0%
https://besthookupwebsites.org/fr/mydirtyhobby-review/MyDirtyHobby
Affiliate Disclosure

MyDirtyHobby Avis 2021

MyDirtyHobby Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 77%
Beauté 74%
Âge populaire 18-23
Profils 1 650 000
À propos du site
Taux de visite 8.0
Fraude Très rarement
Évaluation
7.9
Visiter le site

MyDirtyHobby les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • MyDirtyHobby offre une excellente expérience aux membres pour interagir avec d'autres utilisateurs et modèles.
  • Vous recevez plus de 100 nouvelles vidéos chaque jour.
  • La qualité vidéo est bonne, étant donné qu'elles sont tournées par des amateurs et non par un studio de cinéma professionnel.
  • Le site Web compte de nombreuses stars amateurs, ce qui donne une incroyable variété de contenu.
  • Vous pouvez gagner des crédits grâce à vos vidéos.
contre
  • L'achat de crédits peut devenir un peu cher, étant donné qu'il accueille des débutants.
  • Une majorité du contenu est verrouillée pour les utilisateurs gratuits. Vous devez devenir membre premium si vous souhaitez profiter de vidéos exclusives.
  • Il a beaucoup de visuels courts, qui ne sont d'aucune utilité pour les téléspectateurs.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

À propos de MyDirtyHobby

MyDirtyHobby est un site Web porno qui comprend des artistes novices qui téléchargent leurs vidéos, photos et sessions de cam en direct. Cette revue MyDirtyHobby discutera en détail si c’est la bonne plate-forme pour vous. Le site est strictement réservé aux adultes en raison de son contenu sexuel explicite. Il a été lancé en 2006. Le site appartient à MindGeek, la société qui est également propriétaire de sites pornographiques établis tels que Redtube, Pornhub et YouPorn. Ils ont une expertise dans l’industrie du cinéma pour adultes et possèdent des studios comme Brazzers, Reality Kings et Digital Playground. MyDirtyHobby a parcouru un long chemin depuis son lancement et est devenu l’un des plus grands sites Web de pornographie amateur au monde. C’est devenu un point de départ pour les débutants pour poursuivre leur carrière dans l’industrie du cinéma pour adultes. Le site compte plus de 3 millions d’images et environ 370 000 vidéos. Il compte près de 40000 stars du porno enregistrées – un nombre impressionnant pour toute plate-forme similaire. Lisez cette revue MyDirtyHobby et découvrez chaque petit détail de ce service.

À propos de MyDirtyHobby

MyDirtyHobby est-il authentique ou faux?

MyDirtyHobby n’est pas une arnaque. Les lois d’un pays déterminent si le contenu est acceptable ou non. Cependant, il est authentique et a reçu beaucoup de reconnaissance dans l’industrie. Venus est l’un des prix les plus prestigieux de l’industrie du cinéma pour adultes. MyDirtyHobby a remporté le prix Venus du «Meilleur site Web amateur national» en 2010 et du «Meilleur site Web amateur en Allemagne» et de la «Meilleure nouvelle série de DVD amateur en Europe» en 2011. En 2019, ils ont été récompensés pour la «Meilleure communauté amateur». Les reconnaissances et distinctions ne s’arrêtent pas là. Il a été classé 252ème pour le meilleur site Web pour adultes et figurait parmi les 150 meilleures plateformes pour adultes en Allemagne. Cela souligne le fait que le site est excellent parmi ses concurrents et montre le contenu recherché par les téléspectateurs. Cet examen de MyDirtyHobby conclut qu’il est 100% légitime.

Composition des membres

Le site a beaucoup de trafic pour un site porno amateur – plus de 25 millions de personnes. La plupart d’entre eux viennent d’Allemagne, tout en se répandant aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Autriche et en Suisse. MyDirtyHobby a suffisamment de contenu pour que ses membres puissent le regarder, mais vous ne pouvez pas le voir sans vous inscrire. Pourtant, le site Web compte plus de 4 millions d’utilisateurs qui peuvent être des téléspectateurs ou des artistes. Beaucoup d’entre eux sont ici simplement pour en profiter, et d’autres gagnent de l’argent en téléchargeant des vidéos.

Préférences sexuelles

Il n’y a aucune restriction sur l’orientation sexuelle. Vous trouverez des vidéos pour adultes mettant en vedette des gays, des lesbiennes et des bisexuels. La plateforme essaie de couvrir tous les goûts et préférences.

Composition par âge

Puisqu’il s’agit d’un site porno amateur, il est strictement réservé aux utilisateurs adultes. Comme il existe un contenu explicite, MyDirtyHobby héberge des membres et des téléspectateurs de tous âges. Il est difficile de garder un œil sur l’âge des téléspectateurs, car la plupart d’entre eux ne s’inscrivent pas.

Processus d’inscription

Il existe deux façons de s’inscrire. Cette revue MyDirtyHobby se concentrera principalement sur le second. La première option est le spectateur. Vous pouvez vous inscrire pour voir le contenu. Cependant, n’optez pas pour l’adhésion VIP sans vérifier ce que ce site a à offrir. Sinon, cela peut être pratiquement inutile. Vous ne pouvez regarder le site Web qu’après l’inscription. Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur le bouton S’inscrire en haut de la page. Fournissez votre nom d’utilisateur, votre identifiant de messagerie et votre sexe, et devenez membre immédiatement.

La deuxième façon est pour les artistes. Vous devez cliquer sur le lien qui dit «Devenir amateur». Créez un compte et vérifiez-le. Pour cela, il vous suffit de télécharger une pièce d’identité légale, comme un passeport ou un permis de conduire, et un selfie avec la carte d’identité. Après vérification, vous pouvez héberger des sessions de webcam en direct ou ajouter des photos et des vidéos. Vous pouvez définir des frais pour votre vidéo et votre popularité détermine si les autres utilisateurs paieront ou non.

Processus d'inscription

Comment créer votre profil?

Il n’y a pas grand-chose à faire si vous êtes un spectateur. Si vous ne vous inscrivez pas, vous ne pourrez pas regarder le contenu verrouillé, qui représente près de 30% de toutes les vidéos. Cependant, lorsque vous vous inscrivez, vous devez vérifier votre compte avec l’ID de messagerie. Les artistes peuvent ajouter des vidéos et des photos à leurs profils. Ils peuvent commencer avec des films gratuits pour se rendre populaires, puis commencer à monétiser leur travail.

Méthodes de communication

MyDirtyHobby a une communauté très active. Vous pouvez vous connecter avec d’autres en faisant d’eux vos amis. Vous pouvez même parler à ces utilisateurs via le système de messagerie. Les téléspectateurs peuvent également discuter avec les artistes. La messagerie est similaire à toute autre plateforme de médias sociaux.

Accessibilité

Cette partie de la revue MyDirtyHobby mettra en lumière de petits aspects techniques. Il est important de noter que MyDirtyHobby n’est pas une plateforme de rencontres. Les gens visitent le site pour le contenu et non pour une date. La plupart des services de streaming vidéo pour adultes n’ont pas d’application mais un site Web. De nombreux utilisateurs regardent des vidéos depuis leur PC plutôt que depuis leur téléphone. Cependant, l’utilisation accrue des smartphones a changé la donne. Les gens visitent simplement le site Web à partir de leur smartphone chaque fois qu’ils en ont envie. De plus, ces sites connaissent rarement un crash car ils ont un trafic élevé presque 24/7.

Site Internet

MyDirtyHobby a un site Web qui est utilisé par les utilisateurs pour télécharger et visionner des vidéos. L’interface est assez basique. Le côté gauche de la page d’accueil comporte des onglets qui vous mènent à différentes pages. L’en-tête comporte une barre de recherche ainsi que des options de connexion et d’enregistrement. La page d’accueil montre des performances aléatoires de stars du porno amateur. Il n’y a pas de pop-ups ennuyeux et la mise en page semble propre.

Application mobile

MyDirtyHobby n’a pas d’application comme la plupart des autres plates-formes de ce type. Les utilisateurs surfent en mode navigation privée à l’aide d’un VPN. Cela signifie qu’ils ne veulent pas que les autres le sachent. L’utilisation d’une application est une preuve claire de la consommation de ce contenu, et peu de gens sont prêts à l’installer. C’est pourquoi ils préfèrent naviguer sur des sites Web.

Application mobile

Disposition et commodité

La conception du site Web est assez simple. Il a un fond blanc, qui a l’air très soigné. Les visuels et les lettres sont affichés en noir et en vert. Tout, de la palette de couleurs à la taille de la police, est parfaitement défini par les créateurs. Il a un design très esthétique qui semble attrayant pour ses utilisateurs.

De plus, MyDirtyHobby ne vous distrait pas et ne vous irrite pas avec des fenêtres pop-up et des publicités communes pour des services similaires. Tout a été convenablement organisé et il n’y a pas de place pour la confusion. Vous pouvez rechercher tout ce qui vous rend fou et vous trouverez sûrement de nombreuses suggestions.

Facilité d’utilisation

Il est facile de naviguer sur le site Web. La page d’accueil semble organisée et vous trouverez tout rapidement, peu importe ce que vous recherchez. Le côté gauche comporte des onglets qui vous mènent à différentes pages. Certains d’entre eux ne peuvent être visités qu’après votre inscription en tant qu’utilisateur. Ces onglets constituent l’ensemble de la plate-forme, et il n’y a rien de plus.

Types d’abonnement et prix MyDirtyHobby

Sur MyDirtyHobby, il existe un concept appelé Dirty Cents ou DC. DC est la devise que vous utilisez pour acheter des vidéos et des images de stars adultes amateurs. Le débit du contenu dépend de la longueur et de la qualité du film. Votre DC s’use également lorsque vous discutez avec les artistes. Vous devez vous inscrire pour acheter des CD. Il existe également un abonnement VIP qui vous offre des CD supplémentaires ainsi que d’autres avantages. Tout comme les autres devises, DC a un taux de conversion défini par MyDirtyHobby lui-même:

  • 10 € – 800 CD
  • 15 € – 1200 CD
  • 25 € – 2000 CD
  • 50 € – 4000 CD

Cependant, ce prix est sujet à changement. Les développeurs peuvent le modifier quand ils le souhaitent.

Caractéristiques de l’adhésion gratuite et VIP

Peu de gens paient pour regarder le contenu, mais il est bon de savoir ce que vous pourriez manquer si vous êtes un utilisateur gratuit. Cette revue MyDirtyHobby comparera désormais les fonctionnalités dont bénéficient un visiteur gratuit et un abonné payant.

Utilisateur libre

  • Vous pouvez vous inscrire gratuitement.
  • Vous pouvez regarder des milliers de vidéos.
  • Vous pouvez acheter des DC et les utiliser pour déverrouiller des vidéos.

Utilisateur VIP

  • Vous bénéficiez de 10% de CD supplémentaires à l’achat.
  • Vous obtenez une entrée gratuite aux soirées MyDirtyNight.
  • Il existe un bonus VIP spécial permettant aux membres VIP de profiter de certaines choses en exclusivité.
  • Vous avez accès à du contenu de haute qualité.
  • Vous obtenez un badge VIP sur votre profil. D’autres apprennent que vous êtes un utilisateur VIP, ce qui vous donne plus de crédibilité.
  • Les messages que vous envoyez aux amateurs restent dans leur boîte de réception jusqu’à réponse.

Caractéristiques des membres gratuits et VIP

Options de paiement

Vous pouvez payer en utilisant l’une des méthodes suivantes:

  • SEPA
  • Carte de crédit
  • Virement bancaire en ligne
  • Paysafecard
  • Vorkasse
  • Gutscheincode
  • Payer par appel
  • idéal

Étapes de paiement

Pour effectuer le paiement d’un abonnement VIP ou DC, vous devez d’abord vous connecter. Ensuite, vous pouvez visiter les paramètres de votre profil avec toutes les options répertoriées. Vous serez redirigé vers une page séparée, où vous devrez choisir votre mode de paiement et spécifier les détails nécessaires. Vous devez également choisir le bundle ou le package de DC que vous souhaitez acheter, puis cliquez sur le bouton «  Get Dirty Cents  ». Votre paiement sera traité.

Dans quelle mesure utiliser ce service en toute sécurité?

La sûreté et la sécurité sont un sujet de grave préoccupation pour ces sites. Même lorsque l’inscription est indispensable pour regarder des vidéos gratuites, il n’est pas obligatoire de la vérifier. La plateforme ne vous demande pas votre âge dès que vous y entrez. Il existe de nombreuses images explicites sur la page d’accueil, qui ne conviennent pas aux enfants de moins de 18 ans. Les adolescents peuvent rapidement devenir membres en utilisant de faux identifiants de messagerie, et le site Web ne le saura pas. Aucune mesure stricte n’est prise pour garantir que les téléspectateurs ont l’âge légal pour le regarder. Parfois, le gouvernement bloque de tels sites, et ce n’est qu’alors que les mineurs ne peuvent pas y accéder. Sinon, MyDirtyHobby est là-bas, ouvert à tous. Les interprètes ont atteint l’âge de la majorité et la majorité des utilisateurs sont réels.

Dans quelle mesure utiliser ce service en toute sécurité?

Faux profils

MyDirtyHobby n’a pas beaucoup de faux profils. Presque tous viennent regarder des vidéos pour adultes, et il n’y a pas grand chose à faire ici à part ça. Cependant, il n’y a aucune garantie quant à savoir si le membre est un adulte ou un mineur. Le processus de vérification n’est pas obligatoire et il n’y a pas d’autre disposition ou système pour garder un œil sur la communauté.

Fonctionnalités exclusives

MyDirtyHobby présente certains aspects intéressants qui en font l’un des meilleurs parmi ses concurrents:

  1. Histoires sales

Les sites de médias sociaux comme Instagram ont une fonctionnalité populaire appelée Stories. MyDirtyHobby fait un effort humble pour en faire un site Web de médias sociaux. L’outil Dirty Stories se trouve sous l’onglet de recherche. Les amateurs peuvent donner des mises à jour sur leur journée à travers des vidéos et des photos. Ces histoires disparaissent après 24 heures; vous ne pouvez les voir que si vous vous êtes enregistré en tant qu’utilisateur.

  1. Webcams

Les webcams sont les sessions en direct menées par des amateurs; c’est une fonctionnalité virale de MyDirtyHobby. Vous devez payer des DC pour accéder au streaming en direct. Les amateurs font toutes sortes de trucs sexuels pour adultes pendant cette période pour attirer ses téléspectateurs. Des milliers de sessions ont lieu à tout moment. La connexion est indispensable pour l’utiliser.

Résumé

Résumé

MyDirtyHobby est l’une des meilleures plateformes que vous pouvez trouver pour les films amateurs pour adultes. Il ne fait aucun doute qu’il offre beaucoup de variété dans ses vidéos. Cela peut être du simple sexe au sexe BDSM pervers. Vous le nommez, et le site l’aura. La fonctionnalité Histoires est assez intéressante et en fait quelque chose de plus qu’un simple site porno. Les utilisateurs gratuits peuvent profiter librement de leur temps car il n’y a pas beaucoup de différence pour qu’ils passent à l’adhésion VIP. DC est tout ce qui compte, et les deux doivent l’acheter pour regarder le contenu verrouillé. Il y a d’autres aspects à l’adhésion VIP, mais ce n’est pas assez bon pour dépenser votre argent. Les sessions en direct et les discussions avec les amateurs transforment la plateforme en un environnement plus interactif.

De plus, les gens ici parlent et interagissent les uns avec les autres. Il n’y a pas beaucoup de sites pour lui concurrencer quand il s’agit de l’industrie des adultes amateurs. Il se développe rapidement, et cette revue MyDirtyHobby vous recommande de saisir cette chance en essayant MyDirtyHobby.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/mydirtyhobby-review/MyDirtyHobby Review

MyDirtyHobby Review 2020

MyDirtyHobby Review 2020
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 77%
Beauty 74%
Popular age 18-23
Profiles 1 650 000
About Site
Visit rate 8.0
Fraud Very Rarely
Rating
7.9
Visit Site

MyDirtyHobby users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • MyDirtyHobby provides a great experience for the members to interact with other users and models.
  • You get more than 100 new videos every day.
  • The video quality is good, considering that they are shot by amateurs and not by any professional film-making studio.
  • The website has many amateur stars, which gives an incredible variety of content.
  • You can earn credits through your videos.
Cons
  • Buying credits can become a bit expensive, considering it hosts beginners.
  • A majority of the content is locked for free users. You need to become a premium member if you want to enjoy exclusive videos.
  • It has a lot of short visuals, which are of no use to the viewers.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

About MyDirtyHobby

MyDirtyHobby is a porn website that features consists of novice performers who upload their videos, photographs, and live cam sessions. This MyDirtyHobby review will discuss in detail whether this is the right platform for you. The site is strictly for adults because of its explicit sexual content. It was started way back in 2006. The site is owned by MindGeek, the company which is also the owner of established porn sites like Redtube, Pornhub, and YouPorn. They have expertise in the adult film industry and own studios like Brazzers, Reality Kings, and Digital Playground. MyDirtyHobby has come a long way since its launch and has grown to become one of the world’s largest amateur porn websites. It has become a starting point for beginners to pursue their careers in the adult film industry. The site boasts of more than 3 million images and approximately 370,000 videos. It has almost 40,000 registered porn stars — an impressive amount for any similar platform. Read on this MyDirtyHobby review and discover every little detail of this service.

About MyDirtyHobby

Is MyDirtyHobby Genuine or Fake?

MyDirtyHobby is not a scam. The laws of a country decide whether the content is acceptable or not. However, it is genuine and has received a lot of recognition in the industry. Venus is one of the most prestigious awards in the adult film industry. MyDirtyHobby won the Venus award for “Best Website Amateur National” in 2010 and for “Best Amateur Website Germany” and “Best New Amateur DVD Series Europe” in 2011. In 2019, they were awarded for “Best Amateur Community.” The recognitions and accolades don’t end here. It was ranked 252nd for the best adult website and was amongst the top 150 adult platforms in Germany. This points to the fact that the site is excellent among its competitors and show the content that the viewers come for. This MyDirtyHobby review concludes that it is 100% legit.

Member Composition

The site has a lot of traffic for an amateur porn site — more than 25 million people. Most of them are from Germany while also spreading across the US, the UK, Austria, and Switzerland. MyDirtyHobby has enough content for its members to watch, but you cannot view it without registering. Yet, the website has got more than 4 million users who can be either viewers or performers. Many of them are here simply to enjoy, and others make money by uploading videos.

Sexual Preferences

There is no restriction on sexual orientation. You will find adult videos featuring gay, lesbians, and bisexuals. The platform tries to cover all the tastes and preferences.

Age Composition

Since it is an amateur porn site, it is strictly restricted to adult users. As there is explicit content, MyDirtyHobby hosts members and viewers of all age groups. It is challenging to keep a tab on viewers’ age, as most of them do not register.

Registration Process

There are two ways to register. This MyDirtyHobby review will mainly focus on the second one. The first option is the viewer. You can sign up to view the content. However, do not opt for VIP membership without checking what this website has to offer. Otherwise, it may be pretty much useless. You can watch the website only after registration. If you want to join the community, click on the Register button at the top of the page. Provide your username, email ID, and gender, and become a member immediately.

The second way is for performers. You need to click on the link that says, ‘Become an amateur.’ Create an account and then verify it. For this, you just need to upload a legal ID, like a passport or driving license, and a selfie with the ID card. After verification, you can host live cam sessions or add pictures and videos. You can set a fee for your video, and your popularity determines whether other users will pay or not.

Registration Process

How to Create Your Profile?

There is nothing much to do if you are a viewer. If you don’t register, you won’t be able to watch the locked content, which is almost 30% of all the videos. However, when you sign up, you need to verify your account with the email ID. Performers can add videos and photos to their profiles. They can start with free films to make themselves popular and then start monetizing their work.

Communication Methods

MyDirtyHobby has a very active community. You can connect with others by making them your friends. You can even talk to these users through the messaging system. Viewers can also chat with the performers. Messaging is similar to any other social media platform.

Accessibility

This part of MyDirtyHobby review will shed light on small technical aspects. It is important to note that MyDirtyHobby is not a dating platform. People visit the site for the content and not for a date. Most of the adult video streaming services don’t have an app but a website. Many users watch videos from their PCs rather than their phones. However, the increased use of smartphones has changed this. People just visit the website from their smartphones whenever they are in the mood. Moreover, these sites rarely experience any crash as they have high traffic almost 24/7.

Website

MyDirtyHobby has a website that is used by users for uploading and viewing videos. The interface is pretty basic. The left side of the homepage has tabs that take you to various pages. The header features a search bar along with login and register options. The homepage shows random performances of amateur porn stars. There are no annoying pop-ups, and the layout looks clean.

Mobile Application

MyDirtyHobby does not have an app like most other such platforms. Users surf in incognito mode using VPN. It means that they don’t want others to know about it. Using an application is clear evidence of consuming this content, and not so many people are ready to install it. It is why they prefer to browse through websites.

Mobile Application

Layout and Convenience

The design of the website is rather simple. It has a white background, which looks very neat. The visuals and letters are shown in black and green. Everything from the color scheme to the font size is nailed to perfection by the creators. It has a very aesthetic design that looks appealing to its users.

Moreover, MyDirtyHobby does not distract or irritate you with pop-ups and ads that are common for similar services. Everything has been appropriately arranged, and there is no scope for confusion. You can search for anything that drives you crazy, and you will surely find many suggestions.

Ease of Use

It is effortless to navigate through the website. The homepage looks organized, and you will find everything quickly, no matter what you are looking for. The left side has tabs that take you to different pages. Some of them can be visited only after you register as a user. These tabs make up the whole platform, and there is nothing more to it.

MyDirtyHobby Subscription Types and Prices

On MyDirtyHobby, there is a concept called Dirty Cents or DC. DC is the currency you use to buy videos and images of amateur adult stars. The rate of the content depends on the length and quality of the film. Your DC also gets used up when you chat with the performers. You need to register to purchase CDs. There is also a VIP membership that provides you with extra DCs along with some other benefits. Just like other currencies, DC has a conversion rate set by MyDirtyHobby itself:

  • 10€ — 800 DCs
  • 15€ — 1200 DCs
  • 25€ — 2000 DCs
  • 50€ — 4000 DCs

However, this pricing is subject to change. The developers can change it whenever they want.

Features of Free and VIP Membership

Not many people pay for watching the content, but it is good to know what you might miss if you are a free user. This MyDirtyHobby review will now compare the features enjoyed by a free visitor and a paid subscriber.

Free User

  • You can register for free.
  • You can watch thousands of videos.
  • You can buy DCs and use them to unlock videos.

VIP User

  • You enjoy 10% extra DC on purchase.
  • You get free entry to MyDirtyNight parties.
  • There is a special VIP bonus for VIP members to enjoy certain things exclusively.
  • You get access to some high-quality content.
  • You get a VIP badge on your profile. Others get to know that you are a VIP user, which earns you more credibility.
  • The messages you send to amateurs stay in their inbox until answered.

Features of Free and VIP Membershi

Payment Options

You can pay using any one of the following methods:

  • SEPA
  • Credit card
  • Online bank transfer
  • Paysafecard
  • Vorkasse
  • Gutscheincode
  • Pay by Call
  • iDeal

Steps to Pay

To make payment for VIP membership or DC, you first need to log in. Then, you can visit your profile settings with all the options listed. You will be redirected to a separate page, where you have to choose your payment method and specify the necessary details. You also have to choose the bundle or package of DC that you want to buy and then hit on the ‘Get Dirty Cents’ button. Your payment will be processed.

How Safe It Is to Use This Service?

Safety and security are a matter of grave concern for such sites. Even when the registration is a must to watch free videos, it is not mandatory to verify it. The platform does not ask your age as soon as you enter it. There are many explicit images on the homepage, which are not suitable for children below 18. Teenagers can quickly become members using fake email IDs, and the website will not know about it. No strict steps are taken to ensure that viewers are of the legal age to watch it. Sometimes government blocks such sites, and it is only then that underage people cannot access them. Otherwise, MyDirtyHobby is out there, open for anyone to enjoy. The performers have reached the age of majority, and the majority of the users are real.

How Safe It Is to Use This Service?

Fake Profiles

MyDirtyHobby does not have many fake profiles. Almost all of them come to watch adult videos, and there is not much that one can do here besides that. However, there is no guarantee as to whether the member is an adult or a minor. The verification process is not mandatory, and there is no other provision or system to keep a tab on the community.

Exclusive Features

MyDirtyHobby has certain interesting aspects that make it one of the best among its competitors:

  1. Dirty Stories

Social media sites like Instagram have a popular feature called Stories. MyDirtyHobby makes a humble effort to make it a social media website. The Dirty Stories tool can be found below the search tab. The amateurs can give updates about their day through videos and photos. These stories disappear after 24 hours; you can only view them if you have registered yourself as a user.

  1. Webcams

Webcams are the live sessions conducted by amateurs; it is a viral feature of MyDirtyHobby. You have to pay some DC to enter the live streaming. Amateurs do all kinds of adult sex stuff during this time to lure its viewers. Thousands of sessions take place at any time. Logging in is a must to use it.

Summary

Summary

MyDirtyHobby is one of the best platforms you can find for amateur adult movies. There is no doubt that it provides loads of variety in its videos. It can be simple sex to kinky BDSM sex. You name it, and the site will have it. The Stories feature is pretty interesting and makes it something more than just a porn site. Free users can freely enjoy their time as there is not much difference for them to upgrade to VIP membership. DC is all that matters, and both have to buy it to watch the locked content. There are other aspects to VIP membership, but somehow it is not good enough to spend your money. Live sessions and chats with the amateurs turn the platform into a more interactive environment.

Moreover, people here talk and interact with each other. There are not many sites to compete with it when it comes to the amateur adult industry. It is growing rapidly, and this MyDirtyHobby review recommends you hop on this chance by trying out MyDirtyHobby.

Alt.com
7.2
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
Chinalovecupid
6.1
Read More
Cheekylovers
9.2
Read More
ChatStep
7.9
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
Faceflow
8.4
Read More
FetLife
9.3
Read More
Fcnchat
9.3
Read More
Green Singles
6.8
Read More
Gleeden
7.6
Read More
Submit your review
Rating: