0%
https://besthookupwebsites.org/fr/guyspy-review/GuySpy
Affiliate Disclosure

GuySpy Avis 2021

GuySpy Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 8%
Taux de réponse 94%
Beauté 93%
Âge populaire 25-35
Profils 1,500,000
À propos du site
Taux de visite 9.5
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

GuySpy les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Conçu spécialement pour la communauté gay;
  • GuySpy a un blog bien développé et constamment mis à jour avec des articles utiles;
  • Favorise des comportements de rencontre sains et assure la sécurité des utilisateurs;
  • Cela fonctionne bien pour trouver les personnes à proximité, mais a également des paramètres pour trouver une personne loin de vous;
contre
  • Les utilisateurs gratuits reçoivent beaucoup d'annonces car le site coopère avec les marques à des fins de marketing.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Historique de la marque GuySpy

La date officielle du lancement de GuySpy est 2011, bien que l’histoire indique qu’il a été développé plus tôt. Il est devenu une invention incroyable et a été présenté lors de l’un des événements de célébration LGBT. Le site a été bien accueilli par tous les hommes qui se sont sentis abandonnés par l’industrie des applications de rencontres en ligne. Bien que les rencontres en ligne soient florissantes depuis des lustres, les alternatives de rencontres gay manquaient. La revue GuySpy se penche sur l’histoire du succès de la plate-forme qui a attiré l’attention dans de nombreux pays en plus du Canada, où elle a été lancée. Il offrait un ensemble fantastique et pratique de fonctionnalités combinées à un prix attractif. Bien sûr, la plupart des applications existantes qui existaient à un moment donné se sentaient menacées. Jusqu’à présent, le site et l’application restent en concurrence avec des géants comme Tinder et Grindr. La revue GuySpy examine les réalisations et les échecs du site.

Les développeurs de GuySpy soutiennent l’idée de l’égalité des sexes. Comme la communauté gay manque de nombreux services dans diverses industries, ils ont décidé de soulever l’une des questions essentielles. Le site de rencontres gay est considéré comme un site de niche avec un public limité. Cependant, il est difficile d’évaluer combien de millions d’utilisateurs sont intéressés par l’application. Cela est devenu évident lorsque l’application a commencé à gagner en popularité dans les magasins d’applications en ligne. Heureusement, les développeurs ont conçu différentes versions de la plate-forme pour permettre au plus grand nombre d’utilisateurs possible d’accéder au site.

Historique de la marque GuySpy

GuySpy n’est pas une arnaque

L’examen de GuySpy a analysé la légitimité du site et a identifié qu’il s’agissait d’une marque réputée. Il appartient à une société présente sur le marché depuis des lustres, Sparks Network, en coopération avec Whistler, prend en charge l’application et le site Web. Avant de vous connecter, jetez un œil aux conditions d’utilisation pour connaître les règles de communication et de comportement. Il existe une section de politique de confidentialité qui prend en charge le fait que le site est légitime et prend soin des utilisateurs.

GuySpy n'est pas une arnaque

Qualité des membres

L’examen de GuySpy de la structure des membres montre que la plupart des utilisateurs viennent des États-Unis et du Canada. Cependant, de nombreux utilisateurs viennent des autres parties du monde. Pour cette raison, l’interface du site est disponible en japonais, chinois, portugais, italien et dans d’autres langues. Ce sont les langues que la plupart des utilisateurs parlent, mais cela ne signifie pas nécessairement qu’ils vivent en Europe ou en Asie. Si vous souhaitez trouver une personne en fonction de votre position et que celle-ci diffère de votre pays d’origine, vous pouvez changer le GPS ou le désactiver.

Le nombre estimé d’utilisateurs enregistrés est de plus de 1,5 million dans plus de 206 pays du monde. Quant à l’activité des utilisateurs sur le site, elle est proche de 30 000 par jour. C’est encore plus avec l’application. Environ 400 000 utilisateurs sont actifs quotidiennement.

Sur l’orientation sexuelle

GuySpy est un site Web conçu pour les hommes homosexuels. De nombreux utilisateurs issus de communautés bisexuelles et transgenres le rejoignent. Certains hommes ont des doutes sur leur sexualité, et ils sont également invités à rejoindre le site pour comprendre ce qu’ils veulent. Avec l’application, vous pouvez explorer votre sexualité et trouver des partenaires ou des amis.

Ratio d’âge

L’examen par GuySpy des politiques a révélé que l’application convient aux utilisateurs ayant l’âge légal. Par conséquent, la catégorie d’âge la plus jeune sur le site est celle des 18 ans. La plus grande tranche d’âge qui comprend environ 35% sont des utilisateurs de 25 à 35 ans. Il y a aussi beaucoup de représentants de la génération senior. Il n’y a pas de limite d’âge, donc tous les utilisateurs sont invités à s’inscrire s’ils veulent s’amuser et trouver une entreprise pour cela.

GuySpy Qualité des membres

Comment: devenir membre

L’inscription auprès de GuySpy prend quelques minutes. Pour devenir membre, vous pouvez opter pour deux façons. Une façon est de télécharger l’application et de vous inscrire avec le numéro de téléphone. Ne t’en fais pas. Le numéro de téléphone ne sera pas affiché; il est utilisé pour vérifier l’utilisateur et le travail interne de l’application. Avec l’application, vous pouvez rapidement prendre une photo ou la télécharger depuis votre galerie.

L’autre façon de procéder est de vous inscrire sur le site en utilisant votre e-mail. Pour cela, vous devrez vérifier l’adresse électronique, alors vérifiez si vous y avez accès. Si vous oubliez vos informations de connexion, essayez de réinitialiser le mot de passe via le site ou contactez les agents de support. Les conditions d’utilisation stipulent qu’un utilisateur n’a droit qu’à un seul compte, vous ne voulez donc pas être banni pour avoir tenté de créer plus de comptes que vous n’êtes autorisé à le faire.

GuySpy Comment: Devenir membre

Configuration du profil

L’examen par GuySpy des profils sur le site montre que les hommes traitent leurs pages de manière responsable. Ils fournissent des informations pertinentes et de nombreuses photos. L’application est largement basée sur les fonctionnalités de partage / échange de photos. Traitez votre profil comme une marque. Cela montre la personnalité et l’apparence. La plupart des utilisateurs téléchargent des tonnes de photos et les mettent à jour quotidiennement. Il semble que le site fonctionne de la même manière qu’Instagram. C’est une stratégie utile et productive car plus vous téléchargez, plus vous avez de chances de vous faire remarquer par plus de gens.

Une autre partie du profil est une brève description. Prenez le temps de réfléchir au contenu que vous souhaitez présenter. Tout dépend des intentions que vous avez. Si vous voulez trouver un compagnon pour une nuit ou une fête, écrivez quelque chose d’accrocheur. Si vous recherchez une chose à long terme, écrivez la phrase qui exprime votre sérieux. Pour être honnête, le site n’a pas beaucoup d’utilisateurs qui pensent trouver un engagement à long terme. Cependant, personne ne sait comment la vie décidera. Vous pourriez changer d’avis après avoir rencontré la personne et mieux la connaître.

Interaction de l’utilisateur

L’examen par GuySpy des outils d’interaction montre une diversité passionnante que tout le monde devrait aimer. Il a une option pour la personne la plus timide et la plus audacieuse. Tout d’abord, chaque utilisateur peut profiter d’une messagerie illimitée avec d’autres utilisateurs. Pour démarrer la messagerie, vous devez trouver les profils que vous aimez. Quelques outils vous permettent de les trouver. Ouvrez la carte avec les emplacements des personnes autour de vous pour savoir à quel point vos chances sont bonnes aujourd’hui. Une autre option consiste à utiliser une plage de filtres de recherche gratuite. Il vous permet de trouver des personnes en sélectionnant l’âge préféré, les critères d’apparence, et bien plus encore. Vous êtes libre de chercher le gars parfait avec GuySpy.

Si vous avez un voyage à venir, vous pouvez utiliser le mode Voyage et trouver des personnes sur le chemin. Avec l’application, vous ne passerez jamais votre soirée seul.

Lorsque vous vous connectez avec l’utilisateur, vous disposez de quelques options qui vous aident à communiquer efficacement. Bien qu’il s’agisse toujours d’une communication en ligne, vous pouvez toujours en ressentir la réalité. Enregistrez le message vocal ou même optez pour une vidéo si vous vous sentez à l’aise avec la personne. Un conseil sur l’enregistrement de vidéos est de ne pas inclure de détails personnels. Ne montrez pas votre lieu de travail si vous êtes au bureau, par exemple. Évitez également d’afficher votre nom complet. Le site n’encourage pas les utilisateurs à échanger les informations tout de suite car cela vous expose au risque d’attirer une attention indésirable.

Configuration du profil GuySpy

Fonctionnalités de la plateforme

L’application GuySpy a été publiée en 2010 et a fonctionné sur iOS. Plus tard, la version Android et le bureau se sont joints. Les statistiques montrent que l’application a été téléchargée par environ 300 000 personnes dès le lancement.

Qualité de la version PC

Le site Web de GuySpy est créé pour que les utilisateurs aient une source d’informations et de directives. Le site contient certaines sections standard, telles que les politiques et les coordonnées. La meilleure chose à propos du site Web est le blog. Il contient tous les sujets possibles auxquels vous pouvez penser. Il contient des articles sur les célébrités, les rencontres gay, les voyages, la santé, etc.

Contacter le support est facile. La fenêtre pop-out est située en bas à droite. Vous pouvez trouver des options pour envoyer un SMS à l’agent de support ou vous abonner aux mises à jour par e-mail de GuySpy.

Quant aux qualités de l’application, il ne manque pas d’approche créative. Il est très apprécié et noté par les utilisateurs d’iOS. Il vous permet d’être au top de votre jeu où que vous soyez.

Caractéristiques de la plate-forme GuySpy

Mise en page et conception

Le design de GuySpy est moderne et coloré. Cela se fait en noir avec les sections du blog en couleurs arc-en-ciel. Le site comporte de nombreuses sections. La page d’accueil est remplie d’informations sur les services. En haut à droite, vous pouvez voir le bouton de connexion. Le menu en haut à gauche contient des sections pour trouver des gars et l’option «Croisière». Il est possible d’accéder à la liste des utilisateurs via le site même si vous n’êtes pas inscrit. Vous pouvez suivre GuySpy sur les réseaux sociaux. Il a une représentation sur tous les réseaux populaires. Vous pouvez le consulter pour de nouveaux articles et nouvelles sur le site.

Comment naviguer?

La navigation sur le site est simple. La page d’accueil contient les principales sections qui vous mènent à l’inscription, à la connexion ou au blog. Le menu du bas comprend toutes les informations supplémentaires sur le site et les sections avec les politiques de confidentialité et les conditions d’utilisation. GuySpy est disponible en sept langues, donc si vous souhaitez changer la langue de l’interface, trouvez le bouton dans le coin supérieur droit.

Mise en page et conception de GuySpy

Frais GuySpy

Tout est très simple avec les prix. Le site est bon marché et ne facture que 0,99 $ pour la mise à niveau. Cela vaut la peine de mettre à jour de nombreuses fonctionnalités intéressantes à ouvrir.

Quels sont les avantages et les inconvénients des abonnements gratuits et payants?

GuySpy est principalement un site Web gratuit. Vous pouvez facilement l’utiliser sans payer. Cela ne vous oblige pas à investir. Les utilisateurs peuvent s’inscrire gratuitement et créer un profil avec un nombre limité de photos dans la galerie. Ils peuvent également envoyer des messages et utiliser les filtres de recherche, ainsi que l’option «Croisière».

Lorsque l’utilisateur achète la mise à niveau, de nombreuses fonctionnalités s’ouvrent:

  • Navigation anonyme des profils, de sorte que l’utilisateur ne saura pas que vous avez visité le profil;
  • Accès privilégié aux profils des utilisateurs enregistrés récemment;
  • Accès aux listes de personnes qui ont regardé votre profil, ou vous ont ajouté à n’importe quelle liste (copain, favori);
  • Créez une galerie de photos privée pour vos matchs.

Un autre bonus essentiel dont disposent les membres premium est l’espace sans publicité. Le site est assez abordable et coûte un peu, donc ses frais de maintenance proviennent de la coopération marketing.

Frais GuySpy

Lors du paiement

Le site Web est protégé par SSL. Vous pouvez effectuer votre paiement en toute sécurité via n’importe quelle option de paiement que vous sélectionnez. GuySpy n’a pas de commissions supplémentaires, donc si vous êtes facturé plus, contactez votre institution bancaire.

Options de paiement

Si vous téléchargez une application, vous pouvez payer la mise à niveau via Apple ou Android. Si vous optez pour la version du site Web, utilisez votre carte de crédit.

Communication sécurisée en ligne

GuySpy ne tolère pas la nudité, la pornographie et les comportements offensants. Si vous remarquez un utilisateur faisant la promotion d’activités illégales, signalez le cas au support. Le site Web dispose d’une équipe de modérateurs qui filtrent le contenu, mais ils n’accèdent pas aux messages privés. Si un utilisateur vous envoie un SMS avec la faveur ou la plainte concernant la situation financière, ignorez-le et signalez / bloquez également. De la même manière, comme l’utilisateur peut ajouter des personnes à la liste des favoris, il peut ajouter des personnes à la liste bloquée.

GuySpy Lors du paiement

Prévenir les arnaques sur le site

L’examen par GuySpy des politiques et des valeurs que le site Web promeut ne montre que de bonnes intentions. Le site est légitime et travaille à l’amélioration de l’expérience utilisateur. La meilleure solution qu’ils ont trouvée jusqu’à présent est un blog où toutes les informations requises sur les rencontres en ligne, les rencontres gay et d’autres sujets vitaux sont couvertes. Grâce au blog, les gens ont accès aux informations qui modifient leur comportement sur le site.

En outre, le site suit l’adresse IP de l’utilisateur, en cas d’incident, le compte utilisateur est résilié et mis sur liste noire. Cependant, notez que le site n’est pas en charge de vos réunions dans la vraie vie. Au cas où vous voudriez vous rencontrer, ce qui est souvent le cas, rappelez-vous de la sécurité et évitez de vous rendre dans un endroit inconnu. Au cas où vous voyagez, demandez à vous rencontrer dans la partie centrale de la ville ou dans tout autre endroit bondé. Aussi, ne buvez pas beaucoup d’alcool et restez sobre, si possible, pour vous sortir des ennuis. Pour en savoir plus, visitez le blog car il contient de nombreux exemples brillants d’échecs et de victoires de rencontres en ligne.

GuySpy Prévenir les arnaques sur le site

Plus de fonctionnalités

Messages vidéo et vocaux. La voix est l’une des choses que les gens trouvent attirantes. Êtes-vous déjà tombé amoureux de la voix? Vous pouvez l’essayer pour envoyer un message vocal à une personne au lieu de mettre vos pensées par écrit. Cela simplifie la communication et l’accélère. En outre, vous pouvez enregistrer une courte vidéo avec le message, qui représentera pleinement votre humeur.

Partage de l’emplacement. Si vous souhaitez rencontrer une personne ou lui faire savoir où vous êtes, utilisez l’option qui vous permet d’envoyer le lien avec votre position exacte.

Mode voyage. Trouvez des gars près de chez vous lorsque vous voyagez. Avec l’application, vous pouvez ajuster l’emplacement et voir la carte des personnes qui sont prêtes à une réunion dans la zone où vous vous rendez. Cela vous donne la possibilité de planifier votre réunion et d’apprendre à connaître la personne à l’avance.

Croisière. Vous pouvez trouver la section dans le coin supérieur gauche du site Web. Il vous amène à la page avec les gars nouvellement inscrits de partout dans le monde. La liste est mise à jour quotidiennement, vous avez donc la chance d’être la première personne à parler à ces gars.

GuySpy Plus de fonctionnalités

Résumé

L’examen de GuySpy a révélé que la plate-forme est géniale et que la communauté gay apprécie les efforts des développeurs. Le site, ainsi que l’application, gagnent de plus en plus en popularité. Les utilisateurs sont plus que satisfaits des services car ils parviennent à trouver l’amour dans les régions où ils vivent ainsi qu’à l’étranger. L’application a détruit les frontières et réuni tout le monde sous un même toit. Que vous soyez bi ou gay, ou indécis, vous êtes plus que bienvenu pour rejoindre le site et vous retrouver. Ce n’est pas simplement une application qui vous oblige à montrer vos correspondances potentielles. Il a beaucoup d’activités intéressantes préparées. Vous pouvez lire le blog qui contient toutes les informations pertinentes à votre vie. Vous pouvez soumettre votre demande d’articles ou même envoyer votre échantillon si vous avez quelque chose de spécial à partager. Avec GuySpy, vous ne serez jamais ennuyé ou triste.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/guyspy-review/GuySpy

GuySpy Review 2020

GuySpy Review 2020
About Girls
Date with older guy 8%
Reply rate 94%
Beauty 93%
Popular age 25-35
Profiles 1,500,000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

GuySpy users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Designed especially for the gay community;
  • GuySpy has a well-developed and constantly updated blog with useful articles;
  • Promotes healthy dating behaviors & ensures user security;
  • It works well finding the people nearby but also has settings to find a person far away from you;
Cons
  • Free users get a lot of ads since the site cooperates with the brands for marketing purposes.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Background of GuySpy brand

The official date of the launch of GuySpy is 2011, although history says it was developed sooner. It became an incredible invention and was presented during one of the LGBT celebration events. The site was welcomed by all the men out there who felt abandoned by the industry of online dating apps. Although online dating has been flourishing for ages, gay dating alternatives were missing. GuySpy review looks into the story of success of the platform that attracted attention in so many countries besides Canada, where it was launched. It offered a fantastic and convenient set of features combined with a luring price. For sure, most existing apps that existed at a time felt threatened. Until now, the site and the app remain in competition with giants like Tinder and Grindr. GuySpy review looks into the achievements and failures of the site.

GuySpy developers are supporting the idea of equality of genders. Since the gay community lacks a lot of services in various industries, they decided to raise one of the essential issues. The gay dating site is considered to be a niche site with a limited audience. However, it is hard to assess how many millions of users are interested in the app. It became apparent when the app started to gain popularity in online app stores. Luckily, the developers designed various versions of the platform to enable as many users as possible to access the site.

Background of GuySpy brand

GuySpy is not a scam

GuySpy review analyzed the legitimacy of the site and identified that it is a reputable brand. It belongs to a company that has been on the market for ages, Sparks Network, in cooperation with Whistler, support the app and the website. Before signing in, take a look at the terms of use to know the rules of communication and behavior. There is a privacy policy section that supports the fact that the site is legit and takes care of the users.

GuySpy is not a scam

Quality of the Members

GuySpy review of the membership structure shows that most users are coming from the United States and Canada. However, a lot of users come from other sides of the world. For that reason, the site’s interface comes in Japanese, Chinese, Portuguese, Italian, and other languages. These are the languages that most users speak, but it does not necessarily mean that they live in Europe or Asia. If you want to find a person based on your location, and it’s different from where you come from, you are welcome to change the GPS or turn it off.

The estimated number of registered users is more than 1.5 million from over 206 countries of the globe. As to the user activity on the site, it is close to 30 000 daily. It is even more with the app. About 400 000 users are active daily.

On sexual orientation

GuySpy is a website designed for gay men. A lot of users from bisexual and transgender communities join it. Some men have doubts about their sexuality, and they are also welcome to join the site to understand what they want. With the app, you can explore your sexuality and find partners or friends.

Age Ratio

GuySpy review of policies identified that the app is suitable for users of the legal age. Hence, the youngest age category on the site is 18-year-olds. The largest age group that comprises about 35% are users of 25 -35 y.o. There are a lot of representatives of the senior generation as well. There is no age limit, so all the users are welcome to join if they want to have fun and find a company for it.

GuySpy Quality of the Members

How to: Becoming a member

The registration with GuySpy takes a couple of minutes. To become a member, you can opt for two ways. One way is to download the app and register with the phone number. Do not worry. The phone number will not be displayed; it is used to verify the user and internal work of the app. With the app, you can quickly take a photo or upload it from your gallery.

The other way to go is to sign up with the site using your email. For that, you will need to verify the e-address, so check whether you have access to it. In case you forget your login details, try to reset the password via the site or contact the support agents. The terms of use state that a user is entitled to one account only, so you do not want to be banned for trying to set up more accounts than you are allowed to.

GuySpy How to: Becoming a member

Profile Setup

GuySpy review of profiles on the site shows that men treat their pages responsibly. They provide relevant information and lots of photos. The app is largely based on photo share/exchange features. Treat your profile as a brand. It shows personality and appearance. Most users upload loads of photos and keep updating them daily. It seems like the site works similarly to Instagram. It is a useful and productive strategy since the more you upload, the more chances are to get noticed by more people.

Another part of the profile is a short description. Take the time to think about the content you want to present. It all depends on the intentions you have. If you want to find a mate for a night or a party, write down something catchy. If you are looking for a long-term thing, put down the sentence that expresses your seriousness. To be fair, the site does not have many users who believe that they will find a long-term commitment. However, nobody knows how life will decide. You might change your mind after you meet the person and get to know them better.

User Interaction

GuySpy review of interaction tools shows an exciting diversity that everyone should like. It has an option for the shyest person and the boldest one. First of all, every user can enjoy unlimited messaging with other users. To start messaging, you need to find the profiles you like. A couple of tools allow you to find them. Open the map with the locations of people around you to know how good your chances are today. Another option is to use a free search filter range. It lets you find people by selecting the preferred age, or appearance criteria, and much more. You are free to look for the perfect guy with GuySpy.

If you have a trip coming, you can use the travel mode and find people on the way. With the app, you will never spend your evening alone.

When you connect with the user, you have a couple of options that help you communicate effectively. Although it is still online communication, you can still feel the reality of it. Record the voice message or even go for a video if you feel comfortable with the person. A tip on recording videos is not to include any of the personal details. Do not show your place of work if you are in the office, for example. Also, avoid showing your full name. The site does not encourage the users to exchange the info right away since it puts you at risk of getting unwanted attention.

GuySpy Profile Setup

Platform Features

GuySpy app was issued in 2010, and it worked on iOS. Later on, the Android version and the desktop joined. The stats showed that the app was downloaded by approximately 300 000 people right upon the launch.

Quality of PC version

GuySpy website is created for the users to have a source of getting information and guidelines. The site contains some standard sections, like policies and contact details. The greatest thing about the website is the blog. It contains all the possible topics you can think of. It has articles on celebrities, gay dating, travel, health, etc.

Contacting support is easy. The pop-out window is located on the bottom right side. You can find options to text the support agent or subscribe to email updates from GuySpy.

As to the application qualities, it does not lack a creative approach. It is highly appreciated and rated by the users of iOS. It enables you to be on top of your game wherever you are.

GuySpy Platform Features

Layout & Design

GuySpy design is modern and colorful. It is done in black color with the sections of the blog done in rainbow colors. The site has a lot of sections. The homepage is filled with information on the services. On the top right side, you can see the login button. The top left side menu has sections to find guys, and the ‘Cruise’ option. It is possible to access the list of users via the site even if you are not registered. You can follow GuySpy on social media. It has representation on all the popular networks. You can check it out for new articles and news about the site.

How to navigate?

The site navigation is simple. The homepage has the main sections that take you to registration, login, or blog. The bottom menu includes all the additional information on the site and sections with privacy policies and terms of use. GuySpy comes in seven languages, so in case you want to change the language of the interface, find the button in the top right corner.

GuySpy Layout & Design

GuySpy fees

Everything is very simple with the prices. The site is cheap and charges only $0.99 for the upgrade. It is worth upgrading for a lot of interesting features to open up.

What are the pros & cons of free and paid memberships?

GuySpy is mostly a free website. You can easily use it without paying. It does not force you to invest. The users can register for free and set up a profile with a limited number of photos in the gallery. They can also message and use the search filters, as well as the ‘Cruise’ option.

When the user purchases the upgrade, a lot of features open up:

  • Anonymous browsing of the profiles, so the user will not know that you visited the profile;
  • Privileged access to the profiles of the users registered recently;
  • Access to the lists of people who looked at your profile, or added you to any list (buddy, favorite);
  • Create a private photo gallery for your matches.

Another vital bonus that premium members have is ads-free space. The site is quite affordable and costs a little, so its maintenance fees come from marketing cooperation.

GuySpy fees

On payment

The website is protected by SSL. It is safe to complete your payment via any payment option you select. GuySpy does not have any additional commissions, so if you are charged more, get in touch with your bank institution.

Payment Options

If you download an app, you can pay for the upgrade via Apple or Android. If you opt for the website version, use your credit card.

Safe communication online

GuySpy is not tolerating nudity, pornography, and offensive behaviors. If you notice any user promoting illegal activities, report the case to the support. The website has a team of moderators that filter the content, but they do not access private messages. In case a user texts you with the favor or complaint about the financial situation, ignore it and report/ block as well. In the same way, as the user can add people to the list of favorites, they can add people to the blocked list.

GuySpy On payment

Preventing scams on the site

GuySpy review of the policies and values that the website promotes shows only good intentions. The site is legitimate and works towards improving the user experience. The best solution that they came up with so far is a blog where all the required information about dating online, gay dating, and other vital topics are covered. Thanks to the blog, people have access to the information that changes their behavior on the site.

Besides, the site tracks the user IP, in case any incident happens the user account is terminated and blacklisted. However, note that the site is not in charge of your meetings in real life. In case you want to meet up, which is often the case, remember about the security and avoid going somewhere unknown. In case you travel, ask to meet in the central part of the town or any other crowded place. Also, do not drink a lot of alcohol and stay sober, if possible, to get yourself out of trouble. To know more, visit the blog since it has a lot of bright examples of failures and victories of dating online.

GuySpy Preventing scams on the site

More Features

Video and voice messages. One of the things people find attractive is voice. Have you ever fallen in love with the voice? You might try it out to send a voice message to a person instead of putting your thoughts into writing. It simplifies the communication and speeds it up. Besides, you can record a short video with the message, which will represent your mood to the full extent.

Sharing location. If you want to meet a person or want to let them know where you are, use the option that lets you send the link with your exact location.

Travel mode. Find guys near you when you are traveling. With the app, you can adjust the location and see the map of people who are up for a meeting in the area you are going to. It gives you a chance to plan your meeting and get to know the person in advance.

Cruise. You can find the section in the left top corner on the website. It takes you to the page with the newly-registered lads from everywhere around the globe. The list is updated daily, so you get the chance to be the first person to talk to these guys.

GuySpy More Features

Summary

GuySpy review identified that the platform rocks and the gay community appreciates the efforts of the developers. The site, as well as the app, gain more and more popularity. The users are more than happy with the services since they manage to find love in the areas they live as well as abroad. The app destroyed the borders and united everyone under one roof. Whether you are bi or gay, or undecided, you are more than welcome to join the site and find yourself. It is not simply an app that forces you to show off to your potential matches. It has a lot of interesting activities prepared. You can read the blog which contains all the relevant to your life information. You can submit your request for articles or even send in your sample if you have something special to share. With GuySpy, you will never be bored or sad.

AdultFriendFinder
9.3
Read More
Caffmos
9.3
Read More
ChristianMingle
9.9
Read More
EastMeetEast
9.4
Read More
Flingster
7.5
Read More
Interracial Cupid
9.4
Read More
LocalHookup
9.3
Read More
Myladyboydate
8.9
Read More
Pink Cupid
9.8
Read More
Submit your review
Rating: