0%
https://besthookupwebsites.org/fr/feabie-review/Feabie
Affiliate Disclosure

Feabie Avis 2021

Feabie Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 86%
Beauté 80%
Âge populaire 20-25
Profils 1 200 000
À propos du site
Taux de visite 8.2
Fraude Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

Feabie les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Moteur de recherche avancé (qui prend en compte les caractéristiques géologiques) pour trouver des partenaires et des amis.
  • La disponibilité des applications smartphone pour Android et iOS.
  • La confidentialité et la sécurité des membres sont d'une importance primordiale pour les développeurs de Feabie.
  • Chez Feabie, les membres peuvent communiquer sous forme de salles de chat vidéo.
  • Les membres enregistrés peuvent commenter les photos de profil et recevoir des commentaires sur les leurs.
contre
  • Parfois, des choses ordinaires (comme aller au gymnase ou au salon de beauté) apparaissent parmi les raisons de la colère.
  • Il est difficile de marquer les personnes que vous aimeriez voir en raison de l'absence de l'option @.
  • Vous ne verrez pas qui a aimé quelque chose que vous avez publié.
  • La plate-forme du serveur est parfois faible et fait face à des plantages.
  • Il est impossible de répondre aux commentaires des visiteurs sous vos photos en tant que Feabie (seuls les likes sont acceptables).
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Comment caractériser Feabie

Cette critique de Feabie ne sera pas ordinaire car la population cible de ce service de rencontre va bien au-delà des normes de beauté acceptées. Principalement, il y avait une communauté Grover pour les hommes gais à la recherche de couples en surpoids. Ensuite, les développeurs de cette plateforme ont décidé d’organiser un site internet pour tous les amateurs de visages potelés, gros admirateurs chez les hommes et les femmes. Certains soutiennent l’équité corporelle et ne prêtent pas attention à l’indice de masse corporelle d’une personne. Des mots tels que épais, ventre, gras, dodu et beaucoup plus similaires sont parmi les préférés des membres de Feabie.

Le nombre de ceux qui sont parmi les membres du site est en constante augmentation. Aujourd’hui, il y a plus de cent mille visiteurs ici. Plus de deux milliers continuent leur communication à chaque instant. De nouveaux membres rejoignent la communauté régulièrement. Un tel intérêt découle des changements de société et de sa démocratisation. Actuellement, les gens perçoivent plus adéquatement ceux qui sont différents. D’après la revue Feabie, nous pouvons voir que ce site Web fonctionne également comme un média social. Ici, les gens peuvent envoyer des messages avec leurs amis sans la pression des rencontres. Cependant, si vous vous intéressez l’un à l’autre, les relations peuvent se développer dans quelque chose de plus intime. Aussi, là, il est difficile d’insulter ici à cause de votre apparence. De plus, vous recevrez ici plusieurs fonctionnalités qui faciliteront votre communication avec vos amis et partenaires potentiels.

Comment caractériser Feabie

Quelles sont les garanties légales des activités de Feabie?

Feabie est légitime car il fonctionne sans aucune violation des droits de quelqu’un. Il rassemble des gens qui admirent ceux qui ont un indice de masse corporelle élevé. Cette catégorie de personnes reçoit souvent les caractéristiques des personnes obèses. Mais ils ne violent pas la loi. De plus, ils agissent selon les droits humains généraux où chaque personne est respectée malgré son apparence. Le statut légitime de la communauté Feabie est soutenu par le fait qu’elle est étroitement liée à une plateforme de médias sociaux Facebook. Le système de sécurité de Facebook est indéniable. C’est pourquoi nous pouvons être sereins quant à la sécurité de toutes les données de la communauté Feabie. À partir de cet examen Feabie, nous verrons que les membres de la communauté n’ont pas signalé l’activité des fraudeurs. La raison en est peut-être que l’activité des médias sociaux Feabie n’est pas liée à de l’argent énorme ou à quelque chose du genre.

Qui visite ce site Web le plus fréquemment?

Par rapport à d’autres sites de rencontres, Feabie est moins populaire en raison de sa population cible spécifique. L’âge moyen d’un visiteur de Feabie est d’environ 29 ans. Bien sûr, il y a des abonnés de plus en plus âgés. Ceux qui sont parmi les membres de la communauté ne sont pas dérangés lorsque d’autres les appellent des gros admirateurs, des chasseurs potelés, BBW, BHM et de nombreux autres concepts liés aux personnes en surpoids.

Aussi, le visiteur de Feabie ne doit pas être en surpoids. Il peut y avoir des hommes avec un indice de masse corporelle normal qui aiment les grosses femmes et vice versa. Ainsi, tout dépend des préférences des visiteurs du site.

Y a-t-il une distribution évidente selon l’orientation sexuelle

L’examen Feabie démontre que les représentants de tous les sexes et préférences sexuelles sont actifs parmi les visiteurs du site Web. On ne peut pas dire que seuls les hétérosexuels sont présents ici. Comme indiqué ci-dessus, le site Web Feabie est un dérivé de l’autre site Web destiné aux hommes gais qui aimaient les hommes obèses et en surpoids. Au contraire, Feabie est un «foyer» pour tous les genres et adhérents de toutes les orientations sexuelles, y compris les représentants des communautés LGBTQ. Cependant, les représentants de l’orientation sexuelle prédominante sont hétérosexuels.

Quelle catégorie d’âge est la plus active ici?

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, la catégorie d’âge moyenne à Feabie est de 29 ans. Cela ne signifie pas que tous les membres de la communauté sont de cet âge. Mais nous pouvons supposer que ceux qui utilisent activement Feabie sont principalement des jeunes de 24 à 35 ans. Cette catégorie d’âge est en constante recherche de leur amour quand ils sont les plus reproducteurs. Cependant, tous ne recherchent pas leur amour. Certains veulent seulement parler avec des amis et trouver de nouvelles personnes intéressantes avec des destins et des façons de penser passionnants.

Quelle catégorie d'âge est la plus active ici?

Comment s’inscrire et quelles données sont requises pour l’inscription?

Cette revue Feabie souligne que le processus d’inscription est assez simple ici. Ce n’est pas compliqué avec des étapes inutiles et des pressions chaotiques sur les boutons. L’heure du processus d’inscription chez Feabie dépend de vous. Si vous souhaitez saisir autant d’informations que possible, cela prendra environ vingt minutes. Dans l’autre cas, vous ne pouvez vous inscrire que pour une minute.

Pour vous inscrire, il est nécessaire de saisir votre nom d’utilisateur et de développer un mot de passe sécurisé. Toutes les autres choses qui vous indiquent, telles que l’âge, la date de naissance, la taille, la couleur des cheveux, l’éducation, etc., vous entrerez dans la page suivante du profil. Bien sûr, il est possible de sauter cette étape, mais si vous voulez que votre profil soit meilleur, vous devez les saisir. Avant de remplir toutes les lignes, il sera nécessaire de vérifier votre adresse email en répondant à la lettre envoyée.

Quelles étapes entreprendre pour la création de profil?

Avant la création de profil chez Feabie, il est nécessaire de s’inscrire. En outre, vous pouvez reporter la procédure de création de profil au moment où cela vous convient. Ensuite, il sera nécessaire de se connecter et de continuer. Vous devrez choisir une photo de profil. Il est préférable de sélectionner votre photo car si vous ne postez pas votre photo, vous risquez de recevoir une interdiction de l’administration du site Feabie. Il y a beaucoup de lignes à remplir. Nous vous conseillons de les remplir tous car cela facilitera votre recherche parmi les autres membres. De plus, lors de cet examen Feabie, nous verrons que cette plate-forme dispose d’un outil de recherche avancé. C’est pourquoi il est préférable de vous parler de vos centres d’intérêt, de vos loisirs, de vos endroits préférés et de votre nourriture. La nourriture est un sujet de discussion exceptionnel car ce n’est pas un secret que les personnes en surpoids aiment manger des plats savoureux.

Principaux moyens de communication entre les membres

Il est difficile de voir que Feabie n’est qu’un site de rencontre. De plus, il s’agit d’une plateforme de médias sociaux qui aide ses membres à s’engager dans divers moyens de communication. Le plus répandu est la messagerie entre les membres. Cette opportunité est offerte aux membres gratuits et payants. Une caractéristique distinctive de Feabie est les salles de chat vidéo, qui ne sont pas présentes sur de nombreux sites de rencontres. Là, les gens peuvent communiquer avec leurs amis ou partenaires potentiels en les voyant. Cela contribue à une rencontre plus rapide dans la réalité ou à l’arrêt de toute communication ultérieure. L’autre moyen de communication est la possibilité de commenter les photos. Parfois, le nombre de commentaires sous une photo est difficile à compter. Dans ce cas, les gens partagent leurs pensées, leurs goûts ou leurs haines concernant le profil. De cette manière, Feabie est proche de la majorité des plateformes de médias sociaux où une telle possibilité est disponible.

Principaux moyens de communication entre les membres

Sur quelles plates-formes ce service est-il disponible

En outre, lors de cet examen de Feabie, nous examinerons en détail le fait que Feabie est disponible pour ses utilisateurs en tant que version de bureau et application pour smartphones. Une telle approche des concepteurs de ce service attire davantage l’attention des utilisateurs externes et de ceux qui s’intéressent aux thèmes de l’alimentation, de l’obésité et de tout ce qui y est lié.

Principales caractéristiques de la version de bureau?

La version la plus utilisée est celle de bureau. Ici, la qualité des photos est meilleure. De plus, plus d’options sont disponibles sur une page du site Web de Feabie. Ainsi, vous n’avez pas besoin de lister des milliers de pages pour trouver ce dont vous avez besoin.

Principales caractéristiques de l’application pour smartphone

Heureusement, Feabie a réussi à développer son influence plus large à l’aide d’applications pour smartphone. Tous les utilisateurs de smartphones peuvent télécharger cette application de rencontres sur Google Play Market ou sur l’App Store d’Apple. Les deux logiciels (Android et iOS) s’appliquent au service de rencontres Feabie. Les applications répètent toutes les fonctionnalités présentes dans la version de bureau du site Web. Mais pour les smartphones, l’écran est ajusté à la taille de l’appareil mobile. Afin de ne pas manquer la communication avec les amis et les partenaires, l’application enverra des notifications push, les informant que de nouveaux messages dans la boîte de réception de l’utilisateur attendent la réponse.

Comment la conception du site Web facilite-t-elle son utilisation?

La conception du site Web Feabie est assez simple et confortable. Même ceux qui visitent le site Web pour la première fois trouveront tout le nécessaire sans aucun problème. Tous ces éléments facilitent la convivialité du site Web et ne détournent pas l’attention des membres des objectifs principaux de leur présence ici. Il n’est pas difficile de comprendre comment répondre aux questions et commenter les photos de quelqu’un dans son profil.

Principales options et opportunités pour la navigation sur le site Web?

Lors de la révision approfondie de Feabie, il est facile de remarquer toutes les fonctionnalités avancées suggérées pour les membres de la communauté. Tous les boutons sont intitulés et vous aident à atteindre votre objectif: rédiger un message, lire un message, lancer un chat vidéo ou voir qui a aimé vos profils. Cependant, toutes ces fonctionnalités ne sont pas disponibles pour les membres gratuits. Pour des opportunités plus étendues, les utilisateurs doivent payer en plus.

Principales options et opportunités pour la navigation sur le site Web?

Prix de l’abonnement payant chez Feabie

Tenant compte du fait que Feabie est à la fois un site de rencontres et un média social, c’est l’un des sites les moins chers parmi les autres sites de ce type. Ainsi, pour un mois d’abonnement avancé, il faudra payer 8 dollars USD. Un abonnement d’un an coûtera un peu plus de 60 dollars. Sur certains sites Web, un tel prix correspond à l’abonnement mensuel. Cependant, la question se pose de savoir si une adhésion payante est bien meilleure qu’une adhésion gratuite. Nous divulguerons ces informations ci-dessous.

Quelles sont les fonctionnalités supplémentaires de l’adhésion payante par rapport à l’adhésion gratuite

Chez Feabie, l’adhésion gratuite offre les opportunités suivantes:

  • Seules 25 photos du profil de quelqu’un s’ouvriront en taille réelle.
  • Les membres peuvent bloquer d’autres utilisateurs, mais pour les hommes, le nombre de blocs atteint une limite de dix.
  • Vous ne pouvez écrire que sur dix profils par jour.
  • Il est possible de commenter les statuts des autres et de poursuivre une conversation illimitée sous les photos.
  • Parmi ceux qui ont visité votre page, vous ne pourrez voir que les 15 derniers membres.
  • Vous pouvez fournir une communication par chat vidéo

En tant que membre avancé chez Feabie, vous pourrez effectuer les opérations suivantes:

  • Vous pouvez parcourir chaque nombre illimité de photos.
  • Vous pouvez écrire un nombre illimité de fois sur les murs de quelqu’un.
  • La quantité de ceux à qui vous pouvez écrire dépasse dix utilisateurs.
  • Vous pouvez contrôler l’historique de poids d’une personne sans aucune limitation.
  • La recherche d’autres membres est également illimitée.

Comme on peut le voir, l’abonnement avancé offre la même possibilité mais le rend illimité. Cependant, le nombre d’opportunités dans le cadre de l’adhésion gratuite est plus que suffisant.

Quelles sont les fonctionnalités supplémentaires de l'adhésion payante par rapport à l'adhésion gratuite

Moyens de payer les services

Chez Feabie, l’adhésion premium ou avancée peut être payée avec une carte de crédit, un téléphone portable ou PayPal. En tenant compte du fait que le prix est bas, chaque abonné peut effectuer le paiement sans aucun problème.

Comment le paiement est-il géré par le système?

Le système de Feabie gère chaque paiement. Un abonnement avancé commence à partir du jour du paiement et se termine dans un mois ou un an. Tout dépend du montant d’argent payé. A l’expiration du délai de paiement, le membre obtient automatiquement les conditions d’adhésion gratuite.

Principaux principes de sûreté et de sécurité chez Feabie

Toutes les informations des utilisateurs restent entre les murs de la communauté Feabie. Aucun tiers ne peut accéder aux données des utilisateurs par la recherche Google. Toutes les informations confidentielles restent secrètes. Si vous ressentez la pression de certains utilisateurs, vous pouvez les bloquer. De cette manière, seuls certains utilisateurs ne pourront pas voir votre profil. Si vous souhaitez supprimer votre profil, il existe une option pour le faire. En conséquence, l’administration Feabie supprimera votre profil sans aucune question.

Les escrocs sont-ils actifs ici?

En règle générale, les sites de rencontre ne peuvent exister sans activité d’escroquerie. Cependant, l’examen de Feabie démontre qu’il peut y avoir des exceptions à la règle. S’ils sont présents ici, leur activité n’est pas si vive. Il n’y a pas de contexte sérieux pour leur activité car les utilisateurs n’ont pas à payer beaucoup d’argent pour l’abonnement chez Feabie. Ainsi, l’activité des escrocs est ici faible. Au contraire, il y a beaucoup de gens impolis, pour qui il est facile de vous offenser sur le fond de votre poids d’autres traits du corps.

Les escrocs sont-ils actifs ici?

Les fonctionnalités uniques disponibles sur le site Web

Feabie propose certaines fonctionnalités qui rendent ce site Web intéressant à utiliser. Par exemple, il dispose d’un filtre de recherche avancé, ce qui facilitera la recherche d’amis et de copains. De plus, il prend en compte votre géolocalisation. Il est avantageux si vous souhaitez trouver quelqu’un pour des réunions réelles. Pour une meilleure connaissance de vos amis et partenaires, vous pouvez parler avec eux à l’aide de chats vidéo. Toutes vos données sont protégées contre tout accès non autorisé. Pour cela, le site Internet implique un cryptage SSL. Si vous êtes en déplacement, vous pouvez utiliser l’application Feabie sur votre smartphone.

Quelle conclusion sera la plus véridique

De nombreuses critiques du site Web Feabie soulignent qu’il s’agit de l’un des meilleurs sites de rencontres pour les grandes belles femmes et les grands et beaux hommes à la recherche de leur amour ou de leur simple amitié. Il offre une atmosphère sociale agréable si vous aimez les grandes tailles. Ce site Web sera acceptable pour ceux qui peuvent acheter des abonnements premium et ceux qui ne le peuvent pas. Ces deux côtés recevront les mêmes opportunités mais en quantités différentes. Dans tous les cas, Feabie vaut la peine d’être visitée. Si vous aimez les grandes tailles, n’hésitez pas à visiter Feabie.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/feabie-review/Feabie

Feabie Dating Review 2020

Feabie Dating Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Advanced search engine (which takes into account geological features) for finding partners and friends.
  • The availability of smartphone applications for both Android and iOS.
  • Member’s privacy and security are of primary importance for Feabie’s developers.
  • At Feabie, members can communicate as video chat rooms.
  • Registered members can comment on profile photos and receive comments on their ones.
Cons
  • Sometimes, ordinary things (such as to visit the gym or beauty salon) appear among the reasons for anger.
  • It is difficult to tag people you would like to see because of the absence of @ option.
  • You will not see who liked something that you have posted.
  • The server’s platform is sometimes weak and faces crashes.
  • It is impossible to respond to visitors’ comments under your photos as Feabie (only likes are acceptable).

How Can Be Feabie Characterized

This Feabie review will not be an ordinary one because the target population of this dating service goes far beyond the accepted standards of beauty. Primarily, there was a Grover community for gay men looking for overweight couples. Then, the developers of this platform decided to organize a website for everyone fond of chubby faces, fat admirers among men and women. Some support body equity and do not pay attention to a person’s body mass index. Such words as thick, bellied, fat, plumpy, and much more similar are among the favorite of Feabie’s members.

The number of those who are among the website’s members is constantly growing. Nowadays, there are more than one hundred thousand visitors here. More than two thousands continue their communication every moment. New members join the community regularly. Such an interest derives from the changes in society and its democratization. Currently, people perceive more adequately those who are different. From the Feabie review, we can see that this website also functions as a social media. Here, people can message with their friends without the pressure of dating. However, if you are interested in one another, the relationships can grow in something more intimate. Also, there, it is difficult to insult here because of your appearance. Besides, you will receive here several features that will facilitate your communication with friends and potential partners.

How Can Be Feabie Characterized

What Are the Legal Guarantees of Feabie’s Activities?

Feabie is legit as it operates without any violations of someone’s rights. It gathers people who admire those with a high body mass index. This category of people often receive characteristics of obese people. But they do not violate the law. Moreover, they act according to the general human rights where each person receives respect despite his or her appearance. The legit status of the Feabie community is supported by the fact that it is closely related to a Facebook social media platform. The security system of Facebook is undeniable. That is why we can be calm about the safety of all the data at the Feabie community. From this Feabie review, we will see that the community’s members did not report scammers’ activity. The reason for it may be because the activity of Feabie social media does not relate to huge money or something like that.

Who Visit This Website the Most Frequently?

As compared to other dating websites, Feabie enjoys less popular because of its specific target population. The age of an average Feabie’s visitor is approximately 29 years old. Of course, there are younger and older subscribers. Those who are among the community members do not mind when others call them fat admirers, chubby chasers, BBW, BHM, and many other concepts related to overweight people.

Also, the visitor of Feabie must not be overweight. There can be males with normal body mass index who are fond of fat women and vice versa. Thus, everything depends on the preferences of the website’s visitors.

Is There Evident Distribution According to Sexual Orientation

The Feabie review demonstrates that the representatives of all genders and sexual preferences are active within the website’s visitors. We cannot say that only heterosexuals are present here. As was noted above, the Feabie website is a derivative from the other website for gay males who loved obese and overweight men. To the contrary, Feabie is a “home” for all genders and adherents of all sexual orientations, including the representatives of LGBTQ communities. However, the representatives of predominant sexual orientation are heterosexual.

Which Age Category Is the Most Active Here?

As we mentioned above, the medium age category at Feabie is 29 years old. It does not mean that all members of the community are among this age. But we may assume that those who actively use Feabie are predominantly youngsters from 24 to 35 years old. This age category is in constant search of their love when they are the most reproductive. However, not all of them are looking for their love. Some want only to speak with friends and find new interesting people with exciting fates and ways of thinking.

Which Age Category Is the Most Active Here?

How to Sign up and Which Data Is Required for Registration?

This Feabie review underlines that the sign-up process is quite simple here. It is not complicated with unnecessary steps and chaotic presses of buttons. The time of the sign-up process at Feabie depends on you. If you want to enter as much information as possible, then it will take approximately twenty minutes. In the other case, you may sign up for only one minute.

For signing up, it is necessary to enter your user name and develop a secure password. All the other things which indicate yourself, such as age, date of birth, height, hair color, education, and other you will enter the next page of the profile. Of course, it is possible to skip this step, but if you want your profile to look better, you should enter all these. Before filling all the lines, it will be necessary to verify your email address by answering the sent letter.

What Steps to Undertake for Profile Creation?

Before profile creation at Feabie, it is necessary to sign up. Also, you can postpone the procedure of profile creation to the time when it is convenient. Then, it will be necessary to sign in and continue. You will have to choose a profile photo. It is better to select your photo because if you post not your photo, you may receive a ban from the administration of the Feabie website. There are lots of lines to fill. We would advise filling all of them because it will facilitate your search among other members. Further, at this Feabie review, we will see that this platform has an advanced search tool. That is why it is better to tell you about your interests, hobbies, favorite places, and food. Food is an exceptional subject for discussions because it is not a secret that overweight people love to eat tasty food.

Primary Means of Communication Between Members

It is difficult to see that Feabie is only a dating website. Additionally, it is a social media platform that helps its members engage in various ways of communication. The most widespread is messaging between members. This opportunity is available to both free and fee-based members. A distinctive feature of Feabie is video chat rooms, which are not present in many dating websites. There, people can communicate with their friends or potential partners by seeing them. It contributes to a faster meeting in reality or stop of any further communication. The other means of communication is the possibility to comment on photos. Sometimes, the number of comments under one photo is difficult to count. In this case, people share their thoughts, likes, or hates concerning the profile. In such a way, Feabie is close to the majority of social media platforms where such a possibility is available.

Primary Means of Communication Between Members

On Which Platforms Is This Service Available

Further, at this Feabie review, we will look into detail that Feabie is available for its users as a desktop version and an application for smartphones. Such an approach of this service’s designers attracts more attention from external users and those interested in themes of feeding, obesity, and everything related.

Main Features of Desktop Version?

The most widely used version is the desktop one. Here, the quality of the photos is better. Also, more options are available on one page of the Feabie website. Thus, you do not need to list thousands of pages to find that you need.

Main Features of Smartphone Application

Fortunately, Feabie managed to develop its broader influence with the help of smartphone applications. All smartphone users can download this dating app either at Google Play Market or Apple App Store. Both software (Android and iOS) apply to the Feabie dating service. The applications repeat all the features which are present at the desktop version of the website. But for smartphones, the screen is adjusted to the size of the mobile device. In order not to miss communication with friends and partners, the application will send push notifications, informing them that new messages in the user’s inbox are waiting for the reply.

How Website’s Design Facilitates Its Usability?

The design of the Feabie website is quite easy and comfortable. Even those who see the website for the first time will find everything necessary without any troubles. All these facilitate the usability of the website and do not distract the members’ attention from the primary purposes of why they are here. It is not difficult to understand how to respond to questions and comment on someone’s photos in their profiles.

Main Options and Opportunities for Website Navigation?

When providing a thorough Feabie review, it is easy to notice all the advanced features suggested for community members. All the buttons are titled and help reach your aim: to write a message, read a message, launch a video chat, or see who liked your profiles. However, not all these features are available for free members. For more extended opportunities, the users have to pay additionally.

Main Options and Opportunities for Website Navigation?

Price for Fee-Based Membership at Feabie

Taking into account that Feabie is both a dating website and social media, it is one of the cheapest websites among the other websites of this kind. Thus, for a month of advanced membership, it will be necessary to pay 8 dollars USD. A year subscription will cost a little bit more than 60 dollars. On some websites, such a price is for the monthly subscription. However, there is a question of whether a fee-based membership is much better than free-based membership. This information we will disclose below.

What Additional Features Does Fee-Based Membership Have as Compared to Free Membership

At Feabie, free membership offers the following opportunities:

  • Only 25 photos of someone’s profile will open in full size.
  • Members can block other users, but for men, the number of blocks reaches a limit of ten.
  • You can write only to ten profiles a day.
  • There is an opportunity to comment on other’s statuses and continue unlimited conversation under photos.
  • Among those who visited your page, you will be able to see only the last 15 members.
  • You can provide a video chat communication

As an advanced member at Feabie, you will be able to do the following:

  • You can look through each unlimited number of photos.
  • You can write an unlimited number of times on someone’s walls.
  • The quantity of those to whom you can write exceeds ten users.
  • You can control someone’s weight history without any limitations.
  • Searching for other members is also unlimited.

As can be seen, the advanced subscription provides the same possibility but makes it unlimited. However, the number of opportunities under free membership is more than enough.

What Additional Features Does Fee-Based Membership Have as Compared to Free Membership

Ways to Pay for Services

At Feabie, premium or advanced membership can be paid with a credit card, mobile phone, or PayPal. Taking into account that the price is low, each subscriber may provide the payment without any troubles.

How Is Payment Operated by the System?

Feabie’s system operates each payment. An advanced membership starts from the day of payment and ends in a month or a year. Everything depends on the amount of paid money. When the payment period has expired, the member automatically obtains the conditions of free membership.

Main Safety and Security Principles at Feabie

All the users’ information remains within the walls of the Feabie community. No third person can reach any users’ data by Google search. All the confidential information remains secret. If you feel pressure from some of the users, you can block them. In such a way, only some users will not be able to see your profile. If you want to delete your profile, there is an option to do so. As a result, the Feabie administration will delete your profile without any questions.

Are Scammers Active Here?

As a rule, dating websites cannot exist without scamming activity. However, Feabie’s review demonstrates that there can be exceptions to the rule. If they are present here, their activity is not so vivid. There is no serious background for their activity because users do not have to pay big money for the subscription at Feabie. Thus, the activity of scammers is weak here. On the contrary, there are many rude people, for whom it is easy to offend you on the background of your weight of other body features.

Are Scammers Active Here?

The Unique Features Available at the Website

Feabie offers some features which make this website interesting for use. For example, it has an advanced search filter, which will facilitate in finding friends and mates. Also, it takes into attention your geolocation. It is beneficial if you would like to find someone for real-life meetings. For better knowledge of your friends and partners, you can talk with them with the help of video chats. All your data is under protection from unauthorized access. For this, the website involves SSL encryption. If you are on the road, you may use Feabie’s application on your smartphone.

Which Conclusion Will Be the Most Truthful

Many reviews of the Feabie website underline that it is one of the best dating websites for big beautiful women and big, handsome men looking for their love or simple friendship. It offers a pleasant social atmosphere if you are fond of big sizes. This website will be acceptable for those who can buy premium subscriptions and those who cannot. Both these sides will receive the same opportunities but in different quantities. In any case, Feabie is worth being visited. If you like big sizes, do not hesitate to visit Feabie.

Recommended websites

ChatFriends
9.2
Read More
Flingster
7.5
Read More
FreeSnapMilfs
8.8
Read More
FuckBook
8.7
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
LatinoMeetup
9.5
Read More
LDSsingles
9.3
Read More
LocalHookup
9.3
Read More
LonelyWifeHookup
9.2
Read More
Love.ru
9.5
Read More
LoveAgain
9.5
Read More
LoveAndSeek
9.0
Read More
Oasis Active
9.5
Read More
Older Women Dating
9.1
Read More
Ourteen Network
8.2
Read More
NoStringAttached
9.2
Read More
NaughtyDate
10
Read More
No Strings Attached
7.9
Read More
PussySaga
9.3
Read More
RomanceTale
8.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 86%
Beauty 80%
Popular age 20-25
Profiles 1 200 000
About Site
Visit rate 8.2
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site