0%
https://besthookupwebsites.org/fr/millionairematch-review/MillionaireMatch

MillionaireMatch Avis 2021

MillionaireMatch Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 76%
Âge populaire 29-40
Beauté 70%
Profils 67 500
À propos du site
Taux de visite 7.3
Fraude Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

MillionaireMatch les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Une équipe de spécialistes vérifie les profils et les revenus de chaque membre qui s'inscrit
  • MillionaireMatch emploie des conseillers qui aident à sortir avec des millionnaires
  • Fonctionnalités spéciales permettant des correspondances aléatoires
  • Le site donne des conseils sur les rencontres et les premières dates
  • MillionaireMatch n'affiche pas d'annonces non pertinentes
contre
  • Pas de fonction de messagerie gratuite et le service est cher en général
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Quel type de marque est MillionaireMatch?

Depuis 2011, MillionareMatch est une plateforme leader et pionnière qui réunit des célibataires aisés. Indéniablement, notre société est divisée en groupes, chacun avec ses propres valeurs et normes, et MillionaireMatch ne fait pas exception. Que fait la promotion de ce service? Tout d’abord, c’est une communauté de gens riches qui sont comme les autres dateurs – à la recherche de partenaires. Ce n’est pas nécessairement une recherche d’une âme sœur. Parfois, c’est une envie de passer des vacances ou un moment agréable avec quelqu’un. Cette revue MillionaireMatch analyse les stratégies utilisées par le site pour offrir les meilleures conditions aux utilisateurs. Il semble que de nombreux membres restent fidèles au site Web pendant des années car il répond à leurs exigences. La revue MillionaireMatch contient tous les détails juteux sur l’origine du site et son chemin vers le succès.

Le nom dit tout, et la plateforme accueille les personnes dont les revenus sont supérieurs à la moyenne. Cependant, des personnes ayant un revenu inférieur à 200 000 $ ont également été repérées. Par conséquent, la conclusion est que MillionaireMatch ne fait pas de discrimination basée sur la situation financière, mais encourage à se joindre aux actifs correspondants. Bien qu’il semble que la plate-forme devrait être pleine de millionnaires, elle accueille des personnes hautement professionnelles qui sont maintenant au sommet de leur succès.

Vous pouvez même repérer des célébrités et des modèles parmi les utilisateurs, sans parler des géants du commerce informatique et d’autres industries. C’est un excellent endroit pour communiquer et trouver des personnes partageant les mêmes idées dans le domaine dans lequel vous souhaitez travailler.

Cet examen de MillionaireMatch a vérifié les politiques et identifié de nombreuses raisons pour affirmer que le site est légitime. Il a des liens étroits avec les médias. Il a été non seulement annoncé mais loué par des journaux et magazines réputés comme CNN. La reconnaissance médiatique est une vérification qu’il s’agit d’une plate-forme digne de confiance. En outre, il existe des milliers d’histoires de couples qui ont trouvé le véritable amour ou établi les relations qu’ils recherchaient.

Consultez les politiques de confidentialité et les conditions d’utilisation avant de vous lancer dans la création de votre profil. Le site Web fonctionne sur le marché international, il suit donc toutes les règles de datation et de filtrage du contenu. Par conséquent, votre page sera modérée et vérifiée pour sa conformité. C’est une raison de plus de croire que c’est légitime.

Qui utilise ce service?

MillionaireMatch

Cette revue MillionaireMatch indique qu’il existe une gamme passionnante de créateurs d’argent attrayants et célèbres. Bien que leur revenu soit plus élevé que ce qu’une personne ordinaire peut imaginer, ils recherchent des âmes sœurs de la même manière que tout le monde. La majorité des utilisateurs résident aux États-Unis, au Canada, en Australie, mais il existe une grande communauté de pays asiatiques. Les statistiques montrent que la majorité des membres masculins ont des badges de vérification. Quant au nombre total d’utilisateurs, il est d’environ 3,7 millions. Tout le monde est très actif, en particulier les femmes. L’activité quotidienne est d’environ 30 000 personnes.

Préférences sexuelles

Le formulaire d’inscription sur MillionaireMatch ne propose que deux options: une femme à la recherche d’un homme ou un homme à la recherche d’une femme. Par conséquent, cela implique que le service est destiné aux utilisateurs hétérosexuels. Le rapport entre les sexes est presque égal; environ 45% des participants sont des hommes. Cependant, les femmes sont plus actives, remplissent mieux leurs profils et discutent / publient beaucoup sur les blogs et les forums.

Brackets d’âge

Cette revue MillionaireMatch montre que l’âge moyen est de 30 à 55 ans, ce qui signifie que cette catégorie est la plus représentée sur le site. En ce qui concerne les femmes, l’âge des membres commence à partir de 18 ans. En parlant d’hommes, ils sont assez âgés et ont plus de 30 ans.

Procédure d’inscription et connexion

Procédure d'inscription et connexion à MillionaireMatch

Pour vous inscrire à MillionaireMatch, vous devez avoir un peu de temps libre. Une autre option consiste à déléguer cette tâche à votre assistant. La procédure a été conçue avec la sécurité des utilisateurs à l’esprit. Chaque étape est contrôlée par un opérateur humain, et la vérification de l’identité et de la photo est nécessaire. MillionaireMatch veut que vous montriez le relevé bancaire officiel et vérifie la photo que vous téléchargez pour éviter l’usurpation d’identité. Étant donné que le public comprend des personnes célèbres, dans la plupart des cas, la dernière chose qu’ils souhaitent est de voir leurs photos sur les pages de quelqu’un d’autre.

Ainsi, la première étape de votre inscription consiste à remplir un court formulaire dans lequel vous indiquez votre âge, votre sexe et vos préférences. L’étape suivante vous amène à un autre formulaire avec le questionnaire sur votre personnalité. Il faut environ dix minutes pour le terminer. MillionaireMatch recommande de le prendre au sérieux car vos correspondances dépendront de la qualité de votre investissement dans votre profil. Cela peut être intimidant car peu de gens aiment répondre aux questions sur eux-mêmes, mais c’est une partie inévitable du processus. Du côté positif, une procédure aussi longue effraie les escrocs. Dès que la personne a du mal à fournir son relevé bancaire, les modérateurs savent qu’il s’agit d’une escroquerie potentielle.

La connexion avec un profil Facebook est également disponible. Vous pouvez même importer les photos des réseaux sociaux vers le profil MillionaireMatch.

Configurer votre profil

MillionaireMatch Configuration de votre profil

MillionaireMatch, comme d’autres sites Web, encourage les membres à rendre leurs pages attrayantes. Ce n’est pas une honte de se montrer ici. Que vous le vouliez ou non, les gens jugent par les apparences. Par conséquent, essayez de les impressionner avec la photo et la description de vos qualités.

La galerie MillionaireMatch peut contenir autant de photos que vous le souhaitez. Vous pouvez créer un album privé séparé avec un accès limité; ce peut être votre petit trésor que vous partagez avec des personnes en qui vous avez confiance.

Le profil est exceptionnellement détaillé. Cela vous permet de tout dire à la personne sur vous-même. Notez que noter chaque emplacement n’est pas obligatoire. Si vous décidez de le faire, vous ferez face aux sections qui vous interrogeront sur votre historique de relations, votre entreprise ou votre travail, votre vision d’une date parfaite, etc. Ils vous poussent à vous ouvrir.

Interaction de l’utilisateur sur le site

Le rôle d’une page utilisateur dans la réussite de la communication est souvent sous-estimé. L’examen MillionaireMatch des activités de profil a révélé que les membres avec les profils complets à 50% et moins ont moins de chances d’obtenir beaucoup de correspondances. Chacun a la possibilité d’écrire des questions aux candidats potentiels. En répondant, ils entament la conversation. En outre, il y a une section de commentaires sur le profil, et les gens peuvent écrire leurs réflexions sur «l’idée de première date» du propriétaire.

Le bloc de commentaires est également disponible pour les photos que l’utilisateur met en accès public. Si vous parcourez des comptes et que vous remarquez quelque chose d’intéressant sur la personne, vous pouvez créer une note avec vos pensées ou vos faits sur la personne. Par exemple, le membre a partagé le nom de l’animal avec vous ou un lieu de vacances préféré. Notez-le, donc la prochaine fois que vous ouvrirez ce profil MillionaireMatch, rappelez-vous l’essentiel de votre conversation et les principaux éléments concernant l’utilisateur.

La messagerie est disponible dans le chat instantané ainsi que dans les messages hors ligne. Ainsi, lorsque vous voyez que votre interlocuteur est hors ligne, vous pouvez toujours lui envoyer un SMS. En achetant la mise à niveau du compte, vous avez la possibilité de voir si votre message a été lu. Un autre outil précieux efface les photos et les messages que vous avez envoyés. Si vous avez fait une erreur en envoyant la mauvaise image, dépêchez-vous de la supprimer. Vous pouvez gérer votre boîte de réception en la triant par expéditeur, lu / non lu ou par date.

Malgré la messagerie privée, il existe une option pour exprimer vos pensées publiquement. Vous pouvez le faire sur les blogs et les forums. Sélectionnez le problème que vous aimez et profitez de l’ajout de commentaires. Notez qu’un modérateur les vérifie pour éviter les comportements abusifs et les violations des règles. La dernière option pour interagir avec les autres est d’envoyer un clin d’œil. Il y a une limite de 50 clins d’œil pour les visiteurs gratuits. Pour communiquer via des messages, cependant, l’adhésion est requise.

Caractéristiques de la plateforme

Caractéristiques de la plateforme MillionaireMatch

MillionaireMatch est une plate-forme bien développée avec un riche ensemble de fonctionnalités. Il est disponible dans une version d’application, ainsi que dans la version de bureau. Le site Web est considéré comme plus populaire au sein de la communauté.

Version de bureau

Le site fonctionne correctement et aucun bogue n’a été détecté. Il contient les informations nécessaires sur le service. Vous pouvez retrouver la présence médiatique de la marque et les histoires d’anciens dateurs qui ont trouvé leur destin sur MillionaireMatch.

Mise en page et conception

Le design est élégant et a des visuels attrayants qui expriment l’atmosphère de cet endroit. Les principales fonctionnalités de communication et de gestion des profils se trouvent dans le menu supérieur. La page semble bien organisée et est divisée en sections.

Comment naviguer?

Cette revue MillionaireMatch a analysé les astuces de navigation et a conclu qu’elle pouvait être utilisée de manière intuitive. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’explications sur les fonctionnalités et la façon dont tout fonctionne. Les profils contiennent toutes les descriptions exhaustives des membres et les boutons pour les contacter. Vous pouvez bloquer ou signaler un utilisateur ou l’ajouter à la liste de vos favoris dans vos messages.

Politique de tarification MillionaireMatch

Politique de tarification MillionaireMatch

Le forfait payant MillionaireMatch est essentiel pour des résultats fructueux. On vous propose de souscrire à un forfait d’un mois pour 70 $. Si vous optez pour trois mois, cela vous coûtera 135 $ au total. Le plan de six mois est de 240 $ et l’adhésion annuelle coûte 400 $. Vous remarquerez peut-être que plus l’abonnement est long, moins le prix mensuel est bas. Gardez à l’esprit que toutes les offres sont effectuées sous forme de paiement unique.

Un autre bonus, qui n’est inclus dans aucun des packages, augmente votre visibilité sur le site. Il en coûte 1,99 $ par trente minutes. Vous pouvez également les obtenir en vrac et le prix diminuera.

Vaut-il la peine d’obtenir un abonnement payant?

Compte tenu du fait qu’un participant gratuit ne peut pas envoyer de message aux autres mais uniquement répondre aux SMS reçus des abonnés premium, l’adhésion est obligatoire. Bien qu’il existe de nombreuses fonctionnalités gratuites, il ne suffit pas de profiter pleinement de MillionaireMatch:

  • Configuration du profil et téléchargement de photos (y compris la galerie de photos privée)
  • Accéder à d’autres albums privés
  • Clins d’œil
  • Répondre aux SMS reçus des utilisateurs avec abonnement payant
  • Accès complet à tous les filtres de recherche
  • Afficher les pages d’autres personnes, y compris commenter la section sur la première date
  • Rédiger des commentaires sur les photos d’autres utilisateurs
  • En ce qui concerne l’abonnement payant, la liste semble plus attrayante:
  • Accédez à différentes catégories d’utilisateurs (VIP, vérifiés, certifiés, etc.)
  • Options de chat illimitées
  • Voir quand votre message a été ouvert
  • Paramètres de confidentialité étendus
  • Informations sur la dernière connexion de l’utilisateur à MillionaireMatch
  • Réponse instantanée du support client et priorité à la résolution de vos problèmes
  • Vérifiez qui a consulté votre profil, l’a aimé et l’a ajouté aux favoris

Processus de paiement

Processus de paiement MillionaireMatch

MillionaireMatch prend conscience de sa responsabilité de fournir à la communauté toutes les options pour payer l’adhésion. Puisqu’il existe une équipe qui vérifie les déclarations de revenus, le processus de paiement est également surveillé. En outre, le site peut se vanter d’une grande variété de méthodes de paiement et d’une protection de sécurité robuste. MillionaireMatch possède un badge GeoTrust, il n’y a donc aucun doute sur la sécurité des transferts.

Options de paiement

Notez que MillionaireMatch affiche les prix en USD, et si vous accédez à partir d’autres endroits et avec une devise différente, il y aura la conversion dont le site Web n’est pas responsable. Il n’y a pas de commissions supplémentaires, mais votre banque peut en avoir. Vous êtes libre de payer avec la carte de crédit, le virement bancaire ou d’autres options de paiement. Si vous n’êtes pas sûr de pouvoir payer, contactez l’équipe d’assistance.

Communication en ligne: règles de sécurité

Puisque MillionaireMatch vérifie chaque profil, il n’y a pas grand chose à craindre. Les règles universelles de communication s’appliquent au site: restez privé et évitez de divulguer trop de détails sur vous-même. La dernière chose que vous voulez, c’est que quelqu’un vous suive sur les réseaux sociaux et vous demande d’être amis. Utilisez le service comme pare-feu qui vous protège de l’attention des personnes que vous n’aimez pas. Prenez le temps de décider si la personne mérite votre attention.

Techniques de prévention des arnaques

Techniques de prévention des arnaques MillionaireMatch

MillionaireMatch empêche les escroqueries en utilisant la vérification en deux étapes, qui est disponible pour les clients avec l’abonnement premium. Alors, notez que les utilisateurs gratuits sont ceux qui devraient être moins fiables. Si le client demande une vérification, il doit envoyer les documents prouvant ses revenus et son identité. Après cela, leur photo est soumise au processus de révision. En conséquence, la personne obtient le diamant que vous pouvez voir sur le profil. Ce badge signifie la fiabilité du titulaire du compte.

Caractéristiques supplémentaires

Étincelle. Il est similaire aux applications de rencontres de type Tinder qui vous permettent d’aimer ou de ne pas aimer quelqu’un en glissant vers la gauche. Si vous en avez assez de rechercher des correspondances, utilisez la liste déjà compilée pour vous.

Résumé

Résumé de MillionaireMatch

Que vous soyez millionnaire ou que vous souhaitiez le devenir, MillionaireMatch est un endroit pour réaliser vos rêves. Si vous êtes une personne riche et que la vie semble vous jeter des gens douteux, la plate-forme est l’endroit où vous pouvez être sûr que les gens, ainsi que leurs intentions, sont vérifiés. Étant donné que cet examen MillionaireMatch vous a informé que les demandes nécessitent une preuve de revenu, vous avez certaines garanties que les gens ont la même situation financière. Le reste dépend de vous, et que vous soyez facile ou non de démarrer une relation, la plateforme vous donne tous les moyens pour tenter votre chance.

Vous n’êtes pas limité dans votre communication et vos envies. Sélectionnez la catégorie d’âge d’une personne et votre vision de la future dame / gentleman avec laquelle vous voulez sortir ou partir en vacances et plongez dans les innombrables profils de membres. Il devrait être facile de trouver des partenaires puisque MillionaireMatch a rassemblé tant de personnes attirantes. C’est le principal concurrent de sites similaires et est bien meilleur en termes de sécurité que ses alternatives. Avec la diffusion des applications en ligne, les gens ont tendance à perdre espoir dans leur efficacité, car beaucoup d’entre eux ne tiennent pas compte de vos besoins. La plateforme de niche de ce type consiste à approcher chaque personne individuellement pour satisfaire les désirs de chacun et donner des conseils si nécessaire. Avec MillionaireMatch, vous bénéficiez d’une assistance et de conseils complets.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/millionairematch-review/MillionaireMatch Review

MillionaireMatch Review 2020

MillionaireMatch Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 76%
Popular age 29-40
Beauty 70%
Profiles 67 500
About Site
Visit rate 7.3
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site

MillionaireMatch users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A team of specialists verifies the profiles and the income of every member who is registering
  • MillionaireMatch employs advisors who assist in dating millionaires
  • Special features that allow random matches
  • The site gives tips on dating and first dates
  • MillionaireMatch does not display irrelevant ads
Cons
  • No free messaging feature, and the service is pricey in general
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Kind of Brand Is MillionaireMatch?

Since 2011, MillionareMatch has been a leading and pioneering platform that unites well-off singles. Undeniably, our society is divided into groups, each with its own values and standards, and MillionaireMatch is not an exception. What does this service promote? First of all, it is a community of wealthy people who are just like other daters — looking for partners. It is not necessarily a search for a soulmate. Sometimes, it is a desire to spend a vacation or a pleasant time with someone. This MillionaireMatch review analyzes the strategies that the site uses to provide the best conditions for the users. It appears that a lot of members stay loyal to the website for years since it meets their requirements. The MillionaireMatch review contains all the juicy details about the origin of the site and its way to success.

The name says it all, and the platform does welcome people whose earnings are higher than average. However, people with an income lower than $200 000 have been spotted as well. Hence, the conclusion is that MillionaireMatch does not discriminate based on financial status but encourages to join with the corresponding assets. Although it seems that the platform should be full of millionaires, it hosts highly professional people who are now on the pinnacle of their success.

You can spot even celebrities and models among the users, not to mention the giants of IT business and other industries. It is an excellent place to communicate and find like-minded people in the field you want to work in.

This MillionaireMatch review checked the policies and identified a lot of reasons to state that the site is legitimate. It has tight connections with the media. It was not only advertised but praised by reputable newspapers and magazines like CNN. Media acknowledgment is a verification that it is a trustworthy platform. Besides, there are thousands of stories from the couples that found true love or established the relationships they were looking for.

Check out the privacy policies and the terms of use before you jump into creating your profile. The website works on the international market, so it follows all the rules of dating and filtering the content. Hence, your page will be moderated and checked for compliance. It is one more reason to believe that it is legitimate.

Who Use This Service?

MillionaireMatch

This MillionaireMatch review states that there is an exciting range of attractive, famous money-makers. Although their income is higher than an ordinary person can imagine, they are looking for soulmates in the same way as all people do. The majority of users reside in the United States, Canada, Australia, but there is a large community of Asian countries. The stats show that the majority of male members have verification badges. As to the overall number of users, it is approximately 3.7 million. Everyone is very active, in particular, female visitors. The daily activity is about 30 000 people.

Sexual Preferences

The registration form on MillionaireMatch provides only two options: a female seeking male or male seeking female. Hence, it implies that the service is for heterosexual users. The gender ratio is almost equal; about 45% of participants are males. However, women are more active, fill in their profiles better, and discuss/post on blogs and forums a lot.

Age Brackets

This MillionaireMatch review shows that the average age is 30-55 y.o, meaning this category is the most represented one on the site. When it comes to females, the age of members starts from 18y.o. Talking about men, they are quite older and aged 30+.

Registration Procedure & Logging in

MillionaireMatch Registration Procedure & Logging in

To register with MillionaireMatch, you need to have a bit of time on your hands. Another option is to delegate this task to your assistant. The procedure was designed with user safety in mind. Every stage is controlled by a human operator, and the verification of identity and photo is needed. MillionaireMatch wants you to show the official bank statement and checks the pic you upload to avoid impersonation. Since the audience comprises famous people, in most cases, the last thing they want is to see their photos on someone else’s pages.

So, the first step of your registration is filling in a short form where you indicate your age, gender, and preference. The next step takes you to another form with the questionnaire about your personality. It takes about ten minutes to complete it. MillionaireMatch recommends to take it seriously since your matches will depend on how good you invest in your profile. It can be daunting since not many people like to answer the questions about themselves, but it is an inevitable part of the process. On the positive side, such a lengthy procedure scares scammers away. As soon as the person has issues with providing their bank statement, the moderators know that it is a potential scam.

Signing in with a Facebook profile is also available. You can even import the photos from the social media to the MillionaireMatch profile.

Setting Up Your Profile

MillionaireMatch Setting Up Your Profile

MillionaireMatch, like other websites, encourages members to make their pages attractive. It is not a shame to show off here. Whether you want it or not, people judge by appearances. Hence, try to impress them with the photo and description of your qualities.

MillionaireMatch gallery can contain as many photos as you want. You can create a separate private album with limited access; it can be your little treasure that you share with people you trust.

The profile is exceptionally detailed. It lets you tell the person everything about yourself. Note that writing down every slot is not compulsory. If you decide to do it, you will face the sections that ask you about your relationships record, your business or job, your vision of a perfect date, etc. They push you to open up.

User Interaction on the Site

The role of a user page in the success of communication is often underestimated. The MillionaireMatch review of the profile activities revealed that members with the profiles complete 50% and less have fewer chances to get a lot of matches. Everyone has an opportunity to write questions to the potential candidates. By replying, they start the conversation. Also, there is a comment section on the profile, and people can write their thoughts on the ‘First Date Idea’ of the owner.

The comment block is also available for the photos that the user puts to public access. If you are browsing through accounts and notice something interesting about the person, you can create a note with your thoughts or facts about the person. For example, the member shared the name of the pet with you or a favorite place for vacation. Note it, so the next time you open that MillionaireMatch profile, remember the gist of your conversation and the main things about the user.

Messaging is available in instant chat as well as offline messages. So, when you see that your interlocutor is offline, you can still text them. By purchasing the account upgrade, you have a chance to see whether your message was read. Another valuable tool is erasing the photos and messages you sent. In case you made a mistake of sending the wrong picture, rush to delete it. You can manage your inbox sorting it by the sender, read/unread, or date.

Despite private messaging, there is an option to express your thoughts publicly. You can do it on blogs and forums. Select the issue you like and enjoy adding comments. Note that a moderator is checking them to prevent abusive behaviors and rules violations. The last option to interact with others is to send a wink. There is a limit of 50 winks for free visitors. To communicate via messages, though, the membership is required.

Platform Characteristics

MillionaireMatch Platform Characteristics

MillionaireMatch is a well-developed platform with a rich set of features. It comes in an app version, as well as the desktop one. The website is considered to be more popular among the community.

Desktop Version

The site runs smoothly, and there are no bugs detected. It contains the necessary information about the service. You can find the media presence of the brand and the stories from the former daters who found their destiny on MillionaireMatch.

Layout & Design

The design is classy and has luring visuals that express the atmosphere of this place. The main features for communication and profile management are located on the top menu. The page looks well-arranged and is divided into sections.

How to Navigate?

This MillionaireMatch review analyzed navigation tips and concluded that it could be used intuitively. You do not need many explanations about the features and the way everything works. The profiles contain all the exhaustive descriptions of the member and the buttons to contact them. You can either block or report a user or add them to the list of your Favorites in your messages.

MillionaireMatch Pricing Policy

MillionaireMatch Pricing Policy

MillionaireMatch paid package is a vital thing for fruitful results. You are offered to get a plan for a month for $70. If you opt for three months, it will cost you $135 in total. The six months plan is $240, and the yearly membership costs $400. You may notice that the longer the subscription, the cheaper is the price per month. Keep in mind that all the offers go as a one-time payment.

Another bonus feature, not included in any of the packages, is boosting your visibility on the site. It costs $1.99 per thirty minutes. You can also get them in bulk, and the price will decrease.

Is It Worth Getting a Paid Membership?

Considering the fact that a free participant cannot message others but only respond to the texts received from premium subscribers, the membership is compulsory. Although there are many free features, it is not enough to enjoy MillionaireMatch to its fullest:

  • Profile setup & uploading photos (including private photo gallery)
  • Getting access to other private albums
  • Winks
  • Respond to the texts received from the users with paid membership
  • Comprehensive access to all the search filters
  • View other people’s pages, including commenting on the section about the first date
  • Write comments on photos of other users
  • When it comes to the paid membership, the list looks more attractive:
  • Access different categories of users (VIP, verified, certified, etc.)
  • Unlimited chatting options
  • See when your message was opened
  • Extended privacy settings
  • Information about when the user last logged in to MillionaireMatch
  • Instant reply from the customer support and priority in solving your issues
  • Check who viewed your profile, liked it, and added to Favorites

Payment Process

MillionaireMatch Payment Process

MillionaireMatch realizes its responsibility to provide the community with all the options to pay for the membership. Since there is a team that checks income statements, the payment process is also monitored. Besides, the site can brag about a wide variety of payment methods and robust security protection. MillionaireMatch has a GeoTrust badge, so there is no doubt concerning the safety of transfers.

Payment Options

Note that MillionaireMatch shows prices in USD, and if you are accessing from other locations and with a different currency, there will be the conversion that the website does not carry responsibility for. There are no additional commissions, but your bank may have some. You are free to pay with the credit card, bank transfer, or other payment options. If you are not sure whether you can pay, contact the support team.

Online Communication: Safety Rules

Since MillionaireMatch verifies every profile, there is not much to worry about. The universal rules of communication apply to the site: stay private and refrain from disclosing too many details about yourself. The last thing you want is to have someone following you on social networks and asking to be friends. Use the service as the firewall that protects you from the attention of people you do not like. Take time to decide if the person is worth your attention.

Scam-Preventing Techniques

MillionaireMatch Scam-Preventing Techniques

MillionaireMatch prevents scams using the two-stage verification, which is available to the customers with the premium subscription. So, note that free users are the ones that should be less trusted. If the customer applies for verification, they need to send the documents that prove their income and identity. After that, their photo undergoes the reviewing process. As a result, the person gets the diamond that you can see on the profile. This badge signifies the trustworthiness of the account holder.

Additional Features

Spark. It is similar to the Tinder-like dating apps that let you like or dislike someone by swiping to the left. If you are bored of searching for matches, use the list that is already compiled for you.

Summary

MillionaireMatch Summary

Whether you are a millionaire or aiming to become one, MillionaireMatch is a place to make your dreams come true. If you are a wealthy person and life seems to throw dodgy people at you, the platform is where you can be sure that people, as well as their intentions, are verified. Since this MillionaireMatch review informed you that applications require proof of income, you have some guarantees that people are of the same financial status. The rest is up to you, and whether you are easy to start a relationship with or not, the platform gives you all the means to try your luck.

You are not limited in your communication and desires. Select the age category of a person and your vision of the future lady/gentleman you want to date or go on vacation with and dive into the countless member profiles. It should be easy to find partners since MillionaireMatch has gathered so many attractive people together. It is the main competitor of similar sites and is much better in terms of security than its alternatives. With the spread of online apps, people tend to lose hope in their effectiveness since many of them do not consider your needs. The niche platform of this type is all about approaching every person individually to satisfy everyone’s desires and give advice if needed. With MillionaireMatch, you get comprehensive support and guidance.

321Chat
9.1
Read More
ABDLmatch
9.4
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
Alt.com
7.2
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
Ashley Madison
9.7
Read More
Asian Dates
8.5
Read More
BBWDesire
9.6
Read More
BeNaughty
9.4
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
BGClive
6.1
Read More
BiggerCity
9.7
Read More
BikerPlanet
8.0
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.6
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Chatango
9.4
Read More
Chat Avenue
9.6
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Chinalovecupid
6.1
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Cheekylovers
9.2
Read More
ChatStep
7.9
Read More
Clover Detailed
8.1
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
Colarspace
9.0
Read More
Coffee Meets Bagel
9.2
Read More
Crossdresser
8.9
Read More
CurvesConnect
9.3
Read More
Dating for Seniors
9.2
Read More
Date-me
9.1
Read More
EasySex
9.1
Read More
EbonyFlirt
7.3
Read More
EliteSingles
7.9
Read More
eDarling
9.5
Read More
Faceflow
8.4
Read More
FetLife
9.3
Read More
FreeSnapMilfs
8.8
Read More
FreeLocalDates
9.0
Read More
Flirthwith
9.1
Read More
Flirt4free
9.3
Read More
FuckBook
8.7
Read More
Submit your review
Rating: