0%
https://besthookupwebsites.org/fr/chappy-review/Chappy
Affiliate Disclosure

Chappy Avis 2021

Chappy Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 77%
Beauté 88%
Âge populaire 25-40
Profils 90 000 000
À propos du site
Taux de visite 7.9
Fraude Très rarement
Évaluation
8.0
Visiter le site

Chappy les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Application de rencontre légitime
  • Plus de 90 millions d'utilisateurs enregistrés
  • La possibilité de définir l'âge, le sexe et la distance nécessaires
  • Aucune restriction en termes d'orientation sexuelle
  • La sécurité en ligne passe avant tout
  • De nombreux services gratuits
  • L'application est disponible pour IOS et Android
  • Communauté respectueuse et active
  • Proportion égale entre les sexes
  • Inscription simple et rapide
  • La possibilité de s'inscrire via un compte Facebook
  • Interface intuitive
  • Convivial
  • Messagerie gratuite
  • Correspondances suggérées en fonction des préférences personnelles
  • Profils ouverts
contre
  • Aucune option de recherche
  • Profils non détaillés
  • Annonces aléatoires
  • L'application a des bogues et il est parfois difficile de l'utiliser
  • La fonctionnalité payante est meilleure
  • S'il n'est pas disponible dans votre pays, vous ne pouvez pas le voir.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Tout ce que vous devez savoir sur Chappy

Chappy est une communauté de rencontres solidaire, pleine de respect et d’égalité. Les créateurs affirment: leur mission est de faire passer la liberté, le respect et la sécurité au niveau supérieur. Selon la revue Chappy, ce site est en concurrence avec les plateformes de rencontres en ligne les plus populaires telles que Tinder. Après la collaboration avec Bumble en 2018, la communauté est maintenant tout simplement gigantesque. De nos jours, l’application originale est contrôlée par les actionnaires de Bumble. Cependant, il n’a pas perdu l’idée originale et reste le seul service officiel de rencontres gay. Passons en revue tous les avantages, inconvénients, fonctionnalités et autres détails essentiels dans cette revue Chappy. Initialement, Chappy Ltd, située au Royaume-Uni, a été créée par Ollie Locke. Fatigué d’une telle inégalité et du manque d’espace de rencontre spécifiquement pour les gays, il voulait donner vie à l’idée d’une plate-forme de rencontre gay inclusive et sûre.

Maintenant, il accueille tout le monde, mais les relations homosexuelles sont ici mises en valeur. Il ne cesse de croître et bat tous les records de rassemblement de membres et de succès. Disponible à l’origine dans quelques pays seulement, il peut maintenant vous aider à trouver le véritable amour dans le monde entier.

Tout ce que vous devez savoir sur Chappy

Chappy et légitimité: oui ou non?

Chappy vous fournit de vraies personnes là-bas. Il ne fait pas d’argent avec de faux profils. L’objectif de l’entreprise est une confiance totale. Pour cette plateforme inclusive, c’est vraiment un aspect crucial. Vous pouvez créer un profil de plusieurs manières: soit avec votre compte Facebook, soit avec votre numéro de téléphone. Cela améliore la sécurité, même si personne ne peut toujours garantir que la page d’une personne que vous aimez est légitime. Les rencontres en ligne comportent de nombreux risques. Les escrocs sont probablement le principal. Eh bien, cette revue Chappy vous fournira quelques conseils et directives de sécurité. Les développeurs de Chappy affirment qu’ils essaient de résoudre les problèmes des escrocs le plus rapidement possible. Comme partout ailleurs, il existe un bouton spécial appelé «Signaler un profil». Il est situé juste à côté de la photo de l’utilisateur. Vous pouvez écrire au support client et aider les modérateurs à suivre les activités suspectes.

Les gens que vous pouvez y rencontrer

  • Plus de 90 millions de personnes, selon la description de l’application.
  • Plus de 6 millions de visites par mois dans le monde.

Après le changement de marque, Chappy a gagné énormément d’utilisateurs et est devenu encore plus populaire. Les gens de nombreux pays peuvent s’inscrire sur Chappy. Il est maintenant disponible en Australie, au Brésil, en Chine, au Danemark, en Allemagne, en France et en Inde. Mais la majorité des membres sont originaires des États-Unis et du Royaume-Uni. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas voir votre pays dans la liste. Avec une telle popularité, le service continuera de croître et d’atteindre plus d’endroits.

Il faut dire que les visiteurs de Chappy sont actifs et solidaires. Ils suivent les directives strictes et l’égalité de visage et une atmosphère amicale.

Chaque orientation sexuelle est-elle la bienvenue?

Soyons clairs. L’application a été initialement créée pour les hommes homosexuels, ce qui signifie qu’elle n’a pas de préjugés ni de restrictions. Chappy est fidèle à tous les types d’orientation sexuelle. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’être gay pour l’utiliser. Désormais, le site est ouvert à tous. Lors de la connexion, vous devez spécifier votre sexe, puis définir vos préférences sexuelles.

Les statistiques indiquent qu’il y a 60% de femmes et 40% d’hommes. Comme vous le voyez, les chances de trouver la bonne personne pour vous sont élevées.

Comment fonctionne la répartition par âge

Vous n’aurez aucun problème pour trouver un partenaire de l’âge requis sur Chappy. Des personnes de toutes les catégories d’âge l’utilisent.

Vous pouvez créer un profil sur Chappy si vous avez 18 ans. La tranche d’âge la plus active est celle des membres entre 20 et 30 ans. Donc, dans l’ensemble, la jeune génération la préfère davantage. Mais vous pouvez toujours trouver quelqu’un dans la catégorie 40-55 +. Bien sûr, ces utilisateurs ne reçoivent pas beaucoup d’attention.

Comment fonctionne la répartition par âge

Processus d’inscription convivial

Le processus d’inscription ici ne prendra pas longtemps. Cette revue Chappy est prête à décrire toutes les étapes en détail. Après l’installation, il vous donne le choix: soit procéder avec votre numéro de téléphone ou votre profil Facebook. Considérez ce dernier; de cette façon, vous n’aurez même pas besoin de remplir toutes les informations, elles seront simplement transférées à partir de là.

Après avoir reçu et saisi le code de confirmation, vous devez autoriser Chappy à voir votre position. Il est nécessaire, car l’application l’utilise pour vous fournir des suggestions de correspondance.

Profils ouverts

  • Interface intuitive
  • Pas de détails personnels

Le processus le plus excitant de création de profil suit une inscription rapide. La critique de Chappy vous assure: = ouvrir une page sur Chappy ne devrait pas être un problème du tout. Discutons-en en détail.

Tout d’abord, il faut une photo. Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger jusqu’à six photos. Les profils avec de nombreuses images sont plus populaires et reçoivent plus d’attention. Gardez à l’esprit qu’il est impossible de naviguer sans avatar. Ensuite, spécifiez toutes les choses habituelles, comme votre nom, votre âge, votre date de naissance et votre sexe. Cette étape peut être ignorée si vous utilisez votre page Facebook pour vous inscrire.

Au lieu de simplement choisir un sexe, Chappy vous demande comment vous vous identifiez. L’éventail des réponses est assez large: de Hijra à genderfluid.

Ensuite, vous devez toujours remplir des détails ennuyeux comme un e-mail pour recevoir des mises à jour. Après avoir spécifié tout cela, Chappy vous pose quelques questions interactives sur la personnalité, par exemple sur votre invité de rêve. Ne t’en fais pas. La liste n’est pas écrasante, et ils rendent simplement le processus plus interactif. Dans l’ensemble, l’inscription ici est conviviale. Certains disent que les profils sur Chappy sont loin d’être détaillés, mais la quantité de données est suffisante pour le début.

Bien sûr, tout peut être modifié plus tard, quand vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter plus de photos ou supprimer celles que vous n’aimez pas. Le bouton Modifier se trouve dans la section Votre profil.

Tout sur la communication

  • Le chat est gratuit
  • La communication n’est disponible que si vous avez une correspondance

Ainsi, Chappy est l’une de ces applications de balayage; c’est pourquoi il est souvent comparé à Tinder. Vous pouvez remarquer une interface et un principe de fonctionnement similaires. Vous venez de voir une suggestion de correspondance automatique basée sur vos préférences et vos filtres. Tout ce que vous avez à faire est de balayer vers la gauche si vous n’êtes pas intéressé et de balayer vers la droite si vous l’êtes. Si la personne glisse vers la droite aussi, la correspondance est établie et vous pouvez vous sentir libre de commencer à discuter. N’oubliez pas que vous feriez mieux de vous envoyer un SMS dans les prochaines 24 heures, sinon votre connexion sera annulée. Ce détail est essentiel.

Heureusement, le système de messagerie sur Chappy est gratuit pour tout le monde. Contrairement à d’autres plateformes de rencontres, vous n’avez pas besoin d’acheter un abonnement pour communiquer librement avec les gens. La création de match est la seule restriction ici.

Tout sur la communication

Cette plateforme est-elle facile à utiliser?

Bien sûr, chaque entreprise respectée doit couvrir autant de plates-formes existantes que possible pour atteindre plus de public. Quant à Chappy, ils se concentrent pour le moment sur les appareils mobiles. Les plus jeunes sont toujours occupés et n’aiment pas rester assis devant les ordinateurs. L’application vous permet de rester en ligne facilement, même lorsque vous faites des affaires, que vous vous déplacez, que vous travaillez, etc. Cependant, ils auraient dû s’occuper de cet aspect car les développeurs perdent encore une part importante du trafic, négligeant les besoins de ceux qui préfèrent les bons vieux ordinateurs de bureau et rencontrant de nouvelles connaissances dans le confort de leur maison.

Une version de bureau solide

Malheureusement, si vous aimez utiliser les plateformes de rencontres via votre ordinateur, vous pouvez être déçu. Il n’y a pas de version de bureau de Chappy. Vous ne pouvez trouver que son site officiel avec les dernières nouvelles sur la coopération avec Bumble et vous familiariser avec les conditions d’utilisation, les directives de la communauté, les contacts, les FAQ, etc. Le lien vers le téléchargement gratuit de l’application se trouve également là-bas, vous pouvez donc aller directement à la recherche de toutes les informations dont vous avez besoin.

Une application mobile populaire

  • 10 millions + de téléchargements, selon l’Android Play Store

Bien qu’il n’y ait pas de version de bureau, il existe une version mobile. Cette revue Chappy est prête à décrire ses avantages et ses inconvénients.

La version mobile rend le service pratique et facile à utiliser. Cela semble compréhensible, en général. Il utilise votre emplacement pour filtrer les suggestions des membres pour vous. En outre, il existe des filtres tels que l’âge et le sexe. Les publicités sur Chappy ne ruinent pas votre expérience de rencontre et vous n’en verrez pas beaucoup. Comme cela a déjà été dit, les forums de discussion sont gratuits.

Une application mobile populaire

Design agréable et convivialité maximale

Maintenant, parlons de la conception. C’est assez simple et agréable à regarder. La palette de couleurs est jaune et blanc et peut facilement améliorer votre humeur. Les photos de profil sont grandes et claires; toutes les icônes sont visibles, ce qui est important en termes d’expérience utilisateur. Lorsque vous l’utilisez, l’excellent travail des développeurs et des concepteurs est tout à fait perceptible.

Bien que les développeurs de Chappy fassent de leur mieux pour développer et mettre à niveau l’application, certains utilisateurs se plaignent souvent de bogues soudains. Si vous rencontrez des difficultés techniques, n’hésitez pas à contacter l’équipe d’assistance. Ils vous aideront à tout réparer.

Dans l’ensemble, l’application mobile Chappy est de premier ordre et répond aux préférences des clients les plus exigeants.

Il n’y a pas grand chose à dire. L’interface est simple mais comprend tout ce dont vous avez besoin.

Tout est basé ici sur le processus de balayage principal dans la section Match. Lorsque vous ouvrez Chappy, la première chose que vous voyez est des photos de bonne qualité des membres; vous pouvez appuyer sur chacun et lire les informations.

Dans le coin supérieur droit, vous pouvez définir les préférences de distance, d’âge et de sexe.

Dans la section Message, vous pouvez discuter avec vos suggestions. Heureusement, cette fonctionnalité est gratuite.

Enfin, dans le bloc Mon profil, vous pouvez modifier votre page, la vérifier et gérer tout ce dont vous avez besoin.

Combien coûte Chappy?

Au départ, l’application Chappy était entièrement gratuite. Mais les propriétaires ont décidé qu’il serait bien d’améliorer l’expérience de rencontre des utilisateurs en ajoutant des outils payants. Cette revue Chappy est prête à discuter des prix.

Période

Prix

1 semaine

10,99 $

1 mois

24,99 $

3 mois

54,99 $

Durée de vie

149,99 $


En outre, il existe une devise spéciale à l’aide de laquelle vous pouvez acheter des SuperSwipes. Cela s’appelle des pièces. Voici la politique de prix.

1 pièce

2,99 $

5 pièces

9,99 $

15 pièces

24,99 $

30 pièces

39,99 $

Payé vs gratuit: quoi de mieux?

Pour comprendre ce que vous pouvez recevoir gratuitement et pour de l’argent, cette revue Chappy vous donne un aperçu des fonctionnalités.

Fonctionnalités gratuites:

  • Filtres de distance, d’âge, de sexe
  • Profils ouverts
  • Système de messagerie gratuit
  • Suggestions automatiques
  • Vérification de la photo

Voyons maintenant ce que vous pouvez obtenir après la mise à niveau de votre compte.

  • Vous pouvez voir tous ceux qui vous glissent à droite.
  • Une deuxième chance de redémarrer la communication si votre match a expiré.
  • Prolongation de la période de 24 heures nécessaire pour communiquer avec quelqu’un sur Chappy.
  • Super glisser pour montrer à quelqu’un que vous êtes intéressé.

C’est ça. Bien que l’application propose une gamme assez large de services gratuits, vous pouvez envisager d’en acheter davantage si vous le souhaitez.

Payé vs gratuit: quoi de mieux?

Comment fonctionne le paiement

Si vous souhaitez obtenir l’abonnement sur Chappy, votre argent sera débité du compte iTunes ou Google Play. Tous les achats intégrés sont fournis par iOS et Android. Pour acheter Boost, cliquez sur le cercle vert pixélisé dans votre Match Queue!

N’oubliez pas que les prix peuvent varier selon les pays et peuvent également être modifiés sans notification. Pour éviter tout problème, vérifiez-les régulièrement.

Plus de détails de paiement

Le Boost est renouvelé automatiquement et vous serez facturé dans les vingt-quatre heures avant la fin de votre période d’abonnement actuelle. Vous pouvez désactiver le renouvellement automatique ou annuler l’abonnement si vous ne l’aimez pas dans le Google Play Store ou l’iTunes Store. N’oubliez pas que vous devez le faire au moins vingt-quatre heures avant la fin de votre abonnement payant.

Guide d’annulation pour iTunes:

  1. Accédez aux paramètres de votre iPhone ou iPad et sélectionnez iTunes Store et App Store.
  2. Appuyez sur votre identifiant Apple.
  3. Appuyez sur Afficher l’identifiant Apple.
  4. Appuyez sur Abonnements.
  5. Appuyez sur l’abonnement que vous souhaitez modifier.

Guide du Play Store:

  1. Ouvrez Google Play Store
  2. Allez dans « Compte »
  3. Appuyez sur « Abonnements »
  4. Appuyez sur celui dont vous avez besoin et choisissez « Annuler ».

Il est facile de suspendre votre Chappy Boost à tout moment. Mais n’essayez pas simplement de supprimer l’application ou de fermer le compte, cela ne vous aidera pas.

Est-ce sûr?

La sécurité occupe une place importante sur Chappy. Les créateurs voulaient le rendre sûr pour tout le monde. Tout d’abord, ils utilisent un équipement technique de haute qualité et des serveurs puissants pour garder vos données saines et sauves. Vous pouvez être sûr à 100% que personne ne volera jamais vos informations ni ne piratera cette application. Tout est soigneusement sécurisé.

Est-ce sûr?

Escrocs très rares

Quant aux escrocs, personne ne sera jamais totalement protégé. Vous pouvez les rencontrer ici et là. Mais Chappy fait un excellent travail avec sa technique de vérification photo. S’il vous plaît, faites-le pour rendre cet endroit en ligne encore plus sûr.

  1. Appuyez sur le bouton de vérification dans votre profil
  2. Vous verrez un exemple d’une pose de photo aléatoire. Prenez un selfie en imitant la pose et envoyez-le aux administrateurs de Bumble à l’aide du simple guide étape par étape de Chappy.
  3. Une vraie personne examine toutes les photos.
  4. Dans quelques minutes, vous recevrez une confirmation ou un rejet.

N’oubliez pas l’opportunité de bloquer ou de signaler un utilisateur s’il vous met mal à l’aise.

Ce qui est spécial à ce sujet

Maintenant, le couple de fonctionnalités qui rendent ce service unique.

  • SuperSwipe

Chappy vous offre l’opportunité unique de montrer à quelqu’un une affection supplémentaire. Pour ce faire, achetez simplement des pièces et présentez SuperSwipe à quelqu’un de spécial.

  • Mode ami

Si vous êtes fatigué de sortir ensemble et que vous voulez simplement rencontrer de nouvelles personnes sans obligations romantiques, passez à ce mode et profitez de conversations informelles.

  • Mode affaires

Cela fonctionne comme le précédent – de cette façon, vous pouvez trouver des sponsors pour votre startup, vos relations commerciales, etc.

  • Processus de communication

Oui, un processus de communication simple peut être unique. Laissez cette revue Chappy l’expliquer. Si vous recherchez les liens de sexe opposé, la première à commencer un dialogue après un match ne peut être qu’une femme. Avec les relations unisexes, cette règle ne fonctionne pas.

  • Appels vidéo

Ce qui est spécial à ce sujet

Le verdict

Chappy est une application passionnante qui mérite l’attention qu’elle reçoit. Il est basé sur les bonnes idées et objectifs partagés et soutenus par la communauté. Bien qu’il présente certains inconvénients, il existe de nombreux autres avantages. Le processus de vérification des photos contribue à assurer la sécurité de chacun. Une procédure d’enregistrement rapide et un beau design apportent de la joie. Et, bien sûr, un nombre énorme d’utilisateurs et de fonctionnalités permettent à chaque membre de trouver exactement ce qu’il cherche, que ce soit l’amour, l’amitié, etc.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/chappy-review/Chappy Review

Chappy Review 2020 Helps You Explore One of the Greatest Services on the Market

Chappy Review 2020 Helps You Explore One of the Greatest Services on the Market

Pros and Cons

Pros
  • Legit dating app
  • More than 90 million registered users
  • The ability to set the needed age, sex, and the distance range
  • No restrictions in terms of sexual orientation
  • Online safety goes first
  • A lot of free services
  • The app is available for IOS and Android
  • Respectful and active community
  • Equal gender proportion
  • Easy and quick registration
  • The ability to sign up via Facebook account
  • Intuitive interface
  • User-friendly
  • Free messaging
  • Suggested matches based on personal preferences
  • Open profiles
Cons
  • No search option
  • Not detailed profiles
  • Random ads
  • The app has bugs, and sometimes it's hard to use it
  • Paid functionality is better
  • If it isn't available in your country, you can't see it.

Everything You Should Know About Chappy

Chappy is a supportive dating community, full of respect and equality. Creators claim: their mission is to take freedom, respect, and safety to the next level. According to the Chappy review, this site competes with the most popular online dating platforms like Tinder. After the collaboration with Bumble in 2018, the community now is just gigantic. Nowadays, the original app is controlled by Bumble’s shareholders. However, it hasn’t lost the original idea and remains the only official service for gay dating. Let’s walk through all the pros, cons, features, and other essential details in this Chappy review. Initially, Chappy Ltd, located in the UK, was created by Ollie Locke. Tired of such inequality and the lack of dating space specifically for gays, he wanted to bring the idea of an inclusive and safe gay dating platform to life.

Now it welcomes everyone, but gay relationships are emphasized here. It doesn’t stop growing and breaks all the records in gathering members and gaining success. Originally available in just a few countries, now it can help you to find true love worldwide.

Everything You Should Know About Chappy

Chappy and Legitimacy: Yes or No?

Chappy provides you with real people there. It doesn’t make any money out of fake profiles. The company’s goal is complete trust. For this inclusive platform, it is really a crucial aspect. You can create a profile in several ways: either with your Facebook account or phone number. This enhances safety, although no one can still guarantee that the page of a person you like is legit. Online dating has a lot of risks. Scammers are, probably, the main one. Well, this Chappy review will provide you with some safety tips and guidelines. The developers of Chappy claim they are trying to solve scammer problems as quickly as possible. Like everywhere else, there is a special button called “Report a profile.” It is located just near the user’s photo. You can write to customer support and help moderators track suspicious activity.

People You Can Meet There

  • More than 90 million people, according to the app description.
  • More than 6 million visits per month worldwide.

After rebranding, Chappy has gained an enormous amount of users and got even more popular. People from many countries can register on Chappy. It is available now in Australia, Brazil, China, Denmark, Germany, France, India. But the majority of members hail from the United States and the United Kingdom. Do not worry if you cannot see your country in the list. With such popularity, the service will continue growing and reaching more places.

It is necessary to say that Chappy visitors are active and supportive. They follow the strict guidelines and countenance equality and a friendly atmosphere.

Is Every Sexual Orientation Welcomed?

Let’s make it clear. The app was initially created for gay men, which means it has no prejudices and restrictions. Chappy is loyal to every type of sexual orientation. You do not necessarily have to be gay to use it. Now the site is open to everyone. While signing in, you should specify your gender and then set your sexual preferences.

Statistics say there are 60% of women and 40% of men. As you see, the chances to find the right person for you are high.

How Age Distribution Works

You will not face problems with finding a partner of the required age on Chappy. People of every age category use it.

You can create a profile on Chappy if you are 18. The most active age bracket is members in their 20s and 30s. So, overall, the younger generation prefers it more. But you still can find someone in the 40-55+ category. Of course, such users don’t receive a lot of attention.

How Age Distribution Works

User-Friendly Sign-Up Process

The registration process here will not take long. This Chappy review is ready to describe all the steps in detail. After installing, it gives you a choice: either proceed with your phone number or your Facebook profile. Consider the latter; this way, you will not even need to fill in all the information, it will just be transferred from there.

After receiving and inputting the confirmation code, you have to allow Chappy to see your location. It is necessary, as the application is using it to provide you with match suggestions.

Open Profiles

  • Intuitive interface
  • No personal details

The most exciting process of profile creation follows quick registration. The Chappy review assures you: = open a page on Chappy shouldn’t be a problem at all. Let’s discuss it in detail.

First, it requires a photo. If you want, you can upload up to six pics. Profiles with many images are more popular and receive more attention. Keep in mind that it is impossible to browse without an avatar. Then specify all the usual things, like your name, age, birth date, and sex. This step can be skipped if you use your Facebook page to sign up.

Instead of merely picking a gender, Chappy asks you how you identify yourself. The range of answers is quite wide: from Hijra to genderfluid.

Then, you still have to fill in such boring details like an email to receive updates. After specifying all these, Chappy asks you a couple of interactive personality questions, for example, about your dream dinner guest. Do not worry. The list is not overwhelming, and they just make the process more interactive. All in all, registration here is user-friendly. Some people say that profiles on Chappy are far from being detailed, but the amount of data is enough for the beginning.

Of course, everything can be edited later, whenever you want. You can add more photos or delete those you do not like. The Edit button is located in the Your Profile section.

Everything About Communication

  • Chatting is free
  • Communication is available only if you have a match

So, Chappy is one of those swiping apps; that’s why it is often compared to Tinder. You can notice a similar interface and working principle. You are just shown an automatic match suggestion based on your preferences and filters. All you need to do is to swipe left if you are not interested, and swipe right if you are. If the person swipes right too, the match is made, and you can feel free to start chatting. Just remember that you’d better text each other in the next 24 hours, or your connection will be canceled. This detail is essential.

Fortunately, the messaging system on Chappy is free for everyone. Unlike other dating platforms, you do not need to purchase a subscription to communicate with people freely. Match creation is the only restriction here.

Everything About Communication

Is This Platform Easy to Use?

Of course, every respected company should cover as many existing platforms as possible to reach more public. As for Chappy, they are focused on mobile devices for now. Younger people are always busy and do not like to sit still in front of computers. The application makes it easy to stay online, even when you are doing business, commuting, working out, and so on. However, they should have taken care of this aspect since the developers are still losing a significant share of traffic, neglecting the needs of those who prefer good old desktop computers and meeting new acquaintances in the comfort of their houses.

A Strong Desktop Version

Unfortunately, if you enjoy using dating platforms via your computer, you can be disappointed. There is no desktop version of Chappy. You can only find its official site with the latest news about the cooperation with Bumble and get acquainted with terms of use, community guidelines, contacts, FAQs, etc. The link to free app downloading is also located there, so you can go straight to find all the information you need.

A Popular Mobile App

  • 10 million+ downloads, according to the Android Play Store

Although there is no desktop version, there is a mobile one. This Chappy review is ready to describe its pros and cons.

The mobile version makes the service convenient and easy to use. It looks understandable, in general. It uses your location to filter member suggestions for you. Also, there are such filters as age and sex. Ads on Chappy doesn’t ruin your dating experience, and you won’t see a lot of them. As have already been said, chatrooms are free.

A Popular Mobile App

Pleasant Design and Maximal Usability

Now, let’s discuss the design. It is pretty straightforward and looks pleasant to the eye. The color scheme is yellow and white, and it can easily make your mood better. Profile pictures are big and clear; all icons are visible, which is important in terms of user experience. When you use it, the excellent work of developers and designers is entirely noticeable.

Though Chappy developers do their best to develop and upgrade the app, some users often complain about sudden bugs. If you face some technical difficulties, feel free to contact the support team. They will help you to fix everything.

All in all, the Chappy mobile application is top-notch and meets the preferences of the most exacting clients.

Super-Easy Navigation

There is not much to talk about. The interface is simple but features every single thing you need.

Everything is based here on the main swiping process in the Match section. When you open Chappy, the first thing you see is good quality photos of members; you can tap each and read the information.

In the top right corner, you may set the distance, age, and sex preferences.

In the Message section, you can chat with your suggestions. Luckily, this feature is free of charge.

Finally, in My Profile block, you can edit your page, verify it, and manage everything you need.

How Expensive Is Chappy?

Initially, the Chappy app was completely free. But owners decided it would be nice to upgrade users’ dating experience by adding paid tools. This Chappy review is ready to discuss prices.

Period

Price

1 week

$10.99

1 month

$24.99

3 months

$54.99

Lifetime

$149.99


Also, there is a special currency, using which you can purchase SuperSwipes. It is called Coins. Here is the pricing policy.

1 coin

$2.99

5 coins

$9.99

15 coins

$24.99

30 coins

$39.99

Paid vs Free: What’s Better?

To understand what you can receive for free and for money, this Chappy review gives you a breakdown of the functionality.

Free features:

  • Distance, age, sex filters
  • Open profiles
  • Free messaging system
  • Automatic suggestions
  • Photo verification

Now, let’s check what you can get after upgrading your account.

  • You can see everyone who swipes you right.
  • A second chance to restart communication if your match has expired.
  • Extention of the 24-hour period needed to communicate with somebody on Chappy.
  • Super swipe to show someone that you’re interested.

That is it. Though the application has a pretty wide range of free services, you can consider purchasing more of them if you want.

Paid vs Free: What’s Better?

How Payment Works

If you want to get the subscription on Chappy, your money will be charged to the iTunes or Google Play account. All the in-app purchases are provided by iOS and Android. To buy Boost, click on the pixelated green circle in your Match Queue!

Also, remember that prices may vary in different countries and also can be changed without notification. To avoid any problems, check them regularly.

More Payment Details

The Boost is renewed automatically, and you will be charged within twenty-four hours before your current subscription period ends. You can turn off the auto-renewal or cancel the subscription if you do not like it in the Google Play Store or iTunes Store. Do not forget that you have to do it at least twenty-four hours before your paid membership ends.

Cancellation guide for iTunes:

  1. Go to Settings on your iPhone or iPad and select iTunes Store and App Store.
  2. Tap on your Apple ID.
  3. Tap on View Apple ID.
  4. Tap on Subscriptions.
  5. Tap on the subscription that you want to change.

Play Store guide:

  1. Open Google Play store
  2. Go to “Account”
  3. Tap on “Subscriptions”
  4. Tap on the one you need and pick “Cancel.”

It is easy to suspend your Chappy Boost at any time. But don’t try just to delete the application or close the account, it will not help you.

Is It Safe?

Security takes a significant place on Chappy. The creators wanted to make it safe for everyone. First of all, they use high-quality technical equipment and powerful servers to keep your data safe and sound. You can be 100% sure no one will ever steal your info or hack this app. Everything is carefully secured.

Is It Safe?

Very Rare Scammers

As for scammers, no one will ever be fully protected. You can meet them here and there. But Chappy does an excellent job with its photo verification technique. Please, do it to make this online place even safer.

  1. Tap the verify button in your profile
  2. You’ll be shown an example of one random photo pose. Take a selfie imitating the pose and send it to the Bumble administrators using the simple step-by-step guide in Chappy.
  3. A real person reviews all photos.
  4. In a few minutes, you’ll receive a confirmation or rejection.

Do not forget about the opportunity to block or report a user if he/she makes you feel uncomfortable.

What’s Special About It

Now, the couple of features that make this service unique.

  • SuperSwipe

Chappy provides you with the unique opportunity of showing someone an extra affection. To do it, just purchase some coins and present SuperSwipe to someone special.

  • Friend Mode

If you are tired of dating and just want to meet new people with no romantic obligations, switch to this mode and enjoy casual conversations.

  • Business Mode

This works just like the previous one — this way, you can find sponsors for your startup, business connections, etc.

  • Communication Process

Yes, a simple communication process can be unique. Let this Chappy review explain it. If you’re looking for the opposite-sex bonds, the first one to start a dialogue after you have a match can be a woman only. With one-sex relationships, this rule does not work.

  • Video Calls
What’s Special About It

The Verdict

Chappy is an exciting app that deserves the attention it receives. It is based on the right ideas and goals that are shared and supported by the community. Though it has some cons, there are many more advantages. The photo verification process helps to maintain everyone’s safety. A quick registration procedure and beautiful design bring joy. And, of course, an enormous number of users and features allow every member to find exactly what he/she is looking for, whether it is love, friendship, etc.

Recommended websites

321Chat
9.1
Read More
ABDLmatch
9.4
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Chatango
9.4
Read More
Faceflow
8.4
Read More
Flingster
7.5
Read More
Flirt4free
9.3
Read More
IAmNaughty
9.4
Read More
iMeetzu
8.3
Read More
InstaSext
9.3
Read More
Interracial Cupid
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 77%
Beauty 88%
Popular age 25-40
Profiles 90 000 000
About Site
Visit rate 7.9
Fraud Very Rarely
Rating
8.0
Visit Site