0%
https://besthookupwebsites.org/fr/be2-review/Be2

Be2 Avis 2021

Be2 Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 90%
Âge populaire 25-35
Profils 2.300.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Be2 les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Quiz complet pour définir le type de personnalité
  • Une liste quotidienne des matchs
  • Politiques strictes de vérification des comptes
  • Paramètres de confidentialité qui permettent de censurer les photos de l'utilisateur
  • Disponible dans de nombreux pays et langues
contre
  • Un abonnement payant est obligatoire pour utiliser la plupart des fonctionnalités du site et de l'application
  • Aucune version d'essai disponible
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

À quoi ressemble Be2 Dating?

Avec le lancement de Be2, les fondateurs ont tenté de résoudre une éternelle question de rencontres. Devriez-vous chercher l’amour dans des endroits proches ou traverser les frontières et aller en grand pour potentiellement trouver un match à l’autre bout du monde? Be2 offre les deux et dit que c’est la meilleure solution. La revue Be2 a analysé l’algorithme de correspondance bien connu qui a suscité tant de commentaires du public. Une évaluation de la personnalité est à la base de cet algorithme. La revue Be2 a également examiné la mise en œuvre pratique de cette stratégie et ses résultats.

Fort d’une expérience d’environ deux décennies sur le marché des rencontres, Be2 tient les concurrents sur leurs gardes. Le site a réussi à attirer la base d’utilisateurs et à gagner de nombreux clients fidèles. Il est également parvenu à établir le leadership dans des pays comme l’Australie, Singapour, les États-Unis, l’Allemagne, etc. Le site Web n’est pas cher, mais il a réussi à attirer le premier public.

Le test de personnalité est une chose bénéfique. De nombreuses preuves scientifiques montrent que les gens sont divisés en types spécifiques de personnalités en fonction de leur perception du monde. Il ne s’agit pas d’une couleur ou d’un plat préféré. Le test consiste à découvrir, ce qui signifie que la personne l’utilise pour découvrir le monde et l’interpréter. Ainsi, les instincts de base qui aident les gens sont la réflexion, la perception, l’intuition, la perception et le jugement. Bien sûr, les gens les combinent pour créer leur stratégie pour voir le monde. Par conséquent, ils deviennent un type spécifique. Le test montre quels types de personnalités sont les plus compatibles. Be2 a implémenté un tel modèle pour correspondre aux profils de ses utilisateurs.

La rencontre Be2 commence par le quiz et aboutit à l’obtention d’un partenaire compatible qui peut potentiellement rester avec vous pour toujours. Les utilisateurs viennent sur le site Web pour trouver une relation à long terme, de sorte que les fondateurs travaillent continuellement à l’amélioration de l’algorithme.

Dans quelle mesure les services Be2 sont-ils légitimes?

Dans quelle mesure les services Be2 sont-ils légitimes?

Be2 est un service de rencontres légitime avec des bureaux établis dans de nombreux pays du monde entier. Le site coopère avec les systèmes de paiement fiables, les systèmes d’exploitation Apple et Android et dispose d’un site Web protégé par SSL. D’un point de vue technique, le site répond à toutes les exigences internationales. En outre, il dispose d’un ensemble étendu de politiques qui garantissent la sécurité des utilisateurs et des fondateurs du site Web.

Il est sur le marché depuis plus d’une décennie et les retours des utilisateurs sont positifs. Son statut juridique n’a jamais été compromis et aucun stratagème d’escroquerie n’a été détecté.

Caractéristiques des membres sur le site

L’examen des utilisateurs de Be2 montre qu’il est principalement utilisé par les États-Unis, l’Allemagne et l’Australie. Il couvre de nombreuses nationalités et races. Le site Web n’est pas un site de niche et un large public est invité à participer. Ainsi, toute personne inscrite et disposant de l’abonnement trouvera facilement une correspondance. Le nombre total d’utilisateurs enregistrés est de 766.000. Les utilisateurs des États-Unis comprennent environ 15 000 utilisateurs. Le nombre moyen de personnes qui se connectent quotidiennement au site Web est de 10 000 et plus. Si vous souhaitez extraire les utilisateurs d’un emplacement particulier, l’option de recherche le permet. Vous pouvez trouver des utilisateurs à proximité ainsi que dans n’importe quelle zone souhaitée. Le site ne vous limite pas géographiquement.

Orientation sexuelle des membres

L’examen Be2 de la base de membres montre que la plupart des hétérosexuels célibataires utilisent la plateforme. Les homosexuels sont rarement vus. Le site accueille cependant tout le monde. Quant à la répartition par sexe, la population féminine prédomine, soit 57%.

Âge des membres

Pour rejoindre le site Web, il faut avoir 18 ans et plus. Étant donné que les utilisateurs qui rejoignent recherchent généralement des relations sérieuses et un établissement, les catégories d’âge représentées sont plus âgées. La catégorie d’âge des 18-23 ans est la plus petite et représente 5 à 7% des utilisateurs. Le reste est divisé entre 28-35 ans, 35-45 ans et 50+.

Comment s'inscrire

Comment s’inscrire

Pour l’enregistrement, chaque utilisateur doit fournir une adresse e-mail valide. N’oubliez pas que vous devez avoir accès à cet e-mail car le lien pour vérifier votre compte lui est envoyé. En outre, l’e-mail est utilisé pour les reçus et autres besoins de facturation.

En outre, chaque membre doit sélectionner le nom d’utilisateur, et il doit être approuvé (ce qui signifie qu’il n’est pas utilisé par quelqu’un d’autre).

La prochaine étape consiste à compléter le test pour évaluer le type de personnalité. Les questions que vous recevrez nécessiteront des réponses sous la forme d’une note. Vous recevez une question et devez mettre une marque à côté. Après cela, il y aura une étape de remplissage du profil. Répondre au quiz est obligatoire.

Caractéristiques du profil

Le profil chez Be2 contient la photo et une description. Certaines données que vous fournissez ne seront pas visibles par tous les utilisateurs, mais elles sont vitales pour l’algorithme de correspondance. Par exemple, les revenus ne seront pas affichés mais seront pris en compte lors de la recherche d’une correspondance pour vous.

La photo de profil peut également être censurée si vous le souhaitez. Les paramètres de confidentialité permettent à l’utilisateur de brouiller le visage de certains utilisateurs et de le rendre disponible à un petit cercle de personnes. Bien que la photo de profil ne soit pas obligatoire, il est essentiel de l’avoir. Choisissez la photo de vous que vous aimez. Pas besoin de télécharger une galerie, au moins une photo où l’utilisateur peut voir la couleur de vos yeux, cheveux et traits du visage. Les impressions visuelles comptent. Les gens ont tendance à faire attention aux photos et à faire confiance aux profils qui ne cachent pas leur apparence.

Si vous ne souhaitez pas partager la photo avec tout le monde, mais que vous souhaitez la partager avec quelqu’un que vous aimez, inscrivez-la dans la description du profil. Faites savoir aux utilisateurs que vous êtes une vraie personne, pas un faux compte.

Règles d’interaction avec d’autres utilisateurs

La revue Be2 a examiné de près le test de personnalité. Alors, quelle influence a-t-il et quand entre-t-il en jeu? Vos résultats sont convertis en index. Cet index est appelé index Be2 pour le simplifier pour les utilisateurs. Il s’agit d’une estimation complexe qui permet au site Web de vous envoyer une liste de correspondances juste après votre inscription et votre réussite au test.

En continuant, vous êtes libre de sélectionner une personne dans la liste ou d’utiliser les recherches. Pour contacter les membres, voir leurs photos non censurées, il faut mettre à niveau le compte en abonnement premium. Tous les détails du test sont privés et ne seront pas divulgués aux autres utilisateurs uniquement à vous. Les résultats seront utilisés en interne pour vous trouver une correspondance.

D’ailleurs, chaque jour, la liste des matchs se renouvelle. Les candidats auront un index de compatibilité Be2. Les cercles vert et rouge indiquent les niveaux de similitude et de différence – plus le nombre est élevé dans le cercle vert, plus vous avez de similitudes avec le candidat.

Une autre option similaire au balayage est disponible dans la barre latérale droite. Il propose des photos de correspondances potentielles que vous pouvez aimer ou ne pas aimer.

Conception de plate-forme

Conception de plate-forme

Be2 est disponible en versions mobile et de bureau. Les deux contiennent un ensemble similaire de fonctions et de conceptions. Un test de personnalité est obligatoire pour les deux versions.

L’application mobile Be2 est disponible en téléchargement gratuit dans l’Apple Store et Google play. Si vous avez du mal à le trouver, visitez le site Web et trouvez les liens sur la page principale. La version mobile du site est disponible pour d’autres systèmes d’exploitation. La seule différence entre les versions PC et application est l’absence d’option de chat dans l’application. De plus, la mise en page est un peu différente de celle de l’application mobile. En raison de la taille de l’écran, les fonctions sont placées dans le menu pliable. La liste des correspondances est présentée en deux colonnes. L’un contient les descriptions; l’autre comprend des photos. Lorsque vous ouvrez le profil, la photo de l’utilisateur couvrira la majeure partie de l’écran, alors faites défiler vers le bas pour voir la description.

Version PC

L’examen Be2 de la version PC montre que cela est fait de manière soignée et professionnelle. Le site Web dispose d’un certificat SSL, ce qui signifie que vos données sont protégées et que les paiements sont sécurisés.

Convivialité

Le site est moderne et répond à toutes les attentes. Il s’agit d’un site Web premium, et ses fonctions sont bien développées et convaincantes. L’algorithme de correspondance fonctionne parfaitement. La mise en page du profil utilisateur est soignée et contient suffisamment d’informations.

Comment naviguer sur le site?

Pour naviguer sur le site Web Be2, ouvrez la page principale et connectez-vous. Le menu avec les fonctionnalités nécessaires pour communiquer ou trouver des correspondances est situé en haut. Les autres sections contenant des informations utiles, des conseils sur les rencontres, les conditions d’utilisation se trouvent en bas.

Examen des prix Be2

Examen des prix Be2

L’examen Be2 des politiques de prix montre que la plate-forme est d’une classe premium. Les prix sont expliqués par l’algorithme développé par des équipes professionnelles de psychologues et d’experts en rencontres.

Le site propose trois types d’abonnements:

  • Le type de base dure trois mois et coûte 57,95 $ par mois (173,85 $).
  • Le type classique qui dure six mois et coûte 34,95 $ par mois (209,70 $).
  • Le type engagé qui dure un an et coûte 31,95 $ (383,40 $).

Avantages d’abonnement payants et gratuits

Pour commencer à interagir avec d’autres utilisateurs, il faut être un membre premium. Quels services sont disponibles pour les membres gratuits:

  • Inscription et téléchargement de photos
  • Test de personnalité
  • Résultats des tests et liste des matchs
  • Affichage des profils ouverts
  • Utilisation d’une barre de recherche.

Un abonnement premium doit être acheté lorsque l’utilisateur est prêt à commencer la communication avec les membres. Il permet à l’utilisateur de:

  • Recevez et envoyez un nombre illimité de messages;
  • Utilisez un système de correspondance par balayage;
  • Créez une liste de comptes favoris
  • Consultez la liste des visiteurs de votre page.
À propos du paiement

À propos du paiement

Notez que l’abonnement Be2 est défini sur le mode de renouvellement automatique, et au cas où vous oublieriez d’annuler avant son expiration, il ne pourra pas être remboursé. Alors, assurez-vous de définir le rappel. Le nom Be2 est indiqué sur votre reçu.

Systèmes de paiement

Comme le montre l’examen Be2, les paiements sont acceptés via PayPal et par carte de crédit. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait de ces options ou si vous n’êtes pas disponible dans votre pays, essayez de contacter le support pour des solutions alternatives. Le site Web est l’un des plus grands services de rencontres, et les agents de support parlent de nombreuses langues ou vous dirigeront vers le centre d’aide qui peut résoudre votre problème. Tant que vous avez une carte Visa ou MasterCard, vous ne devriez pas rencontrer de problèmes.

Est-il sûr d’utiliser ce service?

Be2 est un service de rencontres en ligne réputé fondé il y a de nombreuses années. Cela a considérablement amélioré les services depuis le lancement. Pour le moment, le mécanisme fonctionne bien et l’algorithme de correspondance implémenté par Be2 s’est avéré très efficace.

Politiques de prévention des arnaques

Politiques de prévention des arnaques

Be2 n’a pas de procédure de vérification de profil par modération. L’utilisateur peut indiquer l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone et accéder à la correspondance. Cependant, sans acheter l’abonnement, l’utilisateur ne pourra pas déranger les autres. Ainsi, le site Web n’a pas de faux profils car les fraudeurs ne paieraient pas pour l’adhésion.

En outre, le site dispose d’un rapport / boutons de blocage et accepte les plaintes. Il existe une équipe de support client et d’évaluation des risques qui surveille les plaintes envoyées par les utilisateurs et généralement l’activité sur le site Web. Notez que le site a une politique stricte pour ne pas diffuser d’activités illégales et traiter les autres utilisateurs avec respect. Sinon, le profil sera résilié.

Plus de fonctionnalités

Vote par image. De la même manière qu’un principe Tinder, l’utilisateur obtient des photos et dispose de deux options. L’une consiste à aimer et à commencer la communication, et l’autre à ignorer. La liste de ces correspondances vous est envoyée quotidiennement.

Il suffit de demander. Cette fonction est un type de brise-glace. C’est une aide pour les personnes qui se sentent peu confiantes et ne savent pas comment entamer une conversation. L’utilisateur peut sélectionner une question dans la liste et l’envoyer à l’autre utilisateur comme déclencheur de conversation. Notez que lorsque vous recevez ces questions, cela ne signifie pas qu’un faux compte ou bot vous envoie des SMS. C’est une personne qui n’avait pas de phrase en tête et qui a utilisé la solution facile.

Be2Index. Sur la base des résultats du test de personnalité, un index Be2 vous sera attribué. L’index vous aide à vous mettre en relation avec d’autres personnes. En conséquence, lorsque vous recevez une liste de correspondances, elles auront l’index pour que vous sachiez à quel point vous êtes compatible et si cela vaut la peine de se connaître. Il indiquera le pourcentage de différences et de similitudes entre vous et le candidat.

Résumé

Résumé

Si vous en avez assez des jeux de balayage bon marché sur les applications et que le règlement est votre prochain objectif, visitez Be2. C’est un endroit où les utilisateurs sont prêts à payer un prix modéré, non pas pour le profil mis en place mais pour le test de personnalité réalisé par les professionnels. Be2 propose un algorithme d’évaluation et de compatibilité pour les personnes prêtes à réussir et à quitter le site Web avec la bague au doigt. Cette plateforme fonctionne dans plusieurs pays et a la même réputation au Brésil et en Islande. Trouvez votre partenaire pour la vie sans y mettre beaucoup d’efforts. Be2 est reconnu par les histoires inspirantes de ses utilisateurs.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD & Writer
Delisha is an expert equipped with the proper knowledge to help her clients take the necessary steps to transform the end of a relationship or heartbreak into new positive opportunities.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/be2-review/Be2

Be2 Review: What Are the Guarantees of a Perfect Match?

Be2 Review: What Are the Guarantees of a Perfect Match?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 90%
Popular age 25-35
Profiles 2.300.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Be2 users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Comprehensive quiz to define personality type
  • A daily list of matches
  • Strict account verification policies
  • Privacy settings that allow censoring the user's photos
  • Available in many countries and languages
Cons
  • A paid membership is compulsory to use most features on the site & app
  • No trial versions available
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is Be2 Dating Like?

With launching Be2, the founders tried to solve an eternal question of dating. Should you look for love in places nearby or cross out the borders and go big to potentially find a match on the other side of the world? Be2 offers both and says it is the best solution. Be2 review analyzed the well-known matching algorithm that gained so much feedback from the public. An assessment of personality lies in the basis of this algorithm. Be2 review also looked into the practical implementation of this strategy and the results.

With the experience of about two decades on the dating market, Be2 keeps competitors on their toes. The site managed to attract the user base and gain many loyal customers. It is also managed to establish leadership in countries like Australia, Singapore, the United States, Germany, etc. The website is not expensive, but it managed to get the prime audience.

The personality test is a beneficial thing. A lot of scientific evidence shows that people are divided into specific types of personalities based on their perception of the world. It is not about a favorite color or dish. The test is about finding out, which means the person is using it to discover the world and interpret it. So, the basic instincts that help people are thinking, sensing, intuition, perceiving, and judging. For sure, people combine these to create their strategy to see the world. Hence, they become a specific type. The test shows what types of personalities are the most compatible ones. Be2 implemented such a model to match their user’s profiles.

Be2 dating starts with the quiz and results in getting a compatible partner that can potentially stay with you forever. The users come to the website to find a long-term relationship, so the founders are continually working on improving the algorithm.

How Legit Are Be2 Services?

How Legit Are Be2 Services?

Be2 is a legitimate dating service with established offices in many countries all over the world. The site cooperates with the trustworthy payment systems, Apple and Android operating systems, and has an SSL protected website. From a technical point of view, the site corresponds to all the international requirements. Besides, it has an extended package of policies that ensure the safety of the website’s users and founders.

It has been on the market for more than a decade, and the user feedback is positive. Its legal status has never been compromised, and no scamming schemes were detected.

Characteristics of Members on the Site

Be2 review of the users shows that it is primarily used by the United States, Germany, and Australia. It covers a lot of nationalities and races. The website is not a niche one, and a broad audience is welcome to join in. So, anyone registered and with the subscription will easily find a match. The overall number of registered users is 766.000. The users from the United States comprise about 15.000. The average number of people who log in to the website daily is 10 000 and more. If you want to check out the users from a particular location, the search option allows it. You can find users nearby as well as in any desired area. The site does not limit you geographically.

Sexual Orientation of Members

Be2 review of member base shows that mostly single heterosexuals are using the platform. The homosexuals are seen rarely. The site welcomes everyone, though. As to gender distribution, the female population prevails, comprising 57 %.

Age of Members

To join the website, one must be 18 +. Since the users who join are usually looking for serious relationships and settling, the age categories represented are older. The 18-23 y.o age category is the smallest and accounts for 5-7 % of users. The rest is divided between 28 -35 y.o, 35-45, and 50+.

How to Sign Up

How to Sign Up

For the registration, every user needs to provide a valid email address. Mind that you need to have access to that email since the link to verify your account is sent to it. Also, the email is used for the receipts and other billing needs.

Also, every member needs to select the username, and it should be approved (meaning that it is not used by someone else).

The next stage is completing the test to assess the personality type. The questions you get will require answers in the form of a rating. You get a question and need to put a mark next to it. After that, there will be a profile filling stage. Answering the quiz is obligatory.

Profile Features

The profile at Be2 contains the photo and a description. Some data that you provide will not be visible to all users, but it is vital for the matching algorithm. For example, the income will not be displayed but will be taken into account when looking for a match for you.

The profile picture can also be censored if you wish. The privacy settings enable the user to blur the face for some users and make it available to a small circle of people. Although the profile photo is not a requirement, it is essential to have it. Pick the photo of yourself that you like. No need to upload a gallery, at least one picture where the user can see the color of your eyes, hair, and facial features. Visual impressions matter. People tend to pay attention to the photos and trust the profiles that do not hide their appearance.

If you do not want to share the photo with everyone but are willing to share it with someone you like, put it down in the profile description. Let the users know that you are a real person, not a fake account.

Rules of Interaction With Other Users

Be2 review looked closely into the personality test. So, what influence does it have, and when does it come into play? Your results are converted to an index. That index is called the Be2 index to simplify it for the users. It is a complex estimation that enables the website to send you a list of matches right after you registered and passed the test.

Moving on, you are free to select a person from the list or use the searches. To contact members, see their uncensored photos, one needs to upgrade the account to premium membership. All the details of the test are private and will not be disclosed to other users only to you. The results will be used internally to find you a match.

Besides, every day the list of matches renews. The candidates will have a Be2 compatibility index. The green and red circles signify the similarity and difference levels—the higher number in the green circle, the more similarities with the candidate you have.

Another option similar to swiping is available in the right sidebar. It offers photos of potential matches that you can like or dislike.

Platform Design

Platform Design

Be2 comes in mobile and desktop versions. Both contain a similar set of functions and designs. A personality test is obligatory for both versions.

Be2 mobile application is available for download free of charge in the Apple Store and Google play. If you struggle to find it, visit the website, and find the links on the main page. The mobile version of the site is available for other operating systems. The only difference between the PC and app versions is the absence of a chat option in the app. Also, the layout is a bit different from the mobile app. Due to the size of the screen, the functions are placed into the collapsible menu. The list of matches is presented in two columns. One contains the descriptions; the other includes photos. When you open the profile, the user’s photo will cover most of the screen, so scroll down to see the description.

PC Version

Be2 review of the PC version shows that it is done neatly and professionally. The website has an SSL certificate, which means your data is protected, and payments are secured.

Usability

The website is modern and meets all the expectations. It is a premium website, and its functions are well-developed and compelling. The matching algorithm works perfectly. The user profile layout looks neat and contains enough information.

How to Navigate the Site?

To navigate the Be2 website, open the main page, and log in. The menu with the features needed to communicate or find matches is located on top. The other sections with useful information, tips on dating, terms of use are located at the bottom.

Be2 Prices Review

Be2 Prices Review

Be2 review of the pricing policies shows that the platform is of a premium class. The prices are explained by the algorithm developed by professional teams of psychologists and dating experts.

The site offers three types of subscriptions:

  • The basic type lasts three months and costs $57.95 per month ($173.85).
  • The classic type that lasts six months and costs $34.95 per month ($209.70).
  • The committed type that lasts one year and costs $31.95 ($383.40).

To start interaction with other users, one should be a premium member. What services are available to free members:

  • Registration & Photo upload
  • Personality test
  • Test results & list of matches
  • Viewing open profiles
  • Using a search bar.

A premium membership needs to be purchased when the user is ready to start communication with the members. It enables the user to:

  • Receive and send an unlimited number of messages;
  • Use a swiping matching system;
  • Create a list of favorite accounts
  • See the list of visitors to your page.
About Payment

About Payment

Note that the Be2 subscription is set to auto-renewal mode, and in case you forget to cancel before it expires, it cannot be refunded. So, make sure to set the reminder. Be2 name is reflected on your receipt.

Payment Systems

As the Be2 review shows, the payments are accepted via PayPal and credit card. However, if you are not satisfied with these options or are not available in your country, try contacting the support for alternative solutions. The website is one of the largest dating services, and the support agents speak many languages or will direct you to the help center that can sort out your issue. As long as you have a Visa or MasterCard, you should not experience any troubles.

Is It Safe to Use This Service?

Be2 is a reputable online dating service founded many years ago. It improved the services significantly since the time of the launch. At the moment, the mechanism works smoothly, and the matching algorithm implemented by Be2 proved to be very effective.

Scam Prevention Policies

Scam Prevention Policies

Be2 does not have a profile verification procedure via moderation. The user can indicate the email or phone number and get to matching. However, without purchasing the subscription, the user will not be able to bother others. So, the website has no fake profiles since scammers would not pay for the membership.

Besides, the site has a report/block buttons as well as accepts complaints. There is customer support and risk assessment team that monitors the complaints users send in and generally the activity on the website. Note that the site has a strict policy not to spread illegal activities and treat other users with respect. Otherwise, the profile will be terminated.

More Features

Picture Voting. Similarly to a Tinder principle, the user gets photos and has two options. One is to like and start communication, and the other one is to ignore. The list of these matches is sent to you daily.

JustAsk. This function is a type of ice-breaker. It is an aid for people who feel unconfident and do not know how to start a conversation. The user can select a question from the list and send it to the other user as a conversation starter. Note that when you receive these questions, it does not mean that a fake account or bot is texting you. It is a person who did not have a phrase in mind and used the easy solution.

Be2Index. Based on the personality test results, you will be assigned a Be2 index. The index helps to match you with other people. As a result, when you receive a list of matches, they will have the index for you to know how compatible you are and whether it is worth getting to know each other. It will indicate the percentage of differences and similarities between you and the candidate.

Summary

Summary

If you feel fed up with the cheap swiping games on the apps, and settling is your next goal, visit Be2. It is a place where users are willing to pay a moderate price, not for the profile set up but the personality test compiled by the professionals. Be2 offers an assessment and compatibility algorithm for people set to succeed and leave the website with the ring on the finger. This platform works in multiple countries and has the same reputation in Brazil and Iceland. Find your partner for life without putting much effort into it. Be2 is acknowledged by the inspiring stories of its users.

AmateurMatch
9.3
Read More
Chatango
9.4
Read More
EasySex
9.1
Read More
GirlsDateForFree
8.4
Read More
Love.ru
9.5
Read More
Submit your review
Rating: