0%
https://besthookupwebsites.org/fr/eurodate-review/EuroDate
Affiliate Disclosure

EuroDate Avis 2021

EuroDate Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 25-40
Profils 655.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

EuroDate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Communauté de rencontres fiable
  • Un grand nombre de membres
  • De nombreuses fonctionnalités intéressantes
  • Interface intuitive
  • Plateforme sécurisée
contre
  • Politique de prix déroutante
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce qu’EuroDate?

Êtes-vous tout sur les rencontres européennes? Vous voulez trouver une âme soeur d’Europe? Ensuite, cet examen d’EuroDate sera particulièrement utile. Découvrez toutes les fonctionnalités exclusives de la plate-forme ainsi que ce qui la distingue des rivaux. Fondé en 1993, ce service de rencontres a réussi à atteindre le plus grand succès de l’industrie. C’est un site Web réputé qui attire de nombreux célibataires à travers le monde. Es tu intéressé? Ensuite, consultez cette revue EuroDate pour explorer au maximum les particularités de la plate-forme.

L’objectif principal du fournisseur est de connecter les personnes à proximité et de fournir une expérience de rencontre de première classe. Ils offrent l’approche la plus dédiée et la plus gagnante pour connecter les célibataires. Non seulement les personnes d’Europe sont enregistrées sur la plate-forme, mais aussi du monde entier. De nos jours, les gens veulent aller au-delà des horizons et chercher un partenaire parfait, peu importe où il ou elle vit. Heureusement, EuroDate dispose de tous les moyens de communication nécessaires pour satisfaire même les utilisateurs les plus exigeants.

Comme tout service de rencontres en ligne, EuroDate propose de créer un profil, de télécharger une photo et de partager des informations personnelles. Ensuite, vous allez rechercher des personnes en fonction de vos préférences. Lorsque vous trouvez la personne que vous aimez, vous pouvez vous connecter avec l’utilisateur en utilisant l’un des moyens de communication proposés. En plus de garantir un environnement sûr et fiable, la plate-forme peut se vanter d’un service client réactif. Quel que soit le type d’assistance dont vous avez besoin, vous pouvez contacter l’administration du site 24h / 24 et 7j / 7.

Cette communauté de rencontres offre bien plus que simplement connecter des personnes au sein de leur emplacement. Avec EuroDate, vous aurez une opportunité exclusive de faire l’amour avec des gens de nombreux pays. Apprenez leurs valeurs et leur culture et partagez vos intérêts. C’est un facteur crucial pour créer une relation saine et à long terme.

Qu'est-ce que l'EuroDate

EuroDate est-il légitime ou frauduleux?

Faisant partie de SOL Networks Limited, EuroDate est considérée comme une plate-forme fiable qui possède tous les certificats nécessaires pour fonctionner dans le monde entier. Il a un bureau principal à Malte et un numéro d’enregistrement С 70898. La plateforme ne contient ni faux ni bots. Contrairement à d’autres plates-formes qui incluent de nombreux comptes créés artificiellement, EuroDate ne compte que de vrais membres actifs.

Quels membres sur ce site?

Cet examen d’EuroDate considère également les membres enregistrés sur la plateforme. Le site Web dispose d’une vaste base de données d’utilisateurs qui ont envie de communiquer. Bien que les fonctionnalités de communication soient payantes, tous les membres sont très actifs et sympathiques. Cela signifie que les gens ont de sérieuses intentions de construire des relations. La population d’hommes et de femmes est presque égale, vous trouverez donc sans aucun doute quelqu’un à qui parler et passer un bon moment. La majorité des utilisateurs enregistrés viennent d’Europe. Néanmoins, vous pouvez rencontrer des gens des États-Unis, du Royaume-Uni et même d’Australie.

Quels membres sur ce site

Orientation sexuelle

EuroDate accueille toutes les personnes indépendamment de leurs préférences sexuelles. Que vous soyez hétérosexuel, homosexuel ou lesbien, n’hésitez pas à choisir le sexe que vous préférez et commencez immédiatement votre communication. Vous allez certainement saisir le cœur de quelqu’un et remplir votre vie de couleurs vives.

Répartition par âge

Les catégories d’âge sur EuroDate sont assez larges. Vous pouvez rencontrer des personnes de 18 à 65 ans. La majorité des utilisateurs appartiennent à la catégorie des 25+. Puisqu’il s’agit d’un site Web plutôt moderne, il attire à la fois les jeunes adultes et les personnes d’âge moyen.

Processus d’inscription et informations de connexion

Le processus d’inscription sur EuroDate est assez simple. Commencez par choisir votre sexe et celui de votre partenaire potentiel. Aussi, sélectionnez l’âge de votre futur amoureux. Cliquez sur Take a Chance. Vous serez redirigé vers la page principale de la plateforme où vous devrez choisir deux méthodes de création de compte: via Google+ ou par adresse email.

La prochaine étape consiste à fournir vos informations personnelles. Tout d’abord, créez un surnom ou écrivez votre vrai nom. Précisez à nouveau votre sexe et celui de votre partenaire potentiel. De plus, vous devrez identifier votre date de naissance et votre lieu. Cliquez sur Suivant pour écrire des détails intéressants sur vous. C’est l’occasion d’exprimer toute votre créativité. Par exemple: «Je recherche quelqu’un avec qui partager des intérêts. Si vous êtes prêt à communiquer, n’hésitez pas à m’envoyer un message. »

Cliquez sur Suivant pour décrire votre partenaire potentiel. Par exemple: «Je recherche la personne qui sait ce qu’elle veut de la vie. Les mauvaises habitudes n’ont pas d’importance. L’essentiel est le monde intérieur. « La prochaine étape consiste à choisir vos centres d’intérêt. Vous pouvez choisir des catégories telles que Loisirs et artisanat, Voyages, Regarder la télévision, Allongé sur la plage, etc.

La dernière étape et la plus essentielle consiste à télécharger une photo. Assurez-vous qu’il est suffisamment flatteur pour attirer l’attention des utilisateurs. En outre, il ne doit pas être trop explicite ou avoir un caractère pornographique. Vous pouvez choisir la photo de votre appareil ou prendre une nouvelle photo à l’aide de votre webcam. Votre visage doit être clairement visible.

Processus d'inscription et informations de connexion

Création de profil

Il convient de mentionner les informations de profil sur cette revue EuroDate. Les profils des utilisateurs sont assez détaillés. Vous pouvez apprendre beaucoup d’informations sur l’utilisateur avant même de le contacter. En haut de l’écran, vous pouvez lire ce que l’utilisateur particulier raconte à leur sujet. La section À propos de moi est assez informative. Ici, vous pouvez trouver l’emplacement, l’éducation, la taille, le type de corps et d’autres choses intéressantes sur le membre. En outre, vous pouvez en savoir plus sur la personne recherchée par l’utilisateur.

De plus, il y a une section spéciale avec les intérêts du membre ainsi que la galerie photo et vidéo. Vous pouvez apprendre les données gratuitement, mais certaines images peuvent être privées et vous devrez contacter l’utilisateur pour examiner tout le contenu. Pour lire des vidéos, vous devrez dépenser des crédits.

Messagerie

Cette revue d’EuroDate décrit également les options de contact. La plateforme offre de nombreux moyens de contact. Bien qu’aucun d’entre eux ne soit gratuit, il est possible d’utiliser la recherche de correspondances. Il existe des filtres tels que l’âge, le sexe et les intérêts.

Il existe également un système de messagerie instantanée. Cependant, vous devriez dépenser quelques crédits pour l’utiliser au maximum. Vous recevrez de nombreux messages d’invitation et vous pourrez y répondre. Cependant, pour poursuivre la conversation, vous devrez payer.

Plateforme d’utilisation

EuroDate est une plateforme premium, et son design le révèle. Il regorge de nombreuses fonctionnalités et comprend des téraoctets de contenu. Néanmoins, il reste convivial et rapide. Vous pouvez facilement accéder à toutes les fonctionnalités du site en quelques clics. L’écriture de messages et les options de recherche sont également pratiques.

Plateforme d'utilisation

Bureau

La version de bureau d’EuroDate utilise des technologies flash, de sorte que la plate-forme fonctionne rapidement et sans décalage. Le menu supérieur représente des sections telles que Aujourd’hui, je suis (montre vos intérêts), Recherche, Boîte de réception. Il y a aussi un menu caché. Cliquez dessus et vous pouvez utiliser des fonctionnalités telles que l’affichage de votre profil, Let’s Mingle, Présente, Paramètres, Centre d’aide et Conditions d’utilisation. Au milieu de l’écran, vous pouvez voir les miniatures de profil. Ils sont assez grands et prennent beaucoup d’espace à l’écran. Dans le menu de droite, vous pouvez afficher les demandes de chat et votre boîte de réception.

EuroDate dispose d’une application mobile complète et intuitive qui n’est pas inférieure à la version de bureau en termes de fonctionnalités. Vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités nécessaires en quelques clics. L’application a une performance plutôt élevée. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur Google Play Market ou App Store. L’application propose des achats intégrés. De plus, vous pouvez utiliser la version mobile d’EuroDate qui ne nécessite aucune installation.

Design et convivialité

À première vue, le site semble très encombré. Il a de nombreuses fenêtres pop-up sous la forme de demandes de chat, ce qui peut sembler plutôt ennuyeux. Néanmoins, le design a un look assez élégant, et la jeune génération l’appréciera. Avec une mise en page intuitive et un éventail de fonctionnalités utiles, EuroDate a tout ce que vous pourriez attendre d’une rencontre de haute qualité.

Design et convivialité

Site de navigation

La navigation sur le site Web est simple et directe. Il est possible d’accéder rapidement à la fonctionnalité nécessaire. Les performances sont excellentes et les pages se chargent rapidement. Vous serez impressionné par la façon dont tout est organisé professionnellement. Même l’utilisateur le plus demandé aimera la plate-forme.

Coûts et prix EuroDate

La plate-forme a une politique de prix quelque peu déroutante. Cette revue d’EuroDate couvre ce sujet en détail. Si vous décidez d’acheter un abonnement, soyez prêt à payer 9,99 $ par mois. L’abonnement sera automatiquement renouvelé chaque mois, de sorte que l’argent sera retiré de votre compte bancaire ou de votre carte de crédit.

Le fournisseur propose également plusieurs packages pour acheter des crédits. Les crédits sont un type spécial de devise disponible sur EuroDate. Avec des crédits, vous pouvez payer pour des services supplémentaires qui ne sont pas inclus dans le forfait d’adhésion. Par exemple, si vous souhaitez lancer une discussion de base, vous devrez payer un crédit par minute. Le chat vidéo vous coûtera 6 crédits par minute. Pour envoyer un e-mail à un autre utilisateur, vous devrez dépenser 10 crédits. Ceux qui veulent voir la vidéo de profil doivent payer 10 crédits. L’envoi d’autocollants coûte 5 crédits pour chaque option. Les cadeaux les plus chers. Leur prix varie de 5 à 1000 crédits. Dans le cas où vous souhaitez envoyer une photo au membre de voir sa photo, soyez prêt à dépenser 15 crédits pour chaque photo. Le prix d’un crédit varie de 0,4 $ à 0,8 $.

Coûts et prix EuroDate

En outre, vous pouvez profiter de ces plans :

  • Dépensez 19,99 $ et obtenez 150 crédits par mois
  • Recevez 600 crédits par mois en payant 149,99 $
  • Obtenez 1500 crédits pour 299,99 $

Ainsi, même si vous payez l’abonnement, vous pouvez débloquer les fonctionnalités essentielles de la plateforme en achetant des crédits en plus. Par rapport aux autres plateformes similaires, les prix sur EuroDate sont plutôt élevés. Pour profiter au maximum de la plateforme, vous devrez en dépenser.

Accès payant vs gratuit

En tant que membre gratuit, vous pouvez profiter de nombreuses fonctionnalités :

  • Créer un profil
  • Recevez des cadeaux virtuels
  • Fournir un streaming vidéo
  • Recevoir des notifications
  • Télécharger des photos et des vidéos
  • Répondre dans les chats en ligne et aux e-mails
  • Répondre dans les chats vidéo

Une fois que vous avez acheté un abonnement, vous pouvez tirer le meilleur parti des avantages suivants :

  • Mettez en valeur votre profil
  • Obtenez 20 crédits en bonus
  • Obtenez 10 chats gratuits en bonus pour tester tous les avantages d’être un utilisateur payant
  • Messages d’introduction illimités
  • Support technique complet

Comment payer

Une fois que vous avez décidé d’acheter des crédits ou des abonnements, vous devez cliquer sur le bouton correspondant. Vous serez redirigé vers la page où vous devrez choisir le mode de paiement le plus adapté et spécifier tous les détails nécessaires. L’option la plus courante pour payer les services EuroDate est d’utiliser votre carte de crédit. Si vous optez pour cette méthode, vous devrez spécifier votre nom complet, email, code postal, pays, numéro de carte, date d’expiration et les trois derniers chiffres au verso de votre carte. Choisissez la devise préférée et lancez un processus de paiement en cliquant sur Terminer un achat.

Systèmes de paiement

EuroDate n’accepte que deux options de paiement. Vous pouvez payer les services en utilisant votre carte de crédit ou le système de paiement PayPal.

Sécurité sûreté

Cette revue d’EuroDate décrit en détail les mesures de sécurité. La sécurité des utilisateurs est une tâche primordiale pour les développeurs de la plateforme. Dans cet esprit, ils ne révèlent pas les informations de contact à d’autres membres ou à des tiers. Néanmoins, ce n’est qu’à vous de choisir de partager vos données personnelles avec d’autres membres.

Selon les termes et conditions de l’entreprise, le fournisseur ne peut pas interdire le partage de vos coordonnées pendant les chats vidéo ou tout en coopérant avec d’autres utilisateurs. Cependant, il est conseillé à tous les utilisateurs de suivre la politique de sécurité des rencontres de la plateforme pour se protéger. Personne ne peut garantir que l’utilisateur avec lequel vous communiquez est sérieux à 100%. C’est pourquoi soyez prudent et ne révélez pas de données telles que votre mot de passe, vos informations de facturation, votre adresse permanente ou votre numéro de téléphone portable. Le service n’est pas responsable de votre coopération et ne peut pas vous aider si vous rencontrez des escrocs.

EuroDate suit les exigences de la loi de l’État du New Jersey relative aux services de rencontres sur le Web. De plus, toutes vos informations seront cryptées et ne seront pas révélées à des tiers sans votre autorisation.

Sécurité sûreté

Arnaque

Bien qu’EuroDate soit une plate-forme réputée qui assure la sécurité des utilisateurs, elle ne peut pas vous protéger des fraudeurs. Cependant, les développeurs font de leur mieux pour détecter les fraudeurs et vous indemniser. Peu de sites de rencontres peuvent se vanter d’une politique aussi généreuse. La plateforme peut compenser les crédits si vous devenez victime d’un escroc de romance dans le cas où:

  • Le participant s’identifie de manière incorrecte (c’est-à-dire celui qui utilise le profil d’un autre membre sans autorisation de communiquer avec vous). La plateforme compensera tous vos investissements consacrés à la communication avec cet utilisateur.
  • Un utilisateur doit envoyer de l’argent ou présenter des cadeaux coûteux. En plus d’interdire un escroc, la communauté vous remboursera tout l’argent dépensé pour contacter l’utilisateur.
  • Le participant déforme intentionnellement l’âge, le sexe et l’état matrimonial dans sa page personnelle pour vous faire tromper. Les modérateurs vous rendront tous les crédits que vous avez dépensés lors de la communication avec un escroc et bloqueront instantanément l’utilisateur.

Arnaque

Caractéristiques spéciales

EuroDate possède un large atout de fonctionnalités exclusives. Cependant, tous sont payés. Néanmoins, si vous pouvez vous permettre d’explorer tout le potentiel de la plateforme, vous verrez qu’elle offre une expérience de rencontre productive et agréable.

  • Mêlons-nous. Tapez simplement un message et il sera livré à vos correspondances potentielles. C’est une excellente façon d’entamer une conversation et de rencontrer de nouvelles personnes intéressantes.
  • Messagerie instantanée avec possibilité d’envoyer des cadeaux. Pimentez votre conversation en envoyant des cadeaux à votre partenaire.
  • Mes intérêts. Recherchez votre bien-aimé, en précisant simplement vos intérêts. Ainsi, vous trouverez certainement une personne avec beaucoup en commun.
  • Chat vidéo. Ayez une conversation Cam2Cam avec votre âme soeur et passez un bon moment ensemble. Personne ne peut voir votre conversation, c’est donc à vous de décider comment elle se déroulera.
  • Appels et SMS. Spécifiez votre numéro de téléphone pour recevoir des messages texte ou des appels d’autres utilisateurs. Il est à noter que le système ne révélera pas votre téléphone mobile aux autres utilisateurs.

Caractéristiques spéciales

Conclusion

Si vous souhaitez communiquer avec des personnes prospères et attrayantes, EuroDate est un bon point de départ. Avec une panoplie de moyens de communication, trouver un partenaire parfait sera un jeu d’enfant. Tous les utilisateurs enregistrés sont de vraies personnes aux intentions sérieuses. Ils ont envie de parler et de passer un bon moment ensemble. Presque tous les membres sont des utilisateurs payants car ils utilisent les fonctionnalités de la plate-forme, et vous devrez également acheter des crédits. Cette communauté de rencontres vaut-elle l’investissement? Ce n’est qu’à vous que la plateforme fonctionne pour vous. Néanmoins, avec un grand nombre de fonctionnalités et de personnes inscrites sur le site, investir pour utiliser les services d’EuroDate semble être une bonne idée.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/eurodate-review/EuroDate

EuroDate Review 2020

EuroDate Review 2020
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 25-40
Profiles 655.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

EuroDate users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Reliable dating community
  • An extensive number of members
  • Numerous interesting features
  • Intuitive interface
  • Secure platform
Cons
  • Confusing pricing policy
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is EuroDate?

Are you all about European dating? Want to find a soulmate from Europe? Then this EuroDate review will be especially helpful. Discover all the exclusive features of the platform as well as what makes it stand ahead from the rivals. Founded in 1993, this dating service managed to reach uppermost success in the industry. It is a reputable website that attracts numerous singles across the world. Are you interested? Then check out this EuroDate review to explore the peculiarities of the platform to the fullest.

The main goal of the provider is to connect people within their proximity and deliver the first-class dating experience. They offer the most dedicated and winning approach to connect singles. Not only people from Europe are registered on the platform, but from all over the globe. Nowadays, people want to go beyond the horizons and look for a perfect partner no matter where he or she lives. Fortunately, EuroDate has all the necessary means of communication to satisfy even the pickiest users.

Like any online dating service, EuroDate offers to create a profile, upload a photo, and share personal info. Then you are going to search for people based on your preferences. When you find the person you like, you can connect with the user utilizing one of the offered means of communication. Apart from guaranteeing a safe and reliable environment, the platform can boast responsive customer service. No matter what kind of assistance you need, you can get in touch with the site administration 24/7.

This dating community gives far more than just connecting people within their location. With EuroDate, you will get an exclusive opportunity to get romance with people from many countries. Learn their values and culture and share your interests. This is a crucial factor in creating a long-term and healthy relationship.

What is EuroDate

Is EuroDate legit or scam?

Being a part of SOL Networks Limited, EuroDate is considered to be a reliable platform that has all the necessary certificates to operate all around the world. It has a main office in Malta and a registration number С 70898. The platform doesn’t contain fakes or bots. Unlike other platforms that include lots of artificially created accounts, EuroDate has only real active members.

What members on this site?

This EuroDate review considers the members registered on the platform as well. The website has a vast database of users who have an urge to communicate. Although the communicating features are paid, all the members are very active and friendly. This means that people have serious intentions to build relationships. The population of men and women is almost equal, so you will undoubtedly find someone to talk to and have a great time. The majority of registered users are from Europe. Nevertheless, you can encounter people from the USA, the United Kingdom, and even Australia.

What members on this site

Sexual orientation

EuroDate welcomes all people regardless of their sexual preferences. Whether you are a heterosexual, homosexual, or lesbian, feel free to choose the preferable gender and get started your communication straight away. You will certainly take hold of someone’s heart and fill your life with bright colors.

Age Distribution

The age categories on EuroDate are quite extensive. You can come across people from 18 to 65 years old. The majority of users belong to the 25+ category. Since it is a rather modern website, it attracts both young adults and mid-aged individuals.

Sign-Up Process & Login Info

The registration process on EuroDate is pretty simple. Start from choosing your gender and the gender of your potential partner. Also, select the age of your future sweetheart. Click Take a Chance. You will be redirected to the main page of the platform where you will need to choose two methods of creating an account: via Google+ or email address.

The next step is to provide your personal info. First off, create a nickname or write your real name. Specify your gender and the gender of your potential match once again. Also, you will need to identify your date of birth and location. Click Next to write some interesting details about you. This is a chance to express all your creativity. For example: “I am looking for someone to share interests with. If you are ready to communicate, feel free to message me.”

Click Next to describe your potential partner. For example: “I’m looking for the person who knows what he wants from life. Bad habits don’t matter. The main thing is the inner world.” The next step is choosing your interests. You can pick such categories as Hobbies and Crafts, Travelling, Watching TV, Lying on the beach, and more.

The final and most essential step is uploading a photo. Make sure it is flattering enough to attract the attention of the users. Also, it shouldn’t be too explicit or have a pornographic character. You can choose the photo from your device or take a new picture using your webcam. Your face should be clearly visible.

Sign-Up Process & Login Info

Profile creation

It is worth mentioning profile info on this EuroDate review. The profiles of users are quite detailed. You can learn a lot of info about the user even before you contact them. On the top of the screen, you can read what the particular user tells about them. About Me section is quite informative. Here you can find out the location, education, height, body type, and other interesting things about the member. Also, you can read about the person the user is looking for.

In addition, there is a special section with the interests of the member so as the photo and video gallery. You can learn the data for free, but some pictures may be private, and you will need to contact the user to examine all the content. To play videos, you will need to spend credits.

Messaging

This EuroDate review outlines contacting options as well. The platform offers numerous contacting means. Although not of them are free, it is possible to use the search for matches. There are such filters as age, gender, and interests.

Also, there is an instant messaging system. However, you should spend some credits to use it to the fullest. You will receive a lot of invitation messages, and you can respond to them. However, to continue the conversation, you will need to pay.

Platform for use

EuroDate is a premium platform, and its design reveals it. It is packed with numerous features and includes terabytes of content. Nevertheless, it remains user-friendly and fast. You can easily access all the features the site offers in several clicks. Writing messages and searching options are handy as well.

Platform for use

Desktop

The desktop version of EuroDate uses flash technologies, so the platform works quickly and without any lags. The top menu represents such sections as Today I Am (shows your interests), Search, Inbox. There is also a hidden menu. Click on it, and you can use such features as viewing your profile, Let’s Mingle, Presents, Settings, Help Center, and Terms of Use. In the middle of the screen, you can see the profile thumbnails. They are pretty large and take a lot of screen space. On the right menu, you can view chat requests and your inbox.

EuroDate has a full-featured and intuitive mobile app that isn’t inferior to the desktop version in terms of functionality. You can access all the necessary features just in several taps. The app has a rather high performance. You can download it for free from Google Play Market or App Store. The app has in-app purchases. Also, you can use the mobile version of EuroDate that doesn’t require any installation.

Design and Usability

At first glance, the site seems to be very cluttered. It has numerous pop-ups in the form of chat requests, which may seem rather annoying. Nevertheless, the design has a pretty stylish look, and the young generation will appreciate that. With an intuitive layout and an array of useful features, EuroDate has everything you might expect from high-quality dating.

Design and Usability

The website navigation is simple and straightforward. It is possible to access the necessary feature quickly. The performance is excellent, and the pages are loading fast. You will be impressed by how professionally everything is organized. Even the most demandable user will like the platform.

EuroDate Costs and Prices

The platform has a somewhat confusing pricing policy. This EuroDate review covers this topic in detail. If you decided to purchase a membership, be ready to pay $9.99 per month. The subscription will be automatically renewed every month, so the money will be withdrawn from your bank account or credit card.

The provider also offers multiple packages to buy credits. Credits are a special type of currency available on EuroDate. With credits, you can pay for additional services that are not included in the membership package. For example, if you want to initiate a basic chat, you will need to pay one credit per minute. The video chat will cost you 6 credits per minute. To send an email to another user, you will need to spend 10 credits. Those who want to view the video in profile should pay 10 credits. Sending stickers costs 5 credits for each option. The most expensive are gifts. Their price ranges from 5 to 1000 credits. In case you want to send a photo to the member of view their picture, be ready to spend 15 credits for each photo. The price of one credit is from $0.4 to $0.8.

EuroDate Costs and Prices

Also, you can take advantage of such plans:

  • Spend $19.99 and get 150 credits per month
  • Receive 600 credits per month by paying $149.99
  • Get 1500 credits for $299.99

So, even if you pay the subscription, you can unlock the essential features on the platform by buying credits additionally. Comparing to the other similar platforms, the prices on EuroDate are rather high. To enjoy the platform to the fullest, you will need to spend some.

As a free member, you can enjoy numerous features:

  • Create a profile
  • Receive virtual gifts
  • Provide video streaming
  • Receive notifications
  • Upload photos and videos
  • Reply in online chats and to emails
  • Reply in video chats

Once you buy a subscription, you can make the most from the following perks:

  • Highlight your profile
  • Get 20 credits as a bonus
  • Get 10 free chats as a bonus to test out all the benefits of being a paid user
  • Unlimited introduction messages
  • Full tech support

How to Pay

Once you decided to buy credits or subscriptions, you should click the corresponding button. You will be redirected to the page where you should choose the most suitable payment method and specify all the necessary details. The most popular option to pay for the EuroDate services is to use your credit card. If you opt for this method, you will need to specify your full name, email, zip code, country, card number, expiration date, and the last three digits on the rear side of your card. Choose the preferable currency and initiate a payment process by clicking Complete a Purchase.

Payment systems

EuroDate accepts only two payment options. You can pay for the services either using your credit card or PayPal payment system.

Safety & Security

This EuroDate review outlines the security measures in detail. The users’ safety is a primary task for the platform developers. With this in mind, they don’t reveal the contact info to other members or third parties. Nevertheless, it is only your choice whether to share your personal data with other members.

According to the terms and conditions of the company, the provider can’t prohibit sharing your contact details during the video chats or while cooperating with other users. However, it is advisable for all the users to follow the dating security policy of the platform to protect themselves. Nobody can guarantee that the user you communicate with is 100% serious. That is why be cautious and don’t reveal such data as your password, billing details, permanent address, or mobile number. The service isn’t responsible for your cooperation and can’t help you if you encounter scammers.

EuroDate follows the requirements of New Jersey state law related to web dating services. Also, all your information will be encrypted and won’t be revealed to third parties without your permission.

Safety & Security

Scam

Although EuroDate is a reputable platform that ensures users’ safety, it can’t protect you from scammers. However, the developers do their best to detect the scammers and give you compensation. Not many dating sites can boast such a generous policy. The platform can compensate the credits if you become a victim of a romance scammer in case:

  • The participant incorrectly identifies himself (that is, one who uses the profile of another member without permission to communicate with you). The platform will compensate all your investments spent on communication with this user.
  • A user requires sending money or presenting costly gifts. Apart from banning a scammer, the community will refund all your money spent on contacting the user.
  • The participant intentionally misrepresents the age, gender, and marital status in his or her personal page to get you cheated. The moderators will return all credits you spent while communicating with a scammer, and will instantly block the user.

Scam

Special Features

EuroDate has a wide asset of exclusive features. However, all of them are paid. Nevertheless, if you can afford to explore the platform’s full potential, you will see that it provides a productive and enjoyable dating experience.

  • Let’s Mingle. Just type a message, and it will be delivered to your potential matches. This is a great way to start a conversation and meet new interesting people.
  • Instant messaging with the possibility to send gifts. Spice up your conversation by sending gifts to your partner.
  • My interests. Search for your beloved one, just specifying your interests. Thus, you will definitely find a person with much in common.
  • Video Chat. Have a Cam2Cam conversation with your soulmate, and a great time together. No one can see your conversation, so it’s only up to you how it will flow.
  • Calls and text messages. Specify your phone number to receive text messages or calls from other users. It is worth noting that the system won’t reveal your mobile phone to other users.

Special Features

Conclusion

If you want to communicate with successful and attractive people, EuroDate is a nice starting point. With an array of means of communication, finding a perfect partner will be a breeze. All registered users are real people with serious intentions. They have an urge to talk and enjoy an awesome time together. Almost all the members are paid users since they use the platform features, and you will need to buy credits, too. Is this dating community worth the investment? It is only up to you whether the platform works for you. Nevertheless, with an extensive number of features and people registered on the site, investing to use the services of EuroDate seems to be a good idea.

AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
BBWDesire
9.6
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
Asian Dates
8.5
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
BlackPeopleMeet
9.6
Read More
BlackCupid
9.3
Read More
Chat Hour
7.6
Read More
Submit your review
Rating: