0%
https://besthookupwebsites.org/fr/her-review/HER

HER Avis 2021

HER Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 85%
Beauté 86%
Âge populaire 23-24
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

HER les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • ELLE présente des fonctionnalités gratuites incroyables pour tous les membres
  • Les membres peuvent rejoindre le site en couple ou en célibataire
  • Vérification d'identité via la connexion Facebook
  • L'interface utilisateur est intuitive
  • HER dispose d'un algorithme d'appariement robuste
contre
  • La version iPhone est lente
  • L'adhésion est automatiquement renouvelée mais peut être résiliée à tout moment.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que ELLE?

HER Revue 2020

HER est la pionnière des applications de rencontres lesbiennes. Il était auparavant connu sous le nom de Dattch, ce qui signifie «date de capture». Il a été publié en 2013 mais rebaptisé HER en 2015. Cet examen HER révélera tous les faits sur les raisons pour lesquelles ce service prétend être la plate-forme de rencontre la plus populaire parmi les lesbiennes? Si vous voulez connaître tous les faits, lisez cette critique HER pour obtenir des réponses à vos questions.

Qu’est-ce qui la distingue de tous les autres sites de rencontres lesbiennes? La preuve qu’il a été créé par une femme queer spécifiquement pour les femmes queer.

Si vous recherchez une application de rencontre lesbienne, alors ELLE n’est pas ce dont vous avez besoin. Il a une approche ouverte mais avec un objectif d’engagement à long terme. Le but est de permettre aux femmes queer de construire une relation solide au sein de la communauté. À l’heure actuelle, le site prétend avoir des millions de membres rien qu’aux États-Unis.

Les utilisateurs doivent toujours faire face à des problèmes différents lors de rencontres en ligne. De nombreuses applications de rencontres lesbiennes sont une arnaque, mais HER gagne en popularité pour sa structure et son système sans faille. Elle est considérée comme la pionnière de la communauté lesbienne pour de nombreuses bonnes raisons. L’autonomisation des femmes queer est au centre des préoccupations, et tous les besoins des femmes sont pris au sérieux.

Si vous appartenez à la communauté queer ou connaissez quelqu’un, ils vous diront qu’avant ELLE, les sites ou applications de rencontres lesbiennes manquaient de fonctionnalités essentielles. La plupart des plates-formes de rencontres régulières sont conçues pour la communauté gay et ont peu ou pas d’outils pour les homosexuels ou les lesbiennes. Cependant, HER a changé le monde des rencontres en ligne en créant un portail permettant aux femmes de rencontrer des femmes sans aucune restriction ni jugement.

Est-elle légitime ou arnaque?

HER Revue 2020

La revue HER, tous les témoignages et une base d’utilisateurs massive révèlent que le site a un statut légal. Aucun rapport d’escroquerie ou de fausses alertes de profil n’a été signalé jusqu’à présent.

Membres

HER est une application de rencontre exclusive qui permet à ses membres d’accéder à de nombreuses fonctionnalités pour communiquer. L’objectif principal est de fournir une plate-forme permettant aux personnes partageant les mêmes idées de se connecter. Les membres peuvent organiser des rencontres occasionnelles, des relations à long terme, de l’amitié ou rencontrer un correspondant. Les développeurs se concentrent principalement sur les rencontres en ligne, c’est pourquoi HER attire une population lesbienne aussi importante. Un autre objectif de HER est d’établir un concept de communauté parmi les membres.

Vous pouvez trouver des femmes dans le monde entier et savoir ce qu’elles font en termes d’activités sociales, de divertissement et de rencontres. Les membres publient des événements lesbiens ou bisexuels à venir et invitent d’autres personnes à se joindre. C’est une section animée du service de rencontres qui crée une sensation de communauté authentique et solide.

Orientation sexuelle

HER est une application de rencontre lesbienne, queer et bisexuelle. Tous les membres sont pour la plupart lesbiennes; Cependant, vous pouvez également trouver des homosexuels et des bisexuels.

Répartition par âge

HER Revue 2020

HER est un service fantastique, le tout avec une énorme base de membres. Vous pouvez trouver des personnes de tous les groupes d’âge, mais la plupart des utilisateurs actifs se situent entre 25 et 34 ans. Certains débutants, curieux du monde lesbien, appartiennent à la catégorie plus jeune des 18-24 ans.

Processus d’inscription et informations de connexion

Cet examen HER montre que le processus d’inscription ou de connexion est simple et direct. Il n’y a pas de formulaires ou de questionnaires étendus pour devenir membre de la communauté.

Comment l’installer?

  • Pour télécharger l’application, la première étape consiste à ouvrir l’App Store pour les appareils iOS et le Play Store pour n’importe quel appareil Android.
  • Tapez HER dans la barre de recherche et cliquez sur Rechercher.
  • Appuyez sur le bouton Installer.
  • Vous avez installé HER avec succès sur votre appareil.

La meilleure partie est que HER permet aux utilisateurs de s’inscrire via leurs profils Facebook ou Instagram. C’est un processus rapide qui ne nécessite aucune information à fournir. Plus important encore, c’est une excellente mesure de sécurité. Il est facile d’identifier l’authenticité d’une personne grâce à son compte précédemment créé. Quelques plaintes ont été déposées selon lesquelles HER a rejeté les pages féminines qui ressemblent à des hommes ou ont des traits masculins.

Cliquez sur l’option préférée. Si vous souhaitez que votre compte Facebook soit lié, choisissez la connexion Facebook. Si votre Instagram est beaucoup plus intéressant, allez-y.

Une fois que votre profil est connecté à l’application de rencontres HER, elle importera automatiquement votre photo de profil, votre date de naissance et votre nom pour être visibles sur l’application de rencontres HER. Comme beaucoup d’autres sites de rencontres, l’inscription est gratuite. La seule condition est de l’installer à partir des magasins virtuels respectifs.

Création de profil

HER Revue 2020

Selon l’examen HER, il est clair qu’un profil comprend:

  • Nom
  • Âge
  • la taille
  • Le sexe
  • Identité sexuelle

Toutes ces qualités sont affichées sur votre page, principalement importées de vos comptes Instagram ou FB. Les options de genre pour les membres sont les suivantes:

  • Femme
  • Trans de femme à homme
  • Non binaire
  • Le sexe
  • Intersexe
  • Genre fluide
  • Bispirituel

HER donne une option de 8 images. C’est un excellent moyen de connaître quelqu’un sous différents angles. Vous pouvez ajouter des photos et du texte ou une légende pour faire savoir aux autres ce que vous faites. L’application affiche également votre distance géographique par rapport aux utilisateurs et affiche uniquement votre prénom.

Vous pouvez ajouter une brève biographie pour donner une idée de votre personnalité. Décrivez vos passe-temps et votre profession. Ce que vous aimez et ce à quoi vous aspirez pour votre partenaire. Il existe également la catégorie Faits amusants où vous pouvez renseigner des informations sur l’état de votre relation, votre style de vie, vos préférences politiques, votre religion, votre alimentation, vos animaux et vos préférences familiales.

Messagerie

HER Revue 2020

Cet examen HER indique clairement que l’application de rencontres offre une offre d’interaction passionnante. Après votre inscription, vous rencontrerez de nombreux nouveaux profils. La fonction de balayage est similaire à celles de Tinder: si vous aimez quelqu’un – faites glisser votre doigt vers la droite, si vous n’aimez pas un profil – faites glisser votre doigt vers la gauche pour rejeter. Outre le balayage, vous pouvez également voir la distance et l’âge des membres.

Si quelqu’un aime votre page, vous en êtes averti. Pour aimer les autres, cliquez sur l’icône du cœur, et ils seront également avertis. Une mutuelle comme signifie que vous êtes un match. Vous pouvez démarrer une conversation et vous envoyer des photos.

Les abonnés Premium peuvent voir qui les intéresse. Les membres standard ne peuvent voir que les images et les noms, mais pas les profils des personnes qui les ont aimés. Les utilisateurs gratuits peuvent envoyer des messages illimités, mais uniquement aux matchs et amis mutuels. Ils ne peuvent pas rechercher de partenaires gratuitement. Seuls les profils correspondants leur sont disponibles.

Plateformes

Étant un service de rencontre de haute qualité, HER a mis au point une version de bureau et une application. Vous pouvez basculer entre les deux options sans compromettre votre expérience de rencontre.

Version de bureau

Il ressort clairement de l’examen HER que ce produit est utilisable sur les mobiles et les tablettes. Cependant, le site dispose également d’une version de bureau accessible sur le bureau ou dans un navigateur mobile. Le but du site Web est de fournir des informations sur le service, de répondre aux FAQ et de décrire les conditions de service et les politiques de confidentialité. La section attrayante du site est son blog appelé WeAreHER.

Le blog regorge d’articles liés à l’utilisation de l’application HER. Vous trouverez des informations sur les différentes tendances et modes de vie lesbiens. Si vous êtes un débutant dans la communauté lesbienne, le blog sera un endroit idéal pour satisfaire votre curiosité.

App

HER est célèbre pour son design élégant et élégant et sa navigation facile. La page d’accueil comporte cinq boutons principaux, à savoir:

  • Rencontrer
  • Communauté
  • Chats
  • Alimentation
  • NotificationsProfil

Vous pouvez faire glisser votre doigt vers la gauche et la droite pour aimer ou rejeter des membres dans la section Meet. Si vous voulez voir les messages de vos matchs et amis, cliquez sur la section Chat. Pour voir les événements récents au sein de la communauté, visitez le bloc Flux. La notification comprend toutes les alertes des membres. La section Profil comprend toutes les informations personnelles sur un membre.

Design et convivialité

HER Revue 2020

Cette revue HER a révélé que le site a un design élégant et élégant avec une interface moderne. Le site Web de soutien a des images colorées et des légendes accrocheuses qui attirent l’attention du public. L’application HER elle-même est simple à naviguer et conviviale. Toutes les fonctionnalités sont organisées proprement sans aucun gâchis, ce qui facilite la localisation de chaque utilisateur.

La navigation

HER est une application de rencontre moderne avec un design intuitif et une navigation conviviale pour offrir une expérience de rencontre exceptionnelle. Il est facile de passer d’une fonctionnalité à une autre en quelques minutes. Vous pouvez rencontrer un certain retard de temps en temps, mais c’est une bagatelle et n’interrompt pas la performance globale.

HER coûts et prix

HER propose des fonctionnalités gratuites et premium à ses membres. Les utilisateurs gratuits peuvent profiter de messages illimités et d’autres outils sympas. Cependant, pour obtenir la meilleure expérience, il est recommandé d’opter pour l’abonnement premium. Ce dernier s’appelle HER Premium, qui se décline en un, six et douze mois d’abonnement.

La structure des coûts:

  • Un abonnement d’un mois coûte 14,99 USD
  • Six mois coûtent 10,00 USD par mois et 59,99 USD au total
  • Douze mois coûtent 7,50 USD par mois et 89,99 USD au total

Accès payant vs gratuit

HER Revue 2020

Ses membres standard peuvent profiter

  • Créer un profil impressionnant
  • Affichage des pages d’autres personnes
  • messages
  • Notifications
  • Fonction de balayage dans la section Meet
  • Commenter les publications dans la section Flux

Fonctionnalités HER Premium

Mélangez-la

Le mélange est un avantage premium exclusif. C’est un outil de filtrage avancé qui permet aux membres premium de trouver des partenaires avec des préférences spécifiques. Vous pouvez utiliser plusieurs paramètres pour rechercher la correspondance idéale, tandis que les visiteurs standard ne peuvent rechercher que par âge et par distance.

Maintenant en ligne

Les membres Premium ont le privilège de voir qui est en ligne. Vous pouvez vérifier le statut en ligne des personnes et engager une conversation si leur profil vous semble intéressant.

Qui m’a aimé

Les membres peuvent aimer d’autres profils sur HER, mais seuls les abonnés premium ont accès à ceux qui les ont aimés. Les participants standard sont informés que quelqu’un est intéressé par leur page, mais ils ne peuvent pas voir qui est cette personne.

Changer de lieu

Les membres Premium peuvent profiter de la fonction de changement d’emplacement, qui est pratique pendant les voyages. Changez de lieu et rencontrez des femmes dans votre région pour une rencontre ou une relation décontractée.

Lire reçu

Les utilisateurs Premium ont également accès à l’état du reçu. Ils peuvent voir si d’autres personnes lisent les messages ou non.

Glissements infinis

En tant que membre premium, vous disposez d’un numéro de balayage illimité. Vous pouvez balayer autant que vous le souhaitez sans aucune restriction. Vous pouvez également annuler l’action si vous avez accidentellement rejeté un profil.

Comment payer

HER Premium est automatiquement renouvelé à l’expiration. Pour modifier le paramètre, accédez à l’option de facturation et désactivez l’option de renouvellement automatique. Une fois votre abonnement résilié, vous pourrez utiliser les jours restants de l’abonnement.

Systèmes de paiement

Les abonnés Premium ne peuvent payer que par carte de crédit et téléphone portable. HER n’accepte pas les autres modes de paiement.

Sécurité sûreté

HER Revue 2020

HER donne la priorité à la sécurité et à la confidentialité de ses membres. La connexion Facebook ou Instagram est un moyen sûr d’identifier si une page est une arnaque ou non. De plus, la vaste section FAQ répond à presque toutes les questions générales des utilisateurs. Le bouton de confidentialité garantit qu’elle n’utilise pas ses données personnelles. Il y a un bouton poussoir qui peut confirmer votre choix.

HER fournit des consignes de sécurité sur les rencontres en ligne. L’équipe du service client est serviable et présente des résultats satisfaisants. Vous pouvez les contacter directement en envoyant un e-mail avec vos questions.

Arnaque

L’un des pires cauchemars pour une application de rencontres en ligne ou un utilisateur de site est celui des escrocs ou des faux. ELLE s’assure qu’aucun de ceux-ci ne passe par le filet de sécurité, ce qui réduit les chances que les escrocs errent. Les témoignages et les retours positifs sont un moyen infaillible de confirmer que les profils du site sont réels et que les membres ont trouvé des relations qui en valent la peine.

Caractéristiques spéciales

Voici quelques particularités qui la rendent unique dans le monde des rencontres.

Communautés

Les membres ont la possibilité de choisir différents groupes suggérés dans l’application. Certains d’entre eux sont:

  • Fort et célibataire
  • 40+
  • Animaux et animaux
  • Voyageurs
  • En couple

Vous pouvez publier différents messages dans le fil et lire les mots des autres. C’est un excellent ajout à l’application pour divertir ses membres.

Événements

Il y a beaucoup d’événements qui se passent autour de vous. ELLE vous tient informé de tous les faits et vous permet de participer. C’est un moyen prometteur de rencontrer de nouvelles connaissances et de se mêler à des femmes partageant les mêmes idées.

Filtres

Vous pouvez utiliser différents filtres pour trouver la correspondance idéale pour vous-même. Les filtres incluent l’âge et la distance pour les membres standard. Cependant, les abonnés premium peuvent bénéficier de nombreux autres paramètres, tels que la religion, la profession, le style de vie, l’apparence physique, etc.

Profil bloqué s

HER donne la priorité à la sécurité de ses membres et leur offre la possibilité de bloquer toute personne ennuyeuse de futurs contacts. Vous pouvez facilement bloquer tout briseur de règle sur ELLE.

Notifications push

Dans cette section, vous pouvez choisir si vous souhaitez recevoir des notifications sur les messages ou les correspondances. Vous pouvez les désactiver si nécessaire.

Langue

HER est une application de rencontres lesbiennes internationale. Il est actuellement accessible en anglais, espagnol et français.

Conclusion

HER Revue 2020

La communauté LGBTQ + est désapprouvée par la société hétéro, et l’industrie des rencontres hétérosexuelles juge toujours les sites de rencontres LGBTQ +. HER répond aux besoins des minorités. Le but est d’organiser une plate-forme de rencontre pour que les lesbiennes puissent se connecter avec des femmes partageant les mêmes idées sans aucun jugement de la société. Si vous êtes une lesbienne ou queer à la recherche de relations à long terme, d’amitiés occasionnelles ou de rencontres, HER est le meilleur endroit virtuel du marché.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD & Writer
Pamela is a relationship expert and language analyst. Thanks to her Bachelor’s in Journalism, Master’s in Linguistics, and past encounters with heartbreak; she empathizes with her clients and helps them to understand and convey their emotions in an effective and optimistic way to their significant other.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/her-review/HER Review

HER Review 2020

HER Review 2020
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 85%
Beauty 86%
Popular age 23-24
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

HER users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • HER introduce amazing free features for all members
  • Members can join the site as a couple or single
  • Identity verification through Facebook login
  • The user interface is intuitive
  • HER has a robust matching algorithm
Cons
  • The iPhone version is sluggish
  • Membership is automatically renewed but could be terminated at any time.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is HER?

HER Review 2020

HER is the pioneer of lesbian dating apps. It was previously known as Dattch, which means “date caught.” It was released in the year 2013 but rebranded as HER in 2015. This HER review will disclose all the facts about why this service claims to be the most popular dating platform among lesbians? If you want to know all the facts, read this HER review to get answers to your questions.

What sets apart HER from all other lesbian dating sites? The evidence that it was created by a queer woman specifically for queer women.

If you are looking for a lesbian hookup app, then HER is not what you need. It has an open approach but with the goal of long-term commitment. The aim is to enable queer women to build a strong relationship within the community. At present, the site claims to have millions of members in the United States alone.

Users always have to face different issues when dating online. Many lesbian dating apps are a scam, but HER gains popularity for its flawless structure and system. It’s considered as the pioneer of the lesbian community for many good reasons. Empowering queer women is the central focus, and all the needs of ladies are taken into consideration seriously.

If you belong to the queer community or know someone, they will tell you that before HER, the lesbian dating sites or apps were missing some vital features. Most of the regular dating platforms are designed for the gay community and have minimal to none tools for queer or lesbians. However, HER changed the online dating world by creating a portal for women to meet women without any restrictions or judgments.

Is HER Legit or Scam?

HER Review 2020

The HER review, all the testimonies, and a massive user base reveal that the site has a legal status. No scam reports or abundant fake profile alerts have been reported so far.

Members

HER is an exclusive dating app that gives its members access to numerous features to communicate. The main purpose is to provide a platform for like-minded people to connect. Members can arrange casual hookups, long-term relationships, friendship, or meeting a pen pal. The developers mainly focus on online dating, which is why HER attracts such a large lesbian population. One more purpose of HER is to establish a community concept among members.

You can find women worldwide and know what they are doing in terms of social activities, entertainment, and dating. Members post upcoming lesbian or bisexual events and invite others to join. It’s a lively section of the dating service that creates a genuine and robust community feel.

Sexual Orientation

HER is a lesbian, queer, and bisexual dating app. All members are mostly lesbian; however, you may find queer and bisexuals, too.

Age Distribution

HER Review 2020

HER is a fantastic service, all with a huge member base. You may find people of all age groups, but mostly, active users are between the range of 25 to 34. Some newbies, curious about the lesbian world, fall in the younger category of 18-24.

Sign-Up Process & Login Info

This HER review shows that the registration or login process is simple and straightforward. There are no extended forms or questionnaires to become a member of the community.

How to Install HER?

  • To download the app, the first step is to open the App Store for iOS devices and Play Store for any Android device.
  • Type HER in the search bar and click Search.
  • Press the Install button.
  • You have successfully installed HER on your device.

The best part is that HER allows users to register through their Facebook or Instagram profiles. It’s a fast process that does not require any information to provide. Most importantly, it’s an excellent security measure. It’s easy to identify the authenticity of a person through their previously created account. A few complaints were filed that HER rejected women’s pages that resemble males or have masculine features.

Click on the preferred option. If you want your Facebook account to be linked, choose the Facebook login. If your Instagram is much more interesting, go for it.

Once your profile is connected with the HER dating app, it will automatically import your profile photo, date of birth, and name to be visible on the HER dating app. Like many other dating sites, registration is free of cost. The only stipulation is to install it from the respective virtual stores.

Profile Creation

HER Review 2020

According to the HER review, it’s clear that a profile includes:

  • Name
  • Age
  • Height
  • Gender
  • Sexual identity

All these qualities are displayed on your page, mostly imported from your Instagram or FB accounts. The gender options for members are as follows:

  • Woman
  • Trans from female to male
  • Nonbinary
  • Gender
  • Intersex
  • Gender fluid
  • Two-spirit

HER gives an option of 8 pictures. It’s a great way to know someone from different perspectives. You can add photos and text or caption to let others know what you are up to. The app also shows your geographical distance from the users and showcases your first name only.

You can add a brief biography to give an idea about your personality. Describe your hobbies and profession. What you like and what you are yearning for your partner. There is also the Fun Fact category where you can fill in information about your relationship status, lifestyle, political preferences, religion, diet, animal, and family preferences.

Messaging

HER Review 2020

This HER review clearly states that the dating app offers an exciting interaction offer. After registering, you will encounter many new profiles. The swiping function is similar to those of Tinder: if you like someone — swipe right, if you don’t like a profile — swipe left to reject. Apart from swiping, you can also see the distance and age of members.

If someone likes your page, you are notified. To like others, click on the heart icon, and they will be notified as well. A mutual like means you are a match. You can start a conversation and send photos to each other.

Premium subscribers can see who is interested in them. Standard members can only see pictures and names but not the profiles of people who liked them. Free users can send unlimited messages but only to mutual matches and friends. They cannot search for partners for free. Only matched profiles are available to them.

Platforms

Being a high-quality dating service, HER has come up with a desktop version and an application. You can switch between the two options without compromising your dating experience.

Desktop Version

It’s clear from the HER review that this product is operable on mobiles and tablets. However, the site also has a desktop version that can be accessed on the desktop or in a mobile browser. The website’s purpose is to deliver information about the service, answer FAQs, and describe terms of service and privacy policies. The attractive section of the site is its blog called WeAreHER.

The blog is full of articles related to using the HER app. You find information on different trending features and lesbian lifestyles. If you are a newbie to the lesbian community, the blog will be a great place to satisfy your curiosity.

App

HER is famous for its classy, sleek design and easy navigation. The homepage has five primary buttons, namely:

  • Meet
  • Community
  • Chats
  • Feed
  • NotificationsProfile

You can swipe left and right to like or reject members in the Meet section. If you want to see the messages from your matches and friends, click on the Chat section. To see the recent happening inside the community, visit the Feed block. The notification includes all the alerts from members. The Profile section comprises all the personal info about a member.

Design and Usability

HER Review 2020

This HER review has revealed that the site has a classy and sleek design with a modern interface. The supporting website has colorful pictures and catchy captions that grasp the audience’s attention. The HER app itself is simple to navigate and user-friendly. All the features are arranged neatly without any mess, making it easy for every user to locate.

HER is a modern dating app with intuitive design and user-friendly navigation to provide an outstanding dating experience. It’s easy to switch from one feature to another in minutes. You may experience some lagging from time to time, but it’s a mere trifle and does not interrupt the overall performance.

HER Costs and Prices

HER offers free and premium features to its members. Free users can enjoy unlimited messages and other cool tools. However, to get the best experience, it is recommended to go for the premium membership. The latter is called HER Premium, which comes in one, six, and twelve-month subscription.

Cost Structure:

  • A one-month subscription costs 14.99 USD
  • Six months cost 10.00 USD per month and 59.99 USD in total
  • Twelve months cost 7.50 USD per month and 89.99 USD in total

HER Review 2020

HER standard members can enjoy

  • Creating an impressive profile
  • Viewing pages of other people
  • Messages
  • Notifications
  • Swiping feature in the Meet section
  • Commenting on posts in the Feed section

HER Premium Features

Mix HER

The mix is an exclusive premium perk. It’s an advanced filter tool that allows premium members to find partners with specific preferences. You can use multiple parameters to look for the ideal match, whereas standard visitors can only search by age and distance.

Online Now

Premium members have a privilege to see who’s online. You can check the online status of people and strike a conversation if their profile seems interesting.

Who Liked Me

Members can like other profiles on HER, but only premium subscribers have access to those who liked them. Standard participants are notified that someone is interested in their page, but they cannot see who that person is.

Change Location

Premium members can avail of the change location feature, which comes handy during traveling. Change your location and meet women in your area for a casual hookup or a relationship.

Read Receipt

Premium users have access to the receipt status as well. They can see if other people read the messages or not.

Infinite Swipes

As a premium member, you have an unlimited swiping number. You can swipe as much as you want without any restrictions. You can also undo the action if you accidentally rejected a profile.

How to Pay

HER Premium is automatically renewed on expiration. To change the setting, go to the billing option and turn off the auto-renewal option. Once you terminate your subscription, you will be able to use the remaining days of the membership.

Payment Systems

Premium subscribers can only pay through credit cards and mobile phones. HER doesn’t accept other payment methods.

Safety & Security

HER Review 2020

HER prioritizes its members’ safety and privacy. Facebook or Instagram login are sure ways to identify whether a page is a scam or not. Moreover, the extensive FAQ section answers almost all the general queries of the users. The privacy button ensures that HER doesn’t use one’s personal data. There is a push button that can confirm your choice.

HER provides safety guidelines on online dating. The customer service team is helpful and showcases satisfactory results. You can directly contact them by sending an email with your questions.

Scam

One of the worst nightmares for an online dating app or site user is scammers or fakers. HER makes sure none of these get through the safety net, which lowers the chances of scammers roaming around. The testimonies and positive feedback are a surefire way to confirm that the site’s profiles are real, and members have found relationships worth their while.

Special Features

Here are some special features that make HER unique in the dating world.

Communities

Members have an option to choose different groups suggested in the app. Some of them are:

  • Strong and Single
  • 40+
  • Pets and Animals
  • Travelers
  • In a Relationship

You can post different messages in the feed and read other people’s words as well. It is an excellent addition to the app to keep its members entertained.

Events

There are lots of events happening around you. HER keeps you informed of all the facts and allows you to participate. It’s a promising way to meet new acquaintances and mingle with like-minded women.

Filters

You can use various filters to find the ideal match for yourself. The filters include age and distance for standard members. However, premium subscribers can avail of many other parameters, such as religion, profession, lifestyle, physical appearance, etc.

Blocked Profiles

HER gives priority to its members’ security and provides them with an option to block any annoying person from future contact. You can easily block any rule-breaker on HER.

Push Notifications

In this section, you can choose whether you want to receive notifications about messages or matches. You can turn them off if needed.

Language

HER is an international lesbian dating app. It’s accessible in English, Spanish, and French at the moment.

Conclusion

HER Review 2020

The LGBTQ+ community is frowned at by the straight society, and the straight-oriented dating industry always judges the LGBTQ+ dating sites. HER caters to the needs of minorities. The purpose is to arrange a dating platform for lesbian people to connect with like-minded women without any societal judgments. If you are a lesbian or queer looking for long-term relationships, casual friendships, or hookups, HER is the best virtual place on the market.

Asian Dates
8.5
Read More
BlackPlanet
8.5
Read More
BronyMate
9.5
Read More
ChristianMingle
9.9
Read More
Submit your review
Rating: