0%
https://besthookupwebsites.org/fr/lovestruck-review/Lovestruck
Affiliate Disclosure

Lovestruck Avis 2021

Lovestruck Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 77%
Beauté 89%
Âge populaire 25-35
Profils 3 100 000
À propos du site
Taux de visite 7.7
Fraude Très rarement
Évaluation
8.2
Visiter le site

Lovestruck les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le site est bien conçu pour un accès facile par les utilisateurs.
  • Le site offre une plateforme permettant aux utilisateurs d'interagir localement.
  • La plupart des membres du site sont bien instruits.
  • La population du site appartient à un groupe d'âge mûr de 30 ans et plus.
  • Les filtres sur le site sont complets avec des informations.
  • Chaque profil sur le site doit subir une vérification pour être approuvé.
  • Le site organise des activités sociales pour les célibataires.
  • Vous avez droit à différentes options de confidentialité sur le site.
contre
  • Le site limite le nombre de photos que vous pouvez télécharger.
  • Le service client sur le site est très lent à répondre aux problèmes.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Lovestruck?

Lovestruck est un site de rencontre basé au Royaume-Uni. Il est conçu pour les personnes qui sont occupées par leur carrière ou leur travail et qui n’ont pas le temps de trouver l’amour. Le site est destiné à aider ces personnes à trouver l’amour malgré leur emploi du temps chargé. La revue Lovestruck montre que le site vous aidera à trouver des partenaires qui sont comme vous avec la même vision. Un tel match peut produire une excellente relation. Avec les récompenses pour le site dans le passé, il a réussi à rester au sommet comme le plus favori au Royaume-Uni. Le site est accessible depuis une application de bureau ou mobile avec diverses fonctionnalités intéressantes.

La revue Lovestruck rapporte que le site Web est une plate-forme permettant aux célibataires au Royaume-Uni de trouver l’amour. Cependant, il ne se limite pas aux citoyens britanniques uniquement. Les utilisateurs d’autres régions comme Singapour, l’Australie, les États-Unis et Hong Kong sont également autorisés à participer. Le site est classé comme l’un des principaux sites de rencontres au Royaume-Uni avec des services incroyables tels que le jumelage de partenaires et la tenue d’activités interactives. Toute personne intéressée à trouver l’amour mais que sa profession les retient a une chance d’essayer Lovestruck.

Qu'est-ce que Lovestruck?

Quels membres sur ce site

Basé sur la revue Lovestruck, le site est peuplé de célibataires âgés d’environ 30 ans. Les célibataires recherchent principalement une relation significative qui peut mener au mariage. Il y a plus d’hommes que de femmes sur le site. Il est rapporté que le site reçoit un total d’environ 36 000 utilisateurs chaque jour. La plupart de ces utilisateurs cherchent à être jumelés parce qu’ils veulent vraiment avoir une relation. Ils précisent surtout avoir des partenaires aussi occupés qu’eux pour une meilleure compréhension de leurs relations.

Les rencontres en ligne leur permettent de trouver des partenaires occupés et à leur portée au cas où ils décideraient de se rencontrer. Le site n’est pas seulement destiné aux célibataires hétérosexuels mais accueille également les personnes LGBT à la recherche de partenaires potentiels du même sexe. Le site propose des activités interactives qui rassemblent les gens. Il y a des célibataires sur le site qui se joignent pour participer à de telles activités pour avoir la chance de rencontrer des partenaires potentiels.

Orientation sexuelle

Le site Web accueille des personnes d’orientations sexuelles différentes. Vous pouvez vous inscrire si vous êtes directement ou issu de la communauté LGBT.

Répartition par âge

Les utilisateurs sont de jeunes adultes âgés de la fin de la vingtaine et du début de la trentaine. L’âge recommandé pour rejoindre le site est de 18 ans et plus.

Répartition par âge

Processus d’inscription et informations de connexion

Selon la revue Lovestruck, l’inscription sur le site est simple pour tout utilisateur tant que vous avez plus de 18 ans. Vous pouvez choisir de vous inscrire via Facebook ou utiliser votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. L’adresse e-mail doit être valide et le numéro de téléphone doit fonctionner. Vous vérifierez votre profil par un code qui est envoyé à votre numéro. Votre emplacement est également requis, ainsi que votre profession. Il aidera le système du site à vous mettre en contact avec des partenaires potentiels.

Création de profil

La création de profil sur le site est soumise à des instructions strictes. Le site vous propose deux options que vous pouvez utiliser pour vérifier votre compte. Vous pouvez utiliser le service de messages courts pour vérifier, ou vous pouvez choisir de le vérifier en tant qu’individu. Outre la vérification, les responsables du site doivent approuver votre profil avant que vous ne puissiez commencer à contacter d’autres utilisateurs sur le site. Lorsque vous vérifierez enfin votre compte, un badge apparaîtra sur votre profil pour indiquer qu’il s’agit d’un compte vérifié. Le badge se présente sous la forme d’icônes de médias sociaux d’Instagram, Facebook ou Twitter. Les profils de l’utilisateur sont bien détaillés avec votre photo de profil correctement affichée. Bien que certains profils ne contiennent pas de détails ou d’informations sur l’utilisateur, votre profil indiquera toujours la dernière fois que vous vous êtes connecté. Lorsque vous affichez le profil, vous pouvez indiquer aux autres utilisateurs le type de dates que vous appréciez. Vous verrez également ce que les autres utilisateurs aiment pour une date. Si vous en trouvez un avec un intérêt similaire, vous pouvez les contacter pour une date.

Messagerie

Il existe de nombreuses façons de contacter d’autres utilisateurs sur lovestruck. Vous pouvez choisir d’aimer leurs images, utiliser l’outil de recherche pour trouver des mots spécifiques ou les consulter en utilisant leur sexe. Étant donné que l’examen de The Lovestruck rapporte qu’il s’agit d’un site de rencontre qui permet aux personnes LGBT, le site vous permet de masquer les profils qui ne vous intéressent pas. La fonction de messagerie est ouverte à tous les utilisateurs du site. Cependant, si vous venez d’une grande ville, vous devrez payer le service. La messagerie gratuite est autorisée aux utilisateurs des petites villes. Aimer les profils des autres utilisateurs est un signe d’intérêt pour eux. Le site est organisé de manière à ce que les messages apparaissent sur leur propre page. Vous avez la liberté de faire quoi que ce soit avec le message. Que vous souhaitiez les conserver ou les supprimer dépend de vous. Vous avez la boîte de réception où vous pouvez conserver vos messages. Il y a aussi l’option d’envoi. Vous pouvez également conserver certains des messages favoris pour une action ultérieure.

Messagerie

Plateforme à utiliser

Vous pouvez accéder au site Web à partir du bureau ou de l’application mobile. L’application du site est entièrement fonctionnelle, tout comme le site. L’application est cependant plus pratique pour les utilisateurs qui ne peuvent pas accéder à l’ordinateur en permanence.

Bureau

L’accès au site Web à partir de votre bureau est assez simple, avec des fonctionnalités facilement identifiables. Les onglets sont bien placés pour que tout utilisateur puisse y accéder et fonctionner sans obstacles. La plupart des utilisateurs utilisent l’application pour accéder au site.

L’application mobile lovestruck est accessible gratuitement aux utilisateurs Android et iOS. C’est pratique pour les utilisateurs qui ne peuvent pas accéder facilement à leurs ordinateurs. Vous pouvez profiter de la datation depuis l’application de la même manière que vous appréciez la version de bureau.

App

L’application mobile permet également aux utilisateurs de s’inscrire sur le site. Le processus est le même que celui de la version de bureau. Vous devrez toujours obtenir la vérification et l’approbation de votre compte pour commencer à communiquer avec d’autres utilisateurs. L’application a deux langues différentes que vous pouvez utiliser l’anglais et le chinois. Il est très pratique pour les utilisateurs d’utiliser la langue de leur choix. L’application dispose d’une fonctionnalité qui vous avertit en cas de correspondance potentielle. Vous pouvez les contacter instantanément sans délai.

Conception et convivialité

Le design utilisé pour le site Lovestruck est assez attrayant pour les utilisateurs. Les couleurs utilisées sont cool, accompagnées d’un type de police simple. Les utilisateurs le trouvent facile à lire et à parcourir le site sans difficulté. Les couleurs utilisées sont le noir, le blanc et l’or. Le site ne contient aucune publicité interférant avec les processus de navigation. Le site est bien divisé, avec des fonctionnalités placées de manière organisée. Les utilisateurs peuvent identifier rapidement ce qu’ils recherchent sur le site. Le chargement de page en page est également rapide, ce qui facilite la navigation sur le site.

Site de navigation

La navigation sur le site n’est un problème pour aucun utilisateur. Le site Web est conçu pour que les utilisateurs indiquent tout processus ou fonctionnalité qu’ils souhaitent utiliser. Vous pouvez vous inscrire rapidement sans difficultés.

Site de navigation

Coûts et prix Lovestruck

L’examen de Lovestruck montre qu’il existe certaines fonctionnalités que vous devez payer pour que vous puissiez en profiter. Bien que vous puissiez accéder à certains gratuitement, d’autres sont plus intéressants et avantageux que vous devez payer pour y accéder. Par exemple, vous pouvez télécharger jusqu’à quatre photos avec un compte gratuit. Mais lorsque vous payez une prime, vous avez droit à jusqu’à huit photos. Vous êtes également autorisé à envoyer autant de messages que possible. Le site propose des activités qu’ils organisent pour les célibataires. Lorsque vous payez une prime, vous êtes autorisé à assister à de telles manifestations. Les abonnements sont disponibles en trois forfaits différents avec des durées allant d’un mois à six mois. La durée d’un mois vous coûtera 29,99 £, tandis que la durée de trois mois 59,97 £ et six mois à 77,94 £. vous pouvez payer les primes en utilisant une carte de crédit. Cela continuera à se renouveler à la fin de la durée payée. Vous pouvez annuler le renouvellement en contactant le support client par e-mail. Ce doit être avant l’expiration de la prime. Assurez-vous de communiquer avec l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit.

Accès payant vs gratuit

Le site Web propose des services payants et gratuits. Vous pouvez payer pour accéder à plus d’avantages que l’utilisateur gratuit. Certains des services offerts gratuitement comprennent:

  • Accéder au site pour créer un profil Lovestruck
  • Vous êtes autorisé à avoir jusqu’à quatre photos sur votre profil
  • Vous êtes autorisé à consulter les profils des autres utilisateurs et à les aimer.
  • Vous êtes autorisé à rechercher les utilisateurs avec lesquels vous souhaitez interagir.

Outre les avantages ci-dessus, vous pouvez accéder aux éléments suivants en tant que membre premium:

  • Vous pouvez accéder au partenariat des utilisateurs.
  • Vous êtes autorisé à contacter d’autres utilisateurs en leur envoyant des messages.
  • Vous pouvez accéder aux profils des autres membres et voir leurs photos.
  • Vous êtes autorisé à avoir jusqu’à 8 photos sur votre profil.

Accès payant vs gratuit

Comment payer

Vous pouvez payer votre abonnement sur Lovestruck avec votre carte de crédit / débit ou votre compte PayPal. Vous pouvez accéder au processus de paiement depuis le site sur votre profil et suivre les instructions. Une fois inscrit, les déductions seront automatiques à la fin de chaque période que vous aurez choisie. Vous pouvez également annuler l’abonnement si vous le souhaitez. Cela se fait en envoyant un e-mail au support avant l’expiration de la période en cours. Cela devrait être au moins deux jours avant la fin de l’actuel.

Systèmes de paiement

La revue Lovestruck annonce que le site Web propose différents forfaits premium parmi lesquels vous pouvez choisir. Les différentes durées des primes donnent une chance à différents utilisateurs. Vous pouvez choisir de payer pour la durée minimale d’un mois ou la période la plus longue de six mois. Les variations de coûts rendent le site abordable pour différentes personnes, quelle que soit leur capacité financière.

Sûreté et sécurité

Le site Web a des politiques qui protègent ses utilisateurs de tout dommage intentionnel. Le support client est disponible pour résoudre tous les problèmes qui surviennent. Vos informations sont protégées par des tiers et quiconque accède à votre profil ne peut pas voir votre adresse e-mail. En tant qu’utilisateur, vous êtes autorisé à bloquer un utilisateur que vous jugez indésirable dans votre profil. Lorsque vous bloquez un utilisateur, il ne verra plus jamais votre profil. À partir des paramètres de votre profil, vous pouvez choisir qui peut accéder à vos photos. En tant qu’utilisateur, avant de vous inscrire sur le site, vous devez vous assurer que vous comprenez les conditions d’utilisation du site.

Sûreté et sécurité

Arnaque

Le site n’a aucune arnaque. La vérification et l’approbation des profils sont rigoureuses. Les chances d’escroquer le site sont très minimes.

Caractéristiques spéciales

Le site a des fonctionnalités qui rendent votre expérience plus excitante. Les professionnels ont la possibilité d’utiliser les fonctionnalités pour augmenter leurs chances d’obtenir un partenaire potentiel. Deux spécifiques ont rendu le site agréable;

  • Tenue de fêtes pour les utilisateurs. Il y a le Laissez-Faires qui est une fête que les utilisateurs peuvent rencontrer et s’amuser avec les autres. À travers les moments amusants, les utilisateurs peuvent se retrouver avec des partenaires potentiels. C’est la meilleure façon d’avoir une sélection individuelle d’un match.
  • Mise en correspondance des utilisateurs par des officiels qualifiés. Il y a une équipe de responsables du site qualifiés qui font la mise en correspondance des utilisateurs. L’appariement se fait un à un.

Conclusion

Conclusion?

Selon la revue Lovestruck, le site Web, spécialement conçu pour les professionnels trop occupés pour trouver l’amour, a des histoires de réussite de la part des utilisateurs. Cela a permis aux célibataires de poursuivre leur carrière et de tomber amoureux plus facilement. La population est composée d’hommes et de femmes âgés de plus de 18 ans. Il y a plus d’hommes que de femmes qui s’inscrivent. Le site est également ouvert à la communauté LGBT. Le système de correspondance fonctionne bien pour faire un match qui convient aux célibataires. Les informations que les utilisateurs fournissent pour leurs profils sont suffisantes pour les mettre en relation avec des partenaires potentiels. L’accès au site est presque gratuit. Il existe cependant certaines fonctionnalités auxquelles les utilisateurs doivent payer pour accéder. Le site propose des activités interactives comme des fêtes que les utilisateurs rencontrent individuellement pour s’amuser. La boisson et la danse permettent aux utilisateurs d’interagir plus facilement et d’obtenir des partenaires dans le processus. Cette fonctionnalité n’est accessible que par les utilisateurs ayant payé une prime. Les primes sont classées en durées d’un mois, trois mois et six mois. Le site est principalement peuplé de professionnels du Royaume-Uni. Il existe d’autres régions avec des utilisateurs comme Singapour et l’Australie. Il existe une application mobile que vous pouvez utiliser à la place d’un ordinateur. L’application est accessible gratuitement par les utilisateurs Android et iOS. L’application s’est révélée si pratique pour les utilisateurs qui ne parviennent pas à être constamment à proximité d’un ordinateur. L’application est livrée avec une fonction de notification qui vous tient au courant de tout partenaire potentiel autour de vous. Le site Lovestruck a des politiques de sécurité qui régissent les utilisateurs qui s’inscrivent. La vérification et l’approbation des profils est une chose qui rend le site sûr à utiliser. Il est difficile pour un escroc de s’introduire car les gestionnaires du site font d’abord l’approbation. L’approbation implique de vérifier vos autres identifiants de réseaux sociaux pour confirmer votre identité. Les utilisateurs ont la possibilité de bloquer tout escroc ou utilisateurs suspects qu’ils rencontrent. Les utilisateurs bloqués n’accéderont jamais à votre profil. Les utilisateurs de Lovestruck se sont toutefois plaints du retard de réponse du support client. Ceci est attendu en raison du nombre élevé d’utilisateurs sur le site. Environ 36 000 utilisateurs s’inscrivent au site chaque jour.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/lovestruck-review/Lovestruck Review

Lovestruck Review 2020

Lovestruck Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • The site is well designed for easy access by the users.
  • The site offers a platform for users to interact locally.
  • Most of the members on the site are well learned.
  • The population of the site is of a mature age group of 30 years and above.
  • The filters on the site are thorough with information.
  • Every profile on the site has to undergo a verification to be approved.
  • The site organizes social activities for the singles.
  • You are allowed different options for your privacy on site.
Cons
  • The site restricts the number of photos you can upload.
  • The customer service on the site is very slow in responding to issues.

What is Lovestruck?

Lovestruck is a dating website based in the United Kingdom. It is designed for people who are busy with their careers or jobs and have no time to find love. The site is meant to help such individuals find love despite their busy schedules. The Lovestruck review shows that the site will assist you in finding partners who are like you with the same vision. Such a match can produce a great relationship. With the awards for the site in the past, it has managed to remain at the top as the most favorite in the UK. The site can be accessed on desktop or mobile app with various exciting features.

The Lovestruck review reports that the website is a platform for singles in the UK to find love. However, it is not limited to the people of the UK only. Users from other regions like Singapore, Australia, the US and, Hong Kong are also allowed to join. The site is rated as one of the leading dating sites in the UK with amazing services like pairing partners and holding interacting activities. Anyone interested in finding love but their profession is holding them down have a chance to try on Lovestruck.

What is Lovestruck?

What Members On This Site

Based on the Lovestruck review, the site is populated by singles who are about 30 years old. The singles are mostly looking for a meaningful relationship that may lead to marriage. There are more men than women on the site. It is reported that the site receives a total of about 36000 users every day. Most of these users are looking to be paired up because they are serious about having a relationship. They mostly specify to have partners who are as busy as they are for a better understanding of their relationships.

Dating online enables them to get partners who are busy, and within their reach, in case they decide to meet. The site is not only for straight singles but also accommodates the LGBT people looking for potential partners of the same gender. The site offers some interacting activities which bring people together. There are singles on the site who join to participate in such activities for a chance to meet potential partners.

Sexual Orientation

The website accommodates people from different sexual orientations. You can join if you are straight or from the LGBT community.

Age Distribution

The users are young adults aged late twenties and early thirties. The site recommended age for joining is 18 years and above.

Age Distribution

Sign-Up Process And Login Info

According to the Lovestruck review, signing up on the site is simple for any user as long as you are above 18 years. You can choose to sign up via Facebook or use your email address and phone number. The email address has to be a valid one and the phone number functioning. You will verify your profile by a code that is sent to your number. Your location is also required, as well as your profession. It will assist the site system to match you up with potential partners.

Profile Creation

Profile creation on the site is under strict instructions. The site gives you two options that you can use to verify your account. You can use the short message service to verify, or you can choose to verify it as an individual. Apart from the verification, the site managers must approve your profile before you can start contacting other users on the site. When you finally verify your account, you will have a badge appearing on your profile to indicate that it is a verified account. The badge is in the form of social media icons from Instagram, Facebook, or twitter. The user’s profiles are well detailed with your profile picture properly displayed. Although some profiles do not have any details or information about the user, your profile will always indicate when you last logged in. When you the profile, you can let the other users know what kind of dates you enjoy. You will also see what other users like for a date. If you find one with a similar interest, you can contact them for a date.

Messaging

There are many ways you can contact other users on lovestruck. You can choose to like their pictures, use the search tool to find specific words, or check them out using their gender. Since The Lovestruck review reports that it is a dating site that allows the LGBT people, the site allows you to hide profiles that you are not interested in. The messaging feature is open to all users on the site. However, if you come from a large city, you will have to pay for the service. Free messaging is permitted to users within the small cities. Liking of other users’ profiles is a sign of interest in them. The site is arranged in a way that the messages appear on their own page. You have the freedom to do anything with the message. Whether you want to keep them or delete them is up to you. You have the inbox where you can keep your messages. There is also the sending option. You can also keep some of the favorite messages for further action.

Messaging

Platform For Use

You can access the website from the desktop or the mobile app. The site app is fully functional, just as the site. The app is, however, more convenient for users who cannot access the computer all the time.

Desktop

Accessing the website from your desktop is quite simple, with features easily identified. The tabs are well placed for any user to access them and work with no hindrances. Most users use the app to access the site.

The lovestruck mobile app is accessible by both android and iOS users for free. It is convenient for users who cannot access their computers easily. You can enjoy dating from the app the same way you enjoy on the desktop version.

App

The mobile app also allows users to sign up to the site. The process is the same as the one on the desktop version. You will still need to get verification and approval of your account to start communicating with other users. The app has two different languages that you can use English and Chinese. It is so convenient for the users to use their language of choice. The app has a feature that notifies you in case a potential match comes up. You can contact them instantly without delay.

Design And Usability

The design used for the Lovestruck site is quite appealing to the users. The colors used are cool, accompanied by a simple font type. The users find it easy to read and go about the site without a struggle. The colors used are black, white, and gold. The site does not have any ads interfering with the browsing processes. The site is well divided, with features placed in an organized manner. Users can quickly identify what they are looking for on the site. The loading from page to page is also fast, making navigation on the site easy.

Navigation Site

Navigating the site is not a problem for any user. The website is designed for users to point out any process or feature they want to use. You can quickly sign up with no difficulties.

Navigation Site

Lovestruck Costs And Prices

The Lovestruck review shows that there are some features that you need to pay for you to enjoy. Although you can access some for free, others are more interesting and beneficial that you have to pay to access. For instance, you can upload up to four pictures with a free account. But when you pay for a premium, you are allowed up to eight pictures. You are also allowed to send as many messages as you can. The site has some activities that they organize for the singles. When you pay up a premium, you are allowed to attend such functions. The subscriptions come in three different packages with durations from one month to six months. One-month duration will cost you £29.99, while the three-month duration £59.97 and six months at £77.94. you can pay for the premiums by use of a credit card. This will keep renewing at the end of the paid duration. You can cancel the renewal by contacting the customer support via email. It has to be before the premium is expired. Make sure you communicate with the email address that you signed up with.

Paid vs Free Access

The website offers both paid and free services. You can pay to access more benefits than the free user. Some of the services offered for free include:

  • Accessing the site to create a Lovestruck profile
  • You are allowed to have up to four pictures on your profile
  • You are allowed to check out other users’ profiles and like them.
  • You are allowed to look up for users that you want to interact with.

Apart from the above benefits, you can access the following as a premium member:

  • You can access the partnering of users.
  • You are allowed to contact other users by sending them messages.
  • You can access other members profiles and see their pictures.
  • You are allowed to have up to 8 pictures on your profile.
Paid vs Free Access

How To Pay

You can pay for your subscription on Lovestruck by your credit /debit card or PayPal account. You can access the payment process from the site on your profile and follow the prompts. Once you are subscribed, the deductions will be automatic at the end of each period you have chosen. You can also cancel the subscription if you want. This is done by sending an email to the support before the current period expires. It should be at least two days before the end of the current one.

Payment Systems

The Lovestruck review announces that the website has got different premium packages you can choose from. The different durations for the premiums give a chance to different users. You can choose to pay for the least duration of one month or the most extended period of six months. The variations in costs make the site affordable to different people regardless of their financial capability.

Safety And Security

The website has policies that protect its users from any intended harm. The customer support is available to solve any issues that come up. Your information is kept private from third parties, and anyone accessing your profile can not see your email address. As a user, you are allowed to block a user you feel is unwanted in your profile. When you block a user, they will never see your profile again. From the settings on your profile, you can choose who can access your photos. As a user, before you sign up to the site, you should make sure you understand the terms of service for the site.

Safety And Security

Scam

The site does not have any scam. The verification and approval of profiles are stringent. Chances of scamming the site are very minimal.

Special Features

The site has features that make your experience more exciting. The professionals have a chance to use the features to increase their chances of getting a potential partner. Two specific ones have made the site enjoyable;

  • Holding of parties for the users. There is the Laissez-Faires which is a party that users can meet and have fun with the rest. Through the fun moments, the users can end up with potential partners. This is the best way to have a one on one selection of a match.
  • Matching up of users by qualified officials. There is a team of qualified site officials that do the matching up of the users. The matching is done one on one.
Conclusion

Conclusion?

According to the Lovestruck review, the website, specifically designed for professionals who are too busy to find love has success stories from the users. It has made it easier for the singles to chase their career and fall in love as well. The population is made up of men and women who are above the age of 18 years. There are more males than females who sign up. The site is also open to the LGBT community. The matching system works well to make a match that suits the singles. The information that users provide for their profiles is enough to pair them up with potential partners. Accessing the site is almost free. There are, however, some features that users have to pay to access. The site offers interacting activities like parties which users meet one on one for fun. The drinking and dancing make it easier for the users to interact and get partners in the process. This feature is only accessible by users who have paid for a premium. The premiums are categorized in durations of one month, three months and, six months. The site is mostly populated by professionals around the UK. There are other regions with users like Singapore and Australia. There is a mobile app that you can use in place of a computer. The app is accessible for free by android and iOS users. The app has proved so convenient for users who can not manage to be around a computer all the time. The app comes with a notification feature that keeps you updated on any potential partner around you. The Lovestruck site has security policies that govern the users who sign up. The verification and approval of profiles is one thing that is making the site safe for use. It is hard for any scammer to creep in since the site managers do the approval first. The approval involves checking out your other social media handles to confirm your identity. The users have the option of blocking any scammer or suspicious users they encounter. The blocked users will never access your profile. The users on Lovestruck have, however, complained of the delay in response by the customer care support. This is expected because of the high number of users on site. About 36000 users are signing up to the site every day.

Recommended websites

321Chat
9.1
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
BBWDesire
9.6
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Chatango
9.4
Read More
Dating for Seniors
9.2
Read More
eDarling
9.5
Read More
EliteSingles
7.9
Read More
EbonyFlirt
7.3
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
FuckBookHookup
9.1
Read More
FuckBook
8.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 77%
Beauty 89%
Popular age 25-35
Profiles 3 100 000
About Site
Visit rate 7.7
Fraud Very Rarely
Rating
8.2
Visit Site