0%
https://besthookupwebsites.org/fr/maiotaku-review/Maiotaku
Affiliate Disclosure

Maiotaku Avis 2021

Maiotaku Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 90%
Beauté 94%
Âge populaire 22-27
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Maiotaku les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • C'est une excellente ressource en ligne pour les fans d'anime qui cherchent à trouver quelqu'un qui partage leurs intérêts. Sur Maiotaku, vous pouvez trouver de nombreuses personnes qui se feront un plaisir de discuter de votre série animée préférée.
  • Maiotaku est un endroit parfait pour les geeks qui sont généralement trop timides pour parler aux filles. Ce site Web offre un environnement sûr et confortable pour toutes sortes d'introvertis.
  • Il existe une large base d'utilisateurs depuis l'apparition de Maiotaku en 2009. Pendant toutes ces années, il a réussi à accumuler des milliers d'utilisateurs passionnés par l'anime.
  • C'est gratuit! Il est presque impossible de trouver un site de rencontre sans frais supplémentaires ni abonnement dans notre monde matérialiste. Maiotaku enfreint cette triste règle en permettant à sa communauté de trouver une correspondance et de télécharger des tonnes de photos sans payer un centime.
  • C'est un site Web de rencontres et un réseau social qui vous donne un espace pour partager vos pensées, discuter de différentes choses (principalement des animes bien sûr) et télécharger des photos. Donc, si vous vous trouvez un chan, vous ne devriez pas quitter la plateforme, comme cela se produit généralement avec d'autres services de rencontres.
  • Version mobile. Bien que vous ne trouviez aucune application mobile, Maiotaku propose une version mobile à laquelle vous pouvez accéder directement depuis votre smartphone.
  • Il existe un forum pour créer des sujets ou participer à des discussions. Si vous aimez les forums, vous aimerez celui-ci car il s'agit uniquement d'anime (même si vous êtes autorisé à discuter de choses aléatoires).
  • Les concepteurs du site Web Maiotaku l'ont optimisé pour de nombreux navigateurs et systèmes: vous pouvez profiter de discuter avec vos amis depuis n'importe quel appareil, car il dispose d'une connexion Internet.
  • Vous pouvez télécharger diverses photos de vos collections d'anime et démarrer une conversation avec n'importe qui.
  • Il a la même expérience de chat que Facebook, il est donc facile de s'y habituer. Il vous suffit de déplacer le pointeur de la souris vers la droite, de choisir l'une des personnes en ligne, de cliquer sur son nom d'utilisateur ou sa photo de profil et d'alto - vous pouvez commencer à discuter de vos mangas et séries animées préférés.
  • Il est facile de trouver de nouveaux amis partageant les mêmes centres d'intérêt et d'organiser des réunions de groupe, grâce au forum Maiotaku.
  • Le site Web est exempt de virus ou de logiciels malveillants. Plusieurs programmes antivirus (Kaspersky, Dr.Web, ESET, entre autres) l'ont vérifié, vous n'attraperez donc aucun virus.
  • Il a un large public: il y a à la fois des jeunes et des personnes plus âgées dans la trentaine et même la quarantaine.
  • Maiotaku a une communauté avec des membres partout dans le monde: ici, vous trouverez des amis d'Europe et des États-Unis.
contre
  • Bien que l'examen de Maiotaku indique que le portail est gratuit, il existe encore des fonctionnalités payantes. Cependant, ils ne vous donnent pas cet avantage significatif par rapport aux utilisateurs gratuits.
  • Il y a des publicités. Bien que la plupart d'entre eux ne soient pas ennuyeux, c'est toujours comme un bruit blanc avec des informations inutiles.
  • Il n'y a pas d'applications, ni pour iPhone ni pour les téléphones Android.
  • Vous ne pourrez pas trouver de nombreuses fonctionnalités uniques de la plupart des sites de rencontres modernes.
  • Puisqu'il s'agit d'un site de niche, vous risquez de manquer beaucoup de filles (ou de gars) cool qui ne sont pas vraiment dans la culture japonaise.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Maiotaku?

Maiotaku Review 2020 - Un endroit où Otaku peut trouver leur amour

Il est difficile de surestimer à quel point la culture de l’anime est devenue virale au cours des dernières décennies. Il y a des millions de fans au Japon, pays d’origine de cette forme d’art, et aux États-Unis. Dans la revue Maiotaku d’aujourd’hui, vous découvrirez où rencontrer des gens pour discuter de votre série animée préférée et boire un café. Bien qu’il existe de nombreux fans d’anime, comme mentionné ci-dessus, trouver quelqu’un au hasard près de chez vous peut être difficile. Parfois, c’est comme essayer de tuer une mouche à l’aide d’un canon. Il existe des sites de rencontres spécialisés, et la revue Maiotaku vous aidera à en choisir un.

Est-ce que Maiotaku est légitime?

Il est difficile d’appeler une plate-forme presque gratuite une arnaque. Vous pouvez télécharger des tonnes de photos, parler sur le forum, vous trouver un nouvel ami – et tout est GRATUIT. Oui, il existe un plan d’adhésion, mais il ne coûte que 3,99 $ par mois, et ce n’est pas critique si vous ne l’achetez pas. En ce qui concerne les logiciels malveillants, VirusTotal montre qu’il n’y a pas de virus dont vous devriez avoir peur, alors ne vous inquiétez pas. Kaspersky et ESET affirment que Maiotaku est propre et sans virus. Dr.Web dit également que son utilisation est sûre. Vous pouvez le vérifier vous-même en vous rendant sur le site Web de VirusTotal ou en continuant simplement à lire cette critique de Maiotaku.

Membres

Comme vous pouvez déjà le deviner, la plupart des utilisateurs ici sont des fans d’anime. Il serait étrange qu’un site Web, considéré comme l’un des plus grands réseaux sociaux d’Otaku, n’ait pas de fans d’art japonais. Les gens de Maiotaku viennent du monde entier. Ce service n’est pas limité uniquement aux résidents américains ou européens. En ce qui concerne la quantité, Maiotaku fonctionne déjà depuis plus de dix ans, et pendant toutes ces années, il a réussi à créer une communauté d’anime assez importante en ligne.

Orientation sexuelle

Selon la revue Maiotaku, la plupart des membres sont hétérosexuels et il n’y a pas de limites, ce qui signifie que toute orientation sexuelle est autorisée. Ne vous inquiétez pas de perdre votre temps si vous allez trouver une personne d’orientation sexuelle spécifique sur le site Web de Maiotaku. Il existe des filtres de recherche spéciaux qui vous permettent de trier les participants par sexe et leurs préférences sexuelles. De plus, cette fonctionnalité est gratuite.

Répartition par âge

Maiotaku Review 2020 - un endroit où Otaku peut trouver leur amour

Alors que la majorité des fans d’anime sont des jeunes, vous pouvez toujours trouver des dizaines d’utilisateurs dans la trentaine et même la quarantaine. Utilisez des filtres pour définir votre tranche d’âge souhaitée.

Processus d’inscription et informations de connexion

Il est totalement gratuit de créer un profil sur Maiotaku: tout ce que vous avez à faire est de fournir votre e-mail, de choisir le mot de passe (si vous utilisez le navigateur Chrome, il peut le générer pour vous) et de sélectionner un surnom souhaitable. Vous n’aurez même pas à confirmer votre profil via un lien e-mail ou quelque chose du genre: une fois que vous ouvrez un compte, vous pouvez commencer à naviguer et rechercher des personnes intéressantes avec lesquelles converser. Le seul inconvénient est que sur Maiotaku, il n’y a pas de synchronisation de profil Facebook – cela pourrait vous faire gagner du temps en important des données depuis votre réseau social.

Création de profil

Une fois le processus d’inscription terminé, vous pouvez commencer avec la configuration réelle du profil. Téléchargez des photos, ajoutez votre emplacement, écrivez quelque chose sur vous (par exemple, quel genre de films vous aimez, quel genre d’animes vous regardez, quel genre de mangas vous lisez et votre genre de musique préféré). Vous pouvez également ajouter votre date de naissance afin que d’autres personnes puissent vous trouver grâce aux filtres. Enfin, vous pouvez modifier votre liste d’émissions d’anime.

Messagerie

Vous pouvez parler à qui vous voulez sur Maiotaku. Contrairement à de nombreux services de rencontres, ici, vous n’aurez pas besoin de payer pour la messagerie. C’est gratuit, ainsi que de partager des photos avec vos interlocuteurs. Les lecteurs de la revue Maiotaku peuvent également trouver l’ensemble du processus similaire à ce qu’ils font sur Facebook: il y a un panneau sur le côté droit de l’écran où vous pouvez voir les gens en ligne. Pour écrire à certains d’entre eux, il suffit de cliquer sur leur nom et la fenêtre de messagerie apparaîtra, comme sur Facebook. C’est très efficace car vous pouvez ouvrir de nombreuses fenêtres et discuter avec plusieurs utilisateurs simultanément sans passer d’un onglet à l’autre. Donc, si vous êtes familier avec le système de chat Facebook, il ne vous sera pas difficile de vous habituer à la messagerie Maiotaku.

Plateformes disponibles

Maiotaku Review 2020 - Un endroit où Otaku peut trouver leur amour

Vous pouvez utiliser ce site de rencontres d’anime sur plusieurs plates-formes: continuez à lire la critique de Maiotaku pour en savoir plus.

Bureau

La version de bureau fonctionne parfaitement sur plusieurs navigateurs et systèmes d’exploitation. Le site Web est léger et se charge rapidement: juste une seconde, et vous êtes prêt à explorer un monde d’anime avec vos amis en ligne. L’avantage d’utiliser la version de bureau Maiotaku est que vous pouvez économiser la batterie de votre téléphone.

App

Certains lecteurs de la critique Maiotaku pourraient être déçus car il n’y a pas d’application dédiée, que ce soit pour iPhone ou Android. C’est probablement parce qu’une personne dirige un projet et que le développement d’applications coûte beaucoup d’argent. Comme il n’y a pas beaucoup d’annonces et que le prix de l’abonnement premium est relativement bas, il n’y a pas d’équivalent mobile. Mais vous ne devriez pas être trop contrarié à ce sujet car Maiotaku a une version mobile du site afin que vous ayez toutes vos fonctionnalités préférées directement sur l’écran de votre téléphone.

Design et convivialité

Maiotaku Review 2020 - Un endroit où Otaku peut trouver leur amour

Il ressort clairement de l’examen que le plus grand site de rencontres d’anime de la planète a utilisé Facebook comme principale source d’inspiration. C’est pourquoi, si vous êtes familier avec la messagerie Facebook, il vous sera facile d’utiliser Maiotaku et de discuter avec les gens là-bas. La plate-forme dispose d’une interface intuitive et conviviale, il sera donc difficile de se perdre ici. De plus, comme cela a été mentionné ci-dessus dans ce texte, Maiotaku n’est pas surchargé de choses inutiles, il s’ouvre donc rapidement.

Comment naviguer

Il n’y a pas grand-chose à dire sur la navigation dans Maiotaku: il existe une section spéciale appelée Otaku Search, à l’aide de laquelle vous pouvez trouver des amateurs d’anime: définissez votre sexe, votre âge et vos préférences sexuelles. Il existe des boutons de sélection qui peuvent vous montrer les nouveaux messages et notifications une fois que vous les appuyez dans le coin supérieur. Sur le côté droit, vous pouvez voir vos amis en ligne. Cliquez sur leur nom d’utilisateur et leur avatar pour démarrer une conversation.

Coûts et prix de Maiotaku

Maiotaku a un plan d’adhésion extrêmement bon marché par rapport à d’autres sites de rencontres en ligne: seulement pour trois dollars par mois, vous pouvez vous procurer une page Web sans publicité avec des algorithmes de correspondance plus précis. De plus, vous pourrez télécharger des photos illimitées, discuter avec n’importe quel membre de votre choix sans même payer un centime. Dans le cas où vous décidez de mettre à niveau, cela vous coûtera 3,99 $ par mois. Vous pouvez également y aller pendant trois mois: alors ce ne sera que 9,50 $ pour vous. C’est beaucoup, étant donné que Maiotaku n’est pas seulement un portail de rencontres pour Otaku. C’est aussi une plate-forme sociale, vous continuerez donc probablement à l’utiliser même si vous vous trouvez un chan (contrairement à de nombreux autres services de rencontres qui n’ont pas cet élément de communauté sociale).

Accès payant ou gratuit

Maiotaku Review 2020 - un endroit où Otaku peut trouver leur amour

Alors, quels sont les avantages de payer pour l’adhésion de Maiotaku? L’une des raisons est de soutenir votre communauté d’anime préférée pour qu’elle grandisse et devienne encore plus importante. La prochaine fonctionnalité serait de sauvegarder vos messages privés pour toujours et d’obtenir plus de points forts lors de la correspondance. Certains outils ne sont pas encore sortis, mais ils seront bientôt disponibles pour les utilisateurs premium: moins de captcha et la possibilité d’envoyer des coups de cœur à d’autres. Un autre avantage de l’abonnement premium serait de voir les matchs récents en parcourant les personnes qui ont visité le site récemment. Vous bénéficiez également d’une plus grande visibilité car lorsque vous payez des primes, vous accédez aux pages du site Web de Maiotaku et devenez une sorte de superstar locale.

Comment payer

Maiotaku Review 2020 - un endroit où Otaku peut trouver leur amour

Pour acheter un abonnement premium sur la plateforme Maiotaku, cliquez sur le lien Mettre à niveau dans le panneau supérieur. Ensuite, vous serez redirigé vers la page Premium pour acheter l’un des plans.

méthodes de payement

Pour vous procurer un pack premium, vous devez avoir un compte PayPal. Avant de payer, assurez-vous que l’adresse e-mail du système de paiement est associée à votre compte.

Sûreté et sécurité

Maiotaku Review 2020 - un endroit où Otaku peut trouver leur amour

Maiotaku est entièrement sans danger pour les utilisateurs. Il ne contient aucun virus ni aucun logiciel malveillant. Bien qu’il y ait des publicités, aucune d’entre elles ne nuira à votre ordinateur ou à votre vie privée, car le propriétaire utilise uniquement des annonceurs de confiance. Vous devez également faire attention lorsque quelqu’un vous envoie des liens car les développeurs Maiotaku ne lisent pas vos discussions et quelqu’un peut vous tromper avec du contenu malveillant. Donc, votre sécurité est également de votre responsabilité. Il y a des cas où des amis envoient un lien, et les gens les ouvrent, sans même soupçonner que leurs amis ont été piratés. Donc, vous devez toujours faire attention lorsque vous cliquez sur quelque chose sur Internet. Puisque Maiotaku fait partie du Web, la même règle s’applique à lui. Un autre conseil: activez le pare-feu et utilisez un antivirus pour être sûr.

Arnaque

Malheureusement, l’arnaque est courante non seulement dans la vraie vie, mais également sur le World Wide Web. Mais avec Maiotaku, vous en avez pour votre argent et la cotisation totale est maigre: c’est comme deux tasses de café. Vous pouvez consulter le site gratuitement et vous assurer qu’il n’y a pas de limite sur le nombre de photos téléchargées, ainsi que d’autres fonctionnalités intéressantes que les plates-formes de rencontres alternatives mettent derrière un paywall.

Caractéristiques uniques

Maiotaku Review 2020 - un endroit où Otaku peut trouver leur amour

La principale caractéristique du site Web Maiotaku est qu’il vise Otaku (fans d’anime). Il fournit un environnement sûr et confortable aux amateurs d’anime occasionnels pour trouver un copain. Vous pouvez rechercher à la fois des garçons et des filles d’âges et d’orientations sexuelles différents. La grande chose à ce sujet est que Maiotaku partage différentes choses: il a quelque chose de vieux forums PHP, quelque chose de Facebook et des médias sociaux, et enfin, c’est un site de rencontre et une communauté pour les amateurs d’anime. Il est également inhabituellement bon marché: en fait, il offre un abonnement si abordable qu’il peut facilement être appelé un avantage unique. Il donne également de nombreux outils GRATUITS; par exemple, vous pouvez discuter avec qui vous voulez et télécharger des centaines de photos. En tant que membre gratuit, vous devrez faire face à un statut inférieur et uniquement à certaines publicités, qui ne sont pas trop intrusives, d’ailleurs. Eh bien, maintenant c’est un hic, n’est-ce pas?

Conclusion

Maiotaku Review 2020 - un endroit où Otaku peut trouver leur amour

Donc, ce site a tout: forum, réseau social et même un service de rencontres. C’est comme un trois-en-un. Maiotaku est un endroit pour discuter de vos animes préférés, tout en recherchant votre chan parfait. Étant donné que vous ne trouverez pas beaucoup de services combinant communauté d’anime, réseau social et plate-forme de rencontres, Maiotaku pourrait être la meilleure version d’elle-même. Eh bien, au moins, vous ne pouvez pas prendre son caractère unique pour acquis.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/maiotaku-review/Maiotaku Review

Maiotaku Review 2020

Maiotaku Review 2020
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 90%
Beauty 94%
Popular age 22-27
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

Maiotaku users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It’s an excellent online resource for anime fans looking to find someone who shares their interests. On Maiotaku, you can find plenty of people who will be happy to discuss your favorite anime series.
  • Maiotaku is a perfect place for geeks who usually are too shy to talk to girls. This website provides a safe and comfortable environment for all kinds of introverts.
  • There is a large user base since Maiotaku first appeared back in 2009. During all these years, it has managed to accumulate thousands of users passionate about anime.
  • It’s FREE! It’s almost impossible to find a dating site without any additional fees or memberships in our materialistic world. Maiotaku breaks this sad rule by allowing its community to find a match and upload tons of pictures without paying a cent.
  • It’s a dating website and a social network that gives you a space to share your thoughts, discuss different things (primarily, anime of course), and upload photos. So, if you find yourself a chan, you shouldn’t leave the platform, like it usually happens with other dating services.
  • Mobile version. While you won’t find any mobile apps, Maiotaku offers a mobile version that you can access right from your smartphone.
  • There is a forum to create topics or take part in discussions. If you love forums, you will like this one because it’s all about anime (though you are allowed to discuss random stuff).
  • Maiotaku website’s designers optimized it for plenty of browsers and systems: you can enjoy chatting with your friends from any device as it has an Internet connection.
  • You can upload various photos from your anime collections and start a conversation with anyone.
  • It has the same chatting experience as Facebook does, so it’s easy to get used to it. You just move the mouse pointer to the right, choose one of the people online, click on their username or profile picture, and viola – you can start discussing your favorite mangas and anime series.
  • It’s easy to find new friends who share the same interests and organize some group meetings, thanks to the Maiotaku forum.
  • The website is free from viruses or malicious software. Several antivirus programs (Kaspersky, Dr.Web, ESET, among many others) checked it, so you won’t catch any viruses.
  • It has a broad audience: there are both young and more older persons in their 30s and even 40s.
  • Maiotaku has a community with members all over the globe: here, you will find friends from Europe and the US.
Cons
  • While the Maiotaku review states that the portal is free, there are still some paid features. However, they don’t give you that significant advantage over free users.
  • There are ads. While most of them aren’t annoying, it’s still like white noise with unnecessary information.
  • There are no apps, neither for iPhone nor for Android phones.
  • You won’t be able to find many unique features that most modern dating websites have.
  • Since it’s a niche site, you may miss lots of cool girls (or guys) who aren’t really into Japanese culture.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is Maiotaku?

Maiotaku Review 2020 – a Place Where Otaku Can Find Their Love

It’s hard to overestimate how viral the anime culture has got over the past decades. There are millions of fans in Japan, an origin country of this art form, and the US. In today’s Maiotaku review, you will find out where to meet people to discuss your favorite anime series and drink some coffee. While there are many anime fans, as mentioned above, finding someone randomly near you still might be challenging. Sometimes it’s like trying to kill a fly using a cannon. There are specialized dating websites, and the Maiotaku review will help you choose one of them.

Is Maiotaku Legit?

It’s hard to call an almost free platform a scam. You can upload tons of pictures, talk on the forum, find yourself a new friend – and it’s all for FREE. Yes, there is a membership plan, but it costs only $3.99 per month, and it’s not critical if you don’t buy it. As for malicious software, VirusTotal shows that there are no viruses that you should be afraid of, so don’t worry. Both Kaspersky and ESET claim that Maiotaku is clean and virus-free. Dr.Web also says that it’s safe to use it. You can check it yourself by going to the VirusTotal website or just continue reading this Maiotaku review.

Members

As you already could guess, most of the users here are anime fans. It would be weird if a website, which is considered one of the biggest Otaku social networks, would have no Japanese art fans. People on Maiotaku are from all over the world. This service isn’t limited only to the US or European residents. As for quantity, Maiotaku has been operating more than ten years already, and during all these years, it managed to make quite a large anime community online.

Sexual Orientation

According to the Maiotaku review, most members are heterosexual, and there aren’t any limits, meaning that any sexual orientation is allowed. Don’t worry about wasting your time if you’re going to find a person of specific sexual orientation on the Maiotaku website. There are special search filters that allow you to sort participants by gender and their sexual preferences. Moreover, this feature is free.

Age Distribution

Maiotaku Review 2020 – a Place Where Otaku Can Find Their Love

While the majority of anime fans are young people, you can still find dozens of users in their 30s and even 40s. Make use of filters to set your desired age range.

Sign-Up Process & Login Info

It’s completely free to make a profile on Maiotaku: all you have to do is provide your email, choose the password (if you are using Chrome browser, then it can generate it for you), and select a desirable nickname. You won’t even have to confirm your profile via an email link or something like that: once you open an account, you can start browsing and look for interesting people to converse with. The only downside is that on Maiotaku, there is no Facebook profile syncing – that could save you some time by importing data from your social network.

Profile Creation

Once the sign-up process is over, you can start with the actual profile setup. Upload some photos, add your location, write something about yourself (for example, what kind of movies you like, what kind of animes you are watching, what kind of mangas you are reading, and your favorite music genre). You can also add your birthdate so that other people could find you through the filters. Finally, you can edit your list of anime shows.

Messaging

You can talk to anyone you want on Maiotaku. Unlike many dating services out there, here you won’t need to pay for messaging. It’s free, as well as sharing pictures with your interlocutors. Maiotaku review readers also might find the whole process similar to what they do on Facebook: there is a panel on the right side of the screen where you can see people online. To write to some of them, all you have to do is just click on their name, and the messaging window will appear, just like on Facebook. It’s very efficient since you can open many windows and chat with several users simultaneously without switching from one tab to another. So, if you are familiar with the Facebook chatting system, then it won’t be a problem for you to get used to Maiotaku messaging.

Available Platforms

Maiotaku Review 2020 – a Place Where Otaku Can Find Their Love

You can use this anime dating website on multiple platforms: keep reading the Maiotaku review to find out more.

Desktop

The desktop version works perfectly on several browsers and operating systems. The website is light and loads quickly: just a second, and you are ready to explore a world of anime with your online mates. The great thing about using the Maiotaku desktop version is that you can save your phone battery life.

App

Some of the Maiotaku review readers might get disappointed because there is no dedicated app, either for iPhone or Android. It’s most likely because one person runs a project, and app development costs a lot of money. Since there aren’t many ads, and premium membership price is relatively low, there is no mobile counterpart. But you shouldn’t be too upset about that because Maiotaku has a mobile version of the site so that you will have all your favorite features right on your phone’s screen.

Design and Usability

Maiotaku Review 2020 – a Place Where Otaku Can Find Their Love

It is evident from the review that the largest anime dating website on the planet has used Facebook as their primary inspiration source. That’s why, if you are familiar with Facebook messaging, it will be easy for you to use Maiotaku and chat with people there. The platform has got an intuitive and user-friendly interface, so it will be hard to get lost here. Also, as it was mentioned above in this text, Maiotaku isn’t overloaded with any unnecessary stuff, so it opens quickly.

How to Navigate

It’s not much to tell about navigating Maiotaku: there is a special section called Otaku Search, using which you can find yourself some anime lovers: set your gender, age, and sexual preferences. There are Select buttons that can show you new messages and notifications once you press them in the upper corner. On the right side, you can see your friends online. Click on their username and avatar to start a conversation.

Maiotaku Costs and Prices

Maiotaku has an extremely cheap membership plan compared to other online dating websites: just for three bucks a month, you can get yourself an ad-free webpage with more precise matching algorithms. Moreover, you will be able to upload unlimited photos, chat with any member you like without paying even a cent. In case if you decide to upgrade, it will cost you $3,99 a month. You can also go for three months: then it will be only $9,50 for you. It’s a great deal, considering that Maiotaku isn’t only a dating portal for Otaku. It’s also a social platform, so you will most likely continue using it even when you find yourself a chan (unlike many other dating services that do not have that social community element).

Maiotaku Review 2020 – a Place Where Otaku Can Find Their Love

So, what are the pros of paying for Maiotaku’s membership? One of the reasons is to support your favorite anime community to grow and become even more significant. The next feature would be to save your private messages forever and get more highlights when matching happens. Some tools are not released yet, but soon they will be available to premium users: less captcha and the possibility to send crushes to others. Another advantage of the premium membership would be to see recent matches by browsing people who visited the site recently. You also get more exposure because when you pay for premium, you will get on pages of the Maiotaku website and become some kind of a local superstar.

How to Pay

Maiotaku Review 2020 – a Place Where Otaku Can Find Their Love

To buy a premium membership on the Maiotaku platform, click on the Upgrade link in the upper panel. Then, you will be redirected to the Premium page to buy one of the plans.

Payment Methods

To get yourself a premium pack, you need to have a PayPal account. Before you pay for it, make sure that you have your payment’s system email address attached to your account.

Safety and Security

Maiotaku Review 2020 – a Place Where Otaku Can Find Their Love

Maiotaku is entirely safe for users. It has got no viruses nor any malicious software. While there are ads, none of them will hurt your computer or your privacy because the owner uses only trusted advertisers. You must also be careful when someone sends you some links because Maiotaku developers don’t read your chats, and someone can fool you with malicious content. So, your safety is your responsibility as well. There are cases when friends send a link, and people open them, not even suspecting that their friends got hacked. So, you should always be careful when clicking on something on the Internet. Since Maiotaku is part of the Web, the same rule applies to it. One more advice: enable the firewall and use some antivirus to be on the safe side.

Scam

Unfortunately, scam is common not only in real life but also on the World Wide Web. But with Maiotaku, you get what you pay for, and the total membership fee is meager: it’s like two cups of coffee. You can check out the site for free and make sure that there are no limits on the number of uploaded pictures, along with other great features that alternative dating platforms put behind a paywall.

Unique Features

Maiotaku Review 2020 – a Place Where Otaku Can Find Their Love

The main feature of the Maiotaku website is that it aims at Otaku (anime fans). It provides a safe and comfortable environment for casual anime lovers to find a buddy. You can look both for guys and girls of different ages and sexual orientations. The great thing about it is that Maiotaku shares different things: it has something from old-school PHP-forums, something from Facebook and social media alike, and finally, it’s a dating website and community for anime lovers. It’s also unusually cheap: in fact, it offers such an affordable membership that it can be easily called a unique perk. It also gives plenty of tools for FREE; for example, you can chat with anyone you like and upload hundreds of photos. As a free member, you will have to deal with lower status and some ads only, which aren’t too intrusive, by the way. Well, now that’s a catch, isn’t it?

Conclusion

Maiotaku Review 2020 – a Place Where Otaku Can Find Their Love

So, this website has everything: forum, social network, and even a dating service. It’s like a three-in-one. Maiotaku is a place to discuss your favorite animes, along with searching for your perfect chan. Considering that you won’t find many services that combine anime community, social network, and dating platform, Maiotaku might be the best version of itself. Well, at least you can’t take its uniqueness for granted.

Adventist Singles
7.2
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
Asian Dates
8.5
Read More
BronyMate
9.5
Read More
Submit your review
Rating: