0%
https://besthookupwebsites.org/fr/taimi-review/Taimi
Affiliate Disclosure

Taimi Avis 2021

Taimi Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 22-24
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Taimi les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Vous pouvez vous inscrire et créer le compte tout à fait gratuitement;
  • L'inscription est simple et rapide;
  • L'option de chat est disponible;
  • La visualisation des profils et des photos est gratuite;
  • L'application est disponible pour les appareils iOS et Android;
contre
  • Vous ne pouvez utiliser les services que sur l'application;
  • Il y a de faux comptes.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Que doit savoir un utilisateur sur Taimi?

Taimi Review 2020: est-il sûr à utiliser?

Selon la revue Taimi, il s’agit d’un réseau social et de rencontres créé spécifiquement pour la communauté LGBT. Comme le dit la revue Taimi, la plate-forme est fiable et hautement sécurisée. La plateforme propose à ses utilisateurs des services gratuits et payants. Les membres qui utilisent l’abonnement payant Taimi ont plus d’options de rencontres que d’abonnés gratuits. Certains des avantages que vous pouvez obtenir sont:

  • Vous pouvez aimer autant de personnes que vous le souhaitez;
  • Vous pouvez multiplier par cinq le nombre de vues de votre profil;
  • Des filtres avancés pour rechercher des personnes seront disponibles pour vous;
  • Vous pouvez voir tous vos visiteurs;
  • Vous pouvez masquer votre position, etc.

La communauté Taimi est la première application de rencontre entièrement inclusive pour les personnes gays, lesbiennes, bisexuelles et transgenres avec plus de 6 000 000 utilisateurs réels. Ici, vous pouvez rencontrer des gens du monde entier. Sur Taimi, vous pouvez discuter, passer des appels, partager des vidéos, créer des articles et des histoires, et enfin trouver le véritable amour.

L’inscription est simple. Vous avez besoin de quelques minutes pour remplir le formulaire d’inscription et commencer à utiliser les services de rencontres fournis par Taimi. De plus, la procédure d’inscription est effectuée gratuitement.

La plateforme Taimi peut-elle être considérée comme fiable et légitime?

Le site Web est légal et assez fiable. Il respecte strictement les lois des pays où il opère. Le site est suffisamment sûr. Cependant, si une activité suspecte est détectée sur le site, signalez ce fait aux administrateurs du site pour une enquête plus approfondie.

La plateforme Taimi recommande à ses utilisateurs de ne pas fournir vos informations personnelles aux autres membres du site. De plus, il est conseillé d’étudier attentivement les profils des utilisateurs avant de commencer à communiquer avec eux.

Structure des membres

Comme mentionné précédemment, plus de 6 000 000 de personnes dans le monde utilisent Taimi pour trouver des partenaires. La plupart des utilisateurs viennent des États-Unis. Ils sont 250 000. Cette ressource est également populaire parmi les utilisateurs du Canada, du Royaume-Uni et de la Nouvelle-Zélande.

La plupart des utilisateurs sont des jeunes. Pour devenir membre du site de rencontre, une personne doit être majeure (18 ans et plus). Sinon, votre présence sur le site Web est illégale.

Le nombre d’hommes sur Taimi prévaut. Ils représentent 70% du nombre total d’utilisateurs. Un autre 30% sont des femmes.

Préférences sexuelles

Taimi Review 2020: est-il sûr à utiliser?

Taimi est une application de rencontres créée pour les gays. Il est évident que la plupart des utilisateurs du site sont des membres de la communauté LGBT. Comme l’indique la revue Taimi, il y a plus de gais sur le site que de lesbiennes. Ils représentent plus de la moitié du nombre total d’utilisateurs de l’application.

Âge des membres

Le nombre d’utilisateurs plus jeunes sur le site prévaut. La plupart des membres ont entre 18 et 24 ans. Il y a aussi beaucoup de gens de 25 à 35 ans sur Taimi. Il n’y a pas beaucoup d’utilisateurs âgés de 50 ans et plus. Néanmoins, les personnes de tous âges sont les bienvenues pour s’inscrire sur la plateforme. N’oubliez pas que les personnes de moins de 18 ans ne sont pas autorisées à faire partie de la communauté du site.

La procédure d’enregistrement

La procédure d’inscription sur Taimi est simple et rapide. De plus, c’est gratuit. Vous devrez fournir vos informations personnelles telles que:

  • Nom,
  • Emplacement,
  • Date de naissance,
  • Adresse e-mail.

L’email est obligatoire car tous les membres du site doivent passer par la procédure de vérification d’email. Il est nécessaire de réduire le nombre de faux comptes sur le site.

De plus, vous devez inventer un mot de passe fort pour pouvoir vous connecter à votre compte. Une fois l’enregistrement terminé, créez le profil Taimi.

La procédure de création de profil

Les profils sur Taimi sont très détaillés. C’est bien car cela permet aux autres membres de la communauté de comprendre si vous leur convenez ou non. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le profil de la personne, appuyez simplement sur la photo de profil.

Le profil Taimi contient également une section dans laquelle vous devez vous décrire – vos goûts et vos dégoûts, votre passe-temps, etc. Après tout, les informations sont complètes, téléchargez votre photo. Ajoutez une photo claire et à jour. Les photos de groupe ne sont pas recommandées.

La visualisation des profils et des photos sur Taimi est gratuite.

Contacter les autres membres du site

Taimi Review 2020: est-il sûr à utiliser?

La recherche de base et avancée est disponible pour les utilisateurs de Taimi. Cela signifie que vous pouvez rechercher une personne en appliquant les paramètres suivants: âge, emplacement, type de corps, etc. Lorsque vous avez trouvé une personne avec laquelle vous souhaitez communiquer, envoyez-lui un chat. Le chat de groupe est également disponible sur Taimi. C’est un excellent moyen de communiquer avec différentes personnes. Si quelqu’un a attiré votre attention particulière, vous pouvez toujours envoyer un chat privé à une personne qui vous intéresse. Attention, certaines options de communication sont gratuites et certaines nécessitent un paiement.

Comment utiliser une plateforme?

Pour commencer à utiliser Taimi, vous devez d’abord vous inscrire et créer votre profil. L’inscription est rapide et gratuite. Il y a une condition que vous devez respecter – une personne doit avoir au moins 18 ans pour pouvoir s’inscrire légalement sur le site.

Une fois l’enregistrement effectué, vous devez trouver une personne avec laquelle vous souhaitez communiquer. Appliquez différents filtres de recherche pour trouver le partenaire idéal pour vous. Après cela, envoyez-lui une demande de chat.

Version de bureau

Bien que Taimi dispose d’un site Web, toutes les fonctions sont disponibles via l’application. Vous ne pouvez pas vous inscrire, vous connecter ou utiliser des options de rencontres via un site Web. Taimi est une application de rencontres gay, une communauté de personnes LGBT ouvertes qui vivent et profitent de leur propre vie.

Application mobile

Taimi est une application de rencontres pour les gays, lesbiennes, bisexuels et transgenres du monde entier. L’application est disponible pour les appareils iOS et Android. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur l’App Store d’Apple ou sur Google Play. En utilisant l’application, vous pouvez vous inscrire, créer un compte et utiliser toutes les possibilités de rencontres Taimi dans leur intégralité.

Le design est moderne et agréable. Les plus jeunes membres LGBT apprécieront l’interface de l’application. Il a été créé en tenant compte du fait que la plupart des membres de Taimi sont des jeunes.

Une application mobile est une excellente solution si vous préférez tout faire lors de vos déplacements. Votre emplacement n’est pas important. Vous pouvez communiquer et flirter avec des gens du monde entier depuis votre domicile, votre bureau ou d’autres lieux publics.

Design et convivialité

Taimi Review 2020: est-il sûr à utiliser?

Selon la revue Taimi, l’application possède une interface et un design élégants et modernes, parfaits pour la jeune génération. Les couleurs sont agréables et non irritantes. L’interface est propre et conviviale. Tout est bien organisé. Il ne sera pas difficile de comprendre comment fonctionne l’application, même si vous êtes un débutant sur Taimi.

L’application est facile à utiliser. La navigation est simple. Tout est bien structuré et bien organisé sur l’application. Vous ne passerez pas beaucoup de temps à comprendre comment tout fonctionne et où trouver les sections et les boutons appropriés. L’application est conçue de sorte que même si vous n’êtes pas une personne avertie en technologie, vous comprendrez facilement les principes du travail de l’application. L’application a l’air moderne car la plupart des utilisateurs sont des jeunes de 18 à 25 ans.

Combien devrez-vous payer pour les services Taimi?

L’application propose à ses clients des services gratuits et payants. Pour utiliser pleinement les possibilités de l’application, vous devez acquérir un abonnement payant. Un abonnement payant s’appelle Taimi XL.

Comme le dit la critique Taimi, le coût des services Taimi XL est moyen si vous le comparez avec les applications du même type. Le service propose quatre plans tarifaires: sept jours, un mois, trois mois et douze mois. Choisissez celui qui vous convient le mieux et commencez à utiliser les options de rencontres de l’application.

Le tableau suivant illustre le coût des services Taimi XL.

Durée Coût de Timi XL Total
7 jours Près de 2,5 $ par jour Près de 15 $
1 mois Environ 42 $ Environ 42 $
3 mois Environ 18 $ par mois Près de 54 $
12 mois Environ 6 $ par mois Près de 72 $

Le prix est assez modéré, comme vous pouvez le voir. De plus, vous pouvez économiser si vous acquérez un abonnement plus prolongé.

Options payantes et gratuites

Taimi Review 2020: est-il sûr à utiliser?

Selon l’examen Taimi, l’application offre à ses clients des options gratuites et payantes. Si vous souhaitez voir comment fonctionne l’application, utilisez un abonnement gratuit. Un abonné gratuit peut profiter des options suivantes:

  • Inscrivez-vous et créez un compte;
  • Téléchargez et installez l’application;
  • Envoyez des messages aux personnes qui lui correspondent.

Les abonnés payants peuvent profiter du nombre illimité de fonctions. Être abonné payant signifie:

  • Vous pourrez envoyer des messages à qui vous voulez;
  • Votre profil obtiendra des privilèges dans les résultats de recherche;
  • Vous pourrez utiliser la recherche avancée;
  • Le mode Incognito sera disponible pour vous.

Comment payer les services?

Taimi Review 2020: est-il sûr à utiliser?

L’abonnement premium s’appelle Taimi XL. Le coût d’un abonnement payant peut être vu à la fois sur l’écran d’abonnement de l’application et dans le magasin concerné. Le paiement sera facturé à partir du compte iTunes ou Play Market une fois l’achat de l’abonnement confirmé. Attention, votre abonnement sera automatiquement prolongé si vous ne l’annulez pas au moins 24 heures avant la fin de la période d’abonnement.

Systèmes de paiement disponibles

Selon l’avis de Taimi, les utilisateurs peuvent payer pour les services Taimi de la manière suivante: carte de crédit. Tous les frais ne sont pas remboursables et il n’y a pas de remboursement pour les services partiellement utilisés.

Si vous avez des questions concernant les services Taimi et leur prix, veuillez contacter le service client Taimi. Vous pouvez contacter le professionnel du support client en utilisant l’e-mail support@taimi.com. Les experts du support client sont toujours prêts à vous aider à répondre à vos questions.

L’application est-elle sûre et fiable?

Le site est sécurisé et fiable. Le système de sécurité Taimi filtre les robots et les utilisateurs indésirables. De plus, l’utilisateur doit réussir la procédure de vérification des e-mails lors du processus d’inscription. De cette manière, l’équipe Taimi se bat avec de faux comptes. Les faux comptes peuvent cacher des escrocs dont le but est d’obtenir un avantage financier des participants du site. Tous les utilisateurs doivent respecter les règles de sécurité simples pour ne pas prendre l’appât des fraudeurs. Ne communiquez jamais vos informations personnelles à d’autres utilisateurs du site. Étudiez le profil du participant avant de commencer à communiquer avec lui. Plus le profil est détaillé, mieux c’est. Si quelqu’un sur le site tente d’obtenir vos informations personnelles ou demande de l’argent, signalez ce fait aux administrateurs du site pour une enquête plus approfondie.

Les comportements offensants sont interdits sur le site. Si quelqu’un se comporte de manière inappropriée, veuillez le signaler aux administrateurs de Taimi.

Y a-t-il des escrocs sur le site?

Taimi Review 2020: est-il sûr à utiliser?

Vous pouvez difficilement trouver des sites 100% exempts de faux comptes sur Internet. Taimi ne fait pas exception. Les faux profils peuvent être rencontrés sur le site, bien que Taimi fasse de son mieux pour réduire le nombre de faux sur le site. La vérification des e-mails est l’une des méthodes que Taimi applique pour lutter contre les faux comptes. Tous les utilisateurs doivent fournir leurs e-mails valides lors de la procédure d’inscription.

Parfois, les escrocs utilisent de faux comptes pour obtenir des avantages financiers des autres participants du site. Ne communiquez jamais vos données personnelles aux autres membres du site. Faites attention aux détails spécifiés dans le profil de la personne. Les profils des escrocs ne sont généralement pas très instructifs. Examinez attentivement les photos ajoutées à la page de profil. Les faux comptes n’ont généralement pas de photos, ou il n’y en a pas beaucoup sur la page de profil. Si une personne vous semble irréelle, signalez ce fait aux administrateurs du site. Le site donne la bonne punition si le fait de l’arnaque est confirmé. De plus, si quelqu’un semble suspect, vous pouvez bloquer cette personne.

Quelles fonctionnalités spéciales sont disponibles?

Taimi Review 2020: est-il sûr à utiliser?

La plupart des ressources de rencontres ont un ensemble d’options de base qui leur donnent un aspect similaire. Cependant, pour attirer plus d’utilisateurs, les ressources de rencontres ajoutent des fonctionnalités spéciales qui permettent au site de se démarquer des autres plates-formes similaires. La plate-forme Taimi possède également plusieurs fonctionnalités spéciales qui rendent cette plate-forme unique.

  • Rollbacks. Vous pouvez obtenir des suggestions de correspondance précédentes que vous n’avez pas aimées. Cette option est disponible uniquement pour les propriétaires d’abonnements premium.
  • Booste. En utilisant cette option, vous augmenterez le nombre de vues de votre profil. Ainsi, vous aurez plus de chances de trouver un partenaire parfait.
  • Demandes de chat. Vous pouvez envoyer une demande de chat à une personne que vous aimez.

L’application est constamment améliorée car Taimi veut devenir numéro 1 parmi les applications fournissant ses services à la communauté LGBT. De nouvelles options et services sont ajoutés à l’application pour plaire aux utilisateurs et rendre la communication Taimi aussi agréable que possible.

Dernier mot

Taimi Review 2020: est-il sûr à utiliser?

Taimi est une excellente plateforme pour les gais et lesbiennes qui veulent trouver leur amour. En utilisant cette application, vous pouvez rencontrer des gens du monde entier. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger gratuitement l’application et de vous inscrire. L’inscription est simple et ne prend pas beaucoup de temps. Vous n’aurez qu’à spécifier quelques informations de base et passer par la procédure de vérification des e-mails. N’oubliez pas que l’inscription sur les ressources de rencontres doit être majeur (18 ans et plus).

Des options gratuites et payantes sont disponibles pour les utilisateurs. Si vous décidez d’acquérir un abonnement premium, vous aurez des possibilités illimitées de rencontres. Le prix que vous devrez payer pour votre abonnement premium est moyen. De plus, vous économiserez si vous acquérez un abonnement plus prolongé.

Si quelque chose n’est pas clair pour vous, vous pouvez toujours contacter les spécialistes du support client pour obtenir une assistance qualifiée.

Donc, si vous recherchez la ressource de rencontres pour lesbiennes et gays, Taimi sera un excellent choix.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/taimi-review/Taimi Review

Taimi Review 2020

Taimi Review 2020
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 22-24
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

Taimi users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • You can register and create the account absolutely for free;
  • Registration is fast and easy;
  • Chat option is available;
  • Viewing profiles and photos is free of charge;
  • The app is available for iOS and Android devices;
Cons
  • You can only use the services on the app;
  • There are fake accounts.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What should a User Know About Taimi?

Taimi Review 2020: Is It Safe to Use?

According to the Taimi review, it is a dating and social network created specifically for the LGBT community. As the Taimi review says, the platform is reliable and highly secure. The platform offers its users free and paid services. The members who use the Taimi paid membership to have more dating options than free subscribers. Some of the advantages you can get are:

  • You can like as many people as you want;
  • You can increase the number of views of your profile by five times;
  • Advanced filters for searching people will be available for you;
  • You can view all your visitors;
  • You can hide your location, and so on.

The Taimi community is the first fully inclusive dating app for gay, lesbian, bisexual, and transgender people with more than 6,000,000 real users. Here you can meet people from all around the world. On Taimi, you can chat, make calls, share videos, create posts and stories, and finally find true love.

Registration is simple. You need to spend several minutes to complete the registration form and start using the dating services provided by Taimi. Moreover, the procedure of registration is performed for free.

Can the Taimi Platform be Considered as Reliable and Legit?

The website is legal and quite reliable. It strictly complies with the laws of the countries where it has been operating. The site is safe enough. However, if suspicious activity is detected on the site, report to the site’s administrators about this fact for further investigation.

The Taimi platform recommends its users not to provide other members of the site with your personal information. Moreover, it’s advisable to carefully study the users’ profiles before you start communicating with them.

Member Structure

As it was mentioned before, more than 6,000,000 people around the globe use Taimi to find partners. Most of the users are from the USA. They are 250,000. This resource is also popular among users from Canada, the UK, and New Zealand.

Most of the users are young people. To become a member of the dating site, a person must be of legal age (18 and more). Otherwise, your being on the website is illegal.

The number of men on Taimi is prevailing. They are 70% of the total number of users. Another 30% are women.

Sexual Preferences

Taimi Review 2020: Is It Safe to Use?

Taimi is a dating app created for gays. It’s obvious that most of the users on the site are members of the LGBT community. As the Taimi review states, there are more gays on the site than lesbians. They are more than half of the total number of users of the app.

Age of the Members

The number of younger users on the site is prevailing. Most of the members are 18-24 years old. There are also a lot of people of 25-35 on Taimi. There are not many users who are 50 and more. Still, people of all ages are welcomed to register on the platform. Remember that people who are less than 18 are not allowed to become a part of the site’s community.

The Procedure of Registration

The procedure of registration on Taimi is simple and fast. Moreover, it’s free of charge. You will have to provide your personal information such as:

  • Name,
  • Location,
  • Date of birth,
  • Email address.

Email is required because all the members of the site must go through the procedure of email verification. It’s needed to reduce the number of fake accounts on the site.

Moreover, you need to invent a strong password to be able to log in to your account. After the registration is completed, create the Taimi profile.

The Procedure of Profile Creation

Profiles on Taimi are very detailed. It’s good because it allows other members of the community to understand whether you suit them or not. If you want to get more information about the person’s profile, just tap on the profile picture.

The Taimi profile also contains a section where you need to describe yourself – your likes and dislikes, your hobby, and so on. After all, information is completed, upload your photo. Add a clear and up to date photo. Group photos are not recommended.

Viewing profiles and photos on Taimi is free of charge.

Contacting other members of the site

Taimi Review 2020: Is It Safe to Use?

Basic and advanced search is available for users of Taimi. This means that you can search for a person applying the following parameters: age, location, body type, etc. When you found a person you would like to communicate with – send him/her a chat. Group chat is also available on Taimi. It’s a great way to communicate with different people. If someone attracted your special attention, you could always send a private chat to a person you are interested in. Pay attention that some communication options are free of charge, and some of them require payment.

How to Use a Platform?

To start using Taimi, you need to register and create your profile first. Registration is quick and free of charge. There is one condition you must comply with – a person must be 18 at least to be able to register on the site legally.

After registration is performed, you need to find a person you would like to communicate with. Apply different search filters to find a perfect partner for you. After that, send him/her a chat request.

Desktop Version

Though Taimi has a website, all functions are available via the app. You can’t register, login, or use dating options via a website. Taimi is a gay dating app, a community of open LGBT people who live and enjoy their own lives.

Mobile Application

Taimi is a dating app for gay, lesbian, bisexual, and transgender people worldwide. The app is available for iOS and Android devices. You can download it on the Apple app store or Google Play absolutely for free. Using the app, you can register, create an account, and use all the Taimi dating possibilities in full.

The design is modern and nice. The younger LGBT members will appreciate the interface of the app. It’s created taken into account that most of the Taimi members are young people.

A mobile app is a great solution if you prefer doing everything on the go. Your location is not important. You can communicate and flirt with people all around the globe from your home, office, or other public places.

Design and User-friendliness

Taimi Review 2020: Is It Safe to Use?

According to the Taimi review, the app possesses a stylish and modern interface and design that is perfect for the younger generation. The colors are pleasant and not irritating. The interface is clean and user-friendly. Everything is well-organized. It won’t be difficult to understand how the app works, even if you are a newbie on Taimi.

App Navigation

The app is easy to use. The navigation is simple. Everything is well-structured and well-organized on the app. You won’t spend much time understanding how everything functions and where to find the appropriate sections and buttons. The app is designed so that even if you are not a tech-savvy person, you will easily understand the principles of the app’s work. The app looks modern because most of the users are young people who are 18-25.

How Much Will You Have to Pay for the Taimi Services?

The app offers its clients free and paid services. To use the possibilities of the app in full, you need to acquire a paid membership. A paid subscription is called Taimi XL.

As the Taimi review says, the cost of Taimi XL services is average if you compare it with the apps of the same type. The service offers four tariff plans: seven days, one month, three months, and twelve months. Choose the one that suits you the best, and start using the dating options of the app.

The following table illustrates the cost of the Taimi XL services.

Duration Cost of Timi XL Total
7 days Nearly $2,5 per day Nearly $15
1 month Approximately $42 Approximately $42
3 months Approximately $18 per month Nearly $54
12 months Approximately $6 per month Nearly $72

The price is quite moderate, as you can see. Moreover, you can save if you acquire a more prolonged subscription.

Taimi Review 2020: Is It Safe to Use?

According to the Taimi review, the app provides its clients with free and paid options. If you want to see how the app functions, use a free subscription. A free subscriber can take advantage of the following options:

  • Register and create an account;
  • Download and install the app;
  • Send messages to people who matched him/her.

Paid subscribers can take advantage of the unlimited number of functions. Being a paid subscriber means:

  • You will be able to send messages to anyone you want;
  • Your profile will get privileges in the search results;
  • You will be able to use the advanced search;
  • Incognito mode will be available for you.

How to Pay for the Services?

Taimi Review 2020: Is It Safe to Use?

The premium subscription is called Taimi XL. The cost of a paid subscription can be seen both on the subscription screen of the app and in the relevant store. Payment will be charged from iTunes or Play Market account after the subscription purchase is confirmed. Pay attention, that your subscription will be automatically prolonged if you don’t cancel it at least 24 hours before the end of the subscription term.

Available Payment Systems

According to the Taimi review, the users have the following way to pay for the Taimi services – credit card. All charges are nonrefundable, and there are no refunds for partially used services.

If you have any questions concerning the Taimi services and their price, please contact the Taimi customer support. You can contact the customer support professional using the email [email protected] The customer support experts are always ready to help to answer your questions.

Is the App Safe and Reliable?

The site is secure and reliable. The Taimi security system filters out bots and unwanted users. Moreover, the user must pass the procedure of email verification during the process of registration. In such a way, the Taimi team fights with fake accounts. Fake accounts can hide scammers whose aim is to get a financial benefit from the site’s participants. All the users must stick to the simple safety rules not to take the scammers’ bait. Never provide your personal information to other users of the site. Study the profile of the participant before you start communicating with him/her. The more detailed profile is, the better. If someone on the site tries to get your personal information or asks for money, report to the site’s administrators about this fact for further investigation.

Offensive behavior is prohibited on the site. If someone behaves inappropriately, please report this to the Taimi administrators.

Are There Scammers on the Site?

Taimi Review 2020: Is It Safe to Use?

You can hardly find sites 100% free from fake accounts on the Internet. Taimi is no exception. The fake profiles can be met on the site, though Taimi does its best to reduce the number of fakes on the site. One of the methods Taimi applies to fight against fake accounts is email verification. All the users must provide their valid emails during the procedure of registration.

Sometimes, scammers use fake accounts to get financial benefits from other participants of the site. Never provide your personal details to other members of the site. Pay attention to the details specified in the person’s profile. The scammers’ profiles are not usually much informative. Scrutinize the photos added to the profile page. Fake accounts usually don’t have photos, or there are not many of them on the profile page. If a person seems unreal to you, report to the site’s administrators about this fact. The site gives the right punishment if the fact of scamming is confirmed. Moreover, if someone seems to be suspicious, you can block this person.

What Special Features are Available?

Taimi Review 2020: Is It Safe to Use?

Most of the dating resources have a basic set of options that make them look similar. However, to attract more users, the dating resources add special features that make the site stand out from the other similar platforms. The Taimi platform also has several special features that make this platform to be unique.

  • Rollbacks. You can get previous match suggestions that you have unliked. This option is available for only premium subscription owners.
  • Boosts. Using this option, you will increase the number of your profile views. Thus, you will have more chances to find a perfect partner.
  • Chat Requests. You can send a chat request to a person you like.

The app is constantly being improved because Taimi wants to become number 1 among the apps providing its services to the LGBT community. New options and services are added to the app to please the users and make the Taimi communication as pleasant as possible.

Final Word

Taimi Review 2020: Is It Safe to Use?

Taimi is an excellent platform for gays and lesbians who want to find their love. Using this app, you can meet people from around the world. All you have to do is to download the app for free and register. Registration is simple and not time-consuming. You will only have to specify some basic information and pass through the email verification procedure. Don’t forget that registering on the dating resources must be of legal age (18 and more).

Free and paid options are available for the users. If you decide to acquire a premium subscription, you will get unlimited opportunities for dating. The price you will have to pay for your premium subscription is average. Moreover, you will save if you acquire a more prolonged subscription.

If something is unclear to you, you can always contact the customer support specialists to get qualified assistance.

So, if you search for the dating resource for lesbians and gays, Taimi will be a great choice.

ArabLounge
9.3
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BikerPlanet
8.0
Read More
BronyMate
9.5
Read More
Submit your review
Rating: