0%
https://besthookupwebsites.org/fr/swinglifestyle-review/SwingLifestyle

SwingLifestyle Avis 2021

SwingLifestyle Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 87%
Beauté 85%
Âge populaire 20-25
Profils 1.650.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

SwingLifestyle les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • l'un des sites de rencontre les plus populaires pour les échangistes
  • a une large base de membres avec des milliers de personnes en ligne chaque jour
  • informations de profil détaillées, de sorte que l'on puisse facilement trouver une correspondance appropriée
  • peut communiquer dans des forums, des salles de discussion ou des groupes
  • parfois, des événements locaux sont organisés pour la communauté
  • l'application mobile est disponible
  • l'adhésion premium est une bonne valeur
contre
  • certaines photos d'utilisateurs (en particulier les parties nues) sont floues ou ne sont pas disponibles gratuitement
  • impossible d'envoyer un message gratuit aux autres membres
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’y a-t-il de si spécial à propos de SwingLifestyle?

SwingLifestyle Review 2020 - Vaut-il la peine de rejoindre ce site?

La revue SwingLifestyle se concentre sur l’un des plus anciens sites de rencontres créés pour connecter les personnes qui aiment le swing. Depuis sa création en 2001, ce site est devenu extrêmement célèbre parmi la communauté échangiste, et sa popularité augmente encore chaque jour. C’est un bon point de départ si vous venez de commencer votre parcours communautaire échangiste ou si vous le faites depuis longtemps. Ce site de rencontre vous permet d’être vous-même et d’exprimer tous vos intérêts et désirs. Vous ne serez jamais jugé, car la communauté accueille des personnes ayant des préférences différentes pour trouver une personne aux vues similaires. Par conséquent, si vous envisagez de rejoindre ce site Web mais que vous avez encore des doutes, la revue SwingLifestyle répondra à vos questions et vous guidera dans le monde du swing dating.

SwingLifestyle est-il un site de rencontre légitime?

Si vous vous demandez si le SwingLifestyle est un véritable site de rencontre, ne vous inquiétez pas. Au fil des années d’exploitation, ce site a prouvé sa légitimité, et des millions de membres inscrits le prouveront. Il a réussi à connecter des milliers de personnes qui ont passé du temps ensemble hors ligne. Même si ce site Web est assez ancien, il ne perd jamais de sa pertinence et occupe les meilleures notes parmi les sites de rencontres de niche.

Qui utilise ce site?

L’examen de SwingLifestyle a montré que ce site connecte des personnes échangistes du monde entier. La communauté du site Web est très ouverte et accueillante, elle rassemble donc définitivement des personnes positives qui veulent se rencontrer et s’amuser.

La plupart des utilisateurs se trouvent dans de grands pays, comme les États-Unis, l’Australie, l’Allemagne et le Royaume-Uni. Vous pourrez également trouver des utilisateurs actifs de n’importe quelle partie du monde, qu’il s’agisse d’un pays latin, d’Asie ou d’Europe de l’Est.

La majorité des membres du site sont des hommes, mais vous pouvez facilement trouver de nombreux couples enregistrés ou des femmes célibataires.

Quelle sexualité est autorisée

SwingLifestyle Review 2020 - Vaut-il la peine de rejoindre ce site?

SwingLifestyle ne limite pas vos préférences sexuelles, vous pouvez donc rejoindre le site Web et rechercher des relations hétéro, gay ou toute autre relation. La seule chose qui compte, c’est que vous vouliez trouver quelque chose de nouveau, vous amuser et profiter de l’expérience.

Quel est l’âge typique de l’utilisateur

Il convient de rappeler que seules les personnes âgées de plus de 18 ans peuvent rejoindre la communauté. Il vous sera beaucoup plus facile de trouver des utilisateurs plus jeunes sur le site Web, car la grande majorité des membres de SwingLifestyle sont au début et au milieu de la vingtième. Cela ne signifie pas que vous ne trouverez personne de plus âgé que cela, car le site Web accueille des personnes de tout âge.

Comment s’inscrire sur le site Web

Le processus d’enregistrement SwingLifestyle n’est pas compliqué, il ne nécessitera donc pas beaucoup de contribution de votre part. Bien sûr, vous aurez besoin d’un peu de temps pour suivre les étapes d’inscription, mais vous n’y passerez certainement pas la moitié de votre journée. Il est possible de rejoindre la communauté gratuitement, il vous suffit de vous rendre sur la page principale du site et de cliquer sur le bouton Inscription.

La section suivante de l’examen SwingLifestyle fournira une image claire de ce à quoi s’attendre de la procédure d’enregistrement.

Étapes de création de profil

Si vous décidez de commencer à utiliser le site Web, vous devrez créer votre propre profil. Pour cela, vous devrez fournir quelques informations vous concernant.

Tout d’abord, vous devez créer un nom d’utilisateur unique, qui sera montré aux autres utilisateurs, et proposer un mot de passe. Vous devez également indiquer si vous êtes un homme, une femme ou un couple. Ensuite, vous devrez fournir un e-mail valide et votre nom.

La prochaine étape du processus d’inscription concerne vos préférences et vos intérêts. Les informations que vous saisirez ici seront affichées dans votre profil. Par conséquent, il est recommandé de répondre honnêtement, car ainsi les autres sauront à quoi s’attendre de votre part.

Il est possible de sélectionner une réponse pour chaque question dans une liste déroulante. Vous devrez indiquer le type de plaisirs que vous recherchez, que vous préfériez simplement regarder, une connexion modérée ou des rapports sexuels complets. Ensuite, vous pouvez indiquer votre âge, votre taille et votre poids, votre orientation sexuelle et vos préférences en matière de consommation d’alcool ou de tabac. Vous pouvez également sélectionner les personnes que vous souhaitez rencontrer, qu’il s’agisse de couples, d’hommes ou de femmes. Il est également possible de choisir une tranche d’âge des profils qui vous intéresse.

Après cela, il reste quelques questions ouvertes, où vous pouvez vous exprimer. Vous devez taper une courte introduction à votre profil pour attirer des membres. En outre, vous pouvez indiquer exactement ce que vous recherchez sur ce site Web. Il est également possible de vous décrire et de donner des informations sur votre personnalité et vos préférences. De plus, vous verrez un endroit où vous pourrez fournir vos fétiches, vos fantasmes ou vos expériences que vous souhaitez partager.

Enfin, vous pouvez télécharger une photo de vous-même, ce qui n’est pas obligatoire mais est très apprécié. Il est possible de configurer la photo de profil plus tard, ainsi que de modifier certaines informations personnelles.

Si vous savez à quoi vous attendre du processus d’inscription SwingLifestyle, il ne vous faudra pas plus de 15 minutes pour vous inscrire. Après cela, vous pouvez explorer le site Web et ses membres immédiatement.

Et la communication?

SwingLifestyle Review 2020 - Vaut-il la peine de rejoindre ce site?

Pour commencer à communiquer avec un autre utilisateur, vous devez trouver la bonne personne qui vous intéresse. Vous pouvez utiliser l’option de recherche de site Web pour filtrer les membres en fonction des critères préférés. Si vous souhaitez entrer en contact avec plus de personnes ou trouver autant de membres partageant les mêmes idées que possible, vous pouvez consulter les forums ou groupes de sites Web. Il est possible de trouver n’importe quel sujet qui vous intéresse et de rejoindre la conversation pour connaître plus de personnes.

Si vous souhaitez envoyer un message à un utilisateur qui a attiré votre attention, vous pouvez soit écrire un message, soit lancer une discussion instantanée. En tant que membre gratuit, vous pourrez voir si quelqu’un vous a envoyé un SMS et jeter un œil au message. Malheureusement, pour répondre à quelqu’un ou démarrer une conversation, vous devrez mettre à niveau votre compte vers la version premium. Le bon côté de cette approche est que vous saurez toujours que les personnes qui échangent des textes avec vous sont réelles, car elles ont amélioré leur profil.

Où ce site peut-il être utilisé?

L’avantage de SwingLifestyle est que vous pouvez l’utiliser sur n’importe quel appareil de votre choix. Si vous utilisez un ordinateur portable ou un ordinateur la plupart de votre temps, vous pouvez bénéficier de la version bureau du site. Si vous n’avez pas accès à l’ordinateur en permanence, l’application mobile sera là pour vous.

Version de bureau

SwingLifestyle Review 2020 - Vaut-il la peine de rejoindre ce site?

Le site Web SwingLifestyle n’est pas seulement conçu pour correspondre aux personnes qui recherchent une connexion. Il propose également divers contenus destinés à divertir et à exciter la communauté. Vous pouvez trouver plusieurs articles utiles à lire ou discussions dans les forums qui connectent les gens. Il est possible de passer beaucoup de temps à parcourir le site, même si vous ne communiquez pas avec d’autres personnes. Le tableau de bord de gauche représente les onglets disponibles qui sont facilement accessibles en un clic. Dans l’ensemble, l’examen SwingLifestyle a prouvé que le site Web est très convivial et agréable à utiliser.

Application mobile

L’application mobile SwingLifestyle est un substitut parfait à la version du site de bureau. Il est pratique à utiliser en déplacement, car vous ne devez pas vous précipiter sur votre ordinateur pour vérifier vos messages ou rechercher de nouvelles personnes. Au lieu de cela, vous recevrez une notification push si quelque chose se passe sur le site Web, afin que vous puissiez réagir instantanément au message et rencontrer quelqu’un le même soir. Il est possible d’obtenir l’application mobile sur les appareils iOS et Android sur le marché des applications.

Quelques mots sur le design

La conception du site Web n’est pas agressive, ce qui est le principal avantage de SwingLifestyle. Il présente une belle palette de couleurs violettes et blanches qui ne vous irritera pas lors de l’utilisation du site. Une chose qui est un peu ennuyeuse est la présence de publicités, ce qui peut empêcher certaines personnes de se concentrer sur le site Web. Néanmoins, le site Web fonctionne correctement et vous ne vous sentirez pas mal à l’aise lorsque vous l’utiliserez tout le temps.

Comment il est facile d’utiliser le site Web

SwingLifestyle Review 2020 - Vaut-il la peine de rejoindre ce site?

La navigation sur le site SwingLifestyle est pratique et compréhensible. Si vous n’avez jamais utilisé de sites de rencontres auparavant, vous comprendrez toujours facilement comment tout fonctionne. Il n’y a pas d’onglets ou de boutons inutiles qui vous garderont hors de la piste, tout ce dont vous aurez besoin est conservé dans le tableau de bord sur la gauche. Vous recevrez également des notifications sonores si vous recevez un nouveau message, de sorte que vous ne manquerez de rien.

Frais d’abonnement SwingLifestyle

Même s’il est possible de s’inscrire et de commencer à utiliser SwingLifestyle gratuitement, si vous souhaitez accéder à toutes les fonctionnalités nécessaires, vous devrez payer la mise à niveau du compte. Heureusement, les prix d’abonnement ne sont pas énormes et sont moins chers que les autres sites de rencontres populaires. La cotisation mensuelle peut également varier en fonction de la durée. Par exemple, un mois d’un compte premium vous coûtera 14,95 dollars américains. Si vous décidez de mettre à niveau votre compte pendant trois ou six mois, vous devez vous attendre à payer respectivement 9,98 et 8,33 dollars américains par mois. L’adhésion annuelle vous coûtera 69,95 dollars américains, soit environ 5,83 dollars américains par mois.

Il est également possible d’acheter le plan d’abonnement à vie pour 149,95 dollars américains, ce qui peut être extrêmement rentable si vous utilisez le site Web pendant une longue période.

La prochaine étape de l’examen SwingLifestyle concernera la comparaison des plans d’abonnement, afin que vous puissiez décider si une mise à niveau est vraiment nécessaire.

Fonctionnalités de compte premium et gratuit

SwingLifestyle Review 2020 - Vaut-il la peine de rejoindre ce site?

Après vous être inscrit gratuitement sur le site Web SwingLifestyle, vous pouvez profiter de certaines fonctionnalités de base sans payer. Cela inclut la navigation parmi les différents membres et la visualisation de leurs informations de profil et de certaines photos. Il est également possible de rejoindre des forums ou des groupes et de faire partie de la discussion qui vous intéresse. La principale limitation du compte gratuit est que vous ne pourrez envoyer de message à personne. C’est très gênant, surtout si votre objectif est de rencontrer une personne et d’avoir un lien.

Voici l’abonnement premium qui vous donnera accès à toutes les fonctionnalités supplémentaires dont vous avez besoin. Vous pouvez envoyer un nombre illimité de messages ou de messages instantanés, en apprenant à connaître autant de personnes que possible. Vous pouvez également télécharger et voir des photos nues d’autres utilisateurs, qui sont généralement floues pour les membres de base. Il est également possible de créer des albums pour vos photos, que vous pouvez ensuite restreindre à des utilisateurs spécifiques. Vous pouvez également obtenir le pouvoir d’approuver de nouveaux membres et d’évaluer les groupes. Un abonnement à vie vous permettra d’accéder aux actualités et mises à jour avant tout autre membre.

Par conséquent, avec un abonnement premium, vous devenez un membre SwingLifestyle approuvé, tandis que l’accès gratuit sert davantage d’introduction au site.

Comment acheter un abonnement

Vous pouvez mettre à jour votre compte si vous êtes connecté sur le site Web. Vous verrez une option pour obtenir un abonnement sur la page principale, ou en accédant aux paramètres du compte.

Comment payer sur le site

Vous pouvez utiliser une carte de crédit ou PayPal pour le paiement en ligne, ou envoyer un chèque par courrier. Pour votre pri-vacy, vous ne serez pas directement facturé par SwingLifestyle, mais vous verrez un autre nom d’entreprise sur votre facture.

Ce site Web est-il sûr?

SwingLifestyle Review 2020 - Vaut-il la peine de rejoindre ce site?

Le site SwingLifestyle met tout en œuvre pour garantir la confidentialité de ses utilisateurs. Naturellement, tout le monde ne veut pas révéler son côté échangiste de la vie; par conséquent, la sécurité des données est essentielle. Vous utiliserez le site Web sous votre pseudo et pourrez restreindre vos photos à des utilisateurs spécifiques. Les données concernant votre vrai nom ou votre adresse e-mail ne seront jamais disponibles pour les autres utilisateurs à moins que vous ne les partagiez avec quelqu’un. Par conséquent, il est préférable de ne donner aucune information personnelle à la première personne que vous avez rencontrée en ligne. Il concerne principalement vos données sensibles comme votre adresse personnelle ou professionnelle. De plus, envoyer de l’argent à quelqu’un n’est jamais une bonne idée, surtout s’il l’exige mal. Si vous constatez qu’une personne agit de manière suspecte sur le site Web, n’hésitez pas à bloquer cette personne et à la signaler à l’équipe d’assistance du site Web.

Y a-t-il des escrocs?

Même si toute personne peut s’inscrire au SwingLifestyle, l’équipe de modération du site Web examine chaque profil et bannit immédiatement la personne qui enfreint les règles de la communauté. De plus, comme l’option de messagerie n’est disponible que pour les abonnés premium, vous serez sûr de communiquer avec la personne réelle.

Fonctionnalités exclusives

SwingLifestyle Review 2020 - Vaut-il la peine de rejoindre ce site?

L’examen de SwingLifestyle a montré que même si ce site Web comporte de nombreuses fonctionnalités qui peuvent vous permettre de rester en ligne, il vous encourage également à rencontrer de nouvelles personnes et à vivre une expérience unique. C’est pourquoi il existe une fonctionnalité particulière, en tant que Hot Date, qui est similaire à un an-nouncement. Vous pouvez sélectionner n’importe quelle date et vous marquer comme disponible pour rencontrer de nouvelles personnes et aller à un rendez-vous avec un ou plusieurs membres du site Web.

Vous pouvez bénéficier des offres Topless Travel si vous êtes un grand voyageur ou prévoyez une vacance. Il répertorie les soirées échangistes, les croisières ou les aventures disponibles où vous pouvez rencontrer des personnes compatibles et vous amuser.

Vous pouvez également trouver un vrai club d’échangistes qui se trouve près de chez vous. Vous pouvez ensuite obtenir plus d’informations ou rejoindre le club pour rencontrer de nouvelles personnes.

Résumer

À la fin de l’examen SwingLifestyle, il convient de mentionner que ce site Web fonctionne depuis de nombreuses années, connectant les échangistes du monde entier. C’est le bon endroit pour exprimer vos souhaits et vos désirs et trouver une âme sœur qui partagera vos préférences. Il est facile de rejoindre le site et de découvrir des personnes partageant les mêmes idées près de chez vous, afin que vous puissiez vous rencontrer et vous amuser toute la nuit. Par conséquent, si vous souhaitez faire partie d’une communauté échangiste accueillante et positive, vous devez absolument vous inscrire sur le site Web SwingLifestyle.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/swinglifestyle-review/SwingLifestyle Review

SwingLifestyle Review 2020

SwingLifestyle Review 2020
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 87%
Beauty 85%
Popular age 20-25
Profiles 1.650.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

SwingLifestyle users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • one of the most popular dating site for swingers
  • has a large member base with thousands of people online every day
  • extensive profile information, so one can easily find an appropriate match
  • can communicate in forums, chat rooms or groups
  • sometimes, local events are organized for the community
  • mobile application is available
  • premium membership is a good value
Cons
  • some user pictures (especially nude parts) are blurred or not available for free
  • impossible to message other members for free
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is So Special About SwingLifestyle?

SwingLifestyle Review 2020 - Is It Worth Joining This Site?

SwingLifestyle review focuses on one of the oldest dating site that was created to connect people who are into swinging. From its creation in 2001, this website became extremely fa-mous among the swinger community, and its popularity still rises every day. It is a good starting point if you just started your swinging community path or if you are doing it for a long time. This dating site allows you to be yourself and express all your interests and desires. You will never be judged, as the community welcomes people with different preferences to find a like-minded person. Therefore, if you are thinking about joining this website but are still in doubt, the SwingLifestyle review will answer your questions and guide you into the world of swing dating.

Is SwingLifestyle a Legitimate Dating Website?

If you question whether the SwingLifestyle is a real dating website, you should not worry about it. Throughout the years of operating, this site proved its legitimacy, and millions of registered members will prove it. It successfully connected thousands of people who enjoyed a time spent together offline. Even though this website is old enough, it never loses its rele-vance and occupies top ratings among niche dating sites.

Who Uses This Site?

SwingLifestyle review showed that this site connects swinger people all around the world. The website community is very open and welcoming, so it definitely gathers positive people who want to meet each other and have fun.

Most of the users are located in big countries, like the US, Australia, Germany, and the UK. You will also be able to find active users from any part of the world, whether it is a Latin country, Asia, or Eastern Europe.

The majority of the website members are men, but you can easily find plenty of registered couples or single female users.

Which Sexuality Is Allowed

SwingLifestyle Review 2020 - Is It Worth Joining This Site?

SwingLifestyle does not limit your sexual preference, so you can join the website and look for straight, gay, or any other relationships. The only thing that matters is you want to find something new, have fun, and enjoy the experience.

What Is the Typical User Age

It worths remembering that only people who are older than 18 years old can join the com-munity. It will be much easier for you to find younger users on the website, since the vast majority of SwingLifestyle members are in their early- and mid-twentieth. It does not mean that you will not find anyone older than that, as the website welcomes people of any age.

How to Register on the Website

The SwingLifestyle registration process is not complicated, so it will not require much input from you. Of course, you will need to have a bit of time to go through the registration steps, but you will definitely not spend half of your day on this. It is possible to join the community for free, all you need to do is just go to the main page of the website and click the Sign Up button.

The next section of the SwingLifestyle review will provide a clear picture of what to expect from the registration procedure.

Profile Creation Steps

If you decided to start using the website, you would have to create your own profile. For this, you will need to fill in a bit of information about yourself.

Firstly, you have to create a unique username, which will be shown to other users, and come up with a password. You should also indicate if you are a male, female, or a couple. Then, you will need to provide a valid email and your name.

The next step of the registration process is about your preferences and interests. The infor-mation that you will input here will be displayed in your profile. Therefore, it is recommended to answer honestly, as this way other people will know what to expect from you.

It is possible to select a reply for every question from a drop-down list. You will have to state which type of pleasures you are looking for, whether you prefer to just watch, a moderate connection, or full intercourse. Then, you can indicate your age, height and weight, sexual orientation, and drinking or smoking preference. You also can select whom do you want to meet, whether it is couples, male, or female members. It is also possible to choose an age range of the profiles that you are interested in.

After that, there are some open questions left, where you can express yourself. You should type a short introduction to your profile to attract members. Also, you can indicate what ex-actly you are looking for on this website. There is also an opportunity to describe yourself and give the information on your personality and preferences. Moreover, you will see a place where you can provide your fetishes, fantasies, or experiences that you want to share.

Finally, you can upload a picture of yourself, which is not mandatory but is very welcomed. It is possible to set up the profile photo later, as well as edit some personal information.

If you know what to expect from the SwingLifestyle sign-up process, it will not take you more than 15 minutes to register. After that, you can explore the website and its members straight away.

What About Communication?

SwingLifestyle Review 2020 - Is It Worth Joining This Site?

To start communicating with another user, you need to find the right person who interests you. You can use the website search option to filter out the members by the preferred criteria. If you want to get in touch with more people or find as many like-minded members as possible, you can look at website forums or groups. It is possible to find any topic that you are in-terested in and join the conversation to get to know more people.

If you want to message one user that caught your eye, you can either write a message or initiate an instant chat. As a free member, you will be able to see if someone texted you and take a look at the message. Unfortunately, to reply to someone or start a conversation, you will have to upgrade your account to the premium. The right side of this approach is that you will always know that people who are exchanging texts with you are real, as they have up-graded their profile.

Where Can This Site Be Used?

The good thing about SwingLifestyle is that you can use it on any device you want. If you are using a laptop or a computer most of your time, you can benefit from the desktop version of the site. If you do not have access to the computer all the time, then the mobile app will be there for you.

Desktop Version

SwingLifestyle Review 2020 - Is It Worth Joining This Site?

SwingLifestyle website is designed not only to match people who are looking for a hookup. It also has various content aimed to keep the community entertained and excited. You can find multiple helpful articles to read or discussions in the forums that connect people. It is possible to spend lots of time browsing through the site, even if you are not communicating with other people. The left dashboard represents available tabs that are easily accessible by one click. All in all, the SwingLifestyle review proved that the website is very user-friendly and pleasant to use.

Mobile Application

The SwingLifestyle mobile app is a perfect substitute for the desktop site version. It is con-venient to use on the go, as you should not rush to your computer to check your messages or look for new people. Instead, you will receive a push notification if something happens on the website, so you can instantly react to the message and meet someone the same night. It is possible to get the mobile app both on iOS and Android devices in the app market.

Few Words About Design

The website design is not aggressive, which is the major plus to SwingLifestyle. It features a lovely purple and white color scheme that will not irritate you while using the site. One thing that is a bit annoying is the presence of the advertisements, which may disturb some people from focusing on the website. Nevertheless, the website runs smoothly, and you will not feel uncomfortable while using it all the time.

How Easy It Is to Use the Website

SwingLifestyle Review 2020 - Is It Worth Joining This Site?

The navigation of the SwingLifestyle site is convenient and understandable. If you never used dating websites before, you will still easily understand how does everything work. There are no unnecessary tabs or buttons that will keep you out of the track, everything that you will need is kept in the dashboard on the left. You will also get notifications with sound if you get any new message, so you will not miss anything.

SwingLifestyle Subscription Fees

Even though it is possible to register and start using SwingLifestyle for free, if you want to get access to all the necessary features, you will have to pay for the account upgrade. Luckily, the subscription prices are not huge and are cheaper than other popular dating sites offer. The monthly membership fee can also vary depending on the duration. For example, one month of a premium account will cost you 14.95 US dollars. If you decide to upgrade your account for three or six months, you should expect to pay 9.98 and 8.33 US dollars per month, respectively. The yearly membership will cost you 69.95 US dollars, which is around 5.83 US dollars per month.

It is also possible to purchase the lifetime subscription plan for 149.95 US dollars, which can be extremely cost-efficient if you use the website for a long time.

The next step of the SwingLifestyle review will be about the comparison of the subscription plans, so you can decide if it is really needed to upgrade.

Premium and Free Account Features

SwingLifestyle Review 2020 - Is It Worth Joining This Site?

After signing up on the SwingLifestyle website for free, you can enjoy some basic features without paying. This includes browsing through different members and viewing their profile information and some pictures. It is also possible to join forums or groups and become a part of the discussion that interests you. The main limitation of the free account is that you will not be able to message anyone. This is very inconvenient, especially if your goal is to meet a person and have some connection.

Here comes the premium subscription that will give you access to all the extra features that you need. You can send an unlimited amount of messages or IMs, getting to know as many people as possible. You can also upload and see nude photos of other users, which are usually blurred for basic members. It is also possible to create albums for your pictures, which you then can restrict to specific users to see. You can also get the power of approving new members and rating the groups. A lifetime subscription will allow you to gain access to the news and updates before any other member.

Therefore, with a premium subscription, you are becoming an approved SwingLifestyle member, while the free access serves more as an introduction to the site.

How to Purchase a Subscription

You can upgrade your account if you are logged in on the website. You will see an option to get a subscription on the main page, or while going to the account settings.

How to Pay on the Site

You can use either credit card or PayPal for online payment, or mail a cheque. For your pri-vacy, you will not be directly charged from SwingLifestyle, but you will see another company name on your bill.

Is This Website Safe?

SwingLifestyle Review 2020 - Is It Worth Joining This Site?

The SwingLifestyle website makes everything possible to ensure the privacy of its users. Understandably, not everyone wants to disclose their swinger side of life; therefore, the data security is essential. You will be using the website under your nickname and can restrict your pictures to specific users. The data about your real name or email will never be available to other users unless you share it with someone. Therefore, it is better not to give out any per-sonal information to the first person that you met online. It mainly concerns your sensitive data as your home or work address. Furthermore, sending money to someone is never a good idea, especially if they demand it badly. If you see that someone is acting suspiciously on the website, feel free to block this person and report them to the website support team.

Are There Any Scammers?

Even though any person can sign up for the SwingLifestyle, the website moderation team reviews every profile and immediately bans the person that is violating the community rules. Also, since the messaging option is available only to the premium subscribers, you will be sure that you are communicating with the real person.

Exclusive Features

SwingLifestyle Review 2020 - Is It Worth Joining This Site?

SwingLifestyle review showed that even though this website has lots of features that can keep you online, it also encourages you to meet new people and have a unique experience. That is why there is some particular functionality, as a Hot Date, which is similar to the an-nouncement. You can select any date and mark yourself available for meeting new people and going to an appointment with one or more website members.

You can benefit from the Topless Travel offerings if you are a frequent traveler or plan a va-cation. It lists available swinger parties, cruises, or adventures where you can meet compati-ble people and have fun.

You can also find a real club of swinger people that is located near you. You can then find out more information or join the club to meet new people.

Summing Up

At the end of the SwingLifestyle review, it is worth mentioning that this website runs for many years, connecting swingers all around the world. This is the right place to express your wishes and desires and find a soulmate that will share your preferences. It is effortless to join the site and discover like-minded people near you, so you can meet up and have fun all night long. Therefore, if you want to be a part of a welcoming and positive swinger community, you should definitely register on the SwingLifestyle website.

BGClive
6.1
Read More
BlackCupid
9.3
Read More
Crossdresser
8.9
Read More
Submit your review
Rating: