0%
https://besthookupwebsites.org/fr/hiki-review/Hiki
Affiliate Disclosure

Hiki Avis 2021

Hiki Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 89%
Beauté 87%
Âge populaire 24-28
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Hiki les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Équipe de soutien réactive;
  • L'application Hiki est compatible avec Android et iOS;
  • Conçu spécifiquement pour la communauté autiste;
  • Un comité de spécialistes travaille régulièrement à l'amélioration de l'application;
  • Fonctionnalités bien développées adaptées aux besoins des personnes aux orientations sexuelles différentes.
contre
  • Un ensemble limité de fonctionnalités.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Hiki?

Revue Hiki 2020

Ce n’est pas un service de rencontres traditionnel tel que vous le connaissez. Hiki est un site Web unique qui sert de plate-forme pour les personnes partageant les mêmes idées et les mêmes douleurs de la vie avec l’autisme. Ce n’est pas aussi rare qu’on pourrait le penser. L’autisme est un trouble neurologique répandu qui présente de nombreux signes et symptômes. Par conséquent, les gens ont du mal à rencontrer des célibataires qui comprennent les difficultés de la vie avec l’autisme. Cette revue Hiki examine la stratégie utilisée par la plate-forme pour faciliter le processus de rencontre des personnes du spectre. Il analyse également l’approche innovante et son efficacité. Le site a été lancé par Jamil Karriem, dont le frère a eu du mal à trouver un ami et un amoureux pendant un certain temps. La revue Hiki explore l’idée de Jamil et son efficacité.

Étant donné que les sites de rencontres, dans la plupart des cas, cherchent à faire des profits, ils préfèrent engager un large public. Cela amène évidemment plus d’utilisateurs payants. L’idée de créer un site Web de niche pour la communauté autiste n’a pas été reconnue comme rentable. Néanmoins, c’était une affaire personnelle pour Jamil car il a un frère qui souffre de quelque chose qui peut être réparé facilement.

Bien sûr, le travail sur le site Web devait être scrupuleux et sceptique. Hiki est une plate-forme pour le public ayant des besoins spéciaux, il faut donc sortir des sentiers battus. Les créateurs ont trouvé une solution parfaite et ont abordé le problème de manière responsable. En conséquence, le conseil se compose de deux personnes autistes et d’experts en éducation qui ont des tonnes d’expérience dans le travail avec le trouble. Cela a abouti à un site Web bien structuré.

Hiki est-il légitime ou arnaque?

Hiki est un outil pour les personnes ayant des besoins spéciaux pour trouver des partenaires pour la communication, l’amitié et les relations. Compte tenu du public, les mesures de sécurité exigent le plus haut niveau de responsabilité. Puisqu’il ne s’agit pas d’une idée d’entreprise mais d’un projet personnel, le propriétaire a investi dans sa sécurité. Cet examen Hiki des politiques, des conseils et des stratégies montre que la plate-forme n’est pas une arnaque.

Les utilisateurs qui s’inscrivent sur le site reconnaissent avoir un trouble de l’autisme et donnent également leur consentement au traitement de leurs informations personnelles. Il est indispensable de lire les règles de conduite pour éviter d’être banni. Il existe des catégories spécifiques de contenu qui ne sont pas autorisées, comme les photos explicites et exprimant les opinions qui offensent tout autre membre. Les médias et de nombreux critiques reconnaissent l’application. Par conséquent, Hiki a d’excellentes références.

Membres

Revue Hiki 2020

L’examen Hiki de la base de membres montre des millions d’utilisateurs. Selon les statistiques sur les troubles de l’autisme aux États-Unis, un enfant sur 59 en naît. Le public cible de l’application est large. Hiki a été publié récemment, il est donc toujours sur la voie de la popularité mondiale. Il traverse actuellement l’Amérique du Nord et du Sud.

Orientation sexuelle

Hiki est une application conviviale et accepte tous les utilisateurs. Tous les représentants de la communauté LGBT sont les bienvenus.

Répartition par âge

Rejoindre Hiki n’est autorisé que si un utilisateur a atteint l’âge légal de 18 ans. sûr s’ils peuvent le gérer correctement. Les jeunes générations sont courageuses car elles luttent par manque de socialisation, et Hiki est un moyen courant pour elles de rencontrer des gens. L’ancienne génération n’est pas très représentée pour l’instant.

Processus d’inscription et informations de connexion

Pour vous inscrire à Hiki, il faut le télécharger depuis l’App Store ou Google Play Store. Ensuite, vous devez indiquer votre email et créer un mot de passe. Pour des raisons de sécurité, l’application encourage les membres à choisir un nom d’utilisateur ou à masquer le nom de famille.

Hiki envoie des notifications liées aux services mais ne partage l’adresse e-mail avec aucun tiers. Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail en toute sécurité pour vous inscrire sur Hiki.

Création de profil

Revue Hiki 2020

Puisque Hiki est une application, le profil est standard pour ce type de plateforme. Il a une photo qui prend la plupart des informations sur la page, l’âge, le sexe et l’anniversaire. L’utilisateur est invité à fournir une brève description de sa personnalité, mais comme le montre la pratique, les applications ont généralement des profils remplis de photos et non de texte.

Selon vos préférences, la page peut contenir toutes les informations que vous aimez. Le site vérifie les photos pour vérifier si la personne n’est pas fausse.

Messagerie

L’examen Hiki des options de chat montre de la nouveauté. Comme le prétend le fondateur, l’application vise à connecter les gens, mais pas uniquement pour les relations amoureuses. Par conséquent, le balayage a des options pour aimer une personne de façon romantique ou en tant qu’ami. Dès que les profils correspondent, ils peuvent démarrer la communication dans un chat. La mise à jour récente permet aux membres de télécharger des gifs depuis votre appareil.

Plateformes

Revue Hiki 2020

La plate-forme est créée pour les personnes ayant des besoins spéciaux, sa conception répond donc aux exigences. Il dispose d’un ensemble simple de fonctionnalités qui peuvent être utilisées de manière intuitive. Il est à noter que les développeurs sont en train de corriger les bugs et d’améliorer les fonctionnalités. Ils prennent en compte les retours et demandes des utilisateurs. Par conséquent, vous êtes plus que bienvenu pour ajouter le vôtre. Les commentaires des membres peuvent être trouvés dans la boutique en ligne. En outre, des mises à jour régulières sont annoncées dans l’App Store et Google Play.

Bureau

La version de bureau de Hiki fonctionne comme une fenêtre d’information. Il contient des liens pour télécharger l’application pour Android et iOS. Il contient également toutes les informations vitales sur le fonctionnement du site. On peut s’abonner aux mises à jour ou contacter directement le support client depuis le site Web.

Vous êtes invités à vous rendre sur vos réseaux sociaux, comme Facebook, et à entrer en contact avec l’équipe Hiki. Ils répondent en quelques minutes. Ils peuvent être contactés via les versions mobiles et de bureau. Toutes les questions ou problèmes rencontrés par l’utilisateur seront immédiatement triés. La page Facebook annonce également des événements et des améliorations. Hiki est plus qu’une plate-forme; c’est un projet social qui vise à faciliter de meilleures conditions pour les personnes autistes qui fréquentent et communiquent.

App

L’application mobile a été reconnue comme une meilleure plate-forme pour les générations modernes. Il a une vitesse plus rapide et un contenu personnalisé. Cela simplifie également le processus d’enregistrement et de communication. En outre, il existe des notifications push qui améliorent son efficacité.

Hiki a été conçu comme une application mobile qui devrait être facile et rapide à utiliser quel que soit l’emplacement d’une personne (qui peut être modifiée, d’ailleurs). Vous pouvez voyager et sélectionner le lieu où vous allez. Les matchs seront mis à jour dans une seconde, et vous êtes invités à les parcourir. C’est une option gratuite. De plus, l’application mobile est protégée. Les couches de protection permettent aux gens de se sentir en sécurité lorsqu’ils parlent à leurs matchs. Tous les profils sont soumis à des contrôles réguliers et une équipe de modérateurs est également responsable du contenu du site. Toutes les mesures de sécurité inspirent espoir et confiance. Les commentaires de la communauté autiste jusqu’à présent sont incroyables.

Design et convivialité

Revue Hiki 2020

L’examen des fonctionnalités Hiki montre un ensemble standard que possèdent la plupart des services de rencontres. L’application est bien conçue et constamment améliorée. L’historique des mises à jour montre des corrections de bogues et des mises à jour régulières. Sur la base de l’enquête des utilisateurs, les fondateurs tentent d’améliorer les performances. Par exemple, par mesure de sécurité, le nom de famille de l’utilisateur est masqué. Des fonctions telles que la publication de commentaires et d’articles ont également été ajoutées.

Hiki vous propose d’aborder votre profil de manière créative. Vous pouvez personnaliser la page et ajouter beaucoup de choses pour la rendre plus lumineuse. Le contenu ne doit cependant pas enfreindre les règles. Par conséquent, les modérateurs seront responsables de le vérifier.

Hiki est également une ressource éducative et de divertissement pour la communauté autiste. Vous pouvez trouver des podcasts, des jeux, des liens vers les articles et d’autres documents à lire. En outre, il y a des événements organisés pour la communauté Hiki, vous donnant une chance de trouver de nouvelles personnes et de les rencontrer face à face.

La navigation

La mise en page de l’application est simple. Le menu supérieur propose des options de communication, de recherche et de profil. L’utilisateur peut mettre à jour les photos et modifier les informations via la section profil.

Toutes les fonctionnalités sont placées et activées facilement pour que les gens ne perdent pas beaucoup de temps et d’efforts pour apprendre à naviguer sur le site Web.

Coûts et prix Hiki

Revue Hiki 2020

Hiki ne vous facture ni inscription ni téléchargement. Il propose certains forfaits pour améliorer votre profil et votre visibilité auprès des autres utilisateurs. Cependant, il est gratuit. Les comptes payants ont été introduits dans le but de réduire le risque que les pirates et les escrocs se lancent. La communauté autiste est une catégorie d’utilisateurs vulnérable. Les escrocs et les personnes peu polies les ciblent souvent. Par conséquent, le processus de paiement a été optimisé pour empêcher les pirates de bénéficier de membres innocents.

Accès payant ou gratuit

Si vous décidez d’obtenir une mise à niveau de compte de quelque nature que ce soit, vous serez facturé instantanément. Vérifiez les paramètres du compte pour voir si l’abonnement est configuré pour se renouveler à l’expiration ou non. Dans la plupart des cas, il est défini pour le renouvellement par défaut. Avec le compte gratuit, vos capacités sur Hiki sont suffisantes pour socialiser et trouver des correspondances. Le profil payant vous offre cependant plus de protection. Si vous souhaitez être sûr que seuls les abonnés premium peuvent vous contacter, il est préférable d’obtenir la mise à niveau du compte.

Comment payer

Revue Hiki 2020

Lorsque vous payez via Hiki, la transaction est gérée par un système de paiement externe et Hiki n’impose pas de commissions supplémentaires. Cependant, pensez aux taxes en fonction de votre lieu de résidence, ainsi qu’à la commission de votre système de paiement.

méthodes de payement

Il n’est pas obligatoire d’acheter des produits ou des mises à niveau pour votre profil Hiki. Cependant, les options de paiement sont diverses au cas où vous en auriez besoin. Puisqu’il s’agit d’une application, vous pouvez payer via le système de paiement mobile, qu’il s’agisse d’iOS ou de Google Pay, etc. Dans le cas où votre mode de paiement est autre chose, contactez-les pour savoir comment fonctionne le paiement. Vous pouvez connecter la carte de crédit à Hiki et payer directement via le site Web – c’est une option sûre et transparente. Dans ce cas, adressez-vous à Hiki pour un remboursement ou d’autres questions de facturation. Si vous avez d’autres questions concernant le paiement, contactez le support via le site, l’application mobile ou Facebook.

Sécurité sûreté

L’examen Hiki des recommandations sur les rencontres sûres montre plus qu’un ensemble de conseils standard. Les fondateurs coopèrent avec le conseil composé d’experts en autisme et en éducation inclusive pour offrir des conditions sûres et confortables aux membres. Avec les besoins spéciaux à l’esprit, le site offre des options pour établir une amitié. Il n’y a aucune pression pour entrer dans des relations amoureuses ou des relations du tout.

Bien que le compte puisse être détenu et utilisé par une personne à la fois, il est impossible pour un parent ou un mentor de surveiller l’activité de Hiki. Cependant, les fondateurs prétendent vérifier les messages à la recherche de mots-clés et d’intrusions de sources malveillantes. Le système signale les messages encourageant à se déconnecter et à prendre la conversation ailleurs ou à se rencontrer en personne immédiatement.

En outre, il existe des règles de réunion hors ligne. Tout d’abord, selon la gravité du trouble, la personne pourrait vouloir emmener un ami ou un parent à la première rencontre. Il doit être organisé dans un lieu public et les membres de la famille doivent avoir toutes les informations sur cet utilisateur. Dans le cas où il / elle ne souhaite pas partager les informations sur l’identité et se rencontrer dans un lieu public, il est préférable de rester en communication en ligne ou d’y mettre fin. Lorsqu’il s’agit de rencontres en ligne, il ne faut pas avoir peur de perdre le contact avec quelqu’un si la sécurité personnelle est remise en question.

Arnaque

Revue Hiki 2020

Les dangers en ligne ne sont pas rares, et que l’application soit bien protégée ou non, ils nécessitent du bon sens. Les spécifications techniques de l’application montrent qu’il s’agit d’un espace protégé. Cependant, les chances de rencontrer une arnaque existent toujours. Sur le plan positif, avec Hiki, ces risques sont minimisés.

Toutes les préoccupations que les utilisateurs peuvent avoir peuvent être transmises à l’équipe des fondateurs, et ils organisent des réunions hebdomadaires pour en discuter avec le conseil. Étant donné que Hiki est entièrement nouveau, il reste encore de nombreuses améliorations à venir, et les utilisateurs sont invités à se joindre à leurs recommandations.

En outre, les escrocs ciblent toujours les catégories de membres qui sont considérés comme vulnérables. Alors, soyez conscient de ceux-ci, et vous pourrez les éviter. Il convient de noter que Hiki favorise une communication saine. À cette fin, il existe de nombreux articles, règles et supports pédagogiques sur l’application et la page Facebook.

Hiki continue de conquérir le marché et a reçu un certain nombre de titres pour être un endroit pratique et confortable pour les personnes atteintes d’autisme. Il a obtenu le financement et le réservoir de requins nécessaires pour améliorer l’application et en faire l’un des meilleurs services existants.

Caractéristiques spéciales

Hiki Swipe: Hiki ne pouvait pas reproduire les mêmes fonctionnalités de Tinder que les autres applications. Les besoins du public exigent des choses différentes. Ainsi, l’outil de balayage tel que nous le connaissons a été transformé. La photo du candidat est à l’écran, et trois options sont disponibles en bas: pour établir des relations amoureuses, l’autre signifie l’amitié et la troisième est l’aversion. L’ajout récent permet également aux membres de consulter les pages ignorées.

La fonctionnalité traditionnelle de publication de photos est améliorée avec la possibilité de les signer. Vous pouvez publier l’image avec une description de celle-ci et encourager les commentaires. C’est une autre façon d’entamer des conversations avec les gens. Vous pouvez publier une photo, poser une question avec elle ou commenter les photos de quelqu’un d’autre. Les commentaires ne seront pas filtrés sauf s’ils contiennent des mots clés à exclure. Si vous recevez un commentaire négatif, vous pouvez vous en plaindre auprès des modérateurs.

Conclusion

Revue Hiki 2020

La communauté autiste n’a pas les plateformes de socialisation. Les gens sont quotidiennement victimes d’escroqueries en ligne, et en ce qui concerne les membres autistes, la situation est désastreuse. Ces personnes sont déjà dans une catégorie vulnérable et il n’est pas nécessaire qu’elles soient soumises à plus de dangers. De plus, ils ont souvent l’impression que les plateformes traditionnelles ne se soucient pas d’elles. Ainsi, s’inscrire auprès d’une source qui exclut les chances d’être stigmatisé et victime de discrimination est une opportunité qui sauve des vies.

Cette revue Hiki a examiné les outils vitaux de l’application. Son introduction a attiré beaucoup d’attention et a été présentée dans les actualités et les médias comme une application qui a changé la vie de la communauté autiste. En effet, les services de niche sont abondants, mais pas en matière d’autisme.

Hiki est facile à télécharger et à installer. La procédure d’inscription est claire et rapide; la conception est typique d’une application de rencontres. Cependant, les utilisateurs bénéficient de mesures de sécurité accrues et de pools de membres soigneusement sélectionnés. Il y a environ soixante-dix millions de personnes atteintes d’autisme dans le monde, et ce sont tous des utilisateurs potentiels de Hiki. Ainsi, au fur et à mesure que la base d’utilisateurs augmente, les fondateurs développent également de nouvelles fonctionnalités et élargissent l’équipe d’employés qui maintiennent le fonctionnement sans faille de Hiki.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/hiki-review/Hiki

Hiki Review 2020

Hiki Review 2020
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 89%
Beauty 87%
Popular age 24-28
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Hiki users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Responsive support team;
  • The Hiki app is compatible with Android and iOS;
  • Designed for the autistic community specifically;
  • A board of specialists works on improving the app regularly;
  • Well-developed features adjusted to the needs of people with different sexual orientations.
Cons
  • A limited set of features.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is Hiki?

Hiki Review 2020

It is not a traditional dating service as you know it. Hiki is a unique website that serves as a platform for like-minded people with the same pains and aches of life with Autism. It is not as rare as one would think. Autism is a widespread neurological disorder that has many signs and symptoms. Hence, people find it hard to meet singles that understand the hardships of life with Autism. This Hiki review looks into the strategy the platform employs to smooth the dating process for people on the spectrum. It also analyzes the innovative approach and its effectiveness. The site was launched by Jamil Karriem, whose sibling struggled to get a friend and lover for some time. The Hiki review explores Jamil’s idea and its effectiveness.

Since dating sites, in most cases, look at gaining profit, they prefer to engage a broad audience. It obviously brings more paying users. The idea of creating a niche website for the Autism community has not been acknowledged as profitable. Nevertheless, it was a personal matter for Jamil since he has a sibling suffering from something that can be fixed easily.

For sure, the work on the website had to be scrupulous and skeptical. Hiki is a platform for the audience with special needs, so it requires thinking outside the box. The creators found a perfect solution and approached the issue responsibly. As a result, the board consists of two people with Autism and educational experts who have tons of experience in working with the disorder. It resulted in a well-structured website.

Is Hiki Legit or Scam?

Hiki is a tool for people with special needs to find partners for communication, friendship, and relationships. Considering the audience, safety measures require the highest level of responsibility. Since it is not a business idea but a personal project, the owner has invested in its security. This Hiki review of policies, tips, and strategies shows that the platform is not a scam.

The users signing up with the site agree that they have Autism disorder and also give their consent to the processing of their personal information. It is vital to read the rules of conduct to avoid being banned. There are specific categories of content that are not allowed, like explicit photos and expressing the views that offend any other member. The media and many critics acknowledge the app. Hence, Hiki has excellent credentials.

Members

Hiki Review 2020

The Hiki review of the member base shows millions of users. According to the stats on Autism disorder in the USA, one in 59 children is born with it. The target audience of the app is large. Hiki has been released recently, so it is still on the way to global popularity. It is currently making its way through North and South America.

Sexual Orientation

Hiki is a friendly app, and it accepts all users. All the representatives of the LGBT community are welcome.

Age Distribution

Joining Hiki is only allowed if a user reached a legal age of 18 y.o. Currently, the app is actively used by people of 18-25 y.o. Since the autism spectrum encompasses many disorders, not all users are willing to join the app since they are not sure whether they can handle it properly. Younger generations are brave about it since they struggle from a lack of socializing, and Hiki is a common way for them to meet people. The older generation is not much represented for now.

Sign-Up Process & Login Info

To sign up with Hiki, one needs to download it from the App Store or Google Play Store. Then, you need to indicate your email and create a password. For safety sake, the app encourages members to pick a username or hide the last name.

Hiki sends notifications related to the services but does not share the email address with any third party. It is safe to use your email to register with Hiki.

Profile Creation

Hiki Review 2020

Since Hiki is an app, the profile is standard for this type of platform. It has a photo that takes most of the page, age, gender, birthday information. The user is asked to provide a short personality description, but as practice shows, applications usually have profiles filled with photos, not text.

Depending on your preference, the page can contain any information you like. The site checks the photos to verify whether the person is not fake.

Messaging

The Hiki review of chatting options shows novelty. As the founder claims, the app aims at connecting people but not purely for romantic relationships. Hence, swiping has options to like a person romantically or as a friend. As soon as the profiles are matched, they can start communication in a chat. The recent update allows members to upload gifs from your device.

Platforms

Hiki Review 2020

The platform is created for people with special needs, so its design meets the requirements. It has a simple set of features that can be used intuitively. It should be noted that the developers are in the process of fixing the bugs and improving the functionality. They take into account user feedback and requests. Hence, you are more than welcome to add yours. The comments from members can be found in the online store. Besides, there are regular updates announced in the App Store and Google Play.

Desktop

The desktop version of Hiki works as an informational window. It has links to download the app for Android and iOS. It also has all the vital information about the functioning of the site. One can subscribe to the updates or contact the customer support from the website directly.

You are welcome to go to your social networks, like Facebook, and get in touch with the Hiki team. They respond within a couple of minutes. They can be contacted via mobile and desktop versions. Any questions or problems the user has will be sorted immediately. The Facebook page also announces events and improvements. Hiki is more than a platform; it is a social project that works to facilitate better conditions for autistic people dating and communicating.

App

The mobile application has been acknowledged to be a better platform for modern generations. It has faster speed and personalized content. It also simplifies the process of registration and communication. Besides, there are push notifications that improve its efficiency.

Hiki was designed as a mobile app that should be easy and quick to use regardless of a person’s location (which can be changed, by the way). You can travel and select the place you are going to. The matches will be updated in a second, and you are welcome to browse them. It is a free option. Besides, the mobile application is protected. The layers of protection allow people to feel safe talking to their matches. All the profiles are going through regular checks, and there is a team of moderators responsible for the content on the site as well. All security measures inspire hope and confidence. The Autistic community feedback so far is amazing.

Design and Usability

Hiki Review 2020

The Hiki review of features shows a standard set that most dating services possess. The app is well-designed and constantly improved. The history of updates shows regular bug fixes and updates. Based on the survey from the users, the founders try to improve the performance. For example, as a safety measure, the last name of the user is hidden. Functions like posting comments and posts were added as well.

Hiki offers to approach your profile creatively. You can customize the page and add a lot of things to make it brighter. The content should not violate the rules, though. Hence, the moderators will be responsible for checking it.

Hiki is also an educational and entertainment resource for the Autistic community. You can find podcasts, games, links to the articles, and other materials to read. Besides, there are events arranged for the Hiki community, giving you a chance to find new people and meet them face to face.

The layout of the app is simple. The top menu has communication, search, and profile options. The user can update photos and edit the information via the profile section.

All the features are placed and activated easily for people not to waste much time and effort on learning how to navigate the website.

Hiki Costs and Prices

Hiki Review 2020

Hiki does not charge you for registration or download. It offers certain bundles to boost your profile and visibility to other users. However, it is free of charge. The paid accounts were introduced with the aim to decrease the risk of hackers and scammers getting on. The Autistic community is a vulnerable category of users. The scammers and people who are not very polite are often targeting them. Hence, the payment process was optimized to prevent hackers from benefiting from innocent members.

If you decide to get an account upgrade of any kind, you will be charged instantly. Check the account setting to see if the subscription is set to renew itself on expiration or not. In most cases, it is set for renewal by default. With the free account, your capabilities on Hiki are enough to socialize and find matches. The paid profile gives you more protection, though. In case you want to be sure that only premium subscribers can contact you, it is better to get the account upgrade.

How to Pay

Hiki Review 2020

When you pay via Hiki, the transaction is handled by an external payment system, and Hiki doesn’t impose additional commissions. However, consider the taxes depending on your place of residence, as well as the commission of your payment system.

Payment Methods

It is not obligatory to purchase any goods or upgrades for your Hiki profile. However, the payment options are diverse in case you do need some. Since it is an app, you can pay via the mobile payment system, whether it is iOS or Google Pay, etc. In case your payment method is something else, contact them to find out how the payment works. You can connect the credit card to Hiki and pay via the website directly — it is a safe and transparent option. In that case, address Hiki for a refund or other billing questions. If you have more inquiries about the payment, contact the support via the site, mobile app, or Facebook.

Safety & Security

The Hiki review of recommendations on safe dating shows more than a set of standard tips. The founders cooperate with the board consisting of experts in Autism and inclusive education to provide safe and comfortable conditions for the members. With the special needs in mind, the site gives options to establish a friendship. There is no pressure to enter romantic relationships or any relationships at all.

Although the account can be owned and used by one person at a time, it is impossible for a relative or mentor to monitor Hiki’s activity. However, the founders claim to check the messages for keywords and intrusions of malicious sources. The system signals about the messages encouraging to log out and take the conversation somewhere else or meet in person right away.

Besides, there are rules of meeting offline. First of all, depending on the disorder’s severity, the person might want to take a friend or relative to the first meeting. It should be arranged in a public place, and family members should have all the information about that user. In case he/she does not want to share the information about the identity and meet in a public place, it is better to remain in communication online or terminate it. When it comes to online dating, one should not be afraid to lose contact with someone if personal security is questioned.

Scam

Hiki Review 2020

Online hazards are not rare, and whether the app is well protected or not, they require common sense. The technical specifications of the app show that it is a protected space. However, the chances of encountering a scam still exist. On the positive, with Hiki, these hazards are minimized.

All the concerns users might have can be sent over to the founders’ team, and they conduct weekly meetings discussing them with the board. Since Hiki is entirely new, there are still many improvements to come, and users are welcome to join with their recommendations.

Besides, scammers always target the categories of members who are considered vulnerable. So, be aware of those, and you will be able to avoid them. It should be noted that Hiki is promoting healthy communication. For that purpose, there are many articles, rules, and educational materials on the app and Facebook page.

Hiki keeps taking over the market and has been awarded a number of titles for being a convenient and comfortable place for people with Autism. It got the funding and the needed shark-tank to improve the app and make it one of the best existing services.

Special Features

Hiki Swipe: Hiki could not reproduce identical features of Tinder like other apps did. The needs of the audience require different things. So, the swiping tool as we know it was transformed. The candidate’s photo is on the screen, and three options are available at the bottom: to establish romantic relationships, the other one means friendship, and the third one is dislike. The recent addition also allows members to look through skipped pages.

The traditional feature of posting photos is improved with the chance to sign them. You can post the image with a description of it and encourage the comments. It is another way to start conversations with people. You can either post a photo, ask a question with it, or comment on someone else’s pics. The comments will not be filtered unless they contain some negative keywords. If you get a negative comment, you can complain about it to the moderators.

Conclusion

Hiki Review 2020

The autistic community lacks the platforms for socializing. People become victims of online scams daily, and when it comes to the members with Autism, the situation is dire. These people are already in a vulnerable category, and there is no need for them to be subjected to more dangers. Besides, they often feel like traditional platforms do not care about them. So, registering with a source that excludes the chances of being stigmatized and discriminated against is a life-saving opportunity.

This Hiki review examined the vital tools of the app. Its introduction attracted a lot of attention, and it was featured in news and media as a life-changing app for the community with Autism. Indeed, niche services are abundant, but not when it comes to Autism.

Hiki is easy to download and install. The registration procedure is clear and quick; the design is typical for a dating application. However, users benefit from increased safety measures and carefully selected membership pools. There are approximately seventy million people with Autism in the world, and they are all potential users of Hiki. So, as the user base is growing, the founders also develop new features and extend the team of employees who maintain Hiki’s flawless functioning.

Chatroulette
8.2
Read More
ChatStep
7.9
Read More
FarmersOnly
4.5
Read More
Submit your review
Rating: