0%
https://besthookupwebsites.org/fr/livelinks-review/LiveLinks
Affiliate Disclosure

LiveLinks Avis 2021

LiveLinks Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 80%
Âge populaire 20-30
Profils 2 360 000
À propos du site
Taux de visite 7.2
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

Liens en direct les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Démarrer une conversation est facile.
  • Les utilisateurs ne sont pas limités à la recherche dans plusieurs comptes.
  • Obtenir un partenaire est moins coûteux car il existe des variétés parmi lesquelles choisir.
  • Le chat est instantané, contrairement à d'autres sites où cela prendrait plusieurs heures, voire plusieurs jours.
  • Un utilisateur peut sélectionner un partenaire parmi plusieurs membres.
  • Parler à un autre membre est une décision personnelle.
  • Une conversation se fait par le biais de notes vocales, ce qui réduit l'anxiété de ne pas recevoir de commentaires.
  • Il est amusant de s'engager dans des conversations audibles puisque vous vous sentez en contact l'un avec l'autre
  • Les femmes peuvent devenir membres de ce site sans frais.
  • Un utilisateur est guidé dans l'utilisation du site.
  • La plateforme est privée, sûre et discrète.
  • Les utilisateurs masculins peuvent utiliser un essai gratuit avant de devenir membres.
  • Le site peut être utilisé pour n'importe quoi, que ce soit pour la fantaisie, les relations, le flirt, etc.
contre
  • Les hommes doivent payer leur adhésion.
  • Pour commencer à discuter par SMS, l'utilisateur doit payer son adhésion.
  • Vous pourriez avoir des comportements agressifs de la part d'autres membres.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Tomber amoureux est le rêve de tout le monde. Ce n’est pas un cas facile, en particulier à cause des attributs que les gens recherchent chez des compagnons potentiels. Vous ne vous sentez pas chanceux en amour? Pensez-vous qu’il faut une éternité pour trouver votre partenaire? Si cette description vous définit, alors il serait idéal de passer en revue LiveLinks. La modernisation de la technologie a permis de trouver presque tout en ligne. Les gens ont trouvé des âmes sœurs et même des partenaires à vie grâce à des sites de rencontres numériques. En parcourant la revue LiveLinks, vous serez éclairé sur ce monde et déterminerez s’il vaut la peine d’être considéré.

LiveLinks est un site de rencontre moderne qui offre une alternative aux anciennes façons de trouver l’amour. Exceptionnellement, le site offre aux gens la possibilité d’interagir via le téléphone (ligne de chat) et de commencer votre voyage de rencontre. Il a été créé en 1990 et a joué un rôle important dans le jumelage de membres avec des partenaires qui sont même devenus des partenaires de longue date. Le site propose un service de plateforme de chat pour les célibataires en quête d’amour.

Qu'est-ce que LiveLinks?

LiveLinks a attiré plusieurs membres et a été une marque leader au fil des ans. Par conséquent, le site est authentique, car vous trouverez beaucoup de vrais membres à la recherche d’amour. Ce site de rencontre fonctionne vraiment et aide les membres à attirer de nouvelles personnes dans leur vie.

Quels membres sur ce site?

Principalement, le site Web est accessible aux résidents d’Amérique du Nord, du Canada et des États-Unis. Vous pouvez trouver une communauté de n’importe quelle race et origine. Les gens de tous les horizons, religions, races et niveaux de la société peuvent s’inscrire pour devenir membre.

Orientation sexuelle

Trouver un partenaire n’est limité par aucune orientation sexuelle. Quelle que soit votre préférence, vous pouvez toujours trouver l’amour sur ce site.

Répartition par âge

Comme tout autre site de rencontre, LiveLinks est accessible aux personnes de plus de 18 ans. La majorité des utilisateurs sont dans la trentaine. Vous pouvez également trouver des appelants âgés de 80 ans sur le site Web.

Processus d’inscription et informations de connexion

L’examen de LiveLinks note que le processus d’inscription d’un membre est similaire à la création d’un profil sur le site Web. Vous accédez au site Web, cliquez sur la zone «Connexion», puis sur la fonction «Inscription» et procédez comme indiqué. Pour vous connecter sur le site, indiquez votre adresse e-mail et votre mot de passe et soyez ouvert aux opportunités lorsque vous explorez vos options.

Processus d'inscription et informations de connexion

Création de profil

La création d’un profil sur le site Web est simple:

  • Accédez au site Web (Livelinks.com) et cliquez sur la fonction «connexion», puis cliquez sur l’onglet «Inscription».
  • Saisissez votre adresse e-mail.
  • Créer un mot de passe.
  • Un e-mail de confirmation sera envoyé à votre e-mail avec un lien de vérification.
  • Cliquez sur le lien pour vérifier.

Après avoir créé votre compte, voici quelques conseils pour commencer:

  • Entrez votre mot de passe et connectez-vous.
  • Appelez le numéro fourni sur son site Web.
  • Enregistrez un message d’accueil personnalisé.
  • Recherchez d’autres messages d’accueil vocaux.

Avant de soumettre un message d’accueil, assurez-vous qu’il capture et reflète, entre autres, les éléments suivants:

  • Un ton positif, confiance, clarté et convivialité.
  • Des fonctionnalités qui vous décrivent, par exemple, les passions, les intérêts, les loisirs et les traits, entre autres.
  • Soyez clair sur ce que vous recherchez; que ce soit une relation, une amitié ou simplement de nouvelles connaissances.
  • Incluez tout ce que vous jugez essentiel.
  • Votre message d’accueil ne doit en aucun cas insinuer la ségrégation ou la discrimination.
  • Il ne doit contenir aucune intention d’activité illégale ou malveillante.
  • Une salutation ne doit pas indiquer la violence ou l’intention de causer du tort.

Messagerie

Après avoir enregistré un message d’accueil et écouté plusieurs notes vocales d’autres célibataires, vous pourriez être intéressé par quelqu’un. La prochaine étape serait d’inviter le membre à une session de chat en direct. Cette session de chat est privée et confidentielle, alors soulagez l’anxiété de quelqu’un qui écoute. Un membre peut également activer l’envoi des paramètres de notification par SMS. Ce paramètre permet à un utilisateur d’être averti par texte lorsqu’il est déconnecté.

De même, vous pouvez recevoir un message d’un membre qui ne vous intéresse pas. Idéalement, vous pouvez les ignorer et passer à autre chose sans réaction. Cependant, si cela continue de se reproduire, vous pouvez bloquer un utilisateur en appuyant sur le chiffre «7» sur son message. Vous pouvez également marquer leurs messages pour éviter d’autres nuisances.

LiveLinks examine les notes qu’il existe une option pour envoyer un message vocal, permettant aux membres d’écouter les messages d’accueil des membres qui pourraient être présents sur la ligne de discussion ou même hors ligne. Un utilisateur peut enregistrer ces messages pour de futures références.

Messagerie

Plateforme d’utilisation

Contrairement aux autres plateformes de rencontres, accéder à ce site et utiliser ses services se fait sans effort. Un utilisateur enregistre une note vocale et la soumet à la plate-forme pour les connexions. Cela peut être fait en appelant le numéro 1-800-916-1090.

Pour trouver un partenaire, il faut se connecter au site Web, où plusieurs autres célibataires sont disponibles. Une fois connecté, vous accéderez et écouterez différents enregistrements d’autres personnes également en ligne. Essentiellement, un utilisateur lance une conversation en enregistrant un message d’accueil vocal. Ce qui est extraordinaire à propos de cette fonctionnalité, c’est qu’il y a beaucoup de gens à bord qui attendent pour tenter leur chance à tout moment. En un mot, la procédure est mise en évidence ci-dessous:

  • Appeler un numéro de téléphone (1-800-916-1090);
  • Enregistrez un message d’accueil;
  • Accéder et écouter les salutations des autres membres;
  • Choisissez avec qui vous voulez vous connecter et commencez à converser;
  • Décidez si vous souhaitez faire passer les choses au niveau suivant.

Lorsque vous parcourez les salutations et en trouvez une qui vous intéresse, vous pouvez instantanément inviter le membre à un chat privé. Vous pouvez le faire en envoyant une demande de connexion dans une conversation privée.

L’examen de LiveLinks indique que plusieurs conseils de sécurité sont fournis aux utilisateurs qui optent pour ce service. Ils comprennent:

  • Ne divulguez pas vos informations personnelles à moins que la confiance ne soit établie.
  • Si vous remarquez un comportement agressif, signalez-le à l’utilisateur.

Plateforme d'utilisation

Bureau

L’expérience est assez confortable car il n’y a pas de publicités contextuelles qui peuvent détruire un utilisateur. En outre, vous êtes assuré d’une interférence minimale lors de la navigation. Vous pouvez facilement passer d’un onglet à l’autre.

À partir de la revue LiveLinks, vous pouvez dire qu’il n’y a aucune garantie qu’une application mobile puisse répondre à la demande d’un utilisateur. Par conséquent, les utilisateurs peuvent être satisfaits de l’expérience du site Web pour répondre à leurs demandes. Il n’y a pas encore d’applications officielles pour ce service.

Design et convivialité

Un utilisateur peut facilement basculer vers les onglets préférés sans difficultés. Voici un aperçu des fonctionnalités:

  • Brise-glace: cette fonctionnalité est idéale pour les utilisateurs qui ont peur d’engager une conversation. Cette option facilite la tâche des utilisateurs qui peuvent être introvertis ou qui ne savent pas par où commencer.
  • Liste critique: lorsque vous cliquez sur cet onglet, vous pouvez ajouter un membre pour lequel vous souhaitez exprimer votre intérêt.
  • Messagerie hors ligne: une fonctionnalité qui vous permet d’écouter les messages d’accueil des autres utilisateurs même lorsque vous êtes hors ligne.

Conception et convivialité

Site de navigation

Un utilisateur éprouve du confort lors de l’utilisation de ce site Web. Il est facile de naviguer avec des fonctionnalités qui décrivent précisément l’action à entreprendre. Les utilisateurs masculins ont la possibilité d’essayer gratuitement le site et son efficacité avant de décider de se joindre. Quant aux dames, l’adhésion est gratuite. Une personne peut devenir membre en utilisant le site Web ou en y accédant par téléphone.

Dans la revue LiveLinks, vous pouvez noter qu’il existe un abonnement gratuit pour les femmes et un essai gratuit d’environ 60 minutes pour les hommes. Après cela, les hommes peuvent choisir parmi plusieurs forfaits d’abonnement disponibles. Ces packages sont:

  • 120 minutes: 29,99 $
  • 30 minutes: 9,99 $
  • 10 minutes: 4,99 $

Notamment, il existe une offre unique pour les membres qui effectuent un premier achat, coûtant 9,99 $, soit 60 minutes.

Accès payant ou gratuit

Alors que les femmes peuvent accéder gratuitement à ce service, les hommes disposent de 60 minutes d’essai gratuites. Ensuite, les hommes doivent acheter un abonnement approprié s’ils souhaitent continuer. Quoi qu’il en soit, les hommes peuvent utiliser des minutes gratuites et découvrir ce qu’ils recherchent sans payer. Le paiement de l’abonnement ne vise qu’à étendre vos options sur le site Web, surtout si vous n’avez pas trouvé ce que vous recherchiez.

Accès payant ou gratuit

Comment payer

Pour payer, vous devez soumettre les détails de votre carte de crédit ou de débit après avoir choisi un forfait qui convient à votre budget ou à vos besoins. Le prix du forfait est déduit de votre compte, vous permettant d’accéder et de parcourir toutes les fonctionnalités des sites Web. Si vous résidez aux États-Unis, vous pouvez également effectuer des paiements via Check-by-Phone ou Discover. Un protocole SSL sécurise le paiement. Si votre option est une carte de crédit, le relevé de votre carte de crédit mettra en évidence «téligence», indiquant qu’elle est privée.

Systèmes de paiement

Un utilisateur qui souhaite devenir membre en payant peut effectuer des paiements via les supports suivants:

  • Carte de crédit
  • Carte de crédit prépayée
  • Western Union (chèque et espèces)
  • Pay Pal
  • Vérification par téléphone
  • Carte Mater
  • American Express
  • Carte Visa

Systèmes de paiement

Sécurité sûreté

L’avantage significatif de l’utilisation de ce site Web est que vos données restent anonymes. En outre, un appelant est libre de décider quelles informations peuvent être partagées ou non. Les conversations restent privées et personne ne peut s’immiscer ou fouiner dans un appel ou une discussion en cours.

Arnaque

La connexion avec les membres est réelle, car tout le monde sur le site a l’intention de trouver un partenaire. Les histoires à succès qui ont commencé sur ce site Web authentifient ses services. De plus, le site vous assurait de parler aux personnes communiquant sur la ligne de chat. Le service gagne des clients satisfaits; ainsi, le développeur fait de son mieux pour satisfaire les utilisateurs.

En outre, la liberté de choisir et de décider avec qui vous voulez sortir vous appartient; le site ne fait aucune correspondance. Vous êtes le seul à juger car personne n’influence votre choix. Discuter avec plusieurs célibataires sans limitation est un plus, car vous pouvez envisager plus d’options.

Caractéristiques spéciales

La critique LiveLinks affirme qu’il existe des fonctionnalités spéciales sur ce site Web, ce qui le rend exceptionnel. Voici une liste de ce qui rend LiveLinks unique:

  • Tout le monde peut accéder à ce service.
  • Le service est gratuit pour les femmes.
  • Les hommes peuvent utiliser 60 minutes gratuites pour tester l’efficacité du site Web.
  • Chaque membre est authentique, donc pas de bots, d’escroqueries ou de faux profils impliqués.
  • Chaque utilisateur est anonyme, donc sécurisé et sûr.
  • Une équipe de modérateurs se tient au courant du site Web pour s’assurer que chaque membre adhère aux règles.
  • Le site a un blog qui cite des conseils sur les rencontres, allant des astuces de rencontres téléphoniques aux astuces de sites Web.
  • L’accueil d’un nouvel appelant est toujours revu pour vérifier son authenticité et sa conformité avec les exigences du site.
  • Un appelant peut ajouter un autre utilisateur à la «liste de discussion» pour engager une conversation plus tard.
  • Les messages d’accueil enregistrés peuvent être enregistrés pour les écouter à nouveau.
  • Un message peut être enregistré et envoyé à un autre membre même lorsqu’il est hors ligne.
  • Il n’y a pas de publicités pour vous distraire, vous permettant ainsi de vous concentrer sur votre objectif principal.
  • Il existe une option de «blocage» pour les appelants qui sont une nuisance.
  • Vous pouvez également raccrocher si vous trouvez une conversation ennuyeuse.
  • Les appelants potentiels qui ne savent pas par où commencer ont la fonctionnalité «Brise-glace» essentielle pour lancer une conversation.
  • Les dates peuvent être définies en dehors de la ligne de discussion, garantissant ainsi la confidentialité.

Caractéristiques spéciales

Conclusion

Alors que la plupart des gens préfèrent les méthodes à l’ancienne pour trouver l’amour, les rencontres en ligne deviennent une norme. La technologie a été le fer de lance de la création de tels sites, y compris LiveLinks, qui a joué un rôle important dans la mise en relation des célibataires pour trouver l’amour. En parcourant la revue LiveLinks, une personne peut envisager de l’essayer, ce qui peut mettre fin à votre recherche. Qui sait ce que le site vous réserve? Vous pouvez tenter votre chance et voir si votre histoire serait un succès.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/livelinks-review/LiveLinks Review

LiveLinks Review 2020

LiveLinks Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 80%
Popular age 20-30
Profiles 2 360 000
About Site
Visit rate 7.2
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site

LiveLinks users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Starting a conversation is easy.
  • Users are not limited to searching through several accounts.
  • Getting a partner is less costly since there are varieties to select from.
  • Chatting is instant, unlike with other sites where it would take several hours or even days.
  • A user can select a partner from multiple members.
  • Talking to another member is a personal decision.
  • A conversation is through voice notes, reducing the anxiety of not getting feedback.
  • There is fun when you engage in audible conversations since you feel in touch with each other
  • Ladies can become members of this site at no cost.
  • A user is guided through how to use the site.
  • The platform is private, safe, and discreet.
  • Male users can use a free trial before becoming members.
  • The site can be used for anything, be it fantasy, relationships, flirting, etc.
Cons
  • Men must pay for membership.
  • To start chatting via text, the user has to pay for membership.
  • You might experience aggressive behaviors from other members.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Falling in love is everyone’s dream. This is not an easy case, especially because of the attributes people look for in potential romance mates. Are you feeling not lucky in love? Do you feel it is taking forever to find your partner? If this description defines you, then it would be ideal going through the LiveLinks review. The modernization of technology has enabled almost everything to be found online. People have found soul mates and even lifetime partners through digital dating sites. By going through the LiveLinks review, you will be enlightened about this world and determine if it is worth considering.

LiveLinks is a modern dating site that provides an alternative to the old fashioned ways of finding love. Exceptionally, the site offers people an opportunity to interact via the phone (chat line) and start your dating journey. It was established in 1990 and has been significant in matching members with partners who have even become long-long partners. The site offers a chatting platform service for singles looking for love.

What is LiveLinks?

LiveLinks has attracted multiple members and has been a leading brand over the years. Therefore, the site is genuine, as you will find a lot of real members looking for love. This dating site really works and helps members to get some new people in their lives.

What Members on This Site?

Primarily, the website is accessible to residents of North America, Canada, and the US. You can find a community of any race and background. People from all walks of life, religions, races, and society levels, can sign up for membership.

Sexual Orientation

Finding a partner is not limited by any sexual orientation. Whatever your preference is, you can always find love on this website.

Age Distribution

Like any other dating site, LiveLinks is accessible to people who are above 18 years. The majority of the users are in their mid-thirties. You could find callers as old as 80 on the website as well.

Sign-up process and login info

The LiveLinks review notes that a member’s sign up process is similar to creating a profile on the website. You access the website, hit the ‘Sign In’ area, and then the ‘Sign Up’ feature and proceed as guided. To login on the site, provide your email address and password and be open to opportunities as you explore your options.

Sign-up process and login info

Profile creation

Creating a profile on the website is this simple:

  • Access the website (Livelinks.com) and click on the ‘sign in’ feature, then click the ‘Sign Up’ tab.
  • Input your email address.
  • Create a password.
  • A confirmation email will be sent to your email with a verification link.
  • Click on the link to verify.

After creating your account, here are tips on how to start:

  • Enter your password and log in.
  • Call up the provided number on its website.
  • Record a customized greeting.
  • Search for other voice greetings.

Before submitting a greeting, make sure it captures and reflects, among other aspects, the following:

  • A positive tone, confidence, clarity, and friendliness.
  • Features that describe you, for instance, passions, interests, hobbies, and traits, among others.
  • Be clear on what you are looking for; may it be a relationship, friendship, or just new acquaintances.
  • Include everything you feel is essential.
  • Your greeting should not insinuate segregation or discrimination in any manner.
  • It should not contain any intention of illegal or malicious activity.
  • A greeting should not indicate violence or intent to cause harm.

Messaging

After recording a greeting and listening to several voice notes from other singles, you may be interested in someone. The next step would be inviting the member for a live chat session. This chat session is private and confidential, so ease the anxiety of someone eavesdropping. A member can also have notifications settings enabled to be sent via text messages. This setting allows a user to be notified via text when logged off.

Alike, you may get a message from a member you don’t feel interested in. Ideally, you can ignore them and move on without reaction. However, if this keeps recurring, you can block a user by pressing the number ‘7’ on their message. You can as well flag their messages to avoid further nuisance.

LiveLinks review notes that there is an option to send a voice message, allowing members to listen to greeting from members that could be present on the chat line or even offline. A user can save such messages for future references.

Messaging

Platform for use

Unlike other dating platforms, accessing this site and using its services is effortless. A user records a voice note and submits it to the platform for connections. This can be done by calling the number 1-800-916-1090.

To find a partner, one must log in to the website, where several other singles are available. After logging in, you will access and listen to different recordings from other individuals who are also online. Essentially, a user initiates a conversation by recording a voice greeting. The extraordinary thing about this feature is that there are a lot of people on board waiting to try out their luck at any given time. In a nutshell, the procedure is highlighted below:

  • Calling a phone number (1-800-916-1090);
  • Record a greeting;
  • Access and listen to other member’s greeting;
  • Choose who you want to hook up with and start conversing;
  • Decide if you wish to move things to the next level.

When browsing through the greetings and finding one that interests you, you can instantly invite the member to a private chat. You can do this by sending a request to connect in a private conversation.

LiveLinks review cites that there are several safety tips provided to users who opt for this service. They include:

  • Do not disclose your personal information unless the trust is established.
  • If you notice aggressive behavior, report the user.

Platform for use

Desktop

The experience is quite comfortable as there are no popup adverts that can destruct a user. Besides, you are assured of minimal interference when browsing. You can easily switch from one tab to the other.

From the LiveLinks review, you can tell that there is no assurance that a mobile application can serve a user’s demand. Therefore, users can be contented with the website experience to meet their demands. There are no official apps for this service so far.

Design and Usability

A user can easily switch to preferred tabs without difficulties. Here is a look at the features:

  • Ice-breakers: this feature is ideal for users who are afraid to initiate a conversation. The option makes it easier for users who may be introverts or who have no idea where to start.
  • Hotlist: when you hit this tab, you can add a member you want to express your interest in.
  • Offline messaging: a feature that allows you to listen to other users’ greetings even when you are offline.

Design and usability

A user experiences comfort while using this website. Navigating it is easy with features that precisely describe what action you need to take. Male users have the option of trying the site and its effectiveness for free before they decide to join. As for the ladies, membership is free of charge. A person can become a member by either using the website or accessing it on the phone.

In the LiveLinks review, you can note that there is a free membership for ladies and a free trial of about 60 minutes for the men. After this, men can choose from several subscription packages available. These packages are:

  • 120 minutes: $29.99
  • 30 minutes: $9.99
  • 10 minutes: $4.99

Notably, there is a one-time offer for members who are making a first time purchase, costing at $9.99 equivalent to 60 minutes.

While ladies can access this service free of charge, men have 60 minutes free for trial. Then men are required to purchase a suitable subscription if they want to proceed. Regardless, men can utilize free minutes and find out what they are looking for without paying. Paying for subscription only intends to extend your options on the website, especially if you didn’t find what you were looking for.

Paid vs. free access

How to pay

To pay, you must submit your credit or debit card details after choosing a package that suits your budget or needs. The price for the package is deducted from your account, allowing you to access and browse all websites’ features. If you reside in the US, you can, as well, make payments via Check-by-Phone or Discover. An SSL protocol secures payment. If your option is a credit card, then your credit card’s statement will highlight ‘teligence,’ indicating that it is private.

Payment Systems

A user who intends to become a member by paying can make payments via the following mediums:

  • Credit card
  • Pre-paid credit card
  • Western Union (check and cash)
  • PayPal
  • Check-by-Phone
  • Mater Card
  • American Express
  • Visa Card

Payment systems

Safety & security

The significant plus of using this website is that your details are kept anonymous. Also, a caller is free to decide what information can be shared and what cannot. Conversations are kept private, and no one can intrude or snoop into an ongoing call or chat.

Scam

Connecting with members is real, as everyone on the website intends to find a partner. Successful stories that have started on this website authenticate its services. Furthermore, the site assured you of talking to people communicating on the chat line. The service earns from happy clients; thus, the developer does the best to keep users satisfied.

Besides, the freedom to choose and decide who you want to date is on you; the site does no matching. You are the only one to judge as no one influences your choice. Chatting with multiple singles without a limitation is a plus, as you can consider more options.

Special features

The LiveLinks review asserts that there are special features on this website, making it exceptional. Here is a list of what makes LiveLinks unique:

  • Anyone can access this service.
  • The service is free for women.
  • Men can use free 60 minutes to try the website’s effectiveness.
  • Every member is genuine, thus no bots, scams, or fake profiles involved.
  • Every user is anonymous, hence secure and safe.
  • A team of moderators keeps up with the website to ensure that every member adheres to the rules.
  • The site has a blog that cites tips on dating, ranging from phone call dating tips to website tips.
  • A new caller’s greeting is always reviewed to ascertain its authenticity and accordance with the site’s requirements.
  • A caller can add another user to the ‘hotlist’ to engage in a conversation sometime later.
  • Recorded greetings can be saved to listen to them once more.
  • A message can be recorded and sent to another member even when they are offline.
  • There are no advertisements to distract you, thus enabling you to focus on your main goal.
  • There is a ‘blocking’ option for callers who are a nuisance.
  • You can also hang up if you find a conversation annoying.
  • Prospective callers who have no idea where to start from have the ‘Ice-breakers’ feature essential in initiating a conversation.
  • Dates can be set outside the chat line, ensuring there is privacy.

Special features

Conclusion

While most people prefer the old fashioned methods to find love, online dating is becoming a norm. Technology has spearheaded establishing such sites, including LiveLinks, which has been significant in linking singles to find love. By going through the LiveLinks review, a person can consider giving it a try, and that may bring your search to an end. Who knows what the site has in store for you? You can try your luck out and see if your story would be a success.

AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Alt.com
7.2
Read More
Asian Dates
8.5
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
Ashley Madison
9.7
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
BlackCupid
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.6
Read More
Bondage.com
9.2
Read More
Submit your review
Rating: