0%
https://besthookupwebsites.org/fr/loveagain-review/LoveAgain
Affiliate Disclosure

LoveAgain Avis 2021

LoveAgain Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 94%
Beauté 95%
Âge populaire 30-60
Profils 1320000
À propos du site
Taux de visite 9.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

LoveAgain les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Mise en page agréable
  • Beaucoup de fonctionnalités
  • Convivial
  • Application mobile bien élaborée
  • Vaste base de données d'utilisateurs
contre
  • Mauvaise performance
  • Politique de prix déroutante
  • N'offre pas d'essai gratuit
  • De nombreuses fonctionnalités sont verrouillées pour les utilisateurs gratuits
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Comment fonctionne LoveAgain?

Êtes-vous prêt à plonger dans le monde des rencontres en ligne premium? Alors ne sautez pas cette critique de LoveAgain. Ici, vous apprendrez tout sur cette plate-forme tout-en-un, ses fonctionnalités et les opportunités qu’elle offre pour une expérience de rencontre. La plate-forme a tout ce qu’un amateur de rencontres peut s’attendre. Un éventail de fonctionnalités de communication, une interface conviviale et intuitive, de nombreux membres attrayants, ce n’est qu’un aperçu de ce que le site Web peut offrir à ses utilisateurs. Intéressé? Alors ne manquez pas cette critique de LoveAgain et lisez la suite!

Si vous voulez vraiment trouver votre âme sœur, c’est juste le moment de vous inscrire sur le site de rencontre. Les plateformes de rencontres modernes offrent une multitude de fonctionnalités interactives pour améliorer votre expérience de rencontre et pimenter votre vie sociale. LoveAgain ne fait pas exception et prend sa niche de rencontres à un niveau élevé.

Outre la messagerie innovante et les outils de divertissement, vous serez époustouflé par la simplicité et la convivialité du site. La même chose est liée aux prix. Bien que la majorité des fonctionnalités ici soit cachée derrière l’abonnement payant, les prix sont toujours légèrement inférieurs à la moyenne. Mais compte tenu des fonctionnalités et du niveau de sécurité fournis par la plate-forme, cela justifie chaque dollar dépensé.

Alors, quelle est la particularité de cette communauté? Qu’est-ce qui le distingue de la foule? Y a-t-il de nouvelles fonctionnalités fournies? Vous ne saurez jamais les réponses à toutes ces questions et même plus jusqu’à ce que vous lisiez cette critique de LoveAgain jusqu’à la toute fin.

Comment fonctionne LoveAgain?

LoveAgain fonctionne-t-il légalement?

LoveAgain est exploité comme une plate-forme de rencontre pour les personnes ayant atteint l’âge de 18 ans et plus. Il est géré par NSI Holding Limited et a son siège social au Royaume-Uni. Il s’agit d’une organisation réputée et en croissance rapide qui possède l’ensemble du réseau de sites de rencontres. Ils offrent une gamme complète de produits et possèdent tous les certificats nécessaires pour fournir les services. L’entreprise est légitime et des milliers d’avis positifs d’utilisateurs sur le Web le prouvent.

Infos membres

Avant de s’inscrire sur la plateforme, il est évident que les utilisateurs veulent explorer les informations sur les membres. Cette critique de LoveAgain aborde également ce sujet. La plate-forme dispose d’une base de données massive d’utilisateurs avec une répartition presque égale des hommes et des femmes. Cela signifie que tout le monde a les mêmes chances de trouver sa bien-aimée. Avec près de 3000 connexions quotidiennes, vous trouverez certainement quelqu’un à qui parler.

La plate-forme regorge d’utilisateurs attrayants, sympathiques et actifs. Tout est question de communication. C’est pourquoi vous recevrez beaucoup de messages d’utilisateurs à cœur ouvert et bavard. Rencontrer le match parfait sur Loveagain n’a jamais été aussi facile. Vous pouvez le faire en 5 étapes simples:

  1. Téléchargez votre image. Essayez de choisir une photo flatteuse et claire.
  2. Recherchez des matchs attrayants selon vos goûts.
  3. Envoyez 5 messages de présentation gratuits chaque jour!
  4. Envoyez des Flirtcasts gratuits pour attirer l’attention des utilisateurs.
  5. Soyez heureux et amusez-vous!

Informations sur les membres LoveAgain

Préférences sexuelles

L’orientation sexuelle est un aspect important à prendre en compte dans cette revue de LoveAgain. Heureusement, cette plateforme est conçue pour tous les types d’orientation sexuelle. Que vous soyez une personne gay, lesbienne, hétéro ou transgenre, vous êtes invités à cliquer sur le bouton Inscription et à commencer votre voyage sur la plateforme.

Quel âge ont les utilisateurs?

Bien que cette communauté soit créée pour les personnes appartenant à la catégorie 50+, qui recherche à nouveau l’amour, même si vous êtes au début de la vingtaine, vous pouvez rejoindre la plateforme. Le site Web a beaucoup de personnes jeunes ou d’âge moyen. L’âge moyen des utilisateurs ici est de 35 ans.

Processus d’inscription

Le site LoveAgain accueille ses utilisateurs avec le champ d’inscription. Vous ne pouvez rien voir de disponible sur le site tant que vous n’avez pas terminé le processus d’inscription. Cette revue LoveAgain le décrit en détail pour votre commodité.

Il existe deux méthodes pour rejoindre la communauté. Vous pouvez vous inscrire via Facebook ou adresse e-mail. Tout d’abord, il est nécessaire de sélectionner votre sexe et vos préférences sexuelles. La prochaine étape consiste à choisir votre âge et votre emplacement. Spécifiez votre adresse e-mail et créez un mot de passe fort.

L’étape la plus essentielle consiste à confirmer votre adresse e-mail. Vous pouvez visiter votre boîte de réception et suivre le lien ou entrer le code spécial que vous recevrez dans votre e-mail.

Le téléchargement d’une photo n’est pas une étape moins critique. Sa taille doit être de 360 x 360. Si vous ne téléchargez pas de photo ou si votre photo enfreindra les termes et conditions de l’entreprise, votre profil sera rejeté. Une fois votre photo téléchargée, n’hésitez pas à utiliser les fonctionnalités de la plateforme. Mais avant de commencer votre voyage, vous devrez écrire plus sur vous-même. Déterminez votre arrière-plan, la forme de votre corps, la couleur de vos cheveux. Et vous y êtes!

Processus d'inscription LoveAgain

Informations sur le profil

Bien que les profils des utilisateurs nécessitent à peu près beaucoup d’informations à ajouter, ils ne sont pas tous suffisamment informatifs pour comprendre ce que la personne cherche. Sur la page personnelle de l’utilisateur, vous pouvez trouver des informations personnelles telles que l’orientation, la couleur des cheveux, l’origine ethnique et le type de corps. Vous ne pouvez voir que la vignette de la photo de profil. Pour l’agrandir ou afficher la galerie d’images, vous devrez mettre à niveau votre profil en premium.

Faites défiler vers le bas et vous pouvez voir encore plus d’informations sur le membre (pour les utilisateurs payants). Découvrez qui il / elle cherche, savoir si l’utilisateur a un tatouage, quel niveau d’éducation il / elle a, etc. Si certains détails ne sont pas spécifiés, vous pouvez demander à ajouter les informations particulières. Cette fonctionnalité sur LoveAgain est également payante.

Donnez aux hommes et aux femmes célibataires plus de raisons de vous contacter en vérifiant votre compte. En apparaissant sur la plateforme en tant que membre vérifié, vous aurez la possibilité de recevoir plus de vues de profil, de textes et de dates! Choisissez l’une des approches proposées par la plateforme pour être vérifié.

Méthodes de contact

Les options de contraction sont essentielles pour chaque membre inscrit sur la plateforme de rencontres. Continuez à lire cette critique de LoveAgain pour tout savoir sur la façon de contacter un utilisateur.

  • Messages d’introduction. Il s’agit d’une fonctionnalité entièrement gratuite qui vous permet d’envoyer quotidiennement 5 messages d’introduction. C’est une excellente occasion de trouver de nouvelles connaissances et de rencontrer de nouvelles personnes intéressantes. Le système vous proposera plusieurs options de textes prêts à l’emploi à envoyer à un utilisateur.
  • Bavarder. Les messageries instantanées ont récemment acquis une grande popularité parmi les utilisateurs. Dans cet esprit, LoveAgain a fourni un messager de pointe et bien pensé qui répond aux exigences même des utilisateurs les plus exigeants. Il comprend également des autocollants amusants et des emoji. Pour utiliser un chat instantané, vous devrez bénéficier de l’abonnement payant.
  • Possibilité de partager des photos et des vidéos dans le chat. Envoyer du texte, c’est bien, mais envoyer et obtenir des images et des vidéos est encore mieux. Utilisez donc au mieux les moyens de communication de LoveAgain en utilisant cette fonctionnalité.
  • Liste des favoris. Vous pouvez ajouter la personne que vous aimez dans la liste des favoris. Pour voir vos candidats potentiels pour être amoureux, vous devrez visiter une section Mes paramètres> Mes favoris.
  • Promotion de compte. Avec cette fonctionnalité, vous augmenterez vos chances de rencontrer de nouvelles personnes intéressantes même lorsque vous êtes hors ligne! Le système continuera à envoyer des messages promotionnels, à envoyer des likes aux membres et à les ajouter à votre liste de favoris.

Méthodes de contact LoveAgain

La plateforme est-elle conviviale?

À première vue, LoveAgain fait une impression comme un environnement moderne pour les chanteurs avantageux. Si vous creusez plus profondément, vous verrez qu’il s’agit d’un site de rencontre en ligne ultime avec des fonctionnalités conviviales qui conviendront même aux membres les plus difficiles. Il dispose de tous les outils nécessaires pour offrir des rencontres et une expérience sociale de première classe, quels que soient l’âge et l’orientation sexuelle de l’utilisateur.

Version de bureau

La version desktop du site a des motifs minimalistes tout en comprenant toutes les fonctions nécessaires à la communication. Le menu du bas comprend tout ce dont vous avez besoin: Recherche, Galerie J’aime, Paramètres de profil, Notifications, Messages et Activité du profil. Vous pouvez trouver les miniatures de profil des utilisateurs au milieu de la page. Ils comprennent 2 boutons d’activité: envoyer des j’aime et lancer un chat. La version de bureau n’inclut pas les publicités tierces. Il ne fait la promotion que de ses propres services en affichant des publicités avec les vignettes de profil dans une grille.

Application mobile

Avec LoveAgain, vous pouvez améliorer votre expérience de rencontre même en déplacement. Pour cela, vous devrez télécharger une application pour les systèmes d’exploitation mobiles Android et iOS. L’application a toutes les mêmes fonctionnalités que la version de bureau. Néanmoins, il a de meilleures performances et une meilleure navigation par rapport au site. Vous pouvez trouver la barre d’outils dans le menu de gauche. Pour accéder à n’importe quelle fonctionnalité, vous n’aurez besoin que d’un seul clic, rien de plus. Dans l’ensemble, l’application mobile de LoveAgain, compte tenu du fait qu’elle est gratuite.

Mise en page et convivialité

La plate-forme a une disposition moderne et élégante, l’interface étant intuitive et épurée. Il est bien structuré et pratique à utiliser. La convivialité de la plate-forme est une autre raison pour laquelle LoveAgain attire constamment de nouveaux utilisateurs. Le seul inconvénient de la plate-forme est sa faible performance. Vous devez attendre quelques secondes jusqu’à ce que la page se charge complètement. Cependant, l’application mobile n’a pas un tel problème.

En outre, l’interface a un détail assez ennuyeux. Il y a trop d’offres pour mettre à niveau votre abonnement. Vous rencontrez ces suggestions presque partout. Cela peut détourner votre attention de l’essentiel – trouver votre partenaire idéal pour des relations de longue durée. Même si l’abonnement gratuit n’a pas de fonction pour agrandir la photo, les photos et les polices sont plutôt grandes, vous pouvez donc voir tout ce que vous voulez.

Bien que la plate-forme puisse sembler parfois lente, sa navigation est assez intuitive. Cependant, certaines fonctionnalités sont masquées dans les sections séparées. Néanmoins, vous comprendrez rapidement comment faire fonctionner le site tel qu’il est créé par des professionnels et pour la commodité des utilisateurs.

Politique de prix de LoveAgain

LoveAgain propose quatre façons de mettre à niveau votre compte. Vous pouvez utiliser l’une de ces options pour utiliser le rapport au maximum. Pour tester la communauté de rencontres, vous pouvez acheter un essai de 3 jours pour 4,47 $, soit seulement 1,49 $ par jour. Si vous décidez d’utiliser la plateforme pendant un mois, vous devriez payer 47,99 $. Un abonnement de 3 mois coûte 89,97 USD, soit 29,99 USD. L’option la plus avantageuse est un plan de 6 mois coûtant 137,94 $. Avec lui, vous pouvez économiser jusqu’à 50%, en ne dépensant que 22,99 $ par mois.

Politique de prix de LoveAgain

Fonctionnalités pour les membres payants et gratuits

Bien que les fonctionnalités gratuites de LoveAgain soient assez limitées, vous pouvez profiter des avantages suivants:

  • Création de compte gratuite
  • Parcourir les profils
  • Envoi de likes
  • Utiliser les options de recherche de base
  • Jouer au jeu Like Gallery

Ceux qui mettent à niveau leur abonnement vers la version premium peuvent utiliser ces avantages:

  • Options de contact illimitées
  • Grandes images
  • Plus d’informations sur le compte
  • Advanced search
  • Service client premium
  • Possibilité de télécharger des photos et des vidéos tout en discutant

Fonctionnalités pour les membres payants et gratuits

Comment effectuer un paiement?

Effectuer un paiement sur LoveAgain est un jeu d’enfant puisque vous n’avez pas besoin de passer beaucoup de temps à chercher la section nécessaire. Cliquez simplement sur le bouton Mettre à niveau maintenant, choisissez le plan préféré et spécifiez les détails de votre carte de crédit tels que le numéro de carte, la date d’expiration et le nom du titulaire de la carte. Cliquez sur le bouton Payer maintenant et votre transaction sera terminée. La société offre aux utilisateurs une garantie de remboursement à 100% au cas où ils ne seraient pas satisfaits des services. Toutes les transactions apparaîtront sur le relevé de carte de crédit / débit de l’acheteur.

méthodes de payement

LoveAgain propose un seul mode de paiement, comme une carte de crédit ou de débit. Vous pouvez utiliser des cartes telles que Visa, Master Card, American Express, Amex et Discover.

Mesures de sécurité

LoveAgain met tout en œuvre pour offrir aux membres un haut niveau de sécurité. Tout d’abord, la vérification du compte est un must. De plus, la plate-forme offre 3 niveaux de sécurité. Vous pouvez opter pour un mode de base, qui vous permet de bloquer les utilisateurs suspects et de les signaler. Le mode sans échec vous permet de choisir quel utilisateur peut voir votre profil. Lorsque vous sélectionnez le mode Sauvegarde complète, vous autorisez uniquement les utilisateurs vérifiés à rédiger vos messages. Ainsi, vous pouvez éviter de contacter des fraudeurs.

Il n’y a pas de faux profils sur LoveAgain puisque tous les comptes sont vérifiés. De plus, les modérateurs détectent immédiatement les profils suspects et les suppriment. La plate-forme a une politique de confidentialité claire, vous savez donc avec certitude comment vos informations sont collectées et dans quels cas elles sont partagées avec des tiers. De plus, vos données de facturation sont soigneusement protégées et ne sont pas partagées avec des tiers.

LoveAgain Mesures de sécurité

Y a-t-il des escrocs?

LoveAgain fournit toutes les mesures nécessaires pour se débarrasser des escrocs. Vous trouverez à peine un escroc sur le site puisque les fonctionnalités de communication sont payantes. Les chances sont faibles qu’une personne mal intentionnée achète un abonnement sur la plateforme. Quoi qu’il en soit, si vous recevez la demande d’envoi d’argent, signalez-le immédiatement à l’administration du site.

Se démarquer des fonctionnalités

Étant donné que LoveAgain est une communauté plutôt populaire et en croissance rapide, il n’est pas surprenant qu’elle possède des fonctionnalités spéciales qui lui permettent de devancer ses rivaux. Découvrez ce qu’ils sont dans cette revue LoveAgain afin de ne manquer aucun avantage intéressant.

  • Comme Gallery. Cette fonctionnalité vous propose un certain nombre de comptes aléatoires, ce qui peut vous sembler intéressant. Le système vous montre la photo d’un utilisateur et vous devez décider s’il est mignon ou non. Cette fonctionnalité n’est disponible que pour les comptes vérifiés.
  • Recherche Avancée. Il vous permet de trouver une personne en fonction de vos besoins et préférences. Vous pouvez parcourir les utilisateurs en utilisant des sections telles que Tous les membres, En ligne, Nouveaux membres. En outre, vous pouvez utiliser des filtres de recherche avancés tels que l’orientation, les piercings, le type de corps, etc.
  • Aime . Envoyez des J’aime à un utilisateur pour attirer son attention et démontrer votre intérêt. C’est une fonction parfaite pour ceux qui sont trop timides pour faire le premier pas.
  • Notifications . Le site dispose d’un système de notification intelligent qui vous permettra de toujours rester au courant des dernières nouvelles et activités liées à votre compte.
  • Conseils de rencontre utiles. LoveAgain propose une section spéciale avec des conseils de rencontres utiles pour améliorer votre expérience de rencontre. Découvrez ici comment mieux organiser votre profil, pourquoi il est préférable d’utiliser l’application mobile, comment signaler un comportement suspect, etc.

Conclusion

LoveAgain impressionne non seulement par son design unique et bien pensé, mais aussi par ses caractéristiques et ses mesures de sécurité. Il s’agit d’un environnement de rencontre unique où tout le monde peut trouver une personne parfaite avec qui parler. La plateforme vise à connecter les utilisateurs à des relations sérieuses. C’est pourquoi il fournit des moyens de communication de premier ordre pour aider les membres à se connecter facilement les uns aux autres. Bien que les prix sur le site soient plutôt élevés, il offre des services ultimes et un environnement de rencontre sûr qui vaut vraiment l’investissement. Si vous êtes à la recherche de la plateforme en ligne premium pour créer des relations sérieuses, faites attention à LoveAgain.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://besthookupwebsites.org/loveagain-review/LoveAgain review

LoveAgain review – Find your Love in Several Clicks

LoveAgain review – Find your Love in Several Clicks

Pros and Cons

Pros
  • Eye-pleasing layout
  • A lot of features
  • User-friendly
  • Well-elaborated mobile app
  • Vast database of users
Cons
  • Poor performance
  • Confusing pricing policy
  • Doesn’t offer free trial
  • A lot of features are locked for free users

How does LoveAgain work?

Are you ready to take a deep dive into the world of premium online dating? Then don’t skip this LoveAgain review. Here you will learn everything about this all-in-one platform, its features, and opportunities it gives for dating experience. The platform has everything a dating lover could expect. An array of communicative features, an eye-pleasing, and intuitive interface, a lot of attractive members, this is just a glimpse of what the website can offer to its users. Interested? Then don’t miss this LoveAgain review and read on!

If you are all about finding your soulmate, it’s just the time to get registered on the dating site. Modern dating platforms offer a slew of interactive features to boost your dating experience and spice up your social life. LoveAgain is no exception and takes its dating niche at a high level.

Apart from innovative messaging and entertaining tools, you will be blown away by simplicity and user-friendliness of the site. The same is related to prices. Although the majority of features here is hidden behind the paid subscription, the prices are still slightly below average. But considering the features and the level of security the platform provides, it justifies every single dollar spent on it.

So, what’s so special about this community? What makes it stand out from the crowd? Are there any brand-new features provided? You will never know the answers to all these questions and even more until you read this LoveAgain review till the very end.

How does LoveAgain work?

Does LoveAgain Operate Legally?

LoveAgain is operated as a dating platform for individuals who have reached their 18 years old and over. It is run by NSI Holding Limited and has its main office in the UK. This is a reputable and fast-growing organization that owns the entire network of dating websites. They offer a full range of products and have all the necessary certificates to provide the services. The company is legit, and thousands of positive users’ reviews throughout the web proves it.

Members Info

Before registering on the platform, it’s evident that users want to explore the info about the members. This LoveAgain review touches upon this subject as well. The platform has a massive database of users with almost equal male and female distribution. That means that everyone has the same chances to find their sweetheart. With almost 3000 daily logins, you will definitely find someone to talk to.

The platform is full of attractive, friendly, and active users. They are all about communication. That is why you will receive a lot of messages from the open-hearted and talkative users. Meeting the perfect match on Loveagain has never been so easy. You can do it just in 5 simple steps:

  1. Upload your image. Try to choose a flattering and clear photo.
  2. Search for attractive matches according to your tastes.
  3. Send 5 free Introductive messages every day!
  4. Send free Flirtcasts to attract the users’ attention.
  5. Be happy, and enjoy yourself!
LoveAgain Members Info

Sexual Preferences

Sexual orientation is an important aspect to consider in this LoveAgain review. Fortunately, this platform is designed for all types of sexual orientation. Whether you are a gay, lesbian, straight, or transgender person, you are welcomed to click the Registration button and start your journey on the platform.

How Old Are the Users?

Although this community is created for people belonging to the 50+ category, which is looking for love again, even if you are in your early twentieth, you can join the platform. The website has a lot of either young or mid-aged people. The average age of the users here is 35 years old.

Registration Process

The LoveAgain website welcomes its users with the registration field. You can’t see anything available on the site until you complete the signup process. This LoveAgain review outlines it in detail for your convenience.

There are two methods to join the community. You can sign up via Facebook or email address. First off, it is necessary to select your gender and your sexual preferences. The next step is choosing your age and location. Specify your email and create a strong password.

The most essential step is confirming your email address. You can visit your inbox and follow the link or enter the special code you will receive to your email.

No less critical step is uploading a photo. Its size should be 360 x 360. If you don’t upload a picture or your picture will violate the terms and conditions of the company, your profile will be rejected. Once your photo is uploaded, feel free to use the features of the platform. But before you start your journey, you will need to write more about yourself. Determine your background, body shape, hair color. And you are there!

LoveAgain Registration Process

Profile Info

Although the profiles of the users require pretty much information to add, not all of them are informative enough to grasp what the person is striving for. On the lest of the user’s personal page, you can find such personal information as orientation, hair color, ethnic origin ad body type. You can see only the thumbnail of the profile photo. To enlarge it or view the picture gallery, you will need to upgrade your profile to premium.

Scroll down, and you can see even more info about the member (for paid users). Discover who is he/she looking for, find out whether the user has a tattoo, what level of education he/she has, etc. If some details are not specified, you can ask to add the particular information. This feature on LoveAgain is paid as well.

Give single men and women more reasons to get in touch with you by verifying your account. By appearing on the platform as a Verified Member, you’ll have an opportunity to receive more profile views, texts, and dates! Pick one of the approaches the platform offers to become verified.

Contacting Methods

Contraction options is essential for every registered member on the dating platform. Keep reading this LoveAgain review to find out everything about how to contact a user.

  • Introductory messages. This is a completely free feature that lets you send 5 introductory messages on a daily basis. This is an excellent opportunity to find new acquaintances and meet new interesting people. The system will offer you several options of the ready-made texts to send to a user.
  • Chat. Instant messengers have recently gained vast popularity among users. With this in mind, LoveAgain has provided cutting-edge and well-thought-out messenger that meets the requirements even of the most demandable users. It also includes funny stickers and emoji. To use an instant chat, you will need to avail of the paid subscription.
  • Ability to share photos and videos in chat. Sending text is good, but sending and getting images and videos is even better. So make the best use of the communication means of LoveAgain by using this feature.
  • Favorite List. You can add the person you like in the list of favorites. To view your potential candidates for being lovers, you will need to visit a My Setting section>My Favorites.
  • Account Promotion. With this feature, you will increase your chances of encountering new interesting people even when you are offline! The system will continue to send promotional messages, send likes to the members, and add them to your list of favorites.

LoveAgain Contacting Methods

Is the Platform User-Friendly?

At first sight, LoveAgain makes an impression as a modern environment for advantageous singers. If you dig deeper, you will see that it is an ultimate online dating site with user-friendly features that will suit even the pickiest members. It has all the necessary tools to deliver first-class dating and social experience, regardless of the user’s age and sexual orientation.

Desktop Version

The desktop version of the site has minimalist motives while comprising all the necessary functions for communicating. The bottom menu includes everything you need: Search, Like Gallery, Profile Settings, Notifications, Messages, and Profile Activity. You can find the users’ profile thumbnails in the middle of the page. They include 2 activity buttons: Send Likes and Initiate a chat. The desktop version doesn’t include third-party ads. It promotes only its own services by displaying advertisements with the profile thumbnails in a grid.

Mobile Application

With LoveAgain, you can enhance your dating experience even on the move. For this, you will need to download an application for Android and iOS mobile operating systems. The application has all the same functionality as the desktop version. Nevertheless, it has higher performance and better navigation compared to the site. You can find the toolbar on the left menu. To reach any feature, you will need just one tap, nothing more. All in all, the mobile app from LoveAgain, considering the fact it’s free.

Layout and Usability

The platform has a modern and stylish layout, with the interface being intuitive and uncluttered. It is well-structured and convenient to use. The user-friendliness of the platform is another reason LoveAgain consistently attracts new users. The only downside of the platform is its low performance. You should wait several seconds until the page fully loads. The mobile app doesn’t have such an issue, however.

Also, the interface has a pretty annoying detail. There are too many offers to upgrade your membership. You come across these suggestions nearly everywhere. It may distract your attention from the main thing – finding your perfect partner for long-life relationships. Even though the free membership doesn’t have a feature to enlarge the photo, the photos and the fonts are rather large, so you can see everything that you want.

Platform Navigation

Although the platform may seem sometimes sluggish, it has pretty intuitive navigation. However, some features are hidden in the separate sections. Nevertheless, you will quickly understand how to operate the site as it is created by professionals and for users’ convenience.

LoveAgain Pricing Policy

LoveAgain offers four ways to upgrade your account. You can use one of these options to use the report to the fullest. To test the dating community, you can purchase a 3-day trial for $4.47, which is only $1.49 per day. If you decided to use the platform for a month, you should pay $47.99. A 3-months subscription costs $89.97, which is $29.99. The most beneficial option is a 6-months plan costing $137.94. With it, you can save up to 50%, spending only $22.99 per month.

LoveAgain Pricing Policy

Features for Paid and Free Members

Although the LoveAgain free features are pretty limited, you can take advantage of the following perks:

  • Free account creation
  • Browsing profiles
  • Sending likes
  • Use basic search options
  • Playing Like Gallery game

Those who upgrade their membership to premium can use these benefits:

  • Unlimited contacting options
  • Large images
  • More account info
  • Advanced search
  • Premium customer care
  • Ability to upload photos and videos while chatting

Features for Paid and Free Members

How to Make a Payment?

Making a payment on LoveAgain is a breeze since you don’t need to spend much time looking to the necessary section. Just click the Upgrade now button, choose the preferable plan, and specify you credit card details such as card number, expiry date and cardholder name. Click the Pay Now button, and your transaction will be completed. The company provides the users with a 100% money-back guarantee in case they are not satisfied with the services. All the transactions will appear on the credit/debit card statement of the buyer.

Payment Methods

LoveAgain offers only one payment method, such as a credit or a debit card. You can use such cards as Visa, Master Card, American Express, Amex, and Discover.

Safety Measures

LoveAgain does the most to provide the members with a high level of security. First off, verification of the account is a must. Also, the platform offers 3 levels of security. You can opt for a Basic Mode, which allows you to block suspicious users and report them. Safe Mode allows you to choose which user can see your profile. When you select the Full Save mode, you will allow only verified users to write your messages. Thus, you can avoid contacting scammers.

There are no fake profiles on LoveAgain since all the accounts are verified. Moreover, the moderators immediately detect suspicious profiles and delete them. The platform has a clear privacy policy, so you know for sure how your information is collected and in which cases it is shared with the third parties. Also, your billing data is carefully protected and isn’t shared to the third parties.

LoveAgain Safety Measures

Are There Any Scammers?

LoveAgain provides all the necessary measures to get rid of scammers. You will hardly find a scammer on the site since the communicative features are paid. The chances are low that a person with bad intentions will buy a subscription on the platform. Anyway, if you get the request to send you money, immediately report it to the site administration.

Stand Out Features

Since LoveAgain is a rather popular and fast-growing community, it isn’t surprising it has special features that make it stand ahead of the rivals. Find out what they are in this LoveAgain review in order not to miss any interesting perk.

  • Like Gallery. This feature offers you a number of random accounts, which may seem interesting for you. The system shows you a user’s photo, and you should decide whether he/she is cute or not. This feature is available for verified accounts only.
  • Advanced Search. It allows you to find a person just according to your needs and preferences. You can browse the users using such sections as All Members, Online, New Members. Also, you can use advanced search filters like Orientation, Piercings, Body Type, etc.
  • Likes. Send like to a user to draw his/her attention and demonstrate your interest. This is a perfect function for those who are too shy to make the first move.
  • Notifications. The site boasts a smart notification system that will allow you to always keep up with the latest news and activities related to your account.
  • Useful Dating Tips. LoveAgain offers a special section with helpful dating tips to boost your dating experience. Here you can find out how to better organize your profile, why it is better to use the mobile app, how to report suspicious behavior, etc.

Bottom Line

LoveAgain impresses not only by its unique and well-thought-out design, but its features and safety measures. This is a unique dating environment where everybody can find a perfect person to talk with. The platform is aimed to connect users to serious relationships. That is why it provides first-class communicative means to help the members conveniently connect with each other. Although the prices on the site are rather high, it delivers ultimate services and a safe dating environment that is definitely worth the investment. If you are on the lookout for the premium online platform to create serious relationships, pay attention to LoveAgain.

Recommended websites

Senior Sizzle
9.3
Read More
Senior Match
9.2
Read More
PussySaga
9.3
Read More
Older Women Dating
9.1
Read More
SecretBenefits
9.5
Read More
LocalHookup
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.6
Read More
Kasidie
9.3
Read More
Interracial Cupid
9.4
Read More
LatinoMeetup
9.5
Read More
LonelyWifeHookup
9.2
Read More
FetLife
9.3
Read More
EasySex
9.1
Read More
Dating for Seniors Review: Is it a good place to find your senior partner?
9.2
Read More
Date-me
9.1
Read More
eDarling
9.5
Read More
Flirthwith
9.1
Read More
BBWDesire
9.6
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
Alt.com
7.2
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
ABDLmatch
9.4
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Colarspace
9.0
Read More
Coffee Meets Bagel
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Cheekylovers
9.2
Read More
Crossdresser
8.9
Read More
InstaSext
9.3
Read More
IAmNaughty
9.4
Read More
Get It On
9.0
Read More
FurFling
8.3
Read More
FreeSnapMilfs
8.8
Read More
FreeLocalDates
9.0
Read More
FuckBook
8.7
Read More
NoStringAttached
9.2
Read More
NaughtyDate
10
Read More
Myladyboydate
8.9
Read More
Mexican Cupid
8.9
Read More
MilitaryCupid
9.4
Read More
MissTravel
9.2
Read More
ThaiCupid
9.5
Read More
The Blendr
9.2
Read More
The Inner Circle
9.1
Read More
Uniform Dating
9.3
Read More
TSDates
8.9
Read More
Together2Night
9.5
Read More
Uberhorny Review
9.3
Read More
UpForIt
9.1
Read More
Wireclub
9.3
Read More
WellHello
9.1
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
USASexGuide Review
9.3
Read More
Xdating
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 94%
Beauty 95%
Popular age 30-60
Profiles 1320000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site