0%
https://besthookupwebsites.org/fr/brazilcupid-review/BrazilCupid

BrazilCupid Avis 2021

BrazilCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 88%
Âge populaire 30-40
Profils 780.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

BrazilCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Véritable site de rencontre brésilien
  • Un large éventail de catégories d'âge et de sexes représentés
  • Mesures de sécurité de haut niveau
  • Une chance de s'installer dans une relation sérieuse avec une vraie personne du Brésil
contre
  • Nécessite un abonnement payant pour profiter de toutes les options de rencontres
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Comment fonctionne la rencontre BrazilCupid?

Le premier argument à l’appui de BrazilCupid est son expérience sur le marché. Ce site Web a été lancé il y a longtemps en 2004, lorsque les rencontres en ligne ne font que commencer à devenir célèbre. À l’époque, ce n’était pas une solution populaire de se connecter en ligne, et de nombreuses personnes hésitaient quant à la légitimité d’un tel service. Les temps ont radicalement changé, et c’est une partie inévitable de nos vies maintenant. L’examen de BrazilCupid mettra en évidence les hauts et les bas du succès du site et établira une solide position de leader sur le marché moderne. Il se penchera sur les traditions et les règles de datation établies dans près de deux décennies de fonctionnement. En outre, la revue BrazilCupid recueille les trucs et astuces de rencontres en ligne qui peuvent être appliqués au site pour une meilleure expérience.

D’après le nom, on pourrait reconnaître les propriétaires de cette entreprise. Il appartient au holding bien connu Cupid Media qui regroupe plus de deux douzaines de sites Web. Alors, comment BrazilCupid s’intègre-t-il dans l’image globale du monde des rencontres et pourquoi est-il demandé? Tout d’abord, les analystes de Cupid Media ont fait un excellent travail de recherche sur la demande. Pas étonnant que le site ait réussi à rester à flot et à gagner la confiance des utilisateurs. C’était nécessaire. Le site a trouvé les utilisateurs juste après le lancement. Les fondateurs ont parié sur la population du Brésil et des pays voisins et n’ont pas commis d’erreur.

La revue BrazilCupid parle en détail du type d’utilisateurs du site Web et des conditions que le site Web a créées pour qu’ils trouvent leur amour et leur bonheur. Le Brésil est un pays de passion, et les chaudasses brésiliennes ont de nombreux admirateurs à travers le monde. En conséquence, le site Web a eu une portée mondiale et peut désormais se vanter de millions d’utilisateurs du Brésil, de Chine et de tous les autres pays. BrésilCupid dating a ses propres règles du jeu. Comme le montre la pratique, ils sont faciles à saisir et amusants à utiliser.

À quel point le service BrazilCupid est-il légitime?

À quel point le service BrazilCupid est-il légitime?

Brésil L’examen par Cupid des politiques et des conditions d’utilisation montre que les juristes professionnels les ont compilés. Le site protège ses utilisateurs des menaces en ligne et les met en garde contre d’éventuels stratagèmes de phishing. Il garantit que les utilisateurs du site atteignent l’âge légal et évite les faux profils en vérifiant les coordonnées et les photos.

Le site n’a pas reçu de commentaires négatifs des utilisateurs en matière de légitimité. Il ne stocke pas les informations des utilisateurs après la suppression de leur compte. Il en va de même pour les détails de facturation. Le site Web donne la possibilité de réactiver le compte dans un court laps de temps, mais il est ensuite effacé de manière irréversible. Ainsi, vous pouvez être sûr qu’il n’y aura aucune trace de vous sur le site si vous décidez de résilier votre compte.

Les règles du site interdisent les contenus illégaux et les comportements abusifs. Des choses comme le racisme, la discrimination ou la pornographie sont éliminées rapidement.

Qualité des membres

Étant donné que l’utilisateur doit avoir 18 ans pour rejoindre le site, la catégorie d’âge la plus jeune représentée sur le site sont les personnes de 18 ans. Pour être honnête, il y en a un petit nombre. Le site Web est destiné aux personnes qui souhaitent trouver un mariage ou des relations à long terme. Dans les pays occidentaux qui ont des points de vue spécifiques sur le mariage, la jeune fille de 18 ans est rarement à la recherche d’un engagement. Les pays représentés sont, bien sûr, le Brésil, les pays voisins, les États-Unis, la Chine, le Japon et certains pays européens. Comme il semble, la réputation de la beauté brésilienne va loin. Les statistiques d’activité quotidiennes montrent environ 30 000 personnes sur environ 100 000 enregistrées.

Quelle est l’orientation sexuelle des membres?

Les sexes sont représentés presque également. Les femmes représentent environ 57% des utilisateurs. L’orientation sexuelle des utilisateurs est principalement hétérosexuelle, bien que les homosexuels constituent la deuxième plus grande catégorie.

Représentation de l’âge

L’examen de BrazilCupid des bases de données des membres a montré que les plus jeunes représentants dont le site Web a été témoin étaient de 18 ans. Cependant, vous ne pouvez pas rencontrer de tels profils très souvent. La majorité des personnes qui souhaitent s’installer sont âgées de 30 à 45 ans. Avec la population masculine du site, la catégorie d’âge représentée de manière significative sont les personnes de 35 à 50 ans. Il semble que les valeurs occidentales supposent le mariage à un âge plus mûr. Cependant, en utilisant les filtres sur le site, on peut trouver n’importe quelle catégorie d’âge souhaitée.

Règles d'inscription et détails de connexion

Règles d’inscription et détails de connexion

Toute personne souhaitant configurer le profil avec BrazilCupid est la bienvenue à le faire à partir du PC ou du téléphone portable. Il existe une option pour créer un compte à l’aide de votre profil Facebook ou de votre e-mail existant. Si vous optez pour l’enregistrement par e-mail, la vérification n’est pas obligatoire. Cependant, enregistrez les informations de connexion pour cet e-mail au cas où vous oublieriez le mot de passe et que vous auriez besoin d’en recevoir un nouveau.

L’inscription prend quelques secondes et vous êtes dirigé vers l’étape de création de profil.

Exigences du profil

L’examen de BrazilCupid a révélé que le site n’incite pas les gens à remplir le profil de manière approfondie. Il y a une liberté totale dans la configuration du profil. C’est à la fois bon et mauvais. Pour les paresseux, c’est un moyen facile de configurer le profil et de commencer à chercher des correspondances. Cependant, comme le montrent les enquêtes sur plusieurs sites, le profil est essentiel pour trouver plus de correspondances. Si l’utilisateur ouvre une page et n’y voit rien, le profil ne semble pas valide et les chances sont minces qu’il y ait beaucoup de messages texte d’autres personnes.

Chaque profil doit comporter au moins quelques photos et un court article sur la personnalité. Il ne nécessite aucune compétence académique pour rédiger la description. La bonne idée est de mettre des éléments tels que le chanteur / chanson préféré, la destination de vacances et les objectifs de vie. Vous n’êtes pas obligé de le mettre en une phrase. Vous pouvez rédiger des notes, à condition qu’elles soient lisibles et compréhensibles.

Comment contacter les autres membres sur le site?

La revue BrazilCupid des fonctions de communication a découvert beaucoup de choses passionnantes. Tout d’abord, il existe une messagerie instantanée qui mérite l’attention. La raison en est les fonctions vidéo et audio. Cela change tout lorsque la personne peut envoyer un message vocal. Avez-vous déjà eu une situation où vous tapez et supprimez un message cent fois parce que lorsque vous l’écrivez, il ne semble pas correct? Si tel est le cas, appuyez simplement sur le bouton et envoyez le message vocal.

En outre, une salle de discussion et une option d’envoi par courrier électronique sont disponibles. Il est recommandé d’envoyer un message aux utilisateurs en ligne. Chaque profil a un statut, vous pouvez donc voir si la personne est active sur le site maintenant ou non. Notez que les options de messagerie sont disponibles pour les utilisateurs qui ont payé leur abonnement. Pour les utilisateurs disposant de comptes gratuits, ils sont contraints.

Spécifications de la plateforme

Spécifications de la plateforme

En parlant de design BrazilCupid, il est impossible de ne pas remarquer la similitude avec les autres descendants de Cupid Media. C’est élégant et minimaliste. Toutes les options reçoivent des noms explicites. L’utilisateur de tout âge ou de n’importe quel pays comprendrait facilement comment le faire fonctionner.

Il existe une version mobile qui constitue un complément efficace au site Web. Il s’adresse aux personnes qui mènent une vie trépidante et passent la plupart de leur temps au téléphone. Ainsi, les fonctions disponibles dans l’application sont les mêmes que sur le site Web. Vous pouvez télécharger des photos, acheter des produits et communiquer. Le téléchargement est gratuit depuis la boutique en ligne d’Android et d’Apple.

Caractéristiques de la version PC

La version PC est conviviale et bien organisée. Ce n’est pas une plate-forme de conception de pointe, mais elle fait bien son travail. Le site se porte bien avec un nombre considérable d’utilisateurs actifs. Il fonctionne rapidement quelle que soit la fonction que vous utilisez, qu’il s’agisse d’envoyer un message ou de télécharger une photo.

Conception de plate-forme

Le site BrazilCupid, ainsi que l’application mobile manquent d’améliorations, Il est évident qu’ils n’ont pas été mis à jour pendant un certain temps. Les utilisateurs apprécieraient un nouveau design, plus de visuels et peut-être une nouvelle fonction.

Comment naviguer?

Chaque option du site s’ouvre en un clic. Il y a un menu supérieur et inférieur. Le premier contient les fonctions immédiates que vous devez utiliser lorsque vous ouvrez le site Web. Ce sont la connexion / l’enregistrement, le chat, la recherche. Quant au menu du bas, il contient les informations de support au cas où vous auriez des questions sur le service.

BrésilCupid Fees

BrésilCupid Fees

BrazilCupid offre aux utilisateurs le choix de l’un des deux plans d’adhésion. Les deux ont une durée variable et peuvent durer de un à douze mois. Les plans d’adhésion sont appelés or et platine. L’abonnement or d’un mois ne ronge pas la poche des utilisateurs et coûte 29,98 $, le plan de trois mois coûte 59,99 $ (soit 20 $ par mois) et le plan annuel est de 119,98 $ (seulement 10 $ par mois). En ce qui concerne l’abonnement platine, il coûte un peu plus cher, et le plan d’un mois prendra 34,99 $, pour les trois mois d’utilisation, il coûte 69,98 $ (23,33 $ par mois), et l’année coûte 149,99 $ (12,50 $ par mois).

L’examen des prix de BrazilCupid montre les options coûteuses, mais l’économie est significative si l’utilisateur obtient un plan d’adhésion plus étendu. Donc, il y a toujours une lueur d’espoir, et ce service en a une aussi.

Avantages et inconvénients de l’achat de l’adhésion

Le site facture aux membres l’utilisation du site Web et les frais sont assez équitables. Le site équilibre assez bien la qualité et le prix. Alors, qu’offre-t-il aux membres qui ne paient pas:

  • Tendre la main aux membres avec le plan payant seulement;
  • Envoi de likes et d’intérêts;
  • Correspondant à.

Quant aux membres payants, leurs plans comprennent plus d’opportunités:

  • Communication sans restriction avec tous les utilisateurs du site Web;
  • Toutes les options de communication disponibles;
  • Site Web sans publicité;
  • Options de mise en évidence du profil pour que les autres utilisateurs vous trouvent plus rapidement;
  • Mode de recherche anonyme sur le site Web;
  • Services de traduction.

Bien qu’il semble que les options gratuites soient suffisantes pour utiliser le site Web, les ajouts gênants et les limitations constantes du nombre de messages pouvant être envoyés et ouverts vous empêcheront d’en profiter. La datation avec le plan payant est bien meilleure et, surtout, utile.

Mode d'emploi: Paiement

Mode d’emploi: Paiement

BrazilCupid est considéré comme un site Web avec des prix modérés. Il est recommandé aux utilisateurs d’obtenir l’abonnement s’ils ont des intentions sérieuses de trouver quelqu’un et pas seulement de socialiser. Ainsi, le site Web a établi des connexions avec des systèmes de paiement fiables pour la commodité de l’utilisateur. Les méthodes ont été sélectionnées en tenant compte du fait que les utilisateurs viennent de tous les pays du monde. Ainsi, les options soutenues au niveau international ont été choisies.

Quelles sont les options de paiement disponibles?

À la suite de l’examen de BrazilCupid des options de paiement disponibles, un couple a été sélectionné. Ainsi, les utilisateurs sont invités à payer via PayPal, à effectuer un virement bancaire, à utiliser une carte de crédit ou Paysafecard. Notez que le site Web ne facture aucun frais supplémentaire pour le traitement du paiement. Contactez votre banque ou votre système de paiement pour connaître la commission.

Mesures de sécurité

L’examen de BrazilCupid des politiques de sécurité a trouvé une base juridique solide pour le fonctionnement du site Web et la protection des utilisateurs. Il contient des instructions claires sur la façon de vous conduire lorsque vous utilisez ce service de rencontres. Les politiques de résiliation des comptes sont strictes. L’équipe d’évaluation des risques travaille avec scepticisme pour éliminer les profils qui suscitent le moindre soupçon.

Beaucoup d’aide vient des utilisateurs. Dès que vous utilisez le bouton bloquer / signaler, l’équipe est alertée et examine immédiatement le problème.

Comment le site empêche-t-il l'arnaque?

Comment le site empêche-t-il l’arnaque?

Le site Web ne tolère pas les faux comptes. Tous les utilisateurs sont encouragés à fournir des documents d’identification et de réception du badge d’un compte vérifié. Cependant, ce n’est pas une option obligatoire. L’une des mesures de prévention des arnaques du site est un contrôle hebdomadaire de l’activité de l’utilisateur (contenu téléchargé, réclamations formulées et reçues).

Notez que le site Web met en garde contre les dangers habituels des activités en ligne. Autant les modérateurs essaient de contrôler le site, autant ils ne regardent pas vos conversations. Ainsi, si l’utilisateur envoie un message avec une demande d’aide financière ou de cadeaux, assurez-vous d’en informer l’équipe de gestion des risques du site Web.

Protégez également les informations de connexion de votre compte et ne partagez pas vos informations de facturation. Il suffit d’un clic sur le lien inconnu pour se faire arnaquer et se faire voler vos mots de passe. Dans l’ensemble, traitez le site Web comme vous le feriez pour toute autre source en ligne.

Plus de fonctionnalités

Plus de fonctionnalités

Tags de Cupidon. La personne peut mettre des badges sur le profil. Par exemple, «bon sens de l’humour» ou «introverti». Ce seront les mots-clés que les gens utilisent lorsqu’ils recherchent des correspondances potentielles. Donc, si l’utilisateur recherche quelqu’un qui est «introverti», votre compte sera parmi les meilleurs car vous l’avez spécifié avec le Cupid Tag.

Salles de discussions. La pratique de rejoindre les forums de discussion est particulièrement populaire parmi les débutants sur le site. Ils s’adressent au chat pour voir quel type de personnes se trouvent sur le site Web et savoir s’ils sont venus au bon endroit. De plus, dans les forums de discussion, les gens trouvent beaucoup d’informations sur le site.

Badge de vérification. BrazilCupid ne demande pas grand chose au stade de l’inscription, mais si l’utilisateur le souhaite, il / elle peut envoyer l’ID et obtenir le badge «Vérifié» sur le profil. C’est une garantie d’augmenter le nombre de visiteurs sur votre page.

Résumé

Résumé

Si vous essayez de régler votre vie et que trouver un partenaire est vital pour votre bonheur, pensez aux rencontres en ligne. Ce n’est pas seulement un excellent moyen de vous épargner les frustrations d’une rupture, mais aussi de gagner du temps et de l’argent. En adhérant à un an, vous économisez beaucoup d’argent et obtenez la garantie de recevoir des matchs régulièrement. Il arrive rarement dans la vraie vie que vous rencontriez une nouvelle personne chaque semaine. Donc, si vos intentions sont sincères et sérieuses, essayez les rencontres BrazilCupid.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD & Writer
Delisha is an expert equipped with the proper knowledge to help her clients take the necessary steps to transform the end of a relationship or heartbreak into new positive opportunities.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/brazilcupid-review/BrazilCupid

BrazilCupid Review: Meet Brazilian Singles

BrazilCupid Review: Meet Brazilian Singles
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 88%
Popular age 30-40
Profiles 780.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

BrazilCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Genuine Brazilian dating site
  • A wide range of age categories and genders represented
  • High-level security measures
  • A chance to settle in a serious relationship with a real person from Brazil
Cons
  • Requires paid membership to enjoy all the dating options
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

How Does BrazilCupid Dating Work?

The first argument in support of BrazilCupid is its experience on the market. This website was launched long ago in 2004 when online dating has only started the way to fame. It was not a popular solution back then to go online, and many people were hesitant about the legitimacy of such a service. Times changed drastically, and it is an inevitable part of our lives now. BrazilCupid review will highlight the ups and downs of the site’s way of success and establishing a strong leadership position in the modern market. It will look into the traditions and rules of dating established within almost two decades of operating. Also, the BrazilCupid review collects the tips and tricks of online dating that can be applied to the site for a better experience.

From the name, one might recognize the owners of this company. It belongs to the well-known holding Cupid Media that unites more than two dozen websites. So, how does BrazilCupid fit into the global picture of the dating world, and why is it in demand? First of all, the analysts of Cupid Media did an excellent job researching the demand. No wonder the site managed to stay afloat and become trusted by the users. It was needed. The site has found the users straight after the launch. The founders placed the bets on the population of Brazil and surrounding countries and did not make a mistake.

BrazilCupid review talks in detail about the type of users of the website and conditions that the website created for them to find their love & happiness. Brazil is a country of passion, and Brazilian hotties have many admirers around the world. As a result, the website got its global outreach and now can brag with millions of users from Brazil, China, and all other countries. BrazilCupid dating has its own rules of the game. As the practice shows, they are easy to grasp and fun to use.

How Legit Is BrazilCupid Service?

How Legit Is BrazilCupid Service?

BrazilCupid review of policies and terms of use shows that professional lawyers compiled them. The site protects its users from the online threats and warns them on possible phishing schemes. It ensures that the users on the site reach legal age and prevent fake profiles by verifying the contact details and photos.

The site has not received negative feedback from the users when it comes to legitimacy. It does not store the information of users after they delete their account. The same applies to the billing details. The website gives a chance to reinstate the account within a short period, but then it gets erased irreversibly. So, you can be sure that there will be no trace of you on the site if you decide to terminate your account.

The rules of the site forbid illegal content and abusive behaviors. Things like racism, discrimination, or pornography are eliminated quickly.

Member Quality

Since the user has to be 18 to join the website, the youngest age category represented on the site are people of 18 y.o. To be fair, there is a small number of those. The website is oriented to people who want to find marriage or some long-term relationships. In the Western countries that have specific views on marriage, the 18-year-old is rarely looking for commitment. The countries represented are, for sure, Brazil, the neighboring countries, the United States, China, Japan, and some European countries. As it appears, the Brazilian beauty reputation reaches far. The daily activity stats show about 30 000 people out of about 100 000 registered.

What Is the Sexual Orientation of the Members?

The genders are represented almost equally. The females comprise about 57% of the users. The sexual orientation of the users is mostly heterosexual, although homosexuals comprise the second largest category.

Age Representation

BrazilCupid review of member databases figured that the youngest representatives that the website witnessed are of 18 y.o. However, you cannot meet such profiles very often. The majority of people who want to settle are of the age of 30 -45 y.o. With the male population of the site, the age category represented significantly are people 35-50 y.o. It seems like the Western values presuppose marriage in the more mature age. However, using the filters on the site, one can find any desired age category.

Rules of Registration & Login Details

Rules of Registration & Login Details

Everyone willing to set up the profile with BrazilCupid is welcome to do it from the PC or mobile phone. There is an option to create an account using your existing Facebook profile or email. If you go for the email registration, the verification is not obligatory. However, save the login info for that email in case you forget the password and need to receive a new one.

The signing up takes seconds, and you are taken to the step of profile creation.

Profile Requirements

BrazilCupid review identified that the site is not urging people to fill in the profile extensively. There is full freedom in the profile set up. It is both good and bad. For the lazy, it is an easy way to set up the profile and start looking for matches. However, as the surveys from multiple sites show, the profile is vital for finding more matches. If the user opens a page and sees nothing on it, the profile does not look valid, and the chances are meager that there will be many text messages from others.

Every profile should have at least a couple of photos and a short piece about the personality. It does not require any academic skills to write the description. The good idea is to put down stuff like favorite singer/song, vacation destination, and life goals. You do not have to put it down in a sentence. You can write down notes, as long as they are readable and understandable.

How to Contact Other Members on the Site?

BrazilCupid review of the communication functions discovered a lot of exciting things. First of all, there is an instant messenger which is worth attention. The reason is video and audio functions. It changes everything when the person can send a voice message. Have you ever had the situation where you type and delete a message a hundred times because when you write it, it does not look right? If that’s the case, just press on the button and send the voice message.

Besides, there is a chat room and emailing option available. It is recommended to message online users. Every profile has a status, so you can see if the person is active on the site now or not. Note that the messaging options are available to the users who paid for their membership. For users with free accounts, they are constrained.

Platform Specifications

Platform Specifications

Talking about BrazilCupid design, it is impossible not to notice the similarity with other Cupid Media offsprings. It is stylish and minimalistic. All the options are given self-explanatory names. The user of any age or from any country would easily understand how to operate it.

There is a mobile version, and it serves as an efficient addition to the website. It aims at people who live a hectic lifestyle and spend most of their time on the phone. So, the functions available in the app are the same as on the website. You can upload photos, purchase goods, and communicate. It is free of charge to download from the online store of Android and Apple.

PC Version Characteristics

The PC version is user-friendly and well-organized. It is not a cutting-edge design platform, but it does its work well. The site is doing well with a considerable number of active users. It works quickly regardless of the function you are using, whether it is sending a message or photo upload.

Platform Design

BrazilCupid website, as well as the mobile application lack improvements, It is apparent that they were not updated for quite a while. The users would appreciate a new design, more visuals, and maybe a new function.

How to Navigate?

Every option on the site opens in one click. There are a top and bottom menu. The top one contains the immediate functions you need to use when you open the website. These are login/register, chat, search. As to the bottom menu, it contains the supporting information in case you have questions about the service.

BrazilCupid Fees

BrazilCupid Fees

BrazilCupid presents the users with the choice of one of two membership plans. Both vary in duration and can last from one to twelve months. The membership plans are called gold and platinum. The gold membership for one month does not eat into the users pocket and costs $29.98, the three-months plan costs $59.99 (which is $20 a month), and the yearly plan is $119.98 (only $10 per month). As to the platinum membership, it costs a bit more, and one-month plan will take $34.99, for the three months of use it charges $69.98 ($23.33 a month), and the year costs $149.99 ($12.50 a month).

BrazilCupid review of prices shows the pricey options, but the economy is significant if the user gets a more extended membership plan. So, there is always a silver lining, and this service has one as well.

Pros & Cons of Purchasing the Membership

The site charges members for the usage of the website, and the fees are quite fair. The site balances the quality and price quite well. So, what does it offer to the members who do not pay:

  • Reaching out to members with the paid plan only;
  • Sending likes and interests;
  • Matching.

As to the paying members, their plans include more opportunities:

  • Unrestricted communication with all the users of the website;
  • All communication options available;
  • Advertisement free website;
  • Profile highlighting options for other users to find you quicker;
  • Anonymous mode of searching on the website;
  • Translation services.

Although it seems like the free options are enough to use the website, the annoying adds and constant limitations on the number of messages that can be sent and opened will prevent you from enjoying it. The dating with the paid plan is much better and, most importantly, useful.

How-to: Payment

How-to: Payment

BrazilCupid is considered to be a website with moderate prices. The users are recommended to get the subscription if they have serious intentions to find someone and not just to socialize. So, the website established connections with trustworthy payment systems for the user’s convenience. The methods were selected, taking into account the fact that the users come from all the countries around the world. So, the internationally supported options were chosen.

What Payment Options Are Available?

As a result of the BrazilCupid review of the payment options available, a couple was selected. So, the users are welcome to pay via PayPal, make a bank transfer, use a credit card, or Paysafecard. Note that the website is not charging any additional fees for processing the payment. Contact your bank or payment system to find out about the commission.

Security Measures

BrazilCupid review of the security policies found a solid legal basis for the website’s functioning and protecting the users. It has clear instructions on how to conduct yourself while using this dating service. The policies of terminating the accounts are strict. The risk assessment team is working skeptically to eliminate the profiles that cause the slightest suspicion.

A lot of help is coming from users. As soon as you use the block/report button, the team is alerted and looks into the issue immediately.

How Does the Site Prevent Scam?

How Does the Site Prevent Scam?

The website does not tolerate fake accounts. All users are encouraged to provide some documents for identification and receiving the badge of a verified account. However, it is not an obligatory option. One of the scam prevention measures of the site is a weekly check of the user activity (content uploaded, complaints made and received).

Note that the website warns about the usual dangers of online activities. As much as the moderators try to control the site, they are not looking through your conversations. So, if the user is messaging with the request for some financial support or gifts, make sure to inform the website risk team.

Also, protect the login details of your account and do not share your billing information. It takes one click on the unknown link to be scammed and have your passwords stolen. Overall, treat the website as you would treat any other online source.

More Features

More Features

Cupid Tags. The person can put badges on the profile. Like, ‘good sense of humor,’ or ‘introvert.’ These will be the keywords that people use when they search for potential matches. So, if the user is looking for someone who is ‘introvert,’ your account will be among the top ones because you specified it with the Cupid Tag.

Chat rooms. The practice of joining the chat rooms is especially popular among the newbies on the site. They address the chat to see what kind of people are on the website and understand if they came to the right place. Also, in chat rooms, people find a lot of information about the site.

Verification Badge. BrazilCupid does not require much on the stage of registration, but if the user is willing, he/she can send the ID and get the badge “Verified” on the profile. It is a guarantee to increase the visitors on your page.

Summary

Summary

If you are trying to sort out your life and finding a partner is vital for your happiness, consider online dating. It is not only an excellent way to save yourself from the frustrations of a breakup but also save money and time. By getting a membership for a year, you save a lot of money and get the guarantee of receiving matches regularly. It rarely happens in real life that you meet a new person every week. So, if your intentions are genuine and serious, try BrazilCupid dating.

AntiChat
9.3
Read More
Colombian Cupid
9.7
Read More
Filipino Cupid
7.2
Read More
Lumen App
9.3
Read More
MissTravel
9.2
Read More
Submit your review
Rating: