvez payer votre adhésion en utilisant n’importe quel mandat ou chèque.

LDSPlanet permet à tous ses clients de consulter leur historique de paiement à tout moment. Toutes les informations détaillées sont disponibles sur votre compte. Vous devez aller dans « Paramètres »> « Mon compte »> « État du compte »> « Afficher l’état du compte »> « Plus de changements d’état du compte ».

Comment pouvez-vous choisir votre système de paiement?

Il existe plusieurs options de paiement pour acheter un plan d’abonnement premium sur LDSPlanet: carte de crédit / débit, PayPal, chèque ou tout mandat postal. Choisissez celui qui vous convient le mieux.

Sûreté et sécurité: y a-t-il quelque chose à craindre?

LDSPlanet est une communauté de rencontres 100% sûre. Vous rencontrerez des hommes et des femmes célibataires qui ont des valeurs de vie importantes. Le site dispose d’une équipe bien formée qui vérifie tous les nouveaux profils et détecte tout type d’activité abusive ou suspecte.

Y a-t-il un risque d’attaques d’escrocs?

Lors de la rédaction de cette revue LDSPlanet, de nombreux commentaires ont été vérifiés. En conséquence, peu de gens se plaignent des problèmes des escrocs. Cependant, si vous avez une situation comme celle-ci où l’un des membres se comporte de manière suspecte, vous pouvez toujours bloquer cette personne, et il / elle ne vous contactera plus sur la plateforme LDSPlanet.

LDSPlanet existe-t-il un risque d'attaques d'escrocs

Quelles fonctionnalités spéciales le site propose-t-il?

Cette partie de l’examen de LDSPlanet concerne ses fonctionnalités exclusives. Ils rendent cette plate-forme de rencontre unique et efficace pour les hommes et les femmes célibataires qui suivent la religion mormone. Utilisez-les si vous souhaitez rencontrer votre partenaire potentiel et créer une belle union.

  • Flirter: le site vous permet de flirter avec les personnes que vous aimez. En outre, vous pouvez vérifier qui vous a envoyé les flirts.
  • Chat en direct: C’est un outil puissant que vous devriez utiliser pour interagir avec des célibataires en ligne. Discuter est amusant et vous évite d’attendre impatient de recevoir un message privé en retour.
  • Oui à moi: vous pouvez utiliser cette fonctionnalité unique pour savoir qui aimerait vous rencontrer pour un vrai rendez-vous.

LDSPlanet Quelles fonctionnalités spéciales le site propose-t-il?

Conclusion sur la plus grande communauté de rencontres mormone

LDSPlanet répondra aux besoins des célibataires, hommes et femmes appartenant à une organisation religieuse. Il peut être difficile de trouver un partenaire amoureux avec les mêmes croyances religieuses. Le site permet de trouver votre âme soeur parmi la communauté mormone. Vous pouvez facilement accéder à de nombreuses fonctionnalités efficaces. Cependant, vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous êtes un membre premium. L’un des avantages les plus importants d’un abonnement payant est l’accès illimité aux fonctionnalités de messagerie et de discussion. Si vous êtes un utilisateur basique, vous pouvez toujours vous connecter avec des célibataires en aimant / commentant des images. Cette façon de communiquer est assez efficace. Vous devriez essayer LDSPlanet si vous voulez arrêter de fumer avec votre style de vie en solo.

Metz
Metz
Metz
MS, RD & Writer
Metz is creative, open-minded, and perceptive. He has a background in Higher Education and is passionate about mental health and wellness.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/ldsplanet-review/LDSPlanet Review

LDSPlanet Review 2020

LDSPlanet Review 2020
About Girls
Date with older guy 6%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 20-30
Profiles 600,000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

LDSPlanet users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • There is an advanced matching mechanism.
  • Every profile includes a personal questionnaire.
  • The prices are not high.
  • The user interface is easy to navigate.
  • The user database is active.
Cons
  • There is no mobile application for now.
  • The site does not have a direct email for customer support.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Kind of Services Does LDSPlanet Offer?

LDSPlanet is a trustable and quite popular online dating platform, which caters to single men and women who belong to the Church of the Latter-Day Saints. This service helps religious people find perfect partners for serious relationships. By reading this LDSPlanet Review, you will discover that it is the right place to look for special people who share the same religious beliefs. Let’s be clear, it is the biggest dating website for Mormons. You should read this LDSPlanet Review to discover all the available features and prices for such services. LDS Planet is a magical place where plenty of happy couples find each other and build strong relationships. Your story can start here too if you register and start your search for a perfect match.

Should You Worry About the Legitimate Aspect of LDSPlanet?

You should not have doubts on the legitimate side of the LDSPlanet website. This platform caters to single LDS Church devotees. All people you meet here share the same lifestyle and values. All the members understand each other easily because they have a common point. LDSPlanet offers plenty of handy features, which give excellent results. One of the best features is called “Flirts,” which allows you to virtually track what members flirt with you. Another remarkable feature called “Favorites,” which will enable you to see what potential matches added you to their favorites list. All single Mormons should try this website to find a prospective life-long partner. It is much easier to follow the tradition with a like-minded partner who is ready to support you in stressful situations. It is time to find your compatible partner.

LDSPlanet What Kind of Services Does LDSPlanet Offer?

What Members Are Waiting for You on the Site?

  • There are 500,000 registered members from the USA.
  • The gender distribution is 60 % of female users and 40 % of males.
  • Every member gets his or her profile.
  • You can find matches with similar religious values.
  • It is a safe place to meet Mormons who want to build serious relationships.
  • You can get spiritual advice here.

The LDSPlanet website serves the needs of Mormons. You will meet men and women who belong to different age categories. You can join the site if you are 18 years old minimum. There are a lot of young people who look for spiritual advice and mature people in their 50’s. They want to build a family but are too busy with their career. Modern people lack the free time to go outside and look for partners. That is why many choose online dating platforms to find new contacts and start friendships or relationships with like-minded people. If you are too busy with your career or church activities and do not have enough time to meet the wrong people, try LDSPlanet, which can solve a lot of time management issues. A lot of prospective dates are waiting for you to register and start interacting within the community.

Sexual Orientation: Can Non-Traditional People Join the Site?

LDSPlanet focuses on the spiritual side of relationships. The sexual orientation of most of the members is straight. However, there are no restrictions on other sexual preferences.

Age Distribution: What Is the Most Active Age Category?

You can join the LDSPlanet website if you are 18 or above. All dating sites are closed for minors, and this one is not the exception. There are all age categories here, but the most active one is 35-44 for both female and male users.

LDSPlanet What Members Are Waiting for You on the Site?

One of the Simplest Sign-Up Processes Ever Saw

  • Every user has the option to choose their preferred gender for dating.
  • You have to mention your country and zip code to the site.
  • Every new member has to give the necessary details to join the community.

The signing-up process on the LDSPlanet site is not complicated at all. Every single LDS Church, men, and women have to give a valid email address, a unique username, and a safe password. The site never bothers you, asking to give nonessential details. It is optional to reveal details about your personality. The site has a few questions to know the level of devotion to the LDS Church and Mormon lifestyle. Filling out such a questionnaire is optional. You should tell other members how you feel to be a Mormon, how you like to participate in the regular church activities, and other standard details. Your answers will help other single Mormons to know you a bit better before starting messaging you.

LDSPlanet One of the Simplest Sign-Up Processes Ever Saw

It Is Time to Create Your First Dating Profile

  • Every new member gets a profile for his/her personal information.
  • You can add your brief bio in a particular text placeholder.
  • There are several optional questions about your faith and religious beliefs.
  • The majority of the users’ profiles are complete and pretty detailed.
  • You can update your profile when you want.
  • You should add photos carefully because they are visible to all members.

It is straightforward to complete the profile section on the LDSPlanet website. There are a few questions to answer effortlessly. This platform asks all new members to provide his/her primary details. If you skip this particular step, it will be impossible to proceed with the registration process. You should not feel shy to give some comments and explanations when you give answers to personality questions. You can see a specialized field in your profile, where you should mention the essential details about your religion and devotion to the Church. You do not do it for a higher rate in the search results. Completing your dating profile, you demonstrate your serious intentions to find a like-minded partner on this platform. Other singles will have a positive impression of you. Make sure that you respect other members and provide authentic and valid profile information.

How to Use the Messaging Feature?

  • Registered members can receive/send private letters.
  • You can use advanced search tools with filters.
  • There is a live chat room on the site.

LDSPlanet’s website has an efficient messaging feature to search and interact with people. You can find a like-minded person by entering his or her specific username. The site allows you to check what members are online at the moment to have a live chat session. If you have found a nice person, you can start a conversation by sending a private message. It is essential to mention that this option is available to those users who have a premium subscription plan. However, it does not mean that standard users can’t access messaging features. They just have some limitations. They have the right to view profiles and all people they like to their favorites. It is important to keep your contacts well-organized. Do not lose your chance to interact and possibly meet in person with other Mormons. Premium users can check whether a message has been read already. You have to use the “Message Read Confirmation” section.

LDSPlanet It Is Time to Create Your First Dating Profile

How to Use the Dating Platform Efficiently?

You can observe many positive things after getting the first dating experience on the LDSPlanet platform. It is a rare niche-based dating platform, which works properly without any technical or safety issues. The LDSPlanet community focuses on a specific religious group of people known as the Mormons. By using this dating platform, you will meet many people who belong to the LDS Church. This religion has a more personal type of evangelism. Mormons love to visit church-related meets and participate in the church activities. Most modern Mormons have to combine work and church activities, which make their daily routine very busy and time-consuming. It is challenging to find enough free time to go on dates. LDSPlanet allows you to meet like-minded people without even leaving the comfort zone of your home. Using such dating services is pleasant. Even after spending quite a lot of time using this online platform, you will not feel overwhelmed. The site has an honorable mission to help singles find love and share their devotion.

Desktop Version: Explore Smooth Functionality

All registered users can access LDSPlanet services only on their desktop computers. This version works perfectly. There are no complaints in terms of functionality, loading speed, or bugs. You will have a top-quality dating experience.

Is There a Mobile Application Available?

By writing this LDSPlanet review, the team could not find any official version of the mobile application. Let’s hope that the current situation will change soon, and the developer will present an excellent app for people on the go.

LDSPlanet How to Use the Dating Platform Efficiently

Well-Organized Web Design and Efficient Usability

The web design of LDSPlanet looks pretty and well-organized. The developer decided to create an uncomplicated site for non-tech-savvy users. You will have no problems navigating. Even new members get familiarized with all the features easily. The site has a specific target audience, and the theme is quite appropriate for this niche-based dating platform. All devotees of the LDS church feel like home on this platform. The web designer chose perfectly matching color combinations and fonts that are easy to read without making your eyes tired fast. The good thing is that LDSPlanet does not have any annoying advertisements. You can see it yourself that the user interface is 100% user-friendly. The straightforward approach makes the LDS Planet site much appreciated and widely used by Mormons. It encourages single men and women to join the community and enjoy its simplicity, yet high functionality.

Learn the Basics How to Navigate the Site

This section of the LDSPlanet review speaks about navigating the platform. If you want to check your profile status, you have to go to the “Settings” menu, press “My Account”> “Account Status,” and finally press the link called “View Account Status”.

The website allows you to modify your LDSPlanet username only one time. To modify your registered location, you have to go to the “Settings”> “My Profile”> “Edit.” You can see the menu where you can choose the needed country. You have to enter your zip code and press the “Save” command. It happens that some images get rejected by the site. Make sure that you add images, which are not bigger than five MB. Also, the moderator checks the content, and if you add something inappropriate, it gets removed immediately. Anyways, you should read the official guideline before you start uploading your photo content. It is essential to add photos where other members can see your face. Your images must belong to you and not violate the copyright issues.

LDSPlanet Well-Organized Web Design and Efficient Usability

LDSPlanet Costs and Prices: Affordable Membership

LDSPlanet Review: Premium Subscription Plan:

  • The one-month plan costs you $16.99
  • The three-month plan costs $36.97 or $12.32 per month
  • The six-month plan costs $53.94 or $8.99 per month

The pricing policy of LDSPlanet is 100% cheap compared to similar niche-based websites. So, you’ve got your lucky ticket. Knowing that the prices are affordable, you should not hesitate to upgrade your membership.

What Is the Difference Between Paid and Free Access?

LDSPlanet review will not be complete if you do not compare free and paid services.

Free Services:

  1. You can like and write comments on users’ photos
  2. There is a primary search tool to look for potential dates
  3. All standard users can upload pictures to their profiles

Paid Services:

  1. You can access a search tool with advanced filters
  2. The messaging feature has no limitations
  3. You can enjoy talking to single Mormons via Live Chat
  4. You get access to the feature “Flirts.”

LDSPlanet Costs and Prices: Affordable Membership

How Can Registered Members Pay for Premium Services?

A lot of registered members do not trust online services. They are afraid to disclose their credit card details not to lose all their money. LDSPlanet is safe and never gives you problems like that. However, you can always pay for your premium subscription plan via PayPal. The site accepts this payment option. Alternatively, you can pay for your membership using any money order or check.

The LDSPlanet allows all its clients to view their payment history anytime. All detailed information is available on your account. You have to go to the “Settings”> “My Account”> “Account Status”> “View Account Status”> “More Account Status Changes”.

How Can You Choose Your Payment System?

There are several payment options to purchase a premium subscription plan on LDSPlanet: credit/debit card, PayPal, check, or any money order. Choose the one that suits you the most.

Safety and Security: Is There Something to Worry?

LDSPlanet is a 100% safe dating community. You will meet single men and women who have important life values. The site has a well-trained team that verifies all new profiles and detects any kind of abusive or suspicious activity.

Is There a Risk to Get Scammer Attacks?

While writing this LDSPlanet review, much feedback was checked. As a result, not so many complain about scammer’s issues were discovered. However, if you have a situation like this when one of the members behaves suspiciously, you can always block this person, and he/she will never contact you anymore on the LDSPlanet platform.

LDSPlanet Is There a Risk to Get Scammer Attacks

What Special Features Does the Site Provide?

This part of the LDSPlanet review is about its exclusive features. They make this dating platform unique and efficient for single men and women who follow the Mormon religion. Use them if you want to meet your potential partner and create a beautiful union.

  • Flirt: the site allows you to flirt with people you like. Also, you can check who sent you the flirts.
  • Live chat: It is a powerful tool you should use to interact with singles online. Chatting is fun and saves you from impatient waiting to receive a private message back.
  • Yeses to me: you can use this unique feature to know who would like to meet you for a real date.

LDSPlanet What Special Features Does the Site Provide

Conclusion About the Biggest Mormon Dating Community

LDSPlanet will satisfy the needs of single men and women who belong to a religious organization. It can be challenging to find a love partner with the same religious beliefs. The site makes it possible to find your soulmate among the Mormon community. You can easily access numerous efficient features. However, you will achieve better results if you are a premium member. One of the most significant advantages of a paid membership is unlimited access to messaging and chatting features. If you are a basic user, you can still connect with singles by liking/commenting images. This way of communicating is quite efficient. You should try LDSPlanet if you want to quit with your solo lifestyle.

AdultFriendFinder
9.3
Read More
Asian Dates
8.5
Read More
Bondage.com
9.2
Read More
ChristianMingle
9.9
Read More
EastMeetEast
9.4
Read More
The Fling
9.1
Read More
Gleeden
7.6
Read More
InternationalCupid
9.4
Read More
LiveLinks
8.3
Read More
Little Armenia
8.0
Read More
LocalMilfSelfies
8.3
Read More
Meet an inmate
7.8
Read More
MatureQuality Singles
9.0
Read More
Myladyboydate
8.9
Read More
Muslima
8.2
Read More
Older Women Dating
9.1
Read More
OkCupid
8.3
Read More
Ourteen Network
8.2
Read More
Pink Cupid
9.8
Read More
Passion.com
9.1
Read More
SexSearch
9.1
Read More
Senior Match
9.2
Read More
Senior Sizzle
9.3
Read More
SwingTowns
7.6
Read More
Submit your review
Rating: