0%
https://besthookupwebsites.org/fr/amolatina-review/AmoLatina
Divulgation d'affiliation

AmoLatina Avis 2021

AmoLatina Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 79%
Beauté 74%
Âge populaire 25-35
Profils 6 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
8.5
Visiter le site

AmoLatina les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le processus d'inscription est simple et rapide
  • The site is well designed
  • There are plenty of users from Colombia, Brazil, and Mexico
  • You can use the site for free if you want
  • App available for Android and iOS
  • Service de traduction
contre
  • You need to pay to communicate efficiently
  • A paid membership is very expensive
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Qu’est-ce que AmoLatina ?

AmoLatina est un site de rencontre de niche conçu pour ceux qui recherchent des Latinas et des Latinos (mais surtout des Latinas). Le nom du site signifie « J’aime les latinos » en portugais et en espagnol. Vous pouvez trouver une Latina pour vous tenir compagnie lors d’un voyage ou d’un rendez-vous et éventuellement vous marier. Il y a aussi des hommes sur le site, au cas où vous seriez une femme qui voudrait rencontrer des hommes de pays d’Amérique du Sud. Dans cette revue AmoLatina, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour réussir sur le site. Le site soutient les personnes du monde entier qui veulent rencontrer des amoureux latins. Les utilisateurs sont nombreux, et ce parce que les femmes latines sont connues pour être sexy. Si vous avez déjà visité le Brésil ou tout autre pays d’Amérique du Sud, vous savez que les femmes de ces pays ont des seins et des hanches plus gros qu’en Europe ou aux États-Unis. C’est pourquoi elles sont tellement désirées. Les hommes sont également plus forts et ont de beaux traits de caractère qui font défaut aux hommes d’autres pays, selon la plupart des critiques d’AmoLatina.

Dans cette revue AmoLatina, vous saurez tout sur le site. Est-il bon ? Est-il possible de trouver des femmes latines qui veulent des liaisons rapides ? Peut-être des hommes latins qui veulent se marier ? Toutes ces questions trouveront une réponse ci-dessous pour votre confort.

Qu'est-ce que AmoLatina ?

Est AmoLatina Legit?

Le site est très bien conçu et offre une bonne convivialité. Habituellement, les sites de ce type sont considérés comme très légitimes. Ensuite, il se passe quelque chose d’étrange lorsque vous vous inscrivez sur ce site. Vous commencez à recevoir beaucoup de messages de nouvelles personnes. Ça devrait être bien, non ? Eh bien, quand vous lisez ces messages et que vous regardez les profils, tout commence à paraître suspect. Sans un examen digne de ce nom d’AmoLatina, il est difficile de dire si le site lui-même est une grosse arnaque ou s’il y a simplement beaucoup d’arnaqueurs sur ce site.

Membres sur le site

Selon les données, il y a plus de 100 000 personnes enregistrées sur AmoLatina. Il y a des utilisateurs du monde entier qui recherchent des amoureux du latin. Quant aux latins, la plupart d’entre eux sont originaires du Brésil, de la Colombie et du Mexique. Comme le Brésil est un grand pays, il y a plus de belles Brésiliennes sur le site que de femmes d’autres pays.

Orientation sexuelle des utilisateurs

Bien que le site ait été conçu pour que les hommes puissent trouver des femmes latines sexy, il est toujours ouvert à tous et à toutes les orientations sexuelles. Si vous êtes un homme à la recherche d’hommes latins, autant les trouver. Si vous êtes une femme à la recherche de femmes latines, alors vous allez vous régaler. Ces dernières années, il est devenu de plus en plus courant pour les personnes des pays latins de se considérer comme LGBT+. Ne vous inquiétez donc pas si vous êtes une personne LGBT+ à la recherche d’un amour latin. Vous pourriez le trouver chez AmoLatina, et cela pourrait être plus difficile en raison du grand nombre d’hommes hétéros à la recherche de femmes latines sexy.

Age des utilisateurs

Il y a des utilisateurs de tous âges sur le site (mais il faut avoir au moins 18 ans pour s’inscrire). Néanmoins, vous pouvez vous attendre à voir beaucoup de jeunes femmes magnifiques et, lorsque vous voyez des hommes latins, la plupart d’entre eux sont également très jeunes et sexy. Si vous avez plus de 30 ans, ce n’est pas un problème du tout. Il y a toujours des gens qui aiment s’engager dans une relation ou passer du bon temps avec des hommes et des femmes plus âgés.

Age des utilisateurs

Comment s’inscrire et se connecter

La procédure d’enregistrement sur ce site est simple. Si vous êtes curieux de connaître la procédure d’inscription, voici comment cela se passe:

  • Voir amolatina.com.
  • Choisissez si vous êtes un homme/femme et si vous cherchez un homme/femme.
  • Définissez la tranche d’âge souhaitée des personnes que vous souhaitez rencontrer.
  • Cliquez sur « Tentez votre chance ».
  • Vous pouvez maintenant choisir de vous inscrire via google ou entrer votre adresse électronique et un mot de passe, puis cliquer sur « continuer ».
  • Vous pouvez choisir d’entrer votre vrai nom ou juste un surnom.
  • Entrez votre date de naissance et votre ville natale, puis cliquez sur « suivant ».
  • La dernière étape consiste à mettre en place une bonne photo comme photo de profil.

Une fois que vous serez inscrit, vous rencontrerez plein de belles personnes. Si vous recherchez des femmes, beaucoup de femmes latines brûlantes apparaîtront sur votre page d’accueil. Le contraire est vrai si vous recherchez des hommes.

Lorsque vous vous déconnectez et que vous souhaitez vous reconnecter, il vous suffit de vous rendre à nouveau sur le site et de cliquer sur « Se connecter ». Ensuite, vous devez entrer votre adresse électronique et votre mot de passe.

Comment créer votre profil sur AmoLatina

Modifier votre profil après votre inscription est très facile. Vous devez trouver les trois bandes noires en haut du site AmoLatina, puis cliquer sur « Mon profil ».

Lorsque vous voyez votre profil pour la première fois, tout est vide à l’exception de votre photo de profil et d’une courte description si vous avez répondu à cette question lors de la procédure d’inscription. Vous pouvez ajouter une couverture pour représenter vos intérêts. Vous êtes un voyageur ? Alors ajoutez une belle photo d’un de vos voyages dans un pays tropical. Vous aimez faire la fête ? Vous pouvez ajouter une image de l’une de vos meilleures fêtes à ce jour. Les femmes sont parfois attirées par les hommes intellectuels, alors n’ayez pas peur de poster des photos de livres, par exemple. Bien sûr, tout cela est à votre charge. Vous avez le dernier mot sur cette question.

Les personnes qui visitent votre profil verront votre photo, votre couverture, puis une courte description de « Quelques mots sur moi ». Vous avez ici la possibilité d’écrire quelque chose de votre cœur sur vous-même. Que faites-vous ? Qu’est-ce que vous aimez ? Quel est votre objectif ? Parlez un peu de vous, et les femmes sauront à qui elles s’adressent lorsqu’elles engageront la conversation.

Vous pouvez ajouter de nombreux intérêts, et cela permet de filtrer les correspondances possibles. Les options comprennent les films, la nature, les musées et les arts, les sports, les jeux, les passe-temps et l’artisanat, la musique et les concerts, etc. Il existe une liste suffisamment vaste pour que vous puissiez vous trouver et montrer aux autres ce qui vous intéresse.

Dans la section « à propos de moi », vous pouvez répondre à certains détails spécifiques:

  • L’endroit où vous vivez
  • Quel est votre travail
  • Niveau d’éducation
  • Les langues que vous parlez
  • Statut de la relation
  • Si vous avez des enfants
  • Habitudes de fumer
  • Habitudes de consommation
  • Haut
  • Type de corps
  • Couleur des yeux
  • Couleur des cheveux

Vous avez alors la section « Je cherche », où vous trouverez la tranche d’âge que vous recherchez. Vous pouvez également ajouter des détails sur votre partenaire idéal. Ces informations peuvent porter sur la religion, le domaine d’études, les langues parlées, l’intérêt pour les vins, etc. C’est un endroit où vous pouvez vous exprimer et faire savoir aux autres ce que vous recherchez.

Comment créer votre profil sur AmoLatina

Système de messages

Dans la mesure où le site a été testé pour cette revue AmoLatina, il semble que vous ne puissiez envoyer et recevoir qu’un seul message gratuit à/en provenance de chaque utilisateur. Pour lire le reste des messages et continuer à en envoyer d’autres, vous devez payer avec des crédits.

Le système de messagerie est magnifique. Vous pouvez voir les messages que vous recevez dans le coin droit de l’écran et choisir de les accepter ou de les rejeter. Lorsque vous les acceptez, ils apparaissent comme sur Facebook, et vous pouvez alors y répondre. Les messages reçus qui sont en attente d’approbation et les chats en cours sont placés sur des boîtes différentes. La première s’appelle « Mes contacts » et la seconde « Demandes de chat ».

Vous pouvez nettoyer vos contacts si vous le souhaitez. Vous pouvez également rejeter des messages si vous pensez qu’il s’agit simplement de spam/scam.

Plateforme d’accès

Desktop

Dans cette revue d’AmoLatina, il a été constaté que l’accès au site par le bureau est une option parfaite. Le site est complet et bien conçu. Il est magnifique, en effet. Sur un grand écran, vous pouvez voir tout ce que le site propose et naviguer librement sans avoir à fermer le chat.

Desktop

AmoLatina version mobile

AmoLatina propose une application disponible à la fois pour Android et iOS. Si vous êtes toujours pressé, cela semble être une bonne option, n’est-ce pas ? L’application a les mêmes fonctionnalités que le site. Elle a également un bon aspect et vous pouvez discuter avec des filles et des garçons par son intermédiaire. Pourtant, le site offre une expérience beaucoup plus riche.

Bien sûr, l’application est parfaite pour ceux qui ont peu de temps à passer devant un ordinateur. Maintenant, pour ceux qui ont le temps de vivre une expérience complète, la version du navigateur de la plateforme est recommandée.

AmoLatina Design And Usability

Il est impossible de faire une bonne critique d’AmoLatina sans mentionner la qualité du site. Il a un design étonnant, sûrement l’un des plus propres parmi les sites de rencontres. Les développeurs l’ont certainement apprécié.

On peut en dire autant de la convivialité. L’utilisabilité bénéficie beaucoup de la beauté et de la propreté du design. Il est facile et rapide de trouver tout ce que vous voulez : chat, contacts, boîte de réception, obtention de crédits, etc.

AmoLatina est, jusqu’à présent, l’un des meilleurs sites de rencontres en termes de design et de convivialité.

AmoLatina Design And Usability

Le site étant conçu proprement, il est très facile d’y naviguer. Vous trouverez sur la page d’accueil :

  • « Today I am » où vous dites aux gens si vous vous sentez sérieux, correspondant, romantique, flirteur ou coquin
  • « Recherche » où vous pouvez rechercher de nouvelles personnes
  • « Boîte de réception » où vous pouvez voir les messages que vous avez reçus
  • Un bouton rouge, « Mise à niveau du compte »

Il y a alors trois bandes noires avec plus d’options:

  • Mon profil
  • Mélangeons nous
  • Présente
  • Réglages
  • Aide centre
  • Code promotionnel
  • Conditions générales et vie privée
  • Sign out
  • Un lien vers l’application

Sur le côté droit de l’écran, vous trouverez deux boîtes pour le chat. Celle du haut est destinée aux conversations en cours et s’appelle « Mes contacts ». La boîte du bas est « Demandes de chat ». Vous pouvez nettoyer les contacts de la partie supérieure ou choisir de continuer à parler à ces contacts. Dans la partie inférieure, vous pouvez accepter ou refuser les nouvelles personnes qui tentent de se connecter.

Naviguer sur le site

AmoLatina Coûts

Si le site présente un excellent design, il est aussi l’un des plus chers dans le domaine des sites de rencontres. Pour avoir accès aux fonctions premium, vous devez d’abord acheter des crédits. Vous pouvez voir ci-dessous combien coûtent ces crédits:

  • 150 crédits pour 19,99 $/mois
  • 600 crédits pour 149,99$/mois
  • 1500 crédits pour 299,99$/mois

Ces crédits peuvent être utilisés pour accéder au chat et envoyer des e-mails.

  • Le chat en direct coûte 1 crédit par minute
  • Les messages hors ligne coûtent 1 crédit chacun
  • Un courrier coûte 10 crédits

Fonctionnalités gratuites et fonctionnalités payantes

Il n’y a que quelques fonctionnalités utiles pour les utilisateurs gratuits. L’une des plus intéressantes est peut-être la fonction « Let’s Mingle ». Grâce à Let’s Mingle, vous pouvez taper un message, et l’envoyer à de nombreuses personnes qui devraient correspondre à vos préférences. Cette fonction est censée vous aider à trouver des correspondances.

La meilleure chose à faire sur un site de rencontres est de parler à d’autres personnes et d’apprendre à les connaître. Sur AmoLatina, c’est une exclusivité pour les membres payants.

AmoLatina offre également la possibilité aux membres de s’envoyer des cadeaux entre eux. Si vous êtes tombé amoureux de quelqu’un et que vous souhaitez exprimer vos sentiments, vous pouvez envoyer un cadeau. Les cadeaux peuvent être des chocolats, des fleurs et d’autres articles adorables. Vous les payez sur le site, et ils sont livrés à votre proche.

Fonctions gratuites et fonctions payantes

Obtenir des avantages de prime

Si les fonctions premium sont suffisamment intéressantes pour vous, vous pouvez acquérir des crédits très facilement. Il vous suffit de cliquer sur « Upgrade Account » en haut de votre page d’accueil et d’entrer les détails du paiement.

Paiement des crédits

Lorsque vous souhaitez obtenir des crédits chez AmoLatina, il existe trois options pour payer le service.

Vous pouvez utiliser les informations des cartes de crédit préalablement saisies sur votre navigateur. C’est très rapide.

Si vous n’avez pas d’informations sur votre carte de crédit sur votre navigateur, vous pouvez saisir manuellement de nouvelles informations. Les cartes de crédit acceptées sont Visa, Mastercard, Discover, JCB, American Express et UnionPay.

Enfin, il y a aussi la possibilité de payer avec PayPal. Si vous vous sentez plus à l’aise de cette façon, vous pouvez cliquer sur le gros bouton avec le logo PayPal.

Sécurité sur le site

AmoLatina promet d’être un site très sûr pour ceux qui recherchent des partenaires latins. Cela étant dit, il a été constaté dans cette revue d’AmoLatina que le site offre un centre d’aide pour aider les utilisateurs à répondre à des questions de toutes sortes. Il fonctionne comme une FAQ et possède même un lien où vous pouvez envoyer un message WhatsApp à l’équipe d’assistance. Cela semble très utile

Si vous pensez qu’un autre utilisateur vous fait du mal, vous pouvez simplement bloquer cet utilisateur. Vous ne pouvez pas bloquer les utilisateurs directement sur leur profil. Vous devez plutôt entrer dans le chat avec eux et cliquer sur les trois points. Vous verrez alors apparaître l’option de blocage.

Le site est-il victime d'une escroquerie ?

Le site est-il victime d’une escroquerie ?

Pour être honnête, le site semble être rempli d’escroqueries. Il y a beaucoup de femmes et d’hommes magnifiques, et toutes les photos semblent surproduites.

Certains internautes disent que leur expérience d’utilisation du site s’est déroulée comme suit : ils ont acheté des crédits pour parler à de belles femmes, puis la conversation s’est très bien passée jusqu’au moment où ils ont voulu rencontrer ces femmes. Ensuite, les femmes ont commencé à donner beaucoup d’excuses et n’ont jamais atteint le point où elles se rencontreraient ou feraient des compromis.

Certains commentaires disent même qu’ils ont découvert que les photos de nombreuses femmes sur le site sont des photos de modèles. Cela explique à quel point les femmes du site sont belles.

Caractéristiques spéciales

Comme déjà dit, il n’y a pas beaucoup de fonctionnalités sur ce site. Néanmoins, l’une d’entre elles peut être qualifiée de spéciale. « Let’s Mingle » est quelque chose que d’autres sites font également, mais pas tous. Grâce à cette fonction, vous pouvez écrire un message qui devrait atteindre tous vos correspondants possibles. En fonction de ce que vous écrivez, vous pouvez avoir une correspondance instantanée avec quelqu’un (alors souhaitez qu’il/elle ne soit pas qu’un arnaqueur !).

Conclusion

AmoLatina semble être une grande perte de temps. Bien que les femmes et les hommes montrés sur le site soient magnifiques et sexy, ils semblent tous être une sorte de faux. Lorsque vous cherchez vraiment des amoureux du latin, peut-être que d’autres sites du même créneau peuvent vous aider à atteindre votre objectif. AmoLatina compte de nombreux escrocs, n’offre pas beaucoup de fonctionnalités et celles qu’il propose sont très chères. Pour résumer, ce site n’est recommandé à personne.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/amolatina-review/AmoLatina Review

AmoLatina Dating Website Review

AmoLatina Dating Website Review

Pros and Cons

Pros
  • The registration process is quick and easy
  • The site is well designed
  • There are plenty of users from Colombia, Brazil, and Mexico
  • You can use the site for free if you want
  • App available for Android and iOS
  • Translating service
Cons
  • You need to pay to communicate efficiently
  • A paid membership is very expensive

What Is AmoLatina?

AmoLatina is a niche dating site designed for those who are looking for Latinas and Latinos (but mostly Latinas). The name of the site means “I love Latina” both in Portuguese and Spanish. You can find a Latina to keep you good company on a trip or a date and eventually marry. There are men on the site too, in case you are a woman who wants to meet men from South American countries. In this AmoLatina review, you will find all you need to be successful on the site. The site supports people from all over the world who want to meet Latin lovers. There are many users, and that is because Latin women are known to be hot. If you already visited Brazil or any other South American country, you know women in these countries have bigger breasts and hips than in Europe or the USA. This is why they are desired so much. Men are also stronger and have beautiful traits that men from other places lack, according to most AmoLatina reviews.

In this AmoLatina review, you will know everything about the site. Is it any good? Is it possible to find Latin ladies who want quick hookups? Perhaps Latin men who want to marry? All these questions will be answered below for your convenience.

What Is AmoLatina?

Is AmoLatina Legit?

The site is very well designed and has good usability. Usually, sites like that are considered very legit. Then, something odd happens when you register on this site. You start receiving lots of messages from new people. That should be good, right? Well, when you read those messages and look into profiles, everything starts to look suspicious. Without a worthy AmoLatina review, it is hard to say whether the site itself is a big scam or there are simply many scammers on it.

Members On The Site

According to data, there are more than 100 thousand people registered on AmoLatina. There are users from all around the world that are looking for Latin lovers. As for the Latin people, most of them are from Brazil, Colombia, and Mexico. Since Brazil is a big country, there are more gorgeous Brazilian women on the site than women from other countries.

Sexual Orientation Of Users

Although the site was designed for men to find hot Latin women, it is still open to all people and all sexual orientations. If you are a man looking for Latin men, you might as well find them. If you are a woman looking for Latin women, then you are in for a treat. In the past years, it has become more common for people of Latin countries to assume themselves as LGBT+. So do not worry if you are an LGBT+ person looking for Latin love. You might find it at AmoLatina, and it just might be harder due to the great number of straight men looking for hot Latin women.

Age Of Users

There are users of all ages on the site (but you need to be at least 18 to register). Still, you can expect to see a lot of gorgeous young women and, when you see Latin men, most of them are also very young and hot. If you are older than 30, it is no problem at all. There are always people who like to get into a relationship or have a good time with older men and women.

Age Of Users

How To Signup And Login

The registration process on this site is straightforward. If you are curious about the signup, here is how that goes:

  • Go to amolatina.com.
  • Choose whether you are a man/woman and whether you are looking for a man/woman.
  • Define the desired age range of people you want to meet.
  • Click on, “take a chance.”
  • Now you can choose to sign up via google or enter your email address and a password, then click on “continue.”
  • You can choose to enter your real name or just a nickname.
  • Enter your birth date and your hometown, then click on “next.”
  • The last step is to set up a good picture as your profile picture.

Once you are registered, you will meet plenty of beautiful people. If you are looking for women, lots and many scorching Latin women will appear on your home page. The opposite is true if you are looking for men.

When you log out and want to log back in, you just need to revisit the site and click on “Sign in.” Then you need to enter your email and password.

How To Create Your Profile On AmoLatina

Editing your profile after you are registered is very easy. You need to find the three black stripes on the top of the AmoLatina site and then click on “My profile.”

When you first see your profile, everything is blank except for your profile picture and a short description if you answered about that on the registration process. You can add a cover to represent your interests. Are you a traveler? Then add a beautiful picture of one of your travels to a tropical country. Do you like to party? You can add an image of one of your best parties to date. Sometimes women get attracted by intellectual men, so don’t be afraid to post photos of books, per example. Of course, all of this is on you. You have the final word on this matter.

People who visit your profile will see your pic, your cover, and then a short description of “A few words about myself.” Here you have the chance to write something from your heart about yourself. What do you do? What do you like? What is your goal? Tell a little about yourself, and women will know who they are talking to when they engage in conversation.

You can add many interests, and that helps to filter possible matches. Options include movies, nature, museum, and arts, sports, games, hobbies and crafts, music and concerts, etc. There is a list vast enough for you to find yourself and show to other people what you are about.

In the “about me” section, you can answer some specific details:

  • Where you live
  • What is your job
  • Education level
  • Languages you speak
  • Relationship status
  • Whether you have kids
  • Smoking habits
  • Drinking habits
  • Height
  • Body type
  • Color of eyes
  • Color of hair

Then you have the “I am looking for” section, where it shows the age range you look for. You can also add details of your ideal partner. Details on that might include religion, area of study, languages are spoken, interest in wines, etc. This is a place where you can express yourself and let others know what you are looking for.

How To Create Your Profile On AmoLatina

Message System

As far as the site was tested for this AmoLatina review, it seems that you can send and receive only one free message to/from each user. To read the rest of the messages and keep sending more, you need to pay with credits.

The message system is beautiful. You can see messages you receive on the right corner of the screen and choose to accept or reject them. When you accept, they pop up like on Facebook, and then you can answer. Received messages that are pending approval and ongoing chats are placed on different boxes. The first one is called “My contacts,” and the second one is called “Chat requests.”

You can clean your contacts if you wish. You also can reject messages if you think they are just spam/scam.

Platform For Access

Desktop

In this AmoLatina review, it was found out that accessing the site through desktop is a perfect option. The site is complete and well designed. It is beautiful, indeed. On a big screen, you can view everything the site offers and navigate freely without having to close the chat.

Desktop

AmoLatina Mobile Version

AmoLatina offers an app that is available both for Android and iOS. If you are always in a rush, that seems like a good option, right? The app has the same functionalities as the site. It also looks good, and you can chat with girls and guys through it. Yet the site offers a much richer experience.

To be sure, the app is great for those who have little time to spend in front of a computer. Now, for those who have time for a complete experience, the browser version of the platform is recommended.

AmoLatina Design And Usability

It is impossible to make a good AmoLatina review without mentioning how good the site looks. It has a stunning design, surely one of the cleanest among dating sites. Developers surely hit with this one.

As for usability, the same can be said. Usability benefits a lot from the beautiful and clean design. It is easy and quick to find everything you want: chatting, contacts, inbox, getting credits, etc.

AmoLatina is, until now, one of the best dating sites when it comes to design and usability.

AmoLatina Design And Usability

Navigating On The Site

Since the site is designed cleanly, navigating on it is very easy. On the home page you will find:

  • “Today I am” where you tell people if you are feeling serious, pen pal, romantic, flirty or naughty
  • “Search” where you can search for new people
  • “Inbox” where you can see messages you received
  • A red button, “Upgrade Account.”

Then there are three black stripes with more options:

  • My profile
  • Let’s mingle
  • Presents
  • Settings
  • Help center
  • Promotional code
  • Terms & privacy
  • Sign out
  • A link to the app

On the right side of the screen, you find two boxes for the chat. The top one is for the ongoing conversations called “My Contacts.” The bottom one is “Chat Requests.” You can clean contacts on the top one or choose to keep talking to those contacts. On the bottom one, you can accept or reject new people who are trying to connect.

Navigating On The Site

AmoLatina Costs

If the site presents an excellent design, it is also one of the priciest in the dating sites business. To get access to premium features, you need first to buy credits. Below you can see how much these credits cost:

  • 150 credits for $19,99/month
  • 600 credits for $149,99/month
  • 1500 credits for $299,99/month

These credits can be used to access the chat and send emails.

  • Live chat costs 1 credit per minute
  • Offline messages cost 1 credit each
  • A mail costs 10 credits

Free Features And Paid Features

There are only a few useful features for free users. Perhaps one of the more interesting among them is the Let’s Mingle feature. Through Let’s Mingle, you can type a message, and send to many people who should fit your preferences. That is supposed to help you find matches.

The best thing on any dating site is to talk to other people and get to know them. On AmoLatina, this is exclusive for paying members.

AmoLatina also offers the possibility of members sending gifts to each other. If you fell in love with someone and want to express how you feel, you can send a gift. Gifts can be chocolates, flowers, and other lovely items. You pay for them on the site, and they are delivered to your loved one.

Free Features And Paid Features

Getting Premium Advantages

If premium features are interesting enough for you, you can acquire credits very easily. You just need to click on “Upgrade Account” at the top of your home page and enter the details for the payment.

Paying For Credits

When you want to get credits at AmoLatina, there are three options to pay for the service.

You can use the information of credit cards previously entered on your browser. That is very quick.

If you do not have any credit card information on your browser, you can manually enter new information. Credit cards accepted are Visa, Mastercard, Discover, JCB, American Express, and UnionPay.

Finally, there is also the possibility to pay with PayPal. If you feel more comfortable that way, you can click on the big button with the PayPal logo.

Safety On The Site

AmoLatina promises to be a very safe site for those looking for Latin partners. That being said, it was found on this AmoLatina review that the site offers a Help Center to help users with questions of all kinds. It works like a FAQ and even has a link where you can send a WhatsApp message to the support team. That seems very useful

If you feel that another user is being harmful towards you, you can simply block that user. You cannot block users directly on their profile. Instead, you need to get in the chat with them and click on the three dots. Then you will see the option to block.

Does The Site Have Scam?

Does The Site Have Scam?

To be honest, the site seems to be filled with scams. There are many gorgeous women and men, and all photos seem overproduced.

Some people on the internet say that their experience using the site went like this: they bought credits to talk to beautiful women, and then the conversation went very well until the moment they wanted to meet with these women. Then the women started to give lots of excuses and never reach a point where they would meet or indeed compromise.

Some comments even say that they found out that pictures of many women on the site are of models. That explains how beautiful women on the site look.

Special Features

As already said, there are not many features on this site. Still, one of them can be called special. “Let’s Mingle” is something that other sites also do, but not all of them. With this feature, you can write a message that should reach all your possible matches. Depending on what you write, you can have an instant match with someone (then wish she/he is not just a scammer!).

Conclusion

AmoLatina seems like a big waste of time. Although women and men shown on the site are gorgeous and hot, they all seem to be some kind of fake. When you are truly seeking for Latin lovers, maybe other sites of the same niche can help you accomplish your goal. AmoLatina has plenty of scammers, does not offer many features, and those it offers are very pricey. To sum up, this site is not recommended for anyone.

Recommended websites

ABDLmatch
9.4
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
BBWDesire
9.6
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
Chatroulette
8.2
Read More
EbonyFlirt
7.3
Read More
eHarmony
9.6
Read More
Dating for Seniors
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 79%
Beauty 74%
Popular age 25-35
Profiles 6 000 000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
8.5
Visit Site