0%
https://besthookupwebsites.org/fr/xmatch-review/Xmatch
Affiliate Disclosure

Xmatch Avis 2021

Xmatch Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 91%
Âge populaire 25-35
Profils 1 400 000
À propos du site
Taux de visite 8.3
Fraude Très rarement
Évaluation
7.2
Visiter le site

Xmatch les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le site encourage toutes sortes de relations sexuelles, y compris les types pervers.
  • Le site propose des services de streaming vidéo et d'appel qui vous permettent d'avoir des relations sexuelles virtuelles.
  • Le site dispose d'un système de vote basé sur la chaleur d'une personne.
  • Il a un processus d'enregistrement simple.
contre
  • Vous ne pouvez pas faire grand-chose en tant qu'utilisateur gratuit.
  • Le site n'a pas d'algorithme de correspondance. Il montre des profils aléatoires pour la correspondance.
  • La plate-forme n'a pas d'application compatible avec iOS.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

À propos de Xmatch

Xmatch est un site de connexion qui propose également des fonctionnalités de type pornographique. Cela signifie que le site vise principalement à connecter les personnes qui souhaitent avoir des relations sexuelles occasionnelles et des rencontres. D’autre part, le site permet également à ses membres d’héberger des vidéos pour faire des actes sexuels. Il peut même s’agir de deux personnes ayant des relations sexuelles. Le lancement de ce site remonte à 1996. Depuis lors, Xmatch a parcouru un long chemin. Cette revue Xmatch vous donnera autant d’informations que possible sur cette plate-forme. Le site approuve toutes sortes de sexe. Cela signifie que vous pouvez même trouver des personnes qui aiment le sexe alternatif pervers. Le site a gagné suffisamment de popularité au fil des ans. Il est principalement basé en Australie. Puisqu’il s’agit d’un site où les gens recherchent des rencontres occasionnelles, ce n’est pas l’endroit pour ceux qui essaient une relation sérieuse et engagée. Ils devraient rechercher un autre site qui fournit ce service. Cependant, si vous voulez du sexe sans conditions, ce site peut être le sauveur. Cet examen Xmatch donnera une vue précise et juste de cette plate-forme.

Xmatch Review 2020 - une analyse complète

Xmatch est-il authentique ou faux?

Xmatch est un site qui a été lancé en 1996. Le site Web n’était alors pas très populaire. Contrairement à maintenant, c’était à peu près dans l’ombre. Cependant, il est venu avec de nouvelles fonctionnalités et mises à jour au fil des ans. Après 24 ans d’être en ligne, le site a gagné en importance parmi les adultes à la recherche de rencontres occasionnelles. Les gens d’aujourd’hui sont plus dans le sexe sans conditions. Cependant, il n’y a pas beaucoup de sites qui fournissent cela. Xmatch a beaucoup d’expérience dans ce domaine. Il s’efforce de fournir une expérience sûre à ses utilisateurs. Tout cela montre que le site est authentique. Il essaie honnêtement de connecter les gens pour des relations sexuelles occasionnelles.

De plus, le streaming vidéo est une autre fonctionnalité supplémentaire. Il est prudent de conclure que la plate-forme est sûre pour ses utilisateurs. Cependant, ils doivent également prendre des précautions et prendre des mesures de sécurité lorsqu’ils interagissent avec d’autres membres.

Composition des membres

La plateforme compte plus de 8 millions de membres. Il connaît un trafic important sur son application et son site Web, car plus de 1,3 million de personnes le visitent chaque mois. Les membres sont largement répartis en Australie, aux États-Unis, au Canada et dans quelques autres pays. Le site ne convient pas aux personnes à la recherche d’une relation longue et engagée. Il est ouvert aux personnes qui pratiquent toutes sortes de pratiques sexuelles.

Préférences sexuelles

Xmatch n’a pas de réserve particulière concernant l’orientation sexuelle des personnes. La plateforme est également ouverte aux gais, lesbiennes et bisexuels. Il n’y a aucune restriction concernant les préférences sexuelles des membres. Le site ne discrimine en aucune façon ses membres LGBTQ.

Composition par âge

Ce site est strictement réservé aux adultes. Il n’y a pas de limite supérieure concernant l’âge des membres. Il n’y a aucune information concernant la tranche d’âge qui compte le plus de membres. Très probablement, le site aura un maximum de membres entre les tranches d’âge de 24 à 35 ans.

Composition par âge

Processus d’inscription

Le processus d’inscription de Xmatch est très simple et direct. Le site est destiné aux personnes qui aiment le sexe occasionnel et les rencontres. Après avoir ouvert la page d’inscription, vous devez d’abord indiquer votre sexe et celui des personnes que vous espérez rencontrer. Il est suivi en donnant votre identifiant de messagerie et en créant un mot de passe pour votre compte. C’est également lorsque vous choisissez un nom d’utilisateur pour votre profil. Il y a deux conseils ici que vous voudrez peut-être suivre ou passer. Tout en donnant l’ID de messagerie, il est préférable de fournir un nouvel ID exclusivement pour cela. Ces sites ont tendance à couvrir votre boîte de réception avec leurs e-mails. Par conséquent, il est préférable de ne pas inclure votre adresse e-mail professionnelle ou personnelle. Le deuxième conseil est d’essayer de trouver un nom d’utilisateur qui reflète votre personnalité. N’allez pas pour quelque chose de cliché ou d’effrayant. La dernière étape consiste à indiquer votre emplacement et votre date de naissance. Avec cela, vous avez terminé le processus d’inscription.

Comment créer votre profil?

Après avoir configuré votre compte, l’étape suivante devrait être de configurer votre profil. Vous pouvez tout de suite souhaiter trouver des correspondances, mais il est préférable de configurer d’abord votre profil. En faisant cela, vous pouvez trouver de meilleures correspondances. Les sites de rencontres et de rencontres ont généralement de longs essais qui doivent être remplis pour cela. Cependant, dans Xmatch, il vous suffit de répondre à quelques questions en bref. Les questions portent sur ce que vous aimez dans le sexe et quelle est votre idée d’un match idéal. Il est préférable de répondre à toutes les questions pour obtenir les meilleurs résultats. Vous pouvez même télécharger une photo pour donner aux gens une idée de votre apparence. Vous pourriez trouver cela une perte de temps. Cependant, il vaut mieux passer par tout cela. Si vous ne le faites pas, le site vous montrera des correspondances aléatoires qui ne sont pas bonnes.

Comment créer votre profil?

Méthodes de communication

Pour envoyer un message aux gens, vous devez d’abord les trouver. Vous pouvez d’abord rechercher des correspondances sous Membres à proximité. Vous pouvez également utiliser l’option Who’s Online pour rechercher des membres. Une fois que vous avez trouvé une personne que vous aimez, vous pouvez attirer son attention en lui envoyant des cadeaux, des flirts, des courriels ou une liste de profils. Le site dispose d’un système de messagerie ou de chat intégré. Après être devenu un match, vous pouvez commencer votre conversation avec ces personnes. Vous disposez également de fonctionnalités d’appel vidéo pour voir votre correspondance. Cela conduit à plus de compréhension et d’intimité,

Accessibilité

Cette revue Xmatch se concentrera désormais sur les plates-formes disponibles pour accéder aux services de Xmatch. L’accessibilité d’une plate-forme de rencontre ou de rencontre est cruciale car elle nous indique comment un utilisateur peut profiter des fonctions du site Web. Idéalement, chaque plateforme de rencontre doit avoir à la fois une application et un site Web. Il est moins dangereux de ne pas avoir de site Web. Cependant, à cette époque, chaque personne est collée à son smartphone. Avoir une application est le moyen idéal pour attirer leur attention plus longtemps. Ne pas avoir d’application ou de site Web signifierait que la plate-forme perdrait l’occasion de toucher une section de ses membres potentiels.

De plus, il peut arriver que vous ne puissiez pas accéder à la plate-forme via une seule méthode. Cela peut se produire en raison de problèmes techniques. N’avoir qu’un seul moyen d’accès signifierait perdre un client. Cependant, avoir une deuxième option donne à l’utilisateur un moyen supplémentaire d’accéder à la plate-forme. Ainsi, de multiples options d’accessibilité non seulement fidélisent le client, mais attirent également de nouveaux clients.

Accessibilité

Site Internet

Le site Web de Xmatch n’est pas trop bon; ce n’est pas trop mal non plus. La palette de couleurs noir, rouge et blanc est agréable aux yeux. Le visuel du site Web peut ressembler beaucoup à celui d’un site porno. Au moment où vous entrez sur le site, vous trouverez toutes sortes de filles nues à la recherche désespérée. Ce n’est pas un site que vous pouvez ouvrir en public ou avec votre famille et vos amis. C’est la seule chose qui réduit l’attrait visuel d’un site de connexion. Les sites de branchement ne sont pas des sites pornographiques et une distinction est nécessaire pour ce qui y est affiché. En dehors de cela, la conception du bureau est simple et semble bien organisée.

Application pour smartphone

Xmatch a sa propre application. Bien que ce soit sans aucun doute un avantage pour le site Web, il y a un autre aspect à cela. Il n’a pas d’application pour les utilisateurs Apple. Maintenant, cela est décevant car les utilisateurs d’Apple représentent une grande proportion d’utilisateurs potentiels. La marque perd des personnes qui auraient pu faire partie de sa base de membres en n’ayant pas d’application. Il est possible que les personnes derrière cela envisagent de proposer bientôt une application pour les utilisateurs d’Apple. L’application Android ressemble au site Web. Les créateurs traduisent correctement tout du site vers l’application. Dans l’ensemble, l’application semble précise et facile à utiliser.

Disposition et commodité

La conception du site Web et de l’application est excellente. Tout est placé correctement et la mise en page du site et de l’application semble simple et efficace. De plus, les schémas de couleurs de la plate-forme se complètent. Le seul défaut ressemble aux images nues des modèles féminins et des membres. C’est dérangeant parce que les gens le considèrent comme un site porno. Cependant, ce n’est pas le cas. Lorsque les membres sentent cela, cela signifie que les créateurs n’ont pas réussi à transmettre leur idée d’un site de connexion à ses membres à travers sa conception. Le reste du site Web et l’application sont agréables à regarder. Le reste semble esthétique et bien placé. La convivialité du site est sans effort. Cela devient encore plus simple lorsque vous utilisez l’application. Vous n’avez pas besoin d’être quelqu’un avec d’excellentes connaissances techniques pour travailler sur le site Web ou l’application. Vous avez juste besoin de vous donner quelques minutes avec la plate-forme, et vous êtes prêt à partir.

Facilité d’utilisation

Il n’est pas très difficile de naviguer sur le site. Tout sur le site est à l’air libre sur la page d’accueil elle-même. Il existe des onglets simples et des liens qui vous mènent à différentes pages du site. Il est peu probable que vous rencontriez des complications lors de votre navigation sur le site. La conception et la mise en page simples du site Web facilitent la navigation et les correspondances sur le site. Exploiter le site n’est pas une évidence quand il s’agit de Xmatch.

Facilité d'utilisation

Types d’abonnement Xmatch et prix

Dans cette partie de la revue Xmatch, vous saurez combien vous devez payer pour prendre un abonnement premium. Dans Xmatch, l’adhésion premium est connue sous le nom d’adhésion or. Si vous souhaitez obtenir l’abonnement or pendant un mois, cela vous coûtera 20 $. Si vous prolongez le plan de trois mois, vous devrez payer 60 $. Cependant, l’abonnement Gold de 12 mois coûte 180 $. Il n’y a pratiquement rien que vous puissiez faire en tant que membre gratuit. L’abonnement à un abonnement Gold vaut de l’argent car toutes les fonctionnalités de Xmatch sont débloquées.


Durée Coût par mois Coût total
1 mois 20 $ / mois 20 $
3 mois 20 $ / mois 60 $
12 mois 15 $ / mois 180 $

Caractéristiques de l’adhésion gratuite et VIP

Il est essentiel d’analyser ce que propose le site si vous êtes un membre gratuit ou un membre or. Cette revue Xmatch vous apportera ce que vous apprécierez en tant que membre gratuit ou or. Cela vous aidera à analyser si vous devez obtenir un abonnement or ou non.

  • Adhésion gratuite

  1. Vous pouvez rejoindre des blogs et des groupes de discussion en tant que membre gratuit sans aucune restriction.
  2. Les membres gratuits peuvent discuter dans les salles de chat.
  3. Vous pouvez télécharger des photos et des vidéos sans aucune restriction.
  4. Vous pouvez afficher, aimer et commenter d’autres photos.
  5. Vous pouvez rechercher des utilisateurs avec les paramètres nécessaires ou par nom d’utilisateur.
  6. Vous recevez une assistance technique dans les deux jours suivant la demande.
  7. Les utilisateurs gratuits peuvent avoir jusqu’à 200 membres sur la hotlist.

  • Abonnement Or

  1. Les membres Gold profitent de tout ce dont bénéficient les membres gratuits.
  2. Ils obtiennent une assistance technique dans les 12 heures.
  3. Les membres Gold peuvent avoir un maximum de 1000 membres dans la hotlist.
  4. Ils peuvent envoyer des flirts et des demandes d’amis à d’autres utilisateurs.
  5. Les membres Gold peuvent regarder des webcams en direct illimitées.
  6. Les membres Gold profitent du luxe d’utiliser des filtres avancés pour obtenir de meilleures correspondances.
  7. Seuls les membres Gold peuvent initier, lire et répondre aux messages.
  8. Les membres Gold ont accès à toutes les photos et vidéos en taille réelle sur le site Web.
  9. Seuls les membres Gold peuvent consulter l’intégralité des profils des autres utilisateurs.

Caractéristiques de l'adhésion gratuite et VIP

Options de paiement

L’option la plus viable pour effectuer des paiements pour un abonnement premium est via votre carte de crédit. Cependant, il peut y avoir des situations où tout le monde n’a pas de carte de crédit. Malheureusement, les autres options disponibles ne sont pas assez bonnes et impliquent trop de travail. La prochaine option est de faire un chèque. Le chèque doit être effectué au nom de Various, Inc. Le montant doit être en dollars américains. L’autre option consiste à envoyer un mandat à l’adresse de Various, Inc. Là encore, cette méthode n’est pas conforme aux techniques modernes et demande beaucoup d’efforts.

Étapes de paiement

Il vous suffit d’aller dans les paramètres de votre compte et vous trouverez votre chemin vers les plans et les options de paiement à partir de là. Il n’y a rien de compliqué à effectuer les paiements. N’oubliez pas de désactiver le renouvellement automatique si vous le souhaitez, comme ne pas continuer avec l’adhésion au cycle suivant.

Dans quelle mesure les membres sont-ils en sécurité?

Xmatch est assez sérieux en ce qui concerne la sécurité de ses membres. Les membres doivent vérifier leurs comptes avant de commencer avec la plateforme. Un tel processus de vérification limite le nombre de faux profils sur le site Web et l’application. Il a des politiques de sécurité strictes qui doivent être suivies par les utilisateurs. Cependant, comme il s’agit d’un site de rencontres et de rencontres, il existe des risques de fraude. Ces utilisateurs peuvent essayer de vous extorquer de l’argent. Soyez toujours conscient et vigilant. Participez à toute conversation avec les membres en dehors des installations du site Web / de l’application. Vous avez le droit de signaler ou de bloquer un utilisateur ayant un comportement suspect, effrayant ou vulgaire. Selon cet examen Xmatch, la plate-forme est sécurisée et essaie de la rendre aussi sûre que possible.

Faux profils

Les chances de faux profils sont faibles en raison du processus de vérification. Chaque membre doit se vérifier grâce à l’ID de messagerie qu’il a fourni lors de son inscription. Cela garantit un moyen de retracer les membres qui pourraient être faux.

Fonctionnalités exclusives

Fonctionnalités exclusives

  1. Le site a une section séparée et dédiée pour les personnes qui recherchent des trucs pervers.
  2. Le site dispose d’une fonctionnalité connue sous le nom de hotlist, qui peut répertorier vos utilisateurs préférés.
  3. Les membres Premium ont des filtres très avancés qui donnent un résultat de recherche plus raffiné.
  4. Le site a divers autres aspects pour l’apprentissage comme le groupe, le magazine et la Sex Academy.
  5. Il y a des groupes de discussion sur le site pour que les membres puissent avoir des discussions en plein air.

Résumé

Cette revue Xmatch a tenté de couvrir tout ce qui concerne la plate-forme. C’est un bon site pour ceux qui veulent avoir des relations sexuelles occasionnelles et des rencontres. Cependant, il reste encore quelques aspects sur lesquels travailler. L’expérience du site l’a aidé à créer une plate-forme réussie pour le sexe sans conditions.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/xmatch-review/Xmatch Review

Xmatch Review 2020 – a Complete Analysis

Xmatch Review 2020 – a Complete Analysis

Pros and Cons

Pros
  • The site encourages all kinds of sex, including the kinky types as well.
  • The site has video streaming and calling services that lets you have virtual sex.
  • The site has a voting system based on the hotness of a person.
  • It has a straightforward registration process.
Cons
  • There is not much you can do as a free user.
  • The site has no matching algorithm. It shows random profiles for matching.
  • The platform does not have an app that is compatible with iOS.

About Xmatch

Xmatch is a hookup site that also has porn like features. It means that the site primarily aims to connect people who want to have casual sex and hookups. On the other hand, the site also allows its members to host videos to do sexual acts. It can even be two people having sex. The commencement of this site dates back to 1996. Since then, Xmatch has come a long way. This Xmatch review will give you as much information as possible about this platform. The site endorses all kinds of sex. It means you can even find people who are into kinky alternative sex. The site has gained enough traction over the years. It is primarily based in Australia. Since it is a site where people look for casual hookups, it is not the place for those who are trying for a serious, committed relationship. They should look for some other site that provides this service. However, if you want some no strings attached sex, this site can be the savior. This Xmatch review will give an accurate and fair view of this platform.

Xmatch Review 2020 - a Complete Analysis

Is Xmatch Genuine or Fake?

Xmatch is a site that was started in 1996. The website was not much popular then. Unlike now, it was pretty much in the shadow. However, it came with new features and updates over the years. After 24 years of being online, the site has gained prominence among of adults looking for casual hookups. People today are more into no strings attached sex. However, there are not many sites that provide this. Xmatch has a lot of experience in this field. It strives to provide a safe experience to its users. All of this points to the fact that the site is genuine. It honestly tries to connect people for casual sex.

Moreover, video streaming is another added feature. It is safe to conclude that the platform is a safe one for its users. However, they should also take some precautions and safety while interacting with other members.

Member Composition

The platform has more than 8 million members. It experiences a lot of traffic on its app and website because more than 1.3 million people visit it monthly. The members are broadly spread across Australia, the USA, Canada, and a few other countries. The site is not suitable for people looking for a long and committed relationship. It is open for people who are into all kinds of sexual practices.

Sexual Preferences

Xmatch does not have any special reservation regarding the sexual orientation of people. The platform is open to gays, lesbians, and bisexuals as well. There is no restriction regarding the sexual preferences of members. The site does not discriminate against its LGBTQ members in any way.

Age Composition

This site is strictly for adults. There is no upper limit regarding the age of the members. There is no information regarding the age bracket that has the most number of members. Most probably, the site will have maximum members between the age brackets of 24-35.

Age Composition

Registration Process

The signup process of Xmatch is very simple and straightforward. The site is for people who are into casual sex and hookups. After opening the signup page, you first have to provide your gender and the genders of the people you are hoping to meet. It is followed by giving your email ID and creating a password for your account. It is also when you choose a username for your profile. There are two tips here that you may wish to take or pass. While giving the email ID, it is better to provide a new ID exclusively for this. These sites tend to span your inbox with their mails. Hence, it is better not to include your work or home email ID. The second tip is that try to come up with a username that reflects your personality. Do not go for something cliché or creepy. The last step is where you have to provide your location and date of birth. With this, you are done with the registration process.

How To Create Your Profile?

After setting up your account, the next step should be to set up your profile. You may straightaway wish to find matches, but it is best to set up your profile first. By doing this, you can find better matches. Dating and hookup sites usually have long essays that need to be filled for this. However, in Xmatch, you just need to answer a few questions in brief. The questions relate to what you like in sex and what is your idea of an ideal match. It is best to answer all the questions for the best results. You can even upload a photo to give people an idea of your appearance. You might find this a waste of time. However, it is better to go through all this. If you don’t do this, the site will show you random matches that are not good.

How To Create Your Profile?

Communication Methods

To message people, you first need to find them. You can initially look for matches under Members Near Me. You can also use the Who’s Online option for finding members. Once you find a person you like, you can draw their attention by sending gifts, flirts, emailing, or hot listing their profiles. The site has an in-built messaging or chat system. After becoming a match, you can start with your conversation with these people. You additionally have video calling features to see your match. It leads to more understanding and intimacy,

Accessibility

This Xmatch review will now focus on the platforms that are available for accessing the services of Xmatch. Accessibility of a dating or hookup platform is crucial as they tell us how a user can avail of the website’s functions. Ideally, every dating platform must have both an app and a website. It is less harmful not to have a website. However, in this era, every person is glued to their smartphones. Having an app is the perfect way to grab their attention for a longer time. Not having an app or a website would mean that the platform lost the opportunity to tap on a section of its potential members.

Moreover, it can so happen that you may be unable to access the platform through one method. It can occur due to some technical glitches. Having only one way to access would mean losing a customer. However, having a second option gives the user an additional way to enter the platform. So multiple options of accessibility not only retain the customer but also attract new customers.

Accessibility

Website

The website of Xmatch is not too good; neither is it too bad. The color scheme of black, red, and white looks pleasant to the eyes. The visual of the website may look a lot like that of a porn site. The moment you enter the site, you will find all kinds of nude girls looking desperately. It is not a site you can open in public or with your family and friends. It is the only thing that brings down the visual appeal of a hookup site. Hookup sites are not porn sites, and a distinction is necessary for terms of what is shown in them. Other than this, the design of the desktop is simple and looks well organized.

Smartphone Application

Xmatch does have an app of its own. While this is undoubtedly a plus for the website, there is another aspect to this. It does not have an app for Apple users. Now, this is disappointing as Apple users make a large proportion of potential users. The brand is losing out on people who could have been part of their member base by not having an app. It may be possible that the people behind this are thinking of coming up with an app for Apple users soon. The Android app looks similar to the website. The makers correctly translate everything from the site into the app. Overall, the app seems precise and easy to use.

Layout and Convenience

The design of both the website and the app is excellent. Everything is placed correctly, and the layout of the site and the app looks simple and effective. Moreover, the color schemes of the platform complement each other. The only flaw looks like the nude images of the female models and members. It is disturbing because people think of it as a porn site. However, it is not so the case. When members feel that, it means the makers have failed to convey their idea of a hookup site to its members through its design. The rest of the website and the app looks pleasing to the eyes. The rest seems aesthetic and well placed. The usability of the site is effortless. It gets even more straightforward when you operate the app. You don’t need to be someone with excellent technical knowledge to work on the website or the app. You just need to give yourself a few minutes with the platform, and you are good to go.

Ease of Use

It is not very difficult to navigate through the site. Everything about the site is out in the open on the homepage itself. There are simple tabs and links that take you to different pages of the site. It is doubtful that you will find any complications while working your way through the site. The website’s simple design and layout make it easy for people to navigate and mind matches on the site. Operating the site is no brainer when it comes to Xmatch.

Ease of Use

Xmatch Subscription Types and Price

In this part of the Xmatch review, you will know how much you have to pay to take premium membership. In Xmatch, the premium membership is known as the gold membership. If you wish to get the gold membership for a month, it will cost you $20. If you extend the plan for three months, you will have to pay $60. However, the 12-month gold membership subscription comes at $180. There is pretty much nothing you can do as a free member. Subscribing to gold membership is worth the money as all the features of Xmatch get unlocked.

Duration

Cost per month

Total Cost

 1 month

$20/month

$20

3 months

$20/month

$60

12 months

$15/month

$180

Features of Free and VIP Membership

It is essential to analyze what the site offers if you are a free member or a gold member. This Xmatch review will bring to you what you will enjoy as a free or gold member. It will help you analyze whether you should get a gold membership or not.

  • Free Membership
  1. You can join blogs and chat groups as a free member without any restrictions.
  2. Free members can chat in chat rooms.
  3. You can upload photos and videos without any restrictions.
  4. You can view, like, and comment on other photos.
  5. You can search for users with the necessary parameters or by username.
  6. You receive technical assistance within two days of asking for it.
  7. Free users can have up to 200 members on the hotlist.
  • Gold Membership
  1. Gold members enjoy everything that free members enjoy.
  2. They get technical assistance within 12 hours.
  3. Gold members can have a maximum of 1000 members in the hotlist.
  4. They can send flirts and friend requests to other users.
  5. Gold members can watch unlimited live webcams.
  6. Gold members enjoy the luxury of using advanced filters to get better matches for themselves.
  7. Only gold members can initiate, read & reply to messages.
  8. Gold members have access to all the full-sized photos and videos on the website.
  9. Only the gold members can look at the entire profiles of other users.
Features of Free and VIP Membership

Payment Options

The most viable option to make payments for premium membership is through your credit card. However, there may be situations where not everyone has a credit card. Sadly the alternate options available are not good enough and involve too much work. The next option is to make a cheque. The cheque needs to be made in the name of Various, Inc. The amount should be in US dollars. The other option is to send a money order to the address of Various, Inc. Again, this method is not in line with modern techniques and requires a lot of effort.

Steps to Pay

You just need to go to your Account setting, and you will find your way through to the plans and payment option from thereon. There is nothing complicated in making the payments. Remember to turn off the auto-renewal if you wish, like not continuing with the membership in the next cycle.

How Safe Are the Members?

Xmatch is quite serious when it comes to the safety of its members. Members must verify their accounts before starting with the platform. Such a verification process limits the number of fake profiles on the website and the app. It has some strict safety policies that need to be followed by the users. However, since it is a dating and hookup site, there are chances of fraud users. These users may try to extort money from you. Always be aware and vigilant. Do indulge in any conversation with members out of the facilities of the website/app. You have all the right to report or block a user in suspicious, creepy, or vulgar behavior. As per this Xmatch review, the platform is secure and tries to make it as safe as possible.

Fake Profiles

The chances for fake profiles are low due to the verification process. Every member needs to verify themselves through the email ID that they provide while signing up. It ensures a way to trace members who might be fake.

Exclusive Features

Exclusive Features

  1. The site has a separate and dedicated section for people who are looking for kinky stuff.
  2. The site has a feature known as a hotlist, which can list your favorite users.
  3. Premium members have highly advanced filters that give a more refined search result.
  4. The site has got various other aspects for learning like Group, magazine, and Sex Academy.
  5. There are chat groups on the site for members to have discussions out in the open.

Summary

This Xmatch review has tried to cover everything about the platform. It is a good site for those who want to have casual sex and hookups. However, there are still some aspects to work on. The site’s experience has helped it come up with a successful platform for no strings attached sex.

Recommended websites

AfroRomance
9.4
Read More
Alt.com
7.2
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Chatango
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 91%
Popular age 25-35
Profiles 1 400 000
About Site
Visit rate 8.3
Fraud Very Rarely
Rating
7.2
Visit Site