0%
https://besthookupwebsites.org/fr/flirthookup-review/FlirtHookup

FlirtHookup Avis 2021

FlirtHookup Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 95%
Beauté 91%
Âge populaire 21-26
Profils 760,000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

FlirtHookup les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • FlirtHookup est une source pour adultes et dispose d'un contenu pour adultes sous licence;
  • Taux d'activité quotidienne élevés;
  • Pool de membres internationaux.
contre
  • Pour accéder à toutes les fonctionnalités de communication, il faut souscrire un abonnement payant.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que FlirtHookup?

Avec l’aide de FlirtHookup, vous pouvez avoir la meilleure soirée avec les rêves les plus fous mis en œuvre dans la réalité. L’avantage de tout cela est que vous n’aurez pas à vous engager envers la ou les personnes avec qui vous avez fait cela. La plateforme offre un espace pour tous ceux qui cherchent à satisfaire les besoins immédiats sans établir de sérieux liens émotionnels et physiques. Des personnes ouvertes d’esprit, excitées et sexy visitent le site pour trouver des personnes partageant les mêmes idées et passer un bon moment avec elles. La revue FlirtHookup examine le succès du service et sa pertinence par rapport aux besoins de la société moderne. Est-ce vraiment en demande? Combien de personnes l’utilisent et quels pays la trouvent acceptable? Avec la quantité de contenu pour adultes sur Internet, vaut-il la peine de s’inscrire sur une plate-forme spécifique, ou le réseau social peut-il le remplacer? L’examen de FlirtHookup a identifié les fonctionnalités uniques qui permettent au service de se démarquer.

La philosophie du site favorise une communication gratuite, des relations sans conditions et un environnement sans stigmatisation. Le site Web n’identifie pas les gens et leur permet de s’ouvrir comme ils le souhaitent. Par conséquent, les utilisateurs sont invités à publier tout contenu qu’ils créent. Tant que le contenu leur appartient, il peut être affiché sur le site.

FlirtHookup

Est-ce que FlirtHookup est légitime ou arnaque?

FlirtHookup est une plateforme sécurisée. Il a toutes les options pour que l’utilisateur se sente en sécurité, en commençant par la procédure d’enregistrement rapide, en terminant par la simple résiliation du compte. Au cas où l’utilisateur aurait envie de suspendre les interactions sur le site, le contenu sera supprimé et le compte effacé.

La revue FlirtHookup a identifié une protection fiable du site et le travail consciencieux de l’équipe de prévention de la fraude. La société emploie de vrais professionnels qui savent comment surveiller l’activité sur le site Web qui contient du contenu pour adultes et peu de restrictions. Les politiques de prévention des escroqueries sur le site sont bien développées et un système de paiement fiable gère le paiement. En outre, les utilisateurs de l’application peuvent facilement l’installer sans avoir de problèmes. Les principaux systèmes d’exploitation l’acceptent et le reconnaissent.

Quels membres sur ce site

L’examen FlirtHookup de la structure des membres montre environ deux millions d’utilisateurs. L’activité quotidienne est estimée à vingt mille personnes. Le site fonctionne avec succès aux États-Unis, au Canada et en Europe. Il y a une bonne part d’utilisateurs de pays plus conservateurs, et avec l’aide d’un filtre de localisation, on peut trouver une correspondance de n’importe quel pays. En général, les gens l’utilisent pour se détendre et s’amuser. Étant donné que le site est rarement utilisé pour établir des relations sérieuses, de nombreux membres sont devenus fidèles et sont avec le site depuis des lustres.

FlirtHookup Quels membres sur ce site

Orientation sexuelle

L’examen FlirtHookup des politiques de genre montre que le site est adapté aux LGBT. Il accueille hommes, femmes, groupes et couples. Les hétérosexuels et les homosexuels représentent également la communauté du site. Certains utilisateurs sont bisexuels. Il est possible de trouver un groupe ou un couple de sexualité homosexuelle et hétérosexuelle.

Répartition par âge

L’âge moyen de l’utilisateur sur le site est de 26 ans. Les tranches d’âge les plus importantes sont les 21 à 26 ans, les 27 à 35 ans, les 40 45 ans et les 55 ans et plus. Il n’y a pas de limite d’âge, sauf que l’utilisateur a moins de 18 ans. Les utilisateurs de la catégorie d’âge des 60 ans et plus sont également nombreux.

Processus d’inscription et informations de connexion

En s’inscrivant au FlirtHookup, l’utilisateur s’engage à suivre le code de conduite. C’est l’une des choses essentielles à retenir. Le site recueille certaines informations personnelles et le contenu affiché. Il nécessite également certains détails de facturation que le site stocke pendant la durée de votre activité sur celui-ci.

Pour la configuration du compte, l’utilisateur doit fournir une adresse électronique, un mot de passe, une date de naissance et un sexe. Après avoir coché la case que vous acceptez les conditions d’utilisation, vous êtes redirigé vers l’étape de remplissage du profil. Le site informe sur la newsletter potentielle et les e-mails promotionnels que les utilisateurs acceptent de recevoir en cochant le formulaire d’inscription.

Processus d'inscription à FlirtHookup et informations de connexion

Création de profil

L’examen FlirtHookup des profils a identifié que la plupart des profils, pour être précis à environ 80%, sont remplis. Ils ont beaucoup d’informations dans la section description et la galerie de photos complète. La galerie de photos est au moins 50% pleine avec tous les utilisateurs.

Les sections de profil contiennent des informations sur l’apparence, les préférences, les loisirs et divers. FlirtHookup propose quelques conseils à suivre si vous souhaitez que le profil retienne davantage l’attention. Tout d’abord, le fait que les informations soient présentes dans la plupart des sections indique aux utilisateurs que vous êtes actif sur le site. Même si vous êtes hors ligne, les utilisateurs peuvent entrer, comme les photos, et vous ajouter à leur liste de favoris. Si votre profil est vide, l’utilisateur ne prendra pas la peine d’y revenir.

Création de profil FlirtHookup

Messagerie

Pour communiquer avec les autres membres, les développeurs de FlirtHookup ont conçu quelques options. Certains sont directs et d’autres indirects. Tout d’abord, vous pouvez envoyer un message à une personne. Il n’y a aucune garantie qu’ils répondront. Il est essentiel de connaître certaines règles de communication si vous souhaitez commencer la messagerie.

Commencez par l’adhésion. Si votre abonnement n’est pas payé, vous ne pouvez pas contacter tous les utilisateurs du site, et il en va de même pour les autres utilisateurs. Il y a de fortes chances que vous envoyiez un SMS à l’utilisateur et qu’il / elle ne dispose pas d’un abonnement payant pour répondre. Que faire alors? Vérifiez si le compte possède une icône en forme d’étoile. Cette icône signifie que l’utilisateur est titulaire d’un compte Premium. N’oubliez pas non plus de vérifier si l’utilisateur est en ligne. Un point vert doit être visible sur le compte.

Il existe un ensemble d’options indirectes pour faire savoir aux membres que vous les aimez et que vous voulez parler. Utilisez le bouton de recherche pour trouver les membres qui vous intéressent. Supposons que vous recherchiez une personne au Texas, âgée de 25 à 30 ans, de sexe féminin. Cliquez sur Rechercher et vous obtiendrez une liste d’au moins cent femmes. Parcourez leurs profils, regardez les photos et ajoutez celles que vous aimez aux favoris ou à votre liste de favoris. Envoyez également des clins d’œil à ceux que vous aimez le plus. Ceux-ci sont gratuits, alors soyez généreux.

La dernière caractéristique de l’interaction, mais non la moindre, est la «correspondance». Allez dans la section et jetez un œil aux candidats proposés. Aimez-les ou ne les aimez pas, et dès qu’ils répondront avec la réaction mutuelle, vous recevrez la notification. Vous n’êtes pas obligé de commencer à discuter avec des matchs tout de suite. Vous pouvez commencer par les ajouter à la hotlist ou envoyer un clin d’œil.

Il y a des règles spécifiques à suivre si vous voulez réussir votre communication sur le site. De nombreux utilisateurs, et vous pourriez en faire l’expérience personnellement, utilisent des phrases clichées. Cela ne signifie pas que quelqu’un vous envoie du spam. Malheureusement, certains utilisateurs ont peu d’imagination et recherchent sur Google les soi-disant «phrases accrocheuses». En conséquence, vous recevez le même message de quelques personnes qui l’ont recherché et ont cliqué sur le premier lien qui leur était proposé.

Messagerie FlirtHookup

Plateforme d’utilisation

La conception générale de la plate-forme n’a pas l’air très moderne. Ce n’est pas une plate-forme de pointe avec des fonctionnalités sophistiquées. Au contraire, c’est une plateforme moyenne adaptée à toutes les catégories d’âge. Il a des visuels modestes et des couleurs unies. Cependant, un énorme avantage est l’absence de publicités non pertinentes.

Bureau

Le site Web mérite le titre de plateforme conviviale. Il n’est pas rempli d’informations non pertinentes; il n’effraie pas l’utilisateur avec les visuels désagréables; au contraire, il contient un aperçu de la vie du site. Lorsque vous ouvrez la page principale, quelques profils sont visibles, vous pouvez donc avoir une idée de ce dans quoi vous vous engagez.

L’application mobile pour FlirtHookup est disponible dans les App Stores. Il existe également une version mobile du site. Les utilisateurs apprécient grandement l’application. Il a un design légèrement amélioré par rapport à la version de bureau. Il permet aux utilisateurs de discuter, d’envoyer et d’enregistrer des vidéos, de prendre des selfies, d’obtenir un abonnement et des cadeaux virtuels.

Bureau FlirtHookup

Design et convivialité

Les options de FlirtHookup incluent une variété de fonctions divertissantes qui rendent les rencontres amusantes. Ils aident les utilisateurs à soulager le stress et à surmonter leurs insécurités. Si l’utilisateur ne se sent pas suffisamment en confiance pour envoyer un SMS à quelqu’un, de nombreuses autres options peuvent remplacer cette action. Ils peuvent envoyer un clin d’oeil, un cadeau virtuel ou ajouter à la hotlist.

Site de navigation

Le site Web, ainsi que l’application, sont faciles à naviguer. Ils sont développés en pensant à l’utilisateur. Les notifications push aident l’utilisateur à ne rien manquer d’important. Le menu de la barre supérieure contient les sections vitales pour l’utilisateur (profil, chats, matchs). Le site Web nécessite des informations de connexion pour entrer. Ensuite, l’utilisateur est dirigé vers la page de profil. Les sections principales sont «Correspondances», «Profil» et «Barre de recherche». Pour les informations sur les services, l’utilisateur peut s’adresser à l’équipe de support via le bouton correspondant en bas de page.

FlirtHookup Design and Usability

Coûts et prix de FlirtHookup

Pour télécharger l’application, l’utilisateur doit simplement accéder à l’App Store et l’obtenir gratuitement. L’abonnement peut être acheté via l’application. Pour être précis, la mise à niveau VIP est disponible via l’application et coûte 19,99 $. L’achat du forfait d’adhésion via le site Web coûte 30 $ par mois et atteint jusqu’à 120 $ par an.

Accès payant vs gratuit

Les adhésions à FlirtHookup sont de deux types. Les utilisateurs gratuits peuvent créer un profil et consulter d’autres profils. Ils peuvent même recevoir les messages, mais à condition qu’ils proviennent des membres Premium. Ainsi, pour avoir un accès complet à tous les outils de communication, l’utilisateur a besoin d’un package payant. Les autres fonctionnalités qui s’ouvrent avec le forfait payant sont l’accès à la section avec le contenu vidéo pour adultes.

FlirtHookup FlirtHookup Coûts et prix

Comment payer

Le site facture l’abonnement sur la base du renouvellement automatique. Donc, si vous l’avez une fois, il se renouvellera. Si vous avez payé via Apple Pay, ils seront responsables du remboursement. Cependant, notez que le remboursement n’est pas possible si l’adhésion a commencé. Assurez-vous de l’annuler au moins deux jours avant l’expiration de l’actuel.

Systèmes de paiement

FlirtHookup prend soin de la confidentialité des utilisateurs et, jusqu’à présent, le moyen le plus sûr de traiter le paiement est Paysafecard. Par conséquent, les utilisateurs de Visa, Master card ou de toute autre carte sont les bienvenus.

Sécurité sûreté

Malheureusement, les escrocs sont attirés vers les sites de rencontres. La revue FlirtHookup des politiques anti-arnaque est publiée sur le site dans la section FAQ. Le site avertit que l’équipe de prévention de la fraude se bat quotidiennement contre les fraudeurs, mais certains ont réussi à passer. Les risques potentiels que vous pourriez rencontrer en ligne sont la fraude par carte de crédit et les pirates qui collectent des e-mails et d’autres coordonnées. Ils l’utilisent plus tard pour la publicité de produits aléatoires ou d’autres activités illégales.

Pour éviter les fraudeurs, le site a des politiques strictes sur la protection des informations personnelles. Tout d’abord, les coordonnées que vous donnez au site Web ne sont partagées avec personne. Le site empêche les utilisateurs de publier des contacts sur le profil, la photo ou dans les messages privés. Il n’y a aucune raison pour que quelqu’un vous demande votre numéro de téléphone puisque tous les outils de communication sont disponibles via FlirtHookup. Alors, suspectez une arnaque lorsqu’un utilisateur devient trop curieux de vous. Dans ce cas, utilisez le bouton «Abus».

FlirtHookup Safety & Security

Arnaque

L’examen FlirtHookup des mesures de protection a identifié une solide équipe de support technique. Les développeurs du site maintiennent le niveau de protection approprié avec le pare-feu et un certificat SSL. Sur le plan technique, les choses sont bien organisées. Les escrocs deviennent plus sages, cependant, les utilisateurs doivent donc être informés sur la sécurité des communications en ligne. En particulier, les choses simples comme protéger vos informations de connexion, ne pas suivre les liens aléatoires et ne pas partager les détails de votre carte de crédit sont importantes.

Comme le montrent les enquêtes, de nombreux utilisateurs tombent sous le charme des publicités. Il arrive souvent que vous receviez un lien indiquant que vous avez gagné un bonus, et si vous cliquez, la récompense viendra sur votre solde. Notez que FlirtHookup n’a que les campagnes de promotion et les remises sur la page principale ou les envoie d’une adresse e-mail à votre adresse e-mail. Évitez de cliquer sur les liens d’utilisateurs inconnus.

Caractéristiques spéciales

  • Mode sexy. Le site Web a beaucoup de contenu pour adultes, et la plupart des utilisateurs y viennent. Cependant, si vous le souhaitez, le contenu peut être masqué. Si vous activez le mode, les photos et vidéos apparaîtront et disparaîtront lorsque vous l’éteindrez.
  • Allumettes. Lorsque vous parcourez les profils, vous avez la possibilité de les aimer. Dans le cas où la personne vous a donné la même réaction, vous devenez un match. Il y aura une notification pour vous en informer, ou vous pouvez visiter la section ‘Matchs’ pour trouver tous les candidats qui vous ont aimé.
  • Liste critique. Cette section contient tous les profils que vous avez marqués comme actifs et ajoutés à cette liste.

Caractéristiques spéciales de FlirtHookup

Conclusion

FlirtHookup est un site Web pour adultes. C’est une plate-forme pour les personnes qui se sentent timides pour être méchantes dans la vraie vie, à la recherche d’un endroit pour se laisser aller. C’est aussi un endroit pour les personnes qui ont une tonne de fantasmes secrets et qui n’ont personne pour les partager. La plate-forme n’accepte que les utilisateurs adultes et permet une liberté d’expression totale aux personnes de tous genres. De plus, c’est une plateforme internationale, donc ce n’est jamais ennuyeux là-bas. Il a un taux d’activité quotidien qui augmente rapidement.

C’est un vilain équivalent aux médias sociaux. Cependant, l’utilisateur ne sera pas jugé pour tout contenu publié. Ce n’est pas une page que suivent vos proches et collègues de travail. FlirtHookup vous permet d’être votre méchant et d’avoir une armée de followers qui vous admire.

Le support du site mérite également d’être évalué. Chaque fois qu’un utilisateur a une préoccupation ou une question concernant certaines fonctionnalités, les agents sont rapides à répondre. L’équipe FlirtHookup est toujours serviable et sympathique. Il crée une atmosphère de confort sur le site.

Metz
Metz
Metz
MS, RD & Writer
Metz is creative, open-minded, and perceptive. He has a background in Higher Education and is passionate about mental health and wellness.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/flirthookup-review/FlirtHookup Review

FlirtHookup Review 2020

FlirtHookup Review 2020
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 95%
Beauty 91%
Popular age 21-26
Profiles 760,000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

FlirtHookup users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • FlirtHookup is a source for adults and has licensed adult content;
  • High daily activity rates;
  • International member pool.
Cons
  • To access all the communication features, one needs to get a paid subscription.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is FlirtHookup?

With the help of FlirtHookup, you can have the best night out with the wildest dreams implemented in reality. The benefit of it all is that you will not have to commit to the person or people you did that with. The platform provides a space for everyone looking for satisfying the immediate needs without establishing serious emotional and physical bonds. Open-minded, horny, and sexy people visit the site to find like-minded individuals and have a good quality time with them. FlirtHookup review looks into the success of the service and its relevance to the needs of modern society. Is it in eal demand? How many people are using it, and what countries find it acceptable? With the amount of adult content on the Internet, is it worth registering on a specific platform, or can social network replace it? FlirtHookup review identified the unique features that make the service stand out.

The philosophy of the site promotes free communication, no-strings-attached relationships, and stigma-free environment. The website does not label people, and it lets them open up in any way they desire. Hence, the users are welcome to post any content they create. As long as the content belongs to them, it can be displayed on the site.

FlirtHookup

Is FlirtHookup legit or scam?

FlirtHookup is a secure platform. It has all the options for the user to feel safe, starting with the swift registration procedure, finishing with the simple account termination. In case the user feels like pausing the interactions on the site, the content will be deleted and the account erased.

FlirtHookup review identified reliable protection of the site and the conscientious work of the fraud prevention team. The company employs real professionals who know how to monitor the activity on the website that contains adult content and not many restrictions. The scam-preventing policies on the site are well-developed, and a reliable payment system handles the payment. Besides, the app users can easily install it without getting into any trouble. The leading operating systems accept and acknowledge it.

What members on this site

FlirtHookup review of member structure shows around two million of users. The daily activity is estimated to be twenty thousand people. The site operates successfully in the USA, Canada, and Europe. There is a fair share of users form more conservative countries, and with the help of a location filter, one can find a match from any country. In general, people use it as a way to relax and have fun. Since the site is rarely used for establishing serious relationships, many members became loyal and have been with the site for ages.

FlirtHookup What members on this site

Sexual orientation

FlirtHookup review of the gender policies shows that the site is LGBT-friendly. It welcomes males, females, groups, and couples. Heterosexuals and homosexuals equally represent the community of the site. Some of the users are bisexual. It is possible to find a group or a couple of both homosexual and heterosexual sexuality.

Age Distribution

The average age of the user on the site is 26 y.o. The largest age groups are 21 – 26 y.o, 27 – 35 y.o, 40 45, and 55+. There is no age limit, except the user is under 18. The users of the age category of 60+ are abundant as well.

Sign-Up Process & Login Info

By registering with the FlirtHookup, the user agrees to follow the code of conduct. It is one of the vital things to remember. The site collects certain personal information and the content that is posted. It also requires some billing details which the site stores for the duration of your activity on it.

For the account setup, the user needs to give and e-address, password, date of birth, and gender. After ticking the box that you agree with the terms of use, you are taken to the profile fill in stage. The site informs about the potential newsletter and promotional emails that users agree to receive by putting a tick in the registration form.

FlirtHookup Sign-Up Process & Login Info

Profile creation

FlirtHookup review of profiles identified that most profiles, to be specific about 80%, are filled in. They have a lot of information in the description section and full photo gallery. The photo gallery is at least 50% full with all the users.

The profile sections contain the info on the appearance, preferences, hobbies, and miscellaneous. FlirtHookup offers a couple of tips to follow if you want the profile to get more attention. First of all, the fact that the information is present in most sections tells users that you are active on the site. Even if you are offline, the users can come in, like the photos, and add you to their hotlist. If your profile is empty, the user will not bother to go back to it.

FlirtHookup Profile creation

Messaging

To communicate with other members, FlirtHookup developers designed a couple of options. Some are direct, and some are indirect. First of all, you can message a person. There is no guarantee that they will reply. It is crucial to know certain rules of communication if you want to start messaging.

Start with the membership. If your membership is not paid, you cannot contact every user on the site, and the same applies to other users. The chances are that you text the user, and he/she does not have a paid membership to reply. What to do then? Check out whether the account has a star icon. This icon means that the user is a Premium account holder. Also, remember to check whether the user is online. A green dot should be visible on the account.

There is a set of indirect options to let the members know that you like them and want to talk. Use the search button to find the members you are interested in. Let’s say you are looking for someone in Texas, age category 25 – 30, female. Click search, and you will get a list of at least a hundred women. Look through their profiles, check out the photos, and add the ones you like to favorites or your hotlist. Also, send winks to the ones you like most. These are for free, so be generous.

The last but not the least feature of interaction is ‘Matches.’ Go to the section and have a look at the offered candidates. Like or dislike them, and as soon as they reply with the mutual reaction, you will get the notification. You do not have to start chatting with matches right away. You can begin by adding them to the hotlist or sending a wink.

There are specific rules to follow if you want to be successful in your communication on the site. A lot of users, and you might experience it personally, use cliché phrases. It does not mean that someone is spamming you. Unfortunately, some users have poor imagination, and they Google the so-called ‘catchy phrases.’ As a result, you get the same message from a couple of people who searched for it and clicked on the first link they were offered.

FlirtHookup Messaging

Platform for use

The overall design of the platform does not look very modern. It is not a cutting-edge platform with sophisticated features. On the opposite, it is an average platform suitable for any age category. It has modest visuals and plain colors. However, a huge benefit is the absence of irrelevant ads.

Desktop

The website deserves the title of a user-friendly platform. It is not filled with irrelevant information; it does not scare the user away with the nasty visuals; on the opposite, it contains insight into the site’s life. When you open the main page, a couple of profiles are visible, so you can get a clue of what you are getting into.

The mobile app for FlirtHookup is available in the App Stores. There is also a mobile version of the site. The users highly appreciate the app. It has a slightly improved design comparing to the desktop version. It allows users to chat, send and record videos, take selfies, get a membership, and virtual gifts.

FlirtHookup Desktop

Design and Usability

FlirtHookup options include a variety of entertaining functions that make dating fun. They assist users with the stress-relief and help overcome their insecurities. In case the user does not feel confident enough to text someone, many other options can replace that action. They can send a wink, a virtual gift, or add to the hotlist.

The website, as well as the app, is easy to navigate. They are developed with the user in mind. The push notifications help the user not to miss anything important. The top bar menu contains the sections vital for the user (profile, chats, matches). The website requires login info to enter. Then the user is taken to the profile page. The main sections are ‘Matches,’ ‘Profile,’ and ‘Search bar.’ For the information on the services, the user can address the support team via the corresponding button on the bottom of the page.

FlirtHookup Design and Usability

FlirtHookup Costs and Prices

To download the app, the user needs to simply go to the app store and get it for free. The subscription can be purchased via the app. To be specific, the VIP upgrade is available via the app, and it costs $19.99. Purchasing the membership package via website costs $30 per month and reaches up to $120 per one year.

FlirtHookup memberships come in two types. The free users can create a profile and have a look at other profiles. They can even receive the messages, but as long as they are from the Premium members. So, to have full access to all the communication tools, the user needs a paid package. The other features that open up with the paid package are access to the section with the adult video content.

FlirtHookup FlirtHookup Costs and Prices

How to pay

The site charges for subscription on the autorenewal basis. So, if you got it once, it will renew itself. If you paid via Apple pay, then they will be responsible for the refund. However, note that the refund is not possible if the membership started. Make sure to cancel it at least two days before the current one expires.

Payment systems

FlirtHookup takes care of user privacy, and so far, the safest way to process the payment is Paysafecard. Hence, the users of Visa, Master card, or any other card are welcome.

Safety & Security

Unfortunately, scammers are lured to the dating sites. FlirtHookup review of anti-scamming policies is published on the site in the section FAQ. The site warns that the fraud prevention team is battling the scammers daily, but some managed to get through. The potential hazards you might encounter online are credit card fraud and hackers collecting emails and other contact details. They later use it for advertising random products or other illegal activities.

To avoid scammers, the site has strict policies on protecting personal information. First of all, the contact details you give to the website are not shared with anyone. The site prevents users from posting any contacts on the profile, photo, or in private messages. There is no reason for someone to ask for your phone number since all the communication tools are available via FlirtHookup. So, suspect a scam when a user gets too curious about you. In that case, use the ‘Abuse’ button.

FlirtHookup Safety & Security

Scam

FlirtHookup review of protection measures identified a strong technical support team. The site developers maintain the proper level of protection with the firewall and an SSL certificate. On the technical side, things are well-organized. The scammers get wiser, though, so the users have to be educated on online communication security. In particular, the simple things like protecting your login information, not following the random links, and not sharing your credit card details matter.

As the surveys show, many users fall for the advertisements. It often happens that you receive a link that says you won a bonus, and if you click, the reward will come to your balance. Note that FlirtHookup only has the promotion campaigns and discounts on the main page or sends them from one email address to your email address. Avoid clicking on the links from unknown users.

Special Features

  • Sexy mode. The website has a lot of adult content, and most users come for it. However, if you want, the content can be hidden. If you switch on the mode, the photos and videos will come up and disappear when you turn it off.
  • Matches. When you look through profiles, you have an option to like them. In case the person gave the same reaction back to you, you become a match. There will be a notification to inform you about it, or you can visit the section ‘Matches’ to find all candidates that liked you back.
  • Hotlist. This section contains all the profiles you marked as hot and added to this list.

FlirtHookup Special Features

Conclusion

FlirtHookup is a website for adults. It is a platform for people feeling shy to be naughty in real life, looking for a place to let their hair down. It is also a place for people who have a ton of secret fantasies and have nobody around to share them. The platform accepts adult users only and allows full freedom of expression to people of all genders. Besides, it is an international platform, so it is never boring there. It has a daily activity rate that increases rapidly.

It is a naughty equivalent to social media. However, the user will not be judged for any content published. It is not a page that your relatives and work colleagues follow. FlirtHookup lets you be your nasty self and have an army of followers admiring you.

The support of the site is worth appraisal as well. Whenever a user has a concern or question regarding some features, the agents are quick to reply. The FlirtHookup team is always helpful and friendly. It creates an atmosphere of comfort on the site.

AdultFriendFinder
9.3
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
Caffmos
9.3
Read More
ChristianMingle
9.9
Read More
EbonyFlirt
7.3
Read More
Flirt4free
9.3
Read More
The JDate
8.2
Read More
LoveAndSeek
9.0
Read More
MilitaryCupid
9.4
Read More
Older Women Dating
9.1
Read More
RomanceTale
8.7
Read More
SnapSext
9.3
Read More
Submit your review
Rating: