0%
https://besthookupwebsites.org/fr/connexion-review/Connexion

Connexion Avis 2021

Connexion Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 25-40
Profils 55.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Connexion les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Options de matchmaking uniques;
  • Un grand nombre d'utilisateurs;
  • Mise en page agréable à l'oeil;
  • Navigation facile;
  • Processus de vérification fiable;
  • Options de recherche puissantes.
contre
  • Pas de version de bureau;
  • Toutes les fonctionnalités ne sont pas gratuites;
  • Options de paiement limitées.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Connexion?

Vous en avez assez des méthodes surutilisées pour trouver votre âme sœur en ligne? Ensuite, vous devez absolument lire cette critique de Connexion. Familiarisez-vous avec l’application ultime qui relie des milliers de célibataires à travers le monde. La combinaison de techniques de matchmaking bien élaborées et de technologies modernes permet à cette plate-forme de se démarquer de ses rivales. Souhaitez-vous en savoir plus sur ce produit? Alors lisez cette revue de Connexion pour ouvrir le monde des dates effectives.

Connexion utilise un algorithme unique pour créer un environnement de rencontre fiable pour chaque utilisateur. Vous devrez vous permettre d’atteindre vos contacts pour que l’application crée un réseau de personnes que vous voudrez probablement rencontrer. Les profils intelligents fonctionnent instantanément avec vos contacts partagés, ce qui vous permet de voir rapidement comment vous êtes connecté à vos matchs. En plus de cela, la plate-forme dispose d’un système de vérification avancé qui garantit que seules de vraies personnes communiquent dans l’application.

Algorithmes de matchmaking innovants, design élégant du site Web et de l’application, un ensemble de fonctionnalités innovantes, ce n’est qu’un aperçu de ce que cette communauté exclusive offre à ses utilisateurs. Continuez à lire cette critique de Connexion pour savoir si la plate-forme fonctionne pour vous.

Qu'est-ce que Connexion

Est-ce que Connexion est légitime ou arnaque?

Connexion est considérée comme une plateforme fiable. Il est licencié conformément aux lois américaines et l’application est distribuée uniquement en tant que produits commerciaux et uniquement avec les droits accordés à tous les autres utilisateurs finaux conformément aux termes et conditions du contrat. Connexion est un logiciel commercial qui possède tous les certificats nécessaires pour distribuer ses services. De plus, l’application dispose de mesures de sécurité strictes, alors n’hésitez pas à l’utiliser à votre disposition.

Quels membres sur ce site?

Malgré un excellent ensemble d’outils et de fonctionnalités, la première chose que les utilisateurs potentiels prennent en compte lorsqu’ils recherchent une plate-forme de rencontre est la qualité de la communauté. Connexion dispose d’une vaste base d’utilisateurs composée d’abonnés de différentes ethnies, âges, origines, préférences et orientation sexuelle.

Qui sont les membres de Connexion? Ce sont ces personnes appartenant à votre cercle fermé. Ce peut être vos amis, collègues, voisins, camarades de classe et tout le monde dans votre région. L’application est conçue principalement pour les jeunes adultes qui recherchent des relations sérieuses plutôt que des rencontres. La plate-forme connecte des gens du monde entier, quelle que soit la partie du mot dans laquelle vous vivez.

S’il s’agit de la population des utilisateurs, c’est presque égal. Il y a 55% d’utilisateurs masculins et 45% de femmes inscrites sur la plateforme. Vous trouverez certainement des profils passionnants pour aimer et initier la communication.

Quels membres sur ce site

Orientation sexuelle

La meilleure chose à propos des rencontres virtuelles est la chance d’être exactement qui vous êtes. Vous n’avez pas besoin de prétendre être la personne que vous n’êtes pas. En plus de discuter de vos passe-temps, activités et goûts, vous pouvez révéler vos véritables préférences sexuelles sans être jugé par les autres membres. Vous pouvez mentionner vos préférences lors de la mise à jour de votre profil. Alors que certaines plateformes de rencontres s’adressent aux personnes d’une orientation sexuelle particulière, par exemple les hétérosexuels, Connexion vous offre une alternative pour dire qui vous êtes. L’application accueille également les gais, les lesbiennes, les transgenres et les hétéros. Indépendamment de vos préférences sexuelles, vous obtiendrez de nombreux matchs et la chance exclusive de construire les relations auxquelles vous vous efforcez.

Répartition par âge

Il convient de mentionner la répartition par âge dans cette revue de Connexion. Tout d’abord, vous devez avoir au moins 18 ans pour vous inscrire à la plateforme. En ce qui concerne la recherche, vous pouvez choisir l’âge des utilisateurs jusqu’à une catégorie de 60 ans et plus. En ce qui concerne la répartition par âge des utilisateurs, la majorité des membres ont entre 20 et 35 ans. De nombreux jeunes essaient de trouver leur partenaire idéal et d’établir des relations solides et saines.

Processus d’inscription et informations de connexion

La procédure d’inscription sur la plate-forme est assez rapide et simple. Cela ne vous prendra que quelques minutes pour accéder au service et ouvrir des fonctionnalités de rencontres exclusives. Pour avoir un aperçu plus approfondi de la question, lisez cet avis sur Connexion et rappelez-vous ces étapes simples:

  • Accédez au marché Google Play ou à l’Apple Store et téléchargez l’application.
  • Installez-le sur votre appareil.
  • Ouvrez l’application et appuyez sur le bouton Enregistrer.
  • Indiquez tous les détails requis tels que votre nom d’utilisateur, votre adresse e-mail, votre âge, votre sexe, votre numéro de téléphone.
  • Vérifiez votre profil via un numéro de téléphone.
  • Télécharger une photo.
  • Commencez à compléter votre profil pour le rendre aussi attrayant que possible.

Processus d'inscription et informations de connexion

Création de profil

Un profil accrocheur avec des images flatteuses augmente vos chances d’attirer plus de correspondances potentielles. Selon les statistiques, les profils qui incluent une photo sont visionnés 20 fois plus que ceux sans photo. La dernière chose que souhaite l’utilisateur est de communiquer avec une personne avec un profil vide. Bien sûr, il est possible de sauter certains champs lors de sa mise à niveau si vous êtes pressé de trouver un partenaire idéal.

Néanmoins, il est nécessaire de rendre votre profil le plus détaillé possible pour attirer beaucoup l’attention. Il est conseillé de prendre le temps d’augmenter la qualité de votre page personnelle et de la rendre plus accrocheuse. Essayez de révéler plus d’informations sur votre personnalité (ce qui vous excite, vos activités préférées, vos goûts, etc.) ainsi que les attentes d’un match potentiel.

Connexion a des profils précis et assez détaillés. En parcourant les pages personnelles des utilisateurs, vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires qui vous aideront à décider si vous aimez la personne. Si vous rencontrez des profils avec un minimum d’informations, cela peut signifier que son propriétaire ne prend pas les rencontres virtuelles au sérieux.

Création de profil

Messagerie

La principale option de connexion disponible sur la plate-forme est Matches & Matchmakers. Cet avis de Connexion le décrit en détail.

Une fois que vous serez enregistré dans l’application, vos contacts seront automatiquement dupliqués pour vous correspondre aux personnes du cercle le plus proche. Cela crée un réseau entier avec des correspondances potentielles. Lorsque l’utilisateur aime votre profil, vous recevrez instantanément une notification indiquant que vous avez un admirateur.

Votre amoureux potentiel n’est pas un étranger, mais la personne qui est en quelque sorte connectée à vos amis ou connaissances. Cependant, vous ne saurez jamais qui il ou elle est jusqu’à ce qu’il apparaisse une correspondance mutuelle. Seulement dans ce cas, le système révèle l’identité de l’utilisateur. C’est là que vous pouvez commencer à communiquer.

Si vous voulez tenter votre chance et parcourir les profils pour trouver vous-même un partenaire, vous pouvez utiliser une recherche avancée. Choisissez les critères préférables pour affiner la recherche et trouver quelqu’un à votre goût. Lorsque cela se produit et que quelqu’un vous a aimé en retour, le système révélera l’utilisateur. Vous pouvez voir votre match dans la section correspondante située dans la barre de navigation.

En outre, Connexion envoie des demandes aux utilisateurs pour commencer à être un entremetteur. Ainsi, vous choisissez deux personnes de votre cercle social qui, selon vous, peuvent être un couple parfait et vous les connectez à l’aide des technologies de l’application. Pour ce faire, vous devrez importer vos contacts dans l’application, les trier et choisir les candidats. Après cela, Connexion monte sur scène.

Les autres utilisateurs ne verront pas vos informations sur vos contacts, telles que le nom, l’âge et l’emplacement. Une caractéristique remarquable de l’application est que le système met en évidence les entremetteurs, qui n’ont pas de profil physique. De plus, si vous êtes un entremetteur, vous ne pourrez pas obtenir ou donner des likes aux autres utilisateurs. Vous ne dépenserez pas un seul centime pour devenir entremetteur. Néanmoins, vous pouvez faire beaucoup plus. Il est possible de devenir l’Amour pour ceux que vous connaissez et de laisser leurs relations commencer.

Plateforme d’utilisation

Connexion est une application puissante qui comprend des technologies de pointe et des approches modernes de la datation. Bien que les développeurs n’utilisent pas les solutions encombrées de cookies, ils offrent des fonctionnalités exclusives pour assurer une expérience de rencontre de première classe à ses utilisateurs. En commençant par la haute performance et en terminant par les options intéressantes, vous serez certainement surpris par le niveau d’expérience de rencontre que Connexion offre aux membres de la communauté.

Plateforme d'utilisation

Bureau

La version de bureau de la plate-forme est conçue à des fins informatives uniquement. Il n’a aucune fonction liée à la datation. De plus, vous ne pouvez même pas effectuer d’enregistrement à partir de votre PC. Cependant, si vous souhaitez explorer, c’est un excellent point de départ.

La version PC a une mise en page attrayante et un design élégant. Lorsque vous utilisez les technologies Flash, les pages se chargent instantanément, vous pouvez donc facilement accéder à la section nécessaire. Dans la barre de menu supérieure, vous pouvez voir ces onglets:

  • Matchs et Matchmakers. Découvrez qui sont les correspondants et qui sont les entremetteurs sur Connexion et quels sont leurs avantages.
  • App. Découvrez les fonctionnalités de base de l’application et suivez les liens directs pour l’installer.
  • Blog. Lisez des articles intéressants sur les relations et les rencontres en ligne. Il est toujours intéressant d’apprendre quelque chose de nouveau.
  • Vidéos. Si vous rencontrez des problèmes d’utilisation de l’application, regardez des didacticiels vidéo pour découvrir toutes les fonctionnalités du produit.

En outre, la version de bureau contient une section FAQ complète pour vous permettre de résoudre vos problèmes en une minute.

App

L’application mobile possède toutes les fonctionnalités de la marque. En commençant par des options de recherche avancées et des algorithmes de jumelage innovants et en terminant par un système de messagerie bien pensé, vous obtiendrez une expérience de rencontre tout-en-un. En outre, l’application vous permet de visualiser toutes vos correspondances potentielles, de les ajouter à la carte, de valider le profil correspondant et d’ajuster votre niveau de confidentialité et de sécurité préféré.

Vous pouvez télécharger l’application Connexion depuis le Google Play Market et l’App Store. La taille de l’application est de 202 Mo. Il nécessite iOS 9.0 ou version ultérieure et Android 6.0 et version ultérieure.

App

Design et convivialité

La mise en page de l’application Connexion est tout simplement fantastique. Il est conçu sur le mot des dernières tendances, de sorte que même les utilisateurs les plus difficiles l’aimeront. Les couleurs principales de la mise en page sont le rouge et le blanc, ce qui rend l’aspect général du produit encore plus attrayant. Il utilise des polices simples mais assez grandes pour que vous ne manquiez aucun détail. Les miniatures de profil sont également de taille normale, il n’est donc pas nécessaire de les agrandir pour afficher la photo.

La convivialité de la plate-forme est tout simplement impressionnante. Toutes les fonctionnalités sont bien organisées. Le menu est également très pratique à utiliser. La barre de menu comprend les catégories les plus recherchées afin que vous puissiez atteindre votre objectif sans aucun problème.

Site de navigation

Grâce à un design soigné et épuré et à un système de support réactif, Connexion est une plateforme très orientée utilisateur avec une navigation extrêmement intuitive. L’application a une courbe d’apprentissage facile, vous gérerez donc toutes ses fonctionnalités en même temps. Toutes les barres de menus et tous les outils sont organisés de manière efficace afin que vous puissiez activer n’importe quelle fonctionnalité d’un simple toucher. Si vous rencontrez des problèmes et ne trouvez pas la réponse à votre question dans la section FAQ, choisissez l’une des options proposées pour contacter une équipe d’assistance.

Coûts et prix de connexion

Pour tirer le meilleur parti de la plateforme, vous pouvez effectuer des achats intégrés. L’application utilise un système d’abonnement qui ouvre de nouveaux horizons pour les correspondances qualitatives.

Soyez prêt à payer 11,99 $ si vous souhaitez utiliser tous les services proposés par la plateforme pendant un mois. Si vous souhaitez utiliser le pack complet de fonctionnalités pendant 3 mois, vous devez payer 30 $, soit seulement 10 $ par mois. Ceux qui souhaitent utiliser les fonctionnalités de Connexion pendant 6 mois; devra effectuer un paiement unique de 48 $, soit 8 $ par mois. Dans le cas où vous prévoyez de bénéficier de l’abonnement annuel, vous devriez payer 72 $, ce qui est encore plus avantageux – seulement 6 $ par mois.

Si vous comparez Connexion avec d’autres services similaires, vous pouvez voir que les prix sont supérieurs à la moyenne. Cependant, compte tenu de toutes les fonctionnalités de l’application, ce produit justifie complètement chaque centime dépensé.

Coûts et prix de connexion

Accès payant vs gratuit

Les utilisateurs non payants peuvent profiter de la liste de fonctionnalités suivante :

  • Créer un profil
  • Mettre à jour un profil
  • Recherche de base
  •                 Hide or delete users
    
                  
  • Recherche étendue
  • Recevez des clins d’œil et des messages

Ceux qui ont acheté un achat intégré peuvent bénéficier de ces avantages :

  • Options de recherche avancées
  • Résumés intelligents
  • Profils intelligents
  • Faites correspondre les personnes à proximité
  • Invitez anonymement d’autres utilisateurs à rejoindre la communauté

Comment payer

Cette revue de Connexion couvre également le sujet de la procédure de paiement. Vous pouvez effectuer un paiement en utilisant votre compte Google ou iTunes. Quel que soit le type d’abonnement que vous choisissez, il sera renouvelé à moins que vous n’annuliez l’option de renouvellement automatique. Vous devez le faire au moins un jour ouvrable avant l’expiration de l’abonnement actuel. Une certaine somme d’argent sera retirée de votre compte pour le renouvellement de l’abonnement 24 heures avant l’expiration de sa période. Vous pouvez annuler l’abonnement en visitant la section Paramètres du compte et en décochant l’option de renouvellement automatique.

Systèmes de paiement

Malheureusement, Connexion a des options de paiement limitées. La plateforme étant disponible sous forme d’application, il est évident que vous pouvez effectuer un paiement avec votre téléphone. Il est possible d’acheter les fonctionnalités supplémentaires uniquement en utilisant votre compte Google ou iTunes. Tout dépend de l’appareil que vous utilisez.

Sécurité sûreté

L’équipe Connexion fait de son mieux pour offrir un haut niveau de sécurité aux utilisateurs de l’application. Tout d’abord, ils fournissent un système de vérification solide pour détecter les comptes créés artificiellement. Deuxièmement, toutes les informations de facturation sont soigneusement cryptées. Une fois que les modérateurs soupçonnent le profil de convaincre la fraude, le compte sera immédiatement résilié et supprimé du tout.

Arnaque

Connexion est une plateforme très réputée qui attire les utilisateurs pour sa fiabilité et sa sécurité. En raison de la procédure de vérification rigoureuse, les modérateurs détectent rapidement les faux profils et les fraudeurs et suppriment immédiatement leurs comptes. De plus, vous pouvez signaler le compte s’il vous semble suspect, ou si l’utilisateur vous demande d’envoyer de l’argent.

Caractéristiques spéciales

Connexion offre une expérience de rencontre incroyable, principalement grâce à ses fonctionnalités exclusives. Vous pouvez profiter de ces avantages:

  • Vidéoconférence avec votre match. Profitez non seulement des messages instantanés, mais rencontrez votre partenaire potentiel en face à face. C’est une excellente occasion de mieux connaître votre partenaire.
  • Possibilité de bloquer le contact. Si l’utilisateur semble offensant ou ennuyeux, vous pouvez l’ajouter à la liste de blocage.
  • Notifications intelligentes. Ne manquez aucune activité liée à votre compte en recevant des alertes intelligentes.
  • Capacité à connecter des personnes au sein de votre cercle social. C’est une grande chance pour ceux qui ne veulent pas connecter un étranger, mais une personne qu’ils pourraient connaître.
  • Rendez votre profil visible / invisible. Laissez les utilisateurs voir votre profil dans la recherche ou cachez-le des regards indiscrets.

Caractéristiques spéciales

Conclusion

Si vous êtes à la recherche d’une expérience de rencontre exclusive, faites attention à Connexion. Il s’agit d’une communauté unique qui vise à pimenter votre vie sociale et à vous connecter à quelqu’un de spécial. Bien que la majorité des fonctionnalités intéressantes soient cachées derrière l’abonnement payant, il existe encore de nombreuses options gratuites pour garantir des dates authentiques et de qualité. Dans l’ensemble, si vous êtes fatigué des sites de rencontres ordinaires, Connexion est un excellent produit pour égayer votre voyage de rencontre.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/connexion-review/Connexion

Connexion Review 2020

Connexion Review 2020
About Girls
Date with older guy 4%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 25-40
Profiles 55.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Connexion users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Unique matchmaking options;
  • An extensive number of users;
  • Eye-pleasing layout;
  • Easy navigation;
  • Reliable verification process;
  • Powerful searching options.
Cons
  • No desktop version;
  • Not all features are free;
  • Limited payment options.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is Connexion?

Sick and tired of overused methods to find your soulmate online? Then you definitely need to read this Connexion review. Familiarize with the ultimate app that connects thousands of singles all around the world. The combination of well-elaborated matchmaking techniques and modern technologies makes this platform stand out from the rivals. Would you like to know more about this product? Then read on this Connexion review to open up the world of effective dates.

Connexion uses a unique algorithm to create a reliable dating environment for each user. You will need to allow you to reach your contacts in order for the app to create a network of people that you will probably want to date. Intelligent profiles works your shared contacts instantly, so you can quickly see how you are connected to your matches. On top of this, the platform has an advanced verification system that guarantees only real people are communication in the app.

Innovative matchmaking algorithms, stylish design of both website and the app, a set of innovative features, this is just a glimpse of what this exclusive community offers to its users. Keep reading this Connexion review to figure out whether the platform works for you.

What is Connexion

Is Connexion legit or scam?

Connexion is considered to be a reliable platform. It is licensed according to the US laws, and the app is distributed only as commercial products and only with those rights granted to all other end users in accordance with the terms and conditions of the agreement. Connexion is commercial software that has all the necessary certificates to distribute its services. Moreover, the app has strict safety measures, so feel free to use it at your disposal.

What members on this site?

Despite an excellent set of tools and features, the first thing that potential users take into account when seeking a dating platform is the community’s quality. Connexion has a vast user base that consists of subscribers of different ethnicities, ages, backgrounds, preferences, and sexual orientation.

Who are the members of Connexion? These are those people belonging to your closes circle. It might be your friends, co-workers, neighbors, schoolmates, and everyone in your area. The app is designed mostly for young adults who are looking for serious relationships rather than hookups. The platform connects people all around the world, so no matter what part of the word you are living in.

If it comes to the population of the users, it is almost equal. There are 55% of male users, and 45% of ladies registered on the platform. You will definitely find some exciting profiles to like and initiate communication.

What members on this site

Sexual orientation

The best thing about virtual dating is the chance to be just who you are. You don’t need to pretend to be the person you are not. Besides discussing your hobbies, activities, and tastes, you can reveal your real sexual preferences without being judged by other members. You can mention your preferences while upgrading your profile. While some dating platforms cater to people of a particular sexual orientation, for instance, straight people, Connexion gives you an alternative to say just who you are. The app welcomes gays, lesbians, transgender people, and straight people as well. Regardless of your sexual preferences, you will achieve a lot of matches and the exclusive chance to build the relationships you are striving to.

Age Distribution

It is worth mentioning the age distribution in this Connexion review. First off, you need to be at least 18 years old to sign up for the platform. When it comes to searching, you can choose the age of the users up to a 60+ category. Talking about the users’ age distribution, the majority of members are at the age of 20-35. Many young people are trying to find their perfect match and build strong and healthy relationships.

Sign-Up Process & Login Info

The sign-up procedure on the platform is pretty time-saving and straightforward. It will take you only several minutes to reach the service and open exclusive dating features. To get a more in-depth insight into the matter, read on this Connexion review and remember these easy steps:

  • Go to the Google Play market or the Apple Store and download the application.
  • Install it on your device.
  • Open the application and tap the Register button.
  • Specify all the required details such as your username, email address, age, gender, telephone number.
  • Verify your profile via a telephone number.
  • Upload a photo.
  • Start completing your profile to make it as appealing as possible.

Sign-Up Process & Login Info

Profile creation

An eye-catching profile with flattering pictures boosts your chances of attracting more potential matches. According to the statistics, the profiles that include a photo are viewed 20 times more than those ones without a picture. The last thing the user wants is to communicate with a person with an empty profile. Of course, it is possible to skip some fields while upgrading it if you are in a rush to find a perfect partner.

Nevertheless, it is necessary to make your profile as detailed as possible to draw much attention. It is advisable to take time to increase the quality of your personal page and making it catchier. Try to reveal more info about your personality (what turns you on, favorite activities, tastes, etc.) as well as the expectation from a potential match.

Connexion has precise profiles that are quite detailed. While browsing the personal pages of the users, you can find all the necessary info that will help you decide whether you like the person. If you encounter the profiles with minimum info, it may mean that its owner doesn’t take virtual dating seriously.

Profile creation

Messaging

The main connecting option available on the platform is Matches & Matchmakers. This Connexion review outlines it in detail.

Once you get registered in the app, your contacts will be automatically duplicated to match you with people from the closest circle. This creates an entire network with potential matches. When the user likes your profile, you will instantly get a notification that displays that you have an admirer.

Your potential lover is not a stranger, but the person who somehow is connected to your friends or acquaintances. However, you will never know who he or she is until there appears a mutual match. Only in this case, the system reveals the identity of the user. That’s when you can start communicating.

If you want to try your luck and browse the profiles to find a partner yourself, you can use an advanced search. Choose the preferable criteria to narrow down the search and find someone to your taste. When it happens, and someone liked you back, the system will reveal the user. You can see your match in the corresponding section located in the navigation bar.

Also, Connexion sends requests to the users to start being a matchmaker. Thus, you choose two people from your social circle who you think can be a perfect couple and connect them with the help of the app technologies. To do it, you will need to import your contacts to the app, sort them out, and choose the candidates. After that, Connexion comes on stage.

Other users won’t see your info of your contacts, such as name, age, and location. A noteworthy feature of the app is that the system highlights the matchmakers, who don’t have physical profiles. Also, if you are a matchmaker, you will not be able to get or give likes to the other users. You won’t spend a single penny on becoming a matchmaker. Nevertheless, you can do a lot more. It is possible to become Amur to those you know and let their relationships started.

Platform for use

Connexion is a powerful app that includes cutting-edge technologies and modern approaches to dating. Though the developers don’t use the cookie-cluttered solutions, they offer exclusive features to ensure first-class dating experience to its users. Starting with the high performance and ending with the cool options, you will certainly be amazed by the level of dating experience Connexion delivers to the community members.

Platform for use

Desktop

The desktop version of the platform is designed for informative purposes only. It doesn’t have any functions related to dating. Moreover, you can’t even perform a registration from your PC. However, if you want to explore, it is a great place to start out.

The PC version has an appealing layout and stylish design. While using the Flash technologies, the pages are loading instantly, so you can easily access the necessary section. In the top menu bar, you can see such tabs:

  • Matches and Matchmakers. Learn about who matches are and who are matchmakers on Connexion and what benefits they have.
  • App. Discover the basic features of the app and follow the direct links to install it.
  • Blog. Read interesting articles concerning relationships and online dating. It is always interesting to learn something new.
  • Videos. If you have some app usability troubles, watch video tutorials to learn all the capabilities of the product.

Also, the desktop version contains a comprehensive FAQ section for you to fix your issues in a matter of a minute.

App

The mobile application has all the functionality of the brand. Starting from advanced searching options and innovative matchmaking algorithms and ending with the well-thought-out messaging system, you will get an all-in-one dating experience. Besides, the application allows you to view all your potential matches, add them to the map, validate matching profile, and adjust your preferable level of privacy and safety.

You can download the Connexion app from the Google Play Market and the App Store. The size of the app is 202 MB. It requires iOS 9.0 or later and Android 6.0 and up.

App

Design and Usability

The layout of the Connexion app is just fantastic. It is designed on the word of the newest trends, so even the pickiest users will like it. The main colors of the layout are red and white, which makes the overall look of the product even more engaging. It uses simple but pretty large fonts so that you won’t miss any detail. The profile thumbnails are also of normal size, so there is no need to enlarge them to view the photo.

The usability of the platform is just impressive. All the features are well-organized. The menu is also very convenient to use. The menu bar comprises the most sought-after categories so that you will achieve your goal without any issues.

Due to a neat and uncluttered design and responsive support system, Connexion is a very user-oriented platform with extremely intuitive navigation. The app has an easy learning curve, so you will deal with all its features at once. All menu bars and tools are arranged efficiently so that you can activate any feature with a simple tap. If you face some problems and do not find the answer to your question on the FAQ section, pick one of the offered options to contact a support team.

Connexion Costs and Prices

To make the most of the platform, you can make in-app purchases. The app uses a subscription system that opens up new horizons for qualitative matches.

Be ready to pay $11.99 if you want to use all the services the platform offers for one month. If you want to use the full pack of features for 3 months, you should pay $30, which is only $10 per month. Those who want to use the features of Connexion for 6 months; will need to make a one-time payment of $48, which is $8 per month. In case you are going to avail of the annual subscription, you should pay $72, which is even more beneficial – only $6 per month.

If to compare Connexion with other similar services, you can see that the prices are above average. However, considering all the features the app is packed with, this product completely justifies every single penny spent on it.

Connexion Costs and Prices

Non-paid users can take advantage of the following list of features:

  • Create a profile
  • Upgrade a profile
  • Basic search
  • Hide or delete users
    
  • Expanded search
  • Receive winks and messages

Those who bought an in-app purchase can benefit from these perks:

  • Advanced searching options
  • Smart Summaries
  • Intelligent profiles
  • Match the people within your proximity
  • Anonymously invite other users to join the community

How to Pay

This Connexion review covers the topic of how to make a payment as well. You can make a payment using either your Google or iTunes account. Regardless of which type of subscription you opt for, it will be renewed unless you cancel the auto-renewal option. You should do it at least one business day before the current subscription expires. A certain amount of money will be withdrawn from your account for the subscription renewal 24 hours before its period expires. You can cancel the subscription by visiting the Account Settings section and uncheck the auto-renewal option.

Payment systems

Unfortunately, Connexion has limited payment options. Since the platform is available as an app, it’s obvious that you can make a payment with your phone. It is possible to buy the additional features only using your Google or iTunes account. Everything depends on which device you use.

Safety & Security

The Connexion team does its best to provide a high level of security to the users of the app. First off, they provide a strong verification system to detect artificially-created accounts. Secondly, all the billing info is carefully encrypted. Once the moderators suspect the profile in convincing the fraud, the account will be immediately terminated and deleted at all.

Scam

Connexion is a highly reputable platform that attracts the users for its reliability and safety. Due to the strong verification procedure, the moderators quickly detect fake profiles and scammers and immediately delete their accounts. Moreover, you can report the account if it seems suspicious, or the user asks you to send money.

Special Features

Connexion delivers unbelievable dating experience, mostly due to its exclusive features. You can enjoy such perks:

  • Video conference with your match. Enjoy not only instant messages but meet your potential partner face to face. This is a great chance to know your partner better.
  • Ability to block contact. If the user seems offensive or annoying, you can add him or her to the block list.
  • Smart notifications. Don’t miss any activity related to your account by getting smart alerts.
  • Ability to connect people within your social circle. This is a great chance for those who don’t want to connect a stranger, but a person they might know.
  • Make your profile visible/invisible. Let the users see your profile in the search or hide it from prying eyes.

Special Features

Conclusion

If you are on the lookout for the exclusive dating experience, pay attention to Connexion. This is a unique community that aims to spice up your social life and connect you to someone special. Although the majority of interesting features are hidden behind the paid subscription, there are still many free options to ensure genuine and quality dates. Overall, if you are tired from the ordinary hookup sites, Connexion is a great product to jazz up your dating journey.

Adventist Singles
7.2
Read More
BBWDesire
9.6
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
Chat Avenue
9.6
Read More
CharmDate
9.5
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Crossdresser
8.9
Read More
Compatible Partners
7.3
Read More
Colarspace
9.0
Read More
Submit your review
Rating: