0%
https://besthookupwebsites.org/fr/farmersonly-review/FarmersOnly
Affiliate Disclosure

FarmersOnly Avis 2021

FarmersOnly Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 77%
Âge populaire 28-35
Beauté 45%
Profils 63 000
À propos du site
Taux de visite 4.3
Fraude Très rarement
Évaluation
4.5
Visiter le site

FarmersOnly les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • FarmersOnly est une fantastique plate-forme de rencontres qui fonctionne le mieux pour les personnes vivant dans le pays ou souhaitant s'installer dans le pays.
  • Les fonctionnalités premium du site sont la raison pour laquelle seules les personnes sérieuses utilisent le site pour rechercher des relations.
  • La proportion de genre du site est uniformément équilibrée.
  • Un large éventail de groupes d'âge est vu sur le site.
contre
  • Le site travaille dans de vastes zones rurales où la population est dense.
  • Les membres standard n'ont pas accès aux fonctionnalités de communication.
  • Les perspectives du site Web sont obsolètes.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Brève introduction au site de rencontre FarmersOnly?

Vivez-vous dans les zones rurales et recherchez-vous quelqu’un de spécial? FarmersOnly est un lieu de rencontre fantastique spécialement conçu pour les paysans. Contrairement aux citadins, les gens de la campagne n’ont pas beaucoup d’occasions de trouver des dates ou des partenaires de vie. Dans cette revue FarmersOnly, vous découvrirez comment le site fonctionne à merveille pour connecter les gens. Si vous voulez connaître les détails et le fonctionnement du site Web, continuez à lire cet avis de FarmersOnly pour connaître toutes les réponses qui vous aideront à décider.

FarmersOnly a été lancé par Jerry Miller en 2005 lorsqu’il a découvert que son ami veuf avait du mal à trouver un partenaire. La popularité du site a augmenté en 2007 quand il a commencé à diffuser des publicités amusantes pour attirer l’attention du public. Bientôt, les publicités amusantes sont devenues virales et ont commencé à être diffusées sur les chaînes de télévision, ce qui a fait monter en flèche la popularité du site Web. Cette cascade publique a valu à FarmersOnly environ 5 millions de membres, principalement des États-Unis et du Canada.

FarmersOnly est une excellente plateforme de rencontre pour les agriculteurs, les éleveurs et les paysans qui aiment le style de vie rural avec passion et recherchent quelqu’un qui partage leur passion. Le site n’est pas pour les citadins, premièrement, ils ne partageront pas la passion des ruraux, et deuxièmement, la longue distance sera un obstacle pour se connecter à un niveau plus profond. Les paysans n’ont pas de voisins à côté, leurs immenses fermes et ranchos rendent difficile d’avoir des voisins à proximité. Trouver un partenaire est une tâche difficile pour ces personnes. FarmersOnly trouve une solution à ce dilemme en introduisant une plate-forme de rencontre qui utilise la technologie pour connecter les gens plutôt que des méthodes traditionnelles de rencontre et d’accueil par l’intermédiaire de parents et de familles.

Est-ce que FarmersOnly fonctionne? Il y a des milliers d’histoires à succès sur le blog du site qui témoignent de sa superbe performance. Cela prouve leur popularité parmi les paysans qui aiment leurs cultures de plein air et apprécient le style de vie de leurs agriculteurs.

FarmersOnly est-il une marque légitime ou frauduleuse?

FarmersOnly est-il une marque légitime ou frauduleuse?

Cette revue FarmersOnly a révélé que le site fonctionne et est 100% légitime dans le monde des rencontres. Le site offre sécurité et sûreté, ainsi que de nombreuses fonctionnalités pour trouver des partenaires partageant des intérêts communs.

Évaluation approfondie de la structure des membres du site Web

Dans cette revue FarmersOnly, vous saurez que les statistiques d’adhésion du site ont augmenté depuis 2013. Comme son nom l’indique, la plupart des membres sont des agriculteurs, des éleveurs ou des compatriotes et des femmes. Les citadins ou les banlieues ne sont pas empêchés de rejoindre le site, mais il est rare qu’ils trouvent une correspondance car les membres du site Web recherchent principalement des partenaires nationaux.

La plateforme de rencontres a compté environ 5 millions de membres du Canada et des États-Unis. Si vous regardez la proportion de sexe du site de rencontre, elle est presque équilibrée. La majorité de l’ethnie vue sur le site est caucasienne. Le site n’a aucune restriction pour toute autre race ou ethnie à rejoindre. L’afflux quotidien de membres en ligne sur le site Web est d’environ 20 000.

Le site Web répond-il à toutes les orientations sexuelles?

FarmersOnly est un site diversifié qui s’adresse à presque toutes les orientations sexuelles. La majorité des membres recherchent une relation directe, que ce soit à long terme, une amitié occasionnelle ou des relations. D’autres recherchent des homosexuels et des partenaires lesbiennes. Le site s’adresse à toutes les orientations sexuelles.

Répartition par âge et groupe d’âge le plus actif

Vous pouvez également voir une variété d’âges sur le site avec différents états matrimoniaux. La tranche d’âge la plus active se situe entre 23 et 34 ans, mais vous pouvez également voir des membres de groupes d’âge supérieurs, principalement des veufs, à la recherche de partenaires sur le site.

Processus d’inscription et informations de connexion requis

Processus d'inscription et informations de connexion requis

Le processus d’inscription du site est simple et direct. Il ne demande pas de telles informations. Vous devez ajouter votre adresse e-mail valide, le sexe ainsi que le sexe que vous recherchez, qui comprend l’homme à la recherche d’une femme, la femme à la recherche d’un homme, l’homme à la recherche d’un homme et la femme à la recherche d’une femme. Le site ne nécessite qu’un côté zip pour votre emplacement et votre âge exact.

Un e-mail de confirmation avec un lien d’activation est envoyé à votre adresse e-mail. L’e-mail d’activation comprend également votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. FarmersOnly fournit à chaque membre un nom d’utilisateur qui est cowboy ou cowgirl, suivi d’un numéro et d’un mot de passe uniques. Activez votre compte, et vous serez supervisé vers la page principale du site en tant que membre enregistré.

Créer un profil pour impressionner les paysans

La section de profil de FarmersOnly comporte trois sections.

  • Au propos de vous
  • Votre match
  • Photos

Commençons par la section À propos de vous, qui comprend le titre du profil affiché en haut de votre profil. Assurez-vous d’utiliser des mots originaux et accrocheurs pour attirer l’attention des membres. Vous devez vous présenter davantage dans la section À propos de vous. Décrivez votre personnalité et vos goûts ou vos aversions. La partie suivante concerne votre sexe et le sexe que vous recherchez. Il existe une longue liste d’habitudes et de modes de vie, y compris le type de relation, l’état matrimonial, la religion, l’éducation, l’appartenance ethnique, le tabagisme ou la consommation d’alcool, le nombre d’enfants, le type de corps et la taille.

Vous devez fournir vos vrais prénom et nom, qui ne seront pas partagés publiquement. C’est la partie où vous vous décrivez dans la section suivante concerne votre match. Vous pouvez spécifier les préférences de votre correspondance idéale. Fournissez les détails des choix donnés, y compris la tranche d’âge, la plage de taille, l’habitude de fumer, le type de corps et le type de relation. Décrivez votre match en détail et mentionnez les qualités que vous préférez. Vous pouvez ajouter ou télécharger des photos dans la section Photos pour rendre votre profil impressionnant.

Fonctions de messagerie et autres outils d’interaction

FarmersOnly permet à ses membres de trouver leurs correspondances via les fonctionnalités de découverte ou de recherche. Vous pouvez glisser pour voter si le membre est chaud ou non. Vous pouvez également rechercher des correspondances avec les filtres de recherche de base, y compris la proximité de l’emplacement, l’âge et les profils avec des photos. Vous pouvez être plus précis dans votre recherche en passant par les filtres de recherche avancés, y compris l’apparence physique, le style de vie, l’état matrimonial, etc.

Une fois que vous aimez quelqu’un, il est temps d’interagir avec lui pour le connaître personnellement. Mais attendez si vous êtes un membre standard FarmersOnly n’a qu’un minimum d’outils d’interaction ou, plus précisément, un seul outil qui est le flirt. Vous pouvez envoyer un flirt à la personne que vous aimez, et c’est tout. Les fonctionnalités de messagerie ne sont accessibles qu’aux membres premium. Les membres de la mise à niveau peuvent non seulement démarrer une conversation; ils peuvent également bloquer toute communication. Il existe un élément de chat en direct qui a été récemment introduit, mais encore une fois uniquement pour les membres payants.

Les membres Premium peuvent mettre à niveau leur abonnement au niveau Or pour seulement 9,99 USD. Il mettra en évidence leurs messages en or dans les boîtes de réception des autres utilisateurs. Les membres Standard sont autorisés à lire et à répondre aux membres Gold.

Différentes plates-formes de site Web à utiliser

Différentes plates-formes de site Web à utiliser

Version de bureau moderne du site

La version de bureau du site est simple et directe. Vous ne trouverez peut-être pas d’icônes flashy ou de nombreuses fonctionnalités. Le site Web de FarmersOnly est parfait pour les gens de la campagne qui ne savent pas utiliser la technologie comme les citadins. C’est la meilleure plate-forme pour les agriculteurs pour rencontrer leurs correspondances potentielles, acheter des articles dans le magasin FarmersOnly et lire des blogs où les membres ont publié leurs impressionnantes histoires de réussite.

Application mobile et navigateur de smartphone compatible

Cet examen de FarmersOnly permettra aux lecteurs de savoir que le site est une excellente plate-forme où les membres ne se connectent pas seulement avec leurs âmes sœurs. Ils rencontrent également de nouveaux amis avec lesquels ils peuvent partager leur passion et leurs réalisations.

À l’ère moderne, l’application mobile est nécessaire pour les personnes modernes, même les personnes vivant dans les villes rurales, conscientes de son importance. Lorsque vous vivez dans une ferme sans voisins pour une extrémité éloignée, une application de rencontres que vous pouvez faire glisser pour trouver une date est une bénédiction du ciel. Entrons dans les détails sur l’utilisation de l’application FarmersOnly sur différents appareils.

Si vous êtes un utilisateur Android, vous pouvez accéder à votre boutique virtuelle et trouver l’application FarmersOnly. Le logo de la plateforme de rencontres est une lettre F verte à l’intérieur d’un carré. Vous pouvez vous inscrire via l’application et vous verrez des milliers de profils comme votre correspondance. Chaque profil est affiché avec son nom d’utilisateur, son âge et son emplacement, tout comme la version de bureau. L’application a toutes les fonctionnalités parfaitement alignées.

Malheureusement, il n’y a pas d’application iOS, mais vous pouvez également utiliser le site Web sur votre navigateur mobile. Le site est entièrement optimisé avec le navigateur de votre smartphone et s’adapte assez bien au petit écran.

Conception simple et interface facile à utiliser

Conception simple et interface facile à utiliser

La conception du site Web est simple et facile à utiliser, elle attire donc de nombreux paysans simples. Le site n’a pas d’animation flashy ou de couleurs fortes. Tout en haut, vous pouvez voir le logo rouge avec FarmersOnly écrit dessus. Le célèbre slogan est écrit sous le logo, qui déclare que les citadins ne comprennent pas ce qui est valable dans une certaine mesure.

En arrière-plan, vous pouvez voir un champ jaune doré avec un ciel bleu clair. La boîte sur le dessus est blanche, avec différentes sections pour les fonctionnalités. Vous pouvez voir du vert ici et là, ce qui est attendu avec le site Web d’un agriculteur. Comment les éléments sont-ils alignés sur le site?

Dans le panneau de gauche du site Web FarmersOnly, vous pouvez voir de nombreuses fonctionnalités, en commençant par l’ajout le plus récent Live Chat suivi de la page d’accueil où vous pouvez voir votre profil et les paramètres de votre compte. Who’s Online est une fonctionnalité qui affiche tous les membres en ligne actuels du site Web. Les visiteurs du profil affichent tous les membres qui visitent votre profil, mais vous devez mettre à jour votre abonnement pour l’utiliser. L’option de découverte facilite votre recherche de nouveaux membres. Les fonctionnalités suivantes incluent Who Likes Me, Farm Phone – my Email, FarmersOnly Blog, FarmersOnly Store, etc.

Dans l’ensemble, FarmersOnly a de nombreuses fonctionnalités fantastiques pour divertir ses membres et se connecter à un niveau plus profond.

La navigation sur le site Web est très conviviale. Il n’y a pas de fonctionnalités cachées qui jouent, se cachent et cherchent. Tous les éléments sont présents sur la page d’accueil. La conception simple et sans encombrement est la qualité du site Web qui attire de nombreux agriculteurs et paysans. La simplicité de l’interface correspond à leur style de vie.

Des prix et des niveaux d’abonnement abordables uniquement

Des prix et des niveaux d'abonnement abordables uniquement

FarmersOnly est un site Web premium qui possède de nombreuses fonctionnalités étonnantes. Cependant, la plupart de ces fonctionnalités ne sont accessibles qu’aux membres payants. Pour profiter pleinement du site, vous devez mettre à jour votre abonnement.

Coût de l’abonnement Premium

  • Abonnement d’un mois pour 21,95 USD.
  • Abonnement de trois mois pour 13,32 USD par mois et 39,96 USD au total.
  • Abonnement de six mois 10,99 USD par mois et 65,94 USD au total.

Statut or

Abonnement d’un mois pour 9,99 USD par mois.

FarmPhone

Abonnement d’un mois pour 4,95 USD par mois.

Disponibilité des fonctionnalités pour les membres Standard et Premium

Les membres standard peuvent bénéficier des fonctionnalités suivantes sur le site Web.

  • Inscription gratuite
  • Créer un profil
  • Affichage des photos
  • Envoi de flirts

En plus de la fonctionnalité des membres standard, les membres premium peuvent utiliser des fonctionnalités telles que:

  • Envoi et réception de messages illimités;
  • Lire et répondre au message via l’application;
  • Affichage des membres qui vous ont envoyé flirter;
  • Voir le statut de la dernière visite des autres membres;
  • Publication d’images illimitées;
  • Voir les membres qui visitent le profil;
  • Blocage de membres ou de conversations.

Les messages des membres Gold peuvent être traités ou lus par les membres standard.

Processus de paiement et système de renouvellement automatique des abonnements

Processus de paiement et système de renouvellement automatique des abonnements

Les membres peuvent payer via différentes méthodes de paiement en ligne et garder à l’esprit que l’abonnement premium se renouvelle automatiquement par défaut. Cependant, les surclassements Gold ne se renouvellent pas automatiquement.

Mode de paiement l’offre du site

Les agriculteurs n’utilisent que le mode de paiement suivant pour les membres:

  • Carte de crédit
  • Vérifier
  • Pay Pal
  • Par téléphone portable

Politiques de sécurité et mesures de sécurité robustes

FarmersOnly utilise des mesures de sécurité robustes pour assurer la sécurité des membres. Tous les messages et informations sur le site sont cryptés, ce qui empêche la divulgation de l’identité du membre. Le site de rencontre s’assure qu’aucune information privée n’est partagée avec un tiers. Les membres peuvent visiter la page des politiques de sécurité et de confidentialité sur le site Web pour d’autres questions.

Y a-t-il des escrocs sur le site Web?

FarmersOnly est un site de rencontre légitime qui n’inclut pas les escrocs pour flotter autour du

un service. En tant que site Web premium, la plupart des faux profils sont exclus en raison de l’option de mise à niveau. De plus, le site protège vos données et ne laisse aucun tiers envahir votre vie privée. Les membres peuvent également bloquer tout profil qu’ils jugent suspect ou réparer aux modérateurs pour qu’ils prennent des mesures sérieuses.

Dans l’ensemble, les agriculteurs n’ont que peu ou pas d’arnaqueurs ou de faux profils errants, ce qui fait du site de rencontre l’un des plus sûrs de l’industrie.

Fonctionnalités spéciales qui rendent le site unique

Fonctionnalités spéciales qui rendent le site unique

FarmersOnly a des fonctionnalités uniques similaires à son thème. Ces fonctionnalités rendent le site Web unique dans l’industrie des rencontres.

FarmersOnly Store

FarmersOnly a un magasin exclusif où les membres peuvent acheter des produits personnalisés. Ces produits comprennent des chemises, des tasses, des cadres pour affiches et bien d’autres. Ce qui rend ce produit attrayant, c’est son dicton et le slogan de FarmersOnly. Certains produits portent un logo.

FarmPhone

FarmPhone est une autre fonctionnalité fantastique du site. C’est un superbe service qui vous permet de vous mettre à jour et de profiter d’autres éléments de FarmersOnly. Vous devez inscrire votre numéro de téléphone au service, et chaque message que vous recevez sur le site de rencontres sera automatiquement envoyé à votre numéro de contact fourni sous forme de message texte. Les membres peuvent répondre aux autres utilisateurs et les bloquer s’ils sont ennuyés. Le service est réservé aux membres premium uniquement. Le numéro de contact fourni sur le site est gardé confidentiel et n’est partagé avec personne.

Découvrir

Discover est un type de jeu où vous votez pour les membres comme chauds ou non. Les photos des membres sont affichées sur la page principale avec des options de hot ou pas. Vous verrez les membres actifs dans votre plage préférée. Si un autre membre vous donne son pouce dans son profil, vous pouvez le voir dans votre option Qui m’a aimé.

Flirts

Flirt n’est pas une fonctionnalité unique sur le site, mais c’est la seule fonction pour les membres standard de montrer leur intérêt. C’est une fonctionnalité fantastique de montrer de l’intérêt pour les autres membres sans dépenser un sou. Vous pouvez envoyer un flirt à un membre, et il ou elle sera automatiquement notifié.

Derniers mots sur la revue FarmersOnly

FarmersOnly est une excellente plate-forme qui fournit un service exceptionnel aux paysans pour trouver des partenaires de rencontres. Les membres peuvent rechercher des partenaires à long terme, des voyages de courte durée et des amis. Pour profiter de tous les avantages de la mise à niveau du site, de votre adhésion, et vous aurez la clé de chaque fonctionnalité incroyable, y compris la messagerie, FarmPhone et bien d’autres. Si vous vivez dans un pays et recherchez un partenaire de rencontre, FarmersOnly vous fournira les meilleurs matchs disponibles.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/farmersonly-review/FarmersOnly Review

FarmersOnly Review 2020

FarmersOnly Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 77%
Popular age 28-35
Beauty 45%
Profiles 63 000
About Site
Visit rate 4.3
Fraud Very Rarely
Rating
4.5
Visit Site

FarmersOnly users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • FarmersOnly is a fantastic dating platform that works best for people living in the country or interested in relocating to the country.
  • The site premium features are the reason that only serious people use the site to seek relationships.
  • The gender proportion of the site is evenly balanced.
  • A wide range of age groups is seen on the site.
Cons
  • The site works in large country areas where there is a dense population.
  • Standard members do not have access to communication features.
  • The outlook of the website is outdated.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Brief Introduction to FarmersOnly Dating Site?

Do you live in rural areas and are looking for someone special? FarmersOnly is a fantastic dating place that is specifically designed for country folks. Unlike city people, country folks do not have many opportunities to find dates or life partners. In this FarmersOnly review, you will discover how the site works amazingly to connect people. If you want to know the details and how the website works, keep reading this FarmersOnly review to know all the answers that will help you decide.

FarmersOnly was launched by Jerry Miller in 2005 when he found that his widowed friend had difficulties finding a partner. The site’s popularity got a boost in 2007 when it started broadcasting funny commercials to catch the audience’s attention. Soon, the amusing ads became viral and began broadcasting on TV channels as well, which skyrocketed the website’s popularity. This public stunt earned FarmersOnly about 5 million member base, mostly from the US and Canada.

FarmersOnly is an excellent dating platform among farmers, ranchers, and country folks who love rural lifestyle with passion and looking for someone that shares their passion. The site is not for city people, firstly they won’t share the passion of rural people, and secondly, the long-distance will be a hurdle in connecting on a deeper level. Country people don’t have neighbors next door, their huge farms and ranchos make it challenging to have neighbors nearby. Finding a partner is a difficult task for these people. FarmersOnly finds a solution for this dilemma by introducing a dating platform that uses technology to connect people rather than traditional methods of meet and greet through relatives and families.

Does FarmersOnly work? There are thousands of success stories on the site’s blog that are testimony of its superb performance. It proves their popularity among the country folks who love their outdoors cultures and enjoy their farmer’s lifestyle.

Is FarmersOnly a Legit or Scam Brand?

Is FarmersOnly a Legit or Scam Brand?

This FarmersOnly review revealed that the site works and is 100 percent legitimate in the dating world. The site provides safety and security, along with ample features to find partners that share common interests.

In Depth Evaluation of Website Membership Structure

In this FarmersOnly review, you will know that the site’s membership statistics have been growing since 2013. As the name indicates, most members are either farmers, ranchers, or countrymen and women. City or suburban people are not restricted from joining the site, but it’s rare they find a match as the members on the website are mostly seeking country partners.

The dating platform scored about 5 million members from Canada and the US. If you look at the gender proportion of the dating site, it’s almost balanced. The majority of the ethnicity seen on the site is Caucasian. The site has no restriction for any other race or ethnicity to join. The daily influx of online members on the website is about 20,000.

Does the Website Cater to All Sexual Orientation?

FarmersOnly is a diverse site that caters to almost all sexual orientations. The majority of the members seek a straight relationship, whether long term, casual friendship or hookups. Others are looking for gays and lesbian partners. The site caters to all sexual orientations.

Age Distribution and Most Active Age Group

You may see a variety of ages on the site with various marital status as well. The most active age range is between 23 and 34, but you may also see members from senior age groups mostly widower seeking partners on the site.

Signup Process and Login Info Required

Signup Process and Login Info Required

The signup process of the site is simple and straightforward. It does not request such information. You need to add your valid email, gender along with the gender you are seeking, which include man seeking woman, woman seeking man, man seeking man and woman seeking a woman. The site requires only a zip side for your location and your exact age.

A confirmation email with an activation link is sent to your email. The activation email also includes your username and password. FarmersOnly provides each member with a username that is cowboy or cowgirl, followed by a unique number and password. Activate your account, and you will be supervised to the main page of the site as a registered member.

Creating Profile to Impress Country Folks

The profile section of the FarmersOnly has three sections.

  • About you
  • Your Match
  • Photos

Let’s start with the About You section, which includes the Profile Headline displayed on top of your profile. Make sure you use original and catchy words to grab members’ attention. You need to introduce yourself more in the About Yourself section. Describe your personality and likes or dislikes. The next part is about your gender and the gender you are seeking. There is a long list of habits and lifestyles, including relationship type, marital status, religion, education, ethnicity, smoking or drinking habit, number of children, body type, and height.

You need to provide your real first and last name, which will not be shared publicly. This is the part where you describe yourself in the next section is about your match. You can specify the preferences for your ideal match. Provide the details for the given choices, including age range, height range, smoking habit, body type, and relationship type. Describe your match in detail and mention what qualities you prefer. You can add or upload photos in the Photos section to make your profile impressive.

Messaging Features and Other Interaction Tools

FarmersOnly lets its members find their matches through Discover or Search features. You can swipe to vote if the member is hot or not. You can also search for matches with the basic search filters, including location proximity, age, and profiles with photos. You can be more precise with your search by going through the advanced search filters, including physical appearance, lifestyle, marital status, etc.

Once you like someone, it’s time to interact with them to know them personally. But wait if you’re a standard member FarmersOnly have minimal tools for interaction or, more precisely, only one tool that is flirt. You can send a flirt to the person you like, and that’s it. Messaging features are only accessible by premium members. Upgrade members can not only start a conversation; they can also block any communication. There is a Live Chat element that was recently introduced but again only for paid members.

Premium members can upgrade their membership to the Gold level for only 9.99 USD. It will highlight their messages in Gold in other users’ inboxes. Standard members are allowed to read and respond to Gold members.

Different Platforms of Website to Use

Different Platforms of Website to Use

Modern Looking Desktop Version of the Site

The desktop version of the site is simple and straightforward. You may not find any flashy icons or lots of features. The desktop website of FarmersOnly is perfect for those country folks who do not know how to use technology like city people. It’s the best platform for farmers to meet with their potential matches and also purchase items from the FarmersOnly store and read blogs where members have published their impressive success stories.

Mobile App and Compatible Smartphone Browser

This FarmersOnly review will let the readers know that the site is an excellent platform where members not only connect with their soul mates. They also meet new friends with whom they can share their passion and accomplishments.

In the modern era, the mobile app is necessary for modern people, even people living in rural cities, aware of its significance. When you live on a farm with no neighbors for a far end, a dating app you can swipe to find a date is a blessing from heaven. Let’s get into details on how to use the FarmersOnly app on different devices.

If you are an Android user, you can go to your virtual store and find the FarmersOnly app. The logo of the dating platform is a green F letter inside a square. You can register through the app, and you will see thousands of profiles as your match. Each profile is displayed with their username, age, and location, just like the desktop version. The app has all the features aligned neatly.

Unfortunately, there is no iOS app, but you can also use the website on your mobile browser. The site is fully optimized with your smartphone browser and adjusts to the small screen quite well.

Simple Design and Easy to Use Interface

Simple Design and Easy to Use Interface

The website’s design is simple and easy to use, so it attracts so many simple country folks. The site does not have any flashy animation or loud color schemes. On the very top, you can see the red logo with FarmersOnly written on it. The famous slogan is written under the logo, which states that city people don’t understand which is valid to some extent.

In the background, you can see a golden yellow field with a clear blue sky. The box on top is white, with different sections for the features. You can see some green here and there, which is expected with a farmer’s website. How are the elements aligned on the site?

In the FarmersOnly website’s left panel, you can see many features, starting with the most recent addition Live Chat followed by the Home page where you can see your profile and account settings. Who’s Online is a feature that displays all the current online members of the website. Profile Visitors show all members that visit your profile, but you need to upgrade your membership to use it. The discover option helps your search for new members. The next few features include Who Likes Me, Farm Phone — my Email, FarmersOnly Blog, FarmersOnly Store, etc.

All in all, FarmersOnly has many fantastic features to keep its members entertained and connect on a deeper level.

The navigation of the website is super user friendly. There are no hidden features that play, hide and seek. All the elements are present on the home page. The clutter-free and straightforward design is the quality of the website that attracts many farmers and country people. The simplicity of the interface matches their lifestyle.

FarmersOnly Affordable Prices and Subscription Levels

FarmersOnly Affordable Prices and Subscription Levels

FarmersOnly is a premium website that has many amazing features. However, most of these features are only accessible for paid members. To enjoy the site to its full, you have to upgrade your subscription.

Premium Membership cost

  • One month subscription for 21.95 USD.
  • Three months subscription for 13.32 USD per month and 39.96 USD in total.
  • Six months subscription 10.99 USD per month and 65.94 USD in total.

Gold Status

One month subscription for 9.99 USD per month.

FarmPhone

One month subscription for 4.95 USD per month.

Availability of Features for Standard and Premium Members

Standard members can avail the following features on the website.

  • Free registration
  • Creating profile
  • Viewing photos
  • Sending flirts

In addition to standard members feature, premium members can use features like:

  • Sending and receiving unlimited messages;
  • Reading and responding to the message through the app;
  • Viewing the members who sent you flirt;
  • View the status of other members last visit;
  • Posting unlimited pictures;
  • View the members who visit profile;
  • Blocking members or conversations.

Gold members’ messages can be responded to or read by standard members.

Payment Process and Subscription Auto-Renewal System

Payment Process and Subscription Auto-Renewal System

Members can pay through various payment methods online and keep in mind that the premium subscription is auto-renewing by default. However, Gold upgrades do not auto-renew.

Mode of Payments the Site Offer

FarmersOnly use following mode of payments for the members:

  • Credit card
  • Cheque
  • PayPal
  • Via mobile phone

Robust Safety Policies and Security Measurement

FarmersOnly uses robust safety measures to ensure the safety of the members. All the messages and information on the site are encrypted, which secures the member’s identity from disclosing. The dating website makes sure no private information is shared with any third party. Members can visit the security and privacy policies page on the website for further queries.

Does the Website Have Scammers Floating Around?

FarmersOnly is a legit dating site that does not include scammers to float around the

service. As a premium website, most of the fake profiles rule out because of the upgrade option. Moreover, the site keeps your data safe and does not let any third party invade your privacy. Members can also block any profile which they find suspicious or repair to the moderators to take serious action.

All in all, the FarmersOnly have low-to-no scammers or fake profiles roaming about, which makes the dating site one of the safest in the industry.

Special Features That Make the Site Unique

Special Features That Make the Site Unique

FarmersOnly has some unique features similar to its theme. These features make the website unique in the dating industry.

FarmersOnly Store

FarmersOnly has an exclusive store where members can buy customized products. These products include shirts, mugs, poster frames, and many more. What makes this product attractive is the saying on them and the tagline of the FarmersOnly. Some of the products have a logo on them.

FarmPhone

FarmPhone is another fantastic feature of the site. It’s a superb service that lets you up to date and enjoys other elements of the FarmersOnly. You have to sign up your phone number to the service, and every message you receive on the dating website will automatically be sent to your provided contact number as a text message. Members can respond to other users and block them if they get annoyed. The service is reserved for premium members only. The contact number provided on the site is kept confidential and not shared with anyone.

Discover

Discover is a type of game where you vote members as hot or not. Pictures of members are displayed on the main page with options of hot or not. You will be shown active members within your preferred range. If another member gives you thumbs up in their profile, you can see it in your Who Liked Me option.

Flirts

Flirt is not a unique feature on the site, but it’s the only function for standard members to show interest. It’s a fantastic feature to show interest in other members without spending a penny. You can send a flirt to a member, and he or she will be notified automatically.

Final Words on the FarmersOnly Review

FarmersOnly is an excellent platform that provides exceptional service for country folks to find dating partners. Members can seek long term partners, short flings, and friends. To enjoy all the benefits of the site upgrade, your membership, and you will have the key to every incredible feature, including messaging, FarmPhone, and many more. If you are living in a country and looking for a dating partner, FarmersOnly will provide you with the best matches available.

321Chat
9.1
Read More
ABDLmatch
9.4
Read More
Adam4Adam
7.0
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Alt.com
7.2
Read More
AmoLatina
8.5
Read More
Amor en Linea
9.1
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
Anastasiadate
7.7
Read More
Angelreturn
7.5
Read More
Ashley Madison
9.7
Read More
Asian Dates
8.5
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
BBWDesire
9.6
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
BeeTalk
8.4
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
BiCupid
9.6
Read More
BGClive
6.1
Read More
BiggerCity
9.7
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.6
Read More
BlackPlanet
8.5
Read More
Bondage.com
9.2
Read More
Bristlr
9.6
Read More
BronyMate
9.5
Read More
CaribbeanCupid
9.8
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Chat Hour
7.6
Read More
Chat Avenue
9.6
Read More
CharmDate
9.5
Read More
Chatango
9.4
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
Chatroulette
8.2
Read More
ChatSpin
7.9
Read More
Chinalovecupid
6.1
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Cheekylovers
9.2
Read More
Christian Connection
9.6
Read More
ChristianDatingForFree
6.5
Read More
Clover Detailed
8.1
Read More
ChristianMingle
9.9
Read More
Coffee Meets Bagel
9.2
Read More
Colarspace
9.0
Read More
Collarspace
7.9
Read More
Connexion
9.6
Read More
ConnectingSingles
9.6
Read More
Compatible Partners
7.3
Read More
Crossdresser
8.9
Read More
Colombian Cupid
9.7
Read More
dating.com
9.7
Read More
Dating for Seniors
9.2
Read More
Date Hookup
9.7
Read More
Date-me
9.1
Read More
Daddyhunt
8.3
Read More
CurvesConnect
9.3
Read More
EasySex
9.1
Read More
eDarling
9.5
Read More
EastMeetEast
9.4
Read More
EbonyFlirt
7.3
Read More
eHarmony
9.6
Read More
EuroDate
9.8
Read More
EliteSingles
7.9
Read More
The FabSwingers
8.2
Read More
Faceflow
8.4
Read More
FDating
9.0
Read More
Fcnchat
9.3
Read More
FastFlirting
9.6
Read More
Submit your review
Rating: