0%
https://besthookupwebsites.org/fr/fruzo-review/Fruzo

Fruzo Avis 2021

Fruzo Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 6%
Taux de réponse 91%
Beauté 90%
Âge populaire 30-34
Profils 498 000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Fruzo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • L'application dispose à la fois du réseau social et de la fonction de chat cam-to-cam, ce qui la rend parfaite pour rencontrer des gens de n'importe où dans le monde.
  • Vous pouvez ajouter n'importe quelle personne que vous aimez comme ami, et vous pouvez lui écrire un texte en privé. Le site permet de rester plus facilement connecté avec différentes personnes.
  • Vous serez averti chaque fois que les gens vous écrivent un texte, de sorte que vous ne pouvez rien manquer de nouveau.
  • La vitesse de téléchargement est élevée.
  • Si vous n'aimez pas Instagram, vous allez adorer le service Fruzo car il offre tout ce qu'Instagram fournit, moins les inconvénients.
  • La plateforme vous accorde une période d'essai de trois jours vous laissant suffisamment de temps pour tester toutes ses offres. Il est possible de trouver un partenaire avant la fin de la durée du test. Ainsi, vous n'aurez peut-être jamais besoin d'un abonnement premium.
  • Le site Web présente une apparence propre et à jour.
  • Le site peut être apprécié à la fois sur des appareils de bureau et portables.
  • La synchronisation avec Facebook empêche la fraude.
contre
  • Les critiques de service sont très déroutantes. Il y a beaucoup de cinq étoiles et de nombreuses évaluations 1 étoile sur l'App Store. Une telle évaluation n'est pas standard. Les évaluations réelles sont souvent plus équilibrées.
  • L'engagement sur cette plate-forme est inférieur à la plupart des services de rencontres.
  • La fonction de communication vidéo peut parfois échouer.
  • Pour vous inscrire, vous devez synchroniser votre compte avec Facebook.
  • Le service interdit aux membres d'accéder à ses fonctionnalités, et il faut payer pour supprimer l'interdiction.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Ce que fait le site Web Fruzo

Si vous en avez assez des anciens services de rencontres, la revue Fruzo vous présentera une nouvelle plate-forme fraîche. Le nouveau site se concentre sur les personnes qui ont besoin de partenaires de mariage sérieux. Une fois inscrit, vous rencontrerez des personnes partageant les mêmes idées et désireuses d’interagir avec vous. L’enthousiasme derrière le marketing et le développement du nouveau service est passionnant. Si vous souhaitez savoir si ce nouveau site change le fonctionnement des relations en ligne, vous le découvrirez grâce à la revue Fruzo.

Vous en apprendrez plus sur les membres de la plateforme, le processus d’inscription, la sécurité, la confidentialité, le paiement, etc.

Ce que fait le site Web Fruzo

Le site Web de Fruzo est-il légitime?

Le service de rencontres est légitime. Il a été créé en 2016 par Bridgestone International Group. Les créateurs l’ont conçu comme une alternative à Instagram. Depuis sa création, le site Web s’est développé et de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées pour améliorer le service.

Le site Web est une plate-forme de rencontre unique qui combine les médias sociaux et une fonctionnalité de chat vidéo. Il y a des milliers de célibataires sur la plateforme à la recherche de partenaires romantiques. Les membres viennent de plusieurs endroits dans le monde. Le site propose toutes les fonctionnalités habituelles de rencontres et de chat vidéo, ce qui vous permet de voir d’autres personnes.

Le site Web de Fruzo est-il légitime?

Utilisateurs du site Web

Cette section de l’examen de Fruzo vous parlera de l’adhésion au site. Les personnes qui aiment rejoindre ce site Web sont celles qui recherchent des partenaires de mariage sérieux. Donc, si vous voulez juste une relation occasionnelle ou que vous souhaitez vous amuser, ce ne sera pas le bon site à utiliser.

Le site compte plus d’un million d’utilisateurs chaque mois. Jusqu’à présent, les connexions établies par le biais du service dépassent les cinq cents millions. Vous pouvez rechercher une correspondance à l’aide de filtres tels que l’âge, la ville, le pays, le sexe ou un mot clé.

Utilisateurs du site Web

Orientation sexuelle du site

Que vous soyez hétéro, gay ou bisexuel, vous pouvez rejoindre ce site.

Âge

Vous devez avoir plus de 18 ans pour rejoindre le site Web. L’âge moyen des utilisateurs est de 27 ans. Les femmes représentent 45 pour cent de la population du site et les hommes 55 pour cent.

Inscription sur le site

Le processus d’inscription sur le site Web de Fruzo est simple. Il est possible de s’inscrire en moins de quinze minutes. Pour commencer, vous devez vous connecter à un compte Facebook. Le service respecte la vie privée des gens, alors ne vous inquiétez pas si vos amis Facebook découvrent que vous utilisez un site de rencontres. La plateforme ne publiera jamais rien sur les pages Facebook des gens. Et comme d’autres plateformes similaires, Fruzo a besoin de Facebook pour vérifier que tous les membres qui s’inscrivent sont réels. Le site Web peut également obtenir vos informations de base pour remplir les informations de votre profil.

Lors de votre inscription, vous devez écrire quelque chose sur vous et la personne que vous voulez. Cela implique que le site Web vous demandera d’indiquer votre sexe et le sexe de la personne dont vous avez besoin. Après cela, vous devez entrer une adresse e-mail et former votre mot de passe. Ici, vous devrez également trouver un nom d’utilisateur. Beaucoup de choses peuvent être dites sur un bon nom d’utilisateur, mais en bref, assurez-vous qu’il est descriptif et passionnant. Un nom d’utilisateur parfait doit contenir des mots descriptifs et un ton qui dit aux autres quelque chose sur vous.

Ensuite, vous devez remplir d’autres détails tels que l’emplacement et l’âge. C’est aussi simple que ça de s’inscrire sur le site Fruzo. Et puisque vous avez maintenant les informations de connexion, vous pouvez vous connecter et commencer à rechercher un partenaire.

Inscription sur le site

Création de profil

Après votre inscription, connectez-vous au site Web pour commencer. Comme mentionné précédemment, ce service est destiné aux personnes qui veulent des partenaires sérieux pour le mariage. Vous devez donc fournir des informations personnelles sur votre profil pour vous aider à trouver la bonne correspondance.

Créer un profil sur le site Web de Fruzo est fastidieux, mais vous devriez le supporter. Au final, vous serez heureux d’avoir pris le temps de créer votre profil car vous serez mis en relation avec les partenaires les plus appropriés grâce à lui.

La partie la plus importante de la création d’un profil de rencontre est de répondre aux questions. Le site vous pose des questions qui permettent à son algorithme de mieux vous connaître pour vous recommander des correspondances parfaites. Si vous souhaitez que plus de personnes visitent votre profil et vous envoient des messages et des likes, vous devez rendre votre profil attrayant.

S’assurer de fournir autant d’informations que possible sur votre profil montre aux autres membres Fruzo que vous êtes sérieux au sujet de ce que vous voulez. Vous voudrez également que d’autres personnes aient un profil détaillé. Les profils détaillés offrent suffisamment d’informations pour déterminer s’ils correspondent ou non. Si vous rencontrez un profil vide, vous ne voudrez probablement pas contacter le propriétaire, et bien sûr, vous n’aimerez pas que la même chose vous arrive. Alors, démarquez-vous en créant un profil détaillé.

Création de profil

Communicant

Maintenant que vous êtes un membre enregistré du site Fruzo et que vous avez créé un profil, la prochaine chose à faire est de rechercher des correspondances et de communiquer avec elles. Se connecter et envoyer des messages à d’autres personnes peut être amusant. Presque tous les services de rencontres offrent de nos jours la fonction de messagerie de base. Sur ce site également, vous pouvez envoyer des messages à qui vous voulez en utilisant la fonction de messagerie.

La revue Fruzo doit également parler de la fonction de chat vidéo. Avec cette fonctionnalité, vous verrez la personne avec laquelle vous communiquez et cette personne vous verra également. Grâce au chat vidéo, les gens se connaissent mieux sur le site.

Communicant

La plateforme de rencontre

Le service de rencontres est accessible via le navigateur de l’ordinateur ou les applications iOS et Android.

Site de bureau

Le site Web de bureau a une apparence propre et moderne. Vous ne rencontrerez jamais de problèmes techniques lors de l’utilisation du site. Tout sur le site Web est soigné et vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités via la page d’accueil. En outre, les fonctionnalités que vous trouvez sur la version de bureau sont les mêmes que celles de l’application mobile.

Application mobile

L’application Fruzo est disponible pour les utilisateurs Android et iOS. L’application est téléchargée gratuitement et offre aux utilisateurs une expérience fantastique. Il est pratique d’utiliser une application, mais vous pouvez toujours accéder au service via votre navigateur mobile si vous ne souhaitez pas la télécharger. Les fonctionnalités du site sont les mêmes dans l’application et sur le site mobile. Et que vous décidiez d’utiliser un appareil mobile ou un PC, vous obtiendrez la même expérience. La seule différence est qu’avec les appareils mobiles, vous pouvez profiter du service en déplacement.

Application mobile

Design et fonctionnalité

Le site Web Fruzo a un design simple. Le site n’est pas encombré et il a un look moderne. La couleur du thème du site est le bleu, contrairement à la plupart des sites de rencontres qui utilisent le rouge car c’est la couleur qui représente l’amour. D’autres sites utilisent la couleur verte, qui est un peu plus calme, calmant ainsi les émotions des utilisateurs. La couleur verte ne conviendra pas à un site de rencontre grand public comme Fruzo. Généralement, c’est une bonne plateforme de rencontre. Vous ne rencontrerez aucun problème lors de l’utilisation de l’application ou d’un site de bureau.

Toutes les fonctionnalités du site sont accessibles via la page d’accueil. Le texte est également clair, ce qui vous permet de trouver facilement ce que vous voulez. Que ce soit pour rechercher une correspondance, ajouter des personnes à votre liste d’amis ou envoyer des messages, le site se charge très rapidement. D’autres activités que vous pouvez également effectuer rapidement sont l’utilisation de la fonction de chat vidéo et le paiement. Vous pourrez faire tout ce que vous voulez sur le site de manière confortable et anonyme.

Coût Fruzo

Une fois inscrit sur le site Web, vous recevrez une période d’essai gratuite de 30 jours. Si vous souhaitez utiliser le service après la fin de votre période d’essai, vous devez vous abonner.

Les frais d’abonnement sont les suivants.

  • Une semaine: 11,99 USD.
  • Un mois: 29,99 USD.
  • Trois mois: 49,99 USD.

Le site Web facture également des frais lorsqu’il interdit les utilisateurs. Si vous êtes banni pour une raison quelconque, soyez prêt à payer 10,99 USD pour continuer à utiliser le service. La plateforme charge les utilisateurs de les empêcher de se livrer à des activités malveillantes.

Coût Fruzo

Accès payant ou gratuit

Le service Fruzo permet aux utilisateurs de profiter de toutes ses fonctionnalités sans payer pendant 30 jours. Une fois que vous vous inscrivez, vous êtes admissible à l’offre d’essai de 30 jours. Certains des services dont les utilisateurs pourront profiter sont ci-dessous.

  • Inscription à l’aide d’un ordinateur ou d’une application téléphonique.
  • Construire un profil.
  • Utilisation de la fonction de communication vidéo.
  • Filtrer les personnes par pays.
  • Rédaction et réception de textes.
  • Recherche de partenaires en fonction du lieu, de l’âge, du sexe ou de l’état matrimonial.
  • Voir les photos des autres membres.
  • Ajouter des personnes comme amis.
  • Interagir avec des personnes de manière anonyme.

Vous profiterez de toutes les offres couvertes dans cette revue Fruzo sans rien payer pendant trente jours. Une fois les trente jours écoulés, vous devez effectuer une mise à niveau si vous souhaitez continuer à utiliser le service. Il existe des plans de paiement d’une semaine, d’un mois et de 3 mois. Choisissez la durée avec laquelle vous êtes à l’aise pour continuer à profiter des offres de la plateforme. Le paiement sera renouvelé automatiquement à moins que vous n’annuliez votre abonnement.

Effectuer le paiement

Le processus de paiement n’est pas compliqué. Il vous suffit de lier une carte de crédit. Vos informations financières sont conservées en sécurité. Ce service collecte temporairement des données financières et les crypte, ce qui les rend impossible à lire. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité de vos informations financières.

Options de paiement

Le paiement est effectué par carte de crédit. Notez que le paiement est renouvelé automatiquement, sauf si vous annulez votre abonnement. Vous ne pouvez pas annuler un abonnement actif, mais vous ne pourrez jamais récupérer l’argent non utilisé si vous le faites.

Fonctions de sécurité et de sûreté

Le service Fruzo utilise des mesures de sécurité physiques et techniques robustes pour protéger les données des utilisateurs. Les informations que vous donnez à ce service ne seront jamais perdues, modifiées ou consultées par des personnes non autorisées.

La plate-forme encourage en outre les utilisateurs à signaler les actes malveillants. Le site demande aux utilisateurs de se connecter à leurs comptes Facebook lors de leur inscription pour s’assurer qu’ils sont réels. La synchronisation de Facebook n’élimine cependant pas les faux utilisateurs du site. Une personne peut être réelle mais rejoindre le site avec de mauvaises intentions. Quiconque se livre à des activités illégales sur le site se voit interdire d’utiliser le service. Ainsi, signaler les personnes qui se livrent à des activités malveillantes protège non seulement vous, mais également les autres membres du site.

Le site Web Fruzo dispose également d’une excellente équipe d’assistance. Si vous rencontrez des problèmes sur le site, vous pouvez contacter l’équipe de support client. L’équipe est composée de personnes expérimentées qui travaillent 24 heures sur 24 pour s’assurer que chaque personne utilisant le service ne rencontre aucun problème.

Ce site de rencontre est-il une arnaque?

Il n’y a pas d’arnaques sur ce site Web. Le service est l’une des meilleures plates-formes qui aident les gens à rencontrer des correspondances parfaites grâce au chat vidéo. Les autres services de rencontres sont des copies conformes les uns des autres et permettent uniquement aux utilisateurs de visualiser des photos, de rechercher des partenaires et d’envoyer des messages. L’absence de fonctionnalité de chat vidéo sur d’autres plateformes de rencontre augmente la probabilité de bots, de faux profils et d’escrocs. Mais avec l’option de chat vidéo du site Web, vous verrez votre match, ce qui vous donne le sentiment d’une vraie date.

Fonctionnalités spéciales du site Web

Outre la fonction de chat vidéo, les autres fonctionnalités de la revue Fruzo sont similaires à celles des autres sites de rencontres.

Chercher

Le site dispose d’une fonction de recherche principale qui vous permet de rechercher une correspondance à l’aide de filtres tels que le sexe, l’âge, l’emplacement et l’état de la relation. Le site Web permet également aux membres de télécharger plusieurs photos sur des profils. Vous pouvez afficher les photos des personnes et décider si vous souhaitez interagir avec elles ou non.

Réseau social

Cette fonctionnalité vous permet d’ajouter d’autres utilisateurs comme amis et d’obtenir leurs mises à jour. Tout comme sur les plateformes de médias sociaux comme Instagram, vous pouvez vous connecter avec des inconnus et voir ce qu’ils partagent sur leurs profils.

Communication vidéo

La communication vidéo est une fonction unique du service Fruzo. La fonction vous permet de voir la personne avec laquelle vous communiquez et cette personne peut également vous voir. Le site vous présente plusieurs personnes diffusant en direct à l’aide de leurs webcams. Vous pouvez accéder à la fonction de communication vidéo lorsque la webcam est désactivée, mais attendez-vous à recevoir des rappels pour l’activer afin de pouvoir parler à d’autres utilisateurs.

Le site de rencontre Fruzo continue également de mettre à jour ses services de temps en temps. Le service ne cesse de croître et de se développer, et de plus en plus d’utilisateurs continuent de le rejoindre à chaque fois. Alors, attendez-vous à plus de fonctionnalités, et cette plate-forme est susceptible de devenir le réseau social le plus important du Web.

Conclusion

Comme le montre la revue Fruzo, il s’agit d’un simple site de rencontre qui combine les médias sociaux et une fonction de communication vidéo. Même si la plate-forme ne vous surprendra pas avec quelque chose d’unique, c’est un lieu de rencontre légitime. La plupart des services de rencontres de nos jours sont faux ou pleins d’escrocs. Celui-ci, cependant, garantit que seuls les utilisateurs réels se joignent en les vérifiant à l’aide de comptes Facebook. La fonction de communication vidéo aide également les membres à savoir s’ils interagissent avec de vraies personnes. Le site Web Fruzo est une plate-forme idéale pour socialiser. Le service permet aux gens de rejoindre et de communiquer avec toute personne de leur choix via la caméra. Les utilisateurs peuvent également former des listes d’amis et suivre les personnes qu’ils souhaitent sur le site. Le site tente d’être original en permettant aux gens de se connecter comme dans les services de réseaux sociaux, et il permet aux non-matches de communiquer. Vous pouvez également utiliser la fonction de recherche pour trouver quelqu’un qui répond à vos besoins. Une autre chose fantastique est que le service en ligne Fruzo est disponible à la fois sur les gadgets de bureau et portables.

Metz
Metz
Metz
MS, RD & Writer
Metz is creative, open-minded, and perceptive. He has a background in Higher Education and is passionate about mental health and wellness.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/fruzo-review/Fruzo
Affiliate Disclosure

Fruzo review 2021

Fruzo review 2021
About Girls
Date with older guy 6%
Reply rate 91%
Beauty 90%
Popular age 30-34
Profiles 498 000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

Fruzo users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The app has both the social network and the cam-to-cam chat feature, thus making it perfect for meeting people from any place around the globe.
  • You may add any person you like as a friend, and you may write to him/her a text privately. The site makes it easier to remain connected with different people.
  • You will get notified whenever people write you a text, so you can never miss anything new.
  • The download speed is high.
  • If you don’t like Instagram, you will love the Fruzo service since it offers everything that Instagram provides, minus the negatives.
  • The platform awards a three days trial period allowing you enough time to test all its offers. It is possible to get a partner before the test duration is over. So, you might never have to get a premium membership.
  • The website features a clean and up to date appearance.
  • The site can be enjoyed both on desktop and portable devices.
  • Syncing with Facebook prevents fraud.
Cons
  • The service reviews are very confusing. There are many five stars and many 1-star ratings on App Store. Such an evaluation is not standard. Real ratings are often more balanced.
  • The engagement on this platform is less than most dating services.
  • The video communication feature might fail at times.
  • To register, you must sync your account to Facebook.
  • The service bans members from accessing its features, and one has to pay to remove the ban.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What the Fruzo website does

If you get fed up with the old dating services, the Fruzo review will introduce you to a new, fresh platform. The new site focuses on individuals that need serious marriage partners. Once you register, you will meet like-minded people willing to interact with you. The enthusiasm behind the marketing and development of the new service is exciting. If you wish to know if this new site is changing how online relationships work, you will find out from Fruzo review.

You will read about the platform members, the registration process, security, privacy, payment, and more.

What the Fruzo website does

Is Fruzo website legit?

The dating service is legit. It was created in 2016 by Bridgestone International Group. The creators designed it as an alternative to Instagram. Since creation, the website has been growing, and more features get added to improve the service.

The website is a unique dating platform that combines social media and a video chatting feature. There are thousands of singles on the platform searching for romantic partners. The members are from several places around the globe. The site offers all the usual dating and video chat features, which allows you to see other people.

Is Fruzo website legit?

Website users

This section of the Fruzo review will tell you about the site membership. The people who like joining this website are those looking for serious marriage partners. So, if you just want a casual relationship or wish to have fun, this will not be the right site to use.

The site has more than one million users every month. The connections that got made through the service so far are over five hundred million. You can search for a match using filters like age, city, country, gender, or keyword.

Website users

Site sexual orientation

Whether you are straight, gay, or bisexual, you can join this site.

Age

You have to be above 18 years old to join the website. The average age of the users is 27 years. The females make up 45 percent of the site population, and the males make up 55 percent.

Registering on the site

The process of registering on the Fruzo website is straightforward. It is possible to register in less than fifteen minutes. To begin, you must link to a Facebook account. The service respects people’s privacy, so do not worry about your Facebook friends finding out you’re using a dating website. The platform will never post anything on people’s Facebook pages. And like other similar platforms, Fruzo needs Facebook to verify that all members registering are real. The website can also get your basic details to fill in your profile information.

When registering, you must write something about yourself and the person you want. This implies that the website will ask you to indicate your gender and the gender of the individual you need. After that, you must enter an email address and form your password. Here you will also have to come up with a username. Many things can get said about a good username, but in short, ensure it is descriptive and exciting. A perfect username should contain descriptive words and a tone that tells other people something about you.

Next, you must fill in other details such as location and age. That is how easy it is to register on the Fruzo site. And since you now have the login details, you can log in and begin searching for a partner.

Registering on the site

Profile creation

After registering, log into the website to get started. As mentioned earlier, this service is for people who want serious partners for marriage. So, you must provide some personal information on your profile to help you find the right match.

Building a profile on the Fruzo website is tiresome, but you should put up with it. In the end, you will be happy you took the time to create your profile because you will get matched with the most suitable partners through it.

The most significant part of creating a dating profile is responding to questions. The site asks you questions that allow its algorithm to know you better to recommend perfect matches. If you want more people to visit your profile and send you messages and likes, you must make your profile attractive.

Ensuring to provide as much information as you can on your profile shows other Fruzo members that you are serious about what you want. You will also want other people to have a detailed profile. Detailed profiles offer enough information to determine if they are your match or not. If you come across an empty profile, you will probably not want to contact the owner, and of course, you won’t like the same thing happening to you. So, make yourself stand out by building a detailed profile.

Profile creation

Communicating

Now that you are a registered Fruzo website member and have created a profile, the next thing is to look for matches and communicate with them. Connecting and sending messages to other people can be fun. Almost all dating services these days offer the basic messaging feature. On this site also, you can send messages to anyone you like using the messaging feature.

Fruzo review must also talk about the video chat feature. With this feature, you will see the person you are communicating with, and that person will see you too. Through video chatting, people know each other better on the site.

Communicating

The dating platform

The dating service can get accessed through the computer browser or the iOS and Android apps.

Desktop site

The desktop website has a clean, modern look. You will never encounter any technical issues when using the site. Everything on the website is neat, and you can access all the features through the home page. Also, the features you find on the desktop version are the same as those on the mobile app.

Mobile app

The Fruzo app is available for both Android and iOS users. The app gets downloaded for free, and it gives users a fantastic experience. It is convenient to use an app, but you can still access the service via your mobile browser if you do not want to download it. The site features are the same in both the app and the mobile site. And whether you decide to use a mobile device or a PC, you will get the same experience. The only difference is that with mobile devices, you can enjoy the service on the go.

Mobile app

Design and functionality

The Fruzo website has a simple design. The site is not congested, and it has a modern look. The site’s theme color is blue, unlike most dating websites that use red because this is the color that represents love. Other sites use green color, which is a bit calmer, thereby calming down users’ emotions. Green color won’t suit a mainstream dating website like Fruzo. Generally, this is a good dating platform. You will not encounter issues when using either the app or a desktop site.

All the site features can get accessed through the homepage. The text is also clear, making it easy to find what you want. Whether searching for a match, adding people to your friend list, or sending messages, the site loads very fast. Other activities that you can also do quickly are using the video chat feature and making payment. You will be able to do anything you like on the site comfortably and anonymously.

Fruzo Cost

Once you sign up on the website, you will receive 30 days free trial period. If you would like to use the service after your trial period is over, you must subscribe.

The subscription charges are as below.

  • One week: 11.99 USD.
  • One month: 29.99 USD.
  • Three months: 49.99 USD.

The website also charges some fees when it bans users. If you get banned for any reason, be ready to pay 10.99 USD to continue using the service. The platform charges users to prevent them from engaging in malicious activities.

Fruzo Cost

The Fruzo service allows users to enjoy all its features without paying for 30 days. Once you join, you qualify for 30 days trial offer. Some of the services the users will enjoy are below.

  • Registering using either a desktop or a phone application.
  • Building a profile.
  • Utilizing the video communication feature.
  • Filtering people per country.
  • Writing and receiving texts.
  • Looking for partners using location, age, sex, or marital status.
  • Seeing other members’ pictures.
  • Adding people as friends.
  • Interacting with people anonymously.

You will enjoy all the offers covered in this Fruzo review without paying anything for thirty days. After the thirty days are over, you should upgrade if you wish to keep using the service. There are 1-week, 1-month, and 3-months payment plans. Choose the duration that you are comfortable with to go on enjoying the platform offers. The payment will get auto-renewed unless you cancel your membership.

Making payment

The process of making a payment is not complicated. You only need to link a credit card. Your financial details are kept safe. This service temporarily collects financial data, and it encrypts it, rendering it impossible to read. So, you do not need to worry about the safety of your financial details.

Payment options

The payment gets made through the credit card. Note that payment gets auto-renewed unless you cancel your subscription. You cannot cancel an active subscription, but you can never get back the unused money if you do.

Safety and security features

The Fruzo service employs robust physical and technical safety measures to keep users’ data safe. The information you give this service will never be lost, altered, or accessed by unauthorized people.

The platform additionally encourages users to report malicious acts. The site requires users to connect to their Facebook accounts when registering to ensure they are real. Facebook syncing does not, however, eliminate fake users from the site. A person can be real but join the site with bad intentions. Anyone found engaging in illegal activities on the site gets banned from using the service. So, reporting people who engage in malicious activities protects not only you but also other site members.

The Fruzo website also has an excellent support team. Should you encounter any issues on the site, you can contact the customer support team. The team comprises experienced people who work around the clock to ensure every person using the service does not encounter any issue.

Is this dating website a scam?

There are no scams on this website. The service is one of the best platforms that help people meet perfect matches through video chatting. Other dating services are carbon copies of each other, and they only allow users to view photos, search for partners, and send messages. The lack of a video chat feature in other dating platforms increases the probability of bots, fake profiles, and scammers. But with the website video chat option, you will see your match, which gives you a feeling of a real date.

Special website features

Besides the video chat feature, other features on the Fruzo review are similar to those in other dating sites.

Search

The site has a primary searching feature that lets you look for a match using filters such as gender, age, location, and relationship status. The website also allows members to upload several photos on profiles. You can view people’s pictures and decide if you want to interact with them or not.

Social network

This feature allows you to add other users as friends and get their updates. Just like on social media platforms like Instagram, you can connect with strangers and see what they share on their profiles.

Video communication

Video communication is a unique function of the Fruzo service. The feature allows you to see the individual you are communicating with, and that person can also see you. The website presents you with several people broadcasting live using their webcams. You may access the video communication feature with the webcam off, but expect to keep getting reminders about turning it on so that you may talk to other users.

The Fruzo dating site also keeps updating its services from time to time. The service keeps growing and developing, and more users keep joining each time. So, expect more features, and this platform is likely to become the most prominent social network on the web.

Conclusion

As seen from the Fruzo review, this is a simple dating website that combines social media and a video communication feature. Even if the platform will not surprise you with anything unique, it is a legit dating place. Most dating services these days are fake or full of scammers. This one, however, ensures that only real users join through verifying them using Facebook accounts. The video communication feature also helps members know whether they are interacting with real people. The Fruzo website is a perfect platform for socializing. The service allows people to join and communicate with anyone they like through the camera. Users can also form friend lists and follow the people they want on the site. The site attempts to be original by allowing people to connect just like in social networking services, and it allows non-matches to communicate. You may additionally use the search function to find someone who meets your requirements. Another fantastic thing is that the Fruzo online service is available both on desktop and portable gadgets.

Metz
Metz
Metz
MS, RD & Writer
Metz is creative, open-minded, and perceptive. He has a background in Higher Education and is passionate about mental health and wellness.
Submit your review
Rating:
Adam4Adam
7.0
Read review
Amor en Linea
9.1
Read review
Angelreturn
7.5
Read review
ArabLounge
9.3
Read review
Anastasiadate
7.7
Read review