0%
https://besthookupwebsites.org/fr/datehookup-review/Date Hookup

Date Hookup Avis 2021

Date Hookup Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 88%
Beauté 89%
Âge populaire 20-25
Profils 1.900.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Date Hookup les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Il est facile de s'y inscrire: l'inscription sur DateHookup est simple et ne prendra que quelques minutes.
  • Il a une ambiance de médias sociaux: les lecteurs de la revue DateHookup verront une sorte de fil d'actualité sur leur profil une fois qu'ils auront terminé leur inscription.
  • La messagerie est gratuite. Contrairement à de nombreux sites de rencontres, DateHookup vous offre une fonction de messagerie gratuite, vous n'avez donc pas à payer pour communiquer avec quelqu'un.
  • Vous pouvez également trouver un forum où vous pouvez lire différents fils ou publier le vôtre.
  • Si vous aimez la communication, vous adorerez les forums de discussion.
  • Vous pouvez regarder d'autres photos de profil gratuitement.
  • Il existe des applications pour les utilisateurs d'iPhone et d'Android, donc personne ne restera à la mer.
  • Une énorme base d'utilisateurs signifie que vous trouverez à 100% quelqu'un à rencontrer: plus de six millions de visites par mois dans le monde et plus d'un million d'utilisateurs des États-Unis.
  • Il est possible de trouver des bugs lors de l'utilisation du site (problèmes techniques).
  • Il est facile d'y entrer car DateHookup est convivial.
  • Les plans d'adhésion à long terme offrent un rabais important.
  • Les options de paiement incluent l'option mensuelle: c'est génial si vous ne savez pas combien de temps vous allez rester sur le site.
  • La version mobile vous permet de parcourir de belles femmes et des hommes riches sans avoir d'application.
  • En fonction de vos objectifs, vous pouvez trouver différentes personnes ici: certaines seront heureuses de devenir votre femme, tandis que d'autres seront ravies d'avoir des relations sexuelles rapides et occasionnelles avec vous.
contre
  • Les modérateurs ne vérifient pas les profils que les gens créent sur DateHookup afin que vous puissiez rencontrer des faux ou des escrocs.
  • Comme mentionné ci-dessus, il existe des faux: les auteurs de la revue DateHookup en ont repéré certains.
  • Les profils sur le site Web ne sont pas très riches en informations.
  • Certaines fonctionnalités nécessitent de l'argent, il n'est donc pas juste de prétendre que DateHookup est une plate-forme de rencontre gratuite.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que DateHookup?

DateHookup Review 2020

Peu importe ce que vous recherchez exactement: une femme ou juste une fille avec qui passer du temps car DateHookup fera du bien dans les deux scénarios. Grâce à son énorme base d’utilisateurs, chaque lecteur d’avis de DateHookup trouvera quelqu’un à rencontrer. Il a également une saveur de réseau social, il est donc possible d’y trouver des amis, pas seulement une petite amie. Êtes-vous impatient d’en savoir plus? Alors continuez à lire cette critique de DateHookup!

DateHookup est-il légitime ou arnaque?

Bien que DateHookup soit un site Web légitime, il existe de faux profils, vous devez donc faire attention et ne jamais oublier votre sécurité. Cette règle s’applique à tout type de médias sociaux, pas seulement à une plateforme de rencontres. En outre, les auteurs de la revue DateHookup ont vérifié sur ce site Web la présence de virus à l’aide des services VirusTotal et n’y ont trouvé aucun logiciel malveillant. C’est pourquoi vous ne devriez pas avoir peur des virus lorsque vous utilisez DateHookup pour vous trouver une fille ou un petit ami. Cependant, cela ne signifie pas que quelqu’un ne peut pas vous envoyer de lien malveillant. Vérifiez toujours les liens que quelqu’un vous envoie avant de cliquer dessus. Dans l’ensemble, ce site est sûr à utiliser; vous pouvez y rencontrer des célibataires du monde entier.

Membres

Bien que la plupart des utilisateurs du portail soient des hommes, il y a encore beaucoup de femmes à la recherche d’un ami. Il a également plus d’un million de visiteurs des États-Unis. Il est important de se rappeler lors de la lecture de la partie suivante de l’examen de DateHookup: la majorité des membres ne recherchent pas de relations à long terme. Ce n’est pas comme si ce serait une mission impossible de trouver des relations sérieuses là-bas, non. C’est juste que trouver une connexion facile ou un copain sexuel est beaucoup plus confortable. Bien sûr, tous les utilisateurs ont plus de 18 ans, donc les gens ne devraient pas s’inquiéter de perdre leur temps à envoyer des messages à quelqu’un pendant des semaines pour savoir qu’il / elle était une personne mineure.

Orientation sexuelle

DateHookup Review 2020

DateHookup a été conçu principalement pour les personnes hétérosexuelles. Cela ne signifie pas pour autant que les bisexuels ne peuvent pas l’utiliser pour se faire de nouveaux amis. Après tout, qui n’aime pas expérimenter? Étant donné que c’est aussi un réseau social, pas seulement une plate-forme de rencontre, vous pouvez trouver de nombreuses personnes partageant les mêmes idées. Il est également possible de spécifier qui vous recherchez dans les paramètres de votre profil ou lors de l’inscription.

Répartition par âge

Pour rejoindre le site décrit dans l’examen de DateHookup, une personne doit être âgée d’au moins 18 ans. La plupart des utilisateurs sont de jeunes hommes et femmes qui n’ont pas encore trouvé leurs proches. Mais il y a des utilisateurs plus âgés qui ont divorcé ou qui recherchent simplement des relations sexuelles occasionnelles pour rendre la vie plus lumineuse. Vous pouvez rencontrer des femmes jolies et sexuellement libérées, ainsi que des hommes riches. Finalement, c’est à vous de décider à qui vous souhaitez vous connecter, n’est-ce pas?

Processus d’inscription et informations de connexion

Cela prend beaucoup moins de temps pour s’inscrire que pour lire la critique de DateHookup. C’est un jeu d’enfant de créer un profil sur ce site Web. Tout ce que vous avez à faire est de remplir quelques champs avec des informations sur qui vous êtes. Ces champs vous demanderont de spécifier votre sexe et le partenaire que vous souhaitez trouver. Ensuite, vous devez fournir votre adresse e-mail, il serait donc possible de récupérer votre mot de passe si quelqu’un vous pirate. Après cela, vous choisissez un pseudo et un mot de passe souhaités. Enfin, vous ajoutez votre date de naissance, le pays dans lequel vous vivez et téléchargez votre photo. C’est tout! Plongez dans les rencontres en ligne sans perdre de temps à vérifier votre compte.

Création de profil

DateHookup Review 2020

Lorsque vous créez un profil, la meilleure option serait de télécharger une photo de qualité de la vôtre. Choisissez judicieusement votre avatar car il s’agit d’un site de rencontres, et une photo est la première chose à laquelle les gens font attention lorsqu’ils consultent une page. Vous devriez également écrire quelque chose sur vous-même: les livres que vous aimez lire, la musique préférée ou le genre de film. Il est également important de noter le type de relation que vous recherchez, voulez-vous vous marier ou non. Ou peut-être serez-vous heureux de flirter ou d’avoir un correspondant. Dans tous les scénarios, il y a toujours une chance que vous changiez d’avis, et un correspondant peut devenir votre conjoint. Vous devriez également passer du temps à ajouter vos croyances, votre état matrimonial, vos habitudes de consommation d’alcool et de tabac.

Messagerie

Prendre contact sur DateHookup ne coûte rien, ce qui est assez rare dans le monde des rencontres en ligne. Vous pouvez trouver de nouvelles connaissances en visitant un forum où les utilisateurs publient divers sujets et commencent des discussions. Mais il y a un inconvénient: si la messagerie gratuite, en particulier, est une bonne chose, de nombreux jeunes en abusent en traquant d’autres membres et en leur envoyant des photos de nus.

Plateformes à utiliser

DateHookup Review 2020

Il existe 2 plateformes pour accéder au site de rencontre DateHookup: bureau et mobile. Finalement, tout dépend de vos goûts et préférences.

Bureau

Alors que la plupart des gens préfèrent de nos jours utiliser les plates-formes de rencontres sur leurs téléphones mobiles, il y a encore quelques avantages à utiliser la bonne vieille version de bureau. Par exemple, cela ne vide pas la batterie de votre téléphone. De plus, vous pouvez toujours fermer l’onglet et laisser toutes les distractions pendant que sur l’application mobile, vous recevrez des notifications.

App

Pour le moment, les applications ne sont pas disponibles pour les utilisateurs finaux, mais les membres de DateHookup peuvent profiter d’une version mobile du site Web pour le parcourir à partir de leurs téléphones. Une grande chose à propos des applications de rencontres, en particulier, est qu’elles peuvent envoyer des notifications push lorsque quelqu’un vous aime ou vous envoie un message. Mais c’est une épée à double tranchant, car ces notifications pourraient vous distraire d’autres activités. De plus, les applications consomment des piles, vous devrez donc charger votre téléphone plus souvent.

Design et convivialité

Pendant une longue période, DateHookup utilisait un design assez obsolète. Beaucoup de membres s’en plaignaient. Mais maintenant, les choses ont changé pour de bon: il vous offre une expérience moderne et intuitive. Il dispose d’une fonction de recherche avancée mais simple: vous pouvez trouver des personnes par pays dans lequel elles vivent (par exemple, il y a beaucoup de belles filles d’Ukraine qui aimeraient partir à l’étranger). Vous pouvez également vérifier leur état matrimonial (qu’ils soient fiancés ou non), leurs croyances religieuses, leurs mauvaises habitudes, etc. Vous pouvez filtrer ceux qui ont des enfants et spécifier la tranche d’âge souhaitée.

La navigation

Il est facile de naviguer sur le site Web DateHookup, grâce à sa conception conviviale et à ses filtres de recherche avancés. Les membres peuvent télécharger de nombreuses photos afin que vous puissiez voir non seulement leurs visages, mais également le type de corps. Il est facile et agréable de parcourir DateHookup sur les téléphones mobiles car il a un design réactif.

DateHookup Coûts et prix

DateHookup Review 2020

Rien n’est gratuit dans notre monde matérialiste, donc le fait qu’un site Web populaire comme DateHookup ait des plans d’adhésion n’est pas un grave défaut. Bien que le plan d’adhésion lui-même ne soit pas très cher (9,99 $ par mois), il existe un système de crédit. Par exemple, si vous créez un profil, vous obtiendrez 20 crédits gratuitement. Vous pouvez les utiliser pour écrire à quelqu’un, ce qui en fait une fonctionnalité gratuite. Mais une fois ces crédits épuisés, vous devrez en acheter de nouveaux. Ce système n’est pas pour tout le monde car payer pour chaque action peut être un peu somptueux. Mais si on regarde les choses d’un autre point de vue, cela a du sens si vous n’allez pas rester trop longtemps sur la ressource DateHookup: dans ce cas, il sera moins cher d’acheter des crédits. Si vous optez pour trois mois, cela ne vous coûtera que 7,62 USD par mois. Ceux qui achèteront un pack pendant six mois bénéficieront de leur prime pour seulement 5,95 USD par mois.

Accès payant ou gratuit

Quelle est la différence entre un membre payant et un membre non payant? Nous allons jeter un coup d’oeil.

Libre:

∙ Créez votre profil DateHookup et téléchargez des photos pour commencer à discuter avec de beaux célibataires.

∙ Obtenez 20 crédits et conversez avec les autres.

∙ Trouvez des correspondances.

∙ Participez à un forum.

Payé:

∙ Voyez qui vous aime.

∙ Obtenez un badge VIP qui vous permettra de vous démarquer.

∙ Une position plus élevée dans les résultats de recherche.

Qu’est-ce que ça veut dire? Les services payants vous donnent une plus grande chance d’être vu par de belles dames ou de beaux hommes. Il vous offre également une meilleure visibilité dans les résultats de recherche et garantit une expérience utilisateur agréable. Enfin, cela vous donne le sentiment inestimable que vous avez soutenu le site Web que vous aimez.

Comment payer

DateHookup Review 2020

Bien que le prix de l’abonnement premium de DateHookup puisse toujours être discutable, tout est simple avec le mode de paiement. Profitez d’un statut VIP pour seulement 9,95 USD par mois en utilisant votre carte de crédit. Mais avant de faire cela, vous devez savoir une chose: il existe une facturation automatique. Qu’est-ce que ça veut dire? Chaque fois que votre abonnement expire, il sera automatiquement prolongé. Si vous êtes fatigué de rencontrer des femmes sexy tous les jours et que vous décidez d’arrêter, vous pouvez arrêter cette facturation automatique en accédant aux paramètres de votre profil et en cochant les cases correspondantes.

Modes de paiement acceptés

La seule façon de payer un abonnement premium sur le site Web DateHookup est d’utiliser une carte de crédit (VISA ou MasterCard). Si vous souhaitez différentes options et alternatives, vous pouvez contacter l’administrateur du site: peut-être, ils vous aideront.

Sécurité sûreté

DateHookup Review 2020

L’utilisation de DateHookup est-elle sûre pour vous? Eh bien, le test VirusTotal dit oui: ce site Web est propre et sans virus (bien que cela ne signifie pas que vous ne devriez pas utiliser d’antivirus ou de pare-feu). Une autre façon de vous protéger encore plus serait de ne fournir que votre VRAIE adresse e-mail. De cette façon, si vous oubliez votre mot de passe ou si quelqu’un finira par vous pirater (par exemple, si vous naviguez à partir d’un ordinateur inconnu), vous pouvez toujours restaurer votre compte. Assurez-vous seulement de le faire rapidement avant que l’intrus ne change votre adresse e-mail dans les paramètres de votre profil. Autre conseil: soyez prudent lorsque des inconnus vous envoient des liens: vérifiez-les toujours avec VirusTotal avant de cliquer sur quoi que ce soit. Parfois, vous pouvez même recevoir des liens malveillants d’amis; très probablement, ils ont été piratés.

Arnaque

Il n’y a pas d’arnaque du côté des propriétaires de DateHookup: tout est transparent, et tous les prix sont clairs et affichés sur la page de facturation. Certaines personnes affirment que demander de l’argent à la fois pour l’abonnement premium et les crédits est une arnaque, mais ce n’est pas le cas: cela s’appelle une politique commerciale. Mais si vous avez peur des escrocs, il y a un conseil: faites attention aux photos de profil. S’ils semblent anormalement bons, comme sur la couverture d’un magazine, et que la femme flirte dès le début, cela pourrait être le signe d’une fausse personne qui parle avec vous. D’un autre côté, il ne faut pas devenir trop paranoïaque; sinon, vous perdrez tout le plaisir.

Caractéristiques spéciales

DateHookup Review 2020

L’une des fonctionnalités spéciales les plus importantes que vous trouverez sur le site Web DateHookup est une recherche avancée avec de nombreux filtres. Tout d’abord, choisissez ce que vous aimeriez obtenir de la plateforme: un correspondant et un flirt insouciant, ou vous pensez sérieusement au mariage. Une fois que vous avez terminé avec cela, commencez à chercher des personnes. Vous pouvez appliquer différents paramètres pour trouver une correspondance qui vous convient le mieux. Par exemple, si vous détestez les fumeurs, vous pouvez exclure les utilisateurs fumeurs de votre recherche. Il en va de même pour les enfants: si vous n’avez pas d’enfants, ajustez les filtres en conséquence afin que chaque personne avec des enfants ne vous soit pas présentée.

Conclusion

DateHookup Review 2020

Que peut offrir DateHookup à des utilisateurs comme vous? Beaucoup de belles filles du monde entier (beaucoup d’entre elles viennent d’Ukraine, cependant) et une excellente expérience utilisateur. Différents filtres de recherche que vous trouverez sur le site vous aideront à trouver la bonne femme. Même si vous ne vous trouvez pas une femme sur DateHookup, vous pouvez toujours être sûr que vous passerez un bon moment si vous le rejoignez aujourd’hui.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD & Writer
Delisha is an expert equipped with the proper knowledge to help her clients take the necessary steps to transform the end of a relationship or heartbreak into new positive opportunities.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/datehookup-review/DateHookup Review

DateHookup Review 2020

DateHookup Review 2020
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 88%
Beauty 89%
Popular age 20-25
Profiles 1.900.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

Date Hookup users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It’s easy to sign up there: registration on DateHookup is simple and will take just a few minutes.
  • It has a social media vibe: DateHookup review readers will see some kind of a newsfeed on their profile once they finish registration.
  • Messaging is free. Unlike many dating websites out there, DateHookup provides you with a free messaging feature, so you don’t have to pay to communicate with someone.
  • You also may find a forum where you can read different threads or post yours.
  • If you like communication, then you will love chatrooms.
  • You can watch other profile pictures for free.
  • There are apps both for iPhone and Android users, so nobody will stay overboard.
  • An enormous user base means that you 100% will find someone to meet: over six million visits per month worldwide and more than a million users from the USA.
  • t’s possible to find some bugs while using the website (technical problems).
  • It’s effortless to get into it because DateHookup is user-friendly.
  • Long-term membership plans offer a significant discount.
  • Payment options include month-to-month option: it’s great if you are not sure how long you are going to stay on the site.
  • The mobile version allows you to browse beautiful women and rich men without getting an app.
  • Depending on your goals, you can find different people here: some will be happy to become your wife, while others will be glad to have quick casual sex with you.
Cons
  • Moderators aren’t checking profiles that people create on DateHookup so that you might encounter some fakes or scammers.
  • As mentioned above, there are some fakes: DateHookup review authors have spotted some of them.
  • Profiles on the website aren’t very rich in terms of information.
  • Some features require money, so it’s not fair to claim that DateHookup is a free dating platform.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is DateHookup?

DateHookup Review 2020

It doesn’t matter what exactly you are looking for: wife or just a girl to spend some time with because DateHookup will do good in both scenarios. Thanks to its enormous user base, every DateHookup review reader will find someone to meet. It also has a social network flavor, so it’s possible to find some friends there, not just a girlfriend. Are you excited to hear more? Then continue to read this DateHookup review!

Is DateHookup Legit or Scam?

While DateHookup is a legit website, there are some fake profiles, so you should be careful and never forget about your safety. This rule applies to any kind of social media, not just a dating platform. Also, DateHookup review authors checked that website for any viruses using VirusTotal services and couldn’t find any malicious software there. That’s why you shouldn’t be scared of any viruses while using DateHookup to find yourself a girl or boyfriend. Still, it doesn’t mean that someone can’t send you a malicious link. Always check links that someone messages you before you click on them. Overall, this site is safe to use; you can meet singles from all over the world there.

Members

While most of the portal users are males, there are still plenty of females looking for a friend. It also has more than a million visitors from the US. It’s important to remember while reading the next part of the DateHookup review: the majority of members aren’t looking for long-term relationships. It’s not like it would be mission impossible to find serious relationships there, no. It’s just that finding an easy hookup or a sex buddy is much more comfortable. Of course, all users are over 18, so people shouldn’t worry about wasting their time messaging someone for weeks to find out that he/she was an underage person.

Sexual Orientation

DateHookup Review 2020

DateHookup was designed primarily for heterosexual people. That doesn’t mean though that bisexuals can’t use it to make new friends. After all, who doesn’t like to experiment? Considering that it’s also a social network, not just a dating platform, you can find many like-minded individuals. It’s also possible to specify who you are searching for in your profile settings or during registration.

Age Distribution

To join the site described in the DateHookup review, a person should be at least 18 years old. Most of the users are young men and women who haven’t found their special ones yet. But there are some older users who got divorced or just looking for casual sex to make life brighter. You can come across some nice-looking and sexually liberated women, as well as wealthy gentlemen. Eventually, it’s totally up to you who you would like to connect to, don’t you agree?

Sign-Up Process & Login Info

It takes much less time to sign up than read the DateHookup review. It’s a piece of cake to create a profile on that website. All you have to do is to fill a few fields with information about who you are. Those fields will require you to specify your gender and the partner you would like to find. Then you must provide your e-mail address, so it would be possible to recover your password if someone hacks you. After that, you choose a desired nickname and password. Finally, you add your date of birth, the country you live in, and upload your photo. That’s it! Dive into online dating without wasting time on verifying your account.

Profile Creation

DateHookup Review 2020

When you create a profile, the best option would be to upload a quality photo of yours. Choose your avatar wisely because it’s a dating website, and a pic is the first thing that people pay attention to when they view a page. You should also write something about yourself: what books you like to read, favorite music or movie genre. It’s also important to note what kind of relationship you are looking for, do you want to marry or not. Or, perhaps, you will be happy just to flirt or have a penfriend. In any scenario, there always is a chance that you will change your mind, and a penfriend can become your spouse. You also should spend some time adding your beliefs, marital status, drinking and smoking habits.

Messaging

Making contact on DateHookup doesn’t cost anything, which is quite uncommon in the online dating world. You can find new acquaintances by visiting a forum where users are posting various threads and start discussions. But there is a downside: while free messaging, in particular, is a good thing, many young people misuse it by trolling other members and sending them nude pictures.

Platforms to Use

DateHookup Review 2020

There are 2 platforms to access the DateHookup dating website: desktop and mobile. Eventually, it all depends on your taste and preferences.

Desktop

While most people nowadays prefer to use dating platforms on their mobile phones, there are still some benefits of using the good old desktop version. For example, it doesn’t drain your phone battery. Moreover, you can always close the tab and leave all distractions while on the mobile app, you will get notifications.

App

As for now, apps are not available to end-users, but DateHookup members can avail of a mobile version of the website to browse it from their phones. One great thing about dating applications, in particular, is that they can send push notifications when someone likes you or sends you a message. But it’s a double-edged sword because those notifications might distract you from other activities. Also, apps eat batteries, so you will have to charge your phone more often.

Design and Usability

For an extended period, DateHookup had been using quite an outdated design. Lots of members were complaining about that. But now things have changed for good: it offers you a modern and intuitive experience. It has an advanced yet straightforward search feature: you can find people by the country they live in (for example, there are lots of beautiful girls from Ukraine who would love to go abroad). You can also check their marital status (whether they are engaged or not), their religious beliefs, bad habits, etc. You may filter those who got children and specify the desired age range.

It’s easy to navigate the DateHookup website, thanks to its user-friendly design and advanced search filters. Members can upload many pictures, so you can see not only their faces but also the body type. It’s effortless and enjoyable to browse DateHookup on mobile phones because it has a responsive design.

DateHookup Costs and Prices

DateHookup Review 2020

Nothing is free in our materialistic world, so the fact that a popular website like DateHookup has some membership plans isn’t a serious flaw. While the membership plan itself isn’t very expensive ($9,99 per month), there is a credit system. For example, if you create a profile, you will get 20 credits for free. You can use them to write to someone, which makes it a free feature. But once those credits are used up, you will have to buy new ones. This system isn’t for everyone because paying for each action might be a little lavish. But if we look at it from another perspective, it makes sense if you are not going to stay too long on the DateHookup resource: in this case, it will be cheaper to buy some credits. If you opt for three months, it will cost you just 7.62 USD per month. Those who will purchase a pack for half a year will enjoy their premium just for 5.95 USD per month.

What is the difference between a paying member and a non-paying one? Let’s take a look.

Free:

∙ Create your DateHookup profile and upload photos to start chatting with beautiful singles.

∙ Get 20 credits and converse with others.

∙ Find some matches.

∙ Participate in a forum.

Paid:

∙ See who likes you.

∙ Get a VIP badge that will make you stand out.

∙ A higher position in search results.

What does it mean? Fee-based services give you a greater chance to be seen by beautiful ladies or handsome men. It also provides you with better exposure in search results and ensures a delightful user experience. Finally, it gives you that priceless feeling that you have supported the website you love.

How to Pay

DateHookup Review 2020

While the price of DateHookup’s premium membership can still be arguable, everything is simple with the payment method. Enjoy a VIP status just for 9.95 USD per month by using your credit card. But before you do that, you need to know one thing: there is an automatic billing. What does it mean? Whenever your membership expires, it will be automatically prolonged. If you get tired from meeting hot women every day and decide to quit, you can stop that automatic billing by going to your profile setting and checking corresponding check-boxes.

Accepted Payment Methods

The only way to pay for a premium membership on the DateHookup website is by using a credit card (VISA or MasterCard). If you want different options and alternatives, you can contact the site administrator: perhaps, they will help you out.

Safety & Security

DateHookup Review 2020

Is using DateHookup safe for you? Well, VirusTotal test says yes: this website is clean and virus-free (though it doesn’t mean that you shouldn’t use antiviruses or firewalls). One more way you could protect yourself even more would be to provide only your REAL e-mail address. This way, if you forget your password or someone will eventually hack you (for example, if you are browsing from the unknown computer), you can always restore your account. Only make sure you do it fast before intruder didn’t change your e-mail address in your profile settings. Another advice: be careful when strangers send you some links: always check them with VirusTotal before you click anything. Sometimes, you can receive malicious links from friends even; most likely, they were hacked.

Scam

There is no scam from DateHookup owners’ side: everything is transparent, and all prices are clear and shown on the billing page. Some people claim that asking money both for the premium membership and credits is a scam, but it’s not: it’s called a business policy. But if you are afraid of scammers, there is one advice: pay attention to profile pictures. If they look unnaturally good, like from magazine cover, and woman flirts right from the start, then it could be a sign of a fake person talking with you. On the other hand, you shouldn’t go too paranoid; otherwise, you will lose all the fun.

Special Features

DateHookup Review 2020

One of the most significant special features that you will find on the DateHookup website is an advanced search with plenty of filters. First of all, choose what you would like to get from the platform: a penfriend and carefree flirt, or you are seriously thinking about marriage. Once you finish with that, start looking for people. You can apply different parameters to find a match who suits you best. For example, if you hate smokers, you can exclude smoking users from your search. The same goes for children: if you are child-free, adjust filters accordingly so that every person with children won’t be shown to you.

Conclusion

DateHookup Review 2020

What can DateHookup offer such users like you? Plenty of beautiful girls from all over the world (lots of them are from Ukraine, though) and great user experience. Different search filters that you will find on the site will help you to find the right woman. Even if you don’t find yourself a wife on DateHookup, you still can be sure that you will have plenty of a great time if you join it today.

Adventist Singles
7.2
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
Ashley Madison
9.7
Read More
Bristlr
9.6
Read More
Submit your review
Rating: