0%
https://besthookupwebsites.org/fr/misstravel-review/MissTravel
Divulgation d'affiliation

MissTravel Avis 2021

Revue MissTravel
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 9%
Taux de réponse 94%
Beauté 92%
Âge populaire 21-29
Profils 681,000
À propos du site
Taux de visite 9.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

MissTravel les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Base de membres jeunes;
  • Un pourcentage élevé de femmes;
  • Service juridique qui offre simultanément des possibilités de rencontres et de voyages.
contre
  • Cher pour les hommes seulement.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

MissTravel: Qu’est-ce qui se cache derrière l’idée de compagnons de voyage?

En lisant un titre, on commence à se demander si MissTravel est un service de rencontres d’une agence de voyages. C’est une remarque juste. Le site Web n’a pas pour but de confondre l’utilisateur, au contraire. Il propose une aventure et des rencontres en parallèle. Avec ce service révolutionnaire, vous pouvez trouver une personne pour vous rendre à la destination de vos rêves et passer le meilleur moment ensemble. La revue MissTravel explore la philosophie, les politiques de sécurité et l’efficacité du site Web. Quelles sont les perspectives pour les hommes et les femmes, et quelles attentes devriez-vous avoir en venant sur le site? Vue d’ensemble des pays les plus populaires dans lesquels résident les utilisateurs et de ceux qu’ils visitent, des catégories d’âge et de tous les secrets les plus sombres du site dévoilés avec la revue MissTravel.

Le concept de compagnon de voyage s’est développé avec les progrès du tourisme. Dans le cadre moderne, les gens ne sont pas limités par les frontières. Ils peuvent aller n’importe où tant qu’ils ont des documents et de l’argent. Cependant, voyager seul n’est pas la chose la plus excitante pour tous les voyageurs. La revue MissTravel montre comment le fondateur du site Web, M. Wade, a pris cette idée et l’a améliorée d’une manière bénéfique pour tout le monde. Il a créé une plateforme qui permet à l’utilisateur de s’inscrire et de publier un voyage pour voir si quelqu’un souhaite le rejoindre. Notez que le site Web ne traite pas de la livraison d’escorte ou de tout autre service intime. Il sert d’intermédiaire entre les personnes qui voyagent vers une destination et veulent l’organiser ensemble.

Le site Web ne favorise pas une communication durable sur la plate-forme et prétend encourager les gens à des réunions en face à face. Pour les femmes, voyager avec MissTravel est souvent gratuit. Cependant, le site Web ne le contrôle pas et les utilisateurs négocient les détails de leur accord en privé.

MissTravel est-il un service juridique?

MissTravel est-il un service juridique

La revue MissTravel des politiques de confidentialité et des conditions d’utilisation fournit des réponses exhaustives à toutes les questions concernant sa légitimité. Les services de la plateforme couvrent la communication entre les personnes, et leur fournir l’espace Internet pour poster leurs demandes. Ce qui suit est entre les mains des utilisateurs.

MissTravel trace les lignes distinctes entre les services d’escorte, de divertissement pour adultes et de rencontres. Dans la section «Directives et valeurs», les utilisateurs sont informés qu’il ne s’agit pas d’une plateforme de services sexuels et qu’elle ne tolère pas les activités illégales. Il y a également une restriction sur l’âge des personnes qui peuvent adhérer. Il a 18 ans et, dans certaines régions, l’âge légal est de 21 ans.

Qualité et quantité de membres

La revue MissTravel de la base de données des membres montre environ 700 000 personnes. En moyenne, l’activité journalière est de 10 000. Le site connaît également des afflux d’utilisateurs lorsque la saison des vacances commence. Cependant, pour ce site, la statistique d’activité quotidienne n’est pas si importante. Les statistiques vitales sont le nombre de voyages organisés via le service. Jusqu’à présent, 201 400 voyages ont été organisés avec les services MissTravel.

En ce qui concerne les caractéristiques géographiques des membres du site, les pays les plus appréciés de la population masculine sont les États-Unis, le Canada, l’Inde, l’Arabie saoudite et l’Australie. La population féminine vient généralement d’Asie, d’Europe de l’Est et d’Amérique du Sud. Ce ne sont que les pays qui représentent la majorité. Lorsque l’utilisateur recherche un partenaire, il existe un filtre dans l’option de recherche qui vous permet de sélectionner le pays de résidence préféré.

Quelle est l’orientation sexuelle des membres?

L’examen MissTravel de l’orientation sexuelle des membres montre que les femmes et les hommes hétérosexuels prévalent. La communauté homosexuelle n’est pas majoritairement représentée. Ce sont surtout les femmes qui ont plus de pouvoir sur le site et les hommes qui recherchent une femme-compagne. Cependant, le site affirme qu’ils n’appartiennent pas au type de services «Sugar Daddy». Environ 60 à 65% du site Web sont des femmes.

Représentation de l’âge

MissTravel invite tout le monde à se joindre et s’adresse à toute personne passionnée de voyages. Les statistiques montrent que les femmes de la catégorie d’âge de 21 à 29 ans constituent le groupe féminin le plus important. Une catégorie d’âge moins représentée comprend les femmes jusqu’à 35 ans. En ce qui concerne les hommes, la catégorie d’âge des 35 à 45 ans est la plus importante. Les autres lieux sont partagés à parts égales par 30 à 36 ans et plus de 55 ans.

Mode d’emploi: créer votre compte

MissTravel Créez votre compte

Pour commencer une promenade à travers le formulaire d’inscription sur le site Web, il faut ouvrir la page principale. Il proposera le formulaire contextuel contenant uniquement deux champs. Voici les deux étapes que vous devez suivre pour devenir membre du site. Seuls les candidats ayant atteint l’âge légal (18 ou 21 ans selon la localisation) ont le droit de postuler sur le site. Notez que le formulaire de consentement est signé automatiquement lorsque vous remplissez les coordonnées et cliquez sur s’inscrire.

MissTravel a des pages officielles sur les réseaux sociaux, mais se connecter avec l’un d’entre eux n’est pas une option disponible pour le moment. Par conséquent, obtenez votre adresse e-mail et n’y perdez pas accès au cas où vous auriez besoin d’une réinitialisation de mot de passe pour le site.

Caractéristiques du profil utilisateur

Caractéristiques du profil utilisateur de MissTravel

L’examen MissTravel des profils a révélé que la majorité ne remplit pas de nombreux détails personnels. Le formulaire proposé par le site Web n’incite pas à répondre à des questions ou à des quiz. La plupart des membres ont tendance à écrire un peu, des choses comme le sexe et l’âge seulement. Chaque utilisateur récupère le nom d’utilisateur qui reste inchangé. Toutes les informations du profil peuvent être modifiées à l’exception du nom d’utilisateur.

Il y a des chances de rencontrer de faux comptes, mais ils seront faciles à identifier. Si les utilisateurs demandent une aide financière ou envoient des liens à suivre, il s’agit probablement d’un système de phishing. Le site Web n’a pas de procédure de vérification stricte lors de l’inscription. Donc, parfois, les faux comptes parviennent à l’obtenir, mais ils n’y survivent pas longtemps. L’équipe du site Web doit approuver toutes les photos que les utilisateurs souhaitent publier sur leurs comptes. C’est une étape sur laquelle le site peut vérifier ou suspecter l’utilisateur.

Néanmoins, c’est une règle standard de la datation internationale que le profil de l’utilisateur est essentiel pour faire les premières impressions et attirer l’attention des visiteurs. Alors, faites attention à votre description dans la section «À propos de moi» et à vos photos. La galerie de photos est gratuite à télécharger.

Règles d’interaction sur le site

Règles d'interaction sur le site

Les options de messagerie attirent le plus l’attention des critiques car elles sont essentielles au succès de toute plateforme de socialisation. L’examen MissTravel des options de communication montre une distinction claire entre l’opportunité pour les hommes et les femmes. Tout d’abord, les femmes sont libres de tout faire. Ils ont accès à l’envoi et à la réception des messages, à la visualisation des profils, à la création des listes de favoris et à la demande de voyages. En ce qui concerne la population masculine du site, ils doivent travailler un peu plus dur. L’abonnement est obligatoire pour démarrer des conversations ou inviter une femme en voyage.

Outre la messagerie, le site propose de mettre des likes sur les photos de chacun et d’ajouter des personnes aux listes de favoris. Le site Web encourage les réunions en temps réel, il ne peut donc pas se vanter de l’abondance d’options de communication.

Caractéristiques techniques de la plateforme

MissTravel a une structure simple et un ensemble de fonctions. Les options de messagerie sont minimes car le site Web se concentre sur la configuration de la date en face à face. Il n’y a pas de fonction de chat vidéo.

Caractéristiques de la version PC

La conception du site Web de MissTravel est simple et directe. Il manque de design créatif mais reste convivial. Les pages se chargent rapidement; aucun bogue significatif n’a été identifié et aucune réclamation des utilisateurs ne concernait les caractéristiques techniques du site.

Fonctionnalités de l’application mobile

Règles Fonctionnalités de l'application mobile

L’un des inconvénients de MissTravel est l’absence de l’application mobile. Il existe une version mobile qui ne diffère pas des fonctions du site Web.

Convivialité

MissTravel n’a pas de fonctions exceptionnelles et techniquement compliquées. Cela fonctionne de la même manière qu’un calendrier. L’utilisateur s’inscrit pour configurer les voyages et le profil, et le reste n’a pas d’importance. L’accent est mis davantage sur l’organisation du voyage que sur les fonctions de communication.

Est-il facile de naviguer sur le site?

Pour utiliser le site Web avec succès, il faut se familiariser avec les paramètres du profil. Les paramètres de confidentialité seront particulièrement intéressants pour les personnes qui se sentent nerveuses à l’idée d’utiliser le service. Dans les paramètres, l’utilisateur peut rendre le compte invisible le profil pour les recherches, des utilisateurs bloqués, et même naviguer sur le site Web de manière anonyme. Si vous souhaitez désactiver le compte, allez dans les paramètres et trouvez l’option là-bas. Une autre section intéressante et informative est le Centre d’aide qui contient des conseils et des avertissements sur les rencontres et les voyages en ligne.

Combien coûte l’organisation d’un voyage avec MissTravel?

L’examen de la politique de prix par MissTravel marque le site Web comme un service coûteux par rapport aux concurrents. C’est abordable, cependant, pour les personnes qui ont un budget pour voyager à l’étranger. D’une certaine manière, l’incapacité de l’utilisateur à acheter l’adhésion est un signe pour les autres utilisateurs que le voyage ne sera pas bon marché.

Les plans d’adhésion sur le site sont de trois types. Ils varient selon la durée. Le plan de trente jours coûte 59,99 $, le plan de quatre-vingt-dix jours coûte 164,97 $ (54,99 $ par mois) et le plan de six mois coûte 299,94 $ (49,99 $ par mois).

Avantages des plans d’adhésion payants et gratuits

Plan d’adhésion gratuit. Pour être juste, le plan présupposait uniquement la période d’ajustement et nécessite la mise à niveau dès que vous trouvez la première personne qui vous intéresse. Avec ce plan, vous pouvez vous inscrire et configurer votre profil parfait, mais vous n’obtiendrez aucune attention. Pour interagir avec les utilisateurs, vous avez besoin du forfait payant. Vous ne pourrez pas ouvrir et répondre même si vous pourrez voir les profils et les messages entrants et publier des voyages.

Plan d’adhésion payant. Ce plan vous permet de passer immédiatement au statut premium et vous commencez à ressentir les avantages de ce service de rencontres de luxe. Avec le forfait payant, vous pouvez envoyer un message aux gens, voir qui a regardé votre profil et activer la navigation anonyme.

Aperçu des paiements

Les options de paiement acceptées par MissTravel sont limitées. Le site Web dispose d’une équipe d’assistance qui gère toutes les questions concernant le paiement. Si vous avez des questions dont vous n’avez pas trouvé les réponses dans la section FAQ, envoyez le ticket au service client. Ils répondent généralement dans les 48 heures et plus tôt. Notez que le plan d’adhésion est récurrent. Donc, si vous l’avez acheté une fois et que vous avez oublié d’annuler, il sera renouvelé. Pour éviter cela, allez dans les « Paramètres » de votre profil et ouvrez la section « Abonnements ». Cela vous donnera la possibilité d’annuler. Si vous avez manqué la date limite et que les frais ont été déduits de votre carte, ils ne sont pas remboursables.

méthodes de payement

Les utilisateurs peuvent payer avec la carte de crédit ou de débit. Ce sont les seuls modes de paiement disponibles. Il est recommandé de contacter le support du site Web si des problèmes particuliers apparaissent avec la carte. En général, la carte est une méthode répandue et pratique. Stripe effectue le paiement, il est donc rapide et sûr.

Est-il sûr d’utiliser le service?

Est-il sûr d'utiliser le service

Pour la sécurité des utilisateurs, l’examen MissTravel des conseils de rencontres en ligne est présenté sur le site. C’est un article d’information qui est continuellement mis à jour. L’idée principale sur laquelle l’équipe du site Web insiste est qu’aucun utilisateur ne doit venir sur le site dans l’espoir de trouver des services sexuels ou de prostitution. De plus, tout le monde devrait se traiter avec respect. Dans le cas contraire, les comptes seront clôturés de manière irréversible.

Quant aux voyages, le site n’assume aucune responsabilité pour les réservations et autres itinéraires. Ainsi, lorsque vous rencontrez quelqu’un et organisez un voyage ensemble, essayez d’organiser la réunion avant de partir en voyage. Vérifiez également toutes les réservations effectuées par un partenaire, si tel est le cas. A chaque fois que vous arrivez à destination, communiquez au personnel de la résidence, vos coordonnées de retour à la maison et les contacts de votre contact d’urgence.

Le site Web n’est pas du tout un danger. Tant que l’utilisateur prend des mesures pour éviter les situations désagréables, tout doit se dérouler sans heurts.

Prévention des activités frauduleuses

MissTravel emploie l’équipe de gestionnaires qui travaillent à l’évaluation des risques dans l’activité des utilisateurs. Ils vérifient scrupuleusement chaque compte, en particulier les photos que les utilisateurs téléchargent. Les politiques de promotion d’activités illégales et de violation du code de conduite sont strictes et présupposent la résiliation du compte.

Les informations exhaustives sur les éléments contre lesquels le site Web vous met en garde se trouvent dans la FAQ, dans la partie Politiques. Pour éviter les arnaques, les utilisateurs sont invités à lire attentivement les documents pour ne pas tomber dans les mensonges des fraudeurs.

Caractéristiques supplémentaires

Caractéristiques supplémentaires

Organisez un voyage. L’objectif principal du site Web est de trouver un partenaire de voyage. Avec l’aide de cette fonction, vous pouvez définir une date et indiquer la destination pour informer les autres utilisateurs.

Ajouter à la liste. Les profils d’utilisateurs sont classés par catégorie. Vous pouvez ajouter des personnes à la liste des profils favoris. Ce sont peut-être les personnes que vous aimez mais qui ne sont pas prêtes à agir ou qui sont occupées. L’autre liste comprend les personnes qui ont consulté votre profil.

Filtres avancés. Pour les utilisateurs qui achètent des abonnements, un filtre supplémentaire s’ouvre. Grâce à la recherche avancée, un homme peut trouver une femme parfaite avec qui partir en voyage.

Résumé

Résumé de MissTravel

MissTravel est un site Web chic. Cela coûte cher, mais cela donne cette expérience inoubliable qui vaut chaque centime dépensé. C’est une plate-forme pour les utilisateurs d’élite qui apprécient leur temps et planifient les voyages dans les moindres détails. Si vous avez un voyage d’affaires ou des vacances et que vous vous sentez seul, trouvez une fille qui restera à vos côtés. Il peut s’agir d’une personne d’un milieu et d’une culture similaires, ou d’une personne très différente de vous. Dans tous les cas, vous êtes en charge de votre bonheur. Avec le bassin de membres que MissTravel vous offre, les voyages ne seront plus jamais ennuyeux.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/misstravel-review/MissTravel Review

MissTravel Review: Is it your trip to marriage?

MissTravel Review

Pros and Cons

Pros
  • Young membership base;
  • A high percentage of females;
  • Legal service that provides dating & travel opportunities concurrently.
Cons
  • Pricey for males only.

MissTravel: What is behind the idea of travel companions?

By reading a title, one starts wondering whether MissTravel is a dating service od travel agency. It is a fair remark. The website does not aim to confuse the user, on the opposite. It offers an adventure and dating concurrently. With this revolutionary service, you can find a person to go to the dreamed destination and have the best time together. MissTravel review explores the website’s philosophy, security policies, and efficiency. What are the prospects for males and females, and what expectations should you have coming to the site? Overview of the most popular countries in which the users reside and the ones they visit, age categories, and all the darkest secrets of the site unveil with the MissTravel review.

The concept of travel companion developed with the advances in tourism. In the modern setting, people are not restricted by borders. They can go anywhere as long as they have documents and cash. However, traveling alone is not the most exciting thing for all the travelers. MissTravel review shows how the website founder, Mr. Wade, took this idea and enhanced it in a way that is beneficial for everyone. He created a platform that lets the user register and post a trip to see if someone wants to join. Note that the website does not deal with the delivery of escort or any other intimate services. It serves as a middleman between people who travel to one destination and want to arrange it together.

The website does not promote long-lasting communication on the platform and claims to encourage people to face-to-face meetings. For the women, traveling with MissTravel is often free. However, the website does not control it, and the users negotiate the details of their agreement privately.

Is MissTravel a legal service?

Is MissTravel a legal service

MissTravel review of privacy policies and terms of use provide exhaustive answers to all the questions regarding its legitimacy. The platform’s services cover communication between people, and providing them with the internet space to post their requests. What follows is in the hands of the users.

MissTravel draw the distinct lines between escorting, adult entertainment services, and dating. In the section ‘Guidelines and Values,’ the users are informed that it is not a platform for sex services, and it does not tolerate illegal activities. There is also a restriction on the age of people who can join. It is 18, and in some areas, the legal age is 21.

Quality & Quantity of Members

MissTravel review of the member database shows about 700 000 people. On average, the daily activity is 10 000. The site also experiences influxes of users when the vacation seasons start. However, for this site, the daily activity stat is not that important. The vital stats is the number of trips that were arranged via the service. So far, 201 400 trips were organized with MissTravel services.

As to the website members’ geographical characteristics, the most popular countries that the male population comes from are the United States, Canada, India, Saudi Arabia, Australia. The female population is usually coming from Asia, Eastern Europe, and South America. These are only the countries that represent the majority. When the user is looking for a partner, there is a filter in the search option that allows you to select the preferred country of residence.

What is the sexual orientation of the members?

MissTravel review of member sexual orientation displays that straight females and males prevail. The homosexual community is not mainly represented. It is mostly women who have more power on the website and men who are looking for a woman-companion. However, the site claims that they do not belong to the type of ‘sugar daddy’ services. About 60 – 65 % of the website are females.

Age Representation

MissTravel invites everyone to join and is oriented on anyone passionate about traveling. The stats show that females of age category 21 – 29 y.o comprise the most significant female group. A less represented age category includes females up to 35 y.o. When it comes to males, the age category of 35 – 45 y.o is the largest. The other places are shared equally by 30 – 36 y.o, and 55 +.

How-to: Create Your Account

MissTravel Create Your Account

To start a walk through the registration form on the website, one needs to open the main page. It will offer the pop-out form that contains two fields only. These are the two steps you need to take to become a member of the site. Only the candidates who reached legal age (18 or 21 depending on the location) have a right to apply for the website. Note that the consent form is signed automatically when you fill in the contact details and click register.

MissTravel has official pages on social networks but log in with any of them is not an available option at the moment. Hence, get your email address, and do not lose access to it in case you need a password reset for the site.

User Profile Features

MissTravel User Profile Features

MissTravel review of profiles identified that the majority is not filling in many personal details. The form offered by the website is not urging to answer any questions or quizzes. Most members tend to write down a little, stuff like gender and age only. Every user pick up the username that remains unchanged. All the information on the profile can be edited except for the username.

There are chances to meet fake accounts, but they will be easy to identify. If the users are requesting any financial assistance or send links to follow, it is probably a phishing scheme. The website does not have a strict verification procedure during the registration. So, at times, the fake accounts manage to get it, but they do not survive there long. The website team has to approve all the photos that users want to post on their accounts. It is a stage on which the site can verify or suspect the user.

Nevertheless, it is a standard rule of international dating that the user profile is essential in making the first impressions and catching the eye of visitors. So, pay attention to your description in the ‘About me’ section and your photos. The photo gallery is free to upload.

Rules of Interaction on the site

Rules of Interaction on the site

The messaging options attract the most attention of the critics since they are critical for the success of any socializing platform. MissTravel review of communication options shows a clear distinction between the opportunity for men and women. First of all, women are free to do anything. They have access to sending and receiving the messages, viewing the profiles, creating the lists of favorites, and apply for trips. When it comes to the male population of the site, they have to work a bit harder. The subscription is obligatory to start conversations or invite a woman on a trip.

Besides messaging, the site offers to put likes on each other’s photos and add people to the lists of favorites. The website encourages real-time meetings, so it cannot brag with the abundance of communication options.

Technical characteristics of the platform

MissTravel has a simple structure and set of functions. The messaging options are minimal since the website’s focus is on setting up the face-to-face date. There is no video chat function.

Features of the PC version

The design of the MissTravel website is plain and straightforward. It lacks creative design but remains user-friendly. The pages load quickly; there were no significant bugs identified, and no user complaints were about the site’s technical characteristics.

Features of mobile app

Rules Features of mobile app

One of the drawbacks of MissTravel is the absence of the mobile application. There is a mobile version that does not differ in functions from the website.

Usability

MissTravel does not have any outstanding and technically complicated functions. It works similarly to a calendar. The user registers to set up the trips and profile, and the rest does not matter. More emphasis is placed on the trip arrangement than communication functions.

Is it easy to navigate the site?

To use the website successfully, one needs to get acquainted with the profile settings. The privacy settings will be particularly interesting for people who feel nervous about using the service. In the settings, the user can make the account invisible the profile for the searches, from the blocked users, and even browse the website anonymously. If you want to deactivate the account, go to the settings and find the option there. Another interesting and informative section is the Help Center that contains tips and warnings on online dating and traveling.

How much does it cost to arrange a trip with MissTravel?

MissTravel review of pricing policy tags the website as an expensive service comparing to the competitors. It is affordable, though, for people who have a budget to travel abroad. In a way, the user’s inability to purchase the membership is a sign to other users that the trip is not going to be cheap.

The membership plans on the site come in three types. They vary according to the duration. The thirty-day plan costs $59.99, the ninety-days plan costs $164.97 ($54.99 a month), and the six-month plan costs $299.94 ($49.99 a month).

Pros of paid and free membership plans

Free membership plan. To be fair, the plan presupposed just the adjustment period and requires the upgrade as soon as you find the first person you are interested in. With this plan, you can register and set up your perfect profile, but you will not get any attention. To interact with the users, you need the paid plan. You will not be able to open and reply even though you will be able to see profiles and incoming messages and post trips.

Paid membership plan. This plan upgrades you to the premium status immediately, and you start feeling the benefits of this luxury dating service. With the paid plan, you can message people, see who looked at your profile, and turn on the anonymous browsing.

Payment Overview

The payment options accepted by MissTravel are limited. The website has a support team handling any queries regarding the payment. In case you have questions that you did not find the answers in the FAQ section, send the ticket to the customer service. They usually reply within 48 hours and sooner. Note that the membership plan is recurring. So, if you purchased it once and forgot to cancel, it will be renewed. To prevent that go to the ‘Settings’ in your profile and open the section’ Subscriptions.’ It will give you an option to cancel. If you missed the deadline and the fee was deducted from your card, it is non-refundable.

Payment Methods

The users can pay with the credit or debit card. These are the only payment methods available. It is recommended to contact the website’s support if some particular problems appear with the card. In general, the card is a widespread and convenient method. Stripe conducts the payment, so it is swift and safe.

How safe is it to use the service?

How safe is it to use the service

For the safety of users, MissTravel review of the online dating tips is presented on the website. It is an info article that gets continuously updated. The main idea that the website team emphasizes is that no user should come to the site expecting to find sex or prostitution services. Also, everyone should treat each other with respect. Otherwise, the accounts will be terminated irreversibly.

As to the trips, the site does not take responsibility for the bookings and other itineraries. So, when you meet someone and set up a trip together, try to arrange the meeting before going on a trip. Also, check all the bookings that a partner made, if it is the case. Whenever you arrive at the destination, give the staff of the residence, your contact details back home, and contacts of your emergency contact.

The website is not a hazard at all. As long as the user takes measures to prevent unpleasant situations, everything should go smoothly.

Prevention fraudulent activities

MissTravel employs the team of managers who work with assessing the risks in the user activity. They scrupulously check every account, especially the photos that the users upload. The policies on promoting illegal activities and violating the code of conduct are strict and presuppose termination of the account.

The exhaustive information on the things that the website warns you against can be found in the FAQ, in Policies part. To prevent scams, the users are asked to read the documents carefully not to fall for the lies of scammers.

Additional Features

Additional Features

Set up a trip. The main aim of the website is to find a travel partner. With this function’s help, you can set up a date and indicate the destination to inform other users.

Add to list. The user profiles are categorized. You can add people to the list of favorite profiles. These might be the people you like but not ready to take action or busy. The other list includes people who looked at your profile.

Advanced filters. For the users who purchase subscriptions, more filter opens up. With the advanced search, a man can find a perfect woman to go on a trip with.

Summary

MissTravel Summary

MissTravel is a posh website. It costs a lot, but it gives that unforgettable experience that is worth every dime spent on it. It is a platform for elite users who appreciate their time and plan the trips to the last detail. If you have a business trip or vacation, and feel lonely, get a girl who will stay by your side. It can be a person from a similar background and culture, or someone very different from you. In any case, you are in charge of your happiness. With the pool of members that MissTravel offers you, the trips will never be boring again.

Recommended websites

BlackCrush
9.1
Read More
Alt.com
7.2
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Kasidie
9.3
Read More
GetItOn
9.4
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Mexican Cupid
8.9
Read More
LonelyWifeHookup
9.2
Read More
LocalHookup
9.3
Read More
Uberhorny
9.3
Read More
Sweet Discreet
9.3
Read More
Sugardaddie
9.2
Read More
Uniform Dating
9.3
Read More
WellHello
9.1
Read More
USASexGuide
9.3
Read More
Snapmilfs
9.2
Read More
Senior Sizzle
9.3
Read More
Megafuckbook
9.0
Read More
NaughtyDate
10
Read More
NoStringAttached
9.2
Read More
Get It On
9.0
Read More
FetLife
9.3
Read More
EasySex
9.1
Read More
Dating for Seniors
9.2
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Submit your review
Rating:
MissTravel Review
About Girls
Date with older guy 9%
Reply rate 94%
Beauty 92%
Popular age 21-29
Profiles 681,000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site