0%
https://besthookupwebsites.org/fr/cuddli-review/Cuddli

Cuddli Avis 2021

Cuddli Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 26%
Taux de réponse 78%
Beauté 92%
Âge populaire 25-40
Profils 930 680
À propos du site
Taux de visite 8.6
Fraude Très rarement
Évaluation
9
Visiter le site

Cuddli les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • C'est une application orientée utilisateur.
  • Il met en relation des personnes partageant les mêmes intérêts.
  • L'application Cuddli est gratuite à télécharger et à utiliser.
  • La plate-forme offre le plus haut niveau de protection des données par le principal développeur, un spécialiste de la sécurité en ligne.
contre
  • Principe de correspondance basé sur l'emplacement;
  • La communication avec un utilisateur à la fois est possible.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Valeurs et normes de Cuddli

Valeurs et normes de Cuddli

Les geeks du monde attendent depuis longtemps une application comme Cuddli pour répondre à leurs besoins de rencontres. Un geek ou un nerd est une personne ayant un intérêt obsessionnel pour une activité intellectuelle particulière. Certains geeks savent tout sur la programmation et les jeux vidéo. Bien que ces personnes créent souvent des plateformes, elles ressentent un manque d’applications de rencontres pour les nerds pendant un certain temps. Par conséquent, la revue Cuddli mettra en évidence les avantages des applications bien-aimées par les nerds. Il examinera également le pool de membres et la manière dont l’interaction est organisée. Il semble que l’application n’est pas un simple outil pour trouver une personne à qui parler, mais comme un ailier qui aide à planifier et à mettre en place un vrai rendez-vous. La revue Cuddli découvrira les inconvénients, et il y en a toujours, et il n’y a pas de service irréprochable.

Les créateurs de Cuddli ont ciblé une petite communauté pointilleuse lorsqu’ils ont conçu cette application. Il y a une particularité des geeks qui les rend insupportables sur les sites de rencontres traditionnels – ils sont sceptiques. Cette application a dû gagner leur cœur car elle n’a pas reçu de commentaires négatifs et a réussi à rassembler une base d’utilisateurs solide.

Quelques entreprises ont participé au développement de l’application, à savoir Verizon, Microsoft et NBC Universal. Les entreprises sont assez réputées et elles n’autoriseraient pas une escroquerie sous leur nom. Bien que les sièges sociaux des sociétés mentionnées soient situés dans la Silicon Valley, l’équipe de développement de Cuddli résidait dans un endroit moins cher en Croatie. Ainsi, l’adresse officiellement enregistrée est la Croatie.

L’un des fondateurs de l’application est lui-même un geek. Robert Walker était étudiant au MBA lorsqu’il a déménagé en Europe et a commencé à utiliser des applications de rencontres pour trouver une petite amie en 2017. Son expérience était frustrante et il a décidé de mettre ses connaissances en pratique et de sauver la communauté des nerds.

Cuddli n’est pas une arnaque

L’examen des politiques et des antécédents de Cuddli prouve que l’application est légitime. Il fournit une adresse légale et les propriétaires communiquent activement avec les utilisateurs et les médias. L’Apple Store et le Google Store approuvent l’application.

L’application ne recueille pas beaucoup de vos coordonnées et, au contraire, vous encourage à moins partager. Il poursuit des fonctions solennelles pour trouver une correspondance et rien d’autre. Il n’offre aucun autre service et n’a pas de publicités ennuyeuses.

Structure des membres de la plateforme

Structure des membres de la plateforme

L’examen du pool de membres de Cuddli montre une variété de groupes d’âge et d’orientations sexuelles. Il relie tout le monde indépendamment de sa race, de son origine ethnique et de son sexe. Les utilisateurs résident principalement aux États-Unis. Une large base de membres est située en Europe dans des pays comme le Royaume-Uni et l’Italie. Le nombre total d’utilisateurs est d’environ 100k.

Orientation sexuelle des membres

Le Cuddli montre une diversité de représentation de la sexualité des membres. Le nombre d’hommes sur le site prévaut. Ils représentent environ 60% des utilisateurs. La partie masculine de la base de membres est généralement représentée par des hétérosexuels (68%) et des homosexuels (32%). En ce qui concerne les femmes, la plupart d’entre elles recherchent directement des hommes (80%).

Les groupes d’âge

Pour rejoindre Cuddli, l’utilisateur doit être majeur, 18 ans et dans certains endroits 21 ans. Ainsi, la catégorie d’utilisateurs la plus populaire est celle des 18-25 ans. Il en va de même pour les deux sexes.

Comment s’inscrire sur le site?

Comment s'inscrire sur le site?

Une procédure d’inscription sur la plateforme Cuddli est courte. Puisqu’il est connecté à Facebook, il vous suffit de saisir votre numéro de téléphone et votre mot de passe. La prochaine étape sera la vérification du numéro et du profil mis en place.

Notez que le numéro de téléphone et l’adresse IP ne sont pas divulgués aux autres utilisateurs. Ce sont les informations internes qui aident l’équipe du site à améliorer le site Web et à configurer votre profil et vos correspondances.

Qualités du profil

Qualités du profil

Le profil de Cuddli a une photo qui occupe près de 80% de l’écran. Il contient également un nom d’utilisateur, un âge et une brève description d’une personne. La plupart des utilisateurs indiquent leurs préférences geek. Cela peut être le jeu qu’ils aiment ou l’équipe qu’ils soutiennent dans le jeu, un film ou un livre. Puisqu’il s’agit d’une véritable communauté de geek, les admirateurs de Comic-con apprécient ces descriptions. Plus vous utilisez de détails lors de l’écriture, plus vous attirerez l’attention des utilisateurs.

Au lieu d’écrire une longue liste d’intérêts, il existe une option pour utiliser de petites images ou des icônes pour désigner ces activités. Les icônes sont comme des mots-clés qui vous décrivent.

Initier des conversations

L’application Cuddli fournit à ses utilisateurs les options de messagerie identifiées par la fonction de messagerie instantanée. Les utilisateurs peuvent glisser et se trouver en utilisant l’emplacement. L’application recueille des données GPS et trouve des correspondances à proximité.

Si deux utilisateurs sont intéressés, ils peuvent passer en mode couple romantique pour leur interdire tous les deux d’envoyer des SMS à quelqu’un d’autre. Un autre avantage offert par Cuddli est une connexion à Foursquare. C’est une bonne idée pour les personnes ayant une faible imagination. Si vous souhaitez fixer une date, Foursquare vous recommandera les endroits les plus juteux de votre région et selon vos préférences. Pour définir le rappel, utilisez le calendrier Google intégré à l’application.

Caractéristiques de la plateforme

C’est sans aucun doute une plateforme nouvelle et innovante. Il a un design et une fonctionnalité de pointe.

Version PC

Cuddli est disponible sous forme d’application. Il n’a pas de version de bureau pour les utilisateurs, mais il a un site Web avec des informations sur les services. Utilisez le site Web pour trouver une description détaillée du code de conduite et des mesures de confidentialité.

Existe-t-il une application mobile?

Cuddli est compatible avec les appareils iOS et Android. Il a été initialement lancé avec Android, mais les fondateurs ont compris que l’extension à Apple effaçait les limites pour tous les utilisateurs de plate-forme mobile.

Fonctionnalité de la plate-forme mobile

Fonctionnalité de la plate-forme mobile

La barre latérale gauche contient toutes les principales fonctionnalités de l’application. Il comprend les sections suivantes: Matchs, Autocollants, Paramètres, Fonction Let’s Dance, Calendrier (Mes dates) et le nom de l’utilisateur en haut.

L’application est innovante et bien conçue car elle intègre de nombreuses fonctionnalités telles que Google Calendar, Foursquare et la synchronisation avec les jeux.

Comment naviguer?

Comment naviguer?

Pour naviguer dans l’application Cuddli, téléchargez-la depuis l’App Store et installez-la. Ensuite, terminez l’enregistrement. Vous verrez l’écran avec une barre latérale gauche qui a toutes les fonctionnalités que vous pouvez utiliser. Les matchs peuvent être vus sur l’écran principal, et si vous voulez les aimer ou ne pas les aimer, il y aura un bouton rouge et vert correspondant.

Coûts de l’adhésion à Cuddli

Heureusement, le paradis des rencontres, contrairement aux jeux, est gratuit. Il n’est pas nécessaire de passer par le processus de paiement pour profiter de la variété d’outils de rencontres que propose le site.

Vaut-il la peine d’acheter un abonnement?

C’est une plate-forme gratuite, de sorte que chaque utilisateur, hommes et femmes, peut profiter de rencontres sans obstacles ni limitations.

Informations de facturation

Étant donné que vous n’avez pas besoin de payer pour l’abonnement, vous n’êtes pas obligé de partager des détails privés, y compris l’adresse de facturation.

Options de paiement

Le site Web n’offre aucune option de paiement car il n’est pas nécessaire de payer pour ses services.

Mesures de sécurité

Mesures de sécurité

L’examen des politiques par Cuddli n’a identifié aucune activité suspecte menée par l’application. Il stocke l’adresse IP et les informations personnelles que l’utilisateur indique lors de l’enregistrement. Cependant, l’application en informe et affirme que ces informations sont utilisées pour configurer le compte. Cela les aide également à calculer les statistiques de l’activité des utilisateurs et à améliorer le service.

Stratégie de prévention des arnaques

L’application ne dispose pas de moyens extraordinaires pour vérifier le compte. Comme toutes les applications de rencontres, Cuddli n’a pas le droit d’exécuter une vérification des antécédents de tous les membres; cela violerait la vie privée. Ainsi, l’application met autant d’obstacles que possible pour les escrocs.

Étant donné que l’application est associée au numéro de téléphone, elle est vérifiée pour vérifier si vous êtes l’utilisateur qui s’est inscrit. Si l’utilisateur est sur la liste noire et tente toujours de s’abonner, l’équipe de gestion des risques du site bloquera un tel compte. Notez que vous n’êtes pas autorisé à partager votre compte avec quelqu’un d’autre. Vous etes le propriétaire. Par conséquent, vous êtes responsable du contenu téléchargé sur votre profil.

Si l’utilisateur présente des signes suspects, les autres utilisateurs peuvent bloquer et signaler le profil. Il sera, plus tard, géré par l’équipe de gestion des risques de l’application. L’application est gratuite, donc personne ne devrait vous demander de payer pour des services.

Cuddli n’est pas une plate-forme pour la charité ou le commerce, donc toute transaction financière est impossible et ne doit pas être discutée.

Caractéristiques supplémentaires

Caractéristiques supplémentaires

Mes dates. Il est impossible d’oublier la date à venir puisque le calendrier Google en garde une trace. L’option se trouve dans la barre latérale gauche de l’application.

Icônes. Au lieu d’écrire votre intérêt pour la description du profil, le site propose des icônes qui désignent différentes activités.

Sourires et gifs. La messagerie est enrichie de nombreux autocollants et gifs liés aux célèbres jeux vidéo et personnages de dessins animés.

Dansons. Comme Tinder, vous pouvez afficher une liste de candidats que vous pouvez aimer ou ne pas aimer. Si vous cliquez sur un bouton vert, vous exprimez votre intérêt. En cas d’intérêt mutuel, vous recevez tous les deux une notification.

Statistiques de jeu. Vous pouvez autoriser l’application à copier vos statistiques si vous jouez à des jeux. Il sera affiché dans votre profil.

Dernières pensées

Dernières pensées

Étant donné que presque chaque personne dans le monde a accès aux rencontres en ligne et aux réseaux sociaux, il ne sert à rien d’attendre la vraie rencontre d’un prince ou d’une princesse. En vous inscrivant sur le site de rencontre, vous avez accès au pool de toutes les personnes qui deviennent vos partenaires potentiels. La distance et l’âge n’ont pas d’importance. Il n’y a plus d’écart entre vous car vous pouvez contacter n’importe qui avec une connexion Internet à tout moment.

Cuddli est une création qui a atteint son objectif pour les personnes qui avaient un intérêt particulier et ne voulaient pas perdre de temps sur les plateformes en ligne avec des utilisateurs qui avaient très probablement des points de vue différents. En fin de compte, nous voulons tous une âme sœur et une personne aux vues similaires. Pour les geeks, Cuddli était un paradis.

Metz
Metz
Metz
MS, RD & Writer
Metz is creative, open-minded, and perceptive. He has a background in Higher Education and is passionate about mental health and wellness.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/cuddli-review/Cuddli

Cuddli Review 2021

Cuddli Review 2021
About Girls
Date with older guy 26%
Reply rate 78%
Beauty 92%
Popular age 25-40
Profiles 930 680
About Site
Visit rate 8.6
Fraud Very Rarely
Rating
9
Visit Site

Cuddli users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It's a user-oriented app.
  • It connects people with the same interests.
  • The Cuddli app is free to download and use.
  • The platform provides the highest level of data protection by the leading developer, an online security specialist.
Cons
  • Location-based matching principle;
  • Communication with one user at a time is possible.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Cuddli Values and Standards

Cuddli Values and Standards

The geeks of the world have been waiting for an app like Cuddli for ages to come out and satisfy their dating needs. A geek or nerd is a person with an obsessive interest in a particular intellectual activity. Some geeks know everything about programming and video games. Although these people often create platforms, they feel a lack of dating apps for nerds for quite a while. Hence, the Cuddli review will highlight the benefits of the beloved by nerds apps. It will also look into the member pool and how the interaction is organized. It appears that the app is not a simple tool for finding a person to talk to but like a wingman who helps to plan and set up a real date. Cuddli review will discover the drawbacks, and there are always some, and there is no flawless service.

Cuddli creators targeted a small and picky community when they designed this app. There is a peculiar feature of geeks that makes them unbearable on the traditional dating sites – they are skeptical. This app must have won their hearts since it has not received negative feedback and managed to gather a solid user base.

A couple of companies chipped in to develop the app, and these were Verizon, Microsoft, and NBC Universal. The companies are quite reputable, and they would not allow a scam under their name. Although the head offices of the mentioned companies are located in Silicon Valley, the team developing Cuddli resided in a cheaper location in Croatia. So, the officially registered address comes up as Croatia.

One of the founders of the app is a geek himself. Robert Walker was an MBA student when he moved to Europe and started using dating apps to find a girlfriend in 2017. His experience was frustrating, and he decided to put his knowledge into practice and save the nerd community.

Cuddli Is Not a Scam

The review of Cuddli policies and background proves that the app is legit. It provides a legal address, and the owners are actively communicating with the users and media. The Apple Store and Google Store approve the app.

The app does not collect much of your details and, on the opposite, encourages you to share less. It pursues solemn functions to find a match and nothing else. It does not offer any other services and has no annoying ads.

Member Structure of the Platform

Member Structure of the Platform

The review of Cuddli’s member pool shows a variety of age groups and sexual orientations. It connects everyone regardless of their race, ethnicity, and gender. The users mostly reside in the USA. A large membership base is located in Europe in countries like the UK and Italy. The overall number of users is approximately 100k.

Members’ Sexual Orientation

The Cuddli shows a diversity of member sexuality representation. The number of males on the site prevails. They comprise about 60 % of users. The male part of the member base is usually represented by straight (68 %) and homosexuals (32%). When it comes to females, most of them are straight looking for males (80%).

Age Groups

To join Cuddli, the user has to be of legal age, 18 and in some places 21. So, the most popular category of users is those of the age of 18 – 25 y.o. It is the same about both genders.

How to Register on the Site?

How to Register on the Site?

A registration procedure on the Cuddli platform is short. Since it is connected to Facebook, all you need to do is type in your phone number and password. The next step will be the verification of the number and profile set up.

Note that the phone number and the IP address are not disclosed to other users. This is the internal information that helps the site team enhance the website and set up your profile and matches.

Profile Qualities

Profile Qualities

Cuddli’s profile has a photo that takes almost 80% of the screen. It also has a username, age, and a short description of a person. Most users indicate their geeky preferences. It can be the game they like or the team they support in the game, a movie, or a book. Since it is a genuine geek community, the admirers of Comic-con appreciate these descriptions. The more details you use while writing it, the more attention you will get from users.

Instead of writing down a long list of interests, there is an option to use small images or icons to designate these activities. The icons are like keywords that describe you.

Initiating Conversations

Cuddli app provides its users with the messaging options identified the instant messaging feature. The users can swipe and find each other using location. The app collects GPS data and finds matches nearby.

If two users are interested, they can shift to a romantic couple’s mode to ban them both from texting someone else. Another benefit that Cuddli offers is a connection to Foursquare. It is a good idea for people with poor imagination. If you want to set up a date, Foursquare will recommend the juiciest locations in your area and according to your preferences. To set the reminder, use the Google calendar built into the app.

Platform Characteristics

It is undoubtedly a new and innovative platform. It has cutting-edge design and functionality.

PC Version

Cuddli is available as an app. It does not have a desktop version for users, but it has a website with information about the services. Use the website to find a detailed description of the code of conduct and privacy measures.

Is There a Mobile Application?

Cuddli is compatible with iOS devices as well as Android. It was initially launched with Android, but the founders understood that extension to Apple erases limits for any mobile platform users.

Functionality of the Mobile Platform

Functionality of the Mobile Platform

The left sidebar contains all the main features of the app. It has the following sections: Matches, Stickers, Settings, Let’s Dance feature, Calendar (My dates), and the user’s name on top.

The app is innovative and well-designed since it has a lot of features incorporated like Google Calendar, Foursquare, and synchronization with the games

How to Navigate?

How to Navigate?

To navigate the Cuddli app, download it from the app store and install it. Then, complete the registration. You will see the screen with a left sidebar that has all the features you can use. The matches can be seen on the main screen, and if you want to like or dislike them, there will be a red and green button correspondingly.

Costs Of Cuddli Membership

Luckily the dating geek paradise, unlike gaming, is free of charge. It is unnecessary to go through the payment process to enjoy the variety of dating tools that the site offers.

Is It Worth Purchasing a Membership?

It is a free platform, so every user, both males, and females can enjoy dating without obstacles and limitations.

Billing Info

Since you do not need to pay for the membership, you are not obliged to share any private details, including the billing address.

Payment Options

The website does not offer any payment options since there is no need to pay for its services.

Safety Measures

Safety Measures

Cuddli’s review of policies did not identify any suspicious activities conducted by the app. It stores the IP address and the personal information the user indicates on the stage of registration. However, the app informs about it and claims that such info is used to set up the account. It also helps them calculate the stats of user activity and improve the service.

Scam Prevention Strategy

The app does not have any extraordinary ways to verify the account. Like all the dating apps, Cuddli does not have a right to run a background check on all the members; it would violate privacy. So, the app puts as many obstacles for scammers as possible.

Since the app is attached to the phone number, it is verified to check whether you are the user who registered. If the user is on the blacklist and still tries to subscribe, the site’s risk team will block such an account. Note that you are not allowed to share your account with someone else. You are the owner. Hence you are responsible for the content uploaded to your profile.

If the user shows suspicious signs, the other users can block and report the profile. It will, later on, be handled by the risk team of the app. The app is free, so nobody should ask you to pay for any services.

Cuddli is not a platform for charity or commerce, so any financial transactions are impossible and should not be discussed.

Additional Features

Additional Features

My Dates. There is no way you can forget about the upcoming date since Google calendar keeps track of those. The option is located in the left sidebar of the app.

Icons. As an alternative to writing your interest in the profile description, the site offers icons that designate different activities.

Smiles and gifs. Messaging is enhanced by many stickers and gifs related to famous video games and characters of cartoons.

Let’s Dance. Like Tinder, you can view a list of candidates whom you can like or dislike. If you click on a green button, you express your interest. In case of mutual interest, both of you receive a notification.

Game stats. You can allow the app to copy your stats if you play any games. It will be shown in your profile.

Final Thoughts

Final Thoughts

Since almost every person in the world has access to online dating and social networks, there is no point in waiting for a prince or princess’s real meeting. By registering on the dating site, you get access to the pool of all people who become your potential matches. Distance and age do not matter. There are no more gaps between you because you can contact anyone with an Internet connection anytime.

Cuddli is a creation that served its purpose for people who had a particular interest and did not want to waste time on online platforms with the users who were most probably of different views. In the end, we all want a soulmate and a like-minded person. For the geeks, Cuddli served as a paradise.

Metz
Metz
Metz
MS, RD & Writer
Metz is creative, open-minded, and perceptive. He has a background in Higher Education and is passionate about mental health and wellness.
Submit your review
Rating:
Adam4Adam
7.0
Read review
Angelreturn
7.5
Read review
Chat Hour
7.6
Read review
Collarspace
7.9
Read review
FuckBook
8.7
Read review