0%
https://besthookupwebsites.org/fr/asiame-review/AsiaMe
Affiliate Disclosure

AsiaMe Avis 2021

AsiaMe Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 73%
Beauté 84%
Âge populaire 25-35
Profils 1.365.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

AsiaMe les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • De nombreuses options de contrats
  • Advanced search
  • Base de données massive d'utilisateurs
  • Application mobile pour les plates-formes Android et iOS
  • Design plaisant
contre
  • Pour initier la communication, vous devez payer pour chaque essai
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Comment fonctionne AsiaMe?

Êtes-vous à la recherche d’une plateforme fiable où vous pourrez rencontrer des chanteurs asiatiques? Alors dépêchez-vous de lire cette critique d’AsiaMe. Ici, vous découvrirez tout sur la communauté de rencontres ultime qui fournit aux utilisateurs divers moyens de communication de pointe et fournit des services de première classe. Est-ce quelque chose que vous recherchez? Continuez ensuite à faire défiler cette revue AsiaMe pour trouver votre partenaire parfait de la manière la plus efficace.

Familiarisez-vous avec l’une des communautés les plus recherchées pour les rencontres en ligne. AsiaMe fournit ses services depuis 1998 et a réussi à obtenir un grand succès dans l’industrie. Ils ont des milliers d’histoires à succès de couples heureux du monde entier.

Le site Web possède une vaste base de données d’utilisateurs. La majorité d’entre eux sont vérifiés tandis que d’autres sont très actifs. La base de données est toujours mise à jour avec de nouveaux membres. La plateforme utilise des technologies modernes pour offrir la meilleure expérience possible aux membres. Chaque utilisateur enregistré a des chances égales et élevées de rencontrer un partenaire attrayant, digne de confiance et compréhensif.

AsiaMe dispose de nombreux moyens de communication, ce qui le distingue des autres. Vous pouvez entrer en contact avec votre partenaire, quelle que soit la partie du monde dans laquelle il vit. En outre, la plate-forme dispose de mesures et de technologies de sécurité strictes. Étant abordable et passionnante, cette communauté de rencontres est le site numéro un pour rencontrer des célibataires asiatiques.

AsiaMe fonctionne-t-il légalement?

AsiaMe fait partie d’un réseau Qpid réputé qui opère partout dans le monde. Il répond à toutes les réglementations de l’industrie et possède tous les certificats nécessaires pour opérer et fournir des services. La plateforme est protégée par les derniers moyens technologiques, ce qui prouve sa lisibilité. AsiaMe est un site de rencontre légitime qui se soucie de la sécurité des utilisateurs et du niveau des services qu’il fournit.

Qualité des membres

Qualité des membres

Les informations sur les membres sont un aspect essentiel à prendre en compte dans cette revue AsiaMe, car chaque utilisateur novice veut comprendre à quoi s’attendre de la plateforme avant de s’inscrire. Le site Web compte un grand nombre de membres, hommes et femmes. Leur population sur la plate-forme est presque égale, il y a donc à peu près les mêmes chances pour les dames et les messieurs de trouver leur partenaire parfait.

Non seulement les personnes asiatiques sont enregistrées sur la plateforme, mais aussi celles qui recherchent la beauté asiatique. Vous trouverez ici les membres d’Europe, d’Amérique latine, des États-Unis et d’autres pays du monde. Il y a environ 7500 utilisateurs toujours en ligne, vous trouverez donc sans aucun doute quelqu’un à qui parler.

Bien que les moyens de communication nécessitent de payer des crédits, tous les utilisateurs inscrits sur le site sont très actifs, sympathiques et réactifs. La majorité des individus sont à la recherche de relations sérieuses. Néanmoins, si vous recherchez des rencontres occasionnelles ou une amitié, vous pouvez également trouver ici des personnes partageant les mêmes idées.

Préférences sexuelles

Cette revue AsiaMe touche également l’orientation sexuelle des membres. La plateforme est principalement orientée pour les hommes à la recherche des dames. Cela signifie que le site Web conviendra aux personnes ayant une orientation sexuelle hétéro. Si vous êtes une personne lesbienne, gay ou transgenre, vous feriez mieux d’envisager une autre option.

Âge moyen

AsiaMe accueille les utilisateurs de tous âges. Néanmoins, la majorité des femmes ici sont au début de la trentaine et la plupart des hommes appartiennent à la catégorie des 40 ans et plus. Cependant, vous pouvez trouver ici des personnes de tous âges. Spécifiez simplement vos préférences dans le champ de recherche.

Comment s’inscrire?

L’enregistrement est l’aspect vital auquel il faut prêter attention dans cette revue AsiaMe. Cela ne prend pas beaucoup de temps et est assez simple. Pour rencontrer des célibataires attrayants et aimants d’Asie, vous devrez remplir une case spéciale située dans le coin droit de la page. Tout d’abord, vous devrez spécifier votre prénom et votre nom. Ensuite, choisissez votre sexe et votre date de naissance. Spécifiez votre adresse e-mail et créez un mot de passe fort. Une fois que vous acceptez toutes les conditions et la politique de confidentialité de la marque, vous pouvez cliquer sur Find My Matches et commencer votre voyage de rencontre.

Informations sur le profil

Informations sur le profil

Les pages personnelles des utilisateurs ne sont pas très détaillées. Comparé à d’autres plates-formes, AsiaMe ne nécessite pas de remplir un long questionnaire et de décrire votre personnalité. Tous les profils sont assez basiques, mais ils contiennent les informations essentielles qui pourraient être intéressantes.

Ce que vous devez spécifier dans votre page personnelle, ce sont les informations de base sur vous-même (âge, taille, poids et emplacement), vos loisirs et vos préférences. Le profil comprend un champ séparé dans lequel vous pouvez parler de vous, mais la majorité des utilisateurs le vivent vide. Si vous ne voulez pas passer beaucoup de temps à mettre à jour votre page personnelle, vous pouvez sélectionner les balises prêtes à l’emploi et le système écrira automatiquement un paragraphe ou deux sur votre personnalité.

Vous pouvez modifier les informations de votre page personnelle quand vous le souhaitez. Cependant, vous ne pouvez pas modifier les informations que vous avez fournies lors du processus d’inscription, telles que votre date de naissance, votre nom complet, votre appartenance ethnique, votre sexe et votre état matrimonial.

Il est à noter que votre compte AsiaMe sera automatiquement dupliqué sur les autres sites Qpid. Si vous modifiez vos profils, les mêmes changements se produiront sur d’autres plates-formes appartenant au réseau Qpid.

Méthodes de communication

Cet examen AsiaMe décrit également les options de contact disponibles sur la plate-forme. Le site propose de nombreux moyens de communication. Tous sont payés. Vous devriez dépenser un certain montant de crédits pour communiquer avec les utilisateurs.

  • Mail EMF. Il s’agit d’un type de message spécial qui permettra à l’utilisateur d’exprimer ses sentiments et ses sentiments. C’est une méthode parfaite pour démarrer une conversation. Pour envoyer ce type de message, vous devrez dépenser un crédit (un de plus avec le cadeau ci-joint). Pour lire le courrier EMF, soyez également prêt à payer un crédit.
  • Admirer mail est un message d’introduction qui peut inclure une photo. C’est absolument gratuit à lire. C’est une excellente occasion d’en savoir plus sur vos admirateurs et de démarrer une nouvelle coopération passionnante.
  • Bavarder. Il s’agit d’une messagerie instantanée moderne qui vous permet de vous connecter avec les célibataires et d’avoir des conversations agréables. In comprend de nombreux ajouts divertissants tels que des émoticônes et des autocollants, des messages vocaux, la possibilité de joindre des images et des vidéos, des jeux et même des scènes romantiques. Chaque message et les ajouts sont payés et ont des prix différents. Par exemple, le chat coûte 0,5 crédit toutes les 5 minutes et les autocollants premium coûtent 0,1 crédit par option.
  • CamShare. Vous avez maintenant la possibilité de mieux connaître votre partenaire en utilisant l’option Cam2Cam. Lancez des chats vidéo et ayez d’excellents entretiens. Le coût de ce service est de 0,6 crédit par minute. Vous pouvez également utiliser des cadeaux et des autocollants.
  • Appeler les services. Il existe plusieurs types de services d’appel qui vous permettent d’entrer en contact avec vos admirateurs. Vous pouvez essayer les appels instantanés (1 crédit par minute), les appels programmés (1 crédit par minute) et Appelez-moi (un crédit par minute).
  • Cadeaux et fleurs. C’est une façon spéciale de montrer votre affection à votre partenaire. Les cadeaux virtuels et les fleurs sont super, mais les vrais sont encore meilleurs. Le système vous connectera au magasin local ou au service de fleurs de votre partenaire et vous aurez la possibilité d’acheter quelque chose de spécial pour lui / lui.
Le site Web est-il convivial?

Le site Web est-il convivial?

AsiaMe répond aux besoins de toutes les catégories d’âge, il est donc conçu pour être convivial et facile à naviguer pour tous les types d’utilisateurs. La plateforme est très intuitive et informative. Ici vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires concernant les services et les prix. En outre, ils ont une section FAQ bien structurée et complète qui sera certainement utile. En plus de cela, la communauté dispose d’une équipe de support client de premier ordre, prête à fournir toute l’assistance nécessaire dans les plus brefs délais.

Ceux qui aiment les rencontres en déplacement devraient lire cette revue AsiaMe pour tout savoir sur l’application mobile. Il s’agit d’un produit de haute qualité que vous pouvez télécharger sur Google Play ou App Store. Cela signifie que l’application est compatible avec les plates-formes Android et iOS.

L’application mobile a un design exclusif et une navigation intuitive. Avec l’interface innovante et élégante, vous obtiendrez une expérience de rencontre fluide. L’application a toutes les mêmes fonctionnalités que son rival de bureau, la seule différence étant qu’elle est beaucoup plus rapide et réactive. Il fournit de nombreux services interactifs et une gestion de compte de premier ordre. Vous pouvez également lancer un chat vidéo en direct à l’aide de ce produit et mettre à jour votre profil.

Si vous ne souhaitez pas télécharger l’application ou avoir un autre système d’exploitation sur votre smartphone, vous pouvez accéder à AsiaMe simplement en utilisant votre navigateur mobile. La plate-forme a une version mobile entièrement optimisée qui fonctionnera bien sur n’importe quel appareil portable. Il est rapide et léger, donc parcourir les célibataires sera un jeu d’enfant.

Version de bureau

La version de bureau d’AsiaMe est conçue pour vous aider en matière de services de rencontres. Dans la barre de menu supérieure, vous pouvez voir des sections telles que Accueil, En ligne, Recherche, FAQ. Dans la dernière barre de menu, il y a des sections telles que Dames les plus récentes, Profils en vedette, Vidéos les plus récentes, Dernières actualisations, Dames en ligne et Passer un appel instantané. Tirez le meilleur parti de ces fonctionnalités pour rendre votre voyage de rencontre inoubliable. Faites défiler vers le bas pour utiliser la recherche rapide ou avancée pour trouver votre partenaire idéal. Au milieu de la page, vous pouvez voir les miniatures de profil. Sans cliquer sur le profil, vous pouvez voir la photo de l’utilisateur, les informations de base et deux options de contact.

Mise en page et convivialité

La disposition de la plate-forme est assez minimaliste. Il affiche toutes les fonctionnalités disponibles sur le site, vous n’aurez donc pas besoin de chercher ailleurs pour trouver les fonctionnalités nécessaires. Les couleurs lues et blanches prédominent sur la plate-forme, ce qui la rend attrayante et professionnelle. Tous les outils de communication sont faciles à utiliser, vous n’aurez donc pas à passer beaucoup de temps pour contacter l’utilisateur.

Comment naviguer sur le site Web?

La navigation de la plateforme est facile à comprendre, même si vous êtes un novice total. Pour accéder à l’outil ou à la fonctionnalité nécessaire, vous n’aurez besoin que d’un seul clic. Vous pouvez parcourir les photos des utilisateurs sans aucun problème. Ils apparaissent très rapidement. Vous pouvez même zoomer si vous souhaitez afficher des détails supplémentaires. Doté de nombreuses fonctionnalités, le site AsiaMe offre d’excellentes performances. Même l’utilisateur le plus demandé sera étonné du niveau professionnel de la plate-forme.

Prix AsiaMe

Prix AsiaMe

Cette revue AsiaMe examine en détail la politique de prix de la plate-forme, car elle peut sembler quelque peu déroutante à première vue. Le site utilise pour payer ce qu’il faut utiliser. Vous n’avez pas besoin d’acheter d’abonnement; il vous suffit de dépenser des crédits (une devise spéciale) pour les services que vous utilisez. Vous pouvez acheter de tels forfaits:

  • 2 crédits coûtent 4 $
  • 16 crédits coûtent 96 $
  • 100 crédits coûtent 399 $

Par rapport aux autres plateformes, les prix d’AsiaMe sont plutôt élevés. Par exemple, pour envoyer un message dans un chat instantané, vous devrez dépenser 1 crédit.

Fonctionnalités pour les utilisateurs payants et non payants

Si vous êtes un utilisateur gratuit, vous pouvez tirer le meilleur parti des fonctionnalités suivantes:

  • Inscription gratuite
  • Créer un profil
  • Options de recherche étendues
  • Télécharger des photos
  • Parcourir les profils des utilisateurs
  • Équipe d’assistance à la clientèle
  • Sûreté et sécurité garanties

Si vous bénéficiez de l’abonnement payant, vous pouvez bénéficier des avantages suivants:

  • Lettres de présentation
  • Discussion instantanée
  • Des cadeaux réels et virtuels
  • Examiner les photos
  • Services d’assistance client premium
  • Chat vidéo, appels instantanés, chat Cam2Cam
Comment effectuer un paiement?

Comment effectuer un paiement?

Avec AsiaMe, effectuer un paiement est un jeu d’enfant. Tout ce dont vous avez besoin est de choisir la méthode préférable et de continuer à spécifier les informations nécessaires. Par exemple, si vous choisissez la première approche de paiement, vous devrez spécifier le numéro de votre carte de crédit et d’autres informations de facturation nécessaires.

méthodes de payement

AsiaMe propose des méthodes de paiement telles que:

  • Carte de crédit
  • Carte de débit
  • Pay Pal

La Communauté peut-elle garantir la sécurité?

AsiaMe se soucie de la sécurité des utilisateurs. La plateforme est vérifiée et sécurisée par Godaddy et protégée par McAfee. La marque a mis en place une politique de protection des clients et la suit strictement. Chaque utilisateur inscrit sur la plate-forme doit procéder au processus de vérification en faisant la photo avec pièce d’identité et en l’envoyant au modérateur. Cette image n’apparaîtra pas sur la plate-forme et les utilisateurs ne la verront pas.

La plateforme inclut-elle des escrocs?

La plateforme inclut-elle des escrocs?

Même une plate-forme réputée comme AsiaMe ne peut garantir une protection à 100% contre les fraudeurs. Cependant, l’équipe fait de son mieux pour détecter les fraudeurs et résilier et supprimer efficacement leurs comptes. Sur leur site Web, ils ont une section spéciale où vous pouvez lire comment se comporter pour ne pas devenir victime d’escrocs. N’envoyez pas d’argent aux membres, même si vous communiquez avec eux depuis longtemps. De plus, ne fournissez pas vos coordonnées et vos informations de facturation sur votre page personnelle ou lors de la communication. Échangez les images avec les utilisateurs pendant votre interaction. Ainsi, vous serez sûr qu’il s’agit d’une vraie personne, pas d’un faux. Avant de rencontrer votre partenaire potentiel, essayez de lui parler via des appels vidéo. Et assurez-vous que votre date aura lieu dans un lieu public.

Caractéristiques distinctives

Caractéristiques distinctives

En plus des options de contact exclusives mentionnées ci-dessus, AsiaMe possède des fonctionnalités exclusives qui surprendront certainement tous les membres.

  • Spectacles vidéo. C’est la section spéciale qui comprend les performances des dames asiatiques les plus chaudes enregistrées sur la plateforme. Pour parcourir les vidéos, vous devez accéder à la section Chaînes vidéo et payer 2 crédits pour chaque performance que vous regardez.
  • Cadeaux virtuels. C’est une façon spéciale de démontrer votre attirance ou votre intérêt envers le membre. Rendez-vous simplement dans la boutique de cadeaux virtuels et achetez le cadeau qui correspond à vos goûts et à votre budget. Les prix peuvent varier de 2 crédits à plusieurs milliers de crédits.
  • Recherche étendue. Si vous avez des préférences spéciales, vous pouvez toutes les spécifier à l’aide de la recherche avancée. Parcourez les profils en les triant par filtres. Ici, vous pouvez déterminer des aspects tels que la taille, le poids, l’âge, l’emplacement, le type de corps, etc.
Conclusion

Conclusion

AsiaMe est un environnement de rencontre unique qui offre une multitude de fonctionnalités de communication et de divertissement différentes. En commençant par les messages instantanés et en terminant par de nouveaux appels vidéo, vous trouverez certainement le moyen le plus approprié pour contacter votre âme soeur. Bien que le site Web propose une politique de prix quelque peu déroutante, compte tenu du niveau de services qu’ils fournissent, il s’agit d’un défaut mineur. Cependant, le prix des fonctionnalités de communication peut sembler assez élevé. Mais si vous pouvez vous permettre d’acheter des crédits, vous bénéficierez d’une expérience de rencontre incroyable que vous ne trouverez guère sur des sites similaires orientés vers l’Asie. Quoi qu’il en soit, si vous recherchez un fournisseur fiable qui offre un haut niveau de sécurité et des services de premier ordre, AsiaMe mérite votre attention.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/asiame-review/AsiaMe

AsiaMe Review – Perfect Platform for Finding Asian Partner

AsiaMe Review – Perfect Platform for Finding Asian Partner
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 73%
Beauty 84%
Popular age 25-35
Profiles 1.365.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

AsiaMe users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Numerous contracting options
  • Advanced search
  • Massive database of users
  • Mobile app for both Android and iOS platforms
  • Eye-pleasing design
Cons
  • To initiate communication, you should pay for each try
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

How Does AsiaMe Work?

Are you on the lookout for a dependable platform where you can meet Asian singers? Then hurry up to read this AsiaMe review. Here you will discover everything about the ultimate dating community that provides the users with various cutting-edge means of communication and delivers first-class services. Is it something you are in search of? Then keep scrolling down this AsiaMe review to find your perfect match in the most effective way.

Familiarize yourself with one of the most sought-after communities for online dating. AsiaMe has been delivering its services since 1998 and managed to achieve great success in the industry. They have thousands of successful stories from happy couples from all over the world.

The website boasts a vast database of users. The majority of them are verified while others are very active. The database is always updating with new members. The platform uses modern technologies to deliver the best possible experience for the members. Every registered user has equal and high chances to meet an attractive, trustworthy, and understanding partner.

AsiaMe boasts numerous means of communication, which makes it stand out from the crowd. You can get in touch with your partner no matter what part of the world he/she lives in. Also, the platform has strict security measures and technologies. Being affordable and exciting, this dating community is the number one site to meet Asian singles.

Does AsiaMe Work Legally?

AsiaMe is a part of a reputable Qpid network that operates all over the globe. It meets all the industry regulations and has all the necessary certificates to operate and deliver services. The platform is protected by the newest means of technology, which proves its legibility. AsiaMe is a legit dating website that cares about users’ security and the level of the services it provides.

Members Quality

Members Quality

Members info is a vital aspect to consider in this AsiaMe review since every novice user wants to understand what to expect from the platform before registering. The website boasts an extensive number of members, both males, and females. Their population on the platform is almost equal, so there are pretty the same chances for both ladies and gentlemen to find their perfect match.

Not only are Asian individuals registered on the platform, but also those who are hunting for Asian beauty. Here you can find the members from Europe, Latin America, the USA, and other countries across the world. There are about 7500 users always online, so you will undoubtedly find someone to talk to.

Although the means of communication require paying credits, all the registered users on the site are very active, friendly, and responsive. The majority of individuals are on the lookout for serious relationships. Nevertheless, if you are seeking casual encounters or friendship, you can find here like-minded people as well.

Sexual Preferences

This AsiaMe review touches upon the sexual orientation of members as well. The platform is mainly oriented for the men looking for the ladies. This means that the website will be suitable for individuals with a straight sexual orientation. If you are a lesbian, gay, or transgender person, you’d better consider another option.

Average Age

AsiaMe welcomes users of all ages. Nevertheless, the majority of women here are in their early thirties, and most men belong to the 40+ category. However, you can find here people of all ages. Just specify your preferences in the search field.

How to Get Registered?

The registration is the vital aspect to pay attention to in this AsiaMe review. It doesn’t take much time and is pretty straightforward. To meet attractive and loving singles from Asia, you will need to fill out a special box located at the right corner of the page. First off, you will need to specify your first and last name. Then, choose your gender and date of birth. Specify your email address and create a strong password. Once you agree with all the terms and privacy policy of the brand, you may click Find My Matches and start your dating journey.

Profile Info

Profile Info

The users’ personal pages are not very detailed. Comparing to other platforms, AsiaMe doesn’t require completing a lengthy questionnaire and describe your personality. All the profiles are pretty basic, but they contain the essential information that might be interesting.

What you should specify in your personal page is the basic info about yourself (age, height, weight, and location), hobbies, and preferences. The profile includes a separate field where you can tell about yourself, but the majority of users live it empty. If you don’t want to spend much time on upgrading your personal page, you can select the ready-made tags, and the system will automatically write a paragraph or two about your personality.

You can change your personal page info whenever you want. However, you can’t change the info you have provided during the sign-up process, such as your date of birth, full name, ethnicity, gender, and marital status.

It is worth mentioning that your AsiaMe account will be automatically duplicated to the other Qpid sites. If you edit your profiles, the same changes will occur on other platforms belonging to the Qpid network.

Communication Methods

This AsiaMe review outlines the contacting options available on the platform as well. The site offers numerous means of communication. All of them are paid. You should spend a certain amount of credits to communicate with users.

  • EMF Mail. This is a special type of messaging that will let the user express how she and he feels. This is a perfect method to start a conversation. To send this type of message, you will need to spend one credit (one more with the gift attached). To read the EMF mail, be ready to pay one credit as well.
  • Admirer mail is an introductory message that may include a photo. It is absolutely free to read. This is an excellent chance to know more about your admirers and start a new exciting cooperation.
  • Chat. This is a modern instant messenger that lets you connect with the singles and have pleasant talks. In includes a lot of entertaining additions such as emoticons and stickers, voice messages, the ability to attach image and video, games, and even romantic scenes. Each message and the additions are paid and have different prices. For example, the chat costs 0.5 credits per 5 minutes, and the premium stickers cost 0.1 credit per option.
  • CamShare. Now you have an opportunity to know your partner more using the Cam2Cam option. Initiate video chats and have excellent talks. The cost of this service is 0.6 credits per minute. You can use gifts and stickers as well.
  • Call services. There are several types of call services that let you get in touch with your admirers. You can try Instant Calls (1 credit per minute), Scheduled Calls (1 credit per minute), and Call Me (one credit per minute).
  • Gifts and flowers. This is a special way to show off your affection to your partner. Virtual gifts and flowers are great, but the real ones are even better. The system will connect you to your partner’s local shop or flower service, and you will have an opportunity to buy something special for her/him.
Is the Website User-Friendly?

Is the Website User-Friendly?

AsiaMe caters to the needs of all age categories, so it is designed to be user-friendly and easy to navigate for all types of users. The platform is very intuitive and informative. Here you can find all the necessary info concerning the services and prices. Also, they have a well-structured and comprehensive FAQ section that will definitely come in handy. On top of this, the community has a first-class customer support team that is ready to give all the necessary assistance as soon as possible.

Those who are all about dating on the move should read on this AsiaMe review to find out everything about the mobile application. This is a high-quality product that you can download either on Google Play or App Store. This means the application is compatible with both Android and iOS platforms.

The mobile application has an exclusive design and intuitive navigation. With the innovative and stylish interface, you will get a smooth dating experience. The app has all the same functionality as its desktop rival, with the only difference being that it is much faster and responsive. It provides numerous interactive services and first-class account management. Also, you can initiate a live video chat using this product and upgrade your profile.

If you don’t want to download the app or have another OS on your smartphone, you can access AsiaMe just using your mobile browser. The platform has a fully-optimized mobile version that will run well on any portable device. It is fast and lightweight, so browsing the singles will be a breeze.

Desktop Version

The desktop version of AsiaMe is designed to be a helping hand when it comes to dating services. On the top menu bar, you can see such sections as Home, Online, Search, FAQs. At the last menu bar, there are such sections as Newest Ladies, Featured Profiles, Newest Videos, Latest Refresh, Online Ladies, and Make an Instant Call. Make the most of these features to make your dating journey unforgettable. Scroll down to use the quick or advanced search to find your perfect partner. In the middle of the page, you can see profile thumbnails. Without clicking the profile, you can see the user’s photo, basic info, and two contacting options.

Layout and Usability

The layout of the platform is pretty minimalists. It displays all the features available on the site, so you won’t need to look anywhere else to find the necessary functionality. Read and white colors are predominant on the platform, making it appealing and professional-looking. All the communication tools are easy to use, so you won’t have to spend much time to contact the user.

How to Navigate the Website?

The navigation of the platform is easy to understand, even if you are a total newbie. To reach the necessary tool or feature, you will need just one click. You can browse the pictures of users without any hassles. They appear very quickly. You can even zoom in if you want to view some additional details. Being packed with numerous features, the AsiaMe site has great performance. Even the most demandable user will be amazed at the professional level of the platform.

AsiaMe Prices

AsiaMe Prices

This AsiaMe review considers the pricing policy of the platform in detail, since it may seem somewhat confusing at first glance. The site uses to pay for what to use approach. You don’t need to buy any subscriptions; you just have to spend credits (a special currency) for the services you use. You can purchase such packages:

  • 2 credits cost $4
  • 16 credits cost $96
  • 100 credits cost $399

Comparing to the other platforms, the prices of AsiaMe are rather high. For example, to send a message in an instant chat, you will need to spend 1 credit.

Features for Paid and Non-Paid Users

If you are a free user, you can make the most of the following features:

  • Free registration
  • Create a profile
  • Extended searching options
  • Upload pictures
  • Browse users’ profiles
  • Customer support team
  • Guaranteed safety and security

In case you avail of the paid membership, you can benefit from the following perks:

  • Introduction letters
  • Instant chat
  • Real presents and virtual ones
  • Examine photos
  • Premium customer support services
  • Video Chat, Instant Calls, Cam2Cam chat
How to Make a Payment?

How to Make a Payment?

With AsiaMe, making a payment is a breeze. All you need is to choose the preferable method and proceed with specifying the necessary info. For example, if you choose the first payment approach, you will need to specify the number of your credit card and other necessary billing details.

Payment Methods

AsiaMe offers such payment methods as:

  • Credit Card
  • Debit Card
  • PayPal

Can the Community Guarantee Safety?

AsiaMe does care about the safety of users. The platform is verified and secured by Godaddy and protected by McAfee. The brand has implemented a Client Protection policy and strictly follows it. Every user registered on the platform should proceed with the verification process by making the photo with ID and sending it to the moderator. This picture won’t appear on the platform, and users won’t see it.

Does the Platform Include Scammers?

Does the Platform Include Scammers?

Even a reputable platform like AsiaMe can’t guarantee 100% protection from scammers. However, the team does its best to detect scammers and terminate and delete their accounts effectively. On their website, they have a special section where you can read how to behave in order not to become a victim of scammers. Do not send money to the members, even if you communicate with them for a long time. Also, don’t provide your contact and billing info on your personal page or during the communication. Exchange the pictures with users during your interaction. Thus, you will be sure that this is a real person, not a fake. Before meeting with your potential partner, try to talk to him/her via video calls. And make sure your date will occur in a public place.

Distinctive Features

Distinctive Features

On top of the above-mentioned exclusive contacting options, AsiaMe boasts some exclusive features that will definitely amaze any member.

  • Video shows. This is the special section that includes the performances of the hottest Asian ladies registered on the platform. To browse the videos, you should proceed to the Video Channels section and pay 2 credits for each performance you watch.
  • Virtual gifts. This is a special way to demonstrate your attraction or interest towards the member. Just go to the Virtual Gifts Store and purchase the present that meets your taste and budget. The prices may vary from 2 credits to several thousands of credits.
  • Extended search. If you have special preferences, you can specify them all using the advanced search. Browse the profiles while sorting them out by filters. Here you can determine such aspects as height, weight, age, location, body type, etc.
Bottom Line

Bottom Line

AsiaMe is a unique dating environment that offers a slew of different communicative and entertainment features. Starting from instant messages and ending with brand-new video calls, you will definitely find the most suitable way to contact your soulmate. Although the website offers a somewhat confusing pricing policy, considering the level of services they provide, it is a minor blemish. However, the price tag for the communicative features may seem rather high. But if you can afford to buy credits, you will receive an unbelievable dating experience you would hardly find on similar Asia-oriented sites. Anyway, if you are looking for a dependable provider that delivers a high level of security and top-notch services, AsiaMe is worth your attention.

AmateurMatch
9.3
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
Cheekylovers
9.2
Read More
Flingster
7.5
Read More
KoreanCupid
8.3
Read More
Submit your review
Rating: