0%
https://besthookupwebsites.org/fr/mocospace-review/MocoSpace
Divulgation d'affiliation

MocoSpace Avis 2021

MocoSpace Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 20-22
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

MocoSpace les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Base de données énorme et diversifiée de plus de 100 millions d'utilisateurs
  • Tous les membres peuvent profiter de l'option de messagerie gratuite
  • Différents modes d'interaction avec les autres
  • La photo de profil peut sembler à la fois statique et GIF
  • Jeux captivants
contre
  • Les utilisateurs ne sont pas vérifiés, de nombreux faux profils
  • Le chat n'est pas privé
  • La version Premium de l'application n'est pas prise en charge sur iOS
  • Annonces abondantes dans les applications
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Qu’est-ce que MocoSpace en bref?

Examen MocoSpace: pourquoi ce site mérite votre attention

MocoSpace est l’un de ces sites de réseautage social qui constituent aujourd’hui une partie cruciale de la communication Internet. Le nombre de personnes qui ont apprécié l’atmosphère informelle des rencontres en ligne sur de telles plateformes augmente depuis le début du 21e siècle. La popularité de ces sites était entièrement justifiée: les utilisateurs pouvaient rencontrer et rattraper les gens dans le confort de leur foyer, créer des communautés en ligne. Comme vous le verrez plus loin dans cette revue de MocoSpace, cette plate-forme était l’un de ces sites qui ont réussi à se connecter et à rassembler une communauté d’utilisateurs qui interagissaient, jouaient à des jeux et profitaient d’autres fonctionnalités sociales. Le site prétend avoir plus de 100 millions de membres inscrits qui recherchent également une interaction de base et des relations amoureuses. En tant que plateforme de rencontres sociales, MocoSpace combine les fonctionnalités d’un réseau social et d’un site de rencontres en ligne. En tant que tel, il ne se concentre pas uniquement sur la datation; il offre diverses fonctionnalités qui aident les gens à communiquer. Si cette communication aboutit à des rencontres ou même à quelque chose de plus sérieux, encore mieux. Alors, continuez à lire cette revue de MocoSpace si vous considérez une grande base d’utilisateurs du monde entier comme une excellente occasion de faire de nouvelles connaissances.

MocoSpace est-il légitime ou arnaque?

MocoSpace est opérationnel depuis 2005 lorsque Jamie Hall et Justin Siegel, deux experts de l’industrie du jeu, ont décidé de créer un service proposant des jeux Web simples et ont par la suite ajouté une fonctionnalité sociale. Et il a fallu un peu de temps à MocoSpace pour s’imposer comme une plate-forme de jeu populaire où les gens pouvaient également rencontrer quelqu’un d’intéressant et de spécial. Cependant, avec l’avènement d’énormes plates-formes sociales telles que Facebook, les choses sont allées au sud. Sa popularité a quelque peu diminué; Cependant, sur la base des critiques de divers forums, il peut être constaté que cette ressource reste très populaire aujourd’hui. Mais il semble que l’administration du site doit adopter une approche plus sérieuse des problèmes de vérification de profil existants, car de nombreux utilisateurs laissent leurs avis négatifs à ce sujet. Du côté positif, leur section T&C indique que les personnes de moins de 18 ans ne peuvent pas créer de compte sur le lieu.

Qui pouvez-vous rencontrer ici

Examen MocoSpace: pourquoi ce site mérite votre attention

Au sommet de sa popularité, MocoSpace a enregistré plus d’un million de connexions par jour et a accueilli plus de 100 millions de visiteurs au fil du temps. Le site a toujours été fier de sa base de données d’utilisateurs diversifiée, dont la plus grande moitié est composée de membres d’origine hispanique (38% des membres) et afro-américaine (35% des membres), tandis que 22% sont de race blanche. Environ 62 millions sont des utilisateurs américains, tandis que le reste provient d’endroits tels que l’Australie, le Royaume-Uni, le Brésil et l’Inde. Selon les données fournies par le site, 66% des utilisateurs de MocoSpace utilisent la plateforme sur leurs smartphones.

Répartition par âge et par sexe

Sur 100 millions d’utilisateurs dans le monde, 800 000 sont actifs chaque semaine, la proportion de femmes étant de 44% (hommes) à 56% (femmes). La tranche d’âge des 18-24 ans domine sur le site. Dans l’ensemble, les personnes intéressées par MocoSpace sont des jeunes, les utilisateurs âgés de 18 à 24 ans constituant 40% des membres, les personnes entre 20 et 30 ans représentant 24% et le troisième étant âgé de 30 ans et plus.

Le processus d’inscription sur MocoSpace

Le processus d’inscription sur le site est assez simple et peut être complété en quelques minutes. Si vous souhaitez le faire encore plus rapidement, vous pouvez vous connecter à l’aide de votre compte Google. Si vous optez pour l’itinéraire le plus long, vous devrez indiquer votre nom d’utilisateur, votre date de naissance, votre sexe, votre e-mail, créer un mot de passe – et vous êtes prêt. Il vous sera demandé de télécharger une photo pour votre profil, mais contrairement à la pratique habituelle sur d’autres sites, MocoSpace ne passera pas en revue vos photos. En outre, il n’y a pas de vérification obligatoire des e-mails, vous pouvez donc continuer à compléter votre profil juste après avoir cliqué sur S’inscrire. Lisez plus d’informations relatives à la sécurité sur le site plus loin dans cette revue de MocoSpace.

Comment créer un profil complet

Dans votre profil, vous pouvez saisir des informations telles que votre origine ethnique, votre statut relationnel, votre orientation sexuelle et vos préférences de partenaire. Notez que les détails du profil peuvent être modifiés à tout moment. Ensuite, vous pouvez télécharger des photos et des en-têtes, qui peuvent ressembler à une photo ou à un GIF. Vous décidez si votre profil sera privé ou public. Les pages publiques peuvent être vues gratuitement par tous les utilisateurs de MocoSpace, tandis que les utilisateurs avec des pages privées ne sont visibles que par les utilisateurs de leur liste d’amis. Il est facile de remarquer que les profils ne sont pas si détaillés ici, avec certains comptes présentant des photos de célébrités. Le flux affiche toute l’activité d’un membre sur la plateforme, même les photos aimées, ce qui peut paraître un peu dur en termes de confidentialité.

Fonctions de messagerie pratiques

Examen MocoSpace: pourquoi ce site mérite votre attention

Sur MocoSpace, vous ne verrez aucune limite à contacter les autres. L’envoi de messages est gratuit pour tous. Cependant, vous pouvez trouver le processus de communication sur la plate-forme un peu gênant, car les gens se transmettent directement des messages dans les discussions publiques. Pour lancer une conversation avec n’importe quel utilisateur, vous pouvez rejoindre une salle de discussion existante ou créer la vôtre. La fonction de salle de chat MocoSpace a tendance à aider beaucoup à rencontrer de nouvelles personnes. Dans cette section, vous verrez des centaines de salles dédiées à de nombreux sujets, y compris l’âge, les loisirs, l’appartenance ethnique, etc. Bien que des dizaines de personnes discutent dans ces salles, des limites de quantité sont fixées pour les membres.

Il existe une autre section du site intitulée « Groupes ». Comme c’est le cas avec les salons de discussion, vous pouvez entrer n’importe lequel d’entre eux en fonction de vos intérêts. Tout utilisateur peut taper un message qui sera visible pour tous les participants du groupe. Vous pouvez également discuter en privé avec n’importe quel utilisateur en cliquant sur son icône.

Où utiliser MocoSpace?

Les développeurs de MocoSpace ont soigneusement conçu une application pour les appareils mobiles qui peut être installée à partir de Google Play et de l’App Store. Les versions de bureau et mobiles fonctionnent de manière satisfaisante en termes de commodité et d’optimisation; ils sont réactifs et rapides.

Version de bureau

Examen MocoSpace: pourquoi ce site mérite votre attention

Ceux qui préfèrent encore un écran plus grand peuvent accéder sans effort au site depuis n’importe quel navigateur PC. Sur le tableau de bord de l’utilisateur, vous verrez la barre de navigation qui fournit un accès direct à la section Meet People, la fonction de messagerie, le jeu Street Wars, les salles de discussion et les groupes. En outre, le MocoSpace offre une fonction de chronologie. Vous pouvez afficher les messages de tous les membres du site, pas seulement ceux de votre liste d’amis. Une telle «publicité» peut rapidement devenir un problème, il est donc conseillé d’éviter de publier des détails privés sur le site.

Application mobile

Compte tenu des tendances modernes, MocoSpace se concentre principalement sur la fourniture d’une expérience mobile transparente, son application ressemblant beaucoup à l’interface Web. Après avoir téléchargé et ouvert l’application, vous vous retrouverez sur la page «Meet People» où vous pourrez effectuer une recherche et contacter d’autres utilisateurs. Bien que l’application soit gratuite à télécharger et à utiliser, les membres gratuits recevront des popups irritants avec des publicités presque toutes les cinq minutes, ce qui peut considérablement gâcher leur expérience avec MocoSpace. Pour désactiver les publicités, vous pouvez acheter la version premium de l’application pour 1,99 $. Continuez à lire et vous en apprendrez plus sur les prix dans cette revue MocoSpace. Cependant, si vous possédez un appareil iOS, vous devrez vous en tenir au forfait gratuit, car l’application premium est disponible exclusivement sur Android.

Design et convivialité

Dès que vous ouvrez la page d’accueil du site et que vous regardez un peu autour de vous, vous conviendrez probablement que l’interface simple et simple du site Web MocoSpace nécessite une modernisation de la conception et un nouveau look. Cependant, en ce qui concerne la composante pratique du site Web, ils ont fait du bon travail. En général, le site Web est facile à utiliser et intuitif. De plus, vous pouvez également utiliser les services d’un robot tutoriel et regarder des vidéos qui peuvent répondre à vos questions le cas échéant. Votre flux sera rempli de mises à jour d’autres utilisateurs. Les jeux disponibles sont très divertissants à jouer.

Comment naviguer sur le site

Examen MocoSpace: pourquoi ce site mérite votre attention

Cette revue MocoSpace a pour objectif de vous fournir toutes les informations nécessaires pour faciliter votre navigation sur le site. Ainsi, dans la partie supérieure de l’écran, vous verrez un espace que vous pouvez remplir avec une mise à jour de statut ou ajouter une photo. Sous cette section, vous trouverez trois onglets: « Mes amis », « Tout le monde » et « Près de moi ». Le choix de la catégorie vous permettra de voir la plus grande partie du fil d’actualité respectif. Parcourez cette chronologie à peu près comme sur Facebook, sans voir de fin. Au cas où vous appuyez sur la section Mes amis, vous verrez les publications de vos amis MocoSpace et leurs mises à jour de statut. La catégorie Près de moi vous permet d’accéder aux publications et aux mises à jour des utilisateurs proches de vous géographiquement, qu’ils se soient liés d’amitié ou non. Si vous souhaitez vérifier la diversité des personnes sur MocoSpace, utilisez la catégorie Tout le monde.

Une dernière chose: comme c’est à la fois sur le site Web et dans la version mobile, vos options de recherche seront en quelque sorte limitées afin que vous ne puissiez filtrer les utilisateurs que par âge, sexe, dernière connexion et emplacement. Comme mentionné précédemment, vous indiquez vos informations personnelles, y compris votre origine ethnique, le statut de votre relation, etc. sur votre profil, ce qui signifie que ces détails ne sont pas pris en compte lors de la recherche.

Quel est le coût de MocoSpace?

Examen MocoSpace: pourquoi ce site mérite votre attention

Si vous décidez d’élargir votre expérience de rencontre et sociale, vos options sont de vous procurer un plan premium ou d’acheter de l’or. Cette dernière est la monnaie locale à utiliser pour activer diverses fonctionnalités du jeu de plateforme dans les jeux. Les fonds sont échangés selon le taux d’un crédit de 0,01 $.

L’abonnement d’un mois à MocoSpace VIP vous coûtera 7,99 $ par mois; vous devrez payer 6,99 $ par mois (20,97 $ au total) pour un accès de trois mois; si vous l’aimez vraiment ici, pas de problème – procurez-vous un forfait de six mois pour 5,99 $ par mois (35,94 $ au total) pour économiser de l’argent en fin de compte.

La monnaie d’or Moco est calculée comme suit: 4,99 $ vous accorderont 500 crédits, pour 9,99 $, vous obtiendrez 1250 crédits, pour 19,99 $ – 2750 crédits, pour 29,99 $ – 4325 crédits, pour 49,99 $ – 7500 crédits, et 99,99 $ vous rapporteront 15 500 crédits. .

Les prix des services de la plateforme indiqués dans cette revue MocoSpace sont moyens.

Accès payant vs gratuit

En général, les fonctionnalités du site MocoSpace sont en accès gratuit pour quiconque sans avoir besoin de passer à un abonnement payant. Acheter de l’or Moco est juste un moyen de ne pas vous limiter pendant votre temps libre sur la plateforme. En outre, vous pouvez regarder des publicités, répondre à des sondages et être payé avec de petites quantités d’or Moco. Un forfait premium, à son tour, vous offre une expérience totalement illimitée. Vous pourrez profiter d’un accès entièrement sans publicité, voir qui a visité votre profil, masquer votre statut en ligne et parcourir le site en mode incognito, apparaître au début du classement Meet People, votre photo de profil sera étiquetée avec une marque VIP, et MocoSpace vous apportera un accompagnement prioritaire. Si vous achetez de l’or Moco en plus d’obtenir un abonnement VIP, vous aurez droit à 50% d’or supplémentaire. Par exemple, si vous achetez 500 pièces d’or pour 4,99 $, vous obtiendrez 750 pièces d’or au total, et ainsi de suite.

Modes de paiement disponibles

Examen MocoSpace: pourquoi ce site mérite votre attention

Le site offre très peu d’options de paiement à ses utilisateurs, c’est le moins qu’on puisse dire – uniquement par carte de crédit. Vous ne pouvez vous garantir l’accès aux forfaits premium qu’en fournissant les détails de votre carte de crédit. Si vous êtes une personne attentive, vous pouvez également lire un texte rédigé en petits caractères indiquant que MocoSpace a le droit de facturer ses membres sans préavis ni consentement de la personne. Oui, de nombreuses plates-formes de rencontres renouvellent automatiquement les plans des utilisateurs, mais cette formulation semble suspecte.

Sécurité sûreté

Compte tenu de la large portée multiculturelle du site, MocoSpace pourrait être plus sûr. Certains des visiteurs les plus crédules sont des proies faciles pour les fraudeurs et les escrocs. Les faux profils sont nombreux et cela prouve clairement que le processus de vérification pourrait être plus approfondi. L’équipe d’assistance de MocoSpace semble répondre rapidement par e-mail, et il existe également une section FAQ détaillée pour ceux qui ont hâte d’obtenir une réponse.

Y a-t-il une arnaque sur MocoSpace?

Dans l’ensemble, le site est très convivial en termes d’enregistrement d’un compte et de facilité de rencontre. Tout le monde peut créer un compte MocoSpace sans le confirmer par e-mail. D’une part, c’est pratique, mais d’autre part, il y a une liberté totale pour les faux profils. Si quelqu’un vous semble suspect ou faux, vous pouvez informer le site de ce problème. De nombreux utilisateurs affirment que la majorité des utilisateurs du salon de discussion sont faux et que vous ne pouvez pas savoir à qui vous parlez.

Caractéristiques spéciales

Examen MocoSpace: pourquoi ce site mérite votre attention

MocoSpace est une communauté qui propose de nombreux jeux où vous pouvez non seulement jouer mais aussi vous faire des amis. Par exemple, il existe une fonctionnalité intéressante de Street Wars, représentée dans un format de jeu. Le but est de gagner un cyber-combat avec d’autres membres. Pour ce faire, vous devez utiliser des crédits, qui sont transformés en points de jeu. À vrai dire, si vous venez sur MocoSpace pour établir des contacts avec des gens, vous ne bénéficierez pas beaucoup de jouer à ce jeu. Celui-ci semble être conçu pour générer des revenus pour le site mais pas pour aider les utilisateurs à communiquer.

Outre Street Wars, il existe d’autres activités sur MocoSpace. Une autre fonctionnalité intéressante est Friend Shop, qui vous permet d’échanger vos amis en ligne. L’option Meet People mentionnée précédemment dans cet examen de MocoSpace vous aide à effectuer des recherches sur la plate-forme en fonction de critères spécifiques, tels que l’âge, le sexe, l’emplacement et la fréquence d’activité sur le site.

Il existe également un Match Me utile disponible, qui vous permet de découvrir des personnes. C’est similaire à glisser présent sur certaines applications de rencontres, mais ici sur MocoSpace, vous appuyez simplement sur les boutons «oui» ou «non». La plate-forme peut également se vanter d’une section de forum, qui est divisée en catégories d’intérêt, mais au lieu de fils et de publications, vous verrez un flux habituel de médias sociaux.

Vos conversations avec d’autres utilisateurs peuvent être égayées en utilisant des autocollants qui ressemblent à de gros emojis. Vous pouvez les utiliser dans les messages instantanés, les chats, les messages hors ligne, les publications et les commentaires. Certains autocollants sont gratuits et vous devez payer pour de meilleurs avec Moco Gold. Le paiement unique vous donne un accès constant aux autocollants achetés.

Vous rencontrerez également la fonctionnalité Daily Spin sur MocoSpace qui ne peut être utilisée qu’une fois par jour. Il vous offre la possibilité de gagner divers prix tels que 100000 en or, jusqu’à 200 billions en devise Street Wars, des tours gratuits supplémentaires et bien plus encore. Il est impossible que vous repartiez les mains vides: chaque tour vous rapporte un prix, qui s’ajoute à vos parties actives ou au solde Moco Gold.

Et enfin, jetons un coup d’œil à la fonction backstage de MocoSpace. Il permet aux membres du site d’ajouter de nouvelles photos à leur album privé, et d’autres peuvent payer un prix fixe en Moco Gold pour voir ces photos. L’utilisateur lui-même gagne 30% du coût payé par ces membres.

Conclusion

Examen MocoSpace: pourquoi ce site mérite votre attention

Espérons que cette revue MocoSpace vous a donné un aperçu de l’activité d’un pionnier parmi les plateformes de rencontres sociales. Il est difficile de dire l’objectif principal de ce site car il offre une belle expérience de rencontres et de réseautage à ses utilisateurs. L’essentiel est que MocoSpace a réussi à évoluer vers quelque chose d’unique. De nombreuses personnes se connectent pour jouer à des jeux, établir des contacts amicaux et s’amuser. Et bien que les rencontres ne soient pas une priorité, il existe une énorme base de données d’utilisateurs, ce qui contribue considérablement à vos chances de trouver une date parfaite tout en vous divertissant à MocoSpace.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/mocospace-review/MocoSpace Review

MocoSpace Review 2020

MocoSpace Review 2020
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 20-22
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

MocoSpace users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Huge and diverse 100+ million user database
  • All members can enjoy free messaging option
  • Various ways of interaction with others
  • Profile photo can look both static and as a GIF
  • Engaging games
Cons
  • Users are not verified, many fake profiles
  • Chatting is not private
  • Premium version of the app is not supported on iOS
  • Abundant ads in apps
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is MocoSpace in a Nutshell?

MocoSpace Review: Why This Site Is Worth Your Attention

MocoSpace is one of those social networking sites that constitute a crucial part of the internet communication nowadays. The amount of people who enjoyed the informal atmosphere of online dating on such platforms has been growing since the beginning of the 21st century. The popularity of these sites was entirely justified: users could meet and catch up with people in the comfort of their homes, create online communities. As you will see further in this MocoSpace review, this platform was one of those venues that managed to tune in and gather a community of users who were interacting, playing games, and enjoying other social features. The site claims to have 100+ million registered members who are seeking basic interaction and romantic relationships too. Being a social dating platform, MocoSpace is combining the features of a social network and an online dating site. As such, it does not focus solely on dating; it offers various features that help people communicate. If that communication results in dating or even something more serious – even better. So, keep on reading this MocoSpace review if you consider a big base of users from all around the globe a great opportunity to make new acquaintances.

Is MocoSpace Legit or Scam?

MocoSpace has been operating since 2005 when Jamie Hall and Justin Siegel, two experts in the gaming industry, decided to create a service that offered simple web-based games and subsequently added a social feature. And it took MocoSpace a little time to establish itself as a popular gaming platform where people could also meet someone interesting and special. However, with the advent of huge social platforms such as Facebook, things went south. Its popularity has somewhat decreased; however, based on reviews from various forums, it can be found that this resource remains quite popular today. But it seems that the site administration needs to take a more serious approach to existing profile verification issues as many users leave their negative reviews about this matter. On the bright side, their T&C section indicates that people under 18 cannot create an account with the venue.

Who Can You Meet Here

MocoSpace Review: Why This Site Is Worth Your Attention

At the peak of its popularity, MocoSpace saw over 1 million logins daily and has hosted over 100 million visitors over time. The site has always been proud of its diverse user database, the bigger half of which is comprised of members of Hispanic (38% of members) and African American heritage (35% of members), while 22% are Caucasian. Around 62 million are US users, while the rest comes from locations such as Australia, the UK, Brazil, and India. According to data provided by the site, 66% of MocoSpace users use the platform on their smartphones.

Age and Gender Distribution

Out of 100 million global users, 800,000 are active every week, with gender proportion being 44% (male) to 56% (female). The age group of 18-24 years old is dominating on the site. Overall, folks interested in MocoSpace are young people, with 18-24 years old users constituting 40% of members, people in their mid-20s up to 30 making up for 24%, and the third is 30 years old and older.

The Sign-Up Process on MocoSpace

The sign-up process with the site is quite straightforward, and it can be completed within a few minutes. If you want to do it even faster, you can log in using your Google account. If you opt for the longer route, you will need to indicate your username, date of birth, gender, email, create a password – and you are all set. You will be asked to upload a photo for your profile, but unlike the usual practice on other sites, MocoSpace will not review your pics. Besides, there is no obligatory email verification, so you can continue with completing your profile right after you click on Sign Up. Read more security-related information about the site further in this MocoSpace review.

How to Create a Comprehensive Profile

In your profile, you can enter information such as your ethnic background, relationship status, sexual orientation, and partner preferences. Note that the profile details can be changed at any time. Afterward, you can upload photos and headers, which can look like a photo or a GIF. You decide whether your profile will be private or public. Public pages can be seen by all MocoSpace users for free, while users with private pages are visible just to the users in their friend list. It is easy to notice that profiles are not that detailed here, with some accounts featuring photos of celebrities. The feed displays the entire activity of a member on the platform, even the liked photos, which may seem somewhat harsh in terms of privacy.

Convenient Messaging Features

MocoSpace Review: Why This Site Is Worth Your Attention

On MocoSpace, you will see no limits in contacting others. Sending messages is free of charge for everybody. However, you may find the process of communication on the platform a little bit awkward, as people are messaging each other directly in public chats. To initiate a conversation with any user, you can join an existing chat room or create your own. The MocoSpace chat room feature tends to help a lot in meeting new people. In this section, you will see hundreds of rooms dedicated to many topics, including age, hobbies, ethnicity, etc. Although there are dozens of people chatting in these rooms, there are quantity limits set for the members.

There is another section of the site called “Groups.” As it is with chat rooms, you can enter any of them based on your interests. Any user can type a message that will be visible for all group participants. You can also chat privately with any user by clicking on their icon.

Where to Use MocoSpace?

MocoSpace developers have thoughtfully devised an app for mobile devices that can be installed from the Google Play and App Store. Both the desktop and mobile versions perform satisfactorily in terms of convenience and optimization; they are responsive and fast.

Desktop Version

MocoSpace Review: Why This Site Is Worth Your Attention

Those who still prefer a larger screen, can effortlessly access the site from any PC browser. On the user dashboard, you will see the navigation bar that provides direct access to the Meet People section, the messaging feature, the Street Wars game, chat rooms, and groups. Besides, the MocoSpace offers a timeline feature. You can view posts of all the site members, not just those on your friends list. Such a ‘publicity’ can quickly become an issue, so it is advisable to avoid posting any private details on the site.

Mobile Application

Given modern trends, MocoSpace is primarily focused on providing a seamless mobile experience, with its app resembling the web interface a lot. After downloading and opening the application, you will find yourself on the “Meet People” page where you can perform a search and reach out to other users. Although the app is free to download and use, free members will receive irritating popups with advertisements almost every five minutes, which can significantly spoil their experience with MocoSpace. To deactivate the ads, you can purchase the premium app version for $1.99. Keep reading, and you will learn more details about pricing in this MocoSpace review. However, if you own an iOS device, you will have to stick to the free package, as the premium app is available exclusively on Android.

Design and Usability

As soon as you open the homepage of the site and look around a bit, you will probably agree that the trivial and plain interface of the MocoSpace website requires some design modernization and fresh look. However, what concerns the practical component of the website, they have done a good job. In general, the website is easy to use and intuitive. What is more, you can also use the services of a tutorial bot and watch videos that can answer your questions if any arise. Your feed will be full of updates from other users. The games available are very entertaining to play.

How to Navigate the Site

MocoSpace Review: Why This Site Is Worth Your Attention

This MocoSpace review aims to provide you with all the necessary information to facilitate your navigation on the site. So in the upper part of the screen, you will see a space you can fill in with a status update or add a photo. Right under that section, you will find three tabs: “My Friends,” “Everyone,” and “Near Me.” Choosing the category will allow you to see the bigger portion of the respective news feed. Browse this timeline pretty much like on Facebook, with seeing no end. In case you tap on My Friends section, you will be shown the posts of your MocoSpace friends and their status updates. The Near Me category opens you access to posts and updates of users who are close to you geographically, no matter if they are have befriended them or not. If you want to check how diverse people on MocoSpace are, go with the Everyone category.

One more thing: as it is both on the website and in mobile version, your search options will be somehow limited so that you can only filter users by age, gender, last login, and location. As mentioned earlier, you indicate your personal information, including your ethnicity, relationship status, etc. on your profile, which means these details are not considered during the search.

What Is the Cost of MocoSpace?

MocoSpace Review: Why This Site Is Worth Your Attention

If you decide to broaden your dating and social experience, your options are to get yourself a premium plan or purchase gold. The latter is the local currency to be used for activating various features of the platformer in games. The funds are exchanged according to the rate of one credit for $0.01.

The one-month MocoSpace VIP membership will cost you $7.99 per month; you will have to pay $6.99 per month ($20.97 in total) for a three-month access; if you really like it here, no problems – get yourself a six-month package for $5.99 per month ($35.94 in total) to save some money ultimately.

The Moco gold currency is calculated as follows: $4.99 will grant you 500 Credits, for $9.99 you will get 1,250 Credits, for $19.99 – 2,750 Credits, for $29.99 – 4,325 Credits, for $49.99 – 7,500 Credits, and $99.99 will bring you hefty 15,500 Credits.

Prices for the platform services indicated in this MocoSpace review are average.

In general, the MocoSpace site features are in free access to anyone without any need to upgrade to a paid membership. Purchasing Moco gold is just a way to not limit yourself during your leisure time on the platform. Besides, you can watch ads, complete surveys, and get paid with small amounts of Moco gold. A premium package, in turn, grants you a completely unrestricted experience. You will enjoy an entirely ad-free access, see who visited your profile, hide your online status and browse the site in the incognito mode, emerge at the beginning of Meet People rankings, your profile photo will be labeled with a VIP mark, and MocoSpace will provide you a priority support. If you buy Moco gold in addition to obtaining a VIP subscription, you will be entitled to an extra 50% in gold. For instance, if you purchase 500 gold for $4.99, you will get 750 in gold in total, and so on and so forth.

Available Payment Methods

MocoSpace Review: Why This Site Is Worth Your Attention

The site offers very few payment options for its users, to say the least – solely through a credit card. You can only secure yourself access to the premium packages by providing your credit card details. If you are an attentive person, you can also read a text written in fine print stating that MocoSpace has the right to charge its members without any prior notice or person’s consent. Yes, a lot of dating platforms renew user plans automatically, but this wording looks suspicious.

Safety & Security

Considering the wide multicultural reach of the site, MocoSpace could be safer. Some of the most gullible visitors are easy prey for fraudsters and scammers. Fake profiles are numerous, and this is clear evidence that the process of verification could be more thorough. The MocoSpace support team appears to respond promptly via email, and there is also a detailed FAQ section for those who cannot wait to get a response.

Is There Scam on MocoSpace?

All in all, the site is very user-friendly in terms of registering an account and ease of meeting people around. Anyone can create a MocoSpace account without confirming it through the email. On the one hand, this is convenient, but on the other hand, there is complete freedom for fake profiles. If someone looks suspicious or fake to you, you can inform the site about this issue. Many users claim that majority of users in the chatroom are fake, and you cannot know who you are talking to.

Special Features

MocoSpace Review: Why This Site Is Worth Your Attention

MocoSpace is a community that has numerous games on offer where you can not only play but also make friends. For instance, there is an interesting Street Wars feature, represented in a game format. The aim is to win a cyber fight with other members. To do this, you need to use credits, which are turned into the game points. Truth be told, if you come to MocoSpace to make contacts with people, you will not benefit much from playing this game. This one seems to be designed to generate revenue for the site but not for helping users communicate.

Besides Street Wars, there are other activities on MocoSpace. Another interesting feature is Friend Shop, which allows you to ‘trade’ your online friends. The Meet People option mentioned earlier in this MocoSpace review helps you to conduct searches on the platform based on specific criteria, such as age, gender, location, and frequency of activity on the site.

There is also a useful Match Me available, which allows you to discover people. It is similar to swiping present on some dating apps, but here on MocoSpace, you simply push “yes” or “no” buttons. The platform can also boast a forum section, which is divided into interest categories, but instead of threads and posts, you will see a usual feed of social media.

Your conversations with other users can be brightened up by using stickers that look like big emojis. You can use them in instant messages, chats, offline messages, posts, and comments. Certain stickers come free of charge, and you need to pay for better ones with Moco Gold. One-time payment provides you with constant access to the bought stickers.

You will also encounter the Daily Spin feature on MocoSpace that can only be used once per day. It provides you with the opportunity to win various prizes such as 100,000 in Gold, up to 200 trillion in Street Wars currency, extra free spins, and much more. There is no way you will leave empty-handed: every spin grants you a prize, which is either added to your active games or the Moco Gold balance.

And finally, let’s take a look at the MocoSpace backstage feature. It lets site members to add new photos to their private album, and others can pay a set price in Moco Gold to view these photos. The user themselves earns 30% of the cost paid by those members.

Conclusion

MocoSpace Review: Why This Site Is Worth Your Attention

Hopefully, this MocoSpace review gave you an insight into the activity of a pioneer among social dating platforms. It is difficult to say the main purpose of this site as it delivers a fine dating and networking experience to its users. The bottom line is that MocoSpace managed to evolve into something unique. Many people logging in to play games, establish friendly contacts, and have some fun. And although dating is not a priority, there is a huge user database, which contributes significantly to your chances of finding a perfect date while being well entertained at MocoSpace.

Submit your review
Rating: