0%
https://besthookupwebsites.org/fr/qeep-review/Qeep
Divulgation d'affiliation

Qeep Avis 2021

Qeep Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 84%
Beauté 87%
Âge populaire 23-30
Profils 10.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Qeep les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Un large éventail d'objectifs de rencontres: rencontres, relations sérieuses ou amitié
  • Plus de 35 millions d'utilisateurs
  • Excellentes fonctionnalités gratuites
contre
  • Ne peut pas être utilisé sur un ordinateur de bureau
  • Problèmes avec une version iOS
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Un aperçu rapide de Qeep

Si vous avez besoin d’une ressource de rencontres digne basée sur une application, parfaitement adaptée pour trouver des partenaires pour des relations amoureuses à proximité, vous devez absolument faire attention à Qeep. Nous sommes ici avec un examen détaillé de Qeep pour vous expliquer comment améliorer considérablement vos rencontres. Quel que soit le but de votre recherche, comme une rencontre occasionnelle, se faire de nouveaux amis ou trouver un partenaire à vie, la plateforme peut vous aider à atteindre vos objectifs. La ressource est bonne pour trouver des correspondances avec des qualités personnelles similaires. Avec cette application à portée de main, vous pouvez commencer une relation amoureuse mémorable en déplacement. Vous pouvez obtenir plus de détails sur le sujet dans cette revue détaillée de Qeep.

Nous pouvons définir la plateforme comme une application de rencontre disponible gratuitement. Il fournit quotidiennement des services de rencontres géolocalisées à plus de 15 000 nouveaux arrivants dans le monde. Son objectif principal est de fournir un espace de rencontre pratique où toute personne peut flirter, socialiser, trouver de nouvelles correspondances ou simplement passer un bon moment avec des gens agréables. Tout propriétaire d’un gadget Apple ou Android a la possibilité de le télécharger gratuitement.

La concentration locale du produit en fait un bon choix pour ceux qui ont besoin de trouver des âmes sœurs à proximité. En règle générale, les gens choisissent de socialiser avec des personnes résidant dans leur région ou même leur quartier. En plus de sa focalisation basée sur la localisation, il est également livré avec un algorithme de matchmaking avancé qui prend en compte les intérêts communs. Il vous permet de repérer facilement la bonne personne à proximité.

À quel point Qeep est-il légitime?

La plate-forme donnée ne serait pas inondée d’escroqueries. Parmi les services de rencontres basés sur des applications, Qeep occupe l’une des premières places, et un certain nombre de ses inconvénients ne peuvent pas le rendre moins légitime.

Qui vient à ce jour là-bas?

Qui vient à ce jour là-bas?

Aujourd’hui, Qeep compte plus de 35 millions d’utilisateurs de différentes régions du monde. La plateforme est particulièrement appréciée par ceux qui utilisent déjà OkCupid et Tinder. Ce sont des passionnés de rencontres actifs qui savent tirer le meilleur parti des solutions mobiles modernes. Pour en savoir plus sur la plate-forme, reprenez la lecture de cette revue Qeep.

Orientation sexuelle sur la plateforme

En tant que plateforme de rencontre moderne, Qeep n’empêche pas les personnes LGBT de rejoindre la communauté. Cependant, il existe des ressources plus spécifiques dans le réseau qui peuvent leur offrir davantage.

Utilisateurs Qeep: quel âge ont-ils?

Ceux qui n’ont pas atteint l’âge de la majorité ne sont pas autorisés à rejoindre cette plateforme de rencontres. Puisqu’il s’agit d’une solution basée sur une application, le public principal du projet est représenté par une jeune génération. La revue Qeep vous renseignera sur d’autres nuances liées à la plate-forme de rencontre populaire.

Principales étapes du processus d’inscription

La procédure d’inscription sur le projet de rencontre est assez simple. Après avoir téléchargé l’application mobile sur votre smartphone, vous pouvez vous mettre à créer un compte. Pour rejoindre Qeep, vous avez besoin de votre adresse e-mail ou de votre compte Facebook. Soit dit en passant, ce dernier est encore plus préférable car ici, vous pouvez non seulement automatiser la procédure d’inscription, mais également faire vérifier votre compte. Le seul inconvénient de l’inscription sur Facebook est qu’il permet aux escroqueries de rejoindre plus facilement la plateforme de rencontres.

Créons un bon profil

Créons un bon profil

Après avoir enregistré un compte avec Qeep, vous pouvez immédiatement obtenir des correspondances. Cela fonctionne vraiment même si votre profil n’est pas encore rempli. Cependant, si vous vous efforcez d’obtenir de meilleurs résultats de rencontres, accordez suffisamment d’attention à votre page. Travaillez un peu dessus, et après un moment, vous vous rendrez compte que vous n’avez pas fait cet effort en vain. Si vous négligez cette recommandation, les matchs proposés par la plateforme ne seront pas aussi compatibles que vous vous attendez à ce qu’ils soient.

Une fois que vous vous êtes connecté, il est temps de montrer à la plate-forme de quoi vous allez obtenir. À cette fin, vous devez fournir un grand nombre de détails personnels. Cela peut prendre du temps, mais en tant que client Qeep, vous en avez besoin pour vous démarquer des autres membres.

Il est clair que plus vous investissez d’énergie et d’efforts dans la création de votre page, plus vous obtiendrez de meilleurs résultats de rencontres. Lors de la création de votre page, vous n’avez rien de spécial à faire. Continuez simplement à répondre à une série de questions fournies par la plate-forme, et après un certain temps, le système saura à votre sujet tout ce qui est nécessaire pour trouver les meilleurs matchs. Vous ne pouvez vraiment pas vous passer de ces questions. Sinon, vous n’obtiendrez pas suffisamment de likes, de messages et de partenaires potentiels parmi lesquels choisir. Respectivement, allouez suffisamment de temps pour rendre votre page aussi informative que possible. Cela montrera aux autres participants Qeep que vous êtes sérieux dans la recherche d’un partenaire à vie. Par conséquent, vous ne commencerez à recevoir des réponses que des membres partageant les mêmes objectifs de rencontres avec vous.

Comment socialiser avec d’autres utilisateurs du site

Eh bien, vous avez enregistré avec succès un compte avec Qeep et l’avez rempli de choses valables liées à votre personnalité unique. Il est maintenant temps de socialiser avec vos partenaires potentiels. Ce sera une expérience extrêmement excitante et inoubliable. Une plate-forme de rencontre moyenne vient aujourd’hui avec une fonctionnalité de chat de base. Il suggère d’échanger des SMS avec des interlocuteurs. Qeep propose les mêmes trucs réguliers. Cependant, vous pouvez le trouver un peu ennuyeux ou même obsolète. Eh bien, l’application offre une bonne alternative. Qu’en est-il du chat vidéo ou vocal? Avec cette fonctionnalité, vous pouvez vous familiariser plus étroitement avec un match choisi. Bien sûr, il est beaucoup plus facile de connaître votre partenaire potentiel lorsque vous avez la possibilité d’observer l’expression de son visage en temps réel. Cependant, vous ne devez pas oublier que cette fonctionnalité de communication avancée n’est disponible que pour les membres payants de la plateforme de rencontres.

Se familiariser avec les versions du site

Se familiariser avec les versions du site

Dans la plupart des cas, une plate-forme de rencontre moyenne est disponible en deux versions de base: une application mobile et une version de bureau. Voyons à quel point Qeep est flexible à cet égard.

L’application mobile Qeep est disponible pour les utilisateurs iOS et Android. Respectivement, pour le télécharger, vous devez visiter Google Play ou l’App Store.

Nous avons effectué une série de tests et n’avons rien à redire sur la version Android de l’application. Malheureusement, cela ne peut pas être dit à propos de celui d’iOS. L’application pour les appareils Apple nous a «accueillis» avec un nombre extrêmement élevé de plantages et de gels à presque chaque étape de l’opération.

Il faut un certain temps pour s’habituer aux icônes ainsi qu’aux autres éléments de navigation. Heureusement, c’est assez facile à utiliser. À l’exception de ces bogues dans la version iOS de Qeep, la convivialité de l’application est très bonne. Un autre inconvénient mineur est que vous pourriez être distrait par de nombreuses publicités. Cependant, vous pouvez facilement supprimer cet inconvénient en achetant simplement un abonnement premium.

C’est une application mobile de rencontres gratuite spécialement créée pour les personnes qui ont besoin de relations sérieuses à long terme. C’est assez bizarre parce que vous savez qu’aujourd’hui beaucoup de gens sont fous de branchements, et respectivement, les engagements sérieux deviennent une chose moins courante.

Nous pouvons définir Qeep comme un mélange sauvage de divertissement et de jeux mobiles. Ainsi, en plus de simplement rechercher des correspondances et de télécharger des vidéos et des photos, vous pouvez également jouer à des jeux. De plus, vous pouvez difficilement trouver une application mobile mieux adaptée pour repérer les matchs dans votre région.

Il n’est pas compatible PC

Malheureusement, ce service de rencontres n’est disponible que sous la forme d’une application mobile. Qeep n’a pas encore annoncé son intention de publier une version de bureau. Cependant, ce n’est pas un problème pour les utilisateurs avancés de smartphones. Pour en savoir plus sur l’application, consultez cet examen Qeep.

La facilité d’utilisation et de conception

L’application mobile donnée bénéficie d’un design à jour qui correspond au public cible représenté par des célibataires branchés et modernes. La palette de couleurs orange n’irrite pas un utilisateur moyen.

Vous n’aurez aucun problème à naviguer dans cette application mobile car ces icônes et boutons peuvent être trouvés littéralement dans n’importe quelle application de rencontre. Même si vous utilisez une application mobile pour la première fois, vous comprendrez rapidement le but même de toutes ses fonctionnalités.

Soit dit en passant, la plate-forme de rencontre a un site, mais vous ne pouvez guère y trouver d’informations utiles – elle est principalement utilisée pour annoncer l’application mobile. Vous aurez peut-être du mal à trouver certains boutons, comme celui de Déconnexion. Bientôt, la revue Qeep dévoilera les prix de la plateforme.

Combien devez-vous payer?

Combien devez-vous payer?

  • Pour 70 $, vous pouvez acheter un an d’un abonnement premium;
  • Pour rester un membre premium jusqu’à trois mois, vous devez payer 25 $;
  • Un mois d’abonnement premium vaut 12 $.

Lors de l’utilisation de l’application mobile, vous aurez besoin de crédits.

  • 40 $ – 8 000 crédits;
  • 20 $ – 2 500 crédits;
  • 9 $ – 550 crédits;
  • 5 $ – 330 crédits.

Des crédits peuvent être dépensés pour déverrouiller les profils d’utilisateurs afin de divulguer la photo floue de quelqu’un. De plus, même les utilisateurs premium de Qeep ont toujours besoin de crédits pour acquérir des Super Likes.

Être un utilisateur gratuit ou payant sur la plateforme

En règle générale, les plateformes de rencontres modernes proposent soit de devenir un membre premium, soit de rester un membre gratuit. Voyons ce que les deux abonnements offrent en traitant Qeep.

Les utilisateurs de Qeep gratuit peuvent:

  • Venez avec une demande de chat sur une base quotidienne;
  • Créez un compte;
  • Téléchargez l’application Qeep sur un smartphone Apple ou Android;
  • Obtenez 25 Likes par jour pour les dépenser dans des matchs de match.

Les membres payants peuvent:

  • Annulez leur dernier coup;
  • Faites débloquer leurs visiteurs de profil;
  • Envoyez jusqu’à 5 Super Likes;
  • Débloquez ceux qui les ont mis en signet;
  • Envoyez 3 demandes de chat sur une base quotidienne;
  • Avoir un nombre illimité de J’aime;
  • Profitez de l’application sans publicités.
Payer de l'argent pour les services fournis

Payer de l’argent pour les services fournis

Lorsqu’il s’agit d’utiliser des services premium, vous êtes tenu de les payer en utilisant un certain nombre d’options disponibles. Illustrons-les dans cette revue Qeep.

Sélection du mode de paiement

Pour payer les services fournis par Qeep, choisissez l’une des options de paiement suivantes:

  • Pay Pal;
  • Téléphone portable;
  • Carte de crédit.

Dans quelle mesure cet environnement de rencontre est-il sûr?

Bien sûr, en essayant une nouvelle plateforme de rencontre, tout utilisateur novice veut d’abord savoir si elle est sûre ou non. Nous vous recommandons vivement de consulter les avis correspondants en ligne lorsque vous décidez de devenir membre d’un site de rencontres. Certes, cela s’applique également à Qeep. Pour savoir comment se comporter correctement sur la plateforme pour éviter les attaques frauduleuses, rendez-vous sur la page de sécurité Qeep. Éloignez-vous des sites de rencontres qui ne fournissent pas ces informations vitales.

Si quelqu’un vous intimide ou vous dérange sur la plateforme, signalez-le immédiatement. Pour cela, vous disposez d’un bouton correspondant dans l’interface utilisateur. Signalez-le simplement en temps opportun pour aider les administrateurs du site à rendre l’application beaucoup plus sûre qu’auparavant.

Il n’est pas recommandé de divulguer vos informations personnelles à d’autres participants Qeep car cela peut être utilisé à des fins malveillantes.

Qeep n’est pas inondé d’arnaques

Étant l’une des plateformes de rencontres basées sur les applications les plus réputées, Qeep n’est pas un bon endroit pour les escroqueries. L’entreprise s’efforce de réduire leur nombre à zéro.

Caractéristiques spéciales de la plateforme de rencontre

Caractéristiques spéciales de la plate-forme de rencontre

Afin de comprendre les principales fonctionnalités du service de rencontres basé sur une application, vous devez vous rendre compte qu’il s’adresse à ceux qui ont besoin de partenaires dans leur région. Respectivement, la plupart des fonctionnalités examinées ici ont à voir avec où se trouvent actuellement les utilisateurs de Qeep.

  • Emplacement: C’est le service principal de Qeep. Il déploie des photos en mosaïque des participants. Les instantanés sont disponibles dans les trois catégories: loin, en ligne et à proximité. La fonctionnalité vous permet de parcourir les pages utilisateur et de choisir les meilleures.
  • Correspondance mutuelle: En règle générale, les utilisateurs de Qeep sont tenus de payer pour l’envoi de messages. Heureusement, il est possible de le faire sans frais. Eh bien, si deux membres de Qeep s’aiment sincèrement, il est possible d’activer la fonction de correspondance mutuelle et de profiter de la messagerie gratuite.
  • Webcam: Cette fonctionnalité a beaucoup en commun avec ce que vous avez pu voir sur la populaire plateforme Chatroulette. Ici, vous pouvez observer le flux de la webcam du membre. Dans ce cas, vous pouvez l’ignorer ou interagir.
  • Spotlight: vous pouvez acheter cette fonctionnalité pour que votre page se démarque des autres profils.
  • Flirts: envoyez-les pour attirer l’attention des utilisateurs de Qeep que vous aimez vraiment. Vous obtiendrez peut-être la réponse souhaitée.
Conclusion

Conclusion

Sans aucun doute, Qeep semble être l’une des plateformes de rencontres les plus efficaces pour les personnes qui préfèrent rechercher des partenaires dans leur région.

D’un autre côté, malgré un public énorme, les fonctionnalités avec des frais supplémentaires ne sont pas populaires auprès des membres de Qeep. C’est parce que beaucoup d’entre eux sont assortis de restrictions qui peuvent irriter un utilisateur moyen. Eh bien, pour supprimer ces restrictions, on peut payer de l’argent. Cependant, même après cela, les limites ne disparaîtront pas totalement et bon nombre de ces fonctionnalités ne pourront être utilisées qu’une seule fois. La fonction Super Like en est un exemple typique.

La plate-forme de rencontre utilise les intérêts de ses clients ainsi que les lieux de matchmaking. Il est beaucoup plus pratique de rechercher des personnes partageant les mêmes intérêts avec vous dans votre quartier. Cependant, les utilisateurs gratuits doivent supprimer certains obstacles au matchmaking en achetant un abonnement premium. Les services payants ne peuvent pas être considérés comme un inconvénient. Aujourd’hui, c’est une pratique courante dans toutes les sociétés de rencontres. Cependant, il est possible de trouver des plates-formes qui traitent beaucoup mieux les utilisateurs gratuits, mais les gens choisissent Qeep pour d’autres avantages tels que la possibilité de rechercher des partenaires à vie sur le lieu de votre résidence, par exemple.

Si vous doutez encore de l’efficacité de cette plateforme de rencontre, nous pouvons vous rappeler qu’en 2020, Qeep a réussi à créer plus de 2 millions de couples. Ainsi, vous pouvez devenir un autre heureux match pour quelqu’un si vous rejoignez cette plate-forme.

La plateforme de rencontre se tient au courant des innovations les plus récentes. Par conséquent, une fois que vous devenez un utilisateur enregistré de Qeep, vous pouvez être assuré qu’il implémente les dernières solutions de matchmaking.

De plus, l’entreprise prend soin de ses membres en termes de sécurité. En fait, chaque nouveau venu est tenu de subir un processus de vérification approfondi – Qeep est censé vérifier ses photos. Sinon, la personne n’aura pas accès aux services de rencontres. Peut-être que cette procédure stricte peut vous irriter, mais d’un autre côté, l’entreprise le fait pour vous rendre moins vulnérable aux escroqueries. En règle générale, les gens pensent que les plates-formes de rencontres basées sur les applications sont assez médiocres en termes de sécurité et sont inondées d’escrocs. Heureusement, Qeep n’est pas un exemple de telles entreprises. En plus des méthodes de vérification efficaces, les administrateurs du site mettent également en œuvre des solutions de cryptage de pointe pour exclure un vol probable de vos informations personnelles. Une approche aussi sérieuse de la sécurité rend les gens confiants dans la plate-forme de rencontre. Cela se traduit certainement par le nombre croissant de ses utilisateurs.

En termes de rentabilité, on peut dire que ce n’est pas la plateforme de rencontres la plus chère. Bien qu’un grand nombre d’utilisateurs se plaignent de temps en temps sur les services payants, ils sont assez abordables pour un utilisateur moyen. Il est donc peu probable que Qeep vous arnaque.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD & Writer
Pamela is a relationship expert and language analyst. Thanks to her Bachelor’s in Journalism, Master’s in Linguistics, and past encounters with heartbreak; she empathizes with her clients and helps them to understand and convey their emotions in an effective and optimistic way to their significant other.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/qeep-review/Qeep

Qeep Review: Finding Good Matches on the Fly

Qeep Review: Finding Good Matches on the Fly
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 84%
Beauty 87%
Popular age 23-30
Profiles 10.000.000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

Qeep users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A wide range of dating purposes: hookups, serious relationships, or friendship
  • More than 35 million users
  • Great free features
Cons
  • Can’t be used on a desktop computer
  • Issues with an iOS version
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

A Quick Glimpse on Qeep

If you require a worthy app-based dating resource ideally suited for finding partners for love affairs nearby, then you definitely need to pay attention to Qeep. We are here with a detailed Qeep Review to inform you how to drastically improve your dating. Regardless of the purpose of your search, such as a casual hookup, making new friends, or finding a lifetime partner, the platform can help you to meet your objectives. The resource is good at finding matches with similar personal qualities. With this app at hand, you can start a memorable romantic relationship on the go. You can get more details on the subject from this detailed Qeep Review.

We can define the platform as a dating application available at no cost. It provides location-based dating services to more than 15,000 newcomers around the globe on a daily basis. Its primary objective is to provide a convenient dating space where any person can flirt, socialize, find new matches, or simply have a good time with pleasant people. Any owner of an Apple or Android gadget has an opportunity to download it at no cost.

The local-based focus of the product makes it a good choice for those who need to find soulmates nearby. As a rule, people choose to socialize with folks residing in their area or even neighborhood. In addition to its location-based focus, it also comes with an advanced matchmaking algorithm that takes into account common interests. It allows you to easily spot the right person in your vicinity.

How Legit Qeep Is?

The given platform isn’t reportedly flooded with scams. Among app-based dating services, Qeep occupies one of the leading places, and a number of its downsides can’t make it less legit.

Who Comes to Date There?

Who Comes to Date There?

Today, Qeep boasts over 35 million users from different parts of the world. The platform is particularly appreciated by those who already use OkCupid and Tinder. These are active dating enthusiasts who know how to make the most of modern mobile solutions. To figure out a lot about the platform, resume reading this Qeep Review.

Sexual Orientation on the Platform

Being a modern dating platform, Qeep doesn’t prevent LGBT people from joining the community. However, there are more specific resources in the network that can offer them more.

Qeep Users: How Old Are They?

Those who haven’t reached the age of majority are not permitted to join this dating platform. Since it’s an app-based solution, the major audience of the project is represented by a younger generation. The Qeep Review will educate you on other nuances related to the popular dating platform.

Major Steps of the Registration Process

The registration procedure on the dating project is fairly simple. Having downloaded the mobile application on your smartphone, you can get down to creating an account. In order to join Qeep, you require your actual email address or Facebook account. By the way, the latter is even more preferable because here you can not only automate the signup procedure but also have your account verified. The only downside of the Facebook registration is that it makes it easier for scams to join the dating platform.

Let’s Craft a Good Profile

Let’s Craft a Good Profile

Having registered an account with Qeep, you can immediately obtain matches. It really works even if your profile isn’t filled out yet. However, if you strive to get better dating outcomes, pay enough attention to your page. Just work a bit on it, and after a while, you will realize that you didn’t make that effort in vain. If you neglect this recommendation, the matches offered by the platform will not be as compatible as you expect them to be.

Once you log in, it’s time to show the platform what you are going to get from. For this purpose, you need to provide a slew of personal details. It might be a time-consuming procedure, but as a Qeep client, you need it to stand out from other members.

It’s clear that the more energy and effort you invest in the creation of your page, the greater dating outcomes you will achieve. When crafting your page, you do not need to do anything special. Just keep responding to a series of questions provided by the platform, and after a while, the system will know about you everything required to come up with the worthiest matches. You really can’t do without these questions. Otherwise, you will not obtain enough likes, messages, and potential partners to choose from. Respectively, allocate enough time to make your page as informative as possible. It will show other Qeep participants that you are serious about finding a lifetime partner. Therefore, you will start getting responses only from members sharing the same dating goals with you.

How to Socialize with Other Site Users

Well, you have successfully registered an account with Qeep and filled it with worthy stuff having to do with your unique personality. Now it’s time to socialize with your potential partners. It’s going to be an extremely exciting and unforgettable experience. An average dating platform today comes with a basic chat feature. It suggests exchanging text messages with interlocutors. Qeep offers the same regular stuff. However, you may find it a bit boring or even outdated. Well, the app offers a good alternative. What about video or voice chat? With this feature, you can enjoy a closer acquaintance with a chosen match. Of course, it’s much easier to get to know your potential partner when you have an opportunity to observe his or her facial expression in real-time. However, you shouldn’t forget that this advanced communication feature is available only to paid members of the dating platform.

Getting Familiar with the Site Versions

Getting Familiar with the Site Versions

In most cases, an average dating platform is available in two basic versions: a mobile application and a desktop version. Let’s see how Qeep flexible in this regard is.

The Qeep mobile application is available for both iOS and Android users. Respectively, to download it, you need to visit either Google Play or the App Store.

We have conducted a series of tests and have nothing to complain about the Android version of the app. Unfortunately, this can’t be said about the iOS one. The application for Apple devices “greeted” us with an extremely high number of crashes and freezes nearly at each stage of operation.

It takes some time to get used to the icons as well as other elements of navigation. Fortunately, it’s fairly easy to use. Except for those bugs in the iOS version of Qeep, the usability of the app is very good. Another minor downside is that you might be distracted with numerous ads. However, you can easily remove this downside by simply purchasing a premium subscription.

That’s a free dating mobile application specially created for those people who require long-term, serious relationships. That’s quite weird because you know that today many people are crazy about hookups, and respectively, serious commitments become a less common thing.

We can define Qeep as a wild mix of entertainment and mobile gaming. So, apart from merely seeking matches and uploading videos and photographs, you can also play games. Additionally, you can hardly find a mobile application better suited to spot matches in your area.

It Is Not PC-Friendly

Unfortunately, this dating service is only available in the form of a mobile application. Qeep hasn’t announced its plan to release a desktop version yet. However, it’s not a problem for advanced smartphone users. To learn more about the app, check this Qeep Review.

The Ease of Use and Design

The given mobile application boasts an up-to-date design that fits the target audience represented by trendy, modern singles. The orange color scheme doesn’t irritate an average user.

You will not have any problems with navigating this mobile application because such icons and buttons can be found literally in any dating application. Even if you are using a mobile app for the first time, you’ll quickly realize the very purpose of all of its features.

By the way, the dating platform has a site, but you can hardly find any worthy information there – it’s used primarily to advertise the mobile application. You may struggle to find some buttons, such as a Logout one. Soon, the Qeep Review will disclose the platform’s prices.

How Much Do You Need to Pay?

How Much Do You Need to Pay?

  • For $70, you can purchase a year of a premium subscription;
  • To stay a premium member for up to three months, you need to pay $25;
  • One month of a premium subscription is worth $12.

When using the mobile application, you will require credits.

  • $40 – 8,000 credits;
  • $20 – 2,500 credits;
  • $9 – 550 credits;
  • $5 – 330 credits.

Credits can be spent to have user profiles unlocked to disclose someone’s blurred photograph. Furthermore, even premium Qeep users still require credits to acquire Super Likes.

Being A Free or Paid User on the Platform

As a rule, modern dating platforms offer either to become a premium member or to remain a free one. Let’s see what both subscriptions offer when dealing with Qeep.

Free Qeep users can:

  • Come up with one chat request on a daily basis;
  • Register an account;
  • Download the Qeep application on either an Apple or Android smartphone;
  • Get 25 Likes a day to spend them in Match games.

Paid members can:

  • Cancel their last swipe;
  • Have their profile visitors unlocked;
  • Send up to 5 Super Likes;
  • Unlock those who have them bookmarked;
  • Send 3 chat requests on a daily basis;
  • Have an unlimited number of Likes;
  • Enjoy the app without advertisements.
Paying Money for The Services Provided

Paying Money for The Services Provided

When it comes to using premium services, you are bound to pay for them using a number of available options. Let’s illustrate them in this Qeep Review.

Selecting The Payment Method

To pay for the services provided by Qeep, choose any of the following payment options:

  • PayPal;
  • Mobile phone;
  • Credit card.

How Safe This Dating Environment Is?

Of course, when trying a new dating platform, any novice user first wants to know whether it’s safe or not. We highly recommend you check out corresponding reviews online when deciding to become a member of a dating site. Certainly, it also applies to Qeep. To learn about how to properly behave on the platform to avoid fraud attacks, go to the Qeep safety page. Stay away from those dating sites who don’t provide such vital information.

If somebody bullies or bothers you on the platform, immediately report it. For this purpose, you have a corresponding button in the user interface. Just report it timely to help the site admins to make the app much safer than before.

It’s not recommended disclosing your personal information to other Qeep participants because this can be used for malicious purposes.

Qeep Is Not Flooded with Scams

Being one of the most reputable app-based dating platforms, Qeep isn’t a good place for scams. The company strives to reduce their number to zero.

Special Features of the Dating Platform

Special Features of the Dating Platform

In order to understand the key features of the app-based dating service, you need to realize that it caters to those who need partners in their area. Respectively, most of the features reviewed here have to do with where Qeep users are at the moment.

  • Location: That’s the primary service of Qeep. It rolls out tiled pictures of participants. The snapshots are available in the three categories: Far Away, Online, and Nearby. The feature enables you to cycle through user pages and choose the best ones.
  • Mutual Match: As a rule, Qeep users are bound to pay for sending messages. Fortunately, there’s a possibility of doing it at no cost. Well, if two Qeep members sincerely like each other, it’s possible to activate the Mutual Match feature and enjoy free messaging.
  • Webcam: This feature has much in common with what you might have seen on the popular Chatroulette platform. Here you can observe the member’s webcam feed. In this case, you can either ignore it or interact.
  • Spotlight: You can purchase this feature to make your page stand out from other profiles.
  • Flirts: Send them to attract the attention of Qeep users you really like. Maybe you will obtain the desired response.
Conclusion

Conclusion

Undoubtedly, Qeep appears to be one of the most effective dating platforms for people who prefer to seek partners in their area.

On the other hand, notwithstanding a huge audience, features with extra charges are not popular with Qeep members. It’s because many of them come with restrictions that may irritate an average user. Well, to have these restrictions removed, one can pay money. However, even after this, the limits will not totally disappear, and many of these features can be used only one time. The Super Like feature is a typical example of it.

The dating platform makes use of its clients’ interests as well as locations for matchmaking. It’s much more convenient to look for people sharing the same interests with you in your neighborhood. However, free users have to remove some barriers to matchmaking by purchasing a premium subscription. Paid services can’t be regarded as a downside. Today it’s a common practice in all dating companies. However, it’s possible to find platforms that treat free users much better, but people choose Qeep for other benefits such as a possibility to look for lifetime partners in the place of your residence, for example.

If you still doubt the effectiveness of this dating platform, we may remind you that in 2020, Qeep managed to create over 2 million couples. So, you can become another happy match for somebody if you join this platform.

The dating platform keeps up with up-to-date innovations. Therefore, once you become a registered user of Qeep, you can be assured that it implements the latest matchmaking solutions.

Besides this, the company takes care of its members in terms of safety. As a matter of fact, every newcomer is bound to undergo a thorough verification process – Qeep is expected to verify his pictures. Otherwise, the person will not be accessed to the dating services. Perhaps, this strict procedure may irritate you, but on the other hand, the company does it to make you less vulnerable to scams. As a rule, people think that app-based dating platforms are quite mediocre in terms of safety and are flooded with scammers. Fortunately, Qeep isn’t an example of such companies. In addition to effective verification methods, the site admins also implement cutting-edge encryption solutions to exclude a probable theft of your personal information. Such a serious approach to security makes people confident in the dating platform. It certainly results in the growing number of its users.

In terms of cost-efficiency, we can say that it’s not the most expensive dating platform. Although a great number of users grumble on paid services from time to time, but they are fairly affordable for an average user. So, Qeep is unlikely to rip you off.

BiggerCity
9.7
Read More
Collarspace
7.9
Read More
Kasidie
9.3
Read More
MeetMindful
9.1
Read More
Submit your review
Rating: