0%
https://besthookupwebsites.org/fr/ts-dating-review/TS Dating

TS Dating Avis 2021

TS Dating Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 75%
Beauté 80%
Âge populaire 25-30
Profils 2 600 000
À propos du site
Taux de visite 8.2
Fraude Très rarement
Évaluation
8.0
Visiter le site

TS Dating les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • inscription gratuite;
  • paramètres de navigateur régionaux automatiques;
  • recherche pratique par différents paramètres;
  • chaque profil indique la distance de votre emplacement en kilomètres;
  • un large choix pour trouver un partenaire - vous pouvez sélectionner une personne de la catégorie LGBTQ et de la sexualité traditionnelle;
  • conception précise et simple;
  • de nombreuses langues disponibles;
  • photos de haute qualité disponibles.
contre
  • accès au contenu uniquement après l'inscription;
  • une courte période d'essai de seulement trois jours;
  • un abonnement payant;
  • Contenu 18+.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que TS Dating?

Lisez la revue TS Dating et découvrez comment rencontrer le meilleur partenaire sexuel et romantique! Si vous voulez trouver une belle personne transgenre, vous pouvez faire face à de nombreuses difficultés, allant des préjugés publics à la petite moquerie sur Internet. Grâce à cette plateforme de niche, vous pouvez trouver le bon partenaire pour satisfaire vos besoins sexuels et esthétiques et satisfaire votre curiosité pour le sexe. Il s’agit d’un site unique en son genre créé pour la communication sans restrictions de genre.

Bien que les transexuelles soient principalement présentées ici, vous pouvez trouver à la fois un homme ou une femme hétérosexuel et un partenaire de même sexe. L’inscription est entièrement gratuite et l’adhésion prolongée est relativement peu coûteuse. Que vous soyez un homme ou une femme, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site et cherchez un partenaire pour une communication agréable, flirter et aimer! Lisez cette revue TS Dating et découvrez comment gérer la nouvelle plate-forme de rencontres!

Qu'est-ce que TS Dating?

Avantages désavantages

Selon l’examen de TS Dating, vous pouvez trouver de nombreux avantages et certaines limitations ici. Tout d’abord, ce site a un arrière-plan sexuel accentué, vous devez donc être préparé pour le contenu et le contexte appropriés. Les gens flirtent généralement de manière anonyme ici, apprenant à se connaître et discutant en ligne ou faisant de vraies dates. Par conséquent, tous les avantages et inconvénients comme sur d’autres sites de rencontres.

C’est un site relativement sécurisé où vous pouvez discuter de manière anonyme. Alors lisez cette revue TS Dating et décidez si ce format vous convient. Le site Web ne garantit pas que vous trouverez un couple le premier jour, mais si vous savez ce que vous voulez en amour et au lit, n’hésitez pas à créer un profil. Si vous appartenez à des transexuelles, queers, pansexuels ou androgynes, vous pouvez également trouver le meilleur moyen de vous exprimer sur Dating! C’est une excellente occasion de communiquer ouvertement sans crainte de condamnation, d’intimidation et de violence.

TS Dating est-il un site officiellement enregistré ou une arnaque?

TS Dating ressemble à un site crédible pour flirter et discuter sur divers sujets. Les conditions d’utilisation, la politique de confidentialité, le traitement des informations et l’adresse légale sont indiqués sur la page correspondante. Vous pouvez librement vous inscrire et ajouter votre contenu, y compris vos photos, ainsi que consulter les profils d’autres personnes. En vous inscrivant à TS Dating, vous vous accordez automatiquement le droit de collecter certaines de vos données, notamment l’adresse e-mail, l’adresse IP et la géolocalisation. Votre correspondance avec d’autres utilisateurs, flirt, likes et autres interactions sont également stockés. Vos données ne seront pas transférées à des tiers pour les utiliser à des fins de publicité et de spam de la part d’entreprises partenaires collaborant avec TS Dating.

Par conséquent, le site n’a pas de preuve d’une arnaque, mais vous devez tout de même être prudent et raisonnable lors de la communication. Soyez prudent avec le contenu photo et vidéo où votre visage peut être vu. N’ajoutez jamais de photos d’autres personnes à votre profil sans leur autorisation. Vous pouvez lire les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité sur la page correspondante de TS Dating. Toutes les informations sur les droits des utilisateurs sont présentées aussi clairement et correctement que possible. Vous pouvez donc les étudier rapidement et décider si vous souhaitez continuer à l’utiliser.

TS Dating est-il un site officiellement enregistré ou une arnaque?

Quel genre de personnes sont sur ce site?

Le public est assez spécifique ici. L’accent est mis principalement sur les représentants de la communauté LGBTQ. Pour cette raison, vous verrez immédiatement une sélection avec des images de transexuelles disponibles. Selon les statistiques, l’écart entre les sexes est raisonnablement important, même si le sexe ne peut être dit que sous condition. Néanmoins, la revue TS Dating indique que le rapport entre les sexes des profils masculins et féminins est de 8 pour 1. Cependant, le sujet du site supprime complètement ce problème puisque le concept de transgenre élimine le paradigme du genre.

Selon les statistiques, de nombreux hommes homosexuels et hétéros interagissent avec des femmes transgenres sur le site. Cela explique peut-être un écart aussi important. Selon la revue TS Dating, une huitième partie des utilisateurs du site est transgenre. Dans le même temps, le reste du public est composé d’hommes intéressés à communiquer avec des interlocuteurs féminins et sexuels.

Préférences sexuelles des membres

Les personnes transgenres ne sont généralement pas en corrélation avec l’hétérosexualité et l’homosexualité afin que vous puissiez trouver des représentants de toutes les catégories sexuelles sur TS Dating. Avec les femmes et les hommes transgenres et les personnes transgenres, les hommes et les femmes hétérosexuels et homosexuels sont enregistrés ici. Lors de l’inscription, vous pouvez affiner la recherche d’un partenaire sur le site en sélectionnant l’option appropriée dans la liste déroulante. Cependant, vous n’êtes pas limité dans la communication et pouvez rechercher en toute sécurité des personnes de toute orientation sexuelle et identité de genre.

Tranche d’âge des membres

Il n’y a pas de données exactes sur la répartition par âge des utilisateurs et tout examen de TS Dating ne peut pas fournir d’informations sur l’âge moyen des membres du site. Simultanément, selon une sélection d’utilisateurs aléatoires sur la page principale, vous pouvez voir que le contingent principal du site est constitué d’hommes et de femmes transgenres de 36 à 54 ans. Il y a aussi des personnes de moins de 30 ans, ainsi que des membres de plus de 55 ans.

Tranche d'âge des membres

InscriptionProcédure et autorisation

TS Dating propose une procédure d’inscription standard. Trouvez un formulaire pour remplir les données principales du nouvel utilisateur dans le coin supérieur droit de l’écran. Cliquez dessus pour remplir vos coordonnées. Vous devez saisir une adresse e-mail actuelle pour recevoir un e-mail de confirmation. Entrez votre nom d’utilisateur en tapant votre nom ou utilisez un surnom. Ensuite, vous devez générer un mot de passe. Sélectionnez ensuite une date de naissance et indiquez si vous êtes un homme, une femme, un transgenre ou un couple. Indiquez qui vous recherchez sur le site, puis indiquez où vous vous trouvez.

Créer un nouveau profil

Créer un profil sur TS Dating n’est pas différent d’une procédure similaire sur d’autres sites de rencontres. La plateforme se concentre sur les photos, vous saurez donc rapidement comment télécharger des photos sur votre page. Il est recommandé de le faire immédiatement après l’inscription, sauf si vous n’avez aucune chance de sympathie mutuelle avec les autres utilisateurs. Pour télécharger une photo, cliquez sur le lien « Télécharger la photo » sur le côté gauche du formulaire correspondant. Le lien n’est disponible qu’après autorisation sur le site. Vous pouvez télécharger plusieurs photos et attribuer un statut d’avatar à l’une des images téléchargées. Toutes les photos doivent être approuvées par un modérateur qui peut la supprimer ou la recadrer si elle est grande ou ne rentre pas dans le cadre. Pour définir l’image principale de votre page, accédez à la section « Mes photos » dans le panneau des paramètres situé sur le côté droit de l’écran. Cliquez sur l’image téléchargée, que vous allez définir comme photo de profil.

Envoi et réception de messages

Malheureusement, TS Dating ne permet pas l’envoi de messages sans abonnement. Une fois que vous avez sélectionné les conditions d’utilisation appropriées, qu’il s’agisse d’un abonnement d’un mois ou de trois mois sur le site, vous pouvez échanger des messages avec d’autres utilisateurs sans restrictions. Pour envoyer un message, cliquez sur le bouton « Message » correspondant situé directement sous la photo de l’utilisateur. Vous verrez un champ standard pour saisir du texte et un bouton pour envoyer un message.

N’oubliez pas que vous pouvez modifier les paramètres linguistiques du site pour trouver des personnes transgenres près de chez vous et dans d’autres pays. C’est l’un des principaux avantages de TS Dating.

Envoi et réception de messages

Options de plate-forme

TS Dating met à disposition de ses utilisateurs une version standard pour ordinateur de bureau et une version mobile du site pour smartphones ou tablettes.

Version plein écran

La version de bureau de TS Dating est la version principale du site. Vous pouvez l’utiliser confortablement si vous passez beaucoup de temps à la maison sur un ordinateur ou un ordinateur portable. Il est assez pratique de télécharger vos photos depuis le disque dur de votre PC.

Application mobile et version de navigateur simplifiée

La version mobile de TS Dating vous propose une version simplifiée du site. Vous pouvez télécharger l’application sur App Store ou Google Play, compatible avec iOS 9.0 et les versions plus récentes. Vous pouvez télécharger le formulaire sur iPhone, iPad et autres appareils mobiles. Si vous disposez de peu d’espace sur votre téléphone, cliquez sur le bouton « Passer à la version mobile » sur la page principale du site directement depuis le navigateur standard.

Architecture et convivialité de la plateforme

TS Dating offre un design raisonnablement pratique et convivial. Vous pouvez voir des publicités sur le site, mais vous pouvez le désactiver lors de l’achat d’un abonnement payant. Comme d’autres sites de rencontres, TS Dating propose des options de duplication, encourageant un nouvel utilisateur à s’inscrire et à commencer à discuter. Ainsi, vous verrez plusieurs boutons et formulaires d’inscription et une sélection de profils d’utilisateurs transgenres. Cependant, aucune des options ne fonctionne tant que vous n’avez pas terminé le processus d’enregistrement.

Naviguer sur TS Dating est assez simple. Vous pouvez ajouter de nouvelles informations et photos, modifier votre compte et modifier votre adresse e-mail. Envoyez des messages en cliquant sur le bouton approprié juste en dessous de la photo de votre interlocuteur. L’option Flirt est disponible à côté de l’option Messagerie. Vous pouvez également utiliser la «rencontre rapide» pour briser la glace avec d’autres utilisateurs de votre région. Ceci est similaire à l’algorithme standard de Tinder, où vous pouvez rapidement évaluer d’autres utilisateurs de TS Dating et recevoir des jetons réciproques. Si vous êtes intéressé par un autre membre du site, cliquez sur le bouton « J’aime ». Si le candidat ne vous convient pas, sélectionnez l’option « Suivant ». Si vous cliquez sur « J’aime », l’utilisateur recevra un message indiquant votre intérêt. Cette option est gratuite, vous n’avez donc pas encore besoin d’acheter un abonnement pour cela.

Navigation entre les formulaires

Frais et prix de rencontres TS

TS Dating est un site de rencontre relativement peu coûteux par rapport à d’autres plateformes de niche. Vous pouvez profiter d’une période d’essai de trois jours pour seulement 7,95 $. Ensuite, vous achetez un abonnement payant ou utilisez les options gratuites du site (pour être honnête, les possibilités sont assez limitées). Un abonnement mensuel coûte 29,95 $ et trois mois d’abonnement sont de 39,99 $, selon juin 2020.

Abonnement payant ou gratuit

Les options gratuites incluent la création d’un profil, l’affichage d’autres profils et l’ajout d’utilisateurs aux favoris. Un abonnement payant vous permet d’envoyer et de recevoir des messages d’autres utilisateurs de TS Dating, de briser la glace, de répondre aux demandes de chat par messagerie instantanée et de lancer des conversations par messagerie instantanée. L’adhésion payante vous permet également de participer à des forums et des salles de discussion. Comme vous pouvez le voir, le site est construit sur le même principe que la plupart des nouveaux sites de rencontre. Vous n’êtes pas obligé de payer pour vous familiariser avec la plateforme et les membres de la communauté. Vous devez acheter un abonnement payant si vous souhaitez être membre de la communauté TS Dating.

Comment acheter un abonnement

Pour payer un abonnement, vous pouvez utiliser la carte de crédit ou de débit de votre banque, ainsi que le chèque en ligne. Pour votre commodité, TS Dating mettra en place un débit automatique, il est donc conseillé d’utiliser des cartes bancaires pour payer un abonnement premium.

Options de paiement

Pour payer un abonnement premium TS Dating, utilisez les options de paiement standard sur le site Web ou dans l’application mobile. Le système offre des moyens pratiques et transparents de suivre vos états financiers. Par exemple, vous pouvez vérifier votre historique de paiement dans les paramètres de votre compte. Pour vérifier les dernières transactions, cliquez sur le bouton « Paramètres » sous le logo du site. Si vous avez des questions sur les paiements, n’hésitez pas à contacter l’assistance. Si vous rencontrez des problèmes ou des difficultés techniques de paiement, vous pouvez appeler le service d’assistance téléphonique ou envoyer un message gratuit en utilisant le lien de contact. Si le système n’accepte pas vos frais, vérifiez les paramètres des cookies de votre navigateur et assurez-vous que les données saisies sont correctes. Vérifiez ensuite l’absence de signes et de symboles non autorisés lors de l’indication de vos données financières.

Options de paiement

Sûreté et sécurité des membres TSDating

TS Dating est suffisamment responsable de la sûreté et de la sécurité de ses utilisateurs. Contrairement à de nombreux sites, la plate-forme a une politique de confidentialité honnête. Vous pouvez désactiver votre compte et supprimer toutes les informations de la base de données. Dans un cas, vous n’êtes pas obligé de supprimer complètement votre compte, mais de le désactiver uniquement pendant un certain temps. Après la désactivation, aucun des autres utilisateurs ne pourra voir votre profil et vous ne recevrez pas de messages.

Malheureusement, sur TS Dating, comme sur d’autres sites de rencontre, vous pouvez faire face au comportement abusif d’autres utilisateurs. Néanmoins, la plateforme adhère strictement aux règles d’utilisation et répond toujours aux réclamations. De plus, vous pouvez toujours bloquer un autre utilisateur en l’empêchant de consulter votre profil et de vous envoyer des messages privés. Pour ce faire, allez sur la page de l’utilisateur et sélectionnez la fonction « Bloquer ». Vous pouvez également vous présenter au service d’assistance pour protéger les autres membres de la communauté contre les communications indésirables.

Pour le reste, vous devez vous fier à votre bon sens et à votre intuition, principalement lorsque vous échangez des données personnelles et concluez un arrangement avec un inconnu dans la réalité. Soyez prudent et prudent, car TS Dating n’est pas responsable des actions des autres en dehors de la plateforme. Les règles de sécurité ne conseillent pas d’utiliser un téléphone personnel ou une adresse e-mail lors de la communication. N’indiquez pas de pages individuelles sur les réseaux sociaux pour éviter la cyberintimidation. Ne partagez pas d’informations bancaires et n’envoyez pas d’argent à des étrangers qui ont besoin de votre aide financière.

Arnaque et fraude TSDating

Aujourd’hui, presque toutes les interactions sur Internet ne sont pas complètes sans la collecte de données clients. TS Dating a une politique de collecte de données honnête, décrite dans la section «Politique de confidentialité». La plateforme recueille des données utilisateur de base, telles que l’heure et la date de la dernière visite, le temps passé sur le site, l’adresse IP, l’emplacement, ainsi que l’adresse IP. Le site Web recueille également des informations sur votre appareil que vous utilisez pour accéder à Internet, y compris le modèle de l’ordinateur ou du smartphone, ainsi que la version et la langue du navigateur. Ces données sont nécessaires pour les tâches Google Analytics. D’autres informations personnelles, telles que le nom, l’âge, les préférences sexuelles et d’autres données privées, sont en sécurité.

Arnaque et fraude TSDating

Outils et fonctionnalités spéciaux

TS Dating a presque toutes les options standard des sites de rencontres réguliers. Ici, vous pouvez échanger des messages et envoyer / recevoir des flirts, afficher d’autres profils et télécharger vos photos. Il existe une option pour bloquer les utilisateurs et envoyer des plaintes au service d’assistance. La recherche par nom d’utilisateur est également disponible. Il n’y a pas d’options individuelles qui rendent le site unique. Cependant, le contingent de la plateforme implique déjà quelque chose d’unique et d’inhabituel, vous ne vous ennuierez donc pas!

Conclusion

TS Dating se revendique comme le premier site de rencontre de niche pour les personnes transgenres. Vous pouvez communiquer en toute sécurité avec la communauté LGBTQ ici, ainsi que trouver des hommes et des femmes hétérosexuels intéressés par l’expérience inhabituelle. Le site laisse une impression ambiguë. D’une part, il y a un conflit légèrement sexualisé avec de nombreuses photos nues d’hommes et de femmes transgenres. D’autre part, le site semble fiable et sécurisé en raison d’une politique de confidentialité et de sécurité impeccable et de règles anti-arnaque strictes. Par conséquent, la revue TS Dating montre que c’est un site réputé où vous pouvez vivre une expérience passionnante!

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/ts-dating-review/TS Dating Review

TS Dating Review 2020

TS Dating Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 75%
Beauty 80%
Popular age 25-30
Profiles 2 600 000
About Site
Visit rate 8.2
Fraud Very Rarely
Rating
8.0
Visit Site

TS Dating users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • free registration;
  • automatic regional browser settings;
  • convenient search by different parameters;
  • each profile indicates the distance from your location in kilometers;
  • a wide choice for finding a partner - you can select a person from the LGBTQ category and traditional sexuality;
  • accurate and straightforward design;
  • many available languages;
  • high-quality photos available.
Cons
  • access to content only after registration;
  • a short trial period for just three days;
  • a paid subscription;
  • 18+ content.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is TS Dating?

Read the TS Dating review and find out how to meet the best sexual and romantic partner! If you want to find a beautiful transgender person, you can face many difficulties, ranging from public prejudice to little mockery on the Internet. Thanks to this niche platform, you can find the right partner to satisfy your sexual and aesthetic needs and fulfill your curiosity about sex. This is a one-of-a-kind site created for communication without gender restrictions.

Although shemales are mostly introduced here, you can find both a heterosexual man or woman and a same-sex partner. Registration is completely free, and extended membership is relatively inexpensive. Whether you are a man or a woman, feel free to register on the site and look for a partner for pleasant communication, flirting, and love! Read this TS Dating review and find out how to deal with the new dating platform!

What is TS Dating?

Advantages & Disadvantages

According to TS Dating review, you can find numerous benefits and certain limitations here. First of all, this site has an emphasized sexual background, so you should be prepared for the appropriate content and context. People usually flirt anonymously here, getting to know each other and chatting online or making real dates. Therefore, all the pros and cons like on other dating sites.

This is a relatively secure site where you can chat anonymously. So read this TS Dating review and decide whether this format is suitable for you. The website does not guarantee that you will find a couple on the first day, but if you know what you want in love and bed, feel free to create a profile. If you belong to shemales, queers, pansexuals, or androgynous people, you can also find the best way to express yourself on Dating! This is an excellent opportunity to communicate openly without fear of condemnation, bullying, and violence.

Is TS Dating an officially registered site or scam?

TS Dating looks like a credible site for flirting and chatting on various topics. Terms of use, privacy policy, information processing, and the legal address, are indicated on the corresponding page. You can freely register and add your content, including your photos, as well as view other people’s profiles. By registering for TS Dating, you automatically grant you the right to collect some of your data, including email address, Ip address, and geolocation. Your correspondence with other users, flirtations, likes, and other interactions are also stored. Your data will not be transferred to third parties to use it for advertising and spamming from partner companies collaborating with TS Dating.

Therefore, the site does not have evidence of a scam, but you should still be careful and reasonable when communicating. Please be cautious with photo and video content where your face can be seen. Never add pictures of other people to your profile without their permission. You can read the terms of use and privacy policy on the corresponding page of TS Dating. All information about user rights is set forth as clearly and correctly as possible. So you can study them quickly and decide whether you want to continue using it.

Is TS Dating an officially registered site or scam?

What Kind of People Are On this Site?

The audience is quite specific here. The main focus is on representatives of the LGBTQ community. For this reason, you will immediately see a selection with images of available shemales. According to statistics, there is a reasonably large gender gap, although gender can only be said conditionally. Nevertheless, the TS Dating review states that the gender ratio of male and female profiles is 8 to 1. However, the subject of the site completely removes this issue since the concept of transgender eliminates the gender paradigm.

According to statistics, many gay and straight men interact with transgender women on the site. Perhaps this explains such a significant gap. According to the TS Dating review, an eighth part of the users of the site is transgender. At the same time, the rest of the audience are men interested in communicating with feminine and sexual interlocutors.

Sexual Preferences of Members

Transgender people usually do not correlate with heterosexuality and homosexuality so that you can find representatives of all sexual categories on TS Dating. Together with transgender women and men, and transgender people, both straight and homosexual men, and women are registered here. During registration, you can narrow the search for a partner on the site by selecting the appropriate option in the drop list. However, you are not limited in communication and may safely look for people of any sexual orientation and gender identity.

Age Range of Members

There is no exact data on the age distribution of users and any TS Dating review cannot provide information about the average age of the site members. Simultaneously, according to a selection of random users on the main page, you can see that the main contingent of the site is transgender men and women from 36 to 54 years old. There are also people under 30 years old, along with members over 55 years old.

Age Range of Members

Sign-UpProcedure & Authorization

TS Dating offers a standard registration procedure. Find a form for filling out the new user’s primary data in the upper right corner of the screen. Click on it to fill out your details. You must enter a current email address to receive a confirmation email. Enter your username by typing your name, or use a nickname. Next, you are required to generate a password. Then select a date of birth and indicate whether you are a man, woman, transgender, or a couple. Indicate who you are looking for on the site, and then indicate where you are located.

Making a New Profile

Creating a profile on TS Dating is no different from a similar procedure on other dating sites. The platform focuses on photos, so you will quickly find out how to upload pictures to your page. It is recommended to do this immediately after registering unless you have no chance for mutual sympathy with other users. To upload a photo, click on the “Download photo” link on the left side of the relevant form. The link is available only after authorization on the site. You can upload several photos and assign an avatar status to one of the images uploaded. All photos must be approved by a moderator who can delete it or crop it if it is large or does not fit the frame. To set the main picture of your page, go to the “My photos” section in the settings panel located on the right side of the screen. Click on the downloaded image, which you are going to set as the profile photo.

Sending and Receiving Messages

Unfortunately, TS Dating does not allow sending messages without subscribing. Once you select the appropriate terms of use, whether one month or three months membership on the site, you can exchange messages with other users without restrictions. To send a message, click on the corresponding “Message” button located directly below the user’s photo. You will see a standard field for entering text and a button for sending a message.

Remember that you can change the site’s language settings to find transgender people near you and other countries. This is one of the main advantages of TS Dating.

Sending and Receiving Messages

Platform Options

TS Dating provides its users with a standard version for computer desktop and a mobile version of the site for smartphones or tablets.

Full-Screen Version

The desktop version of TS Dating is the main version of the site. You can comfortably use it if you spend a lot of time at home on the computer or laptop. It is convenient enough to download your photos from the hard drive of your PC.

Mobile App and Simplified Browser Version

The mobile version of TS Dating offers you a simplified version of the site. You can download the application on App Store or Google Play, compatible with iOS 9.0 and newer versions. You can download the form to iPhone, iPad, and other mobile devices. If you have little space on your phone, click on the “Switch to mobile version” on the main page of the site directly from the standard browser.

Platform Architecture and Usability

TS Dating offers a reasonably convenient and user-friendly design. You can see ads on the site, but you can disable it when purchasing a paid subscription. Like other dating sites, TS Dating has duplicate options, encouraging a new user to register and start chatting. So, you will see several buttons and forms for registration and a selection of transgender user profiles. However, none of the options work until you complete the registration process.

Navigating on TS Dating is quite simple. You can add new information and photos, edit your account, and change your email. Send messages by clicking on the appropriate button immediately below the picture of your interlocutor. The Flirt option is available next to the Messaging option. You can also use the “Quick dating” to break the ice with other users in your area. This is similar to the standard Tinder algorithm, where you can quickly evaluate other TS Dating users and receive reciprocal tokens. If you are interested in another member of the site, click the “Like” button. If the candidate does not suit you, select the “Next” option. If you click on “Like,” the user will receive a message about your interest. This option is free, so you do not need to buy a subscription for this yet.

Navigation Between Forms

TS Dating Fees and Prices

TS Dating is a relatively inexpensive dating site compared to other niche platforms. You can enjoy a three-day test period for only $ 7.95. Next, you either buy a paid subscription or use the free options on the site (to be honest, the possibilities are quite limited). A monthly subscription costs $ 29.95, and three months of membership is $ 39.99, according to June 2020.

Free options include creating a profile, viewing other profiles, and adding users to Favs. A paid membership allows you to send and receive messages from other TS Dating users, break the ice, respond to IM chat requests, and initiate IM conversations. Paid membership also enables you to participate in forums and chat rooms. As you can see, the site is built on the same principle as most new dating sites. You are not required to pay to become familiar with the platform and community members. You must purchase a paid subscription if you want to be a member of the TS Dating community.

How to Purchase a Subscription

To pay for a subscription, you can use your bank’s credit or debit card, as well as online check. For your convenience, TS Dating will set up automatic debit, so it’s advisable to use bank cards to pay for a premium subscription.

Payment Options

To pay a premium TS Dating subscription, use the standard payment options on the website or in the mobile application. The system offers convenient and transparent ways to track your financial statement. For example, you can check your payment history in your account settings. To check the latest transactions, click on the “Settings” button under the site logo. If you have questions about payments, feel free to contact support. If you have problems or technical difficulties with payment, you can call the hotline service or send a free message using the contact link. If the system does not accept your fees, check your browser cookies settings and make sure that the entered data is correct. Then check the absence of unauthorized signs and symbols when indicating your financial data.

Payment Options

Safety & Security of TSDating Members

TS Dating is responsible enough for the safety and security of its users. Unlike many sites, the platform has an honest privacy policy. You can deactivate your account and delete all information from the database. In a case, you are not required to delete your account entirely, but only disable it for a while. After deactivation, none of the other users will be able to view your profile, and you will not receive messages.

Unfortunately, on TS Dating, as on other dating sites, you can face abusive behavior of other users. Nevertheless, the platform strictly adheres to the rules of use and always responds to complaints. Additionally, you can still block another user preventing him from viewing your profile and sending you private messages. To do this, go to the user’s page and select the “Block” function. You can also report to the support service to protect other community members from unwanted communication.

For the rest, you should rely on your common sense and intuition, primarily when you exchange personal data and make an arrangement with a stranger in reality. Please be careful and prudent, as TS Dating is not responsible for other people’s actions outside the platform. Security rules do not advise using a personal phone or email address when communicating. Do not indicate individual pages on social networks to avoid cyberbullying. Do not share banking information or send money to strangers requiring your financial assistance.

TSDating Scam and Fraud

Today, almost any interaction on the Internet is not complete without collecting customer data. TS Dating has an honest data collection policy, described on the “Privacy Policy” section. The platform collects basic user data, such as the time and date of the last visit, the time spent on the site, the IP address, the location, as well as the IP address. The website also collects information about your device that you use to access the Internet, including the model of the computer or smartphone, as well as the browser version and language. This data is needed for Google Analytics tasks. Other personal information, such as name, age, sexual preferences, and other private data is safe.

TSDating Scam and Fraud

Special Tools and Features

TS Dating has almost all of the standard options that regular dating sites have. Here you can exchange messages and send/receive flirtations, view other profiles, and upload your photos. There is an option to block users and send complaints to the support service. Search by username is also available. There are no individual options that make the site unique. However, the contingent of the platform already implies something unique and unusual, so you will not get bored!

Conclusion

TS Dating claims itself as the first niche dating site for transgender people. You can safely communicate with the LGBTQ community here, as well as find straight men and women interested in the unusual experience. The site leaves an ambiguous impression. On the one hand, there is a slightly sexualized contend with many naked photos of transgender men and women. On the other hand, the site looks reliable and secure due to an impeccable privacy and security policy and strict anti-scamming rules. Therefore, the TS Dating review shows that it is a reputable site where you can get an exciting experience!

321Chat
9.1
Read More
ABDLmatch
9.4
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Alt.com
7.2
Read More
BGClive
6.1
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
BBWDesire
9.6
Read More
Chat Avenue
9.6
Read More
Chat Hour
7.6
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Chatango
9.4
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Cheekylovers
9.2
Read More
ChatStep
7.9
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
Submit your review
Rating: