0%
https://besthookupwebsites.org/fr/ohlala-review/Ohlala
Affiliate Disclosure

Ohlala Avis 2021

Ohlala Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Beauté 94%
Âge populaire 25-38
Profils 2.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Ohlala les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Comptes et utilisateurs vérifiés
  • Sert de plateforme pour gagner de l'argent
  • Le moyen le plus rapide d'avoir un vrai rendez-vous
contre
  • C'est une plate-forme coûteuse
  • L'utilisateur ne peut pas contacter d'autres sans acheter l'abonnement
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Règles de rencontre Ohlala

En tant qu’entreprise relativement jeune, Ohlala est toujours en train de gagner en renommée. Son siège social est situé en Allemagne. La société a été lancée en 2015. La revue Ohlala présente une description détaillée de la philosophie, de la stratégie et des fonctions de ce service. Aussi, la revue Ohlala vise à évaluer la pertinence du service de ce type dans un cadre moderne et sa légitimité.

Les rencontres Ohlala vont devenir un nouveau concept dans l’industrie des rencontres. Ce n’est pas un site Web traditionnel tel que vous le connaissez. Il n’essaie pas de mettre en place des personnes et de leur facturer des abonnements pour réaliser des bénéfices. Il sert de plate-forme pour les gens à ce jour et gagne de l’argent dessus.

Le site Web a attiré l’attention des critiques et des fans avec la philosophie controversée. Les femmes sont payées pour avoir des rendez-vous avec des hommes lorsque la date est organisée via Ohlala. S’agit-il d’un projet commercial ou d’une rencontre pratique? Comme le montre l’examen Ohlala des politiques, le site ne viole aucune loi internationale. Il est légitime, et les utilisateurs qui le rejoignent donnent leur consentement en signant l’accord lors de la phase d’inscription.

La principale chose que tous les utilisateurs potentiels doivent savoir sur le service est qu’il est courant de trouver quelqu’un pour des rencontres occasionnelles ou une aventure unique. Si vous recherchez un engagement sérieux, soyez prêt à être déçu. C’est le site Web pour les personnes qui veulent satisfaire leurs besoins physiques ou ont besoin d’un partenaire pour un événement social. Les hommes utilisent souvent le service pour trouver une personne pour se rendre à un événement caritatif avec ou simplement pour le mariage d’un ami. Il n’est pas exclu que l’intimité se produise. Cependant, le déroulement des actions au cours de la date est planifié et discuté en privé par les partenaires. L’autorité, ainsi que la responsabilité du site Web, finit là où la vie réelle commence.

Ohlala est-il un service juridique?

Ohlala est-il un service juridique?

L’examen des politiques par Ohlala montre que l’activité du site Web n’est pas illégale. Au contraire, c’est un moyen légal pour les femmes d’être protégées lorsqu’elles sortent. Tout d’abord, chaque utilisateur est informé du fonctionnement du site. Ils signent le formulaire de consentement. En outre, il n’y a aucune obligation pour la date réelle de se produire.

Les femmes viennent sur le site et se voient offrir de nombreuses opportunités tandis que les hommes ont des droits plus restreints. De plus, les services sont gratuits pour les femmes et payants pour les hommes. Ohlala a réussi à mettre en place environ vingt mille dates à travers l’Europe au cours des six premiers mois de travail. Il n’y a eu aucune plainte des utilisateurs. Ainsi, la plate-forme réussit bien à protéger la confidentialité et la sécurité.

Le site Web travaille également sur des améliorations du GPS pour pouvoir suivre les utilisateurs lorsqu’ils se rencontrent. De cette manière, les deux pourront s’enregistrer et informer le site Web de leur emplacement.

Le site Web fournit la plate-forme pour les réunions en ligne et n’assume aucune responsabilité pour les événements qui se produisent après la rencontre des utilisateurs. Ainsi, en utilisant le bon sens, les utilisateurs peuvent éviter les ennuis.

Base de données des membres

L’examen Ohlala des profils d’utilisateurs montre la diversité des sexes, des catégories d’âge et des préférences. Le site a attiré environ 1 million d’utilisateurs. Ils viennent d’Allemagne, de France, du Royaume-Uni et même des États-Unis. Les autres pays sont également représentés. L’application est utilisée non seulement par les personnes qui recherchent un partenaire à proximité du lieu de résidence, mais aussi par celles qui voyagent beaucoup.

Qu’en est-il de l’orientation sexuelle des membres?

Ohlala travaille actuellement sur l’introduction d’une variété d’orientations sexuelles. Jusqu’à présent, au stade de l’inscription, les utilisateurs se voient proposer de sélectionner le sexe homme ou femme. Il s’agit d’une application destinée aux femmes pour le moment, et les femmes y gagnent. L’orientation sexuelle dominante est hétérosexuelle.

Catégories d’âge

Pas étonnant que le site Web ait une variété de catégories d’âge en tant qu’utilisateur. Le service d’achat et de vente de dates est populaire parmi toutes les générations. En ce qui concerne les femmes, ce sont les utilisateurs de la catégorie d’âge 21-35 ans.Ils trouvent cette plate-forme pratique pour trouver leurs clients et gagner de l’argent. La population masculine est également représentée de 21 à 80 ans et plus

Comment s'inscrire et se connecter

Comment s’inscrire et se connecter

Pour configurer le compte avec Ohlala, l’utilisateur doit disposer d’informations de contact valides. Il comprend la fourniture du numéro de téléphone et de l’adresse e-mail. De plus, vous devez avoir un compte PayPal ou une carte pour les détails de facturation. Notez qu’il est essentiel d’indiquer les informations correctes à vérifier. Dans le cas où l’utilisateur ne fournit pas le numéro de téléphone ou l’e-mail, le compte est considéré comme suspect. Le site accorde une attention particulière aux procédures de sécurité et de sûreté. L’examen global Ohlala de l’enregistrement montre un processus rapide et sûr.

Comment configurer le profil?

Une fois l’enregistrement terminé, l’utilisateur est dirigé vers la page de profil. Il n’y a pas beaucoup de champs à remplir. Les informations sur les profils affichent l’âge, le sexe, les habitudes de tabagisme et des photos. Il n’y a pas de limites au nombre de photos que vous pouvez télécharger, alors n’hésitez pas à créer une galerie. Le profil n’étant pas très descriptif, les images jouent un rôle essentiel. En outre, la galerie de photos de l’utilisateur est vérifiée par l’équipe d’évaluation des risques du site Web. Vous verrez le marqueur sur les images vérifiées.

Comment prendre contact?

L’examen Ohlala des règles d’interaction sur le site Web montre un schéma compliqué. À première vue, cela semble déroutant, mais si vous y réfléchissez, il ne faut pas un spécialiste des fusées pour en comprendre les raisons.

Tout d’abord, les options disponibles pour les hommes sont limitées. La partie masculine ne peut publier des dates et parler aux femmes que si elles sont d’accord. L’homme peut publier la date et ensuite avoir une liste des femmes qui ont postulé pour ces dates. L’étape suivante consiste à envoyer un SMS à un ou plusieurs candidats de la liste et à attendre qu’ils répondent. Si une candidate ne répond pas dans les vingt et une minutes, elle disparaît de la liste. Si, dans ce délai, elle a répondu, ils peuvent négocier le prix et fixer la date. Un homme doit également payer pour ouvrir le chat avec une dame. Quant aux femmes, elles peuvent parcourir les comptes des hommes sans limites.

Versions de plate-forme

Versions de plate-forme

Il n’y a pas d’application Ohlala qui peut être téléchargée pour l’appareil mobile. Le site Web est adaptable à tout type de navigateur, de sorte que chaque appareil mobile est compatible avec lui. Ohlala n’impressionne pas par son design de pointe, mais il est contemporain car l’entreprise est relativement nouvelle.

L’application n’est pas disponible au téléchargement dans les magasins de systèmes d’exploitation populaires. Donc, que vous ayez Apple ou Redmi, utilisez le navigateur au lieu de l’application. Il ne devrait y avoir aucune difficulté puisque la version mobile représente les mêmes fonctions.

Conception de site Web

La page principale du site utilise des visuels agréables et des couleurs unies roses et blanches. Il propose également des vidéos d’introduction en plus des fonctions utiles. Ohlala a reçu de nombreuses récompenses et commentaires des médias, et la page principale contient les liens vers ces sources. Le site propose également aux utilisateurs un blog avec des conseils sur les rencontres, en particulier les rencontres sécurisées.

Convivialité de la plateforme

Le site Web n’a pas d’instructions déroutantes sur l’utilisation. Il est clair et simple dans sa conception et sa fonctionnalité.

Comment utiliser le site Web?

Pour commencer à utiliser le site Web, inscrivez-vous ou connectez-vous en suivant le lien sur la page principale. Après cela, commencez à publier des dates ou à postuler pour les dates disponibles. Il existe un nombre limité d’options sur le site, vous ne pouvez donc pas vous tromper.

Prix Ohlala

Prix Ohlala

Bien que vous n’ayez pas besoin de payer pour le profil, les options de messagerie sont verrouillées si votre solde est nul. Pour parler à une femme, un homme devrait avoir des pièces de monnaie pour débloquer les options de discussion. Il facture chaque discussion ouverte individuellement. Le solde est complété par des pièces qui coûtent 0,11 USD par pièce si vous obtenez 100 ou 250 pièces et 0,10 USD par pièce si vous obtenez 500 pièces. Ainsi, 100 pièces vous coûtent 11 $, 250 pièces coûtent 26,50 $ et 500 pièces coûtent 47,50 $.

Quels sont les avantages du compte gratuit et payant?

L’examen des fonctionnalités d’Ohlala montre que les femmes bénéficient d’avantages gratuits plus que les hommes sur le site. Étant donné que le site Web protège les femmes et les aide à gagner de l’argent, elles peuvent voir les profils gratuitement. Pendant ce temps, les hommes doivent payer pour les conversations et accéder aux photos de profil complet. Sans paiement, ils peuvent configurer leur profil, publier et demander des dates.

Les politiques de prix diffèrent pour les deux sexes représentés sur le site Web. Alors que pour les femmes, les services sont entièrement gratuits, les hommes doivent tout payer. Ils paient pour bavarder et pour la date réelle. Cependant, tous les utilisateurs connaissent les règles du jeu. Le site n’a pas de commissions cachées, et chaque paiement est traité de manière transparente.

Processus de paiement

Ohlala se charge de traiter le paiement en toute sécurité et de s’assurer que l’utilisateur indique les informations de facturation correctes. Ces détails sont également une garantie pour la sécurité des femmes.

Options de paiement

Ohlala accepte les cartes de crédit / débit et les paiements PayPal. Vous pouvez acheter des pièces pour débloquer des chats et également payer les dates. Le prix est négocié avec le candidat.

Sécurité des utilisateurs

Sécurité des utilisateurs

La revue Ohlala a accordé une attention particulière à la sécurité de l’utilisation de ce service, car de nombreux critiques ont exprimé des inquiétudes quant au fait qu’il s’agisse d’un service d’escorte et non d’un site de rencontres.

Le plan de travail du site Web est de créer des conditions favorables pour que les femmes s’inscrivent, trouvent des partenaires et en bénéficient. Comme le prétend le PDG, c’est plus sûr qu’un bar ou une fête où les femmes trouvent généralement des partenaires. Comment est-ce un endroit plus sûr? Tout d’abord, tous les utilisateurs qui souhaitent prendre contact doivent payer l’abonnement. Par conséquent, le site Web contient le vrai nom des détails de facturation. De cette façon, ils peuvent identifier la personne. La deuxième chose est que les comptes sont surveillés et que les utilisateurs ne sont pas obligés de s’inscrire à l’intimité.

Les utilisateurs d’Ohlala ne viennent pas sur le site Web pour tromper quelqu’un. Ils viennent avec des intentions spécifiques, et les femmes, en particulier, sont conscientes de ce qui se passe. Cela ne signifie pas que les hommes paient pour le sexe sur le site Web. Les utilisateurs entrent en contact et peuvent discuter de la marche à suivre lors de leur rencontre ainsi que du prix de la date. Les fondateurs de l’application sont ambitieux et souhaitent créer un système d’enregistrement pour garder une trace des utilisateurs et de leur emplacement lorsqu’ils ont des rendez-vous.

Ohlala a des restrictions d’âge et tous les utilisateurs doivent être âgés d’au moins 21 ans. Si le compte reçoit des plaintes et des avertissements, il est supprimé du site Web instantanément.

Quelles mesures de prévention des escroqueries sont prises?

Quelles mesures de prévention des escroqueries sont prises?

Le site Web vérifie chaque compte. Il demande des détails de facturation et donne des instructions sur la sécurité des rencontres en ligne. Les comptes qui reçoivent le moindre soupçon de l’équipe d’évaluation des risques ou d’autres utilisateurs sont suspendus et résiliés.

Bien sûr, le site Web ne peut garantir que la personne se comportera poliment pendant la réunion. Cependant, tout ce que le site peut faire lors d’une communication en ligne se fait en toute sécurité. Alors, faites preuve de bon sens, prenez soin de vos données et soyez prudent.

Caractéristiques supplémentaires

Ohlala n’est pas un site Web qui tente de maintenir l’utilisateur en ligne le plus longtemps possible. Il cherche à conclure rapidement l’affaire. Ainsi, les utilisateurs sont limités et obligés de prendre leurs décisions immédiatement. Le message entre les deux ne se produira que si la femme a répondu dans moins d’une demi-heure. Les créateurs de sites Web affirment que de cette manière, le site Web attire les personnes qui sont prêtes à agir et souhaitent se rencontrer, contrairement à d’autres plates-formes qui entretiennent des conversations de plusieurs années qui laissent les utilisateurs navrés.

Publiez une date. Les femmes peuvent publier des dates et les hommes peuvent publier une demande de date. Au lieu de chercher quelqu’un, l’utilisateur peut attendre que quelqu’un postule à l’offre.

Demandez des dates. L’utilisateur peut ouvrir la liste des demandes de date et en faire la demande. L’utilisateur doit alors payer pour envoyer un message à la femme qui a répondu à la demande. La femme a une vingtaine de minutes pour répondre. Si elle ne répond pas, la date n’aura pas lieu.

Pour résumer

Pour résumer

Sans aucun doute, le site Web est devenu une percée dans le monde moderne des rencontres. Il ne fait que se répandre dans le monde et reçoit divers commentaires. Si vous voulez vous décider à ce sujet, vous devez savoir que c’est un endroit qui travaille principalement pour trouver du plaisir, pas de l’engagement. Si vous avez envie de fonder une famille, vous n’irez pas à Ohlala. D’un autre côté, si vous vous sentez épuisé et que la vie personnelle vous a laissé tomber ces derniers temps, prenez le contrôle de votre destin et fixez-vous un rendez-vous. Avec Ohlala, l’utilisateur est destiné à obtenir le match avec la garantie à 100%. Si vous êtes une personne avec une vision du monde pragmatique, cet endroit est créé pour vous. C’est une plateforme qui met en place les dates rapidement et efficacement. Alors, visitez Ohlala pour le type de plaisir que vous êtes prêt à payer.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/ohlala-review/Ohlala

Ohlala Review 2020

Ohlala Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Beauty 94%
Popular age 25-38
Profiles 2.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

Ohlala users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Verified accounts and users
  • Serves as a platform to earn money
  • The quickest way to have a real date
Cons
  • It is a pricey platform
  • The user cannot contact others without buying the subscription
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Ohlala Dating Rules

As a relatively young company, Ohlala is still in the process of gaining fame. Its headquarters are located in Germany. The company was launched in 2015. Ohlala review presents a detailed description of the philosophy, strategy, and functions of this service. Also, Ohlala review aims to assess the relevance of the service of this type to a modern setting and its legitimacy.

Ohlala dating is going to become a new concept in the dating industry. It is not a traditional website as you know it. It does not try to set up people and charge them for subscriptions to gain profit. It serves as a platform for people to date and earns money on it.

The website attracted the attention of critics and fans with the controversial philosophy. Women get paid for going on dates with men when the date is arranged via Ohlala. Is it a business scheme or convenient dating? As the Ohlala review of the policies shows, the site does not violate any international laws. It is legitimate, and the users who join it give their consent by signing the agreement on the registration stage.

The main thing all potential users need to know about the service is that it is common to find someone for casual dating or a one-time fling. If you are looking for a serious commitment, be prepared to get disappointed. It is the website for people who want to satisfy their physical needs or need a partner for a social event. Men often use the service to find a person to go to a charity event with or simply to a friend’s wedding. It is not excluded that intimacy is happening. However, the course of actions during the date is planned and discussed by the partners privately. The authority, as well as the responsibility of the website, finishes where the real-life begins.

Is Ohlala a Legal Service?

Ohlala review of policies shows that the website activity is not illegal. On the opposite, it is a legal way for women to be protected when they date. First of all, every user is informed about the way the website works. They sign the consent form. Also, there is no obligation for the actual date to happen.

The women come to the site and are handed a lot of opportunities while men get more restricted rights. Also, the services are free for women and paid for men. Ohlala managed to set up about twenty thousand dates across Europe within the first six months of work. There were no complaints from the users. So, the platform is doing well in protecting privacy and safety.

The website is also working on GPS improvements to be able to track users when they meet up. In this way, both will be able to check in and inform the website about their location.

The website provides the platform for meetings online and does not take responsibility for the events that occur after the users meet. So, using common sense, the users can stay out of trouble.

Database of Members

Ohlala review of user-profiles shows the diversity of genders, age categories, and preferences. The site attracted about 1 million users. They come from Germany, France, the UK, and even the USA. The other countries are represented as well. The app is used not only by people who look for a partner near the place of residence but for those who travel a lot.

What About the Sexual Orientation of Members?

Ohlala is currently working on introducing a variety of sexual orientations. So far, on the stage of registration, the users are offered to select the gender man or woman. It is a women-oriented app at the moment, and women earn on it. The prevailing sexual orientation is heterosexual.

Age Categories

No wonder the website has a variety of age categories as users. The service of buying and selling dates is popular among all generations. When it comes to females, these are the users of age category 21-35 y.o. They find this platform convenient to find their customers and earn money. The male population is equally represented from 21 to 80+ y.o.

How to Register & Log In

How to Register & Log In

To set up the account with Ohlala, the user needs to have valid contact information. It includes providing the phone number and email address. Also, you need to have a PayPal account or card for the billing details. Note that it is vital to indicate the correct information to be verified. In case the user is not providing the phone number or email, the account is treated as suspicious. The site pays particular attention to security and safety procedures. The overall Ohlala review of the registration shows a quick and safe process.

How to Set up the Profile?

Upon finishing the registration, the user is taken to the profile page. There are not many fields to fill in. The information on the profiles displays age, gender, smoking habits, and photos. There are no limitations to the number of photos you can upload, so feel free to create a gallery. Since the profile is not very descriptive, the images play a vital role. Besides, the photo gallery of the user is verified by the website risk assessment team. You will see the marker on the verified pictures.

How to Make Contact?

Ohlala review of the rules of interaction on the website shows a complicated scheme. At first glance, it seems confusing, but if you think about it, it does not take a rocket scientist to understand the reasons behind it.

First of all, the options available to men are limited. The male part can only post dates and talk to women if they agree. The man can publish the date and then have a list of women who applied for these dates. A next step is a man texting one or multiple candidates from the list and waiting for them to reply. If a candidate does not respond in twenty-one minutes, she is gone from the list. If, within this time, she answered, they can negotiate the price and set up the date. A man also has to pay to open the chat with a lady. As to the women, they can look through the accounts of men without limitations.

Platform Versions

Platform Versions

There is no Ohlala app that can be downloaded for the mobile device. The website is adaptive to any type of browser, so every mobile device is compatible with it. Ohlala does not impress with the cutting-edge design, but it is contemporary since the company is relatively new.

The app is not available for download on any popular operating system stores. So whether you have Apple or Redmi, use the browser instead of the app. There should be no difficulties since the mobile version represents the same functions.

Website Design

The main page of the site uses pleasant visuals and plain pink and white colors. It also has introductory videos in addition to the useful functions. Ohlala received numerous accolades and feedback from the media, and the main page contains the links to these sources. The site also offers the users a blog with tips on dating, in particular safe dating.

Platform Usability

The website does not have any confusing instructions on usage. It is plain and straightforward in design and functionality.

How to Use the Website?

To start using the website, register, or log in following the link on the main page. After that, start posting dates or applying for the available ones. There is a limited number of options on the site, so you cannot go wrong.

Ohlala Prices

Ohlala Prices

Although you do not need to pay for the profile, the messaging options are locked if your balance is zero. To talk to a woman, a man should have coins to unlock the chatting options. It charges for every open chat individually. The balance is topped up with coins that cost $0.11 per one if you get 100 or 250 coins and $0.10 per one if you get 500 coins. So, 100 coins cost you $11, 250 coins cost $26.50, and 500 coins cost $47.50.

What Perks Come With the Free and Paid Account?

Ohlala review of features shows that women enjoy free benefits more than men on the site. Since the website is protecting women and helps them make money, they get to see the profiles for free. Meanwhile, men have to pay for the conversations and access to full profile photos. Without payment, they get to set up their profile, post and apply for dates.

The pricing policies differ for the two genders represented on the website. While for women, the services are entirely free of charge, men have to pay for everything. They pay for chatting, and for the actual date. However, all the users know the rules of the game. The site does not have any hidden commissions, and every payment is processed transparently.

Payment Process

Ohlala takes care of processing the payment safely and making sure the user indicates the correct billing details. These details are also a guarantee for women’s security.

Payment Options

Ohlala accepts credit/debit cards and PayPal payments. You can buy coins to unlock chats and also pay for the dates. The price is negotiated with the candidate.

User Safety

User Safety

Ohlala review dedicated special attention to the safety of using this service, since many critics voiced concerns about it being an escort service and not a dating website.

The working scheme of the website is to create favorable conditions for women to register and find partners and benefit from it. As the CEO claims, it is safer than a bar or a party where women usually find partners. How is it a safer place? First of all, all users who want to make contact have to pay for the subscription. Hence, the website holds the real name from the billing details. This way, they can identify the person. The second thing is that the accounts are being monitored, and the users are not obliged to sign up for intimacy.

Ohlala users are not coming to the website to fool someone. They come with specific intentions, and women, in particular, are aware of what is happening. It does not mean that men pay for sex on the website. The users get in touch and can discuss the course of action when they meet as well as the price of the date. The founders of the app are ambitious and want to create a check-in system to keep track of users and their locations when they go on dates.

Ohlala has age restrictions, and all the users must be 21 and older. If the account gets complaints and warnings, it is deleted from the website instantly.

What Measures of Scam Prevention Are Taken?

What Measures of Scam Prevention Are Taken?

The website verifies every account. It asks for billing details and instructs on the safety of online dating. The accounts that receive the slightest suspicion from the risk assessment team or other users get suspended and terminated.

For sure, the website cannot guarantee that the person will behave politely during the meeting. However, everything that the site can do when online communication is happening is done safely. So, have common sense, take care of your data, and be on the safe side.

Additional Features

Ohlala is not a website that tries to hold the user online as long as possible. It seeks to close the deal quickly. So, the users are given limitations and forced to make their decisions immediately. The messaging between the two will only happen if the woman replied within less than half an hour. The website creators claim that in this way, the website attracts the people who are ready to take action and want to meet, unlike other platforms that entertain years-long conversations that leave the users heartbroken.

Post a date. Women can post dates, and men can post a date request. Instead of looking for someone, the user can wait for someone to apply for the offer.

Apply for dates. The user can open the list of date requests and apply for them. The user then has to pay to message the woman who replied to the request. The woman has about twenty minutes to answer. If she doesn’t respond, the date will not happen.

To sum up

To sum up

No doubt, the website became a breakthrough in the modern dating world. It is just spreading globally and receives various feedback. If you want to make up your mind on it, you need to know that this is a place that works primarily to find fun, not commitment. If you feel like starting a family, you will not go to Ohlala. On the other hand, if you feel exhausted and the personal life has been letting you down lately, get control of your destiny and set up a date for yourself. With Ohlala, the user is destined to get the match with the 100 % guarantee. If you are a person of a pragmatic worldview, this place is created for you. It is a platform that sets up the dates quickly and effectively. So, visit Ohlala for the type of fun you are ready to pay for.

AmoLatina
8.5
Read More
Chat ZoZo
9.3
Read More
Facebook Dating
9.2
Read More
Hot or Not
9.6
Read More
Submit your review
Rating: