0%
https://besthookupwebsites.org/fr/charmdate-review/CharmDate
Affiliate Disclosure

CharmDate Avis 2021

CharmDate Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 6%
Taux de réponse 89%
Beauté 89%
Âge populaire 28-38
Pofiles 182 341
À propos du site
Taux de visite 8.9
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

CharmDate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le processus d'inscription est simple et rapide.
  • CharmDate bénéficie d'une large base d'utilisateurs.
  • Il propose différents moyens de communication.
  • L'application mobile est disponible pour iOS et Android et disponible en téléchargement gratuit.
contre
  • Il existe de nombreuses fonctionnalités gratuites, mais elles sont limitées dans le temps.
  • Sans mise à niveau de l'adhésion, il est impossible de rester en contact avec les autres.
  • Seules les femmes ukrainiennes ou russes peuvent créer un compte sur CharmDate.
  • Il n'y a que 10% de femmes.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que CharmDate?

Qpid Network est le cerveau derrière le lancement de ce site de rencontre en ligne qui a fait sa première apparition il y a plus de vingt ans, en 1998. CharmDate a tendance à cibler un public spécifique, aidant les étrangers à trouver des matchs potentiels ukrainiens et russes. Il jouit également de la réputation d’être un site Web populaire sur le mariage international, où les gens sont sûrs de rencontrer l’amour de leur vie, comme en témoigne l’examen CharmDate. Il s’agit d’un portail de rencontres en ligne populaire, où les hommes dominent car seules les femmes ukrainiennes / russes sont autorisées à s’inscrire. Lisez attentivement la critique de CharmDate et rejoignez la communauté dès aujourd’hui!

Est-ce que CharmDate est légitime ou arnaque?

Depuis plus de 22 ans, CharmDate a une myriade d’histoires à son actif. C’est un site de rencontre en ligne légitime sur le marché et une plate-forme matrimoniale populaire. Les utilisateurs doivent passer un test de vérification des e-mails pour ouvrir un compte, ce qui garantit que seuls les utilisateurs authentiques peuvent entrer.

Qu'est-ce que CharmDate?

Membres

La plupart des visiteurs viennent des États-Unis, d’Ukraine, du Canada et de Nouvelle-Zélande. CharmDate bénéficie d’une vaste base d’utilisateurs, avec plus de 560 000 membres originaires des seuls États-Unis. Environ 400 000 personnes l’utilisent activement chaque semaine. Non seulement la communauté est conviviale, mais également réactive.

Orientation sexuelle

CharmDate est pour les hétéros. Si les hommes et les femmes s’inscrivent tous les deux sur le site, le ratio n’est pas égal: 90% des hommes et 10% des femmes. Le fait que seules les filles ukrainiennes / russes peuvent s’inscrire explique pourquoi elles sont minoritaires.

Répartition par âge

CharmDate accueille uniquement les personnes âgées de 18 ans ou plus. Vous pouvez trouver des personnes âgées de 10 à 55 ans. Cependant, la majorité des messieurs ont entre 25 et 35 ans. Les femmes les plus actives sur CharmDate appartiennent à la tranche d’âge des 18 à 34 ans.

Répartition par âge

Processus d’inscription et informations de connexion

  • Si vous souhaitez vous inscrire, c’est simple et rapide.
  • Vous devez remplir uniquement les informations de base
  • Les utilisateurs doivent révéler leur préférence de correspondance
  • La vérification d’une adresse e-mail est un must
  • Les membres reçoivent des cadeaux pour la fin du processus d’inscription

En moins de cinq minutes, vous pouvez vous inscrire sur CharmDate. Fournissez votre adresse e-mail valide, votre date de naissance, votre nom et votre lieu. Ensuite, vous devez vérifier votre adresse e-mail, puis répondre à quelques questions concernant vos préférences. Précisez qui vous recherchez: âge, passe-temps, éducation et autres exigences importantes pour vous. Les hommes doivent indiquer s’ils acceptent de sortir avec des femmes avec enfants. Toutes ces informations aident à affiner les résultats de recherche que CharmDate vous suggère juste après avoir rejoint la communauté. Lorsque vous voyez que ces filtres sont actifs, vous utilisez la fonction «Smart Matches».

Création de profil

  • Les profils sont moins descriptifs.
  • CharmDate peut écrire automatiquement votre description.
  • Les utilisateurs gratuits ne peuvent afficher que quelques photos.
  • E-mail, téléphone ou identifiant sont trois façons de vérifier votre page sur CharmDate

Bien que les profils sur CharmDate ne soient pas aussi descriptifs que vous pourriez le souhaiter, ils contiennent suffisamment d’informations pour avoir un aperçu des préférences et des intérêts d’une personne. En plus de fournir les éléments de base – nom, sexe, nationalité, date de naissance et statut de la relation – CharmDate comprend des détails supplémentaires (apparence et loisirs). Les informations que vous fournissez pendant le processus d’inscription ne peuvent pas être modifiées, mais celles que vous remplissez après peuvent être modifiées ultérieurement: taille, poids, nombre d’enfants, éducation, loisirs et type de relation que vous souhaitez. Le champ « À propos de moi » contient une brève description du propriétaire du compte sous forme de balises. CharmDate génère un paragraphe en conséquence une fois que vous sélectionnez les étiquettes, facilitant ainsi la procédure. Une fois que vous avez terminé votre page, vous obtenez des crédits que vous pouvez échanger.

Création de profil

Messagerie

Si vous cherchez des moyens d’interagir avec les autres, alors soyez rassurés, CharmDate vous offre de nombreux modes pour le faire. Vous pouvez communiquer via le chat vidéo ou le service d’appel. Cependant, tous ces modes sont disponibles pour ceux qui ont opté pour des abonnements payants ou qui ont des crédits Qpid. Seuls les filtres de recherche sont disponibles gratuitement pour tous. D’autres moyens d’entrer en contact avec des personnes sur CharmDate sont via le courrier EMF, le courrier Admirer, etc. Il existe trois types de services d’appel.

Plateformes disponibles

CharmDate permet aux utilisateurs de profiter de nombreuses fonctionnalités pour trouver une correspondance parfaite. Sur la base des informations que vous fournissez lors du processus d’inscription, le site vous présente des recommandations. Vous pouvez utiliser la recherche rapide, la recherche avancée, l’ID de membre, les nouveaux membres et les membres en ligne maintenant pour affiner les résultats.

Bureau

La page d’accueil de CharmDate contient quelques photos sur le côté gauche et un formulaire d’inscription sur le côté droit. Le site Web utilise une police noire pour écrire sur un fond blanc. Au fur et à mesure que vous faites défiler vers le bas, vous trouvez des icônes utiles telles que Services, Aide et Informations en bas. Vous pouvez également y lire certains commentaires des membres. Tout en haut de la page, il y a l’icône bleue pour vous connecter si vous êtes déjà membre. CharmDate est disponible en trois langues. Un simple clic sur une icône vous fait passer d’une fonctionnalité à une autre. L’interface est conviviale et l’interface est propre et soignée.

Bureau

App

  • L’application peut être téléchargée gratuitement.
  • Il peut être trouvé non seulement sur Google Play mais également sur l’App Store.
  • Il vous permet de passer à n’importe quel autre site de rencontre du réseau Qpid.

Qpid Networks dispose d’une application, connue sous le nom de Qpid Network International Dating App. Apparemment, c’est un programme tout-en-un qui permet aux gens d’utiliser CharmDate, LatamDate et AsiaMe à tout moment et n’importe où. L’interface est presque similaire à celle de la version de bureau. La seule différence est que l’application mobile est plus facile à utiliser. D’un simple toucher, vous en savez plus sur les profils. Toutes les fonctionnalités offertes par le site Web fonctionnent bien sur les smartphones. Vous pouvez facilement le télécharger gratuitement sur les appareils Android et iOS. L’application n’est pas disponible dans le monde entier. Cependant, le site Web est adapté aux mobiles, vous pouvez donc l’ouvrir dans n’importe quel navigateur sans problème. Des milliers d’utilisateurs l’ont déjà installé sur leurs téléphones et beaucoup d’autres continuent de le télécharger quotidiennement, selon la revue CharmDate.

Design et convivialité

L’application jouit d’une grande popularité et d’une grande valeur marchande dans le domaine des rencontres en ligne et reste à jour avec les dernières technologies. La conception du site Web est simple, mais elle ne lui donne pas l’air médiocre. Le portail se soucie du confort des personnes de tous âges, comme en témoigne la revue CharmDate. Il est très fonctionnel et facile à comprendre. Le site Web a tendance à mettre davantage l’accent sur l’image de profil que sur les détails, encourageant les utilisateurs à choisir en fonction de leur apparence; cependant, il vous donne plus d’informations sur les personnes que vous jugez intéressantes.

Design et convivialité

La navigation

L’interface de l’application mobile, ainsi que la version de bureau, est simple. Inutile de dire que la mise en page est conviviale. Naviguer d’une fonctionnalité à une autre est facile. Un clic de souris lors de l’utilisation de la version de bureau et en appuyant sur l’application sont plus que suffisants pour parcourir CharmDate en douceur. Lorsque vous faites défiler la page d’accueil, vous remarquerez des icônes utiles comme Services, Aide et Informations en bas. Lisez les commentaires pour en savoir plus sur la plateforme. Dans l’ensemble, l’interface et l’UX du site Web et de l’application sont louables.

CharmDate Coûts et prix

2 crédits

  • 8,00 USD / crédit
  • 15,99 USD au total

16 crédits

  • 6,00 USD / crédit
  • 96,00 USD au total

100 crédits

  • 3.99 USD / Crédit
  • 399,00 USD au total

CharmDate Coûts et prix

Accès payant ou gratuit

Fonctionnalités gratuites

Il existe une poignée de fonctionnalités que CharmDate offre gratuitement. Ils ne sont peut-être pas passionnants mais sont sans aucun doute utiles. En naviguant gratuitement, vous pouvez:

  • Inscrivez-vous et remplissez un profil.
  • Utilisez la recherche de base.
  • Appliquez des filtres de recherche avancés pour trouver une correspondance sur CharmDate.
  • Téléchargez un avatar.
  • Parcourir les profils.
  • Quelques services clients.
  • Accéder aux systèmes de sûreté et de sécurité.

Services payants

Si vous lisez cette critique de CharmDate, vous savez que les avantages les plus intéressants coûtent de l’argent. Voici une liste de tous ces outils premium qui rendent la navigation plus agréable:

  • Les utilisateurs Premium reçoivent des points bonus lorsqu’ils envoient leurs premiers messages d’amour.
  • Ils ont accès au chat avec les nouveaux arrivants.
  • Ils peuvent parcourir les profils des autres.
  • Ils peuvent recevoir les réponses du représentant du Service Client de manière prioritaire.
  • Cadeaux et fleurs.
  • Chat vidéo.
  • Chat en direct et appels.

Comment payer

Lorsque les utilisateurs s’inscrivent, ils reçoivent quelques coupons et bons qui facilitent la messagerie sur CharmDate. Après leur expiration, vous devez acheter plus de crédits. Il existe plusieurs modes de paiement que le site accepte.

Comment payer

Systèmes de paiement

Pour payer les services, vous pouvez utiliser:

  • Carte de crédit
  • Prélèvement automatique
  • Pay Pal

Sûreté et sécurité

CharmDate prend au sérieux la sécurité en ligne et la confidentialité de ses utilisateurs. Il utilise des technologies innovantes pour s’assurer que l’enregistrement, ainsi que l’utilisation, sont sécurisés. GoDaddy et McAfee protègent les données et les paiements via Visa, et MasterCard SecureCode assure une sécurité supplémentaire. C’est une plate-forme sûre pour rechercher votre partenaire parfait.

Sûreté et sécurité

Arnaque

Pendant que les nouveaux utilisateurs rejoignent CharmDate, le site Web leur fait subir un test de vérification de courrier électronique. Il filtre les membres qui essaient de créer un faux profil. Cependant, il est toujours possible que les gens trouvent un moyen de violer la sécurité. Ainsi, il est possible de tomber sur des faux.

Arnaque

Caractéristiques uniques

Le portail dispose d’une myriade de fonctionnalités de premier ordre, qui peuvent faciliter la communication avec les utilisateurs de votre choix. Cette revue CharmDate vous donne une liste de tous les avantages que le site a en réserve pour vous.

  • Courrier de l’admirateur
    Les personnes qui trouvent votre profil intéressant peuvent vous envoyer ce mail. C’est le premier texte que vous recevez des autres. Bien que vous puissiez les lire gratuitement, CharmDate ne vous permet pas d’y répondre sans mettre à jour votre statut de membre.
  • Chat en direct
    Le chat en direct est une version d’application similaire à la messagerie instantanée. Vous avez accès au chat avec n’importe quel utilisateur en ligne, mais pas gratuitement. Pour 0,5 crédit toutes les 5 minutes, vous pouvez discuter avec une personne. Envoyez des photos et des vidéos via le chat en direct moyennant des frais supplémentaires.
  • CamShare
    CamShare est un chat vidéo bidirectionnel payant disponible uniquement pour les utilisateurs qui ont ce service actif et ont leur caméra allumée.
  • Service téléphonique
    C’est un autre outil payant qui vous permet d’appeler le match potentiel. Il existe trois types de services d’appel:

  • Appels programmés
    Si vous souhaitez l’utiliser, vous devez vous assurer qu’une réservation est effectuée à l’avance.
  • Appels instantanés
    Les appels instantanés ne nécessitent aucune réservation et vous pouvez appeler une personne immédiatement.
  • Appelle-moi
    Il autorise vos contacts à vous appeler. L’autorisation est gratuite, mais pour appeler, vous devez payer.
  • Cadeaux et fleurs
    Vous pouvez acheter de vrais cadeaux et des bouquets de fleurs, que vous pouvez envoyer à quelqu’un que vous aimez.
  • Cadeaux virtuels
    On peut acheter ces cadeaux en ligne et les envoyer à la personne de son choix. Les offres disponibles comprennent des cartes électroniques pour différentes occasions, des cœurs, des fleurs graphiques et des ours.

Caractéristiques uniques

Conclusion

CharmDate est active dans l’industrie des rencontres électroniques depuis des années et est d’un grand avantage pour ceux qui recherchent une correspondance potentielle. Le site jouit d’une grande popularité. L’expertise qu’elle a acquise permet d’identifier et de répondre facilement aux besoins de nombreuses personnes. Certaines règles strictes aident à garder la plate-forme exempte de faux et de robots. La majorité des utilisateurs sont intéressés par des engagements à long terme. Vous pouvez lire les histoires de réussite de millions de membres dans la revue CharmDate.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/charmdate-review/CharmDate

CharmDate Review 2020

CharmDate Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • The registration process is quick and easy.
  • CharmDate enjoys a large user base.
  • It offers different means of communication.
  • The mobile application is released for iOS and Android and available for free download.
Cons
  • There are plenty of free features, but they are limited in time.
  • Without upgrading the membership, it is impossible to keep in touch with others.
  • Only Ukrainian or Russian females can create an account on CharmDate.
  • There are only 10% of women.

What Is CharmDate?

Qpid Network is the mastermind behind the launch of this online dating site that made its first appearance more than twenty years ago, back in 1998. CharmDate tends to target a specific audience, helping foreigners find potential Ukrainian and Russian matches. It also enjoys the reputation of being a popular international marriage website, where people are sure to meet the love of their life, as evident from the CharmDate review. It is a popular online dating portal, where men dominate as only Ukrainian/Russian females are allowed to sign up. Read the CharmDate review thoroughly and join the community today!

Is CharmDate Legit or Scam?

For more than 22 years, CharmDate has a myriad of success stories to its credit. It is a legitimate online dating site out there in the market and a popular matrimonial platform. Users need to take an email verification test to open an account, which ensures that only genuine users can get in.

What Is CharmDate?

Members

Most of the visitors come from the United States, Ukraine, Canada, and New Zealand. CharmDate enjoys a vast user base, with more than 560,000 members hailing from the USA alone. Around 400,000 people actively use it every week. Not only is the community friendly but responsive as well.

Sexual Orientation

CharmDate is for straight people. Though men and women both sign up on the website, the ratio is not equal: 90% of men and 10% of women. The fact that only Ukrainian/ Russian girls can register explains why they are in minority.

Age Distribution

CharmDate entertains only people who are 18 years or above. You can find people aged 10 to 55. However, the majority of gentlemen are between 25 to 35. The most active ladies on CharmDate fall under the age range 18-34.

Age Distribution

Signup Process and Login Info

  • If you want to sign up, it is quick and straightforward.
  • You need to fill in on basic information only
  • Users must reveal their match preference
  • Verification of an email address is a must
  • Members get freebies to post completion of the signup process

Within less than five minutes, you can register with CharmDate. Provide your valid email address, birth date, name, and location. Next, you need to verify your email and then answer some questions regarding your preferences. Specify who you are looking for: age, hobbies, education, and other requirements that are important to you. Men must indicate if they are okay with dating women with children. All this info helps narrow down the search results that CharmDate suggests to you right after you join the community. When you see that these filters are active, you are using the ‘Smart Matches’ function.

Profile Creation

  • Profiles are less descriptive.
  • CharmDate can auto-write your description.
  • Free users can view only some photos.
  • Email, phone, or ID are three ways to verify your page on CharmDate

Though profiles on CharmDate are not as descriptive as you might want them to be, these contain enough information to have a glance at the preferences and interests of a person. Apart from providing the basics — name, gender, nationality, birth date, and relationship status — CharmDate includes additional details (appearance and hobbies). The information you provide during the signup process cannot be changed, but the one you fill after can be edited later: height, weight, number of children, education, hobbies, and kind of relationship you want. The “About Me” field contains a brief description of the account owner in the form of tags. CharmDate generates a paragraph accordingly once you select the labels, thus facilitating the procedure. After you complete your page, you get credits that you can exchange.

Profile Creation

Messaging

If you are looking for ways to interact with others, then rest assured, CharmDate gives you ample modes to do so. You can communicate via video chat or call service. However, all these modes are available to those who have opted for paid memberships or have Qpid credits. Only search filters are available for free to everyone. Some other ways to get in touch with people on CharmDate are via EMF mail, Admirer mail, and so on. There are three kinds of call services.

Available Platforms

CharmDate allows users to avail of plenty of features to find a perfect match. Based on the information you provide during the signup process, the site shows you recommendations. You can use Quick Search, Advanced Search, Member ID, New Members, and Members Online Now to narrow down the results.

Desktop

The homepage of CharmDate contains a couple of photos on the left side and a registration form on the right-hand side. The website uses a black font to write on a white background. As you scroll down, you find useful icons like Services, Help, and Information at the bottom. You can also read some member comments there. At the very top of the page, there is the blue icon to sign in if you are already a member. CharmDate is available in three languages. A simple click on an icon navigates you from one feature to another. The interface is user-friendly, and the interface is clean and neat.

Desktop

App

  • The app is available to download free of cost.
  • It can be found not only on Google Play but also on the App Store.
  • It lets you switch to any other Qpid Network dating site.

Qpid Networks boasts an app, which is known as Qpid Network International Dating App. Apparently, it is an all-in-one program that allows people to use CharmDate, LatamDate, and AsiaMe anytime and anywhere. The interface is almost similar to that of the desktop version. The only difference is that the mobile app is easier to use. With a single tap, you get to know more about profiles. All the features that the website offers run well on smartphones. You can easily download it free of cost both on Android and iOS devices. The app is not available worldwide. However, the website is mobile-friendly, so you can open it in any browser without a problem. Thousands of users already have installed it on their phones, and many more keep downloading it daily, according to the CharmDate Review.

Design and Usability

The app enjoys great popularity and market value in the field of online dating and stays up to date with the latest technologies. The website design is simple, but it doesn’t make it look mediocre. The portal cares about the comfort of people of all age groups, as evident from the CharmDate review. It is highly functional and easy to comprehend. The website tends to emphasize more on the profile picture than the details, encouraging users to choose based on appearance; however, it gives you more information about people you deem interesting.

Design and Usability

Navigation

The interface of the mobile app, as well as the desktop version, is straightforward. Needless to say, the layout is user-friendly. Navigating from one feature to another is easy. A mouse click while using the desktop version and tapping on the application are more than enough to browse CharmDate smoothly. As you scroll down the homepage, you will notice some useful icons like Services, Help, and Information at the bottom. Read comments to learn more about the platform. Overall, the interface and UX of both website and app are commendable.

CharmDate Costs and Prices

2 Credits

  • 8.00 USD / Credit
  • 15.99 USD Total

16 Credits

  • 6.00 USD / Credit
  • 96.00 USD Total

100 Credits

  • 3.99 USD / Credit
  • 399.00 USD Total

CharmDate Costs and Prices

Paid vs. Free Access

Free Features

There is a handful of features that CharmDate offers free of cost. They might not be exciting but are undoubtedly helpful. Browsing for free, you can:

  • Sign up and complete a profile.
  • Use the basic search.
  • Apply advanced search filters to find a match on CharmDate.
  • Upload an avatar.
  • Browse profiles.
  • Some customer services.
  • Access safety and security systems.

Paid Services

If you read this CharmDate review, you get to know that the most exciting perks cost money. Here is a list of all these premium tools that make browsing more enjoyable:

  • Premium users get bonus points when they send their first love messages.
  • They have access to chat with newcomers.
  • They can browse the profiles of others.
  • They can receive the answers from the Customer Care representative on a priority basis.
  • Gifts and flowers.
  • Video chatting.
  • Live chat and calls.

How to Pay

When users sign up, they get a few coupons and vouchers that facilitate messaging on CharmDate. After these expire, you need to purchase more credits. There are multiple modes of payment that the site accepts.

How to Pay

Payment Systems

To pay for services, you can use:

  • Credit Card
  • Direct Debit
  • PayPal

Safety and Security

CharmDate takes online security and privacy of its users seriously. It employs innovative technologies to make sure that registration, as well as usage, are secured. GoDaddy and McAfee protect the data and payments via Visa, and MasterCard SecureCode ensures further security. It is a safe platform to look for your perfect match.

Safety and Security

Scam

While new users join CharmDate, the website makes them undergo an email verification test. It filters out those members who are trying to create a fake profile. However, there is always the possibility that people find a way to breach security. Thus, it’s possible to come across some fakes.

Scam

Unique Features

The portal has a myriad of top-notch features, which can make communication with users of your choice easier. This CharmDate review gives you a list of all the perks that the site has in store for you.

  • Admirer Mail
    People who find your profile interesting can send you this mail. It is the first text that you get from others. Though you can read them for free, CharmDate does not allow you to reply to them without upgrading your membership status.
  • Live Chat
    Live chat is an app version that is similar to instant messaging. You have access to chat with any online user, but not for free. For 0.5 credits per 5 minutes, you can chat with one person. Send pictures and videos via live chat for an extra cost.
  • CamShare
    CamShare is a paid two-way video chat available only to users who have this service active and have their camera on.
  • Call Service
    It is another paid tool that allows you to call the potential match. There are three types of call services:

  • Scheduled Calls
    If you wish to use it, you need to make sure that a reservation is made in advance.
  • Instant Calls
    Instant calls require no reservations, and you can call a person right away.
  • Call Me
    It authorizes your contacts to call you. The authorization is free, but to call, you need to pay.
  • Gifts and Flowers
    You can purchase actual gifts and flower bouquets, which you can send to someone you like.
  • Virtual Gifts
    One can buy these online gifts and send them to the person of their choice. The offerings available include e-cards for different occasions, hearts, some graphic flowers, and bears.

Unique Features

Conclusion

CharmDate has been active in the e-dating industry for years and is of great advantage to those seeking a potential match. The site enjoys great popularity. The expertise it has acquired makes it easy to identify and cater to the needs of many people. Some strict rules help keep the platform free from fakes and bots. The majority of users are interested in long-term commitments. You can read the success stories of millions of members in the CharmDate review.

Recommended websites

AdultFriendFinder
9.3
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
Chatango
9.4
Read More
Clover Detailed
8.1
Read More
Date-me
9.1
Read More
Dating for Seniors
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 6%
Reply rate 89%
Beauty 89%
Popular age 28-38
Pofiles 182 341
About Site
Visit rate 8.9
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site