0%
https://besthookupwebsites.org/fr/collarspace-review/Collarspace
Affiliate Disclosure

Collarspace Avis 2021

Collarspace Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 70%
Beauté 90%
Âge populaire 19-35
Profils 1 500 000
À propos du site
Taux de visite 8.3
Fraude Très rarement
Évaluation
7.9
Visiter le site

Collarspace les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le site est ouvert à tous pour s'inscrire
  • Seuls les profils vérifiés peuvent contacter d'autres utilisateurs
  • Tous les utilisateurs peuvent communiquer sans limites
  • De multiples moyens de communication et de partage de contenu
  • Collarspace fournit une structure détaillée des filtres de recherche.
contre
  • Actuellement, aucune application mobile n'est disponible
  • Les profils sont visibles par tous les visiteurs du site
  • La conception de la page est obsolète
  • Aucun algorithme de correspondance, les utilisateurs doivent rechercher des partenaires manuellement
  • Le site peut contenir de faux profils.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Historique de la création du site Collarspace?

Cette revue Collarspace vise à présenter l’un des plus grands sites Web dans le créneau des rencontres BDSM appelé Collarspace. Il combine les fonctionnalités d’une plate-forme de rencontre, mais, d’un autre côté, il va au-delà des rencontres et crée un espace pour la communauté pour explorer le style de vie BDSM. La plateforme compte actuellement plus de 1,5 million d’utilisateurs et environ 500 000 visiteurs uniques par mois. Bien que le site Web n’utilise pas d’algorithmes de correspondance, il propose des options de recherche basées sur les préférences sexuelles, ce qui facilite la recherche et la rencontre de personnes partageant les mêmes idées qui souhaitent trouver des partenaires pour des rencontres, des rencontres ou des amitiés. Les membres peuvent se connecter en fonction de leur préférence sexuelle et de leurs intérêts sexuels. Le profil fournit une description détaillée des goûts, des haines et des limites strictes concernant les activités sexuelles. De nombreux utilisateurs tiennent des journaux avec du contenu vidéo et audio. La revue Collarspace présentera les caractéristiques uniques du site Web dans les prochains paragraphes.

Historique de la création du site Collarspace?

La lisibilité de Collarspace?

Ceux qui doutent de la légitimité de la fonctionnalité de Collarspace peuvent accéder à la page Conditions générales et Politique de confidentialité pour rechercher les informations. La politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 9 juin 2018.

À propos de l’adhésion au site Web

La communauté Collarspace se compose de plus d’un million de membres uniques qui pratiquent le BDSM dans leur vie sexuelle. Le nombre de membres est estimé à plus de 1,5 million d’utilisateurs venant de différents coins du monde. Il est donc possible de s’inscrire et de rencontrer des amis d’Asie, d’Europe, d’Australie, d’Amérique du Sud et du Nord. Néanmoins, environ plus de 50% des utilisateurs, soit 9 000 personnes, originaires des États-Unis et environ 15% du Royaume-Uni. Il y a environ 30% de femmes et 70% d’hommes sur la plateforme. En moyenne, cette plateforme de rencontre reçoit 15 000 visiteurs par jour.

Quelle orientation sexuelle les utilisateurs ont-ils?

La plateforme Collarspace est conçue pour les personnes intéressées par le BDSM. Le site Web promeut la diversité de la sexualité et est ouvert à l’orientation sexuelle hétéro, transgenre, gay et lesbienne. Il donne la possibilité de choisir non seulement le type de partenaire (couple, hétéro, gay, bi, transgenre, etc.) mais permet également de rechercher les différentes activités et perverses. Les utilisateurs peuvent ajuster les paramètres de recherche à tout moment. De plus, le membre définit lui-même le but de ses relations. Il y a des gens ouverts uniquement aux relations amoureuses en ligne, et d’autres n’hésitent pas à chercher des amis.

Quelle est la répartition par âge des membres

Le site Web Collarspace est une communauté diversifiée qui accueille des membres de tous âges de plus de 18 ans.

Création du compte sur le site Collarspace

Le processus de connexion sur le site Web de Collarspace est simple et prend moins de 5 minutes pour remplir les informations nécessaires. Tout d’abord, les nouveaux membres doivent se rendre sur la page d’accueil www.collarspace.com et cliquer sur «Rejoindre la communauté BDSM». Il n’y a pas d’option pour s’inscrire avec le compte Facebook et les utilisateurs doivent remplir toutes les informations eux-mêmes. Tout d’abord, remplissez une adresse e-mail, un nom d’affichage, un code postal et définissez un mot de passe fort. Lors de la saisie des informations, les utilisateurs acceptent les conditions d’utilisation et la déclaration de confidentialité du site Web. Le site informe également les nouveaux membres qu’après la création du profil, celui-ci subira le processus de vérification, qui peut prendre de 24 à 48 heures. Ce n’est qu’après le contrôle que les utilisateurs pourront communiquer sur le site Web. La prochaine étape sera de remplir des informations de base sur eux-mêmes. Les utilisateurs sont tenus de décrire explicitement leurs préférences sexuelles, leur apparence et leur âge. Ensuite, ils pourraient remplir les informations concernant le partenaire potentiel. Il est également possible de créer un profil en couple et d’ajouter des informations sur l’autre partenaire. Les utilisateurs doivent également rédiger un court message de bienvenue pour fournir une introduction et décrire leurs références plus en détail. L’introduction doit comporter au moins 150 caractères. Enfin, téléchargez la photo de profil. Le site Web demande à ses membres de télécharger la vraie photo de l’utilisateur et de ne pas définir de GIF ou d’images ne montrant pas l’utilisateur. Après avoir rempli les informations requises, le compte est prêt à parcourir d’autres profils. La prochaine étape consiste à télécharger des photos supplémentaires. Collarspace permet à tous les membres d’ajouter jusqu’à 14 images. Les photos contenant de la nudité peuvent également être téléchargées.

Création du compte sur le site Collarspace

Rendez votre profil attrayant

Tous les profils sont publics et visibles par tous gratuitement, même pour les utilisateurs non enregistrés. Collarspace permet à ses membres de créer des profils très détaillés. En plus des informations de base sur l’apparence (taille, poids, etc.), les utilisateurs peuvent également spécifier leur orientation, leur rôle dans le sexe, ajouter des intérêts et des passe-temps à partir de 12 catégories, et marquer ce qu’ils aiment, aiment, n’aiment pas et détestent. Ces 12 catégories comprennent l’athlétisme, l’aventure, le BDSM, les divertissements, les loisirs, l’intellect, le style de vie, la musique, les sports et le spirituel. Les utilisateurs de Collarspace peuvent également mentionner qui ils aimeraient rencontrer: partenaire dominant, soumis, Switch. Ils peuvent spécifier leur intention – juste des amis, une romance en ligne, des colocataires, un ménage poly, etc., ou simplement ajouter des mots clés spécifiques tels que des types de termes fétichistes et sexuels.

Les utilisateurs peuvent également tenir un journal et inclure du contenu audio et vidéo. Les utilisateurs qui souhaitent exprimer ouvertement qui ils sont et ce qu’ils aiment peuvent définir l’audio et la vidéo pour qu’ils soient accessibles publiquement et affichés dans les mises à jour récentes. Les utilisateurs peuvent ajouter des notes aux profils qu’ils ont consultés et ajouter des paramètres aux profils tels que l’ajout à la liste des favoris, le blocage et le masquage.

Après l’enregistrement, comme cela a été mentionné dans cette revue de Collarspace, il faudra un certain temps aux modérateurs du site pour examiner et confirmer le compte. Avant que le compte nouvellement créé ne soit disponible pour les autres utilisateurs, vous pouvez parcourir le site Web et vous familiariser avec ses fonctionnalités. La seule chose qui n’est pas accessible est la communication avec les autres membres.

Prise de contact sur le site Web

Comme cela a été mentionné dans la revue Collarspace, la communication sur le site Web n’est possible qu’après que le modérateur a approuvé le compte. Le site ne fournit pas d’algorithmes de correspondance pour rassembler les gens. Les suggestions sont faites en fonction de l’emplacement plutôt que des intérêts et des préférences. Ainsi, pour trouver quelqu’un, les utilisateurs doivent parcourir les profils et lire les informations fournies par l’utilisateur.

La messagerie est disponible gratuitement pour tous les membres de la communauté. De plus, Collarspace propose plusieurs canaux de connexion. Il y a un messager qui rappelle la boîte e-mail. Les utilisateurs peuvent voir le nom de l’expéditeur, la date de réception et s’ils ont répondu au message. Il est possible de filtrer les mails par mots-clés et nom d’utilisateur.

En outre, les utilisateurs peuvent configurer le contrôle de messagerie pour filtrer les e-mails des personnes indésirables. Il est possible de définir des filtres pour l’âge, la disponibilité du profil, le sexe. En outre, il est également possible de définir un filtre anti-spam dans la boîte de réception. Le site Web permet aux utilisateurs d’enregistrer toutes les adresses e-mail dans l’adresse e-mail de l’utilisateur.

Il existe un salon de discussion auquel tous les utilisateurs peuvent participer, où vous pouvez échanger des photos. Mais vous devez avoir le runtime Java installé dans le navigateur pour pouvoir utiliser la fonction de chat. Étant donné que le chat est un espace public et que des centaines de membres peuvent le rejoindre, le site rappelle aux utilisateurs de ne pas ouvrir les liens non cochés. Alternativement, les utilisateurs peuvent également parler via des chats vidéo.

Accès à la plateforme?

En utilisant Collarspace, les utilisateurs acceptent de se conformer à la politique de confidentialité, ainsi qu’à toutes les conditions d’utilisation applicables de la plate-forme. Les utilisateurs sont informés que les informations personnelles sur les utilisateurs pour leur fournir des services. La plate-forme a veillé à ce que son client puisse accéder au site Web à partir de PC, ordinateurs portables, smartphones.

Quelques mots sur la version de bureau?

Actuellement, Collarspace a une version Web accessible à partir de navigateurs sur PC et téléphones mobiles. La version Web est entièrement fonctionnelle et contient toutes les fonctionnalités et fonctions de la plateforme. Malheureusement, la plate-forme n’a pas d’application de bureau.

Existe-t-il une application mobile?

Actuellement, aucune application mobile Collarspace n’est disponible. Cependant, il est possible de naviguer sur le site Web à partir d’appareils mobiles. Pour cela, cliquez sur l’onglet Interface mobile sur le côté gauche de la barre de navigation. Cependant, l’interface mobile ne fonctionne pas aussi bien que l’application mobile.

Existe-t-il une application mobile?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité du Collarspace

Il est difficile de dire que le site Web a un design attrayant. Cela a l’air dépassé, mais d’un autre côté, ce n’est pas difficile à suivre. Les couleurs bleues et grises dominent la page. Les boutons principaux, les icônes et les sections significatives sont mis en évidence avec une police noire et les boutons non actifs sont en gris. Les polices de texte sont lisibles et ne sont pas distrayantes.

Examinons la navigation du site

Malgré l’ancien look, la navigation sur Collarspace n’est pas si compliquée. La page d’accueil ressemble au site Web des médias sociaux avec le menu principal situé à gauche. Cependant, on ne peut pas dire que Collarspace est convivial. Il peut prendre un certain temps pour s’habituer à la navigation sur le site Web pour trouver certaines fonctions nécessaires. De plus, les onglets du menu principal ne sont pas bien organisés. Au milieu de la page, les utilisateurs peuvent voir les photos des autres membres. Lorsque vous pointez sur l’image, les informations de profil principal peuvent être vues.

Coûts et prix sur Collarspace

La nouvelle fascinante qui mérite d’être mentionnée dans cette revue de Collarspace est que tous les services fournis sur le Collarspace sont gratuits. Tous les utilisateurs peuvent se contacter, afficher des profils, des photos, s’ajouter librement à des amis.

Y a-t-il un accès payant au site Web

La bonne nouvelle est que l’accès au site Web est gratuit et que tous les membres peuvent utiliser le site Web dans des conditions égales.

Comment payer les services

Les utilisateurs n’ont pas à se soucier du paiement, l’accès à Collarspace est gratuit.

Quels modes de paiement sont acceptés

Comme mentionné ci-dessus, tous les services sont gratuits sur Collarspace.

Quels modes de paiement sont acceptés

À propos des mesures de sécurité sur le site Web?

Tous les membres de la communauté Collarspace doivent se rappeler que toutes les informations fournies dans le profil sont publiques et accessibles à tous les visiteurs du site. Tous les utilisateurs peuvent utiliser le surnom sur le site et peuvent choisir les informations à publier sur eux-mêmes, afin que chacun puisse choisir les informations les concernant qu’il souhaite divulguer. Le site Web indique que toute information fournie dans le profil ou les forums, ainsi que tout le contenu graphique affiché sur le site, est considérée comme une information publique et que le site Web n’agira pas pour assurer la confidentialité de ces informations.

Néanmoins, le site Collarspace veille à prendre toutes les mesures pour garantir la sécurité des données sensibles des membres de la communauté et les protéger des personnes qui pourraient abuser du service. Cependant, le site avertit également les membres qu’aucun système n’est entièrement à l’abri des cyber-attaques. C’est pourquoi chaque membre doit prendre des mesures de précaution supplémentaires et s’assurer que le profil ne contient aucune donnée sensible. En outre, Collarspace rappelle que les membres peuvent modifier les informations fournies lors du processus d’inscription. Pour cela, ils doivent contacter l’équipe du service clientèle en utilisant le lien Assistance en bas de la page d’accueil.

Enfin, tous les membres peuvent empêcher les autres utilisateurs d’accéder à leurs profils. Vous pouvez voir le bouton de blocage en haut de la page de profil de l’utilisateur. La société conseille également à ses membres de ne pas demander, envoyer ou offrir de l’argent à d’autres membres, ainsi que de fournir ou de rechercher des activités illégales telles que des services de prostitution et des drogues. Mentionner l’homophobie, critiquer les autres ne sont pas autorisés et les coordonnées personnelles ne doivent pas être incluses dans le profil. Le site avertit qu’aucune discrimination n’est tolérée et que les utilisateurs sont invités à respecter les limites.

Le site Web a-t-il de faux comptes

Comme la revue Collarspace l’a déjà mentionné, les nouveaux comptes doivent subir la vérification du profil, après l’enregistrement. Sinon, les membres ne pourront pas accéder à leur boîte de réception et envoyer des messages. Cette procédure réduit le nombre de faux profils. D’autre part, l’un des écueils de la plateforme Collarspace est qu’elle ne dispose d’aucun abonnement payant pour réduire le nombre de membres non sérieux. Les membres doivent garder à l’esprit qu’en raison du fait que le site est gratuit et a un accès ouvert, il peut attirer différentes personnes qui ne sont pas nécessairement sérieuses à la recherche de ce type de relation spécifique et simplement curieuses. C’est pourquoi il est toujours judicieux de vérifier les profils avant de répondre à d’autres personnes, de prendre des mesures de sécurité supplémentaires et d’être conscient du spam.

Le site Web a-t-il de faux comptes

Quelle est la particularité de ce site Web?

Comme cela a déjà été indiqué dans la revue Collarspace, bien qu’il n’y ait pas d’algorithme de correspondance intelligent pour les suggestions de correspondance, le filtre de recherche est très détaillé et tous les utilisateurs peuvent l’utiliser pour rechercher les personnes qui les intéressent. Dans la section de recherche, les utilisateurs peuvent définir divers champs concernant l’orientation sexuelle, la sexualité, l’identité de genre, la destination, la distance, l’ethnicité, la tranche d’âge, le poids, la taille, ce que le partenaire potentiel recherche, la disponibilité des photos et des vidéos. Les utilisateurs peuvent également rechercher des personnes souhaitant voyager.

Les membres peuvent en ajouter d’autres à leur liste de favoris. Étant donné que tous les utilisateurs peuvent voir qui les a mis en favoris, ils peuvent ajouter aux favoris pour montrer leur intérêt pour les autres et attirer l’attention. C’est une fonctionnalité très utile pour démarrer une conversation avec de nouveaux amis ou simplement des personnes timides qui ne savent pas comment briser la glace avec un rendez-vous potentiel. Si vous souhaitez marquer le profil de manière anonyme, vous pouvez utiliser la fonction « Notes » pour cela.

Les utilisateurs peuvent afficher différents contenus sur le site Web de Collarspace. Il existe des flux vidéo, affichant des vidéos en direct d’autres personnes et du cinéma. Dans la section des ressources, les utilisateurs peuvent trouver diverses vidéos éducatives, articles et autres liens et matériels utiles liés au mode de vie et à la communauté BDSM.

Quelques lignes à résumer

Comme le prouve cette revue de Collarspace, le site Web est une plate-forme BDSM populaire où les membres disposent de diverses façons de s’exprimer. Les utilisateurs peuvent trouver des personnes partageant les mêmes idées en fonction de préférences personnelles centrées sur l’orientation sexuelle. Tous les profils sont ouverts et visibles même pour les visiteurs sans compte. Les utilisateurs doivent donc veiller à ne pas publier d’informations personnelles s’ils souhaitent rester anonymes sur le site Web. Les membres peuvent utiliser le nom d’utilisateur. Collarspace protège les informations personnelles utilisées lors de l’inscription. Le site Web étant gratuit, les fonctionnalités sont limitées et la conception n’est pas aussi attrayante que celle des sites payants. Le site Web n’offre pas de correspondance intelligente et fait des recommandations basées sur le code postal. Pour trouver des personnes susceptibles de vous intéresser, les utilisateurs doivent effectuer une recherche manuelle en étudiant les informations de profil. En outre, il existe différents canaux de communication sur la plate-forme, y compris les chats vidéo. Enfin, compte tenu du fait que le site Web est gratuit, les utilisateurs doivent être conscients des faux comptes et des escroqueries. Néanmoins, Collarspace a beaucoup de comptes réels et mérite d’être examiné.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/collarspace-review/Collarspace Review

Collarspace Review 2020

Collarspace Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 70%
Beauty 90%
Popular age 19-35
Profiles 1 500 000
About Site
Visit rate 8.3
Fraud Very Rarely
Rating
7.9
Visit Site

Collarspace users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The site is open for everyone to register
  • Only verified profiles can contact other users
  • All users can communicate without limits
  • Multiple means of communication and content sharing
  • Collarspace provides a detailed structure of search filters.
Cons
  • Currently, there is no mobile application available
  • The profiles are visible to all the visitors of the website
  • The page design is outdated
  • No matching algorithm, users need to search for partners manually
  • The site may contain fake profiles.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

History of Establishment of the Collarspace site?

This Collarspace review aims to introduce one of the biggest websites in the niche of BDSM dating called Collarspace. It combines the features of a dating platform, but, on the other hand, it goes beyond dating and creates a space for the community to explore the BDSM lifestyle. The platform currently has over 1.5 million users and about 500,000 unique visitors per month. Although the website does not utilize matching algorithms, it offers sex preference-based search options making it easier to find and meet like-minded people who want to find partners for dating, hookup, or friendship. Members can connect based on sexual role preference and sexual interests. The profile provides a detailed description of likes, hates, and hard limits regarding sexual activities. Many users keep journals with video and audio content. The Collarspace review will introduce the unique features of the website in the coming paragraphs.

History of Establishment of the Collarspace site?

The Legibility of Collarspace?

Those who doubt the legitimacy of Collarspace functionality can go to the Terms and Conditions and Privacy Policy page to look for the information. The Privacy Policy was last updated on June 9, 2018.

About the Membership of the Website

The Collarspace community consists of over a million unique members who practice BDSM in their sex life. The membership is estimated to be over 1.5 million users coming from different corners of the world. Hence it is possible to register and meet friends from Asia, Europe, Australia, South, and North America. Nevertheless, about more than 50 % of users, namely 9 thousand people, originating from the USA, and about 15% from the UK. There are about 30 % of females and 70 % of males on the platform. On average, this dating platform receives 15,000 daily logins visitors.

What Sexual Orientation Do Users Have?

The Collarspace platform is designed for people interested in BDSM. The website promotes diversity in sexuality and is open to straight, transgender, gay, and lesbian sexual orientation. It gives the possibility to choose not only the kind of partner (couples, straight, gay, bi, transgender, etc.) but also allows searching for the various activities and kinks. Users can adjust the Searching settings at any time. Moreover, the member defines the purpose of their relationships by themselves. There are people open to online romantic relationships only, and others don’t mind looking for friends.

What is the Age Distribution of Members

The Collarspace website is a diverse community that welcomes members of all ages over 18.

Creation of the Account on the Collarspace site

Signing in process on the Collarspace website is simple and takes less than 5 minutes to fill out the necessary information. First of all, new members need to go to the homepage at www.collarspace.com and click “Join BDSM community.” There is no option to sign up with the Facebook account, and users need to fill out all the information themselves. First of all, fill out an email address, display name, zip code, and set a strong password. Upon entering the information, users agree with the terms of use and the website’s privacy statement. The site also lets new members know that after the creation of the profile, it will undergo the verification process, which might take from 24 to 48 hours. Only after the check users will be able to communicate on the website. The next step will be to fill out basic information about themselves. Users are required to describe their sexual preferences explicitly, their appearance, and their age. Then they might fill out the information regarding the potential partner. It is also possible to create a profile as a couple and add information about the other partner. Users are also required to write a short greeting message to provide an introduction and describe their references in more detail. The introduction needs to be a minimum of 150 characters. Finally, upload the profile picture. The website asks it’s members to upload the user’s real photo and not set GIF or images not showing the user. After filling the required information, the account is ready to browse other profiles. The next step is to upload additional photos. Collarspace allows all members to add up to 14 pictures. Pictures containing nudity can be uploaded as well.

Creation of the Account on the Collarspace site

Make Your Profile Attractive

All the profiles are public and visible to everyone for free, even for not registered users. Collarspace allows its members to create very detailed profiles. Alongside the basic information about appearance (height, weight, etc.), users can also specify their orientation, role in the sex, and add interests and hobbies from12 categories, and mark what they love, like, dislike and hate. These 12 categories include athletics, adventure, BDSM, diversions, hobbies, intellect, lifestyle, music, sports, and spiritual. Collarspace users can also mention who they would like to meet – Dominant, Submissive, Switch partner. They can specify their intention – just friends, online romance, roommates, a poly household, etc., or just add specific keywords such as types of fetish and sexual terms.

Users can also keep a journal and include audio and video content. Users who feel like openly expressing who they are and what they like can set the audio and video to be accessed publicly and displayed in recent updates. Users can add notes to the profiles they viewed and add settings to the profiles such as add to the Favorites list, block, and hide.

After the registration, as it was mentioned in this Collarspace review, it will take some time for the site moderators to review and confirm the account. Before the newly created account becomes available for other users to search, you can browse the website and get acquainted with its functionality. The only thing that is not accessible is communication with other members.

Making Contact on the Website

As it was mentioned in the Collarspace review, the communication on the website is possible only after the moderator has approved the account. The site doesn’t provide matching algorithms to bring people together. The suggestions are made based on the location rather than interests and preferences. So, in order to find someone, users need to go through profiles and read the information provided by the user.

Messaging is available for all the members of the community for free. Moreover, Collarspace offers several channels of connecting. There is a messenger that reminds the email box. Users can see sender name, date received, and whether they have responded to the message. It is possible to filter mails by keywords and username.

Additionally, users are able to set the mail control to filter out emails from unwanted people. It is possible to set filters for age, profile availability, gender. Besides, it is also possible to set a spam filter in the inbox. The website allows users to save all the email addresses in the user’s email address.

There is a chatroom that all users can join where you can exchange pictures. But you need to have Java runtime installed in the browser to be able to use the chat feature. Since chatroom is a public space and hundreds of members can join it, the site reminds users not to open not checked links. Alternatively, users can also talk through video-chats.

Access of the Platform?

In using Collarspace, users agree to comply with Privacy Policy, as well as any applicable terms of use for the platform. Users are informed that personal information about users to provide them with services. The platform has made sure that its customer can access the website from PCs, laptops, smartphones.

A Few Words About the Desktop Version?

Currently, Collarspace has a web version accessed from browsers on PCs and mobile phones. The web version is fully functional and contains all the features and functions of the platform. Unfortunately, the platform does not have a desktop application.

Is There Any Mobile Application?

Currently, there is no Collarspace mobile application available. However, the website is possible to be browsed from mobile devices. For that, click the Mobile Interface tab on the left side of the navigation bar. However, the mobile interface does not function quite as well as the mobile application.

Is There Any Mobile Application?

What About the Collarspace’s Design and Usability

It is hard to say that the website has an attractive design. It looks outdated, but, on the other hand, it is not hard to follow. The blue and gray colors dominate the page. Main buttons, icons, and significant sections are highlighted with black font, and non-active buttons are in gray font. Text fonts are readable and are not distractive.

Lets Examine the Site’s Navigation

Despite the old look, the navigation on Collarspace is not that complicated. The homepage looks like the social media website with the main menu found on the left. However, it can not be said that Collarspace is user-friendly. It may take time to get used to navigation of the website to find some necessary functions. Besides, the tabs of the main menu are not organized thoroughly. In the middle of the page, users can see the pictures of other members. When pointing on the image, the primary profile information can be seen.

Costs and Prices on Collarspace

The fascinating news worth mentioning in this Collarspace review is that all the services provided on the Collarspace are free of charge. All users can contact each other, view profiles, pictures, add one another to friends freely.

Is there a Paid Access to the Website

The great news is that access to the website is free and all members can use the website on equal conditions.

How to Pay for Services

Users don’t need to worry about payment, the access to Collarspace is free.

What Payment Methods are Accepted

As mentioned above, all services are free on Collarspace.

What Payment Methods are Accepted

About the Security Measures on the Website?

All members of the Collarspace community should remember that all the information provided in the profile is public and accessible to all the website’s visitors. All users can use the nickname on the site and may choose what information to post about themselves, so everyone can choose what information about themselves they want to disclose. The website states that any information provided in the profile or forums, as well as all the graphic content posted on the site, is considered public information, and the website will not act to provide the privacy of such information.

Nevertheless, the Collarspace website ensures it takes all the measures to guarantee the safety of the community members’ sensitive data and protect them from people who might abuse the service. However, the site also warns members that no system is entirely secure from cyber-attacks. That is why every member should take additional precautionary measures and make sure that the profile contains no sensitive data. Also, Collarspace reminds that members can modify the information provided during the sign-up process. For this, they need to contact the Customers Service team using the Support link on the bottom of the home page.

Finally, all the members can block other users from accessing their profiles. You can see the block button on the top of the user’s profile page. The company also advises its members not to ask, send, or offer any money to other members, as well as provide or seek for illegal activities such as prostitution services, and drugs. Mentioning homophobia, criticizing others are not allowed, and personal contact information should not be included in the profile. The site warns that no discrimination is tolerated, and users are asked to respect boundaries.

Does the Website has Fake Accounts

As Collarspace review has already mentioned, new accounts need to undergo the profile verification, after the registration. Otherwise, members will not be able to access their inbox and send messages. This procedure reduces the number of fake profiles. On the other hand, one of the Collarspace platform’s pitfalls is that it has no paid subscription to reduce the amount of non-serious members. Members should keep in mind that due to the fact that the site is free and has open access, it can attract different people who are not necessarily serious about looking for that specific type of relationship and just curious. That is why it is always wise to check profiles before answering to other people, take additional safety measures, and be aware of the spam.

Does the Website has Fake Accounts

What is Special About This Website?

As it was already indicated in the Collarspace review, despite there is no smart matching algorithm for matching suggestions, the search filter is very detailed, and all users can make use of it to search for people they are interested in. In the search section, users can set various fields regarding the sexual orientation, sexuality, gender identity, destination, distance, ethnicity, age range, weight, height, what the potential partner is looking for, photo, and video availability. Users can also search for people willing to travel.

Members can add others to their Favorite list. Since all users can see who favorited them, they can add to favorites to show their interest in others and attract attention. This is a pretty useful feature for starting a conversation with new friends or simply shy people who don’t know how to break the ice with a potential date. If you want to mark the profile anonymously, you can use the “Notes” feature for that.

Users can view different content on the Collarspace website. There are video streams, displaying live videos of others, and cinema. In the resources section, users can find various educational videos, articles, and other useful links and materials connected to the BDSM lifestyle and community.

A Few Lines to Sum Up

As proved in this Collarspace review, the website is a popular BDSM platform where members are provided with a variety of ways to express themselves. Users can find like-minded people based on personal preferences that are centered on sexual orientation. All profiles are open and visible even for visitors without the account. So, users need to be careful not to post personal information if they want to stay anonymous on the website. Members can use the username. Collarspace protects the personal information used during the registration. Since the website is free, the functionality is limited, and the design is not that attractive compared to paid-for sites. The website does not offer smart matching and makes recommendations based on the zip code. To find people you might be interested in, users need to look manually by studying the profile information. Further, there are various channels for communication at the platform, including video-chats. Finally, taking into account that the website is free, users need to be aware of fake accounts and scams. Nevertheless, Collarspace has a lot of real accounts and is worth looking at.

Adam4Adam
7.0
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
ABDLmatch
9.4
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
Ashley Madison
9.7
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
CharmDate
9.5
Read More
Caffmos
9.3
Read More
BronyMate
9.5
Read More
Bristlr
9.6
Read More
ChatStep
7.9
Read More
Chinalovecupid
6.1
Read More
Submit your review
Rating: