0%
https://besthookupwebsites.org/fr/muslima-review/Muslima

Muslima Avis 2021

Muslima Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 74%
Âge populaire 18-25
Profils 7 300 000
À propos du site
Taux de visite 7.2
Fraude Très rarement
Évaluation
8.2
Visiter le site

Muslima les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le site Web est considéré comme le plus grand site Web matrimonial pour les musulmans.
  • Les membres peuvent télécharger des photos de profil et également des vidéos de profil.
  • Chaque nouveau membre doit vérifier son profil avant de se connecter. Cela s'avère être une étape essentielle pour garantir de véritables utilisateurs.
  • Muslima possède une base de données d'utilisateurs de plus de 7,5 millions. Ainsi, vous pouvez être sûr de trouver le partenaire idéal.
  • Le site Web permet aux messages d'être traduits dans d'autres langues. Cela s'avère être une grande aubaine pour les locuteurs de langues étrangères.
  • Les précieux services de Muslima sont disponibles, en particulier pour les personnes musulmanes ou désireuses de se convertir à l'islam.
  • Les utilisateurs ont la possibilité de s'inscrire à l'aide de leurs comptes Facebook ou de messagerie.
contre
  • L'application n'est pas disponible pour iOS.
  • L'adhésion Gold et Platinum est requise pour la messagerie instantanée et la traduction de messages dans d'autres langues.
  • Les membres gratuits ne sont pas autorisés à envoyer, recevoir ou regarder des profils vidéo.
  • L'utilisateur ne peut pas enregistrer les recherches pour plus tard.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Un aperçu de Muslima

Beaucoup de gens préfèrent passer toute leur vie avec une personne avec qui ils peuvent partager leurs croyances, idéologies et pratiques culturelles. Muslima ouvre la porte à de tels musulmans. Ce service de rencontres en ligne permet aux jeunes musulmans de faire correspondre leur partenaire idéal partout dans le monde. La revue Muslima plonge profondément dans tous les aspects du site Web. Plus de 7,5 millions de personnes l’utilisent actuellement. Chaque recoin et recoin de Muslima est décrit en détail dans cette revue de Muslima.

Un aperçu de Muslima

Muslima est-il une fraude?

Vous pourriez vous demander si Muslima est une fraude? Eh bien, cette revue a la réponse à cela. Muslima a été lancé en 2006. Depuis, les créateurs du site ont travaillé pendant des années pour construire et peaufiner ce site. Les services qui vous sont proposés sont de première qualité et cela aussi à un prix raisonnable. Tous les profils suspects sont surveillés et sont bannis du site Web. En outre, ce site Web est sauvegardé par Cupid Media. Cupid Media est une vaste entreprise de technologie en ligne qui exploite plusieurs autres sites de rencontres. Il est donc conseillé de s’asseoir et de se détendre.

Hétérogénéité des membres

Les gens sont autorisés à trouver leur partenaire de n’importe où dans le monde. Muslima a aidé d’innombrables célibataires à créer l’étincelle et à se marier avec leurs âmes sœurs. Votre épouse ou votre marié peut appartenir à n’importe quel pays ou à n’importe quelle province. Certains des pays auxquels appartiennent les membres sont les États-Unis, le Canada, l’Australie, le Royaume-Uni, la France, l’Italie, le Maroc, etc.

Soutient toute sexualité

Oui, vous avez bien entendu. Indépendamment de l’orientation sexuelle, une personne peut utiliser Muslima. Le site Web offre une variété d’options à ses utilisateurs. Que vous soyez homosexuel ou hétérosexuel, vous êtes assuré de trouver un partenaire. Muslima fournit une plate-forme en ligne pour trouver le bon match pour vous, peu importe à quel point c’est difficile dans la vraie vie.

La répartition des groupes d’âge

Il faut avoir 18 ans ou plus pour signer pour le site Web matrimonial. Muslima a des proportions de 50 à 50 hommes, ce qui le rend très impressionnant. Les activités égales des hommes et des femmes sont constantes pour tous les groupes d’âge. La plupart des membres actifs appartiennent à la tranche d’âge des 25 à 44 ans. L’activité est comparativement moindre pour le groupe d’âge des 18-24 ans. Cela réduit davantage les personnes âgées de 45 ans et plus. Les personnes âgées de moins de 40 ans sont également assez actives et recherchent un match. Peu importe pour Muslima si vous êtes célibataire, séparé, divorcé ou veuf. Vous n’aurez aucun problème à trouver votre match.

Soutient toute sexualité

Comment s’inscrire

Muslima s’assure que le processus d’inscription pour un nouveau membre reste simple. Le site Web vise à créer un moyen gratuit et facile de rejoindre les nouveaux membres. La seule chose que le membre doit faire est de remplir quelques informations simples, et Muslima s’occupe du reste. Les utilisateurs ont l’avantage de créer un profil à l’aide de leur compte Facebook. En suivant cette méthode, il ou elle peut télécharger les photos de profil depuis Facebook. En outre, on peut créer un compte avant de vérifier le compte de messagerie. Mais il faut garder à l’esprit que si un compte reste longtemps non vérifié, cela peut conduire à des soupçons au sein des organes de régulation. Toutes ces options sont mises en avant par les créateurs pour rendre l’expérience dix fois meilleure.

Étapes de création de profil

Vous pensez comment créer un profil? Ne t’inquiète pas; cette revue Muslima vous a couvert. Le site Web pose quelques questions simples auxquelles il faut répondre et, à la fin, le profil sera créé. Vous serez interrogé sur votre apparence physique, votre style de vie, vos antécédents, vos valeurs culturelles, votre religion et votre nationalité. Il vous demande d’écrire un bref essai dans lequel vous devez décrire le genre de personne que vous êtes, décrire les qualités que vous voulez que votre partenaire possède. Muslima enrôle quelques questions que vous souhaitez poser à votre match idéal. Cela remet en question votre personnalité et les différents intérêts que vous pourriez avoir. Il vous sera demandé d’ajouter divers «CupidTags» ou mots-clés sur votre personnalité et vos intérêts. Cette étape garantit que les autres membres peuvent facilement se connecter à vous une fois qu’ils recherchent ces «CupidTags». Enfin, vous devez télécharger cinq photos et une vidéo de vous-même pour que le monde les voie. Assurez-vous d’utiliser un identifiant de messagerie valide et validez-le avec le site Web.

Se connecter

Avec une structure de messagerie bien construite dans Muslima, il est plus facile pour les utilisateurs de se connecter dans le monde entier. La fonction de messagerie instantanée n’est pas disponible pour les utilisateurs gratuits. Mais ils peuvent répondre aux messages envoyés par d’autres utilisateurs. Si l’on est prêt à payer pour une adhésion, alors une toute nouvelle porte s’ouvre. L’utilisateur pourra faire des messages, des vidéos ou des conversations vocales avec n’importe qui et à tout moment. Avec un compte premium, l’utilisateur peut être la première personne à lancer une conversation pour la première fois. Les fonctionnalités de chat vocal et vidéo sont uniques à ce site Web, ce qui le rend différent des autres.

Se connecter

Créer une plate-forme pour une utilisation généralisée

Muslima a beaucoup de services à offrir. Dans cette revue de Muslima, explorons ces possibilités ensemble. Internet est un vaste espace où les gens peuvent se connecter activement et faire tout ce qu’ils veulent. Ici, à Muslima, un utilisateur se voit offrir une plate-forme pour établir des relations, établir des relations et, espérons-le, se faire de nouveaux amis. Le grand nombre de témoignages mentionnés sur le site montre son taux de réussite élevé.

La version PC

La version PC du site Web semble irréprochable et unique à sa manière. Il y a la présence d’une barre de recherche qui vous permet de rechercher des personnes ayant des similitudes avec vous. Ainsi vous aide à vous connecter avec toute personne que vous aimez à distance. La navigation d’une page à une autre est simple et rapide. Le site Web a l’air très organisé et vous pouvez afficher le site Web dans des langues comme le portugais, l’anglais, le français, etc. La mise en page de la version PC de Muslima est organisée de manière à ce qu’un profane puisse également l’utiliser avec une grande facilité.

Une application pour plus de commodité

L’application garantit que Muslima est disponible du bout des doigts et vous aide à vous connecter à tout moment de la journée. L’application peut être téléchargée gratuitement sur Google Play. Il est facile à trouver et vous offrira de nombreuses commodités. L’application peut être un peu différente de la version Web, mais elle est tout aussi facile à utiliser. La navigation dans les profils est simple à faire. L’application est également notée sur Google Play Store et garantit ainsi qu’aucun enfant mineur ne pourra la télécharger. En outre, l’application a une petite taille, ce qui consommera le minimum d’espace de la mémoire de votre téléphone. L’application propose le bouton «  messagerie  » en haut de l’écran afin que vous n’ayez pas à perdre votre temps à naviguer dans l’application. Il fournit également un bouton à l’aide duquel vous pourrez «envoyer de l’intérêt» à une personne en particulier. Cela signifie que vous faites savoir à cette personne que vous l’aimez. Si la personne vous aime en retour, vous allez tous les deux correspondre et commencer à envoyer des messages pour d’autres conversations.

La conception conviviale

C’est l’occasion de vous dire que Muslima a réussi à créer un site Web qui peut être utilisé efficacement par n’importe qui, indépendamment de son âge et de ses connaissances. Les créateurs ont travaillé pendant des heures horribles pour nous offrir le meilleur qu’ils avaient à offrir. Le design du site Web est élégant et ne présente aucune couleur susceptible d’irriter les yeux.

Utilisateurs sauvés du mal de tête d’une mauvaise navigation

Le site Web a été bien planifié et bien exécuté pour vous. Cela vous aide à gagner beaucoup de temps. Après vous être connecté, vous verrez comment le site Web a ajouté différents onglets et colonnes dédiés à chaque fonctionnalité disponible. Il a été conçu de manière à ce que vous ne puissiez pas vous perdre. Lorsque vous amenez votre souris sur la photo de profil de quelqu’un, de nombreuses options vous sont proposées. Il existe un bouton de recherche qui vous permet de rechercher les mots-clés ou «CupidTags» que vous aimez. De cette façon, vous pouvez trouver de nouvelles personnes avec lesquelles vous pourriez correspondre à l’avenir. Chaque recherche prend quelques secondes, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps et d’énergie. Vous pouvez enregistrer certains profils qui pourraient vous convenir.

Utilisateurs sauvés du mal de tête d'une mauvaise navigation

L’étiquette de prix de Muslima

Muslima a fait une gamme d’offres parmi lesquelles les utilisateurs peuvent choisir. Ils proposent deux types d’adhésions qui peuvent à nouveau être divisées en différents plans. Tous les coûts et la durée des régimes sont énumérés ci-dessous.

L’adhésion Gold est l’une des adhésions proposées par le site Web. Les fonctionnalités fournies par l’abonnement Gold incluent la messagerie instantanée, les chats en direct, aucune publicité, etc. Les tarifs sont les suivants:

  • 30 $ pour un mois
  • 60 $ pour trois mois (au taux de 20 $ par mois)
  • 100 $ pour six mois (au taux de 16,66 $ par mois)
  • 120 $ pour 12 mois (au taux de 10 $ par mois)

L’abonnement Premium est l’autre type d’adhésion que Muslima a à offrir. Outre toutes les fonctionnalités de l’abonnement Gold, les fonctionnalités supplémentaires fournies sont la recherche avancée, les services de traduction, la messagerie instantanée et bien d’autres. Les tarifs sont les suivants:

  • 35 $ pour un mois
  • 69 $ pour trois mois (au taux de 23,33 $ par mois)
  • 120 $ pour six mois (au taux de 20 $ par mois)
  • 150 $ pour 12 mois (au taux de 12,50 $ par mois)

Contrastes entre l’accès payant et gratuit

Les utilisateurs payants bénéficient d’une large gamme de services dont les utilisateurs non rémunérés ou gratuits sont privés. L’examen Muslima met en avant toutes ces différences afin que les utilisateurs potentiels acquièrent toutes les connaissances avant d’utiliser le site Web. Les utilisateurs payants ont l’avantage de traduire les messages texte de la boîte aux lettres dans d’autres langues. Les langues disponibles pour la traduction sont le français, l’allemand, l’italien, le néerlandais, etc. Ils ont le privilège d’être les premiers à commencer la messagerie. Les utilisateurs non rémunérés ou gratuits peuvent répondre au message, mais ils ne peuvent pas être les premiers à envoyer le message. Ils ne peuvent pas contacter tous les membres et bénéficier des avantages de la recherche avancée.

Modes de paiement

Les esprits derrière Muslima ont veillé à ce que leurs utilisateurs se voient offrir une variété de modes de paiement pour éviter les problèmes. Si un utilisateur souhaite opter pour un abonnement or ou platine et est prêt à payer, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. On peut payer par carte de crédit ou de débit, virement bancaire, Western Union, Paysafecard, Ukash ou PayPal. Même les utilisateurs internationaux ont la possibilité de payer dans leur devise. En outre, le plan d’adhésion est renouvelé automatiquement après la fin de ses conditions.

Guide étape par étape du paiement

Les directives étape par étape de paiement pour l’adhésion sont expliquées dans cette revue Muslima. Suivez les instructions et vous pourrez effectuer le paiement en un rien de temps. Le mode de paiement doit être décidé et sélectionné en premier. Muslima doit proposer un large éventail de méthodes de paiement afin que les utilisateurs ne rencontrent aucun problème. Sélectionnez le mode de paiement; entrez vos informations d’identification, y compris le numéro de carte, le numéro de sécurité, l’OTP, etc. Appuyez sur le bouton «PAYER» et le tour est joué! Votre paiement est terminé. Quel que soit le type d’adhésion, les utilisateurs ont la liberté d’annuler l’adhésion à tout moment.

Guide étape par étape du paiement

Sûreté et sécurité pour les utilisateurs

Muslima s’assure que les utilisateurs sont clarifiés sur les conditions d’utilisation. Les coordonnées des autorités régissant le site Web sont fournies dans la déclaration principale. Lorsqu’un utilisateur a été signalé par rapport à son profil, il est supprimé. Il est également interdit à la personne de créer d’autres profils sur le site Web. La politique de cookies et les directives de la communauté sont également mentionnées sur le site Web pour les utilisateurs.

Préoccupations liées à l’arnaque

Toutes les informations qui vous sont fournies dans cette revue Muslima symbolisent que les créateurs de Muslima vous fournissent des services de classe mondiale. Grâce à leur travail acharné et à leur dévouement, vous n’avez pas à vous soucier des escroqueries. Amusez-vous et explorez les différentes options que Muslima a à offrir.

Spécificités du site

Un nouveau membre doit donner une description complète de ses valeurs et croyances religieuses lors de son inscription. Cela donne à d’autres personnes intéressées de lire les idéologies de la personne avant de faire correspondre. Muslima donne aux divorcés une seconde chance de tenter leur chance pour trouver un partenaire parfait. Le site Web est complètement dépourvu de toute publicité. Les utilisateurs disposant d’un compte d’adhésion Gold ou Platinum peuvent se démarquer des autres membres gratuits en bénéficiant de nombreux avantages.

Mots finaux

Mots finaux

Le monde n’est pas un grand endroit. Tout le monde a été désigné avec une âme sœur par le pouvoir suprême. Il faut du temps et de la patience pour trouver la personne. Il y a beaucoup de gens qui ont utilisé Muslima au fil des ans et continuent de le faire. Le site Web s’est avéré être une solution unique pour trouver la correspondance parfaite. J’espère que vous pourrez explorer et éventuellement trouver votre bien-aimé. Espérons que cette critique de Muslima vous aidera. Bonne chance!

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/muslima-review/Muslima Review

Muslima Review 2020

Muslima Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 74%
Popular age 18-25
Profiles 7 300 000
About Site
Visit rate 7.2
Fraud Very Rarely
Rating
8.2
Visit Site

Muslima users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The website is considered to be the largest matrimonial website for Muslims.
  • Members can upload profile pictures and also profile videos.
  • Every new member has to verify their profile before signing in. This proves to be an essential step to ensure genuine users.
  • Muslima has a user database of over 7.5 million. So, you can be sure of finding the perfect partner.
  • The website allows messages to be translated into other languages. This proves to be a great boon to foreign language speakers.
  • The valuable services of Muslima are available, especially for people who are Muslim or are willing to convert to Islam.
  • Users are given the option to sign up with the help of their Facebook or email accounts.
Cons
  • The app is not available for iOS.
  • Gold and Platinum membership are required for Instant messaging, translation of messages into other languages.
  • Free members are not allowed to send, receive, or watch video profiles.
  • The user is not able to save searches for later.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

An insight into Muslima

Many people prefer to spend their entire life with a person with whom they can share their beliefs, ideologies, and cultural practices. Muslima opens the door to such Muslim people. This online dating service allows Muslim youth to match their perfect partner anywhere in the world. The Muslima review dives deep into every aspect of the website. Over 7.5 million people are currently using it. Every nook and cranny of Muslima is described in detail in this Muslima review.

An insight into Muslima

Is Muslima a fraud?

One thing you might ask yourself is, is Muslima a fraud? Well, this review has the answer to that. Muslima has launched in the year of 2006. Since then, the creators of the website have worked for years to built and polish this website. The services offered to you are of premium quality and that too at a reasonable price. Any suspicious profiles are kept under scrutiny and are banned from the website. Also, this website is backed up by Cupid Media. Cupid Media is a vast online technology company that operates several other dating websites. So it is advisable to sit back and relax.

Heterogeneity of the members

People are allowed to find their partner from anywhere in this world. Muslima has helped countless singles to build up the spark and to get married to their soul mates. Your bride or groom can belong to any country or any province. Some of the countries where the members belong are United States, Canada, Australia, United Kingdom, France, Italy, Morocco, etc.

Supports All Sexuality

Yes, you heard it right. Irrespective of sexual orientation, a person can use Muslima. The website gives a variety of options for its users. Whether you are homosexual or heterosexual, you are assured of finding a partner. Muslima provides an online platform to find the right match for you, no matter how hard it is in real life.

The Distribution of Age Groups

One needs to be 18 years or higher to sign for the matrimonial website. Muslima has 50-50 gender proportions, which makes it very impressive. Equal activities of males and females are constant for all age groups. Most active members fall under the age group of 25-44 years. Activity is comparatively less for the age group of 18-24 years. It further reduces people who are 45 years and older. People of age within 40 years are also pretty active and looking up for a match. It does not matter for Muslima if you are single, separated, divorced, or widowed. You will not face any problem in finding your match.

Supports All Sexuality

Ways to sign-up

Muslima ensures that the process of signing up for a new member is kept simple. The website aims to create a free and easy way for new members to join. The only thing that the member has to do is fill up some simple information, and Muslima takes care of the rest. Users are given the advantage of creating a profile with the help of their Facebook account. By following this method, he or she can upload the profile pictures from Facebook. Also, one can create an account before verifying the email account. But this must be kept in mind that if an account stays unverified for a long time, it can lead to suspicion within the regulating bodies. All these options are put forward by the creators to make the experience better by ten folds.

Steps for Profile creation

Thinking of how to create a profile? Don’t worry; this Muslima review has got you all covered. The website asks a few simple questions which need to be answered, and in the end, the profile will be created. You will be asked about your physical appearance, lifestyle, background, cultural values, religion, and nationality. It asks you to write a brief essay in which you are expected to describe the kind of person you are, describe the qualities you want your partner to possess. Muslima enlists a few questions you want to ask to your ideal match. It further questions regarding your personality and the various interests you might have. You will be asked to add various ‘CupidTags’ or keywords about your personality and interests. This step ensures that the other members can easily connect to you once they search for those ‘CupidTags.’ Finally, you must upload five photos and a video of yourself for the world to see. Make sure to use valid email id and validate it with the website.

Getting connected

With a well built messaging structure within Muslima, it is easier for users to connect worldwide. The instant messaging feature is not available for free users. But they can reply to messages sent by other users. If one is willing to pay for a membership, then a whole new door is opened. The user will be able to do messaging, video, or voice chatting to anyone and anytime. With a premium account, the user can be the first person to initiate a conversation for the first time. The voice and video chatting features are unique to this website, thus making it different from others.

Getting connected

Creating a platform for widespread use

Muslima has a lot of services to offer. In this Muslima review, let’s explore those possibilities together. The internet acts as a big area where people can actively come online and do whatever they want. Here in Muslima, a user is given a platform to make connections built relationships, and, hopefully, make some new friends. The large number of testimonials mentioned on the website shows its high success rate.

The PC version

The PC version of the website seems to be faultless and unique in its way. There is the presence of a search bar that enables you to search for people having similarities with you. Thus helps you to connect with anyone whom you remotely like. Navigation from one page to another is effortless and quick. The website looks very organized, and you can view the website in languages like Portuguese, English, French, etc. The layout of the PC version of Muslima is arranged so that a layman can also use it with great ease.

An App for some extra convenience

The app ensures that Muslima is available at your fingertips and helps you to get online at any time of the day you want. The app is possible to be downloaded from Google Play for free. It is easy to find and will provide you with a lot of conveniences. The app may be a bit different from the web version, but it is equally easy to use. Browsing through profiles is simple to do. The app is also rated on Google Play store and thus ensures that any under-aged child is not able to download it. Also, the app has a small size, which will consume the minimum amount of space of your phone memory. The app offers the button for ‘messaging’ on the top of the screen so that you do not need to waste your time behind navigating through the app. It also provides a button with the help of which you will be able to ‘send interest’ to a particular person. This means you are letting that person know that you like him or her. If the person likes you back, both of you will match and start messaging for further conversations.

The User Friendly Design

This is the opportunity to tell you that Muslima has managed to create a website that can be efficiently used by anyone irrespective of their age and knowledge. The creators have worked for gruesome hours to provide us with the best they had to offer. The website’s design is elegant and does not have any colors that can irritate the eye.

Users Saved from the Headache of Bad Navigation

The website has been well planned and well executed for you. It helps you to save yourself an ample amount of time. After logging in, you will see how the website has added different tabs and columns dedicated to each available feature. It has been designed in such a way that you can’t get lost. When you take your mouse to someone’s profile picture, it unfolds many options for you to choose from. There is a search button that enables you to search for the keywords or ‘CupidTags’ you like. In this way, you can find new people with whom you may match in the future. Each search takes a few seconds, saving you a lot of time and energy. You can save some profiles that might be to your liking.

Users Saved from the Headache of Bad Navigation

The price tag of Muslima

Muslima has made a line-up of offers for users to choose from. They propose two kinds of memberships which can again be divided into different plans. All the costs and tenure of the plans are listed down below.

Gold Membership is one of the memberships offered by the website. The features provided by Gold Membership include instant messaging, live chats, no Ads, etc. Rates are as follows:

  • $30 for a month
  • $60 for three months (at a rate of $20 per month)
  • $100 for six months (at a rate of $16.66 per month)
  • $120 for 12 months (at a rate of $10 per month)

Premium Membership is the other kind of membership that Muslima has to offer. Along with all the features of Gold Membership, additional features provided are advanced searching, translational services, instant messaging, and many more. Rates are as follows:

  • $35 for a month
  • $69 for three months (at a rate of $23.33 per month)
  • $120 for six months (at a rate of $20 per month)
  • $150 for 12 months (at a rate of $12.50 per month)

Contrasts between Paid and Free access

Paid users get a wide range of services that the unpaid or free users are deprived of. The Muslima review brings forward all such differences so that potential users gain all the knowledge before using the website. The paid users have the benefit of translating the text messages from the mailbox into other languages. The languages available for translation are French, German, Italian, Dutch, etc. They are given the privilege to be the first to start messaging. Unpaid or free users can reply to the message, but they cannot be the first to message. They cannot contact all members and avail of the benefits of advanced search.

Modes of Payment

Minds behind Muslima have ensured that their users are offered a variety of payment modes to avoid problems. If a user wants to opt for gold or platinum membership and is willing to pay, there is nothing to worry about. One can pay by credit or debit card, bank transfer, Western Union, Paysafecard, Ukash, or PayPal. Even international users are given the option to pay in their currency. Also, the membership plan gets auto-renewed after completion of its terms.

Step by step guideline of Payment

The step by step guidelines of payment for membership is explained in this Muslima review. Follow the guidelines, and you will be able to complete payment in no time. The mode of payment must be decided and selected first. Muslima has to offer a wide array of payment methods so that users do not face any problem. Select the payment method; enter your credential details, including card number, security number, OTP, etc. Hit the ‘PAY’ button and voila! Your payment is complete. Irrespective of the kind of membership, users have the liberty to cancel membership anytime.

Step by step guideline of Payment

Safety & Security for users

Muslima makes sure that the users are clarified on the terms of use. The contact details of the authorities governing the website are provided in the primary statement. When a user has been reported against his or her profile is deleted. The person is also banned from making any more profiles on the website. The cookie policy and community guidelines are also mentioned within the website for users.

All the information that is provided to you in this Muslima review symbolizes that the creators of Muslima are providing you with world-class services. Thanks to their hard work and dedication, you do not need to worry about scams. Have fun and explore the different options that Muslima has to offer.

Specificities of the site

A new member must give a complete description of his or her religious values and beliefs during signing up. This gives other interested people to read the person’s ideologies before matching. Muslima gives divorcees a second chance in trying their luck in finding a perfect partner. The website is completely devoid of any Ads. Users with a Gold or Platinum membership account can get ahead from other free members by receiving many benefits.

Final Words

Final Words

The world is not a big of a place. Everyone has been designated with a soulmate by the supreme power. Time and patience are needed to find the person. There are plenty of people who have used Muslima over the years and are continuing to do so. The website has proven to be a one-stop solution for finding the perfect match. Hope you get to explore and eventually find your loved one. Hopefully, this Muslima review helps. All the best!

AfroRomance
9.4
Read More
BikerPlanet
8.0
Read More
BiggerCity
9.7
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
BGClive
6.1
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Chinalovecupid
6.1
Read More
Clover Detailed
8.1
Read More
Cheekylovers
9.2
Read More
Filipino Cupid
7.2
Read More
Flingster
7.5
Read More
Green Singles
6.8
Read More
Gleeden
7.6
Read More
Submit your review
Rating: