0%
https://besthookupwebsites.org/fr/jaumo-review/Jaumo

Jaumo Avis 2021

Jaumo Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 75%
Beauté 80%
Âge populaire 20-35
Profils 3 250 000
À propos du site
Taux de visite 8.3
Fraude Très rarement
Évaluation
7.4
Visiter le site

Jaumo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Correspondance à la vitesse de la lumière
  • Un large éventail de fonctionnalités de flirt
  • Pas de faux profils
  • Interface utilisateur intuitive
  • Inscription simple et rapide
contre
  • Fonctionnalités gratuites limitées
  • Des tonnes d'annonces
  • Photos non vérifiées
  • Un certain nombre de problèmes de sécurité
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Jetez un œil à Jaumo

Peut-être que votre désir de trouver un amoureux vous incite à parcourir cette revue Jaumo. Si vous avez besoin d’une application mobile digne pour flirter avec des filles chaudes ou des mecs en déplacement, Jaumo a de bonnes chances de répondre à vos attentes. Il peut être défini comme un service de rencontres basé sur une application. L’idée même est de générer des relations aléatoires, en utilisant des indices, des clins d’œil et de brèves discussions comme déclencheurs clés. Cependant, bien souvent, de telles connexions initiées spontanément évoluent vers des relations à long terme. Si vous continuez à consulter la revue Jaumo, vous apprendrez comment trouver un partenaire de vie avec ce service.

Lors de l’utilisation de Jaumo, vous devrez vous habituer à des actions spontanées et rapides. D’un simple toucher, vous pouvez démarrer une relation. Dans une certaine mesure, c’est un jeu de hasard: un robinet – une victoire ou une défaite. Peut-être que certaines personnes peuvent trouver cela irritant et instable et aimeraient passer à quelque chose de plus prévisible et fiable. D’autres le trouvent extrêmement excitant et continuent à flirter de cette façon toute la journée.

Après une heure d’utilisation de Jaumo, vous apprendrez certainement à être rapide et réactif. Une opportunité prometteuse est ce que vous ne devriez pas manquer ici car un simple clic sur l’écran de votre smartphone peut changer radicalement votre vie.

D’ailleurs, le nom «Jaumo» signifie «lever de soleil» en langue araméenne. Les créateurs du projet sont assurés que chaque flirt, coup de coude ou clin d’œil peut être une sorte de lever de soleil – un nouveau chapitre potentiellement de votre histoire.

Benjamin Roth et Jens Kammerer ont fondé Jaumo en 2011. De nombreux experts le considèrent comme l’un des meilleurs de son créneau. Les flux vidéo en direct lui permettent de se démarquer de nombreux concurrents. C’est l’une des premières applications mobiles de rencontres dans l’Union européenne avec cette fonctionnalité. Le chat vidéo donne aux utilisateurs une meilleure idée de ce à quoi ressemble leur partenaire potentiel, et Jaumo n’impose aucune limite à cet outil. Une fois qu’un single sur Jaumo démarre une vidéo, d’autres peuvent la regarder en direct tout en discutant dans un champ de texte.

En outre, les gens apprécieront sans aucun doute un saut instantané de l’inscription aux premiers matchs – vous n’avez besoin que de quelques clics pour créer un compte. Utilisez les fonctionnalités de base sans frais, mais pour accéder à des avantages exclusifs et à des filtres de recherche, il faut acheter un abonnement premium. De plus, Jaumo propose un essai gratuit de 7 jours sur les fonctionnalités payantes.

L’application mobile est connue dans le monde entier, avec la plus grande popularité en Allemagne – le pays où elle a été lancée. L’interface utilisateur est disponible en portugais, anglais et allemand. Continuez à étudier cette revue Jaumo pour obtenir plus de détails sur le sujet.

Jetez un œil à Jaumo

Sa légitimité: on peut la remettre en question

Puisqu’il s’agit de l’une des applications mobiles de rencontres les plus respectées d’Europe, on peut penser qu’il est difficilement possible d’être affecté par des escroqueries. En revanche, la situation sécuritaire nécessite une clarification, en tenant compte de nombreuses plaintes de sécurité dans le réseau.

Quelques mots sur les membres

Jaumo a sans aucun doute secoué le monde des rencontres sur Internet. Le projet compte jusqu’à 30 millions de membres. Les objectifs de rencontres de ces personnes varient considérablement – des relations à long terme aux relations sexuelles occasionnelles. Le public est principalement composé de visiteurs américains, allemands et brésiliens.

Basé sur le pays, le site compte une proportion mixte d’hommes et de femmes. L’Inde ne fournit pas beaucoup de participantes. Au contraire, le Brésil est représenté par plus de 40% de femmes; Les femmes américaines occupent environ 35%.

Orientation sexuelle sur la plateforme

Les représentants LGBT peuvent certainement rejoindre Jaumo. Cependant, ce n’est pas le meilleur choix pour eux. D’autres ressources de rencontres spécialisées offrent de meilleures conditions aux personnes LGBT.

Répartition par âge de Jaumo

Le service convient parfaitement à tous les âges. Cependant, la tranche d’âge des 25 à 35 ans domine le site.

Répartition par âge de Jaumo

Enregistrons-nous avec Jaumo

Pendant seulement cinq minutes, vous pouvez devenir un utilisateur enregistré de Jaumo. Le moyen le plus simple de s’inscrire est via Facebook. Dans ce cas, l’application mobile accédera à votre compte Facebook, obtiendra toutes les données nécessaires, importera quelques photos et votre profil est prêt. Lors de votre inscription par e-mail, indiquez votre date de naissance, votre sexe et laissez la plateforme accéder à l’emplacement de votre smartphone. Toutes nos félicitations! Vous pouvez vous rendre à Jaumo. Eh bien, si vous souhaitez en savoir plus sur la façon de tirer le meilleur parti de votre compte, revenez à la revue Jaumo.

Faire attention à votre profil

Pour attirer suffisamment l’attention des partenaires potentiels sur Jaumo, vous feriez mieux de rendre votre profil suffisamment détaillé. Pour obtenir cet effet, spécifiez votre statut relationnel, votre profession, votre religion, votre type de corps, votre éducation, vos photos, etc. Heureusement, ici, vous n’avez pas besoin de passer beaucoup de temps à remplir de nombreux champs. Puisqu’il s’agit d’une application mobile, ils en ont fait une chose assez compacte. N’oubliez pas d’ajouter vos préférences.

Comment contacter vos correspondances

Lorsqu’il s’agit de communiquer avec d’autres utilisateurs, Jaumo propose un système de messagerie standard. Il serait insensé de se plaindre qu’il est trop régulier car même le meilleur logiciel reste toujours un peu inférieur à n’importe quelle version de bureau. C’est tout simplement léger et le développeur a dû couper quelque chose pour économiser de l’espace.

Se familiariser avec les principales versions de la plate-forme

L’examen de tout site doit commencer par une connaissance approfondie de ses deux versions principales. En règle générale, il s’agit d’une application mobile et d’une version de bureau. Continuez à faire défiler cette revue Jaumo pour en savoir plus.

Comment contacter vos correspondances

Aucune version de bureau

Comme cela a été mentionné, cette plateforme de rencontre n’existe que sous la forme d’une application mobile. Peut-être que Jaumo proposera une version de bureau après un certain temps, mais le développeur n’a pas encore découvert une telle intention.

Un aperçu détaillé de l’application mobile

Jaumo est l’une des meilleures solutions de rencontres basées sur des applications pour les célibataires modernes. Il bénéficie d’une inscription rapide et sans problème, d’une grande convivialité et peut être téléchargé sans frais. Il attire naturellement de nouveaux arrivants, dont le nombre actuel dépasse les 30 millions. Il prend en charge les flux en direct, ce qui en fait une solution appropriée pour présenter votre personnalité à une grande foule en ligne. Cela peut entraîner une multitude de matchs valables.

L’application vous propose de maîtriser l’art ancien du flirt en utilisant la technologie moderne. Si vous optez pour le statut VIP, vous obtiendrez plus de vues. De plus, vous serez autorisé à parcourir les photos et les pages d’autres membres VIP. Vous pouvez envoyer des cadeaux virtuels, des flirts, des likes, sans parler des SMS.

Un outil utile de Jaumo, surnommé «radar en ligne», vous sera utile lors de la recherche de correspondances. Il présente un flux de membres actuellement en ligne. Le radar montre également à quelle distance de vous ces gens sont. À tout moment, vous pouvez modifier les filtres de recherche et en ajouter de nouveaux tels que la distance, les préférences sexuelles, le sexe, les loisirs, l’âge, etc. De plus, c’est à vous de décider qui a le droit de vous inviter à des forums de discussion ou de vous contacter.

Les utilisateurs gratuits ne peuvent voir que l’âge, le nom et l’emplacement du membre, mais ils ne peuvent pas voir les photos. Achetez un abonnement premium si vous souhaitez évaluer les images du partenaire. Pour obtenir une correspondance, appuyez sur le X ou la coche. Donc, si vous vous aimez mutuellement, alors un match est terminé. Vous pouvez immédiatement passer à la communication sans frais.

Pour démontrer votre intérêt particulier, vous pouvez avoir le profil choisi super aimé. À propos, les membres gratuits ne sont autorisés à le faire qu’une seule fois. Pour obtenir plus de liberté ici, pensez à mettre à niveau votre abonnement.

À quel point est-il élégant?

Il est difficile de trouver quelque chose de spécial dans la conception d’une application de rencontre. En règle générale, tous ont beaucoup en commun. Donc, ici, vous verrez une mise en page standard. Il est livré sans nouvelles fonctionnalités révolutionnaires ni visuels accrocheurs, mais cela fonctionne et les utilisateurs ne s’attendent à rien d’autre.

Navigation fluide

Quiconque essaie Jaumo note sa convivialité exceptionnelle. Tous les éléments de base sont organisés de manière rationnelle. D’un autre côté, vous pouvez le trouver quelque peu sans originalité. En termes de design, il ressemble à des marques célèbres telles que OkCupid et Tinder. D’eux, Jaumo a hérité d’un mécanisme populaire, le «pourcentage de mars». Cependant, il n’y a rien de mauvais dans cette similitude. L’essentiel est que le produit réponde aux attentes les plus élevées de 30 millions d’utilisateurs dans le monde.

Navigation fluide

Combien êtes-vous censé débourser?

Si vous êtes prêt à acheter un abonnement premium, préparez-vous à payer les montants suivants en fonction de la période choisie.

  • 75 $ – 12 mois
  • 25 $ – 3 mois
  • 13 $ – 1 mois

Jaumo propose à ses clients de profiter de leur compte premium d’essai de 7 jours. Respectivement, si vous êtes satisfait de la qualité des services, vous pouvez envisager d’acheter l’un des forfaits proposés. Gardez à l’esprit que votre abonnement sera renouvelé automatiquement si vous ne prenez pas la peine de faire annuler votre abonnement actuel dans les 24 heures avant son expiration.

Abonnement gratuit par rapport à un abonnement payant

De nos jours, de nombreuses plateformes de rencontres proposent deux types d’abonnement clés: payant et gratuit. Jaumo fait de même. Pour connaître les raisons de devenir membre payant, continuez à lire cette critique Jaumo.

Les visiteurs gratuits peuvent:

  • Créer un compte
  • Communiquez avec les autres dans les chats en ligne
  • Regardez des vidéos en direct

Le principal avantage des abonnés payants par rapport aux abonnés gratuits est une meilleure capacité de communication. Ainsi, les membres payants peuvent:

  • Affichez et envoyez des messages sans aucune limite
  • Accédez au sommet des résultats de recherche
  • Avoir un profil super aimé
  • Soyez informé du statut consulté de leurs mails
  • Profitez de rencontres sans publicité

Acheter des fonctionnalités Premium: comment payer?

Si vous voulez profiter au maximum de l’utilisation de cette application mobile, vous devrez devenir un utilisateur premium. Le mouvement donné suggère d’acheter l’un des plans proposés. Pour choisir un mode de paiement adapté, revenez à la revue Jaumo.

Choisir la bonne option de paiement

Jaumo propose de payer en utilisant l’une des méthodes de paiement suivantes:

  • Téléphone portable
  • Cartes de crédit
  • Pay Pal

Acheter des fonctionnalités Premium: comment payer?

Comment être en sécurité ici

L’équipe de projet accorde beaucoup d’attention à la sécurité. Les mesures de sécurité typiques prises incluent le cryptage SSL et la possibilité de signaler toute activité suspecte sur la plate-forme. Pour cela, les utilisateurs doivent cliquer sur le bouton Rapport. L’équipe du site surveille de près l’activité des utilisateurs 24 heures sur 24 pour détecter en temps opportun toute fraude.

Malgré ces précautions sérieuses, de nombreuses critiques en ligne soulignent certains problèmes de sécurité. Les utilisateurs se plaignent d’extorsion et de chantage lors de l’utilisation du service. Ils disent que de temps en temps, des pirates informatiques menacent de publier des données diffamatoires. D’un autre côté, personne ne garantit que ces critiques ne sont pas de faux messages laissés par les rivaux. Néanmoins, cela ne signifie pas que vous ne devriez pas être du bon côté. Prenez ces précautions pour sortir en toute sécurité sur Jaumo:

  • Examinez attentivement les informations que vous allez publier dans votre compte. Assurez-vous qu’il ne divulgue rien qui compromette votre confidentialité.
  • Vous feriez mieux d’utiliser uniquement des plates-formes fiables pour télécharger l’application mobile Jaumo.
  • Faites attention à votre hygiène numérique: éloignez-vous des spots Wi-Fi gratuits. Les données mobiles seraient une option plus sûre.

Restez prudent avec l’application

Il y a un buzz permanent sur la sécurité sur la plate-forme de rencontres Jaumo. Certes, si vous avez l’intention de devenir client de ce service, vous ne pouvez pas ignorer les rumeurs ou les faits liés à la situation.

Le projet de rencontre ne dérange pas sa communauté avec une procédure d’inscription compliquée. Tout le monde peut facilement s’inscrire avec Jaumo. Bien que ce soit une bonne chose pour un utilisateur moyen en termes de commodité, cela rend le programme vulnérable aux attaques frauduleuses. Ainsi, les personnes ayant des motifs malveillants peuvent rejoindre le projet de rencontre et nuire à d’autres utilisateurs. Les administrateurs doivent accorder plus d’attention à la situation et proposer des mesures adéquates pour protéger la communauté Jaumo des escroqueries.

Comme vous le voyez, une tempête de fonctionnalités intéressantes de l’application mobile est quelque peu compensée par sa sécurité problématique. Cependant, si vous êtes prudent lorsque vous recherchez des correspondances sur Jaumo, vous serez en mesure d’éviter les problèmes de fraude typiques.

Il ne faut pas exagérer les problèmes de sécurité, car un nombre sans cesse croissant d’utilisateurs dans le monde (déjà 30 millions) peut signifier que lorsqu’ils choisissent entre fonctionnalité et sécurité, les gens s’en tiennent souvent au premier.

Ayez une meilleure expérience de rencontre: un tas de fonctionnalités spéciales

Comme beaucoup d’autres ressources de rencontres, Jaumo propose également un large éventail de fonctionnalités exclusives. Jetons un œil à eux.

  • Vidéo en direct: il permet aux membres de diffuser des vidéos passionnantes. Eh bien, ici, ils peuvent faire ce qu’ils veulent, mais cela ne devrait pas être offensant. C’est un excellent moyen pour eux de renforcer considérablement leur popularité sur la plate-forme de rencontre mobile, car les autres participants peuvent soutenir ces flux avec leurs goûts.

  • Liste aimée: dans la plupart des cas, les plates-formes de rencontres modernes incitent leur public à acheter un abonnement premium, afin qu’ils puissent savoir qui sont intéressés par leurs profils. Heureusement, Jaumo semble être une exception très agréable – il fournit ce service gratuitement. Vous êtes invités à vous familiariser avec la liste des personnes qui ont glissé directement sur votre page. C’est un signe à 100% que vous avez suffisamment de bonnes correspondances à votre portée. Respectivement, ne tardez pas à les contacter.


Ayez une meilleure expérience de rencontre: un tas de fonctionnalités spéciales

Résumons

Jaumo semble être l’une des applications mobiles de rencontres les plus populaires au monde. Ses fonctionnalités et avantages exceptionnels surpassent certainement certains problèmes de sécurité. L’application permet aux membres de filtrer les profils en utilisant divers critères, tels que les paramètres physiques, les loisirs, l’état matrimonial, les préférences sexuelles, etc. De plus, il permet aux gens de parcourir les pages sans inscription.

Jaumo est déjà intégré aux médias sociaux les plus populaires, notamment Twitter, Facebook, etc. Les utilisateurs ont la possibilité d’annuler la dernière action, ce qui leur permet d’éviter les conséquences indésirables d’un mouvement précipité.

Malgré un certain nombre de problèmes de sécurité, l’équipe assure une sécurité suffisante pour profiter des services fournis. La communauté massive (plus de 30 millions) prouve que ce n’est pas la pire solution à cet égard. L’application reçoit régulièrement des mises à jour de sécurité. Il est donc possible que les plaintes relatives à la sécurité disparaissent bientôt dans le réseau. L’administration s’efforce d’améliorer la situation.

Si vous choisissez Jaumo, vous aurez de bonnes chances de vous faire baiser ce soir ou de trouver un partenaire à vie. Soyez juste prudent, quelques lacunes de sécurité ne pourront pas gâcher l’impression positive.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/jaumo-review/Jaumo Review

Jaumo Review 2020: Getting Matches on the Go

Jaumo Review 2020: Getting Matches on the Go

Pros and Cons

Pros
  • Matching at light speed
  • A wide array of flirt features
  • No fake profiles
  • Intuitive user interface
  • Easy and fast registration
Cons
  • Limited free features
  • Tons of ads
  • Unverified photos
  • A number of security issues

Taking a Look at Jaumo

Perhaps, your desire to find a sweetheart makes you look through this Jaumo review. If you need a worthy mobile application to flirt with hot babes or guys on the go, Jaumo has a good chance to meet your expectations. It can be defined as an app-based dating service. The very idea of it is to generate random relationships, using hints, winks, and brief talks as key triggers. However, quite often, such spontaneously started connections evolve into long-term ones. If you continue viewing the Jaumo review, you will learn how to find a life partner with this service.

When using Jaumo, you will have to get used to spontaneous and quick actions. With a single tap, you can start a relationship. To some extent, it’s a game of chance: one tap – one win or loss. Perhaps, some people may find it irritating and unsteady and would like to shift to something more predictable and reliable. Others consider it extremely exciting and keep flirting this way the whole day long.

After an hour of using Jaumo, you’ll certainly learn to be quick and responsive. A promising opportunity is what you shouldn’t miss here since one tap on the screen of your smartphone can drastically change your life.

By the way, the name “Jaumo” stands for a “sunrise” in the Aramaic language. The project creators are assured that every flirt, nudge, or wink can be a sort of sunrise – a potentially new chapter in your story.

Benjamin Roth and Jens Kammerer started Jaumo in 2011. Many experts consider it one of the best in its niche. Live video streams enable it to stand out from many competitors. It’s one of the first dating mobile applications in the European Union with this feature. Video chatting gives users a better idea of what their potential partner is like, and Jaumo doesn’t impose any limits on this tool. Once a single on Jaumo starts a video, others can watch it live while chatting in a text field.

Besides, people will undoubtedly appreciate an instant jump from registration to the first matches – you require just a couple of taps to create an account. Use basic functionality at no cost, but to access exclusive perks and search filters, one should purchase a premium subscription. Moreover, Jaumo offers a 7-day free trial on paid features.

The mobile application is known around the globe, with the highest popularity in Germany – the country where it’s launched. The user interface is available in Portuguese, English, and German. Proceed with studying this Jaumo review to get more details on the subject.

Taking a Look at Jaumo

Its Legitimacy: We May Question It

Since it’s one of the most respected dating mobile applications in Europe, one can think that it’s hardly possible to get affected by scams. On the other hand, the security situation requires clarification, taking into account many safety complaints in the network.

A Few Words About the Members

Jaumo has undoubtedly shaken the Internet dating world. The project boasts up to 30 million members. The dating goals of these people greatly vary – from long-term relationships to casual sex. The audience is made up of mostly American, German, and Brazilian visitors.

Based on the country, the site has a mixed proportion of male and female members. India doesn’t provide a lot of female participants. On the contrary, Brazil is represented by over 40% of female members; US women occupy about 35%.

Sexual Orientation on the Platform

LGBT representatives can certainly join Jaumo. However, it’s not the best choice for them. Other specialized dating resources provide better conditions for LGBT people.

Jaumo Age Distribution

The service ideally fits all ages. However, the age group 25-35 dominates the site.

Jaumo Age Distribution

Let’s Register With Jaumo

For just five minutes, you can become a registered user of Jaumo. The easiest way to sign up is via Facebook. In this case, the mobile application will access your Facebook account, get all the necessary data from it, import a couple of photographs, and your profile is ready. When registering via email, specify your date of birth, gender, and let the platform access your smartphone’s location. Congratulations! You can get down to Jaumo dating. Well, if you are eager to find out more about how to make the most of your account, get back to the Jaumo review.

Paying Attention to Your Profile

To attract enough attention of potential partners on Jaumo, you’d better make your profile detailed enough. To achieve this effect, specify your relationship status, occupation, religion, body type, education, photos, etc. Fortunately, here you don’t need to spend a lot of time filling out numerous fields. Since it’s a mobile app, they have made it a fairly compact thing. Just don’t forget to add your preferences.

How to Contact Your Matches

When it comes to communicating with other users, Jaumo comes up with a standard messaging system. It would be foolish to complain that it’s too regular because even the best software always remains somewhat inferior to any desktop version. It’s simply light, and the developer has had to cut something out to save the space.

Getting Familiar With the Major Platform Versions

The review of any site should begin with a close acquaintance with its two major versions. As a rule, these are a mobile application and a desktop version. Continue scrolling down this Jaumo Review to discover more.

How to Contact Your Matches

No Desktop Version

As was mentioned, this dating platform exists only in the form of a mobile application. Perhaps, Jaumo will come up with a desktop version after a while, but the developer hasn’t uncovered such an intention yet.

A Detailed Glimpse at the Mobile Application

Jaumo is one of the best app-based dating solutions for modern singles. It boasts trouble-free and quick registration, great usability, and it can be downloaded at no cost. It naturally attracts newcomers, the current number of which exceeds 30 million. It supports live streams, which makes it a suitable solution to present your personality to a huge crowd online. It may result in gaining a slew of worth matches.

The app offers you to master the ancient art of flirt using modern technology. If you opt for VIP status, you’ll be granted more views. What’s more, you will be allowed to look through photographs and pages of other VIP members. You can send virtual gifts, flirts, likes, not to mention text messages.

A helpful tool of Jaumo, dubbed “online radar,” will come in handy when searching for matches. It features a feed of members who are currently online. The radar also shows how far away from you these folks are. At any time, you can change search filters and add new ones such as distance, sexual preferences, gender, hobbies, age, and so on. Moreover, it’s up to you to decide who has the right to invite you to chat rooms or contact you.

Free users can only view the member’s age, name, location, but they can’t see pictures. Purchase a premium subscription if you want to assess the partner’s images. To get a match, tap on the X or checkmark. So, if you mutually like each other, then a match is complete. You can immediately get down to communication at no cost.

To demonstrate your special interest, you can have the chosen profile superliked. By the way, free members are allowed to do it only one time. To get more freedom here, consider upgrading your membership.

How Stylish Is It?

It’s hard to find something special in the design of a dating app. As a rule, all of them have much in common. So, here you will see a standard layout. It comes without any revolutionary new features or catchy visuals, but it works, and users don’t expect anything else.

Smooth Navigation

Anyone who tries Jaumo notes its outstanding user-friendliness. All the basic elements are rationally arranged. On the other hand, you may find it somewhat unoriginal. In terms of design, it resembles such famous brands as OkCupid and Tinder. From them, Jaumo inherited a popular mechanism, “March Percentage.” However, there’s nothing bad in that similarity. The main thing is that the product meets the highest expectations of 30 million users worldwide.

Smooth Navigation

How Much Are You Expected to Fork out?

If you are willing to buy a premium subscription, get ready to pay the following amounts based on the chosen period.

  • $75 – 12 months
  • $25 – 3 months
  • $13 – 1 month

Jaumo offers its clients to take advantage of their 7-day trial premium account. Respectively, if you are satisfied with the quality of the services, you can consider purchasing any of the packages offered. Keep in mind that your membership will be renewed automatically if you do not bother to have your current subscription canceled within 24 hours before its expiration.

Free Membership Versus Paid One

These days, many dating platforms provide two key types of subscription: paid and free. Jaumo does the same. To learn the reasons to become a paid member, continue reading this Jaumo review.

Free visitors can:

  • Register an account
  • Communicate with others in online chats
  • Watch live videos

The main advantage of paid subscribers over free ones is a greater communication capability. So, paid members can:

  • View and send messages without any limits
  • Get to the top of search results
  • Have any profile superliked
  • Get informed of the viewed status of their mails
  • Enjoy dating without ads

Buying Premium Features: How to Pay?

If you want to get the maximum pleasure from using this mobile application, you will have to become a premium user. The given move suggests buying any of the offered plans. To choose a suitable payment method, get back to the Jaumo review.

Selecting the Right Payment Option

Jaumo offers to pay using any of the following payment methods:

  • Mobile phone
  • Credit cards
  • PayPal
Buying Premium Features: How to Pay?

How to Be Safe Here

The project team pays much attention to security. Typical safety measures taken include SSL encryption and the possibility to report any suspicious activity on the platform. For this purpose, people require clicking on the Report button. The site team closely watches the user activity round the clock to timely detect any fraud.

Despite these serious precautions, numerous reviews online point to some security issues. Users complain about extortion and blackmail when using the service. They say that from time to time, hackers threaten to publish some defamatory data. On the other hand, no one guarantees that these reviews aren’t fake posts left by the rivals. Nevertheless, it doesn’t mean that you shouldn’t be on the safe side. Take these precautions to date safely on Jaumo:

  • Carefully review the info you are going to publish in your account. Ensure it doesn’t disclose anything compromising your confidentiality.
  • You’d better use only trustworthy platforms to download the Jaumo mobile application.
  • Mind your digital hygiene: stay away from free Wi-Fi spots. Mobile data would be a safer option.

Stay Cautious With the App

There’s an ongoing buzz about security on the Jaumo dating platform. Certainly, if you intend to become a client of this service, you can’t ignore rumors or facts having to do with the situation.

The dating project doesn’t bother its community with a complicated registration procedure. Anyone can easily sign up with Jaumo. Although it’s a good thing for an average user in terms of convenience, it makes the program vulnerable to fraud attacks. So, people with malicious motives can join the dating project and harm other users. The admins should pay more attention to the situation and come up with adequate measures to protect the Jaumo community from scams.

As you see, a storm of great features of the mobile application is somewhat offset by its problematic security. However, if you are cautious when seeking matches on Jaumo, you’ll be able to prevent typical fraud issues.

One shouldn’t exaggerate security concerns because a constantly soaring number of users worldwide (already 30 million) may mean that when choosing between functionality and security, folks often stick with the first.

Have a Better Dating Experience: A Bunch of Special Features

Like many other dating resources, Jaumo also offers a wide array of exclusive functionality. Let’s have a look at them.

  • Live Video: it allows members to stream exciting videos. Well, here they can do whatever they want, but it shouldn’t be anything offensive. That’s a great way for them to drastically boost their popularity on the mobile dating platform since other participants can back such streams with their likes.

  • Liked List: in most cases, modern dating platforms urge their audiences to purchase a premium subscription, so they could be aware of who are interested in their profiles. Fortunately, Jaumo appears to be a very pleasant exception – it provides this service free of charge. You are welcome to get familiar with the list of folks who swiped right on your page. That’s a 100% sign that you have enough good matches within your reach. Respectively, don’t delay contacting them.

Have a Better Dating Experience: A Bunch of Special Features

Let’s Sum up

Jaumo appears to be one of the most popular dating mobile apps worldwide. Its outstanding functionality and advantages definitely outshine some security issues. The app enables members to have profiles filtered using various criteria, such as physical parameters, hobbies, marital status, sexual preferences, and so on. What’s more, it allows people to look through pages without registration.

Jaumo is already integrated with the most popular social media, including Twitter, Facebook, etc. Users have an opportunity to cancel the last action, which allows them to avoid unwanted consequences of a rushed move.

Despite a number of security problems, the team ensures sufficient safety to enjoy the services provided. The massive community (over 30 million) proves that it’s not the worst solution in this regard. The app receives security updates on a regular basis. So, possibly, security complaints will vanish in the network soon. The administration strives to improve the situation.

If you choose Jaumo, you will have a good chance to get laid tonight or find a lifetime partner. Just be cautious, a few security shortcomings will not be able to spoil the positive impression.

Recommended websites

321Chat
9.1
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
Asian Dates
8.5
Read More
Caffmos
9.3
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
FetLife
9.3
Read More
Flirt4free
9.3
Read More
Flingster
7.5
Read More
Faceflow
8.4
Read More
EliteSingles
7.9
Read More
InstaSext
9.3
Read More
Interracial Dating Central
7.2
Read More
Japan Cupid
8.4
Read More
Interracial Cupid
9.4
Read More
iMeetzu
8.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 75%
Beauty 80%
Popular age 20-35
Profiles 3 250 000
About Site
Visit rate 8.3
Fraud Very Rarely
Rating
7.4
Visit Site