0%
https://besthookupwebsites.org/fr/raya-review/Raya
Raya Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 89%
Beauté 91%
Âge populaire 25-35
Profils 107 562
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Raya les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Exclusivité: L'application Raya est une plate-forme en ligne très exclusive et spectaculaire qui fournit des solutions liées à l'amitié et aux rencontres avec des profils de célébrités à bord. Si vous êtes assez chanceux, vous pouvez être jumelé avec une célébrité. Non seulement cela, si les choses fonctionnent en votre faveur, vous pouvez même décrocher un rendez-vous avec eux.
  • Processus d'admission approfondi: l'application suit un processus d'admission complet et subtil. Personne ne peut rejoindre le site Web en s'inscrivant simplement avec son adresse e-mail ou un compte Facebook; les membres du comité examinent votre candidature pour rejoindre la plateforme. Ce n'est qu'après avoir obtenu l'approbation des membres du comité que vous pourrez rejoindre avec succès cette plateforme.
  • Profils de célébrités à bord: Certaines célébrités et chanteurs hollywoodiens très renommés sont membres de Raya. Joe Jonas, Ben Affleck, Channing Tatum, Demi Lovato, Emma Watson, Tom Felton, Matthew Perry, Whitney Cummings sont quelques noms dans une liste massive de célébrités avec lesquelles vous pouvez vous croiser sur l'application Raya.
  • Pas de faux profil sur la plateforme: La procédure pour rejoindre la plateforme Raya n'est pas comme entrer sur un site de rencontre en ligne ordinaire. Les personnes intéressées doivent soumettre un formulaire de demande en ligne pour rejoindre l'application, et les membres ne sont admis qu'après avoir été approuvés par les membres du comité. Le processus indiqué ci-dessus est à cent pour cent infaillible et efficace pour empêcher les faux utilisateurs de rejoindre la plateforme estimée.
  • Pas cher du tout: tous les sites de rencontres en ligne, y compris les moins bons, facturent à ses utilisateurs une somme considérable pour acheter un plan d'adhésion premium; Raya est très généreuse et ne dérange pas ses utilisateurs avec des montants élevés de primes.
contre
  • iOS uniquement: l'application aurait pu couvrir plus de terrain si elle était également disponible sur la plate-forme Android et Web; comme ce n'est pas le cas, seuls les utilisateurs d'appareils Apple peuvent accéder aux fonctionnalités uniques et spéciales de Raya.
  • Pas pour tout le monde: les chances pour vous de trouver un partenaire de rencontre ou de relation sur Raya sont maigres. Les gens sur cette plateforme insistent sur le fait d'entrer en contact avec l'une des célébrités plutôt que de trouver un partenaire. Donc, si vous souhaitez trouver un partenaire de rencontre, il est préférable de passer à un autre site ou application de rencontre.
  • Rien n'est gratuit: la seule fonctionnalité gratuite à laquelle vous pouvez accéder Raya est de soumettre un formulaire de candidature pour rejoindre la plateforme. Une fois votre demande d'adhésion à la plate-forme approuvée, vous devrez fournir immédiatement les frais d'adhésion mensuels à Raya.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/raya-review/Raya

Raya Review 2021

Raya Review 2021
About Girls
Date with older guy 4%
Reply rate 89%
Beauty 91%
Popular age 25-35
Profiles 107 562
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

Raya users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Exclusivity: The Raya app is a very exclusive and spectacular online platform that provides friendship and dating related solutions with celebrity profiles on board. If you are lucky enough, you can get matched with a celebrity. Not just that, if things work in your favor, you may even land a date with them.
  • Thorough admission process: The app follows a comprehensive and subtle admission process. No one can join the website by simply registering with their email address or a Facebook account; the committee members review your application to join the platform. It is only after obtaining approval from the committee members that you can successfully join this platform.
  • Celebrity profiles onboard: Some very renowned Hollywood celebrities and singers are members of Raya. Joe Jonas, Ben Affleck, Channing Tatum, Demi Lovato, Emma Watson, Tom Felton, Matthew Perry, Whitney Cummings are some names in a massive list of celebrities you may get your paths crossed with on Raya app.
  • No fake profile on the platform: The procedure to join the Raya platform is not like entering an ordinary online dating website. Interested people need to submit an online application form to join the app, and the members are only admitted upon getting approved by the committee members. The process stated above is one hundred percent foolproof and effective in preventing fake users from joining the esteemed platform.
  • Not costly at all: All the online dating websites, including the not-so-good ones, charge its users a hefty amount of money to purchase a premium membership plan; Raya is very generous and does not bother its users with high amounts of premium charges.
Cons
  • iOS Only: The app could have covered more ground if it was available on the Android & Web platform as well; since this is not the matter, only the Apple device users can get access to Raya’s unique and special features.
  • Not for everyone: The chances for you to find a dating or relationship partner on Raya are meager. People on this platform emphasize on getting in contact with one of the celebrities rather than finding a partner. So if you wish to find a dating partner, it is better to switch to another dating website or app.
  • Nothing is free: The only free feature you can access Raya is submitting an application form to join the platform. Once your application to join the platform is approved, you will have to provide the monthly Raya membership fee immediately.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
ABDLmatch
9.4
Read More
321Chat
9.1
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Angelreturn
7.5
Read More
Anastasiadate
7.7
Read More
Submit your review
Rating: