0%
https://besthookupwebsites.org/fr/recon-review/Recon

Recon Avis 2021

Recon Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 75%
Taux de réponse 88%
Beauté 91%
Âge populaire 20-35
Profils 75000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Recon les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • 1. Trouvez un match pour vos pervers: Cette plate-forme est la plus adaptée pour tous les hommes gays avec des désirs coquins et pervers, ici ils peuvent s'exprimer ouvertement et rechercher un partenaire ayant les mêmes intérêts.
  • 2. Application mobile facile à utiliser: Recon a une application mobile pour ses utilisateurs Android et iPhone, l'application Android peut être téléchargée gratuitement sur le site officiel de Recon tandis que l'application iOS est disponible gratuitement sur l'App Store d'Apple.
  • 3. Votre véritable identité reste en sécurité: la plateforme s'assure que la véritable identité de ses utilisateurs reste confidentielle tout en explorant le monde pervers des fétiches gay.
  • 4. Pas de fausses promesses: la plateforme est assez claire sur ses services, et elle ne promet rien qu'elle ne puisse pas livrer à ses utilisateurs. D'un partenaire aux vues similaires aux événements fétichistes gay, la plateforme ne saisit jamais une occasion de plaire à ses utilisateurs avec ses services exclusifs.
  • 5. Base d'utilisateurs massive: pour une plate-forme aussi spécifique et orientée fétiche, le nombre d'utilisateurs sur cette plate-forme est impressionnant, et des milliers de membres se rendent quotidiennement sur cette plate-forme pour trouver un partenaire approprié.
contre
  • 1. Un peu extravagant: la plate-forme, avec ses utilisateurs et ses services, est un peu exagérée pour un homme gay normal. Alors que la plupart des pays du monde ont commencé à respecter l'homosexualité, la société ne perçoit pas ces relations extravagantes comme respectueuses.
  • 2. Ne convient pas aux engagements à long terme: la plate-forme est une déception totale pour les hommes gays à la recherche d'une relation de même sexe significative et à long terme, car les services et les fonctionnalités de ce site Web sont conçus pour fournir des solutions de connexion temporaires hommes gay.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Recon? Un site de rencontre exclusivement gay

Recon est un site de rencontres en plein essor qui est extrêmement populaire ces jours-ci. Êtes-vous un homme intéressé par les rencontres avec des hommes et avez-vous des problèmes que vous vous sentez timides pour partager avec quelqu’un? Eh bien, mettez fin à vos jours de timidité et glissez-vous sur ce site Web passionnant et aventureux! Ici, dans cette revue Recon, vous apprendrez à connaître certaines des fonctionnalités et services exclusifs offerts par cette plate-forme. Assurez-vous de rester jusqu’à la fin avec cette revue Recon pour avoir un aperçu complet de la plate-forme, de ses services, de ses membres et de ses fonctionnalités.

Recon est une plateforme de rencontres gay en ligne unique qui cible exclusivement les hommes gays qui aiment les pervers et les fétiches ludiques dans leurs relations. Alors que de nombreux sites de rencontres en ligne fournissent des services et des solutions de rencontres aux hommes homosexuels du monde entier, les hommes ayant des désirs, des problèmes et des fétiches spécifiques ont du mal à exprimer leurs préférences et leurs choix. Par conséquent, il devient difficile et gênant pour ces hommes de trouver un partenaire approprié aux vues similaires avec les mêmes préférences et les mêmes choix. C’est pourquoi Recon a conçu ses services et fonctionnalités autour des besoins et des exigences des hommes gais intéressés par les fétiches, les pervers et le BDSM. Sur cette plateforme, les hommes gais à l’imagination vive et aux désirs espiègles et coquins peuvent exprimer ouvertement leurs fétiches et leurs perverses et trouver des partenaires pour les rejoindre dans des efforts sexuels coquins. Pour étendre ses services à autant d’homosexuels pervers que possible, T101 Limited a lancé Recon sur les plateformes Web, Android et iOS. Cette revue Recon vise à mettre en lumière certaines des caractéristiques exclusives et importantes de cette plate-forme de rencontre gay en ligne unique.

Qu'est-ce que Recon? Un site de rencontre exclusivement gay

Recon est-il une plateforme de rencontre gay en ligne légitime?

La plupart des critiques de Recon et des témoignages d’utilisateurs disponibles sur Internet soulignent que Recon est une plate-forme de rencontre gay en ligne légitime et réelle à cent pour cent qui ne cesse d’offrir ce qu’elle propose. Vous trouverez des milliers de profils appartenant à des hommes coquins qui recherchent un partenaire partageant les mêmes idées.

Structure des membres sur la plateforme

Puisque Recon est une plateforme de rencontre en ligne exclusivement pour les hommes gays, tous les membres de cette plateforme sont des hommes. Les critiques des utilisateurs de Recon indiquent que la plupart des hommes de cette plate-forme appartiennent à la tranche d’âge de 27 à 35 ans.

Structure des membres sur la plateforme

Préférences sexuelles des utilisateurs

Étant donné que la plate-forme est spécifiquement conçue pour répondre aux besoins des hommes gais aimant les pervers, il va sans dire que tous les utilisateurs de cette plate-forme appartiennent à la communauté gay. Les hommes qui aiment déjà les trucs gay coquins et les hommes gays prêts à essayer de nouvelles choses aventureuses sont attirés par cette plate-forme, et Recon ne les laisse sûrement pas tomber.

Âge moyen des membres sur la plateforme

La majorité des membres de cette plateforme sont relativement jeunes et appartiennent à la tranche d’âge de 27 à 35 ans.

Le processus d’inscription est-il facile, comment procéder?

La plupart des critiques de Recon suggèrent que l’inscription sur la plate-forme est facile et que la création de votre compte sur Recon ne prend pas plus de quelques minutes. Le processus est simple et toute personne ayant des connaissances de base en informatique et en web peut créer rapidement un compte. Étant donné que le site Web met l’accent sur la fourniture d’une plate-forme aux hommes gais où ils peuvent trouver un partenaire pour des rencontres occasionnelles et des rencontres sexuelles, il ne vous oblige pas à fournir beaucoup d’informations. Tout ce que vous avez à faire est de fournir votre sexe et le type de problèmes qui vous intéressent. De plus, il vous sera demandé de fournir une adresse e-mail où le site Web peut vous joindre. Après cela, vous devrez sélectionner un mot de passe que vous utiliserez pour accéder à votre compte à l’avenir. Après cela, vous devrez fournir les informations suivantes:

  • Sélectionnez un nom d’utilisateur de votre choix
  • Fournissez votre date de naissance
  • Emplacement
  • Télécharger une photo de profil
  • Biographie du profil

Une fois que vous avez fourni toutes les informations mentionnées ci-dessus, sélectionnez les kinks et les fétiches qui vous intéressent dans la liste, et le tour est joué! Vous êtes prêt à plonger dans le monde coquin de Recon.

Le processus d'inscription est-il facile, comment procéder

Création de profil sur la plateforme

Étant donné que Recon se concentre fortement sur la protection de l’identité personnelle de ses utilisateurs, les profils sur la plate-forme ne sont pas très descriptifs. Ils contiennent autant d’informations sur un profil que nécessaire pour comprendre ce qui motive cet utilisateur et quels désirs, fétiches et pervers l’intéressent. Outre les détails ci-dessus, vous pouvez voir l’emplacement de l’utilisateur et la distance de votre emplacement et de votre photo de profil. Vous pouvez également accéder à toutes les images qu’un utilisateur a ajoutées à son profil, mais uniquement après la mise à niveau de l’abonnement à premium.

Il est pertinent de mentionner ici que Recon a conçu ses services et fonctionnalités pour fournir des types de services de branchement à ses utilisateurs qui aiment les perverses, les fétiches et le BDSM. Par conséquent, vous devez être très clair et honnête concernant vos besoins et vos désirs si vous prévoyez de sauter sur cette plate-forme. De plus, il est de la plus haute importance que vous fournissiez des réponses précises aux questions qui apparaissent devant vous. Les algorithmes du site Web vous recommanderont les correspondances potentielles basées sur ces informations uniquement.

Création de profil sur la plateforme

Comment contacter d’autres utilisateurs sur cette plateforme?

Contacter un membre sur la plateforme est très simple et vous pouvez contacter un utilisateur en quelques clics. Pourtant, il y a un hic, c’est-à-dire que vous ne pouvez pas envoyer de messages à d’autres utilisateurs sans mettre à niveau votre abonnement en premium. C’est vrai; cela peut sembler injuste, mais toutes les bonnes choses ne sont pas gratuites, et le coût d’adhésion premium de Recon est justifié par ses services extraordinaires et sa base d’utilisateurs massive.

Diverses plates-formes pour accéder à ce site de rencontre?

Tout ce dont vous avez besoin pour accéder au pays des merveilles de Recon est une connexion Internet active et un appareil mobile ou informatique prenant en charge le site Web ou l’application Recon. Vous pouvez accéder à cette plate-forme de n’importe où dans le monde et profiter de ses services exclusifs pratiquement de n’importe où.

Diverses plateformes pour accéder à ce site de rencontre

Pouvez-vous utiliser cette plate-forme sur le bureau?

Recon dispose d’un site Web accessible de partout dans le monde; le site est mis à jour régulièrement, et le site est exempt de bugs et de pépins. Vous pouvez accéder au site Web pour savoir quels types de services vous pouvez obtenir sur cette plate-forme et créer un compte gratuit. Le site utilise un thème de couleur rouge et noir qui résonne parfaitement avec la nature coquine et perverse des services offerts par Recon.

Application mobile de cette plate-forme

Recon a développé une application mobile pour les appareils Android et iOS. Vous pouvez télécharger l’application sur les appareils iOS depuis l’App Store d’Apple, mais elle n’est pas disponible sur Google Play Store pour les appareils Android. Pour télécharger l’application sur votre appareil Android, vous devrez visiter le site officiel de Recon et trouver le lien pour télécharger l’application Android sur votre appareil. Semblable à sa version Web, l’application suit également un thème de couleur rouge et noir.

L’application a été étiquetée comme appropriée pour les utilisateurs de plus de 17 ans sur l’App Store d’Apple, et l’application a une note assez décente de près de trois étoiles. L’application iOS prend 104,9 Mo d’espace sur votre appareil et nécessite la version iOS 9.3 ou ultérieure sur l’appareil pour fonctionner correctement.

Application mobile de cette plate-forme

Conception et utilisation de ce site de rencontre

Les applications mobiles et les sites Web de Recon sont conçus dans une mise en page très conviviale, et toute personne ayant des connaissances Internet minimales ou de base peut accéder et exploiter ce site Web de manière très efficace. Tous les outils, fonctions, options et boutons sont placés aux endroits appropriés avec des étiquettes de texte appropriées qui peuvent être facilement localisées par les utilisateurs sans perdre beaucoup de temps et d’efforts.

La navigation sur cette application est-elle facile?

Le site Web et l’application sont encadrés de la même manière et, par conséquent, les utilisateurs ne trouvent pas difficile de basculer entre les deux plates-formes. En outre, les fonctions disponibles sur les deux plates-formes sont les mêmes et peuvent être facilement localisées par un utilisateur. La conception globale et la structure du site Web et de l’application le rendent très convivial et facile à naviguer.

Frais d’abonnement Premium sur Recon?

Le plan d’adhésion premium proposé par Recon est à un prix modéré pour ses services et ses fonctionnalités. Voici les détails des plans premium disponibles sur Recon:

Frais d'abonnement Premium sur Recon

Avantages de l’accès payant par rapport à l’accès gratuit

En tant que membre gratuit, vous avez un accès limité aux fonctionnalités et aux outils de cette plateforme. Vous pouvez créer un compte gratuitement sur Recon. En plus de créer un compte gratuit, vous pouvez également parcourir le site et les profils d’utilisateurs gratuitement. Vous pouvez ajouter des profils d’utilisateurs à votre liste de favoris et afficher les photos de profil d’autres utilisateurs en tant que membre gratuit. Mais pour tout ce qui est au-delà de ce qui est indiqué ci-dessus, vous devez mettre à niveau votre adhésion en premium; Voici les avantages d’un utilisateur premium par rapport à un utilisateur gratuit:

  • Afficher toutes les images: en mettant à niveau votre abonnement à la prime, vous pouvez accéder à toutes les images non censurées que d’autres utilisateurs ont ajoutées à leurs profils.
  • Envoyer des messages: en tant que membre premium, vous pouvez démarrer la conversation avec d’autres membres en leur envoyant un message direct.
  • Voir qui a visité votre profil: un autre avantage de la mise à niveau de votre abonnement vers la version premium est que vous pouvez voir le nom d’utilisateur et le lien de profil de l’utilisateur qui a consulté votre profil.
  • Recherche avancée: en tant que membre premium sur Recon, vous pouvez avoir accès à l’option de recherche avancée. Sous l’option de recherche avancée, vous pouvez appliquer des filtres de recherche étendus pour améliorer vos résultats de recherche.

Avantages de l'accès payant par rapport à l'accès gratuit

Comment effectuer un paiement sur cette plateforme?

Pour les achats effectués sur Recon, vous pouvez effectuer des paiements en utilisant des cartes de crédit, des cartes de débit, des paiements mobiles et un compte PayPal.

Quels sont les différents modes de paiement?

La plateforme utilise toutes les solutions modernes pour assurer la sécurité de vos transactions. Les transactions sont cryptées et terminées sur des serveurs SSL haute sécurité pour garantir qu’aucune de vos informations de paiement ne tombe entre de mauvaises mains.

Confidentialité et sécurité sur ce site de rencontre

Recon respecte la vie privée de ses utilisateurs, et donc pour assurer la sécurité des données des utilisateurs et identifier la plateforme suit des pratiques de sécurité strictes. Le site Web peut collecter vos données et informations suivantes:

  • Identité
  • Contact
  • La finance
  • Transactionnel
  • Technique
  • Profil
  • Communication et marketing

La société peut collecter ces informations pendant que vous fournissez ces données lors de votre inscription ou de la création d’un profil (c’est-à-dire activement). En même temps, vous agissez sur le site Web (c’est-à-dire passivement) ou en contactant l’équipe du service client. Le site utilise les meilleures mesures de sécurité pour garder vos données en sécurité et ne partage pas les informations avec des tiers tant que cela n’est pas lié à une question juridique.

Existe-t-il des profils d’escroquerie sur cette plateforme?

Les sites de rencontres en ligne sont parmi les sites les plus attaqués par les pirates et les escrocs; en tant que tel, Recon a également de faux profils qui peuvent attirer dans des pièges pour vous voler de l’argent. Cependant, la plupart des revues Recon suggèrent que la plate-forme est très rapide pour prendre des mesures contre de tels profils de fraude, et donc le nombre de profils de faux et d’escrocs sur les plates-formes est très faible. Si vous prenez les précautions nécessaires, vous pouvez identifier rapidement ces profils et vous sauver des fraudeurs.

Existe-t-il des profils d'escroquerie sur cette plateforme?

Caractéristiques spéciales de cette application de rencontre qui la rend exceptionnelle

Recon a conçu sa plate-forme et ses services tout en gardant à l’esprit les besoins des hommes gays amateurs de fétichisme pervers, et vous pouvez donc trouver une pléthore de fonctionnalités exclusives qui vous aideront à trouver un partenaire qui s’intéresse à vos pervers. Bien que le site Web offre de nombreuses fonctionnalités aux utilisateurs gratuits, les utilisateurs premium ont l’avantage sur les utilisateurs gratuits. Ils ont accès à une gamme plus large de fonctionnalités qui permettent de trouver très facilement et sans effort un partenaire qui vous convient. Certaines fonctionnalités exclusives de Recon sont:

  • Trouvez une correspondance pour votre fétiche: Alors que de nombreux sites de rencontres en ligne fournissent des solutions de rencontres à la communauté gay, aucun des sites ne prête attention à la partie de la communauté gay qui aime les fétiches et les trucs BDSM. Ces hommes se sentent souvent exclus de la majorité des sites de rencontres en ligne et ne parviennent pas à trouver un partenaire parfait. Mais sur Recon, vous pouvez trouver un partenaire qui s’intéresse à vos pervers et fétiches.
  • Explorez un nouveau fétiche: si vous êtes nouveau dans le grand monde des pervers et que vous souhaitez explorer ce qui vous convient, vous pouvez vous tourner vers Recon. La plate-forme est très facile à utiliser et vous pouvez vous habituer à ses services et fonctionnalités très rapidement, et ainsi vous pouvez facilement explorer ce qui fait vibrer vos cloches.
  • Explorez les photos des membres: la plateforme vous permet d’ajouter plusieurs images à votre profil. Vous pouvez également accéder et explorer les images que d’autres membres ont ajoutées à leurs profils. Tout d’abord, vous devrez mettre à niveau votre abonnement vers un abonnement premium car les images ne sont visibles que par les membres premium.
  • Ajouter des membres à votre liste d’amis: Vous pouvez ajouter un profil à la liste de vos amis que vous trouvez attrayant et attirant.
  • Voir qui a consulté votre profil: cette fonctionnalité n’est disponible que pour les membres premium. En l’utilisant, vous pouvez savoir qui a consulté votre profil.
  • Événements: Recon organise régulièrement des événements hors ligne où les membres peuvent se rencontrer et se saluer. Ces événements sont une excellente occasion d’explorer de nouvelles possibilités et de nouveaux partenaires.

La ligne de fond

Caoutchouc, cuir, BDSM, Master & Slave ou Pups & Handler, quel que soit votre fétiche pour un divertissement gay aventureux Recon est votre destination unique. Vous trouverez des dizaines de milliers d’hommes gais qui sont dans différents types de pervers et de fétiches; le site Web est personnalisé de manière à ce que vous trouviez facilement un partenaire pour votre kink préféré dans un laps de temps très court. Alors, déployez les ailes de vos désirs coquins et prenez un vol dans le pays des merveilles aventureux de Recon maintenant!

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD & Writer
Delisha is an expert equipped with the proper knowledge to help her clients take the necessary steps to transform the end of a relationship or heartbreak into new positive opportunities.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/recon-review/Recon

Recon Review: Everything You Need To Know And More!

Recon Review: Everything You Need To Know And More!
About Girls
Date with older guy 75%
Reply rate 88%
Beauty 91%
Popular age 20-35
Profiles 75000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

Recon users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • 1. Find a match for your kinks: This platform is most suited for all the gay men out there with naughty and kinky desires, here they can openly express themselves and seek a partner with the same interests.
  • 2. Easy to use mobile app: Recon has a mobile app for its Android and iPhone users, the Android app can be downloaded from the official website of Recon at free of cost while the iOS app is available on Apple App Store for free.
  • 3. Your real identity remains safe: The platform makes it sure that its users’ real identity remains confidential while exploring the kinky world of gay fetishes.
  • 4. No false promises: The platform is pretty clear about its services, and it does not promise anything that it cannot deliver to its users. From a like-minded partner to gay fetish events, the platform never seizes an opportunity to please its users with its exclusive services.
  • 5. Massive user-base: For such a specific and fetish-oriented platform, the numbers of users on this platform are impressive, and thousands of members daily get to this platform to find a suitable partner for themselves.
Cons
  • 1. Bit extravagant: The platform, along with its users and services, is a bit over the edge thing for a normal gay man. While most of the world has started to respect homosexuality, society does not perceive such extravagant relations as respectful.
  • 2. Not suitable for long-term commitments: The platform is a total disappointment for the gay men searching for a meaningful and long-term same-sex relationship because the services and features of this website are designed to provide temporary hook-up solutions to gay men.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is Recon? An Exclusively Gay Dating Website

Recon is an up and coming dating website that is extremely popular these days. Are you a man interested in dating men, and have some tickling kinks in your mind that you feel shy to share with someone? Well, put an end to your days of shying and slide into this exciting and adventurous website! Here in this Recon review, you will get to know some of the exclusive features and services offered by this platform. Make sure you stay till the end with this Recon review to have the complete overview of the platform, its services, members, and features.

Recon is a unique online gay dating platform that exclusively targets gay men who enjoy playful kinks and fetishes in their relationships. While many online dating websites provide dating services and solutions to gay men worldwide, men with specific desires, kinks, and fetishes find it challenging to express their preferences and choices. Therefore, it becomes challenging and troublesome for these men to find a like-minded suitable partner with the same preferences and choices. That is why Recon designed its services and features around the needs and requirements of gay men interested in fetishes, kinks, and BDSM. On this platform, gay men with vivid imaginations and naughty playful desires can openly express their fetishes and kinks and find partners to join them in naughty sexual endeavors. For extending its services to as much kinky gay men as possible, T101 Limited has launched Recon on the web, Android, and iOS platforms. This Recon review aims at throwing light at some of the exclusive and prominent features of this unique online gay dating platform.

What Is Recon? An Exclusively Gay Dating Website

Is Recon a legitimate online gay dating platform?

Most of the Recon reviews and user testimonies available on the internet point out that Recon is one hundred percent legitimate and real online gay dating platform that does not ceases to offer what it offers. You will find thousands of profiles belonging to naughty men who are looking for a like-minded partner for themselves.

Member structure on the platform

Since Recon is an online dating platform exclusively for gay men, all the members on this platform are men. Recon reviews from users indicate that most of the men on this platform belong to the age group of 27 to 35 years.

Member structure on the platform

Sexual preferences of users

Since the platform is specifically designed around the needs of naughty-minded kink-loving gay men, it is needless to say that all the users on this platform belong to the gay community. Men who are already into naughty gay stuff and gay men who are willing to try some new adventurous stuff get attracted to this platform, and Recon surely does not let them down.

Average Age Of Members On The Platform

The majority of the members on this platform are relatively young and belong to the age group of 27 to 35.

Is the sign-up process easy how to do that?

Most of the Recon reviews suggest that signing up on the platform is easy, and it does not take more than a couple of minutes to create your account on Recon. The process is straightforward, and anyone with a basic computer and web knowledge can quickly create an account. Since the website emphasizes providing a platform to gay men where they can find a partner for casual hook-up and sexual encounters, it does not require you to provide much information. All you need to do is provide your gender and the kind of kinks that interest you. Further, you will be asked to provide an email address where the website can reach you. After that, you will have to select a password that you will be using to access your account in the future. After this, you will have to provide the following information:

  • Select a username of your choice
  • Provide your birthdate
  • Location
  • Upload a profile picture
  • Profile bio

Once you provide all the information mentioned above, select the kinks and fetishes that interest you from the list, and voila! You are all set to dive into the naughty world of Recon.

Is the sign-up process easy how to do that

Profile Creation On The Platform

Since Recon highly focuses on protecting the personal identity of its users, profiles on the platform are not very much descriptive. They contain only as much information on a profile as needed to understand what drives that user and what desires, fetishes, and kinks interest them. Besides the above details, you can see the user’s location and the distance from your location and profile picture. You can also access all the images a user has added to their profile, but only after upgrading the membership to premium.

It is pertinent to mention here that Recon has designed its services and features to provide hook-up sorts of services to its users who are into kinks, fetishes, and BDSM. Therefore, you must be very clear and honest regarding your needs and desires if you plan to hop onto this platform. Also, it is of utmost importance that you provide accurate answers to the questions that appear in front of you. The website algorithms will recommend you the potential matches based on this information only.

Profile Creation On The Platform

How to contact other users on this platform?

Contacting a member on the platform is super easy, and you can contact a user in just a couple of clicks. Still, there is a catch, i.e., you can not send messages to other users without upgrading your membership to premium. That is right; this may sound unfair, but not all the good things come for free, and the premium membership cost of Recon is justified by its extraordinary services and massive user base.

Various Platforms To Access This Dating Website?

All you need to access the wonderland of Recon is an active internet connection and a mobile or computer device that supports the Recon website or app. You can access this platform from anywhere in the world and enjoy its exclusive services virtually from anywhere.

Various Platforms To Access This Dating Website

Can you use this platform on the Desktop?

Recon has a website accessible from anywhere in the world; the site is updated regularly, and the site is free from bugs and glitches. You can access the website to know about what sort of services you can get on this platform and create a free account. The site uses a red and black colored theme that perfectly resonates with the naughty and kinky nature of services being offered by Recon.

Mobile App Of This Platform

Recon has developed a mobile app for Android and iOS devices. You can download the app on iOS devices from Apple App Store, but it is not available on Google Play Store for Android devices. For downloading the app on your android device, you will have to visit the official website of Recon and find the link to download Android App on your device. Similar to its web version, the app also follows a red and black colored theme.

The app has been labeled appropriate for users of above 17 years on Apple App Store, and the app has a pretty decent rating of almost three stars. The iOS app takes 104.9 MB space on your device and requires iOS version 9.3 or later on the device to work correctly.

Mobile App Of This Platform

Design and Usability of this dating website

Mobile apps and websites of Recon are designed in a very user-friendly layout, and anyone with minimal or basic internet knowledge can access and operate this website very efficiently. All the tools, functions, options, and buttons are placed at appropriate places with proper text labels that can be easily located by the users without wasting much of the time and effort.

Is navigating on this app easy?

The website and app are framed similarly, and therefore the users do not find it difficult toggling between the two platforms. Also, the functions available on both platforms are the same that can be easily located by a user. The overall design and structure of the website and app make it very user-friendly and easy to navigate.

Charges For Premium Membership On Recon?

The premium membership plan offered by Recon is moderately priced for its services and features. Following are the details of premium plans available on Recon:

Charges For Premium Membership On Recon

Benefits of Paid Access Over Free access

Being a free member, you have limited access to features and tools on this platform. You can create an account for free of cost on Recon. Aside from creating a free account you can also browse around the site and user profiles for free. You can add user profiles to your favorites list and view the profile pictures of other users as a free member. But for anything beyond stated above, you need to upgrade your membership to premium; the following are the benefits a premium user has over a free user:

  • View all the pictures: By upgrading your membership to the premium, you can access all the uncensored images that other users have added to their profiles.
  • Send messages: Being a premium member, you can start the conversation with other members by sending them a direct message.
  • See who visited your profile: Another perk of upgrading your membership to premium is that you can see the username and profile link of the user who has viewed your profile.
  • Advanced search: Being a premium member on Recon, you can have access to the advanced search option. Under the advanced search option, you can apply extensive search filters to enhance your search results.

Benefits of Paid Access Over Free access

How to make a payment on this platform?

For the purchases made on Recon, you can make payments using credit cards, debit cards, mobile payments, and PayPal account.

What are the different modes of payment?

The platform uses all the modern solutions to keep your transactions safe and secure. The transactions are encrypted and get completed on high-security SSL servers to ensure that none of your payment details get into the wrong hands.

Privacy and security on this dating site

Recon respects the privacy of its users, and therefore to ensure the safety of the users’ data and identify the platform follows strict safety practices. The website may collect your following data and information:

  • Identity
  • Contact
  • Finance
  • Transactional
  • Technical
  • Profile
  • Communication and marketing

The company may collect this information while you provide this data when signing up or creating a profile (i.e., actively). At the same time, you act on the website (i.e., passively), or while you contact the customer service team. The site employs the best security measures to keep your data safe and does not share the information with third parties until and unless it is related to a legal matter.

Are there scam profiles on this platform?

Online dating websites are among the most attacked sites by hackers and scammers; as such, Recon also has some false profiles that may lure into traps to steal money from you. However, most of the Recon reviews suggest that the platform is very prompt at taking actions against such fraud profiles, and thus the numbers of fake and scammer profiles on the platforms are very meager. If you take proper precautions, you can quickly identify such profiles and save yourself from fraudsters.

Are there scam profiles on this platform?

Special features of this dating app that makes it standout

Recon has designed its platform and its services while keeping in mind the needs of kinky fetish loving gay men, and therefore you can find a plethora of exclusive features that will help you find a partner who is interested in your kinks. Although the website offers plenty of features to free users, premium users have the edge over free users. They have access to a broader range of features that make it very easy and effortless to find a suitable partner for yourself. Some exclusive features of Recon are:

  • Find a match for your fetish: While many online dating websites provide dating solutions to the gay community, none of the sites pay attention to the part of the gay community that is into fetishes and BDSM stuff. These men often feel outcast on the majority of online dating websites and fail to find a perfect match. But on Recon, you can find a partner who is interested in your kinks and fetishes.
  • Explore new fetish: If you are new to the big world of kinks and want to explore what suits you, you can turn to Recon. The platform is very easy to use, and you can get accustomed to its services and features very quickly, and thus you can easily explore what jingles your bells.
  • Explore pictures of members: The platform allows you to add multiple images to your profile. You can also access and explore the images that other members have added to their profiles. First, you will have to upgrade your membership to a premium because images are only visible to premium members.
  • Add members to your friend list: You can add a profile to your friend\s list that you happen to find attractive and luring.
  • See who viewed your profile: This feature is available to premium members only. By using it, you can get to know who has viewed your profile.
  • Events: Recon regularly organizes offline events where the members can meet and greet each other. These events are an excellent opportunity to explore new possibilities and partners.

The Bottom Line

Rubber, leather, BDSM, Master & Slave, or Pups & Handler, whatever be your fetish for an adventurous gay fun Recon is your one-stop destination. You will find tens of thousands of gay men who are into different types of kinks and fetishes; the website is customized in a way that you easily find a partner for your preferred kink that too in a very short amount of time. So, just spread the wings of your naughty desires and have a flight in the adventurous wonderland of Recon now!

Adam4Adam
7.0
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
ABDLmatch
9.4
Read More
AdultSpace
9.4
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
Submit your review
Rating: