0%
https://besthookupwebsites.org/fr/whatsyourprice-review/Whatsyourprice
Affiliate Disclosure

Whatsyourprice Avis 2021

Whatsyourprice Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 89%
Beauté 92%
Âge populaire 23-24
Profils 2.100.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Whatsyourprice les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le site Web est simple à utiliser.
  • Un concept très unique parmi tous les autres dans le créneau des rencontres.
  • L'argent est versé aux femmes comme une prime de date. Les offres sont généreuses.
  • Il est facile de s'inscrire sur le site. Le processus d'inscription est gratuit.
  • Le paiement s'effectue après la réunion et certaines personnes peuvent ne pas tenir parole.
  • Le site vous aidera à rencontrer des personnes que vous ne rencontreriez pas un jour typique.
contre
  • La date n'est peut-être pas celle sur la photo.
  • Il n'y a pas de directives sur la façon de déterminer la valeur d'une date.
  • Alors qu'il y a tant de personnes authentiques, il est facile pour les femmes et les hommes d'abuser du système pour leurs avantages. Par exemple, les femmes pour de l'argent ou les hommes ont des rendez-vous sans payer.
  • Certaines personnes peuvent le voir comme un site anti-égalité où les femmes sont censées être mieux payées que les hommes ou la même chose que les hommes, mais les hommes paient pour les dates.
  • Étant donné que les hommes et les femmes ne communiquent pas tant que l'offre n'est pas faite, il n'est pas facile de dire ce qu'il en coûterait pour arriver à la date jusqu'à ce qu'il soit un peu tard.
  • Bien qu'il ne s'agisse pas d'un site d'escorte, le concept est sujet à une mauvaise interprétation. La plupart des gens pensent que c'est une escorte glorifiée.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Quel est votre prix?

Revue de Whatsyourprice 2020

Il s’agit d’une vente aux enchères de rencontres où les femmes sont remboursées pour leurs efforts et le temps nécessaire pour se préparer à un rendez-vous avec de beaux hommes. Il facilite les rencontres en offrant des incitations. La promesse de la marque Whatsyourprice est de simplifier les rencontres et de les rendre enrichissantes pour tout le monde. Le site a été fondé en avril 2010 par Brandon Wade, formé au MIT. Le site Web est exploité par W8Tech Cyprus Limited («W8Tech»). Le fondateur de ce site a un site sœur nommé Seeking Arrangement; par conséquent, certains liens sur la page Whatsyourprice vous amèneront à rechercher une page d’arrangement. Il s’agit strictement d’un site de rencontre en ligne et interdit les escortes. Ils ont des bureaux physiques à Hongkong et à Chypre. Ils ont également des contacts pour la presse aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Europe.

Whatsyourprice est-il légitime ou frauduleux?

Il n’y a aucun signe que le site Web est une arnaque. Les vraies personnes recherchent une véritable camaraderie, une amitié et des dates réelles. De temps en temps, vous pouvez rencontrer des profils générés par machine dans chaque site de rencontre à des fins de gestion, mais pour cela, vous pouvez demander un remboursement.

Cependant, vous pouvez rencontrer des personnes qui utilisent le site pour gagner de l’argent. Il n’y a aucun moyen de filtrer si les travailleurs du sexe utilisent le site ou non. De plus, certains membres peuvent utiliser le site Web pour obtenir des Sugar Daddies.

Il est essentiel de définir vos attentes avant d’aller à un rendez-vous, car certains hommes peuvent confondre le fait de payer pour un rendez-vous et de payer pour le sexe.

Quels membres sur ce site

Les femmes sont pour la plupart de jeunes étudiantes et professionnelles en début de carrière. Les hommes sont plus âgés et bien établis peuvent être intelligents. Ceux-ci peuvent être les hommes d’à côté ou simplement voyager pour affaires et avoir besoin de compagnie.

Il y a plus de trois millions de membres et environ cinq millions d’offres à la première date.

Orientation sexuelle

Le site est principalement utilisé pour les relations hétérosexuelles. Les termes utilisés sont généreux et beaux. Cependant, le terme belle a peut-être été abandonné pour accueillir diverses catégories de membres. Les gais et lesbiennes ne sont pas non plus en lock-out. Il n’y a, cependant, aucune promotion spécifique de toute orientation sexuelle. Les directives communautaires ont été modifiées pour être plus accommodantes.

Répartition par âge

Environ l’âge des utilisateurs comprend des hommes beaucoup plus âgés entre la fin de la trentaine et la cinquantaine. Les beaux membres sont des femmes beaucoup plus jeunes qui vont à l’université ou qui commencent leur profession.

Processus d’inscription et informations de connexion

Pour vous inscrire, vous pouvez remplir les tableaux de profil habituels ou vous connecter avec Google. Vous vous inscrivez gratuitement en deux étapes. Un raccourci de rencontre en ligne est disponible sur la page d’accueil. Vous aurez besoin d’une adresse e-mail valide. Vous créez un compte en tant qu’homme ou femme. Voulez-vous faire des offres ou recevoir des offres? L’entreprise déclare équilibrer l’offre et la demande. Vous indiquez également si vous souhaitez rencontrer des hommes ou des femmes. Choisissez votre nom d’affichage préféré et votre ville. Vous devez être originaire d’un nombre limité de villes des États-Unis. Vous pouvez également autoriser votre ordinateur à accéder à votre emplacement pour plus de précision. Si l’ordinateur ne peut pas accéder à votre emplacement, vous pouvez le saisir manuellement. La date de naissance fait également partie des informations obligatoires que vous devez fournir.

L’e-mail d’activation est envoyé à votre adresse. Je vais peut-être mettre plus de temps à récupérer la boîte de réception. Si vous ne recevez pas l’e-mail dans la boîte aux lettres, veuillez vérifier le dossier spam. Dans le message, vous êtes encouragé à mettre à jour jusqu’à trois photos uniques. Dans l’e-mail, cliquez sur « Oui, je souhaite une plus grande sécurité ». Si vous ne vérifiez pas, ils ne peuvent pas récupérer votre compte. Une fois sur le site Web, vous pouvez compléter votre profil et ajouter d’autres photos.

Une fois que vous avez envoyé le premier message, vous recevrez un deuxième message sur votre courrier électronique expliquant les objectifs du site Web et le processus de rencontre unique. Ils vous promettent également plus de conseils et d’exemples qui vous aideront à réussir sur le site. Il y a un lien vers la FAQ sur l’e-mail. Cela vous aidera à accéder aux réponses aux questions fréquemment posées.

Vos photos et votre profil seront vérifiés. Avant cela, vous pouvez utiliser des fonctionnalités minimales sur le site Web.

Création de profil

Revue de Whatsyourprice 2020

Vous pouvez ajouter plus de détails sur vous-même sur le site Web, y compris les attributs physiques de l’emplacement spécifiques de la taille et du type de corps. Vous pouvez choisir jusqu’à deux types de corps. Vous pouvez également inclure les détails de votre partenaire préféré. Les options vont de la datation, de l’amitié, des relations à long terme, discrètes, occasionnelles et du mentorat. Les autres détails sont facultatifs. Vous pouvez choisir de donner des informations sur vos habitudes, vos habitudes, votre famille, votre profession et vos revenus. Il est possible de personnaliser votre message sur qui vous êtes et la personne d’intérêt. C’est là que vous augmentez vos chances.

Une photo publique sera accessible à tous. Cela augmentera également vos chances d’être remarqué. Les photos privées ne sont visibles que lorsque vous envoyez ou acceptez une offre. Lorsque l’offre est annulée, la photo est masquée. Vous pouvez également ajouter une photo comme publique, puis la rendre privée et vice versa. Il faut environ une heure pour que les photos soient approuvées, mais cela peut parfois prendre jusqu’à un jour. Avant que votre profil et vos photos ne soient recommandés, vous pouvez parcourir le site. Vous pouvez également enregistrer les membres que vous aimez comme « favoris ».

Messagerie

Les messages entre le membre généreux et un beau membre ne seront autorisés que lorsque le membre généreux aura débloqué l’offre après que le membre magnifique ait accepté une offre. Le haut du site a une icône à double enveloppe qui garde une trace de tous vos messages. Vous pouvez filtrer les conversations en fonction des plus récentes, déverrouillées, verrouillées, archivées et non lues.

Plateforme à utiliser

Pour utiliser le site en tant que membre généreux, vous devez créer un profil. Ensuite, vous envoyez des offres. Une fois l’offre acceptée, vous payez et commencez à communiquer avec votre date. Vous faites un marché. Vous déverrouillez la conversation et procédez pour le premier rendez-vous. Les femmes peuvent donner des contre-offres aux offres du membre généreux qu’elles peuvent accepter ou ignorer. En plus de payer le beau membre pour le premier rendez-vous, le membre généreux doit payer les dépenses du premier rendez-vous.

En tant que beau membre, vous créez un profil, acceptez des dates. Vous pouvez également nommer votre prix avant le membre généreux. Vous prenez alors l’accord du membre généreux et sortez à la date. Le membre généreux vous paie une fois que vous arrivez à la date. Les conditions d’utilisation du site Internet n’engagent les membres que pour la première date. S’ils continuent de se rencontrer au-delà de la première date, ils peuvent choisir qui paiera pour i. t Si le membre généreux doit continuer à payer ou non. Le but du site est d’obtenir la première date.

Il y a un blog qui est bien écrit. Il explique l’idée derrière le Whatsyourprice, les objectifs et le but. Il vous donne également des conseils sur la façon de naviguer et d’utiliser le site Web pour réussir. Vous pouvez également voir les différents niveaux d’enchères.

La page des offres vous permet de voir les offres que vous avez reçues et celles que vous avez envoyées à d’autres en un coup d’œil. Vous pouvez voir s’ils sont en attente, acceptés ou rejetés.

Vous pouvez également afficher votre profil, apporter des modifications, ajouter et supprimer des photos. Vous pouvez acheter des crédits et mettre à jour les paramètres de votre compte.

Bureau

Le bureau est convivial avec principalement deux couleurs, une nuance de bleu et de rose. Il est facile de naviguer et d’utiliser. Il a des boutons très accessibles. Pour communiquer avec les membres, vous pouvez faire une offre ou une contre-offre pour ceux qui ont offert. Vous pouvez choisir de leur faire un clin d’œil ou de répondre à un clin d’œil qu’ils vous ont envoyé. Lorsque vous cliquez sur le logo de l’entreprise en forme de cœur, vous accédez à votre tableau de bord. Vous pouvez voir toutes vos activités récentes, les membres les plus récents et les membres en ligne sur le tableau de bord.

App

Ce service ne dispose pas d’application mobile au moment de cet examen. Il existe cependant une application mentionnée en termes d’utilisation et d’accord. Il existe également une application avec un nom similaire en ligne avec un logo différent d’une entreprise différente et qui compte plus de 1000 téléchargements, mais seulement six critiques. Ce site n’a pas d’application disponible sur Google Play ou App Store.

Conception et convivialité

Revue de Whatsyourprice 2020

Le design est simple, avec deux couleurs d’entreprise. Il est simple de naviguer et d’utiliser. La substance sérieuse des politiques et des lignes directrices se trouve en bas tandis que l’activité principale est en haut. La page À propos donne la mission et la vision de l’organisation, les fondateurs et l’histoire. Les pages actives des réseaux sociaux offrent aux utilisateurs un aperçu des expériences des autres membres.

Sur la page des paramètres de compte, les utilisateurs peuvent choisir les notifications qu’ils souhaitent recevoir par e-mail. Vous devrez ajouter les alertes@notifications.Whatsyourprice.com et hello@email.Whatsyourprice.com.

Vous avez également la possibilité de configurer vos alertes dans l’application. Vous pouvez également autoriser l’affichage des notifications sur le bureau.

Le centre d’aide permet aux membres de créer un ticket. Vous saisissez votre adresse e-mail et votre nom d’utilisateur. Vous rédigerez ensuite votre message et cliquerez sur le bouton «Soumettre le ticket».

Site de navigation

Le site dispose de filtres basés sur tous les paramètres du profil. En outre, vous pouvez rechercher à l’aide de mots-clés de profil. Lorsque vous sélectionnez toutes vos préférences, appliquez des filtres.

Pour désactiver le compte, cliquez sur «paramètres» situé en haut à droite. Cliquez sur le bouton « Désactiver mon compte » et votre profil ne sera plus disponible pour les autres membres.

Quel est votre prix coût et prix?

Il existe plusieurs packages disponibles. Vous pouvez soit acheter

100 crédits à 0,5 USD par crédit

450 crédits @ 0,33 USD par crédit

1000 crédits @ 0,25 USD par crédit

Accès payant vs gratuit

Inscription gratuite des membres, mettre tous les détails de profil et photos Ils peuvent parcourir les photos des autres et voir leurs profils. En tant que membre gratuit, vous pouvez envoyer des clins d’œil aux personnes que vous aimez. Le site est gratuit pour les femmes, mais pour les hommes, ils doivent payer pour faire des offres. Le modèle économique est tel que les membres ne peuvent communiquer que si une offre est placée et acceptée.

Pour que vous puissiez enchérir, vous devez utiliser de l’argent, généralement entre 8 dollars et n’importe quel montant à la hausse.

Comment payer

Le paiement s’effectue via PayPal et carte de crédit.

Lorsque vous payez avec votre carte de crédit, vous verrez l’un des éléments suivants comme destinataires.

  • WYP * W8TECH
  • 2BUYSAFE.COM/W8TECH
  • PM * W8TECH
  • W8TECH.COM * WYP
  • 2BUYSAFE.COM

La société vous rembourse lorsqu’elle supprime votre profil alors que vous avez encore des crédits actifs ou que votre intérêt réside dans un système de sécurité automatisé. Pour les remboursements, vous devrez contacter l’équipe d’assistance. En cas de remboursement, l’historique de la carte de crédit s’affichera.

Systèmes de paiement

Des membres généreux ont fait une offre pour obtenir un premier rendez-vous. Lorsque vous offrez, l’argent est versé à la personne que vous rencontrez conformément au contrat. S’ils ne se présentent pas, vous n’êtes pas obligé de payer. Cependant, s’ils se présentent et ne sont pas ce qu’ils prétendent être, vous ne pouvez pas continuer avec la date et ne pas payer, mais si vous vous assoyez à vos côtés, vous devez honorer le contrat.

Sûreté et sécurité

Le site Web vous offre la possibilité de bloquer un utilisateur. Il empêche un utilisateur de vous envoyer des offres, des messages ou même de consulter votre profil. Vous pouvez également signaler à un membre de laisser l’entreprise si l’utilisateur enfreint les conditions générales définies pour le service. Depuis le profil de l’utilisateur, cliquez sur le lien « Bloquer le rapport » et sélectionnez soit bloquer ou signaler les utilisateurs.

D’après les conditions d’utilisation, les propriétaires du site interdisent les activités illégales qui incluent l’utilisation illégale, y compris la traite des êtres humains, la prostitution et l’escorte. Assurez-vous de maintenir la confidentialité.

Bien que la société ait mis plusieurs dispositions importantes sur les conditions de service, elle n’a aucun moyen d’effectuer des vérifications des antécédents ou de contrôler la conduite des membres. La société ne prend aucune responsabilité pour les risques que les membres pourraient encourir lorsqu’ils interagissent avec les membres en ligne ou hors ligne.

La violation du contrat d’utilisation entraînera la suppression du profil.

À partir de la page des paramètres, vous pouvez définir certains paramètres de sécurité et de confidentialité. Vous pouvez demander une copie des informations que la société détient sur vous.

Les directives de la communauté guident les relations entre les membres sur le site. Les mineurs ne peuvent pas utiliser le site. L’entreprise est conforme au règlement général sur la protection des données (GDPR)

Arnaque

Revue de Whatsyourprice 2020

D’après le site Web, les points de presse et les pages de médias sociaux, le site semble légitime. Il y a un minimum de critiques négatives sur le site. Assurez-vous de lire les conseils donnés sur le site Web pour sortir en toute sécurité. Cela comprend l’utilisation de vos noms, des photos d’autres sites de médias sociaux. Vous êtes encouragé à discuter par vidéo avec votre partenaire avant de vous rencontrer pour réduire le risque d’avoir affaire à un poisson-chat.

Bien que l’entreprise applique toutes les précautions nécessaires, il est essentiel de noter qu’elle n’a aucun contrôle sur le comportement de ses membres, vous devez donc faire preuve de prudence. Assurez-vous de ne pas en divulguer autant. Alors qu’il existe de nombreux membres authentiques. Certains peuvent se joindre à de mauvaises intentions.

Le site a également été couvert par plusieurs journaux de renommée internationale, parmi lesquels Daily Mail, Dallas Observer, The Mirror avec des études de cas réels et des recherches approfondies sur les personnes qui ont utilisé et bénéficié des services.

Caractéristiques spéciales

Si une personne vous fait un clin d’œil, elle s’attend à ce que vous fassiez la première offre. Le site a quelques fonctionnalités intéressantes sur la recherche et le filtre. L’outil pour l’âge et la taille est une barre que vous faites glisser pour obtenir l’âge au lieu de la sélection habituelle.

Le site a également un accord d’affiliation lucratif que l’on peut signer via https://partners.reflexmedia.com. Les paiements des affiliés sont effectués tous les 10 de chaque mois tant qu’ils ont fait plus de 25 $. Il n’y a pas de montant maximum que l’on est autorisé à faire.

Conclusion?

Le concept derrière Whatsyourprice est unique. Différentes personnes peuvent comprendre ce site différemment en fonction de leur religion et de leur compréhension de l’argent dans les rencontres. Les créateurs pensent que chacun a une valeur. Le service n’a aucun moyen de vérifier les membres, vous devez donc faire confiance à vos tripes et faire preuve de prudence. Bien que les propriétaires du site insistent sur le fait qu’ils interdisent les services d’escorte, les histoires couvertes sur différents sites de médias sociaux et publications réputées sont très similaires aux services d’escorte. N’importe quel lecteur aura du mal à faire la différence.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/whatsyourprice-review/Whatsyourprice Review

Whatsyourprice Review 2020

Whatsyourprice Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • The website is straightforward to use.
  • A very unique concept from any other in the dating niche.
  • Money is paid to the women as a date incentive. The bids are generous.
  • It is easy to register on the site. The registration process is free.
  • Payment is after the meeting, and some people may not keep their word.
  • The site will help you meet people who you would other not meet on a typical day.
Cons
  • The date may not be what is in the photo.
  • There are no guidelines on how to determine the value of a date.
  • While as there are so many genuine people, it is easy for women and men to abuse the system for their benefits. E.g., women for money or men go for dates and not pay.
  • Some people may see it as an anti-equality site where women are expected to be paid better than men or the same as men, but men pay for dates.
  • Since men and women do not communicate until the bid is made, it is not easy to tell what it would cost to get to the date until it is a bit late.
  • While it is a no escort site, the concept is open to misinterpretation. Most people feel it is a glorified escort.

What is Whatsyourprice?

Whatsyourprice Review 2020

It is a dating auction where women get reimbursed for their effort, and time it takes to prepare for a date by attractive gentlemen. It facilitates dating by offering incentives. Whatsyourprice brand promise is to simplify dating and make it rewarding for everybody. The site was founded in April 2010 by an MIT trained Brandon Wade. The website is operated by W8Tech Cyprus Limited (“W8Tech”). The founder of this site has a sister site named Seeking Arrangement; hence some links on the Whatsyourprice page will take you to seek an arrangement page. It is strictly an online dating site and prohibits escorts. They have physical offices in both Hongkong and Cyprus. They also have contacts for the press in the US, Canada, Australia, and Europe.

Is Whatsyourprice Legit Or Scam?

There is no sign the website is a scam. Real people are looking for genuine companionship, friendship, and actual dates. From time to time, you may encounter machine-generated profiles in every dating site for management purposes, but for this, you may ask for a refund.

You may, however, encounter people who are out to use the site to make money. There is no way of filtering whether commercial sex workers use the site or not. Moreover, some members may be using the website to get sugar daddies.

It is essential to set your expectations before going on a date for some men may mistake paying for a date to paying for sex.

What Members On This Site

The women are mostly young college students and early career professionals. The men are older and well established may be intelligent. These may be the men next door or just traveling for business and need company.

There are over three million members and about five million bids to the first date.

Sexual Orientation

The site is mostly used for heterosexual relationships. The terms used are generous and beautiful. However, the term beautiful may have been dropped to accommodate various categories of members. The gays and lesbians are not locked out either. There is, however, no specific promotion of any sexual orientation. The community guidelines have been amended to be more accommodative.

Age Distribution

About the age of users includes much older men in their late thirties to fifties. The beautiful members are much younger college-going women or women starting their professions.

Sign-Up Process & Login Info

To register, you may fill the usual profile tables or sign in with Google. You sign up for free in a two-step process. An online dating shortcut is available on the home page. You will need a valid email address. You create an account as a man or a woman. Do you want to make bids or receive bids? The company states that they balance demand and supply. You also specify whether you would like to meet men or women. Choose your preferred display name and your city. You must be from a limited number of cities in the USA. You may also allow your computer to access your location for accuracy. If the computer cannot access your place, you can input it manually. Date of birth is also part of the mandatory information that you have to provide.

The activation email is sent to your address. I may take longer to get the inbox. If you don’t get the email on the mailbox, please check the spam folder. In the message, you are encouraged to update up to three unique photos. From the email, click on “Yes, I want greater security.” If you do not verify, they cannot recover your account. Once you get to the website, you can complete your profile and add more photos.

Once you send the first message, you will get a second message on your email explaining the website’s objectives and the unique dating process. They also promise you more tips and examples that will help you succeed on the site. There is a link to the FAQ on the email. This will help you access answers to frequently asked questions.

Your photos and profile will be verified. Before then, you can use minimal features on the website.

Profile Creation

Whatsyourprice Review 2020

You can add more details about yourself on the website, including specific location physical attributes of height and body type. You can choose up to two body types. You also get to include your preferred partner details. The options range from dating, friendship, long-term, discreet affair, casual, and mentorship. The other details are optional. You can choose to tell information about your habits, habits, family, occupation, and income. There is an opportunity to personalize your message on who you are and the person of interest. It is where you increase your chances.

A public photo will be available for everyone to see. It will also increase your chances of being noticed. Private Photos are only visible when you send or accept an offer. When the offer is canceled, the photo is hidden. You can also add a photo as public, then make it private and vice versa. It takes about one hour for photos to be approved but can sometimes take up to one day. Before your profile and photos are recommended, you can browse the site. You can also save members you like as “favorite.”

Messaging

Messages between the generous member and a beautiful member will only be allowed when the generous member has unlocked the offer after the beautiful member agrees to a deal. The top of the site has a double envelope icon that keeps a record of all your messages. You can filter the conversations based on most recent, unlocked, locked, archived, and unread.

Platform For Use

To use the site as a generous member, you need to create a profile. Then you send offers. Once the offer is accepted, you pay and start communicating with your date. You make a deal. You unlock the conversation and proceed for the first date. The women can give counteroffers to offers by the generous member which they can accept or ignore. Besides paying the beautiful member for the first date, the generous member is expected to pay for the expenses of the first date.

As a beautiful member, you create a profile, accept dates. You can also name your price first before the generous member. You then take the deal from the generous member and go out on the date. The generous member pays you once you get to the date. The terms of use on the website only bind the members for the first date. If they continue to meet beyond the first date, they may choose who to pay for the i. t Whether the generous member should continue to pay or not. The whole aim of the site is to get the first date.

There is a blog that is well written. It explains the idea behind the Whatsyourprice, the goals, and purpose. It also gives you hints on how to navigate and use the website towards success. You are also able to see the various levels of bids.

The offer page helps you see the offers that you have received and those you have sent to others at a glance. You can see whether they are pending, accepted, or rejected.

You can also view your profile, make changes, add and remove photos. You can buy credits and update the settings of your account.

Desktop

The desktop is friendly with mostly two colors, a shade of blue and pink. It is effortless to navigate and use. It has very accessible buttons. To communicate with members, you can make an offer or a counteroffer for those that have offered. You may choose to wink at them or respond to a wink they sent to you. When you click on the company logo in the shape of a heart, you go to your dashboard. You can see all your recent activities, the newest members, and members online on the dashboard.

App

This service does not have a mobile app by the time of this review. There is, however, an app mentioned in terms of use and agreement. There is also an app with a similar name online with a different logo by a different company and has over a 1000 downloads but only six reviews. This site has no app available on Google Play or App Store.

Design And Usability

Whatsyourprice Review 2020

The design is simple, with two corporate colors. It is straightforward to navigate around and use. The serious stuff of policies and guidelines are found at the bottom while the core business is at the top. The About page gives the mission and vision of the organization, the founders, and the history. The active social media pages provide users with a sneak peek of the experiences of other members.

From the account settings page, users can choose what notifications they wish to receive on email. You will need to add the [email protected] and [email protected]

You also get a chance to set up your in-app alerts. You also can grant permission to show desktop notifications.

The help center enables members to create a ticket. You input your email address and user name. You will then write your message and click on the “Submit Ticket” button.

Navigation Site

The site has filters based on all the parameters of the profile. Besides, you can search using profile keywords. When you select all your preferences, apply filters.

To deactivate the account, click on “settings” located on the upper right. Click on the “Deactivate my Account” button, and your profile will no longer be available for other members to see

Whatsyourprice Cost And Prices?

There are several packages available. You can either buy

100 credits @ US$ 0.5 per credit

450 credits @ US$ 0.33 Per Credit

1000 credits @ US$ 0.25 Per Credit

Paid vs Free Access

Free members register, put all profile details and photos. They can browse photos of others and view their profiles. As a free member you can send winks to people you like. The site is free for women, but for men, they have to pay to make offers. The business model is such that the members cannot communicate unless a bid is placed and accepted.

For you to bid, you have to use money, usually between 8 dollars to any amount upwards.

How To Pay

The payment is via PayPal and Credit Card.

When you pay with your credit card, you will see either of the following as recipients.

  • WYP*W8TECH
  • 2BUYSAFE.COM/W8TECH
  • PM*W8TECH
  • W8TECH.COM*WYP
  • 2BUYSAFE.COM

The company refunds when they remove your profile while you still have active credits, or your interest is of an automated security system. For refunds, you will need to contact the support team. If refunded the credit card history will show.

Payment Systems

Generous members bid to get a first date. When you offer, the money is paid to the person you meet for as per the contract. If they do not show up, then you are not obliged to pay. However, if they show up and are not who they say they are, you cannot continue with the date and not pay, but if you sit to you, you need to honor the contract.

Safety And Security

The website gives you the option of blocking a user. It restricts a user from sending you offers, messages, or even viewing your profile. You may also report a member to let the company if the user is violating terms and conditions set out for the service. From the user’s profile, click on the “Block Report” link and select either block or report users.

From the terms of service, the site owners prohibit illegal activities that include unlawful use, including human trafficking, prostitution, and escorting. Ensure you maintain confidentiality.

While the company has put several significant provisions on service terms, they have no way of performing background checks or controlling the conduct of members. The company takes no responsibilities for any risks that the members may get into while interacting with members online or offline.

Violation of user agreement will lead to the removal of the profile.

From the settings page, there are some security and privacy settings that you get to set. You may request a copy of the information that the company is holding on you.

The community guidelines guide how members relate to each other on the site. Minors cannot use the site. The company is Genera Data Protection Regulation (GDPR compliant)

Scam

Whatsyourprice Review 2020

From the website, press briefings, and social media pages, the site seems to be legit. There are minimal negative reviews on the site. Be sure to read the tips given on the website for dating safely. It includes using your names, photos from other social media sites. You are encouraged to video chat with your date before finally meeting to reduce the chance of dealing with a catfish.

Although the company applies all necessary precautions, it is essential to note that they have no control over their members’ behavior, so you need to exercise caution. Be sure not to disclose so much. While as there are many genuine members. Some may join with ill intentions.

The site has also been covered by several internationally respected press, among them Daily Mail, Dallas Observer, The Mirror with real case studies, and in-depth research of people who have used and benefited from the services.

Special Features

If a person winks at you, they expect you to make the first offer. The site has a few great features on the search and filter. The tool for age and height is some bar you drag to get to the age instead of the usual selection.

The site also has a lucrative affiliate deal that one can sign through https://partners.reflexmedia.com. Affiliates payments are every 10th of every month as long as they have made over $25. There is no maximum amount one is allowed to make.

Conclusion?

The concept behind Whatsyourprice is unique. Different people may understand this site differently based on their religion and understanding of money in dating. The creators believe that everyone has a value. The service has no way of verifying the members, so you have to trust your guts and exercise caution. Although the site owners insist that they do ban escort services, the stories covered on different social media sites and reputable publications are very similar to escort services. Any reader will struggle to tell the difference.

Recommended websites

Asian Dates
8.5
Read More
Ashley Madison
9.7
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 89%
Beauty 92%
Popular age 23-24
Profiles 2.100.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site