0%
https://besthookupwebsites.org/fr/transgenderdate-review/TransgenderDate

TransgenderDate Avis 2021

TransgenderDate Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 60%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 25-45
Profils 250.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

TransgenderDate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Vous aurez de nombreuses options pour interagir avec la personne que vous aimez. Par exemple, vous pouvez utiliser des forums de discussion, des forums de discussion, des chats de blog, etc.
  • Lorsque vous deviendrez membre, vous pourrez créer vos blogs.
  • Les profils de TransgenderDate sont vérifiés et détaillés.
  • De plus, les membres de ce portail de rencontres en ligne sont assez actifs.
contre
  • TransgenderDate n'a pas d'application mobile.
  • TransgenderDate n'a pas d'application mobile.
  • Certains utilisateurs n'ont pas aimé la conception obsolète du site.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que TransgenderDate?

Quand il s’agit de choisir un portail de rencontres en ligne, vous en trouverez une myriade sur Internet. Ces services ne manquent pas pour les hétéros à la recherche de partenaires compatibles du sexe opposé. En termes simples, le nombre de sites de rencontres est moindre pour les membres de la communauté LGBTQ. Même si c’est vrai, cela ne devrait pas vous décourager car, grâce à l’évolution de l’état d’esprit, de nombreux sites de rencontres en ligne émergent également pour les personnes transgenres. L’un d’eux est TransgenderDate. Dans cette revue TransgenderDate, nous allons partager tous les détails que vous devez connaître. Cet examen de TransgenderDate va être neutre et couvrir tous les facteurs essentiels.

Qu'est-ce que TransgenderDate

TransgenderDate est-il légitime ou frauduleux?

Maintenant, c’est une question qui vient à l’esprit chaque fois que l’on visite un site de rencontre en ligne. Pour être précis, TransgenderDate n’est pas une arnaque. C’est l’un des meilleurs services pour les rencontres transgenres. Ceci est un site officiel où vous pouvez créer votre compte et vous connecter avec de vraies personnes dans le monde réel. Ainsi, vous n’avez rien à craindre ici. C’est une plate-forme utile pour les personnes transgenres, où vous vous ferez beaucoup de nouveaux amis et trouverez le bon partenaire.

Membres

En parlant des membres TransgenderDate, vous trouverez un grand nombre de représentants de la communauté LGBTQ, en quête d’amour, d’engagement et de relations. La meilleure partie est que cette plateforme en ligne attire chaque mois plus de 10 000 nouveaux visiteurs. En outre, à l’heure actuelle, il compte 110 000 membres au total. Vous trouverez plus de 80 000 membres des USA. Une grande caractéristique de cette plate-forme de rencontre en ligne est que la plupart des visiteurs sont proactifs. Ils prennent l’initiative de contacter la personne de leur choix. En outre, ils répondent aux messages. Il y a un sentiment général d’harmonie dans cette plate-forme de rencontre transgenre.

Membres

Orientation sexuelle

Voici où vient la partie amusante. Il a déjà été mentionné dans cette revue TransgenderDate que le site Web facilite la vie des transgenres dans les rencontres. Les gens ici sont pour la plupart hétérosexuels. Ainsi, il y a une totale ouverture d’esprit sur la sexualité de tout individu. Il n’y a aucun jugement concernant votre sens de la sexualité. La plate-forme crée non seulement une avenue pour la communauté LGBTQ, mais elle permet également aux hétéros. Tout le monde, quelle que soit sa préférence sexuelle, peut rejoindre ce portail. Vous pouvez afficher toute information concernant votre sexualité et vos préférences sexuelles. Et vous trouverez sûrement quelqu’un de spécial qui répond à toutes vos attentes.

Répartition par âge

Sur TransgenderDate, l’âge n’est absolument pas un bar. Vous rencontrerez des personnes âgées de 18 à 50 ans. Les mineurs ne sont pas autorisés à utiliser ce service. Il n’y a pas d’âge spécifique pour trouver l’amour. De même, il n’y a pas d’âge spécifique pour explorer votre sexualité. Oui, il existe une répartition par âge. Vous trouverez la majorité des utilisateurs âgés de 22 à 30 ans. Ils représentent 45 à 50% de la communauté. Certains membres appartiennent à la catégorie des 18-22 ans, et vous trouverez également des personnes d’âge moyen entre 30 et 45 ans.

Processus d’inscription et informations de connexion

Le processus d’inscription sur TransgenderDate est assez simple. Tout ce que vous avez à faire est de visiter le site Web, puis d’opter pour «s’inscrire». Vous pouvez également vous connecter via Facebook si vous avez déjà un compte Facebook. Sinon, vous devez fournir un identifiant de messagerie valide et répondre à quelques questions de base sur vous-même et vos préférences sexuelles. Vous aurez la possibilité de créer votre nom d’utilisateur. Vous devez également entrer le code postal. C’est tout ce qui est requis pour l’enregistrement.

Processus d'inscription et informations de connexion

Création de profil

Une fois que vous avez terminé, vous devez maintenant créer un profil. La procédure est également simple; Vous devrez fournir votre nom et d’autres détails. Il existe de nombreuses fonctionnalités auxquelles vous pouvez accéder lors de la création de votre page. Vous pouvez utiliser des photos et importer de la musique, poser des questions et elles seront affichées sur la page. L’approbation des avatars prendra 12 heures. Soyez prêt à spécifier quelques détails de base pour vous correspondre à des personnes partageant les mêmes idées.

Messagerie

Comme cela a été mentionné dans cette revue TransgenderDate, les gens sont très réactifs ici. La messagerie est disponible pour tous les membres. Que votre compte soit gratuit ou payant, tout le monde peut envoyer et recevoir des messages instantanés. Une fois votre profil vérifié, vous pouvez envoyer un SMS aux utilisateurs que vous aimez. Vous pouvez également rejoindre les forums de discussion et les babillards électroniques pour vous mêler aux utilisateurs partageant les mêmes idées. Différentes discussions ont lieu sur les babillards électroniques, des sujets transgenres aux sujets généraux.

Plateformes à utiliser

En parlant de TransgenderDate, c’est une excellente option. L’objectif principal de ce portail est de fournir un havre pour les personnes transgenres et la communauté LGBTQ en général pour sortir ensemble, trouver l’amour et rester heureux. C’est précisément pourquoi il s’agit de l’un des portails les plus appréciés des personnes transgenres. Vous trouverez qu’il est facile d’accéder à toutes les fonctionnalités. Dans cet article, vous en apprendrez plus sur la convivialité, la conception et les applications mobiles.

Bureau

La conception de TransgenderDate est faite de manière à localiser facilement chaque fonctionnalité existante. Même si vous l’utilisez pour la première fois, ce ne sera pas difficile. Tout a été organisé avec précision et propreté pour s’assurer qu’il reste convivial pour tous les visiteurs. La version de bureau facilite la navigation. Un autre aspect critique est que le site est optimisé. C’est pourquoi vous pouvez l’utiliser sur un appareil de toute taille: un ordinateur, un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone. Vous ne rencontrerez pratiquement aucun problème technique.

Bureau

App

Maintenant, c’est une nouvelle décevante pour les utilisateurs de cette plateforme de rencontre. Si vous prévoyez de vous inscrire sur TransgenderDate, vous n’obtiendrez aucune candidature. Le site Web n’a pas d’équivalent mobile pour les appareils mobiles, ni pour iOS ni pour les appareils Android. Le site Web est adapté aux mobiles et bien optimisé. Ainsi, vous pouvez l’utiliser sur tous les smartphones.

Design et convivialité

En ce qui concerne la conception et la convivialité de ce site, vous le trouverez simple et intuitif. Il n’y a rien d’extraordinaire ni d’extraordinaire qui attirera votre attention. C’est quelque chose dont les utilisateurs de TransgenderDate se sont plaints. L’interface est très basique, et on peut même la trouver très ennuyeuse. Soyez assuré que tout a été convenablement organisé et bien organisé. Ainsi, vous n’aurez pas de difficulté à accéder aux fonctionnalités. En outre, le site Web a un look jeune avec les couleurs qui représentent la communauté transgenre. L’utilisation de rose pâle et de bleu semble assez apaisante. En dehors de cela, TransgenderDate est principalement conçu dans un thème blanc. L’utilisation de polices à l’ancienne est une autre raison de ne pas aimer le design. Il s’agit d’un site de rencontre gratuit, et cela explique le manque d’approche créative.

La navigation

Même si la conception du site Web n’est pas bonne, la navigation semble assez transparente. Vous pouvez découvrir de nombreux défauts dans les conceptions, mais pas dans la navigation. Passer d’une section à une autre est fluide. Tous les outils et éléments sont facilement accessibles. Les développeurs ont fait un excellent travail de maintien de la convivialité tout en naviguant dans TransgenderDate.

Coûts et prix des dates transgenres

TransgenderDate est gratuit pour les personnes transgenres. Oui, vous avez bien entendu. Vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités sans payer de frais. Comme mentionné dans cette revue TransgenderDate, ce site Web est également ouvert aux hétéros. Donc, si vous êtes hétéro et que vous souhaitez profiter de toutes les fonctionnalités, vous devez payer des frais nominaux de 25 $ pour un an. Cela signifie que vous aurez accès à tous les avantages de TransgenderDate pendant un an.

Coûts et prix des dates transgenres

Accès payant ou gratuit

Il existe des différences entre l’accès payant et gratuit. Selon la revue TransgenderDate, vous aurez un accès totalement gratuit à toutes les fonctionnalités du site Web si vous êtes une personne transgenre. Ils incluent les salons de discussion, l’attachement d’une image aux e-mails, aucune publicité, la messagerie instantanée, les demandes d’amis, les commentaires de blog et la notification lorsque les messages sont lus. Cependant, les hommes et les femmes hétérosexuels doivent payer des frais de 25 $ par an pour utiliser ces avantages. Ainsi, la principale différence entre l’accès payant et gratuit est que les personnes transgenres peuvent bénéficier gratuitement de TransgenderDate, tandis que les hétéros doivent débourser.

Comment payer

Même si ce site est gratuit pour la communauté LGBTQ, les personnes hétérosexuelles doivent tout de même payer un certain montant. Le seul mode de paiement est la carte de crédit. Il n’y a pas d’autre moyen de payer si vous souhaitez être membre de TransgenderDate. Si vous n’avez pas de carte de crédit, vous ne pourrez pas profiter de tous les avantages.

Systèmes de paiement

Comme cela a déjà été mentionné dans la revue TransgenderDate, le seul moyen de paiement autorisé est la carte de crédit. Cela ne s’applique pas à la communauté LGBTQ. Ils n’ont pas du tout à payer. Vous pouvez être assuré que vous pouvez arrêter et annuler l’abonnement à tout moment. Il n’y a pas de virements électroniques ni de codes de coupon.

Sûreté et sécurité

La revue TransgenderDate indique que la plate-forme est très sécurisée. Il doit être sans danger pour tout le monde, que ce soit pour la communauté transgenre ou pour les hétéros. Les administrateurs ont fait un excellent travail pour s’assurer que les utilisateurs sont en sécurité. Chaque profil créé est vérifié. Les membres sont authentiques et proactifs. Ainsi, vous pouvez communiquer avec eux en toute sécurité. Vous pouvez toujours signaler les briseurs de règles et les bloquer si quelque chose vous semble suspect. Les mesures seront prises dans les 24 heures.

Sûreté et sécurité

Arnaque

C’est une autre question que tout le monde veut savoir. Cet examen de TransgenderDate confirme qu’il n’y a pas d’arnaques sur ce site de rencontre. C’est un portail fiable pour les personnes transgenres et hétéros. Cette plateforme est conçue et maintenue pour des rencontres honnêtes. Vous ferez d’excellents amis et relations grâce à ce service. De nombreux membres utilisent TransgenderDate depuis plus de deux ans.

Caractéristiques spéciales

Certaines fonctionnalités de TransgenderDate ne sont disponibles sur aucune autre plateforme.

  • Vous pouvez annoncer votre entreprise ici.
  • Pour exprimer quelque chose qui vous préoccupe, vous pouvez utiliser le blog. Assurez-vous que tout ce que vous écrivez ne viole pas les politiques de TransgenderDate.
  • Il existe des forums pour discuter de différentes questions avec d’autres participants.
  • Avec la fonction de boîte aux lettres, vous pouvez également envoyer des e-mails à vos amis.

Caractéristiques spéciales

Conclusion

Pour résumer cette revue TransgenderDate, on peut dire que c’est l’un des sites de rencontre en ligne les plus sûrs pour la communauté LGBTQ. La meilleure partie est qu’il est gratuit pour les personnes transgenres afin qu’elles puissent profiter de toutes les fonctionnalités. C’est un site sécurisé pour les rencontres et les connexions. Vous vous ferez des amis et trouverez celui qui est spécial. Il n’y a pas de faux profils et chaque membre est réel. Alors, ne perdez pas votre temps et rejoignez TransgenderDate maintenant!

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/transgenderdate-review/TransgenderDate

TransgenderDate Review 2020 — Everything You Need to Know About the Transgender Dating Website

TransgenderDate Review 2020 — Everything You Need to Know About the Transgender Dating Website

Pros and Cons

Pros
  • You will have many options to interact with the person you like. For instance, you can use message boards, chatrooms, blog chats, and more.
  • When you become a member, you will be able to create your blogs.
  • The profiles of TransgenderDate are verified and detailed.
  • Also, the members of this online dating portal are pretty active.
Cons
  • TransgenderDate doesn’t have a mobile application.
  • TransgenderDate doesn’t have a mobile application.
  • Some of the users didn’t like the outdated design of the site.

What Is TransgenderDate?

When it comes to choosing an online dating portal, you will find a myriad of them on the Internet. There is no shortage of such services for straight people looking for compatible partners of the opposite sex. Simply put, the number of dating sites is less for LGBTQ community members. Even though it is true, that should not make you disheartened because, thanks to the evolving mindset, many online dating sites are emerging for transgender people as well. One of them is TransgenderDate. In this TransgenderDate review, we are going to share all the details that you need to know. This TransgenderDate review is going to be neutral and cover all the essential factors.

What Is TransgenderDate

Is TransgenderDate Legit or Scam?

Now, this is a question that comes to mind whenever one visits an online dating website. To be precise, TransgenderDate is not a scam. It is one of the best services for transgender dating. This is an official site where you can create your account and connect with real people in the real world. Thus, you have nothing to worry about here. It is a useful platform for transgender people, where you will make a lot of new friends and find the right partner.

Members

Speaking about the members TransgenderDate, you will find a vast number of representatives of the LGBTQ community, seeking love, commitment, and relationships. The best part is that this online platform garners more than 10 000 new visitors every month. Also, at present, it has got 110 000 members in total. You will find more than 80 000 members from the USA. A great feature of this online dating platform is that most of the visitors are proactive. They take the initiative of contacting the person of their liking. Also, they respond to messages. There is an overall feeling of harmony in this transgender dating platform.

Members

Sexual Orientation

Here is where the fun part comes. It was already mentioned in this TransgenderDate review that the website makes dating life for transgenders easy. People here are mostly heterosexual. Thus, there is a complete open-mindedness about the sexuality of any individual. There is no judgment regarding your sense of sexuality. The platform not only creates an avenue for the LGBTQ community, but it allows straight people as well. Anyone and everyone, of any sexual preference, can join this portal. You can put up any information regarding your sexuality and sexual preference. And you will surely find someone special who meets all your expectations.

Age Distribution

On TransgenderDate, age is absolutely no bar. You will come across people aged from 18 to 50. Minors are not allowed to use this service. There is no specific age to find love. Similarly, there is no specific age to explore your sexuality. Yes, there is an age distribution. You will find the majority of users between the age of 22-30 years. They comprise 45-50% of the community. Some members belong to the 18-22 age category, and you will also find middle-aged individuals between the age of 30-45 years.

Sign-Up Process and Login Info

The signup process on TransgenderDate is pretty simple. All you have to do is visit the website and then opt for “sign up.” You can also sign in through Facebook if you already have a Facebook account. If not, then you have to provide a valid email ID and answer some basic questions about yourself and your sexual preference. You will have the option to create your username. Also, you need to enter the zip code. That is all that is required for registration.

Sign-Up Process and Login Info

Profile Creation

Once you are done, now you have to create a profile. The procedure is simple as well; You will have to provide your name and other details. There are numerous features that you can access while building your page. You can use photos and import music, ask questions, and they will be displayed on the page. The approval of avatars will take 12 hours. Be ready to specify some basic details to match you with like-minded individuals.

Messaging

As was mentioned in this TransgenderDate review, people are very responsive here. Messaging is available to all members. Regardless of whether your account is free or paid, everyone can send and receive instant messages. Once your profile is verified, you can text users you like. You can also join the chat rooms and message boards to mingle with like-minded users. Different discussions take place on the message boards, from transgender-related to general topics.

Platforms to Use

Speaking of TransgenderDate, this is a great option. This portal’s primary aim is to provide a haven for transgender people and the LGBTQ community in general to date, find love, and stay happy. It is precisely why it is one of the most preferred portals to use among transgender individuals. You will find it easy to access all the features. In this article, you will learn more about usability, design, and mobile application.

Desktop

The design of TransgenderDate is done in a way to locate every existing feature easily. Even if you use it for the first time, it will not be difficult. Everything has been arranged precisely and neatly to make sure that it remains user-friendly for all the visitors. The desktop version facilitates easy navigation. Another critical aspect is that the site is optimized. This is why you can use it on a device of any size: a computer, a laptop, a tablet, or a smartphone. You will hardly experience any tech issues.

Desktop

App

Now, this is disappointing news for the users of this dating platform. If you have been planning to register on TransgenderDate, you will not get any application. The website doesn’t have a mobile counterpart for mobile devices, neither for iOS nor for Android devices. The website is mobile-friendly and well-optimized. Thus, you can use it on all smartphones.

Design and Usability

When it comes to the design and usability of this site, you will find it simple and intuitive. There is nothing out of the box or extraordinary that will draw your attention. This is something that the users of TransgenderDate have complained about. The interface is very basic, and one may find it very annoying even. Rest assured that everything has been appropriately arranged and well-organized. Thus, you will not find it difficult to access the features. Also, the website has got a youthful look with the colors that represent the transgender community. The use of baby pink and blue seem to be pretty soothing. Apart from that, TransgenderDate is mostly designed in a white theme. The use of old-school fonts is another reason to dislike the design. This is a free dating site, and it explains the lack of a creative approach.

Navigation

Even though the design of the website is not good, the navigation feels pretty seamless. You can find out a lot of flaws in designs, but not in navigation. Moving from one section to another is smooth. All the tools and elements can be easily accessed. The developers have done an excellent job of maintaining user-friendliness while navigating TransgenderDate.

TransgenderDate Costs and Prices

TransgenderDate is free for transgender people. Yes, you heard that right. You will be able to access all the features without paying any charges. As was mentioned in this TransgenderDate review, this website is open for straight people as well. So, if you are straight and want to avail of all the functionality, you have to pay a nominal charge of $25 for a year. This means you will have access to all the perks of TransgenderDate during a year.

TransgenderDate Costs and Prices

Paid vs. Free Access

There are differences between paid and free access. According to the TransgenderDate review, you will have completely free access to all the website features if you are a transgender person. They include chatrooms, attaching an image to emails, no ads, instant messenger, friend requests, blog comments, and getting notified when messages are read. However, straight men and women have to pay a fee of $25 for a year to use these perks. Thus, the primary difference for paid and free access is that transgender people can benefit from TransgenderDate for free, while straight people must fork over.

How to Pay

Even though this website is free for the LGBTQ community, straight individuals still have to pay a certain amount. The only mode of payment is credit cards. There is no other way to pay if you want to be a member of TransgenderDate. If you don’t have a credit card, you will not be able to get to all the perks.

Payment Systems

As was already mentioned in the TransgenderDate review, the only payment method allowed is credit cards. This does not apply to the LGBTQ community. They don’t have to pay at all. You can rest assured that you get to stop and cancel the membership any time you want. There are no wire transfers or coupon codes.

Safety and Security

The TransgenderDate review states that the platform is very secure. It must be safe for everyone, whether for the transgender community or straight people. The administrators have done an excellent job of making sure that users are safe. Every profile created is verified. Members are genuine and proactive. Thus, you can safely communicate with them. You can always report rule-breakers and block them if something seems suspicious. Measures will be taken within 24 hours.

Safety and Security

Scam

It is another question that everyone wants to know. This TransgenderDate review confirms that there are no scams on this dating site. It is a reliable portal for transgender and straight individuals. This platform is designed and maintained for honest dating. You will make excellent friends and connections through this service. A lot of members have been using TransgenderDate for more than two years.

Special Features

There are certain features of TransgenderDate that are not available on any other platform.

  • You can advertise your business here.
  • To express something that is on your mind, you can use the blog. Make sure that whatever you write, it doesn’t violate the policies of TransgenderDate.
  • There are forums to discuss different issues with other participants.
  • With the mailbox feature, you can also send emails to your friends.

Special Features

Conclusion

To sum up this TransgenderDate review, it can be said that this is one of the safest online dating sites for the LGBTQ community. The best part is that it is free for transgender people so that they can enjoy all the features. It is a secure site for dating and connections. You will make friends and find the special one. There are no fake profiles, and every member is real. So, don’t waste your time and join TransgenderDate now!

Recommended websites

Adventist Singles
7.2
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
ABDLmatch
9.4
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
BBWDesire
9.6
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 60%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 25-45
Profiles 250.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site