0%
https://besthookupwebsites.org/fr/livejasmin-review/Livejasmin

Livejasmin Avis 2021

Livejasmin Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 85%
Beauté 86%
Âge populaire 20-24
Profils 1.200.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Livejasmin les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Interface intuitive. En une petite combinaison de clics, vous pouvez accéder rapidement à n'importe quelle section du site Web. Pas besoin de perdre de temps à trouver des choix de conception complexes, car Livejasmin va droit au but.
  • Les modèles ont d'excellentes conditions de travail. Ils seront toujours heureux de travailler, car leur travail acharné est payé équitablement, sans contrat sévère signé entre eux et le site Web. Les modèles confortables sont des modèles qui travaillent dur qui apprécient sincèrement ce qu'ils font, ce qui est apprécié par le public. En utilisant Livejasmin, vous soutiendrez le traitement équitable des travailleuses du sexe.
  • Une variété d'options de paiement pour tous les goûts et toutes les demandes.
  • Serveurs rapides prenant en charge la diffusion en continu sans décalage dans le monde entier.
contre
  • Prix du crédit. Livejasmin est un excellent lieu de travail pour les modèles, et la qualité qui leur est demandée est également proportionnellement élevée. Ainsi, les prix peuvent être intimidants pour certaines personnes qui sont bas pour le moment. [Heureusement, il y a des avantages gratuits - plus à ce sujet plus tard!]
  • Il n'y a pas d'applications Livejasmin sur l'App Store ou le Play Market. Comme on peut s'y attendre, ces plates-formes ont des règles de censure qui interdisent la publication de telles applications. Livejasmin agit selon les directives, donc ils distribuent les applications sur leur site Web.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Quel type de site Web est Livejasmin?

Livejasmin Review 2020, le meilleur site de webcam pour adultes?

Cette revue Livejasmin peut aider ceux qui recherchent une excellente expérience érotique sur le Web. Livejasmin est précisément ce dont vous avez besoin si vous voulez profiter de personnes de toutes couleurs, formes, tailles et même sexes sur une webcam pour adultes. Étant un site Web de chat vidéo en direct pour adultes, il offre précisément ce que le terme signifie. Fondé en 2001 par un entrepreneur hongrois, György Gattyán, le service a toujours adopté les dernières technologies et fonctionnalités pour accueillir les meilleures expériences érotiques en direct de l’utilisateur. Si vous envisagez de le devenir, cette critique de Livejasmin vaut la peine d’être lue pour vous.

Il est difficile de trouver un bon site Web pour adultes de tout type, que ce soit un site Web pornographique, un site de rencontres ou un site Web de webcam pour adultes en direct. Internet est inondé d’alternatives frauduleuses et de services médiocres dans l’ensemble, les critiques aident donc beaucoup. En vous renseignant d’abord sur le service, vous pouvez gagner à long terme en faisant les bons choix quant à l’endroit où investir du temps, de l’argent et des ressources mentales pour essayer de vous y habituer.

Livejasmin: arnaque ou service légitime?

Livejasmin est tout à fait légitime car il est légalement enregistré et peut être contacté par les fonctionnaires si une telle nécessité se produit. Le service n’a pas peur de résoudre les problèmes, d’être parfaitement légal et de rester en contact avec les utilisateurs grâce à un support 24/7 en cas d’accident. Vous pouvez toujours contacter l’adresse statutaire du site Web avec un avis officiel si vous le souhaitez, et il semble que l’examen de Livejasmin n’a rien à découvrir.

Qui utilise le site Web?

Il existe des milliers de membres de sites Web payants: à la fois des utilisateurs et des modèles. La page Instagram de Livejasmin compte plus de 67000 abonnés, un nombre important pour une marque aussi étroite.

Des milliers de personnes anonymes profitent du service depuis plus d’une décennie. Il est impossible d’estimer le nombre d’utilisateurs déjà enregistrés sur Livejasmin, car le nombre serait trop étiré au fil des ans.

En tant que modèles, vous pouvez vérifier qui ils sont en parcourant la section des catégories de modèles et en vous voyant. Bien sûr, vous ne trouverez pas d’informations personnelles, mais vous verrez la diversité des looks et des nationalités.

Quelque chose pour n’importe quelle orientation sexuelle

Livejasmin Review 2020, le meilleur site de webcam pour adultes?

Quelle que soit votre orientation sexuelle, vous pouvez profiter de votre temps en toute intimité avec tous vos goûts satisfaits. Livejasmin n’est pas un lieu de discrimination ou de condamnation basée sur l’orientation sexuelle, vous êtes donc en sécurité.

Si vous voulez être mannequin, ne pensez pas que les hommes ne regardent que le site Web – c’est à la mode chez les femmes et les non-binaires!

Segmentation par âge des utilisateurs

Les utilisateurs et les modèles sur le site Web sont âgés de 18 ans et plus. Il existe des centaines de modèles de chaque catégorie d’âge: 18-22, 22-30, 30-40 et même 40+. Si vous avez plus de 18 ans, vous trouverez des modèles de votre âge si vous le désirez. Si vous êtes mannequin, vous ne devez pas être timide de votre âge, car les individus de tous âges sont considérés comme importants pour de nombreuses personnes.

Processus d’inscription

Le processus d’inscription est extrêmement simple et ne comporte que quelques étapes. Vous devez entrer votre nom d’utilisateur, trouver le mot de passe et remplir le champ e-mail. Soutenez les conditions d’utilisation, vous pouvez utiliser le site Web immédiatement, sans même avoir besoin de confirmer l’e-mail.

Il est très utile de lire les conditions d’utilisation, car de l’argent est impliqué dans l’utilisation du site Web. En cas de malentendus entre vous et le service (pour les modèles et les utilisateurs), les conditions d’utilisation vous aideront à comprendre ce qu’il faut faire. Il est préférable d’envisager de lire les conditions de service comme une partie nécessaire du processus d’inscription pour vous éviter des ennuis à l’avenir.

Création du profil

Livejasmin Review 2020, le meilleur site de webcam pour adultes?

Une fois que vous avez créé votre compte, vous pouvez gérer votre profil. Vous pouvez voir votre solde créditeur, votre photo de profil, la liste de vos préférences de modèle, vos options de paiement, etc. Il n’y a pas grand-chose à configurer dans le profil, car toutes les choses excitantes se produisent pendant les émissions de webcam. L’utilisateur n’est pas trop distrait par la personnalisation et la modification du profil. La simplicité de cette section d’examen de Livejasmin montre à quel point le site Web est facile à utiliser.

Canaux de communication

La messagerie se produit sous la forme de chat classique, semblable à la plupart des sites Web de vidéo en direct. Si vous souhaitez communiquer avec des modèles de manière standard, tapez simplement ce que vous voulez dans le chat pendant un flux en direct (mais assurez-vous de confirmer avec les politiques décrites sur le site Web!).

Un utilisateur peut envoyer des modèles de messages en privé en ligne et laisser des messages lorsqu’ils sont hors ligne. C’est un privilège accordé à ceux qui ont acheté des crédits, donc si vous sentez que vous avez quelque chose à exprimer, vous le pouvez. Vous serez entendu par le modèle avec lequel vous vous êtes lié!

Plateformes disponibles

Vous pouvez accéder à Livejasmin avec n’importe quelle plateforme prenant en charge le streaming vidéo en ligne. Aujourd’hui, la plupart des appareils peuvent le faire, mais vous pouvez choisir ce qui vous convient le mieux. Pour ce faire, il vaut la peine de vérifier les versions PC et Mobile de Livejasmin.

PC / bureau

Vous pouvez accéder à l’ensemble des fonctions via votre navigateur de bureau. Le site Web n’est pas exigeant, donc si vous pouvez regarder YouTube, vous pouvez probablement utiliser Livejasmin. Un ordinateur rapide n’est pas une exigence, alors ne vous inquiétez pas. Bien qu’un équipement rapide ne soit pas nécessaire, ne vous attendez pas à avoir la meilleure expérience fluide avec un PC trop ancien. N’oubliez pas que les problèmes côté client n’autoriseront pas les remboursements au cas où l’utilisateur les demanderait.

Application mobile

Livejasmin Review 2020, le meilleur site de webcam pour adultes?

Des applications iOS et Android sont également disponibles, ayant un design presque identique à la version de bureau, adaptées aux commandes tactiles mobiles. Il est léger, sûr et testé par des années de développement. Si vous pensez que vous pourriez avoir une meilleure expérience de navigation, consultez les applications publiées sur le site Web. Comme prévu, l’application ne nécessite pas non plus beaucoup de mémoire. Votre téléphone consomme autant d’énergie que nécessaire pour afficher des images et des vidéos de qualité. Gardez à l’esprit que la vidéo en streaming vide la batterie assez rapidement, alors assurez-vous de la charger pour éviter les interruptions gênantes.

Apparence et commodité

Livejasmin a un design strict et simple avec une esthétique propre. Vous ne trouverez pas de publicités écrasantes partout – le site Web est direct et agréable à regarder. La convivialité du site est également minimaliste et simple, ce qui le rend convivial pour tous.

Le site Web a pour thème la couleur rose-rouge, souvent associée au désir et à l’amour. En étant active assez longtemps, la couleur est devenue la marque de facto de Livejasmin.

Processus de navigation

La navigation sur le site Web est aussi simple que l’exigent les conventions de cas d’utilisation modernes. Vous vous inscrivez, achetez des crédits si vous le souhaitez et allez directement dans la recherche de modèles que vous trouvez agréables à regarder.

Le bloc supérieur du site Web contient les outils de compte, le lien de téléchargement de l’application et la liste des meilleurs modèles.

Le côté gauche est consacré aux catégories: catégorie modèle: fille, transgirl, âme sœur, etc.); prix; volonté; âge; Langue; ethnicité; cheveux; apparence; montrer le type. Chacune des catégories est disponible pour les filles et les garçons, respectivement.

Le reste de l’écran est une cascade minimaliste d’icônes de flux cliquables, chacune pour un modèle différent. Ici, vous pouvez apprécier les photos que les modèles ont placées pour que les utilisateurs choisissent et visitent leur flux.

Combien coûte Livejasmin?

Livejasmin Review 2020, le meilleur site de webcam pour adultes?

Comme indiqué précédemment, les prix peuvent être un peu raides pour les personnes à faible revenu. Livejasmin dispose d’un système de crédits, une monnaie virtuelle qui permet d’utiliser les services payants du site Web (regarder des flux sans restriction de temps, envoyer des cadeaux, utiliser des fonctionnalités spéciales, etc.). Ces crédits peuvent être achetés en lots:

  • 28 crédits pour 33,99 $, avec un crédit de 1,21 $
  • 68 crédits pour 75,99 $, 1,12 $ par crédit
  • 98 crédits pour 106,99 $, 1,09 $ par crédit
  • 158 crédits pour 169,99 $, 1,08 par crédit

Même avec le plus petit achat, vous aurez l’ensemble des fonctionnalités de base. Le montant d’argent dont vous avez besoin dépend de votre générosité avec les modèles. Il existe une option pour leur acheter des cadeaux symboliques aussi chers que 5 000 crédits. Alors, rassurez-vous, votre générosité sera remarquée.

Ce que vous pouvez obtenir avec et sans crédits

L’accès gratuit permet aux gens de compléter leur inscription, de remplir leurs sections « favoris » avec des modèles, de voter dans des concours de modèles, de consulter les galeries de modèles, d’écrire librement dans le chat. Plus important encore, il donne 10 minutes de temps de visionnage gratuit par chaque diffusion afin que vous puissiez décider d’opter pour des fonctionnalités d’accès payant.

Chaque achat accorde un accès premium pendant un mois. Vous disposez d’une durée de visionnage illimitée, de la possibilité de discuter en privé avec des modèles (même de leur envoyer des messages hors ligne), de visiter des flux privés et de choisir des modèles de photos pour les utilisateurs gratuits.

Vous pouvez dépenser vos crédits en offrant des cadeaux surprises aux mannequins et en interagissant avec leurs jouets (service VibraToy). Le service Cam2Cam (le modèle peut vous voir aussi lors d’un stream) et les shows privés peuvent être réalisés individuellement pour un utilisateur.

Comment je paye?

Il est facile de payer quoi que ce soit chez Livejasmin. Une fois que vous avez terminé votre inscription sur le site Web, vous débloquerez une option d’achat de crédits. Sur la page de paiement, il vous sera proposé le forfait de crédit qui vous convient, et le mode de paiement de votre choix. Une fois les informations nécessaires renseignées, le paiement est traité. Aussi simple que possible, le processus de paiement n’implique aucune approbation personnelle, car le processus est automatisé.

Systèmes de paiement disponibles

Il existe de nombreux systèmes que vous pouvez utiliser pour obtenir les services payants proposés par Livejasmin. Vous pouvez utiliser le virement bancaire classique, le prélèvement automatique et la carte de crédit. Si vous préférez des options plus sûres et accordez votre confiance au virement bancaire européen, à SOFORT, au prélèvement automatique européen ou à un autre système de la liste, Livejasmin l’accepte. Si même cela vous rend nerveux à propos de votre anonymat – Bitcoin est une option.

Sûreté et sécurité des données et des paiements

Livejasmin a beaucoup d’espace pour la sûreté et la sécurité de ses utilisateurs. Tout d’abord, vous n’avez pas besoin de télécharger votre photo, ce qui est un atout pour les sites Web de webcam en direct. Vous n’avez pas à fournir d’informations personnelles que ce soit si vous ne le souhaitez pas: toutes les fonctions seront disponibles.

Livejasmin met l’accent sur la sécurité des données de ses utilisateurs en faisant en sorte que sa plate-forme de facturation soit conforme aux exigences internationales PCI DSS et au processus de validation Verisign & McAfee. Par conséquent, aucun mot de passe ne fuit, et personne ne saura jamais qu’un e-mail particulier est associé à l’objet de cet examen,

Est-ce juste une arnaque?

Livejasmin Review 2020, le meilleur site de webcam pour adultes?

La réputation est vitale dans ce type d’entreprise, c’est pourquoi Livejasmin la valorise. Le site Web a commencé en 2001 pour devenir l’un des meilleurs sites de webcams au monde. Il est impossible de prouver l’absence de quoi que ce soit, mais le bon sens et des années de service stable en faveur de Livejasmin sont un site Web sans arnaque.

Après tout, vous pouvez utiliser les 10 premières minutes gratuitement, vous pouvez donc vous assurer que tous les modèles sont réellement là, diffusent et réagissent au chat.

Si Livejasmin était un site Web frauduleux, ils n’auraient pas eu autant d’abonnés sur Instagram et n’auraient pas été officiellement enregistrés au Luxembourg.

Logiquement parlant, il n’y a aucun intérêt pour eux d’être une arnaque si les modèles existent vraiment et peuvent être interagis. Arnaquer les gens signifierait perdre de l’argent à long terme, tandis que les utilisateurs peuvent devenir attachés aux modèles et être des acheteurs de crédit constants. Je dirais donc que les chances qu’ils soient une arnaque sont inexistantes.

La liste des fonctionnalités spéciales

Parmi les particularités qu’offre Livejasmin, on trouve la personnalisation des modèles affichés. Vous pouvez définir votre liste d’apparences préférées (âge, couleur de cheveux, couleur de peau, corpulence, etc.) et gagner du temps à rechercher des modèles de votre goût. Il existe des centaines de modèles, donc pouvoir en trouver un selon ses goûts est une excellente fonctionnalité pour un site de webcam pour adultes.

En outre, il existe une fonctionnalité innovante appelée VibraToy – une fonctionnalité qui offre une interaction supplémentaire entre les utilisateurs et les modèles en contrôlant leurs jouets sexuels contre des crédits (si un modèle a activé la fonction).

Si vous avez toujours voulu interagir avec des modèles de webcam à un tout autre niveau, le service Cam2Cam est fait pour vous. Il permet de communiquer directement avec le modèle en permettant au modèle de vous entendre et même de vous voir si vous payez. Ainsi, cela crée essentiellement une plate-forme pour le sexe virtuel sans fournir aucune information personnelle. Vous pouvez vous familiariser avec les modèles avant de décider de devenir virtuels avec eux, une fonctionnalité intéressante.

Être capable de payer avec Bitcoin n’est pas quelque chose que tous les sites Web pour adultes acceptent, et dans cet examen de Livejasmin, vous avez peut-être deviné que le service valorise la confidentialité de ses clients. L’anonymat est crucial, le paiement Bitcoin est donc une fonctionnalité qui ne doit pas être sous-estimée.

Résumer

Cela dit, cette revue Livejasmin a exploré toutes les principales fonctionnalités et caractéristiques du site Web. La visite appartient à l’utilisateur, mais les propriétaires du site Web se sont assurés que l’utilisateur dispose de suffisamment de données pour prendre une décision éclairée. Après tout, chaque utilisateur peut regarder gratuitement des morceaux considérables de flux.

Est-il utile de vérifier? Absolument. Lisez la critique de Livejasmin et familiarisez-vous avec la flexibilité, la qualité du service, la disponibilité des options de paiement, la sécurité et l’anonymat fournis par le service.

Bien que le site Web ne soit qu’une plate-forme solide et simple qui fonctionne, c’est une vertu compte tenu du nombre de sites Web de webcams en direct pour adultes de mauvaise qualité. Certes, l’examen de Livejasmin révèle la meilleure partie du Web.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/livejasmin-review/Livejasmin Review

Livejasmin Review 2020, the best adult webcam website?

Livejasmin Review 2020, the best adult webcam website?

Pros and Cons

Pros
  • Intuitive interface. In a small combination of clicks, you can get to any section of the website quickly. No need to waste time figuring out intricate design choices, for Livejasmin is straight to the point.
  • Models have excellent working conditions. They will always be happy to work, as their hard labor is paid fairly, with no harsh contracts signed between them and the website. Comfortable models are hard-working models who sincerely enjoy what they do, which is valued by the audience. By using Livejasmin, you will support the fair treatment of sex workers.
  • A variety of payment options to all tastes and requests.
  • Fast servers that support lag-free streaming around the globe.
Cons
  • Credit prices. Livejasmin is an excellent place for models to work for, and the quality that is asked from them is proportionally high as well. So, the prices can be intimidating for some folks that are low at the moment. [Luckily, there are some free perks – more on that later!]
  • There are no Livejasmin apps on the App Store or Play Market. As can be expected, these platforms have censorship rules that prohibit such apps from being published. Livejasmin acts according to the guidelines, so they distribute the apps on their website.

What kind of website is Livejasmin?

Livejasmin Review 2020, the best adult webcam website?

This Livejasmin review can help those who seek a great erotic experience on the web. Livejasmin is precisely what you need if you want to enjoy people of all colors, shapes, sizes, and even sexes on adult webcam. Being an adult live video chat website, it offers precisely what the term means. Founded in 2001 by a Hungarian entrepreneur, György Gattyán, the service has always adopted the latest technologies and features to accommodate the user’s best erotic live experiences. If you are considering becoming one, this Livejasmin review is worth reading for you.

It is tough to find a good adult website of any type, be it a porn website, a dating website, or a live adult webcam website. The internet is flooded with scammy alternatives and poor services overall, so reviews help a lot. By learning about the service first, you can win in the long run by making the right choices as to where to invest time, money, and mental resources trying to get used to it.

Livejasmin: scam or legit service?

Livejasmin is entirely legit since it is legally registered and can be contacted by officials if such necessity occurs. The service is not afraid to resolve the issues, be perfectly legal, and keep in touch with users through 24/7 support if an accident happens. You can always contact the website’s statutory address with an official notice if you so desire, and it seems like Livejasmin review has nothing to uncover.

Who uses the website?

There are thousands of paid website members: both users and models. Livejasmin’s Instagram page has over 67 thousand subscribers, a significant number for such a narrowly-oriented brand.

Thousands of anonymous people have been enjoying the service for over a decade. It is impossible to estimate how many users ever registered on Livejasmin, for the number would be too stretched through the years.

As models, you can check who they are by browsing the model category section and seeing yourself. Of course, you would not find personal information, but you will see the diversity in looks and nationalities.

Something for any sexual orientation

Livejasmin Review 2020, the best adult webcam website?

Regardless of your sexual orientation, you can enjoy your time in full privacy with all your tastes satisfied. Livejasmin is not a place for discrimination or condemnation based on sexual orientation, so you are safe.

If you want to be a model, do not think that men only watch the website – it is trendy amongst women and non-binary people!

Age segmentation of users

Both users and models on the website are 18 years old and above. There are hundreds of models of each age category: 18-22, 22-30, 30-40, and even 40+. If you are older than 18, you will find models of your age if you desire. If you are a model, you should not be shy of your age, for individuals of all ages are valued important for many people.

Registration Process

The sign-up process is extremely simple, consisting of just a few steps. You need to enter your username, come up with the password, and fill the email field. Support the terms of service, you can use the website straight away, with no need to even confirm the email.

It is very useful to read the terms of service, as money is involved in using the website. In case some misunderstandings happen between you and the service (for both models and users), the terms of service will help understand what to do. It is better to consider reading the terms of service as a necessary part of the registration process to save yourself trouble in the future.

Creating the Profile

Livejasmin Review 2020, the best adult webcam website?

Once you created your account, you can manage your profile. You can see your credit balance, profile picture, list of your model preferences, payment options, and more. There is not much to set up in the profile, as all the exciting things are happening during webcam shows. The user is not too distracted by customizing and editing the profile. The simplicity of this Livejasmin review section demonstrates how easy-to-use the website is.

Communication channels

Messaging occurs in the classic chat form, akin to most live video websites. If you wish to communicate with models via standard way, just type what you want in the chat during a live stream (but be sure to confirm with the policies described on the website!).

A user can message models privately online and leave messages when they are offline. It is a privilege granted to those who purchased credits, so if you feel you have something to express, you can. You will be heard by the model you have formed a bond with!

Available platforms

You can access Livejasmin with any platform that supports online video streaming. Today, most devices can do that, but you can choose what suits you the best. To do so, it is worth checking the PC and Mobile versions of Livejasmin.

PC/Desktop

You can access the whole range of functions through your desktop browser. The website is not demanding, so if you can watch YouTube, you can likely use Livejasmin. A fast computer is not a requirement, so don’t worry about it. Although fast equipment is unnecessary, do not expect to have the best smooth experience with an overly old PC. Remember that the problems on the client-side will not allow refunds in case the user requests them.

Mobile application

Livejasmin Review 2020, the best adult webcam website?

iOS and Android apps are also available, having a nearly identical design with the desktop version, adapted for mobile touchscreen controls. It is lightweight, safe, and tested by years of development. If you feel you could have a better browsing experience, check out the apps posted on the website. Expectedly, the app also does not require much memory. It takes as much power from your phone as it is needed to display quality pictures and videos. Keep in mind that streaming video drains the battery pretty fast, so be sure to have your battery charged to avoid annoying interruptions.

Looks and convenience

Livejasmin has a strict & straightforward design with clean aesthetics. You will not find overwhelming ads popping up everywhere – the website is straight to the point and pleasant to look at. The usability of the site is also minimalistic and straightforward, making it user-friendly for anyone.

The website is themed around the rose-red color, which is often associated with desire and love. By being active long enough, the color became the de-facto trademark of Livejasmin.

Navigation process

Navigating the website is as easy as the modern use-case conventions require. You sign up, buy credits if you wish, and go straight into searching models that you find enjoyable to watch.

The website’s top block has the account tools, the application download link, and the list of top models.

The left side is devoted to categories: model category: girl, transgirl, soul mate, etc.); price; willingness; age; language; ethnicity; hair; appearance; show type. Each of the categories is available for Girls and Boys, respectively.

The rest of the screen is a minimalistic cascade of clickable stream icons, each for a different model. Here, you can appreciate the photos the models placed for users to choose and visit their stream.

How much does Livejasmin cost?

Livejasmin Review 2020, the best adult webcam website?

As previously discussed, prices can be a bit stiff for folks with lower incomes. Livejasmin has a system of credits, a virtual currency that allows using paid services of the website (watching streams with no time restrictions, sending gifts, using special features, and more). These credits can be purchased in bundles:

  • 28 credits for $33.99, with one credit going for $1.21
  • 68 credits for $75.99, $1.12 per credit
  • 98 credits for $106.99, $1.09 per credit
  • 158 credits for $169.99, 1.08 per credit

Even with the smallest purchase, you will have the basic feature set. The amount of money you need depends on how generous you want to be with the models. There is an option to buy them symbolic gifts as expensive as 5,000 credits. So, rest assured, your generosity will be noticed.

What you can get with and without credits

Free access allows people to complete registration, fill their “favorites” sections with models, vote in model competitions, check models’ galleries, freely write in the chat. Most importantly, it gives 10 minutes of free watch time per each broadcast so you can decide to go for paid access features.

Each purchase grants premium access for one month. You have unlimited watch time, the option to chat privately with models (even send them offline messages), visit private streams, and photos models chose to hide for free users.

You can spend your credits by giving surprise gifts to models and interacting with their toys (VibraToy service). Cam2Cam (the model can see you too during a stream) service and private shows can be performed individually for a user.

How do I pay?

It is effortless to pay for anything at Livejasmin. Once you complete your registration on the website, you will unlock an option to buy credits. At the payment page, you will be offered the credit package that suits you, and the payment method of your desire. Once the necessary details are filled, the payment is processed. As easy as it gets, the payment process involves no personal approvals because the process is automated.

Available payment systems

There are plenty of systems you can use to get paid services Livejasmin offers. You can use classic bank transfer., direct debit, and credit card. If you prefer safer options and give your trust to European Bank Wire Transfer, SOFORT, European Direct Debit, or another system on the list – Livejasmin accepts it. If even that makes you nervous about your anonymity – Bitcoin is an option.

Data and payment Safety & Security

Livejasmin has a lot of space for the safety & security of its users. First of all, you do not need to upload your photo, which is a strength when it comes to live webcam websites. You don’t need to provide any personal information whatsoever if you do not wish to do so: all the functions will be available.

Livejasmin emphasizes the data safety of its users by having its billing platform conform with international PCI DSS requirements, and Verisign & McAfee validation process. Therefore, no passwords will leak, and nobody will ever know that a particular email is associated with the object of this review,

Is it just a scam?

Livejasmin Review 2020, the best adult webcam website?

Reputation is vital in such business, so Livejasmin values it. The website started in 2001 to become one of the top cam sites in the world. It is impossible to prove the absence of anything, but common sense and years of stable service work in favor of Livejasmin is a scam-free website.

After all, you can use the first 10 minutes for free, so you can make sure all the models are genuinely there, streaming and reacting to the chat.

If Livejasmin were a scam website, they would not have had as many followers on Instagram, and would not have been officially registered in Luxembourg.

Logically speaking, there is no point for them to be a scam if models really exist and can be interacted with. Scamming people would mean losing the money in the long run while users can become attached to models and be constant credit buyers. So I would say that the chances for them being a scam are non-existent.

The list of Special Features

Among the special features that Livejasmin offers is the personalization of displayed models. You can set your preferred list of appearances (age, hair color, skin color, build, and more), and save time looking for models of your taste. There are hundreds of models, so being able to find one according to one’s taste is an excellent feature for an adult webcam site.

Also, there is an innovative feature called VibraToy – a feature that offers extra interaction between users and models through controlling their sexual toys for credits (if a model enabled the function).

If you ever wanted to interact with webcam models on a whole new level, Cam2Cam service is for you. It allows communicating with the model directly by enabling the model to hear and even see you if you pay for it. So, it essentially creates a platform for virtual sex without providing any personal information. You can familiarize yourself with models before deciding to go virtual with them, a neat feature.

Being able to pay with Bitcoin is something not all the adult websites accept, and in this Livejasmin review, you might have guessed that the service values its customers’ privacy. Anonymity is crucial, so Bitcoin payment is a feature that has not to be underestimated.

To sum it up

With that said, this Livejasmin review has explored all the major features and characteristics of the website. Visiting it is up to the user, but the website owners made sure the user has enough data to make an informed decision. After all, every user can watch considerable chunks of streams for free.

Is it worth checking out? Absolutely. Read the Livejasmin review and familiarize yourself with the flexibility, quality of service, availability of payment options, security, and anonymity the service provides.

While the website is just a solid, straightforward platform that just works, it is a virtue considering the number of low-quality live adult webcam websites. Certainly, Livejasmin review reveals the better part of the web.

Recommended websites

321Chat
9.1
Read More
ABDLmatch
9.4
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 4%
Reply rate 85%
Beauty 86%
Popular age 20-24
Profiles 1.200.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site