0%
https://besthookupwebsites.org/fr/mobifriends-review/MobiFriends
Affiliate Disclosure

MobiFriends Avis 2021

MobiFriends Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 89%
Beauté 86%
Âge populaire 20-21
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

MobiFriends les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • L'adhésion n'est pas seulement gratuite, mais MobiFriends propose également de nombreuses fonctionnalités pour lesquelles d'autres sites de rencontres demandent généralement de l'argent.
  • Il est disponible dans le monde entier, ce qui signifie que vous pouvez toujours trouver des amis où que vous soyez. Cela fait de MobiFriends un service de rencontres parfait et universel pour les touristes.
  • Vous pouvez trouver différents utilisateurs sur le site Web MobiFriends, ce qui en fait une plateforme de rencontre parfaite: malgré vos objectifs, vous pouvez être sûr de trouver une personne qui répond à vos exigences.
  • Son inscription est simple et directe: si vous êtes trop paresseux pour créer un profil et remplir divers champs manuellement, vous pouvez simplement utiliser votre Facebook pour vous connecter à MobiFriends. Le site fera tout le reste en important les données de votre compte de réseau social.
  • MobiFriends offre non seulement aux lecteurs de critiques de MobiFriends une synchronisation de profil Facebook, mais également une touche de médias sociaux, ce qui en fait un portail de rencontres unique. Si vous aimez les réseaux sociaux, vous apprécierez certainement la communication sur MobiFriends.
  • Il existe une application Android, et celle pour iPhone devrait bientôt arriver. Étant donné que de nombreuses personnes préfèrent de nos jours communiquer via leur smartphone, c'est une excellente nouvelle.
  • Tous les profils sont réels: l'administration vérifie toutes les pages et photos que les membres téléchargent. Ainsi, il y a moins de chances de rencontrer des escrocs ou des pêcheurs-chats
  • Vous pouvez profiter de la messagerie et des appels vidéo habituels, qui contribuent à établir un contact plus profond.
  • C'est un site Web convivial avec une interface intuitive afin que les lecteurs de MobiFriends ne soient pas confus.
  • Un chat en temps réel vous fera gagner beaucoup de temps, car vous n'aurez pas besoin d'attendre que quelqu'un vous réponde.
contre
  • Bien que le site Web prétende être 100% gratuit, toutes les fonctionnalités ne sont pas réellement gratuites. Oui, il existe un abonnement premium, bien que ce ne soit pas si cher que d'autres services de rencontres.
  • Vous trouverez des profils inactifs car de nombreuses personnes les créent juste pour vérifier les choses.
  • Il n'y a pas de support iPhone sous la forme d'une application iOS dédiée; cependant, les développeurs ont promis aux utilisateurs de MobiFriends de le publier bientôt.
  • Le service client pourrait être plus rapide: la suppression de votre page ou l'annulation de votre abonnement automatique prend du temps.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que MobiFriends?

Revue MobiFriends 2020 - Est-ce vraiment un site de rencontre gratuit pour les célibataires?

MobiFriends est un site Web qui jouit d’une extrême popularité. La principale chose qui distingue cette plate-forme des autres services de rencontres est qu’elle est gratuite. Êtes-vous fatigué de payer pour chaque action, en commençant par la messagerie et en affichant qui a aimé votre page? Ensuite, c’est votre jour de chance car maintenant, lorsque vous avez trouvé cette critique MobiFriends, vous pouvez enfin arrêter de jaillir pour les services de rencontres. Et il y a encore plus: continuez à lire la critique de MobiFriends pour le découvrir.

Est-ce que MobiFriends est légitime ou arnaque?

L’adhésion au site Web est gratuite et il n’y a pas de virus. Ainsi, vous pouvez ouvrir MobiFriends sur n’importe quel appareil sans craindre que quelque chose de terrible puisse arriver à votre ordinateur ou tablette. Bien qu’il existe certaines fonctionnalités payantes, la messagerie et la consultation de profil sont gratuites. Soyez prudent si vous achetez un abonnement: vous devez toujours vous rappeler qu’il existe une facturation automatique. Cela signifie que si vous ne le désactivez pas plus tard, votre abonnement premium sera prolongé.

Membres

Alors que MobiFriends était avant tout un site de rencontre en ligne espagnol, avec le temps, il devient une plate-forme internationale qui héberge de nombreuses personnes du monde entier. Si vous aimez voyager, cette critique de MobiFriends vous sera utile car vous pouvez trouver des amis et des relations dans n’importe quel pays. Bien que de nombreuses femmes de MobiFriends recherchent un mariage et des relations stables, il est toujours possible de trouver quelqu’un pour une aventure rapide. Chaque utilisateur a plus de 18 ans et vous pouvez rechercher des interlocuteurs de l’âge souhaité.

Préférences sexuelles

Revue MobiFriends 2020 - Est-ce vraiment un site de rencontre gratuit pour les célibataires?

Il n’y a pas de préjugés en matière d’orientation sexuelle sur MobiFriends. Bien que la plupart des utilisateurs soient des hétérosexuels (hétérosexuels), personne ne vous empêche de discuter avec un gay ou une lesbienne. Pour simplifier les choses, utilisez des filtres de recherche spéciaux pour indiquer au site Web qui vous intéresse et d’autres choses. Si vous êtes hétéro, ce ne sera pas un problème pour vous de tomber sur une allumette du sexe opposé.

Répartition par âge

Comme mentionné dans cette revue MobiFriends, il n’y a pas de mineurs, vous ne serez donc pas dans des situations compliquées. En ce qui concerne l’âge, c’est un excellent site car vous pouvez trouver des personnes de toute catégorie d’âge. Spécifiez simplement l’âge de votre correspondance et la plateforme vous montrera les suggestions appropriées. Gardez à l’esprit que les femmes ont tendance à cacher leur âge pour se sentir plus jeunes.

Processus d’inscription et informations de connexion

Revue MobiFriends 2020 - Est-ce vraiment un site de rencontre gratuit pour les célibataires?

L’inscription est plus rapide que la lecture de cet avis MobiFriends: il vous suffit de préciser vos informations de base: votre adresse e-mail, votre sexe et votre date de naissance. Vous devrez également dire qui vous recherchez et où vous vivez. De plus, téléchargez vos photos et décrivez-vous un peu. Mais ne vous inquiétez pas: vous n’avez pas à répondre à de longs quiz.

Création de profil

Il existe deux façons de créer un profil sur MobiFriends (les deux sont un jeu d’enfant). Vous pouvez choisir entre le faire à partir de zéro ou l’importer depuis Facebook. Ce dernier est plus simple car tous les détails requis, y compris un avatar, seront transférés directement depuis Facebook. Mais si vous n’avez pas de profil sur Facebook, ou que vous ne voulez pas le partager pour une raison quelconque (ne vous inquiétez pas car MobiFriends ne peut de toute façon pas publier sur votre fil d’actualité), vous pouvez opter pour une première option: créez une page par vous-même.

Messagerie

Revue MobiFriends 2020 - Est-ce vraiment un site de rencontre gratuit pour les célibataires?

La communication est essentielle: vous ne pouvez pas organiser de réunion si vous ne parlez pas d’abord à cette personne. MobiFriends vous offre de nombreuses façons de le faire: il y a un chat en temps réel et même des appels vidéo! Ce qui le rend si génial, c’est que MobiFriends ne vous demandera pas de payer pour cela, alors que la majorité des plateformes de rencontres essaient de vous arnaquer. Le site a une fonction de messagerie instantanée similaire à ce que vous avez sur Facebook et d’autres messagers de médias sociaux. Vous n’avez pas besoin de rafraîchir la page pour voir une nouvelle réponse: c’est beaucoup plus confortable et vous fait gagner beaucoup de temps. Quant aux chats vidéo, c’est un excellent outil pour entendre la voix d’une personne, comment elle rit, etc. De plus, il est beaucoup plus difficile de pratiquer la pêche au chat.

Où utiliser

Quand il s’agit de choisir une plateforme, tout dépend de vos goûts et de vos préférences.

Bureau

Un ordinateur de bureau (ou un ordinateur portable) est un excellent choix si vous êtes un type de personne à l’ancienne qui préfère utiliser les téléphones pour passer des appels et envoyer des SMS uniquement.

App

MobiFriends propose une application pour les utilisateurs d’Android. Mais si vous utilisez des iPhones, ne vous sentez pas laissés pour compte car le site Web est réactif pour les mobiles, ce qui signifie que vous pouvez le parcourir sur n’importe quel gadget. Bien sûr, l’utilisation de l’application a ses propres avantages: elle vous offre une autre expérience et des notifications push. Mais ne vous inquiétez pas; MobiFriends promet que bientôt ils auront également celui pour les iPhones. En attendant, vous pouvez utiliser une version mobile du site.

Design et convivialité

Revue MobiFriends 2020 - Est-ce vraiment un site de rencontre gratuit pour les célibataires?

MobiFriends ressemble à un site Web moderne et suit toutes les tendances actuelles. Comme cela a été mentionné précédemment dans cette revue MobiFriends, la plate-forme a une touche de médias sociaux. Il existe également des fonctionnalités, telles que la messagerie instantanée et les chats vidéo, que vous ne pourrez pas trouver sur les portails de rencontres à l’ancienne. Grâce au design réactif, il est simple d’utiliser le site Web pour vous trouver un partenaire. Si vous êtes un fan des médias sociaux, tout sur MobiFriends vous semblera familier. Contrairement aux réseaux sociaux, vous ne remarquerez aucune publicité essayant de vous vendre des choses. Les filtres de recherche avancés facilitent également les choses: il ne vous faudra que quelques clics pour trouver le match dont vous rêvez.

La navigation

Chaque élément de MobiFriends a été placé de manière appropriée. Rien ne vous empêchera de chercher un partenaire. Le site Web est multilingue, ce qui signifie que vous pouvez toujours passer à une langue différente (une autre option serait d’utiliser un Google Translate même si ce n’est pas si confortable). Vous pouvez voir qui est en ligne et leurs photos de profil. Vous pouvez rechercher des personnes par âge et par objectifs (mariage, correspondant, relations sexuelles occasionnelles, etc.). Il est difficile de se perdre sur MobiFriends car tout est au bon endroit.

Coûts et prix de MobiFriends

Revue MobiFriends 2020 - Est-ce vraiment un site de rencontre gratuit pour les célibataires?

Alors que MobiFriends prétend être 100% gratuit, ce n’est pas le cas. Eh bien, oui, certaines fonctionnalités que vous obtiendrez gratuitement, mais d’autres vous coûteront de l’argent. Combien? Voyons voir.

  • Si vous achetez un abonnement premium pour une semaine, le prix sera de 2,99 € (11,96 € par mois).
  • Si vous souhaitez utiliser les avantages premium pendant un mois entier, cela vous coûtera 8,49 €.
  • Le plaisir de trois mois d’être membre VIP de MobiFriends vous coûtera 19,99 €, soit 6,66 € par mois.
  • Si vous aimez MobiFriends et pensez qu’il s’agit d’un site de rencontre parfait pour une personne comme vous, vous pouvez opter pour une prime de 6 mois, qui vous coûtera 29,99 € (5 € par mois).
  • Et enfin, l’option la moins chère (dans la perspective à long terme) serait de vous procurer une prime d’un an – vous paierez 49,99 €, mais finalement, cela ne coûtera que 4,17 € par mois (maintenant n’est pas C’est un accord?)

Accès payant ou gratuit

Pourquoi débourser si vous pouvez utiliser MobiFriends sans acheter un abonnement? Eh bien, alors que la plupart des outils seront disponibles gratuitement (comme la messagerie et les préférences), une offre premium vous offre d’excellents extras que vous devriez envisager.

  • Mode incognito – vous pourrez découvrir différentes femmes sans qu’elles le sachent. C’est une excellente option pour en savoir plus sur quelqu’un sans montrer votre intérêt.
  • Votre photo sera au top – vous obtiendrez plus d’exposition, et si la photo est parfaite (c’est pourquoi il est si important de télécharger uniquement des photos de qualité), certaines femmes pourraient même vous envoyer un SMS en premier.
  • Devenez invisible – il vous sera possible de devenir «invisible», afin que personne ne puisse voir si vous êtes en ligne.
  • Dites non aux publicités – les publicités sont un fléau de l’Internet moderne. Les propriétaires de sites Web les obligent à rembourser leurs ressources. Vous pouvez supprimer toutes les publicités sur MobiFriends en passant à premium.
  • Le système vous informera des nouveaux arrivants, vous serez donc le premier à leur envoyer un message, ce qui signifie que vous n’aurez presque personne avec qui rivaliser.
  • Vous serez en mesure de surveiller qui a récemment visité votre profil, qui vous a ajouté à ses favoris et s’il a lu votre texte.
  • Vos messages auront une priorité plus élevée. Si vous envoyez un mot à quelqu’un, il apparaîtra au-dessus de toutes les autres conversations avec des utilisateurs gratuits (même s’ils les ont écrits en premier).

Une autre option serait d’acheter des crédits. Vous pouvez les utiliser pour attirer l’attention des femmes en lui envoyant un cadeau virtuel. Alors, avez-vous besoin d’une prime ou pas? Cela dépend de vos objectifs et du temps que vous êtes prêt à consacrer. Si le temps est un luxe pour vous, vous devriez opter pour une prime car cela vous aidera à obtenir les résultats souhaités plus rapidement, grâce à un choix plus large d’options et à une visibilité accrue.

Comment payer

Revue MobiFriends 2020 - Est-ce vraiment un site de rencontre gratuit pour les célibataires?

Pour obtenir un abonnement VIP, vous pouvez utiliser votre carte de crédit. Faites attention à la facturation automatique. Si vous décidez de quitter cette plateforme, vous devez annuler votre abonnement pour ne plus être facturé à l’avenir.

Systèmes de paiement

Vous pouvez utiliser votre carte de crédit pour devenir membre. Indiquez simplement votre nom, votre numéro de carte de crédit, la date d’expiration et trois chiffres au dos de votre carte. Pour accélérer les choses, vous pouvez associer vos cartes de crédit à votre compte Google, vous n’aurez donc pas besoin de remplir ces champs chaque fois que vous effectuez un achat en ligne. Un autre conseil serait d’obtenir des cartes de crédit supplémentaires pour les achats en ligne, y compris MobiFriends VIP.

Sécurité sûreté

Revue MobiFriends 2020 - Est-ce vraiment un site de rencontre gratuit pour les célibataires?

Vous ne devez jamais sous-estimer votre sécurité en ligne. Cela signifie que vous ne devez pas donner de données sensibles à un inconnu (par exemple, votre emplacement). Le personnel ne vous demandera jamais de telles informations. Le cryptage SSL est là pour rendre toutes les transactions aussi sûres que possible.

Arnaque

Bien qu’il puisse y avoir des profils louche, la plate-forme est sûre à utiliser. Comme cela a été mentionné, aucun représentant de service ne vous demandera vos informations personnelles. La plupart des fonctionnalités sont gratuites, donc MobiFriends ne vous oblige pas à mettre à niveau votre abonnement.

Caractéristiques spéciales

L’une des rares fonctionnalités uniques que vous trouverez sur MobiFriends est Mobis – des autocollants de marque que vous pouvez envoyer en cadeau. Les appels vidéo sont un autre outil intéressant. Ils vous aideront à repérer un faux compte car personne ne peut simuler une vidéo en direct. Du moins encore.

Conclusion

Revue MobiFriends 2020 - Est-ce vraiment un site de rencontre gratuit pour les célibataires?

MobiFriends est un réseau social / site de rencontres moderne pour les milléniaux et les personnes âgées. Il a un design intuitif et convivial avec de nombreuses fonctionnalités gratuites. Mais si vous voulez en tirer le meilleur parti, il vaudrait la peine d’envisager de souscrire à un abonnement (surtout quand ce n’est pas si cher). MobiFriends vous fournit des appels vidéo pour vous assurer d’interagir avec une personne réelle avant d’accepter ce rendez-vous. Cela seul pourrait vous faire gagner beaucoup de temps. Il existe également une application pour les utilisateurs d’Android. Malheureusement, pour le moment, les propriétaires d’iPhone ne peuvent pas apprécier le plaisir de sortir ensemble en déplacement, mais les propriétaires de sites Web affirment qu’ils lanceront bientôt l’application dédiée. Enfin, il y a beaucoup de gens du monde entier, cela vaut donc la peine d’essayer.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/mobifriends-review/MobiFriends Review

MobiFriends Review 2020

MobiFriends Review 2020
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 89%
Beauty 86%
Popular age 20-21
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

MobiFriends users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It’s not only free to join, but MobiFriends also offers lots of features that other dating websites usually request money for.
  • It’s available worldwide, meaning that you can always find friends no matter where you are. It makes MobiFriends a perfect and universal dating service for tourists.
  • You can find different users on the MobiFriends website, which makes it a perfect dating platform: despite your goals, you may be sure that you will find a person that meets your requirements.
  • It has simple and straightforward registration: if you are too lazy to create a profile and fill out various fields manually, you can simply use your Facebook to log in to MobiFriends. The site will do all the rest by importing data from your social media account.
  • MobiFriends not only offers MobiFriends review readers a Facebook profile syncing but also has that social media touch, which makes it a unique dating portal. If you love social media, then you definitely will appreciate communication on MobiFriends.
  • There is an Android app, and the one for iPhones is announced to be coming soon. Since many people nowadays prefer to communicate using their smartphones, this is excellent news.
  • All profiles are real: the administration is checking every page and pictures that members upload. So, there are fewer chances to encounter scammers or catfishers
  • You can avail of usual messaging and video calls, which contribute to establishing deeper contact.
  • It’s a user-friendly website with an intuitive interface so that MobiFriends review readers won’t get confused.
  • A real-time chat will save you a lot of time eventually since you won’t need to wait until someone responds to you.
Cons
  • While the website claims to be 100% free, not all features are actually free of charge. Yes, there is a premium membership, though it’s not that expensive in comparison with other dating services.
  • You will find some inactive profiles because many people create them just to check things out.
  • There is no iPhone support in the form of a dedicated iOS app; however, the developers have promised MobiFriends users that they will release it soon.
  • Customer service could be quicker: it takes time to delete your page or cancel your automatic subscription.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is MobiFriends?

MobiFriends Review 2020 — Is It Really a Free Dating Website for Singles ?

MobiFriends is a website that enjoys extreme popularity. The primary thing that makes this platform stand out among other dating services is that it’s free to use. Are you tired of paying for every action, starting with messaging and viewing who liked your page? Then it’s your lucky day because now, when you’ve found this MobiFriends review, you finally may stop springing for dating services. And there is even more: keep reading the MobiFriends review to find it out.

Is MobiFriends Legit or Scam?

The website is free to join, and there are no viruses. So, you can open MobiFriends on any device without worrying that something terrible might happen to your computer or tablet. While there are some paid features, messaging and profile viewing are free. Be careful if you are buying a membership plan: you must always remember that there is an automatic billing. It means that if you don’t deactivate it later, your premium membership will get prolonged.

Members

While MobiFriends was primarily a Spanish online dating site, with time, it becomes an international platform that hosts many people from across the globe. If you love to travel, then this MobiFriends review will be useful to you as you can find friends and relationships in any country. Although many women on MobiFriends are looking for marriage and stable relationships, it is still possible to find someone for a quick fling. Every user is over 18 years old, and you can search for interlocutors of any desired age.

Sexual Preferences

MobiFriends Review 2020 — Is It Really a Free Dating Website for Singles ?

There are no prejudices when it comes to sexual orientation on MobiFriends. While most users are heterosexual (straight) folks, nobody stops you from chatting with a gay or a lesbian. To make things simpler, use special search filters to tell the website who you are interested in and other stuff. If you are straight, then it won’t be a problem for you to bump into a match of the opposite sex.

Age Distribution

As was mentioned in this MobiFriends review, there are no minors, so you won’t get in any complicated situations. When it comes to age, it’s a great site because you can find people of any age category. Simply specify how old your match should be, and the platform will show you appropriate suggestions. Keep in mind that women tend to conceal their age to feel younger.

Sign-Up Process & Login Info

MobiFriends Review 2020 — Is It Really a Free Dating Website for Singles ?

Signing up is faster than reading this MobiFriends review: all you have to do is specify your basic information: your email address, sex, and birthdate. You also will need to tell who you are looking for and where you live. Additionally, upload some photos of yours and describe yourself a bit. But don’t worry: you don’t have to take any lengthy quiz.

Profile Creation

There are two ways to create a profile on MobiFriends (both are a piece of cake). You can choose between doing it from scratch or import from Facebook. The latter is more hassle-free because all the required details, including an avatar, will be transferred directly from Facebook. But if you don’t have a profile on Facebook, or you don’t want to share it for some reason (you shouldn’t worry as MobiFriends can’t post on your newsfeed anyway), you can go with a first option: create a page by yourself.

Messaging

MobiFriends Review 2020 — Is It Really a Free Dating Website for Singles ?

Communication is key: you can’t make a meeting if you don’t talk to that person first. MobiFriends gives you plenty of ways to do that: there are a real-time chat and even video calls! What makes it so great is that MobiFriends won’t ask you to pay for that, while the majority of dating platforms try to rip you off. The site has an instant message feature similar to what you have on Facebook and other social media messengers. You don’t have to refresh the page to see a new reply: it’s way more comfortable and saves you tons of time. As for video chats, it’s an excellent tool to hear a person’s voice, how they laugh, etc. Moreover, it’s way harder to do catfishing.

Where to Use

When it comes to choosing a platform, it’s all about your taste and preferences.

Desktop

Desktop PC (or a laptop) is an excellent choice if you are an old-fashioned type of person who prefers using phones to make calls and send SMS only.

App

MobiFriends offers an app for Android users. But if you are using iPhones, don’t feel like they left you behind because the website is mobile-responsive, which means that you can browse it on any gadget. Of course, using the application has its own advantages: it gives you another experience and push-notifications. But don’t worry; MobiFriends promises that soon they will also have the one for iPhones. Meanwhile, you can use a mobile version of the site.

Design and Usability

MobiFriends Review 2020 — Is It Really a Free Dating Website for Singles ?

MobiFriends looks like a modern website and follows all current trends. As it was mentioned before in this MobiFriends review, the platform has got social media touch. There are also some features, like instant messaging and video chats, that you won’t be able to find on old school dating portals. Thanks to the responsive design, it’s straightforward to use the website to find yourself a partner. If you are a fan of social media, then everything on MobiFriends will look familiar to you. Unlike social networks, you won’t notice any ads trying to sell you some stuff. Advanced search filters also make things much easier: it will take you only a few clicks to find yourself a match you dream of.

Every element on MobiFriends has been placed appropriately. Nothing will distract you from searching for a partner. The website is multilingual, which means that you can always switch to a different language (another option would be to use a Google Translate though it’s not that comfy). You can see who is online and their profile pictures. You can search for people by age and their goals (marriage, penfriend, casual sex, etc.). It’s hard to get lost on MobiFriends because everything is in the right place.

MobiFriends Costs and Prices

MobiFriends Review 2020 — Is It Really a Free Dating Website for Singles ?

While MobiFriends claims to be 100% free, it doesn’t. Well, yes, some features you will get for free, but others will cost your money. How much? Let’s see.

  • If you buy a premium membership for a week, then the price will be 2,99€ (€11,96 per month).
  • If you want to use premium perks for a whole month, it will cost you 8,49€.
  • The three-month pleasure of being MobiFriends VIP-member will cost you 19,99€, which is €6,66 per month.
  • If you like MobiFriends and think that this is a perfect dating website for a person like you, you can go for a 6-month premium, which will cost you 29,99€ (5€ per month).
  • And finally, the cheapest option (in the long-term perspective) would be to get yourself a premium for one year – you will pay 49,99€, but eventually, it will cost only 4,17€ per month (now isn’t that a deal?)

Why fork over if you can use MobiFriends without buying a membership? Well, while most of the tools will be available for free (like messaging and liking), a premium offer gives you great extras that you should consider.

  • Incognito mode – you will be able to check out different women without them knowing about it. It’s a great option to learn more about someone without showing your interest.
  • Your photo will be on top –you will get more exposure, and if the picture is perfect (that’s why it’s so important to upload only quality photos), some ladies might even text you first.
  • Become invisible – it will be possible for you to go “invisible,” so nobody can see whether you are online.
  • Say no to ads – ads are a scourge of modern Internet. Website owners put them to pay off their resources. You can remove all advertisements on MobiFriends by switching to premium.
  • The system will notify you about newcomers, so you will be the first to message them, meaning that you will have almost no one to compete with.
  • You will be able to monitor who has visited your profile recently, added you to their favorites, and whether they have read your text.
  • Your messages will get a higher priority. If you send someone a word, it will appear above all other conversations with free users (even if they wrote them first).

Another option would be to buy credits. You can use them to get the attention of women by sending her a virtual gift. So, do you need a premium or not? It depends on your goals and how much time you are willing to spend. If time is a luxury for you, you should go premium because it will help you achieve your desired results faster, thanks to the broader selection of options and higher visibility.

How to Pay

MobiFriends Review 2020 — Is It Really a Free Dating Website for Singles ?

To get yourself a VIP membership, you can use your credit card. Pay attention that there is automatic billing. If you decide to leave this platform, you should cancel your subscription not to get charged in the future.

Payment Systems

You can use your credit card to get a membership. Simply provide your name, credit card number, expiration date, and three digits on the back of your card. To make things faster, you can attach your credit cards to your Google account, so you won’t need to fill those fields whenever you make a purchase online. Another advice would be to get some additional credit cards for online shopping, including MobiFriends VIP.

Safety & Security

MobiFriends Review 2020 — Is It Really a Free Dating Website for Singles ?

You should never underestimate your online safety and security. It means that you shouldn’t give any sensitive data to a stranger (for example, your location). The staff will never ask you for such information. SSL-encryption is there to make all transactions as safe as possible.

Scam

While there might be fishy profiles out there, the platform is safe to use. As was mentioned, no service representative will ask for your personal information. Most of the features are free, so MobiFriends doesn’t force you to upgrade your membership.

Special Features

One of the few unique features that you will find on MobiFriends is Mobis – branded stickers that you can send as a gift. Another nice tool is video calls. They will help you spot a fake account because nobody can fake a live video. At least yet.

Conclusion

MobiFriends Review 2020 — Is It Really a Free Dating Website for Singles ?

MobiFriends is a modern social network/dating website both for millennials and older people. It has an intuitive and user-friendly design with lots of free features. But if you want to make the most out of it, it would be worth considering getting a subscription (especially when it’s not that expensive). MobiFriends provides you with video calls to make sure you interact with a real person before you agree to date. That alone might save you lots of time. There is also an app for Android users. Unfortunately, right now, iPhone owners can’t appreciate the pleasure of dating on-the-go, but website owners claim that soon they will launch the dedicated application. Finally, there are many people from all over the world, so it’s worth trying out.

BikerPlanet
8.0
Read More
BlackCupid
9.3
Read More
CaribbeanCupid
9.8
Read More
Submit your review
Rating: