0%
https://besthookupwebsites.org/fr/connecting-singles-review/ConnectingSingles

ConnectingSingles Avis 2021

ConnectingSingles Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 88%
Beauté 92%
Âge populaire 20-22
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

ConnectingSingles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Il existe une pléthore de fonctionnalités disponibles sur la plate-forme.
  • Les utilisateurs sont minutieusement interrogés sur leur personnalité et leur parcours.
  • Toutes les fonctionnalités et services de la plateforme sont 100% gratuits!
  • Profils vérifiés.
  • Une version d'application mobile est également disponible.
  • Option de recherche avancée disponible sur la plateforme.
  • Politiques de confidentialité et de sécurité louables.
contre
  • L'application mobile n'est disponible que pour les appareils Android, pas encore pour les utilisateurs iOS.
  • Pas d'option de chat en direct.
  • Un compte ne peut être utilisé qu'une fois approuvé ou vérifié par le personnel technique.
  • L'interface de l'application mobile est un peu encombrée, ce qui a un impact négatif sur l'expérience de l'utilisateur.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Connecting Singles?

Connecting Singles Review 2020

Après avoir lu cette critique de Connexion pour célibataires, vous aurez une vision claire si vous voulez vous adonner à une application comme celle-ci ou non. Il s’agit d’une plate-forme de rencontre en ligne new-age pour les célibataires du monde entier pour trouver une date, une connexion ou même une relation sérieuse, et cela aussi gratuitement. La plate-forme prétend être meilleure que les autres plates-formes de rencontres en ligne en rendant tous ses services et fonctionnalités gratuits, ce qui est également le point de vente unique du site Web. Un autre aspect de cette excellente plate-forme est le sentiment complet de faire partie d’une communauté que Connecting singles facilite à travers ses blogs, poèmes, forums, jeux, puzzles et de nombreuses autres fonctionnalités exceptionnelles disponibles sur la plate-forme.

En apportant autant de fonctionnalités et d’activités pour que les gens puissent en profiter ensemble, la plate-forme a comblé le fossé entre les personnes qui avaient auparavant un problème pour engager une conversation avec d’autres. Utiliser des jeux, des films, des puzzles, etc. comme brise-glace est une idée exceptionnelle, et cela inclut également deux personnes à la fois, ce qui soulage la pression sur le dos. Cette plate-forme n’est pas seulement limitée aux personnes d’orientation sexuelle hétéro. Les personnes appartenant à la communauté LGBTQ + peuvent également utiliser cette plateforme pour trouver de la romance, de l’amour et de l’excitation dans leur vie. C’est un site ouvert avec le courage et la capacité d’accepter socialement des personnes appartenant à toutes les croyances, cultures, religions, sexualités, etc. sous une seule plateforme. Tout le monde a besoin d’une satisfaction romantique ou sexuelle et d’un sentiment d’être complet, conduisant à un esprit et un corps plus calmes et concentrés. Et si c’est ce dont vous avez besoin, cet examen des célibataires en connexion vous éclaircira la tête et vous aidera à prendre la meilleure décision et même à vous guider sur les choses à faire et à ne pas faire de cette plate-forme.

La connexion de célibataires est-elle légitime ou frauduleuse?

Connecting Singles Review 2020

Avant de dire si Connecter des célibataires est légitime ou une arnaque, parlons de ce que propose le site, puis prenons une décision éclairée. Les politiques de confidentialité et de sécurité de cette plate-forme sont l’une des plus fiables et des plus élaborées de tous les autres sites de rencontres en ligne. Tous les utilisateurs sont vérifiés sur la plate-forme, et ce processus de vérification est si détaillé que l’utilisateur finit par remplir beaucoup d’informations à leur sujet. Ensuite, le profil est approuvé ou refusé conformément aux directives et politiques de sécurité de la plateforme. Par conséquent, cette étape fait deux choses essentielles; d’abord, il vérifie tous ses utilisateurs; ainsi, la plupart des profils sont authentiques. Deuxièmement, cela réduit les chances qu’un escroc ou une fraude pénètre sur le site en raison du processus de vérification étendu.

L’idée derrière le lancement de cette application est géniale, et on pourrait même dire qu’elle est basée sur une réflexion originale. Jouer à des jeux, regarder des films et résoudre des énigmes se substitue à ce premier texte nerveux, que de nombreux utilisateurs hésitent à envoyer. Le rôle du brise-glace d’une manière si douce est une pensée créative d’un génie.

Pour en revenir à la question de savoir si la connexion de célibataires est légitime ou une arnaque, la plate-forme selon cette revue de connexion de célibataires semble plus légitime qu’elle ne le fait comme une arnaque. En dehors de cet examen, de nombreux utilisateurs ont partagé leurs commentaires en fonction de leur expérience sur le site Web.

Quels membres sur ce site?

Une chose qui différencie cette plate-forme des autres plates-formes de rencontres en ligne est qu’elle compte de véritables utilisateurs. Ils utilisent le site de la manière dont il a été conçu et conçu pour être utilisé, principalement en raison de son processus de vérification étendu. La plupart des utilisateurs du site veulent trouver un partenaire afin qu’ils aient tendance à maintenir leurs profils au plus haut niveau. Des informations personnelles intimes et de bonnes photos de profil aux passe-temps et intérêts, tous les utilisateurs maintiennent un niveau décent pour être remarqué, ce qui permet à la plate-forme de fonctionner. Selon cette revue des célibataires connectés, plus de 10000 utilisateurs sont actifs chaque semaine. Il y a environ 50000 membres inscrits des États-Unis d’Amérique eux-mêmes. La base d’utilisateurs de cette plateforme est diversifiée sous tous ses aspects. Les personnes appartenant à toutes les ethnies, religions, confessions, couleurs et orientations sexuelles sont les bienvenues à bord sur Connecting Singles. Une astuce utile pour attirer les gens sur la plate-forme est d’être vraiment vous, car c’est l’essence même du fonctionnement de la plate-forme.

Orientation sexuelle

Connecting Singles Review 2020

Toutes les formes d’orientations et de préférences sexuelles sont les bienvenues sur la plateforme. La plate-forme accueille des hommes, des femmes, des couples et des membres de la communauté LGBT 24 heures sur 24 et gratuitement pour se livrer à un fantasme de leur choix.

Répartition par âge

La plate-forme est principalement remplie d’utilisateurs appartenant à des adolescents et de jeunes adultes, car de nombreuses fonctionnalités de cette plate-forme, comme jouer à des jeux et regarder des vidéos, attirent moins les membres plus âgés. Cet examen des célibataires connectés vous apporte les chiffres et les statistiques les plus transparents pour vous tenir bien informé de la répartition par âge des utilisateurs sur cette plateforme. Bien qu’il soit bien connu que le rapport entre les sexes sur le service est un peu inégal. Il y a plus d’utilisateurs féminins dans la tranche d’âge des 18-44 ans que d’utilisateurs masculins sur la plateforme, ce qui est très inhabituel pour un site entièrement gratuit. Cependant, cette fonctionnalité s’est avérée bénéfique pour les utilisateurs masculins de la plate-forme.

Pour utiliser Connecting singles ou l’un de ses services, il faut être

1) 18 ans ou

2) l’âge du consentement en vertu des lois du territoire dans lequel vous résidez ou utilisez pour accéder à la plateforme.

Processus d’inscription et informations de connexion

Connecting Singles Review 2020

Cet examen des célibataires connectés vous dira tout sur le processus d’inscription. La procédure d’inscription sur cette plateforme est unique et élaborée par rapport à d’autres sites Web ayant les mêmes intentions et objectifs.

Il y a trois étapes impliquées. Le premier est un segment fondamental dans lequel l’utilisateur doit entrer des détails très basiques sur lui-même comme le nom d’utilisateur, l’âge, l’e-mail, le pays et la ville d’origine. Vous avez également besoin d’un mot de passe et d’un captcha pour éviter toute forme de présence robotique. La deuxième partie du processus d’inscription est longue et nécessite la saisie de détails élaborés sur l’utilisateur avant d’entrer sur le site. Ce segment comprend le remplissage d’informations supplémentaires telles que les traits du visage, la religion, le revenu, l’état matrimonial, les traits de personnalité et la réponse à certaines questions liées à son travail. Ensuite, un utilisateur doit également écrire une biographie brève mais engageante pour lui et doit décrire sa correspondance idéale et ce qu’il recherche. La troisième et la plus cruciale étape est l’étape de vérification. L’équipe technique travaille 24 heures sur 24 pour s’assurer au maximum que tous les utilisateurs qui accèdent au site sont authentiques. L’approbation ne prend généralement pas plus de 24 heures, et une fois qu’un utilisateur a terminé ces trois étapes, il peut désormais profiter librement des fonctionnalités et des avantages offerts par Connecting singles.

Création de profil

Connecting Singles Review 2020

La création d’un profil est la même chose que la deuxième étape du processus d’inscription. Cela nécessite de fournir des détails supplémentaires sur soi-même et de décrire spécifiquement qui ils sont et ce qu’ils veulent dans un match idéal. C’est une tâche amusante car elle dépend principalement du remplissage des détails personnels, des goûts et des dégoûts, des passe-temps, des intérêts et de la passion. Bien que le processus d’inscription ne prenne guère de temps à se terminer, cette partie de la création et de l’achèvement d’un profil peut prendre un peu de temps. Cela implique une introspection personnelle et le partage de ce que les utilisateurs savent d’eux-mêmes. Passer du temps sur cette section de l’application peut considérablement augmenter ses chances de trouver quelqu’un qui convient. La meilleure partie à ce sujet est que d’autres personnes pourraient être en mesure de trouver ce qu’elles recherchent ou aussi.

Messagerie

Afin de rencontrer quelqu’un et de trouver une affinité entre vous deux, la prise de contact est essentielle. Cela peut être fait via la fonction de messagerie instantanée, qui peut être utilisée par tous les membres de Connexion célibataires. N’importe qui peut envoyer des messages à n’importe qui jusqu’au moment où l’équipe technique les a approuvés. Cependant, la fonction de messagerie sur des applications comme celles-ci est assez obsolète de nos jours. Afin de satisfaire avec succès ses envies romantiques et sexuelles, ils ont besoin de voir l’autre personne ou au moins d’entendre sa voix. Par conséquent, des fonctionnalités telles que le chat vocal et le chat vidéo jouent un rôle essentiel pour que le temps des gens en vaille la peine sur la plate-forme.

Plateforme d’utilisation

La plate-forme est disponible en tant que site Web pour ordinateur et est également disponible en tant qu’application mobile, mais uniquement sur Google Play Store pour les utilisateurs Android uniquement.

Bureau

Connecting Singles Review 2020

Oui, la plate-forme est disponible en tant que site Web pour ordinateur et est également disponible en tant qu’application mobile. Le site Web a été beaucoup remodelé depuis ses débuts, et le résultat est très plaisant et prometteur. La façon dont ce site Web est conçu permet aux utilisateurs de se sentir acceptés dès le départ. Les gens peuvent s’identifier aux images de la page d’accueil; la palette de couleurs choisie est à la fois apaisante et réconfortante. En outre, les utilisateurs peuvent également utiliser la version mobile du site Web s’ils n’ont pas d’ordinateur portable ou de PC à utiliser.

Bien que vous puissiez lire cette critique de Connecting singles sur un site Web, la plate-forme est accessible aux utilisateurs via son application mobile, qui fonctionne bien sur Android. L’application est très conviviale et l’interface est simple à utiliser avec une touche de modernité. Les utilisateurs trouvent l’application plus pratique que d’avoir à utiliser un site Web, car ils peuvent rester connectés et trouver d’autres utilisateurs en fonction de leur emplacement changeant. Le seul inconvénient du site est que les utilisateurs devront beaucoup faire défiler l’application s’ils recherchent une fonctionnalité particulière. Il est quelque peu difficile de rechercher la fonctionnalité qu’un utilisateur souhaite utiliser car il devra faire défiler une longue liste de fonctionnalités.

Design et convivialité

Le site Web de connexion des célibataires est conçu en gardant à l’esprit l’intention derrière la création de cette plate-forme. Il est facile à utiliser et les fonctionnalités sont placées là où elles sont les plus faciles et les plus avantageuses. L’application est développée pour permettre aux utilisateurs de naviguer facilement sur l’ensemble de la plate-forme, tout en conservant la touche de modernité grâce à sa police et à sa palette de couleurs, attirant les gens.

Site de navigation

L’application mobile sur Android est très conviviale et il n’est donc pas difficile de naviguer sur la plate-forme. Lorsque vous vous connectez à cette application, vous voyez différents onglets et colonnes dédiés à chaque fonctionnalité offerte par Connecting singles. Vous pouvez facilement cliquer sur n’importe quel lien ou signet qui vous mènera à cette chose particulière que vous recherchiez, vous n’avez donc pas à vous soucier de vous perdre à la recherche de quelque chose. Les utilisateurs peuvent prendre contact facilement et même contacter en envoyant des messages et en invitant d’autres personnes à jouer à un jeu.

Connexion des célibataires Coûts et prix

Le principal motif du succès d’une plateforme est qu’elle favorise l’utilisation gratuite d’un site Web. Il s’agit d’un service 100% gratuit, et aucune fonctionnalité de cette plate-forme ne coûte à l’utilisateur une somme d’argent, quel que soit l’endroit où il exploite le site Web ou l’application. C’est un site Web entièrement gratuit créé pour trouver de l’amour, de la romance et de l’excitation en ligne.

La différence entre l’accès gratuit et payant

Il n’y a pas de différence entre les accès payants gratuits puisque toutes ses fonctionnalités sont 100% gratuites pour tous ses utilisateurs.

Comment payer

Connecting Singles Review 2020

Encore une fois, la plate-forme est gratuite, vous n’avez donc pas besoin d’y penser ni de vous soucier de la fuite de vos informations bancaires.

Systèmes de paiement

Si le service décide de facturer un jour, nous vous indiquerons comment effectuer le paiement.

Sécurité sûreté

Connecter des célibataires est extrêmement attentif à la sécurité de ses utilisateurs. Il a publié tous les documents liés à leurs préoccupations en matière de protection. Il existe des conditions d’utilisation de la politique de cookies et tout. Il a permis à ses utilisateurs de signaler facilement tout autre utilisateur jugé abusif et dangereux. L’équipe de support est toujours en ligne et surveille les activités des utilisateurs tout au long de la journée. Le personnel de la plateforme se consacre au maintien de la réputation donnée et pour longtemps. L’un de leurs principaux domaines d’intérêt est de s’assurer qu’aucun profil sur la plate-forme n’est faux ou n’a été inactif pendant trop longtemps.

Arnaque

Comme sur toutes les plates-formes de rencontres en ligne, il existe également un certain nombre de faux profils sur Connexion des célibataires. Certains d’entre eux sont inactifs, mais certains ont l’intention d’escroquer les utilisateurs via des techniques frauduleuses. Ces derniers profils sont très inférieurs et les spécialistes du support effectuent des contrôles constants sur tous les profils qui semblent inactifs ou automatisés.

Caractéristiques spéciales

Cet examen des célibataires de connexion vous informe sur toutes ses caractéristiques spéciales. La plupart du temps, il n’y a que des utilisateurs authentiques et correctement vérifiés sur l’application, ce qui la rend plus fiable et attrayante. De multiples fonctionnalités rendent cette application spéciale. Jouer à des jeux, écrire des blogs, résoudre des énigmes, regarder des films, participer à des forums, etc. sont des fonctionnalités inouïes sur une plate-forme destinée aux rencontres. C’est un excellent endroit pour passer un bon moment et se faire de nouveaux amis.

Conclusion

Connecting Singles est une plateforme de rencontres en ligne permettant aux célibataires du monde entier de se trouver un partenaire potentiel à ce jour, à se connecter ou avec qui avoir une relation sérieuse. L’un des avantages les plus importants de cette plate-forme par rapport aux autres est qu’elle prétend être 100% gratuite pour tous ses utilisateurs, peu importe où ils se connectent. Le processus des plateformes d’inscription comporte deux parties; d’abord, où seules les informations de base sont demandées, et l’autre où un questionnement plus détaillé sur sa personnalité et ses antécédents est effectué. Une chose qui indique l’authenticité de cette plate-forme est la qualité de la planification et de la mise en œuvre de toutes les fonctionnalités. Selon cette critique de Connecting singles, beaucoup de temps et de réflexion ont été consacrés à la création de cette plate-forme. Le site Web n’a pas l’air obsolète et le design est impressionnant. Cette plate-forme est l’un des rares sites de rencontres en ligne décents qui aident réellement les gens à trouver l’amour, la romance et l’excitation.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/connecting-singles-review/Connecting Singles Review

Connecting Singles Review 2020

Connecting Singles Review 2020
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 88%
Beauty 92%
Popular age 20-22
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

ConnectingSingles users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • There are a plethora of features available on the platform.
  • Users are thoroughly questioned about their personalities and background.
  • All features and services of the platform are 100% free!
  • Verified profiles.
  • A mobile application version is also available.
  • Advanced Search option available on the platform.
  • Commendable privacy and security policies.
Cons
  • The mobile application is only available for Android devices, not for iOS users yet.
  • No live chat option.
  • An account can only be used once approved or verified by the technical staff.
  • The mobile app’s interface is a bit crowded, which leads to a negative impact on the user’s experience.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is Connecting Singles?

Connecting Singles Review 2020

After reading this Connecting singles review, you will have a clear vision if you want to indulge in an app like this or not. This is a new-age online dating platform for singles worldwide to find a date, a hook-up, or even get a serious relationship, and that too for free. The platform claims to be better than other online dating platforms by making all its services and features free of cost, which is also the website’s unique selling point. Another aspect of this excellent platform is the complete feeling of being a part of a community that Connecting singles facilitates through its Blogs, Poems, Forums, Games, Puzzles, and many other exceptional features available on the platform.

Bringing in so many features and activities for people to enjoy together, the platform has bridged the gap between people who earlier had a problem initiating a conversation with others. Using games, movies, puzzles, et cetera as an ice breaker is an exceptional idea, and it also includes two people at once, hence taking the pressure off one’s back. This platform is not only limited to people of the straight sexual orientations. People belonging to the LGBTQ+ community can also use this platform to find romance, love, and excitement in their lives. It is an open site with the courage and ability to socially accept people belonging to all beliefs, cultures, religions, sexualities, et cetera under one platform. Everyone needs romantic or sexual satisfaction and a feeling of being complete, leading to a more calm and concentrated mind and body. And if this is what you need, this Connecting singles review will clear your head and help you make the best decision and even guide you on this platform’s dos and don’ts.

Is Connecting singles legit or scam?

Connecting Singles Review 2020

Before commenting on whether Connecting singles is legit or a scam, let’s talk about what the site offers and then make an informed decision. This platform’s privacy and security policies are one of the most trusted and elaborate out of all the other online dating websites. All users are verified on the platform, and this verification process is so detailed that the user ends up filling a lot of information about them. Then the profile is approved or refused as per the platform’s guidelines and security policies. Hence, this step does two essential things; first, it verifies all its users; thus, most profiles are genuine. Second, it reduces the chances of a scammer or fraud entering the site due to the extensive verification process.

The idea behind this app’s launching is brilliant, and one could even say it is based on some out-of-the-box thinking. Playing games, watching movies, and solving puzzles act as a substitute to that nervous first text, which many users turn shy of sending. The icebreaker’s role in such a smooth manner is a creative thought of a genius.

Coming back to the question of whether Connecting singles is legit or a scam, the platform according to this Connecting singles review seems more legit than it does as a scam. Apart from this review, many users have shared their feedback based on their experience on the website.

What members on this site?

One thing that differentiates this platform from other online dating platforms is that it has genuine users. They use the site in the way it was meant and built to be used, mostly because of its extensive verification process. Most users on the site want to find a partner so they tend to maintain their profiles to the highest level. From intimate personal information and good profile pictures to hobbies and interests, all users maintain a decent standard to be noticed which in turn keeps the platform up and running. According to this Connecting singles review, over 10,000+ users are active weekly. There are around 50,000+ registered members from the United States of America itself. The user base of this platform is diverse in all its aspects. People belonging to all ethnicities, religions, faiths, colors, and sexual orientations are welcome aboard on Connecting singles. A useful tip for using to attract people on the platform is to truly be you since that is the essence behind the platform’s workings.

Sexual Orientation

Connecting Singles Review 2020

All forms of sexual orientations and preferences are welcome on the platform. The platform hosts males, females, couples, and members of the LGBT community alike round the clock and free of cost to indulge in a fantasy of their choice.

Age Distribution

The platform is mostly filled with users belonging to teens and young adults since a lot of features on this platform, like playing games and watching videos appeal less to the elder members. This Connecting singles review brings you the most transparent figures and statistics to keep you well informed about users’ age distribution on this platform. Although it is well known that the gender ratio on the service is a bit uneven. There are more female users in the age group of 18-44 years than male users on the platform, which is highly unusual for a completely free site. However, this feature has proven beneficial for male users on the platform.

To use Connecting singles or any of its services, one must either be

1) 18 years of age or

2) the age of consent under the laws of the territory you reside in or are using for accessing the platform.

Sign-up Process and Login Info

Connecting Singles Review 2020

This Connecting singles review will tell you all about the sign-up process. The sign-up procedure on this platform is unique and elaborate compared with other websites having the same intentions and targets.

There are three steps involved. The first is a fundamental segment where the user needs to enter very basic details about themselves like username, age, e-mail, country, and city of origin. You also need a password and pass a captcha to ward off any form of robotic presence. The second part of the sign-up process is a lengthy one and requires entering elaborate details about the user before entering the site. This segment comprises filling in more information like facial features, religion, income, marital status, personality traits, and answering some questions related to one’s job. Next, a user also has to write a brief yet engaging bio for them and have to describe their ideal match and what they are looking for. The third and most crucial step is the verification step. The technical team works round the clock to ensure to its fullest that all users entering the site are genuine. The approval usually takes no more than 24 hours, and once a user is done with all three of these steps, they can now freely enjoy the features and perks that Connecting singles offers them.

Profile creation

Connecting Singles Review 2020

Creating a profile is the same thing as the second step in the sign-up process. It requires one to fill in extra details about oneself and describe specifically as to who they are and what they want in an ideal match. It is a fun task since it depends mostly on filling out personal details, likes and dislikes, hobbies, interests, and passion. Although the sign-up process hardly took any time to get over with, this part of creating and completing a profile could take up a bit of time. It involves self-introspection and sharing what the users know about themselves. Spending time on this section of the app can significantly increase one’s chances of finding someone suitable. The best part about it is that other people might be able to find what they are looking for or as well.

Messaging

In order to meet someone and find an affinity between both of you, making contact is essential. This can be done through the instant messaging feature, which can be used by all members of Connecting singles. Anyone can send messages to anyone till the time the technical team has approved them. However, the messaging feature on apps like these is quite obsolete nowadays. In order to successfully satisfy one’s romantic and sexual cravings, they need to see the other person or at least hear their voice. Hence features like voice chat and video chat play an essential part in making people’s time worth it on the platform.

Platform for use

The platform is available as a desktop website and is also available as a mobile application but only on Google Play Store for just the Android users.

Desktop

Connecting Singles Review 2020

Yes, the platform is available as a desktop website and is also available as a mobile application. The website has been remodeled a lot since its start, and the result is very pleasing and promising. The way this website is designed makes the users feel accepted from the very start. People can relate to the images on the home page; the color scheme chosen is calming and comforting at the same time. Additionally, the users can also use the website’s mobile version if they don’t have a laptop or a PC to use.

Although you can read this Connecting singles review on a website, the platform is accessible for users through its mobile application, which works well on Android. The app is very user-friendly, and the interface is simple to use with a hint of modern in it. Users find the app to be more convenient than having to use a website since they can stay logged in and find other users according to their changing location. The only drawback to the site is that users will have to scroll down a lot in the app if they are looking for a particular feature. It is somewhat hard to look for the functionality that a user wants to use because they will have to scroll through a long list of features.

Design and Usability

Connecting singles website is designed, keeping in mind the intention behind creating this platform. It is easy to use, and features are placed where it is the easiest and the most beneficial. The app is developed to make the users navigate easily through the entire platform, still maintaining the touch of modern through its font and color scheme, attracting people.

The mobile application on Android is very user-friendly, and hence it is no tough job to navigate through the platform. When you log in to this app, you see different tabs and columns dedicated to each feature that Connecting singles has to offer. You can easily click on any link or bookmark that will take you to that particular thing that you were looking for, so you need not worry about ever getting lost looking for something. Users can make contact easily and even contact by messaging and inviting others to play a game.

Connecting singles Costs and Prices

The main motive behind being such a successful platform is that it promotes the free usage of a website. It is a 100% free service, and no feature on this platform costs the user any amount of money, no matter where they operate the website or the app from. It is a completely free website created to find love, romance, and some excitement online.

The difference between free and paid access

There is no difference between free paid accesses since all its features are 100% free for all its users.

How to Pay

Connecting Singles Review 2020

Again, the platform is free, so you don’t need to think about this as well as worry about your banking details leakage.

Payment systems

If the service ever decides to charge, we’ll let you know how to make the payment.

Safety & Security

Connecting singles is extremely diligent about its user’s security. It has published all the documents that are related to their protection concerns. There are terms of use of the cookie policy and everything. It made easy for its users to report any other user who is found abusive and dangerous. The support team is always online and monitors users’ activities throughout the day. The staff of the platform is devoted to maintaining the given reputation and for long. One of their core areas of focus is making sure no profile on the platform is a fake or has been inactive for too long.

Scam

As on all online dating platforms, there is some amount of fake profiles present on Connecting singles as well. Some of them are inactive, but some have intentions to scam users via fraudulent techniques. The latter profiles are very less, and the support specialists run constant checks on all profiles that either seems inactive or automated.

Special Features

This Connecting singles review informs you about all its special features. Mostly there are only genuine and properly verified users to be found on the app, making it more trustworthy and appealing. Multiple features make this app special. Playing games, writing blogs, solving puzzles, watching movies, attending forums, et cetera are all unheard features to be on a platform meant for dating. This is an excellent place to have a good time and make new friends.

Conclusion

Connecting singles is an online dating platform for single people worldwide to find themselves a potential partner to date, hook-up, or have a serious relationship with. One of the most significant advantages this platform has over others is that it claims to be 100% free for all its users no matter where they log in. The sign-up platforms process has two parts; first, where only the basic information is asked, and the other where a more detailed questioning about one’s personality and background is done. One thing that indicates this platform’s genuineness is how well all the features are planned and put out. According to this Connecting singles review, a lot of time and thought have been put into the making of this platform. The website doesn’t look outdated, and the design is impressive. This platform is one of the few decent online dating websites that genuinely help people find love, romance, and excitement.

AfroRomance
9.4
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Chinalovecupid
6.1
Read More
Submit your review
Rating: