0%
https://besthookupwebsites.org/fr/flingster-review/Flingster

Flingster Avis 2021

Flingster Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 85%
Beauté 70%
Âge populaire 25-30
Profils 3 100 000
À propos du site
Taux de visite 8.4
Fraude Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

Flingster les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Il ne nécessite aucune information personnelle et l'inscription est gratuite.
  • Interface utilisateur simple.
  • Il est facile de rechercher des personnes partageant les mêmes idées autour de vous en moins de clics.
  • De nombreux salons de discussion sont disponibles dans chaque ville. Cela garantit que vous pouvez discuter et vidéo avec les habitants de la ville ajoutés sur leur plate-forme.
  • Vous pouvez envoyer votre message dans n'importe quelle langue car ce site offre des options de traduction. Vous pouvez facilement comprendre ce que l'autre personne essaie de transmettre.
  • Service client disponible à tout moment.
  • Il ne se connecte pas à vos autres comptes de médias sociaux. Il n'y a donc pas ou très peu de chances de divulgation de votre identité.
contre
  • Comme il n'y a pas de vérification des e-mails, il y a donc de fortes chances pour de faux utilisateurs.
  • Vous trouverez soixante-dix pour cent d'hommes sur cette plate-forme si vous êtes un utilisateur gratuit.
  • Aucune application mobile.
  • Si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous ne recevrez pas votre remboursement.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Flingster?

L’examen de Flingster vous permettra de savoir s’il s’agit d’un site de chat sexuel sécurisé ou non. Ce site affirme qu’il s’agit d’un site légitime sur lequel n’importe qui peut passer un appel vidéo rapide et discuter avec des personnes du monde entier.

Il s’agit d’un site Web de chat aléatoire destiné aux adultes qui permet aux individus de discuter et d’appeler par vidéo de manière anonyme. Flingster connecte des inconnus du monde entier via une webcam car il fournit le concept récent et moderne des rencontres en ligne occasionnelles. Cependant, ce concept, en réalité, n’est pas exactement le dernier. En général, il s’agit d’une copie de Chatroulette et ChatRandom pour les adultes qui souhaitent se connecter avec des personnes au hasard en ligne pour des vidéos et des discussions.

Si vous voulez toutes les fonctionnalités premium du site Flingster, vous devez payer un certain montant pour y accéder. Ainsi, cet article vous dévoilera tous les détails du site. Continuez à lire.

Flingster est un site de rencontres sexuelles aléatoires qui permet aux individus de faire des conversations et des appels vidéo avec des inconnus. Il n’est pas nécessaire de vérifier le profil ou de s’inscrire pour des réunions rapides.

La fonction principale de ce site de rencontre est qu’il est gratuit. On peut facilement partager des pièces jointes, discuter avec des individus et rechercher leurs correspondances compatibles dans le monde entier. Si vous êtes un abonné premium, cela vous permet d’utiliser des filtres et de modifier les paramètres d’appel.

Les masques AR sont une caractéristique étonnante de la marque. Les gens peuvent cacher leurs visages avec des images, des autocollants ou des filtres. Eh bien, c’est une excellente fonctionnalité pour les personnes de rencontres en ligne qui ne souhaitent pas montrer leur identité.

Revue Flingster en 2020

Est-ce que Flingster est légitime ou arnaque?

Flingster est fiable et légitime et peu probable une arnaque. Ce site dispose d’une technologie SSL et de cryptage, ce qui en fait un site Web légitime.

Les évaluations de ce site affirment qu’il est sûr. Cependant, il n’est pas exactement prouvé que le site Web est une arnaque. De nombreux sites de rencontres semblent légitimes mais ont fini par être faux.

Quels membres sur ce site

Flingster compte 50000 membres, dont la majorité sont américains. La grande majorité de ces utilisateurs ne sont pas totalement actifs du tout, car les inscriptions majeures sont pour une seule fois. Cependant, au moins 15 000 utilisateurs le revisitent fréquemment.

Peu importe à quel point vous êtes proche ou éloigné des étrangers, vous pouvez discuter avec eux dans le monde entier. Cela vous aidera à contempler d’autres cultures et à en savoir plus sur leurs nationalités en plus de simplement profiter de la conversation.

Vous pouvez porter des masques virtuels si vous souhaitez rester mystérieux. Cependant, vous pouvez également révéler votre identité si vous souhaitez nouer des relations ou des amitiés sérieuses.

Comme mentionné précédemment, le plus grand nombre d’utilisateurs proviennent des États-Unis. Si vous avez un objectif à rencontrer, alors deux cent mille, ce n’est pas du tout mauvais.

On peut établir une connexion avec n’importe qui; cependant, pas de mineurs. Tous les utilisateurs de cette plate-forme doivent être âgés d’au moins 18 ans.

Quels membres sur ce site

Orientation sexuelle

Les individus de n’importe quel coin du globe peuvent rejoindre Flingster. Une personne doit être âgée de 18 ans ou plus aux fins de l’inscription ou de l’inscription. Les membres de tous genres sont chaleureusement accueillis ici.

Un individu est libre de devenir membre quel que soit son statut relationnel ou son sexe. Ce site offrira des services de rencontres avec des gens, de conversation, d’appels vidéo, de discussion et d’avoir une aventure d’une nuit.

Répartition par âge

Comme mentionné précédemment, il est très peuplé d’hommes. La proportion d’hommes est de 70 pour cent, tandis que pour les femmes, elle n’est que de 30 pour cent.

Eh bien, si vous voulez connaître l’âge, les personnes âgées de 25 à 34 ans sont plus actives. En plus de cela, si un dateur atteint 18 ans, il peut également l’utiliser.

Il n’y a aucune restriction d’être célibataire ou engagé. Les réunions ou interactions sur cette plateforme ne se traduisent pas nécessairement par des relations. Les membres peuvent passer un bon moment sans se livrer à une relation.

Processus d’inscription et informations de connexion

Flingsters possède l’une des procédures d’inscription les plus simples. Il n’est pas nécessaire de passer des tests de personnalité ou de remplir un formulaire. Il n’y a que deux choses que vous devez entrer, c’est-à-dire l’adresse e-mail et le nom d’utilisateur. De plus, il ne vérifie même pas l’adresse, c’est pourquoi cette plate-forme compte beaucoup de faux utilisateurs.

N’oubliez pas de saisir votre sexe et vos préférences. Cela vous mènera directement à la page où vous pouvez discuter avec d’autres utilisateurs. Il offre une inscription rapide et est extrêmement pratique pour s’inscrire. Cependant, vous devez également savoir qu’il n’offre aucune protection.

Si vous souhaitez créer votre profil sur flingerster.com, vous devez entrer votre sexe et votre adresse e-mail.

Processus d'inscription et informations de connexion

Création de profil

Vous observerez la biographie, l’emplacement, le sexe et le nombre de cœurs des autres utilisateurs lorsque vous vous connecterez avec eux. Flingster n’a pas de fonctionnalité pour appliquer une photo de profil, vous ne pouvez donc pas voir à quoi ressembleront les autres personnes jusqu’à ce qu’elles apparaissent sur une webcam.

Ce sera bien si vous incluez une courte biographie sur vous sur votre compte. Et si un individu n’a pas entré sa biographie, il se peut que ce soit de faux.

Lors de la création de votre profil, vous pouvez également inclure des balises, telles que nus, gay, hétéro, cul, seins et bien d’autres, si vous souhaitez montrer votre intérêt.

Si vous aimez discuter avec quelqu’un, vous pouvez lui envoyer un cœur. Le nombre de cœurs qu’ils ont rassemblés apparaîtra sur leur profil. C’est un excellent moyen de faire connaître aux gens la sécurité des comptes avec lesquels ils se connectent ou discutent.

Messagerie

Vous êtes simplement dirigé vers la salle de chat dès votre inscription. Ici, vous êtes mis en correspondance avec n’importe quel membre. Si vous êtes un membre premium, vous choisissez de filtrer avec qui ils ont été associés par lieu et par sexe. Vous pouvez facilement choisir d’établir des connexions via webcam, chat ou les deux.

Il vous permet de masquer votre visage et votre identité car il dispose d’une vaste gamme de filtres de masque que vous pouvez appliquer sur votre visage et devenir anonyme. Plusieurs filtres d’entre eux sont spécifiquement conçus pour être bizarres.

Dès que vous êtes jumelé avec d’autres membres, vous pouvez rapidement leur envoyer un message. Si vous déconnectez votre chat, il disparaîtra et l’algorithme vous appairera rapidement avec un autre membre.

Vous devez considérer que vous ne pouvez plus vous reconnecter avec le même membre. En plus de cela, l’historique des discussions ne sera enregistré dans aucun type d’archive.

Ce n’est pas une plate-forme de discussion ou de messagerie rapide. Cependant, il s’agit d’un service de chat individuel. Si vous n’êtes pas en ligne, vous ne recevrez aucun message des autres membres, contrairement aux anciens sites de rencontres.

Vous serez heureux de savoir que vous pouvez envoyer un nombre illimité de messages à un nombre illimité de membres en ligne.

Messagerie

Plateforme d’utilisation

Flingster n’est disponible que sur son site et ne dispose d’aucune application pour les utilisateurs mobiles. Cependant, les utilisateurs peuvent ouvrir le site sur leurs mobiles.

Bureau

Vous devez acheter l’abonnement premium si vous souhaitez appeler, vous connecter ou discuter par e-mail. Comme déjà mentionné, il n’est pas disponible dans une application mobile. Vous n’avez pas à vous inquiéter car le site Web est bien conçu pour que tout le monde puisse l’utiliser sur son téléphone mobile.

Pour offrir une excellente expérience d’image et de son pendant les appels vidéo, la version de bureau de Flingser offre une vitesse fantastique. Il a une interface utilisateur simple afin qu’un débutant puisse également l’utiliser facilement. Vous comprendrez rapidement toutes les icônes disponibles sur son site Internet.

Vous n’avez pas besoin de saisir beaucoup de vos informations personnelles pour commencer. Cela ne fonctionne pour vous qu’avec votre nation et votre sexe.

En plus de tout cela, vous pouvez l’utiliser sur n’importe quel navigateur, tel que Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari ou Internet Explorer, car il s’agit d’un site multi-plateforme.

App

Flingster ne propose aucune application mobile. Mais, vous pouvez également utiliser cette plateforme sur votre mobile, que ce soit iOS ou Android. Sa version mobile fonctionne de manière similaire à sa version de bureau, cependant, elle sera un peu moins intuitive et plus lente. Vous devez autoriser l’accès à tous les médias de votre téléphone, ce qui peut être risqué ou dangereux.

Si vous avez des données sensibles sur votre téléphone, vous n’autorisez jamais l’accès au stockage que vous ne souhaitez pas divulguer. Il est fortement recommandé de l’utiliser sur votre bureau. Cela ne mettra pas en danger la sécurité de votre téléphone.

App

Design et convivialité

La conception de flingster.com est si simple que même un non-averti peut l’utiliser facilement. Vous pouvez voir le chat textuel avec lequel vous discutez sur le côté droit de l’écran et la vidéo du membre sur le côté gauche. Vous pouvez sélectionner le sexe que vous souhaitez associer dans le coin supérieur droit de l’écran de votre bureau.

Le style et le design sont très modernes. Son codage vous aide à être rapidement mis en correspondance avec d’autres membres afin que vous puissiez facilement vous connecter avec d’autres membres.

Cela fonctionne idéalement au téléphone. Cependant, il n’a aucune application mobile.

Site de navigation

La page d’accueil du site se compose de quatre menus, FAQ, À propos, Inscrivez-vous maintenant et connectez-vous.

Dans la page d’accueil, vous pouvez simplement taper votre sexe et commencer à discuter, juste en dessous de ce qu’ils ont mentionné à quoi s’attendre de leur site toutes les fonctionnalités du site.

Coûts et prix Flingster

Si vous comparez Flingster avec d’autres sites ou applications de rencontres, le prix est inférieur.

Les abonnements proposés ne sont pas trop longs. On peut choisir entre un abonnement d’un mois seulement ou un abonnement de 6 mois. Les particuliers peuvent également choisir l’offre qui ne comporte qu’un abonnement d’une semaine. Si vous souhaitez l’utiliser pendant une courte période, un abonnement hebdomadaire est idéal.

Vous recevrez un badge de chat vérifié à afficher sur votre profil si vous payez pour un abonnement. Non seulement cela, mais vous bénéficiez également de plus de fonctionnalités de sécurité ainsi que de la modification de vos résultats de correspondance.

Si vous souhaitez payer pour un abonnement, différentes offres vont de:

  • 6,99 $ par semaine
  • 19 $ par mois
  • 89,94 $ pour six mois

Ces plans relèvent de différentes catégories comme mentionné ci-dessous:

Membre standard

Si vous ne souhaitez pas de forfait premium, vous pouvez vous inscrire gratuitement.

Membre Premium

Meilleur plan d’accord

Il offre une réduction de cinquante pour cent. Vous devez payer 14,99 $ par mois, et il se refacturera pour les six prochains mois et fera un total de 89,94 $.

Le plan le plus important

Ce plan facture 19,99 $ par mois.

Prix

Accès payant vs gratuit

La version gratuite de Flingster permet à ses utilisateurs d’utiliser toutes les fonctionnalités nécessaires du site Web qui intègre – inscription ou inscription, chat vidéo et chat textuel, services de protection des données et masques AR. Vous rencontrerez diverses publicités au milieu d’une version gratuite. Cependant, ceux-ci n’interfèrent pas beaucoup.

Si vous disposez d’un accès payant, vous obtiendrez un badge de vérification ainsi que des filtres modifiables. En plus de cela, les membres payants peuvent mieux se sécuriser et se protéger et avoir plus de contrôle tout en discutant. Aucune publicité ne s’affichera si vous êtes un membre payant.

Comment payer

Flingster dispose d’un système tiers pour gérer ses paiements. Segpay est un système de paiement tiers qui collecte l’intégralité de son paiement en cas d’adhésion premium. Vous avez besoin de vos cartes de crédit pour effectuer des paiements. Et si vous rencontrez des difficultés concernant le renouvellement automatique ou la facturation de votre compte, Segpay s’en chargera.

Systèmes de paiement

Vous devez payer pour une adhésion uniquement en USD. Si vous souhaitez acheter l’abonnement premium, vous pouvez choisir entre l’une des trois polices, c’est-à-dire une semaine, un mois et six mois. Et notez ce point: si vous souhaitez annuler votre abonnement payant au milieu de votre cycle de facturation, il ne sera pas remboursé.

Si vous souhaitez simplement vérifier les fonctionnalités premium, vous pouvez utiliser sa politique d’abonnement d’essai d’une semaine. Si vous avez trouvé toutes ces fonctionnalités payantes intéressantes, vous pouvez utiliser la politique d’abonnement d’un mois ou de six mois. Le prix de son adhésion est moins élevé que les autres sites en comparaison avec lui.

Vous pouvez résoudre vos questions concernant votre paiement, votre adhésion, la création de votre profil, ou plus avec le service client 27×7. Vous pouvez également contacter le support client sur son numéro gratuit, c’est-à-dire 1800-95205210. Vous pouvez également résoudre vos questions en écrivant à info@flingster.com.

Systèmes de paiement

Sécurité sûreté

L’équipe de support affirme comprendre pourquoi la sûreté et la sécurité des utilisateurs et de leurs données personnelles sont essentielles. Et donc, la protection des utilisateurs est leur préoccupation majeure. Eh bien, ils se sont assurés que tous les membres bénéficient des meilleurs niveaux de protection. Les membres du site Web n’ont pas à se soucier de l’utilisation de leurs données personnelles et du stockage, et ils disposeront d’une connexion sécurisée pendant les appels vidéo.

Cependant, ils ont également affirmé que les utilisateurs ne devraient pas donner leurs informations personnelles à des inconnus. Cela vous aidera à rester en sécurité et anonyme tout en discutant. Il utilise également la dernière technologie SSL et de cryptage pour votre sécurité.

Arnaque

La procédure d’enregistrement de Flingster est assez rapide et simple. Cependant, il n’offre aucun système de vérification. En conséquence, ces algorithmes d’inscription primitifs peuvent se transformer en escroqueries et réduire la fiabilité de la plate-forme.

Si quelqu’un vous pose des questions sur vos coordonnées, il envoie automatiquement une arnaque pour vous avertir.

Caractéristiques spéciales

Chat adulte anonyme utilisant des filtres de visage AR

Vous pouvez porter des masques virtuels si vous ne souhaitez pas révéler votre identité et la protéger pendant les appels vidéo. Les filtres de visage AR sont fantastiques pour démarrer une conversation. Cela vous aidera également à inclure des sensations fortes, principalement au moment de votre première rencontre.

Traduction

Vous n’avez pas à vous soucier de la barrière de la langue. Vous devez simplement modifier les langues d’entrée et de sortie, et il convertit automatiquement le message à la personne avec laquelle vous discutez.

Inscription gratuite

Vous n’avez pas à payer de montant pour vous inscrire sur flingster.com. Cependant, si vous désirez des fonctionnalités supplémentaires, payez un petit montant pour un abonnement premium.

Nombreuses options d’appel et filtres de recherche

Vous pouvez avoir accès à des fonctionnalités telles que les options d’appel et les filtres de recherche si vous êtes un membre premium. Cela vous permet de vous connecter avec la personne avec qui vous voulez.

Sélectionnez des personnes près de chez vous

Flingster vous offre la possibilité de sélectionner des personnes proches de vous ou d’autres villes éloignées de vous.

Matchs aléatoires

Vous pouvez utiliser la fonction de chat roulette pour avoir des correspondances aléatoires d’individus autour de vous à l’aide de la fonction webcam du Flingster.

Services de chat

Vous pouvez publier vos publicités personnelles en visitant les salons de discussion. Vous pouvez également savoir quel membre se connecte avec eux.

Conclusion

Conclusion?

Flingster vous offre la possibilité de vous connecter et de rencontrer de nouvelles personnes. Vous pouvez discuter en vidéo tout de suite car il n’est pas nécessaire de télécharger des photos ou de passer des tests de personnalité. Il ne fait aucun doute qu’il existe une large gamme de sites d’édition qui limitent le chat et les appels vidéo aux seules versions payantes. Cependant, flingster.com vous permet tout de suite de discuter avec des gens.

C’est l’un des meilleurs sites de rencontres disponibles sur le Web si vous souhaitez vous connecter avec des locaux. C’est le site pour tout, qu’il s’agisse d’une relation, d’une aventure locale, d’une rencontre ou que vous souhaitiez simplement profiter en ligne. Un inconvénient majeur est que vous devez payer un certain montant pour obtenir toutes les fonctionnalités premium. Dans l’ensemble, tout va bien, mais les créateurs de ce site Web doivent se concentrer davantage sur la sûreté et la sécurité de ses membres et de leurs données personnelles.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://besthookupwebsites.org/flingster-review/Flingster

Flingster Review in 2020

Flingster Review in 2020

Pros and Cons

Pros
  • It doesn't need any personal details, and it is free to register.
  • Simple user-interface.
  • Easy to look for like-minded individuals around you in fewer clicks.
  • Numerous chat-rooms are available in every city. It makes sure that you can chat and video with the locals of the city added on their platform.
  • You can send your message in any language as this site offers translating options. You can easily understand what the other person is trying to convey.
  • Customer service support available at all times.
  • It doesn't connect with your other social media accounts. So, there are no or very few chances of disclosure of your identity.
Cons
  • As there is no email verification, so there are high chances of fake users.
  • You will find seventy percent of males at this platform if you are a free user.
  • No mobile application.
  • If you want to cancel your subscription, then you will not get your refund.

What is Flingster?

The review for Flingster will let you know if it is a safe sex chat site or not. This site affirms that it is a legitimate site where anyone can make a quick video call and chat with individuals throughout the world.

It is an adult-oriented random chat website that allows individuals to chat and video call anonymously. Flingster connects strangers from the entire globe through a webcam as it provides the recent and modern concept in casual online dating. However, this concept, in reality, is not exactly the latest. Generally, it is a copy of Chatroulette and ChatRandom for adults who want to hook up with random people online for video and chat.

If you want all the premium features of the Flingster site, you need to pay some amount to get access for the same. So, this article will reveal all the details of the site. Go ahead to read on.

Flingster is a random sex dating site that allows individuals to do chat and video calls with strangers. There is no need for profile verification or registration for quick meetings.

The major function of this dating site is that it is free. One can easily share attachments, chat with individuals, and look for their compatible matches throughout the globe. If you are a premium subscriber, it permits you to use filters and tweak call settings.

An amazing trademark feature is the AR masks. People can hide their faces with images, stickers, or filters. Well, it is an excellent feature for online dating individuals who don’t desire to show their identity.

Flingster Review in 2020

Is Flingster legit or scam?

Flingster is reliable and legit and not likely a scam. This site has SSL and encryption technology, which makes it a legit website.

The ratings of this site claim it is safe. However, it is not exactly proven that the website is a scam. Many dating sites appear to be legit but ended up fake.

What members on this site

Flingster has 50000 members, out of which the majority of them are from the US. A vast majority of these users aren’t totally active at all, as major sign-ups are for one-time only. However, at least 15,000 users revisit it frequently.

No matter how near or far you are from strangers, you can chat with them throughout the entire globe. It will help you contemplate other cultures and get to know more about their nationalities apart from simply enjoying the conversation.

You can wear virtual masks if you desire to stay mysterious. However, you can also reveal your identity if you want to get into serious relationships or friendships.

As mentioned earlier, the highest numbers of users are from the United States. If you have an objective to meet-up, then two hundred thousand is not at all bad.

One can make a connection with anyone; however, no minors. All the users at this platform need to be at least 18 years of age.

What members on this site

Sexual Orientation

Individuals from any corner of the globe can join Flingster. An individual needs to be of the age of 18 years or more for the purpose of registration or sign-up. Members of every gender are heartily welcomed here.

An individual is free to become a member regardless of any relationship status or gender. This site will offer services of dating with people, talking, video calling, chatting, and having a one night stand.

Age distribution

As mentioned earlier, it is highly crowded with men. The proportion of men is 70 percent, while for women, it is only 30 percent.

Well, if you want to know about age, individuals of 25-34 years of age are more active. In addition to this, if a dater reaches 18, they can also use it.

There isn’t any restriction of being single or committed. The meetings or interactions at this platform don’t necessarily result in relationships. Members can have a good time without indulging in a relationship.

Sign-up Process & Login Info

Flingsters has one of the most straightforward procedures for signing-up. There isn’t any need to pass personality tests or fill any form. There are only two things you need to enter, i.e., email address and username. Also, it doesn’t even verify the address, which is why this platform has a lot of fake users.

Don’t forget to enter your gender and preferences. It will straightly land you to the page where you can chat with other users. It offers a quick sign-up and is extremely convenient to register. However, you also need to know that it doesn’t provide any protection.

If you want to make your profile at flingerster.com, you need to enter your gender and your email address.

Sign-up Process & Login Info

Profile Creation

You will observe the bio, location, gender, and the number of hearts of other users when you connect with them. Flingster doesn’t have a feature to apply a profile photo, so you can’t see what other people will look like until and unless they appear on a webcam.

It will be good if you include a short bio about you on your account. And if an individual didn’t enter his bio, then they may be fake ones.

While creating your profile, you can also include tags, such as nudes, gay, straight, ass, boobs, and many more, if you want to show your interest.

If you enjoy chatting with someone, then you can send a heart to them. The number of hearts they gathered will exhibit on their profile. It is a great way to let people know the security of the accounts with whom they are connecting or chatting.

Messaging

You are simply directed to the chat room as soon as you sign-up. Here, you are randomly matched with any member. If you are a premium member, you select to filter with whom they got paired with by location and gender. You can easily choose to make connections through webcam, chat, or both.

It permits you to hide your face and identity as it has an extensive range of mask filters that you can apply on your face and go anonymous. Several filters of them are specifically styled to be weird.

As soon as you get paired with other members, you can rapidly message them. If you disconnect your chat, then it will disappear, and the algorithm will quickly pair you with another member.

You need to contemplate that you can’t reconnect with the same member again. In addition to this, the chat history won’t get saved in any kind of archive.

It is not a quick chatting or messaging platform. However, it is a one-to-one chat service. If you are not online, you won’t receive any message from other members, unlike older dating sites.

You will be glad to know that you can send any number of messages to any number of members online.

Messaging

Platform for use

Flingster is only available on its site, and it doesn’t have any applications for mobile users. However, users can open the site on their mobiles.

Desktop

You need to buy the premium subscription if you want to call, connect, or chat through emails. As already mentioned, it is not available in a mobile application. You don’t have to worry as the website is well-designed in a way so that anybody can use it on their mobile phones.

To deliver a great picture and sound experience during video calling, the desktop version of Flingser offers a fantastic speed. It has a simple user interface so that a beginner can also use it easily. You will quickly understand all the icons that are available on its website.

You don’t need to enter a lot of your personal details to get started. It works for you only with your nation and gender.

In addition to all these, you can use it on any browser, such as Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari, or Internet Explorer, as it is a multi-platform site.

App

Flingster does not offer any mobile application. But, you can use this platform on your mobile also, whether it is iOS and Android. Its mobile version functions similar to its desktop version, however, it will be somewhat less intuitive and slower. You need to permit access to all the media of your phone, which can be a risky or unsafe thing.

If you have sensitive data on your phone, then you don’t ever permit any access for storage that you don’t want to get leaked. It is highly recommended to use it on your desktop. It won’t risk the safety of your phone.

App

Design and Usability

The design of flingster.com is so simple that even a non-tech-savvy can use it easily. You can see the text chat with whom you are chatting on the right side of the screen and the member’s video on the left side. You can select which gender you desire to get matched on the upper right corner of your desktop screen.

The style and design are highly modern. Its coding helps you get matched with other members quickly so that you can easily connect with other members.

It works ideally on the phone. However, it doesn’t have any mobile application.

Navigation site

The site’s home page consists of four menus, FAQs, About, Join Now, and log in.

In the home page, you can just type in your gender and start chatting, just below that they have mentioned what to expect from their site all the features of the website.

Flingster Costs and Prices

If you compare Flingster with other dating sites or apps, then it is less in price.

The subscriptions offered by it aren’t too long. One can select between only a one-month subscription or a 6-month subscription. Individuals can also pick the deal that has just a one-week subscription. If you want to use it for a short time, then a weekly subscription is ideal.

You will receive a Verified Chat Badge to flaunt at your profile in the event you are paying for any subscription. Not only this, but also you get more security features along with modifying your match results.

If you want to pay for a membership, then different deals range from:

  • $6.99 per week
  • $19 per month
  • $89.94 for six months

These plans come under various categories as mentioned below:

Standard Member

If you don’t want any premium plan, then you can sign-up free of cost.

Premium Member

Best deal plan

It offers a fifty percent discount. You need to pay $14.99 per month, and it will re-bill itself for the coming six months and make of total of $89.94.

Most prominent plan

This plan charges $19.99 per month.

Prices

Paid vs. Free access

The free version of Flingster permits its users to use all the necessary features of the website that incorporates – registration or sign up, video chat and text chat, data protection services, and AR masks. You will encounter various advertisements in the middle of a free version. However, these are not much interfering.

If you have a paid access, then you will get a verification badge along with modifiable filters. In addition to this, paid members can secure and protect themselves better and have more control while chatting. No advertisements will get displayed in case you are a paid member.

How to pay

Flingster has a third-party system to deal with its payments. Segpay is a third-party payment system that collects all its payment in the event of premium membership. You need your credit cards to make payments. And if you face any difficulty regarding auto-renewal or billing of your account, Segpay will deal with it.

Payment Systems

You have to pay for a membership only in USD. If you want to buy the premium membership, you can choose between any of the three policies, i.e., one week, one month, and six months. And keep a note of this point that if you want to cancel your paid subscription in the middle of your billing cycle, then it won’t get refunded.

If you just want to check the premium features, you can go with its one-week trial membership policy. If you found all these paid features attractive, you can use the one-month or six-month membership policy. The price of its membership is less high than the other sites in comparison with it.

You can resolve your queries regarding your payment, membership, profile creation, or more with the customer care service 27×7. You can also contact the customer support on its toll-free number, i.e., 1800-95205210. You can also solve your queries by writing to [email protected]

Payment Systems

Safety & Security

The support team claims that they understand why the safety and the security of the users and their personal data is essential. And so, the protection of users is their major concern. Well, they have highly ensured that all the members enjoy the greatest protection levels. Website’s members don’t need to worry about the use of their personal details and the storage, and they will have a secure connection during video calls.

However, they also claimed that users should not give their personal details to strangers. It will assist you in remaining safe and anonymous while chatting. It also makes use of the latest SSL and encryption technology for your safety and security.

Scam

The registration procedure of Flingster is quite quick and straightforward. However, it doesn’t offer any verification system. As a result, these primitive sign-up algorithms can turn into scams and lead to less platform reliability.

If someone asks you about your contact details, then it automatically sends a scam to warn you.

Special Features

Anonymous Adult Chat using AR Face Filters

You can wear virtual masks if you don’t want to reveal your identity and protect it during video calling. The AR Face Filters are fantastic to start a conversation. It will also assist you in including some thrill, mainly at the time of your first meeting.

Translation

You don’t need to worry about the language barrier. You should simply modify the input and output languages, and it automatically converts the message to the person you are chatting with.

Free to sign-up

You don’t have to pay any amount to register at flingster.com. However, if you desire some additional features, then pay a small amount for a premium membership.

Numerous call options and search filters

You can have access to features like call options and search filters if you are a premium member. It allows you the ability to connect with the person with whom you want.

Select people near you

Flingster offers you the power to select individuals near you or other cities far from you.

Random Matches

You can use the feature of chat roulette to have random matches of individuals around you with the help of the Flingster’s webcam feature.

Chat Services

You can post your personal advertisements by visiting the chat rooms. You can also get to know which member is connecting with them.

Conclusion

Conclusion?

Flingster provides you with the opportunity to connect and meet with new people. You can video chat right away as there isn’t any requirement for uploading photos or pass any personality tests. There is no doubt in accepting that there is an extensive range of editing sites that limit chatting and video calling to only paid versions. However, flingster.com right away permits you to chat with people.

It is one of the best dating websites available on the web If you want to do hook up with locals. It is the site for everything, whether it is a relationship, local fling, dating, or you simply want to enjoy online. One major downside is that you need to pay some amount to get all the premium features. Overall, everything is good, but the creators of this website need to focus more on the safety and security of its members and their personal data.

Recommended websites

321Chat
9.1
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
Cheekylovers
9.2
Read More
Coffee Meets Bagel
9.2
Read More
Crossdresser
8.9
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Get It On
9.0
Read More
InstaSext
9.3
Read More
Mexican Cupid
8.9
Read More
MilitaryCupid
9.4
Read More
Myladyboydate
8.9
Read More
NaughtyDate
10
Read More
Older Women Dating
9.1
Read More
Sugarbook
9.1
Read More
Sugardaddie
9.2
Read More
SugarDaddyForMe
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 85%
Beauty 70%
Popular age 25-30
Profiles 3 100 000
About Site
Visit rate 8.4
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site