0%
https://besthookupwebsites.org/fr/cybermen-review/Cybermen
Affiliate Disclosure

Cybermen Avis 2021

Cybermen Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 60%
Taux de réponse 90%
Beauté 93%
Âge populaire 20-40
Profils 560.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Cybermen les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • L'inscription de l'application est gratuite
  • Les principales fonctionnalités de l'application sont gratuites
  • L'abonnement premium n'est pas très cher
  • Votre sécurité est une grande priorité pour les développeurs.
  • Vous pouvez utiliser l'application sans divulguer d'informations précieuses.
contre
  • Le design n'est pas très bon.
  • Il y a très peu d'utilisateurs dans le monde
  • Le support n'est disponible que dans quelques langues.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Cybermen?

Les critiques de Cybermen montrent qu’il s’agit d’une plateforme de rencontres qui vise à rejoindre les hommes homosexuels. Il a été créé par la société française 123multimedia et rassemble actuellement plus de 50 mille utilisateurs. Il est disponible dans le monde entier en différentes langues. L’application se présente comme un endroit sûr pour tous les hommes homosexuels du monde entier. Dans cette revue Cybermen, vous saurez si l’application est sûre ou véritablement accessible.

Qu'est-ce que Cybermen

Est-ce que Cybermen est légitime?

À première vue, la plateforme semble avoir été abandonnée. La conception est faible, bien que la convivialité soit correcte, tout sur l’application est tout simplement trop basique. Cela ressemble à une arnaque, non?

Cependant, cette revue Cybermen a l’accord de vous faire connaître la vérité. De plus, la vérité est que cette plateforme de rencontres est légitime. Il est pris en charge par 123multimedia, une entreprise qui travaille avec de nombreuses autres applications. Les développeurs et les équipes de support semblent très ouverts aux questions et à aider les utilisateurs avec leur expérience, même si vous pensez peut-être qu’ils ont abandonné l’application / le site de rencontre.

Est-ce que Cybermen est légitime

Membres sur le site

Il y a environ 50 mille utilisateurs sur le site. La plupart vivent en France, et il y en a beaucoup au Maroc et en Algérie aussi. Il y a aussi des utilisateurs dans d’autres pays, mais pas autant que sur ceux-ci.

Le faible nombre d’utilisateurs est dû à deux facteurs:

  • L’application est un peu polie, très peu attrayante.
  • Seuls l’anglais, le français, l’arabe, l’hindi, l’italien et l’espagnol sont pris en charge.

Pour cette raison, le nombre de personnes qui se sentent attirées par le site est limité. Et même ceux qui s’intéressent au départ pourraient éventuellement quitter l’application en raison de son apparence.

Membres sur le site

Orientation sexuelle des membres

Cette plate-forme de rencontre a été conçue spécialement pour les hommes qui recherchent d’autres hommes pour la romance, l’amitié ou le plaisir. Cela étant dit, il n’y a que des hommes sur le site. Et tous ces hommes sont gays ou du moins bisexuels.

Répartition par âge

Cette revue Cybermen n’a pas pu trouver de données disponibles concernant la tranche d’âge la plus représentée parmi les utilisateurs du site. Pourtant, si vous jetez un œil à l’application, vous verrez qu’il y a des gens de tous âges. L’âge minimum requis pour s’inscrire est de 17 ans.

Que vous soyez jeune ou vieux, vous pouvez tenter votre chance sur ce site si cela correspond à vos intérêts.

Comment s’inscrire et se connecter

Lorsque vous lisez d’anciens commentaires d’utilisateurs, il devient clair que Cybermen a changé son processus d’enregistrement. Il semble que cela demandait beaucoup de choses intimes pour permettre aux membres d’accéder au site. Cela aurait pu empêcher l’application d’attirer de nombreux membres. Mais maintenant, le processus d’inscription est simple et ne demande aucune information.

Il existe deux façons de s’inscrire. Vous pouvez vous inscrire sur l’application ou votre navigateur. Si vous souhaitez vous inscrire via l’application, vous devez d’abord vous rendre dans la boutique d’applications de votre téléphone (que ce soit Android ou iOS) et télécharger l’application. Après avoir installé l’application, il vous demandera d’entrer les informations suivantes:

  • Date de naissance
  • Pays
  • Région
  • Email
  • Nom d’utilisateur
  • Mot de passe
  • Type de rendez-vous: amitié, sérieux, amusant (vous pouvez en cocher plus d’un)

Il y a une case pour vérifier où vous pouvez choisir de vous tenir informé de l’application par courrier. Et il y a deux autres cases obligatoires à cocher: «J’accepte les conditions d’utilisation» et «J’accepte la politique de confidentialité».

Si vous le souhaitez, vous pouvez également choisir de vous inscrire sur Google ou Facebook. En choisissant l’un d’entre eux, l’application connectera votre compte Google ou Facebook.

Lorsque vous choisissez de vous inscrire sur le navigateur, le processus d’inscription est le même. Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de vérification avec un lien pour confirmer que vous êtes inscrit sous cette adresse e-mail.

Lorsque vous quittez l’application / le navigateur et que vous souhaitez vous reconnecter, il vous suffit de cliquer sur «Connexion» pour saisir votre email et votre mot de passe.

Comment s'inscrire et se connecter

Créer votre profil

Cette revue Cybermen vise à être aussi honnête que possible à propos de l’application. Il est très frustrant de voir comment toute l’interface de l’application est peu polie, même sur les profils. Il est facile de trouver un profil et de modifier le vôtre aussi. Mais les profils ne sont pas très détaillés et ne sont pas très beaux aussi. L’application offre peu aux utilisateurs.

Ce que vous pouvez modifier sur votre profil pour que les autres le voient, c’est la photo de profil, la description, l’album public, l’album privé, l’emplacement. Au moins, le site vérifie si les images représentent de vraies personnes. Pour être sûr, une image de meme a été téléchargée lors de l’essai de l’application, et elle a été rejetée. Si une personne souhaite créer un faux profil, elle devra toujours télécharger une photo d’une personne réelle. Mais la plupart des profils n’ont pas de photo de profil.

Les descriptions doivent également être validées. Mais la plupart des profils n’affichent aucune description. Le site semble très abandonné, mais si vous voulez toujours essayer d’avoir du succès, vous pouvez télécharger des photos sur votre album public. De cette façon, les autres utilisateurs verront à quoi vous ressemblez et voudront vous parler.

Vous pouvez ajouter des photos plus intimes sur l’album privé que vous voudrez peut-être partager avec quelqu’un avec qui vous avez de l’intimité. L’ajout de votre position ne fait la différence que lorsqu’il y a des utilisateurs dans votre ville. Si vous habitez quelque part en Amérique du Sud ou en Océanie, par exemple, vous verrez probablement beaucoup d’utilisateurs de France et du Maroc avant de trouver quelqu’un près de chez vous.

Créer votre profil

Système de messagerie

De nombreuses applications de rencontres facturent leurs utilisateurs afin qu’ils puissent avoir accès au chat. Heureusement, Cybermen ne fait pas cela. Lorsque vous souhaitez discuter avec quelqu’un, il vous suffit de trouver le profil de la personne et de cliquer dessus. L’option d’envoyer un message apparaîtra immédiatement.

Bien qu’il soit facile d’envoyer des messages sur cette application, le messager n’a pas l’air bien, tout comme l’application entière. L’objectif principal de l’application semble rendre le chat accessible à tous. Lorsque vous cliquez sur la photo de quelqu’un, vous voyez immédiatement l’option d’envoyer un message. C’est un endroit où les choses vont vite. Ce serait bien si l’application avait plus de support car l’idée est sûrement bonne.

Plateforme à utiliser

Ordinateur

Si vous souhaitez utiliser Cybermen sur votre ordinateur, vous pouvez vous inscrire comme au téléphone. Ou vous pouvez même rester anonyme, ce qui n’est pas possible sur le téléphone. C’est une excellente possibilité que ce site offre. Mais si c’est vous qui discutez avec un profil anonyme, vous ne pourrez peut-être pas retrouver la même personne.

Vous pouvez modifier vos informations sur la version du navigateur exactement comme sur la version de l’application. Le site est un peu mieux que l’application. Bien que le design soit le même, il est meilleur sur un écran plus grand.

Vous pouvez choisir de télécharger l’application ou d’accéder au site sur le navigateur de votre téléphone. Mais l’accès à l’application est le plus rapide et moins gênant. L’application a l’air moche et n’a pas beaucoup d’options. Cela semble être une version bêta que les développeurs ont oubliée. Cela résume le fait que la plupart des membres n’ont pas de photo de profil, ce qui donne l’impression que l’équipe de support a en effet oublié l’application / le site. Lorsque les photographies ne sont pas acceptées, c’est probablement un robot qui fait le travail.

Le site et l’application ne sont pas très bons et le choix d’accéder à la plate-forme n’a pas vraiment d’importance.

Plateforme à utiliser

Conception et convivialité

La conception de cette application de rencontre est la pire chose à ce sujet. Il a un design fade sans aucune personnalité. Tout est blanc avec des mots noirs et seulement des détails rouges ici et là. Pas étonnant que Cybermen ait peu d’utilisateurs.

Heureusement, il est facile à utiliser car il y a peu de fonctionnalités. Mais vous pouvez parfois vous perdre lorsque vous essayez de visualiser vos messages pour la première fois. L’application vous avertit lorsque vous recevez un message, mais elle montre seulement que votre conversation est toujours ouverte.

Bien que le design ne soit pas très impressionnant, le site / l’application est parfait en termes de convivialité. Il semble que les serveurs soient toujours opérationnels. De plus, il est difficile de trouver un bogue sur l’application. D’après les recherches menées, il n’y a pas eu de nombreux rapports faisant état de la fermeture soudaine de l’application ou d’une action autre que ce qu’elle était censée faire.

Conception et convivialité

Il n’y a pas beaucoup de choses à naviguer sur cette plateforme, il est donc facile de trouver ce dont vous avez besoin. Lorsque vous vous inscrivez ou vous connectez, vous verrez un écran blanc avec vous en haut, puis tous les autres hommes qui sont en ligne. En haut de l’écran, vous pouvez voir le nombre exact d’utilisateurs en ligne. Il est généralement d’environ 500, ce qui n’est pas beaucoup pour un site / application de rencontre.

Il y a trois bandes dans le coin supérieur gauche de l’écran. Lorsque vous cliquez dessus, vous verrez les options suivantes:

  • Membres en ligne: ici, vous verrez tous les utilisateurs en ligne.
  • Mes avantages: c’est ici que vous trouverez les packages payants.
  • Recherche: vous pouvez améliorer votre recherche avec des filtres de recherche.
  • Nouveaux messages: consultez tous les nouveaux messages que vous avez reçus.
  • Discussions en cours: changez entre vos conversations en cours.
  • À proximité: voyez quels utilisateurs se trouvent dans la ou les mêmes villes autour de vous.
  • Mes contacts: utilisateurs que vous connaissez déjà.
  • Paramètres: recherchez et ajustez les configurations de compte et de profil.
  • À propos: trouvez de l’aide et des informations sur la plateforme.
  • Se déconnecter.

Le symbole à trois bandes est toujours sur le dessus. Cela signifie que lorsque vous sélectionnez une option, vous pouvez trouver rapidement les autres options et passer de l’une à l’autre.

Coûts des cybermen

Cybermen propose quatre façons différentes aux utilisateurs d’améliorer leur expérience sur la plateforme. Voici les forfaits et leurs coûts:

  • Pack Premium – 7,99 $ par mois
  • Appel direct – 2,99 $ par mois
  • Message principal – 2,99 $ par mois
  • Aucune publicité – 1,99 $ par mois

Free Features And Paid Features

Les recherches nécessaires pour rassembler cette revue Cybermen n’ont montré aucune différence significative entre rester un utilisateur gratuit et acquérir l’un des packages. Bien sûr, ces packages améliorent l’expérience globale, mais juste un peu.

Les fonctionnalités offertes par le site aux membres gratuits sont:

  • Bavarder
  • Album public
  • Album privé
  • Chercher

Ensuite, si vous souhaitez améliorer votre expérience, vous pouvez acheter l’un des forfaits. Pour être sûr, le pack Premium comprend tout ce que les trois autres packs offrent. Voir ci-dessous:

  • Appel direct: appel d’une heure / mois
  • Top Message: filtrage des messages, remise des messages et rapports de lecture, messages de haute priorité
  • Pas de publicité: chattez sans publicité

Cela ne semble pas être un avantage significatif d’en obtenir, surtout lorsque le site n’a pas beaucoup d’utilisateurs actifs.

Comment obtenir un abonnement

Si l’un des packs payants vous intéresse, il est facile d’en obtenir un. Il vous suffit de trouver les trois bandes en haut de l’application. Lorsque vous cliquez dessus, vous verrez de nombreuses options. L’option «Mes avantages» est l’endroit où vous devez vous rendre pour acquérir l’un des services payants.

Comment obtenir un abonnement

Payer votre abonnement

Dans l’application, une fois que vous avez choisi le package souhaité, cliquez sur le prix et vous verrez une fenêtre de l’App Store apparaître. Cette fenêtre affiche tous les détails de la transaction. Vous pouvez voir combien cela coûte dans votre devise locale et les options de paiement. Google Play, par exemple, accepte différents modes de paiement en fonction de votre pays. Le plus courant est les cartes de crédit.

Cybermen est-il sûr?

Le site et l’application semblent être assez sûrs. La plateforme ne collecte pas d’informations privées auprès des utilisateurs et les transactions ne sont même pas effectuées directement via l’application. Si vous recevez des liens suspects d’un utilisateur, vous pouvez simplement choisir de ne pas cliquer dessus.

Lorsqu’un profil tente de vous nuire, vous pouvez le bloquer et le signaler. Si vous avez des doutes, des questions ou avez besoin d’aide, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance via leur e-mail: cybermen@hotline.center.

La plate-forme a-t-elle une arnaque?

La plate-forme elle-même est légitime et très sûre. Mais parfois, des personnes nuisibles peuvent l’utiliser. Malheureusement, cela va de soi sur Internet. Lorsque vous recevez des liens suspects d’autres personnes, ignorez simplement ces liens. Puis bloquez et signalez celui qui vous a envoyé de tels liens.

La plate-forme a-t-elle une arnaque

Caractéristiques spéciales

Le site ne possède aucune fonctionnalité pouvant être qualifiée d’extraordinaire. La seule chose qui s’en rapproche est la possibilité de passer des appels lorsque vous achetez les packs Direct Call ou Premium Package. Mais de nombreuses applications telles que WhatsApp proposent déjà des appels gratuits.

Conclusion

L’application se présente comme offrant à ses utilisateurs la possibilité de trouver des partenaires pour des relations sexuelles occasionnelles ou de construire une relation saine. Il permet également aux utilisateurs de former des amitiés durables. C’est l’un des nombreux sites de rencontre de niche qui offrent aux hommes gays un lieu de rencontre et de discussion. Les hommes de tous âges, pays et ethnies peuvent accéder à l’application tant qu’ils recherchent d’autres hommes. La vraie histoire n’est pas si belle.

La meilleure chose à propos de Cybermen est son nom cool qui pourrait attirer les fans de Doctor Who (au cas où vous ne seriez pas un nerd, il y a une race extraterrestre appelée Cybermen dans Doctor Who, une émission de télévision britannique). C’est-à-dire que Cybermen (la plateforme de rencontre) ne mérite pas l’attention des hommes qui veulent trouver d’autres hommes gays ou bisexuels.

La plate-forme est bâclée, l’interface est mal conçue et la plupart des profils peuvent très bien être faux. Puisqu’ils n’ont pas de photos de profil. Tout empire avec le fait qu’ils permettent aux mineurs de s’inscrire (vous pouvez vous inscrire si vous avez au moins 17 ans).

Il est difficile d’imaginer pourquoi il y a encore des gens qui utilisent Cybermen, étant donné qu’il existe de bien meilleures plates-formes de rencontres. Le seul attrait de niche est que le site / l’application est conçu pour les hommes homosexuels, mais il existe d’autres applications pour les hommes homosexuels qui sont bien meilleures.

Pour terminer cette revue Cybermen: la plateforme n’est définitivement recommandée à personne.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/cybermen-review/Cybermen

Cybermen Review – What To Consider Before Using This Site

Cybermen Review –  What To Consider Before Using This Site
About Girls
Date with older guy 60%
Reply rate 90%
Beauty 93%
Popular age 20-40
Profiles 560.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Cybermen users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The app is free to register
  • The main features of the app are free
  • The premium membership is not very expensive
  • Your security is a big priority for the developers.
  • You can use the app without disclosing valuable info.
Cons
  • The design is not very good.
  • There are very few users worldwide
  • There is support in only a few languages.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is Cybermen?

Cybermen reviews show that this is a dating platform that aims to join gay men. It was created by French company 123multimedia and currently gathers more than 50 thousand users. It is available in the whole world in different languages. The app presents itself as a safe place for all gay men around the world. In this Cybermen review, you will know whether the app is safe or genuinely accessible.

What Is Cybermen

Is Cybermen Legit?

At first look, the platform seems to have been abandoned. The design is weak, although usability is ok, everything on the app is just too basic. It does seem like a scam, right?

However, this Cybermen review has the agreement of letting you know the truth. Plus, the truth is that this dating platform is legit. It is supported by 123multimedia, a company that works with a lot of other apps. Developers and support teams seem very open to questions and to help users with their experience, even though you might think that they abandoned the dating app/site.

Is Cybermen Legit

Members On The Site

There are about 50 thousand users on the site. Most of them live in France, and there is a bunch in Morocco and Algeria too. There are users in other countries as well, but not as much as on these.

The low number of users occurs because of two factors:

  • The app is a little polished, very unattractive.
  • There is support to only English, French, Arabic, Hindi, Italian, and Spanish.

Because of that, there is a limitation on how many people feel attracted to join the site. And even those who get interested initially might eventually leave the app because of how bad it looks.

Members On The Site

Sexual Orientation Of Members

This dating platform was made, especially for men who are looking for other men for romance, friendship, or fun. That being said, there are only men on the site. And all of these men are gay or at least bisexual.

Age Distribution

This Cybermen review could not find any available data regarding the most represented age range among the site users. Still, if you take a look at the app, you will see that there are people of all ages. The minimum age required to register is 17.

Whether you are young or old, you can take a chance at this site if it fits your interests.

How To Sign Up And Login

When you read some old comments from users, it becomes clear that Cybermen has changed its registration process. It seems that it used to ask a lot of intimate things to allow members into the site. That might have caused the app not to attract many members. But now the registration process is straightforward and does not ask for any information.

There are two ways to register. You can register on the app or your browser. If you want to register through the app, you first need to go to the app store of your phone (be it Android or iOS) and download the app. After installing the app, it will ask for you to enter the following info:

  • Birthdate
  • Country
  • Region
  • Email
  • Username
  • Password
  • Kind of date: friendship, serious, fun (you can check more than one)

There is a box to check where you can choose to keep yourself informed about the app by mail. And there are two other mandatory boxes to check: “I accept the conditions of use” and “I accept the Privacy Policy.”

If you want, you can also select to register with Google or Facebook. By choosing any, the app will connect your Google or Facebook account.

When you choose to register on the browser, the registration process is the same. After you register, you will receive a verification email with a link to confirm that you are registered under that email address.

When you leave the app/browser and want to log back, you just need to click on “Log in” to enter your email and password.

How To Sign Up And Login

Creating Your Profile

This Cybermen review aims to be as honest as possible about the app. It is very frustrating how the whole interface of the app is little polished, even on profiles. Finding a profile is easy, and editing yours is easy as well. But profiles are not very detailed and do not look very beautiful too. The app offers little to users.

What you can edit on your profile so others will see is profile picture, description, public album, private album, location. At least the site checks if pictures are depicting real people. To be sure, a meme image was uploaded while trying out the app, and it was rejected. If any person wants to create a fake profile, he will still need to upload a picture of a real person. But most profiles do not have a profile picture.

Descriptions need to be validated as well. But most profiles do not display any description. The site looks very abandoned, but if you still want to try having some success, you can upload pictures to your public album. That way, other users will see how you look and want to talk to you.

You can add more intimate pictures on the private album that you might want to share with someone you have intimacy. Adding your location makes the difference only when there are users around your city. If you live somewhere in South America or Oceania, per example, you will probably see a lot of users from France and Morocco before finding someone near you.

Creating Your Profile

Messaging System

Many dating apps charge their users so they can have access to the chat. Gladly, Cybermen does not do that. When you want to chat with someone, you just need to find the person’s profile and click on it. The option to send a message will appear immediately.

Though it is easy to send messages on this app, the messenger does not look good, just like the whole app. The whole focus of the app seems to make the chat available to everyone. When you click at someone’s picture, you immediately see the option to send a message. It is a place where things go fast. It would be nice if the app had more support because the idea is surely good.

Platform To Use

Computer

If you want to use Cybermen on your computer, you can register just like on the phone. Or you can even remain anonymous, which is not possible on the phone. This is a great possibility that this site offers. But then if you are the one chatting with an anonymous profile, you might not be able to find the same person again.

You can edit your information on the browser version exactly like on the app version. The site looks a little better than the app. Although the design is the same, it looks better on a larger screen.

You can choose to download the app or access the site on your phone browser. But accessing the app is fastest and less troubling. The app looks ugly and does not have many options. It seems like a beta version that the developers forgot about. That summed up the fact that most members do not have a profile picture makes it look that the support team indeed forgot about the app/site. When photographs are not accepted, it is probably a bot doing the job.

Both the site and the app are not very good, and it really does not matter much which you choose to access the platform.

Platform To Use

Design And Usability

The design of this dating app is the worst thing about it. It has a bland design with no personality at all. Everything is white with black words and only red details here and there. No wonder Cybermen has few users.

Fortunately, it is easy to use since there are few functionalities. But you can get lost sometimes when you try to visualize your messages for the first time. The app notifies you as you received a message, but it is only showing that your conversation is still open.

Although the design is not very impressive, the site/app is perfect when it comes to usability. It seems that the servers are still up and running tight. Also, it is hard to find a bug on the app. On the research conducted, there were not found many reports of the app suddenly closing or doing something else than it was supposed to do.

Design And Usability

There are not many things to navigate on this platform, so it is easy to find what you need. When you register or login, you will see a white screen with you at the top and then all the other men who are online. At the top of the screen, you can see the exact number of users online. It usually is around 500, which is not much for a dating site/app.

There are three stripes at the top left corner of the screen. When you click on it, you will see the following options:

  • Online members: here, you will see all online users.
  • My advantages: here is where you will find the paid packages.
  • Search: you can improve your search with search filters.
  • New messages: see all the new messages you received.
  • Ongoing chats: change between your current conversations.
  • Near me: see which users are in the same city or cities around you.
  • My contacts: users who you already know.
  • Settings: find and adjust account and profile configurations.
  • About: find help and info about the platform.
  • Log out.

The three stripes symbol is always on the top. That means that when you select one option, you can quickly find the other options and change between them.

Cybermen Costs

Cybermen offers four different ways for users to improve their experience on the platform. Here are the packages and their costs:

  • Premium Pack – $7,99 per month
  • Direct Call – $2,99 per month
  • Top Message – $2,99 per month
  • No Ads – $1,99 per month

Free Features And Paid Features

The research necessary to put this Cybermen review together showed no significant difference between remaining a free user and acquiring any of the packages. Of course, these packages do improve the overall experience, but just a little bit.

The features the site offers for free members are:

  • Chat
  • Public album
  • Private album
  • Search

Then, if you want to improve your experience, you can buy one of the packages. To be sure, the Premium Pack includes everything the other three packs offer. Just see below:

  • Direct Call: 1-hour call/month
  • Top Message: Message filtering, message delivery and read reports, high priority messages
  • No ads: Chat without any ads

It does not seem like a significant advantage to get any of these, especially when the site does not have many active users.

How To Get A Subscription

If it is the case that one of the paid packs interests you, getting one is easy. You just have to find the three stripes at the top of the app. When you click on it, you will see many options. The “My Advantages” option is where you need to go to acquire one of the paid services.

How To Get A Subscription

Paying For Your Subscription

In the app, once you choose the package you want, click on the price, and you will see an app store window pop up. That window shows all the details of the transaction. You can see how much it costs in your local currency and the payment options. Google Play, per example, accepts different forms of payment depending on your country. The most common is through credit cards.

Is Cybermen Safe?

The site and the app seem to be pretty safe. The platform does not collect private information from users, and transactions are not even made directly through the app. If you receive suspicious links from any user, you can simply choose to not click on them.

When any profile tries to be harmful to you, you can block and report it. If you have doubts, questions, or need help, you can reach the support team through their email: [email protected]

Does The Platform Has Scam?

The platform itself is legit and very safe. But sometimes there might be harmful people using it. Unfortunately, that is for granted on the internet. When you receive suspicious links from other people, simply ignore those links. Then block and report whoever sent you such links.

Does The Platform Has Scam

Special Features

The site does not have any features that can be called extraordinary. The only thing that comes close to that is the possibility of making calls when you acquire the Direct Call or Premium Package packs. But many apps such as WhatsApp already offer calls for free.

Conclusion

The app presents itself as offering its users the possibility of finding partners for casual sex or building a healthy relationship. It also allows users to form lasting friendships. It is one of the many niche dating sites that offer gay men a place to meet and chat. Men of all ages, countries, and ethnicities can get on the app as long as they are looking for other men. The real story is not that beautiful.

The best thing about Cybermen is its cool name that might attract Doctor Who fans (in case you are not a nerd, there is an alien race called Cybermen in Doctor Who, a British TV show). That is to say, Cybermen (the dating platform) does not deserve attention from men who want to find other gay or bisexual men.

The platform is sloppy, the interface is poorly designed, and most profiles can very well be fake. Since they do not have profile pictures. Everything gets worse with the fact that they allow minors to join (you can register if you are at least 17 years old).

It is hard to imagine why there are still people using Cybermen, given that there are much better dating platforms out there. The only niche appeal is that the site/app is made for gay men, but there are other apps for gay men that are much better.

To finish this Cybermen review: the platform is definitely not recommended for anyone.

AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adam4Adam
7.0
Read More
BiCupid
9.6
Read More
Bristlr
9.6
Read More
Submit your review
Rating: