0%
https://besthookupwebsites.org/fr/seniorfriendfinder-review/SeniorFriendFinder
Affiliate Disclosure

SeniorFriendFinder Avis 2021

SeniorFriendFinder Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 95%
Beauté 90%
Âge populaire 50-67
Profils 450000
À propos du site
Taux de visite 9.5
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

SeniorFriendFinder les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Base d'utilisateurs large et internationale;
  • Forfait d'adhésion abordable;
  • Le modérateur humain vérifie chaque compte;
  • Blog et magazine pour les seniors;
  • Des agents d'assistance joignables 24h / 24.
contre
  • La communication est disponible après l'achat d'un plan d'abonnement;
  • Les utilisateurs d'Android ne peuvent pas télécharger une application.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

SeniorFriendFinder: Philosophie de la rencontre pour les seniors

La philosophie de la datation SeniorFriendFinder stipule que l’amour et l’intimité ne connaissent ni limites ni stigmatisation. Des choses comme l’âge, la race, le sexe, ne sont que des limites créées par des personnes qui ont peur de faire un pas vers leur bonheur. Le site fonctionne depuis des années et a réussi à briser les stéréotypes de milliers de couples. L’examen de SeniorFriendFinder examine le processus d’appariement et son efficacité. Des stratégies et des services particuliers sont-ils proposés aux dateurs seniors? En quoi ce site est-il différent de tous les autres? Ces questions et bien d’autres seront présentées dans la nouvelle revue SeniorFriendFinder.

La stigmatisation autour des aînés existe et impose beaucoup de contraintes aux personnes jeunes de cœur. C’est une règle que les grands-parents doivent rester à la maison et regarder la télévision. Rencontre pour eux n’est pas présupposé. Ils ne sont pas les bienvenus dans les bars et il n’y a pas de speed dating pour les plus de soixante ans. Du moins, pas dans tous les coins du globe. Par conséquent, il y avait un besoin urgent de concevoir un environnement sûr et amical pour que les personnes âgées se rencontrent et s’amusent comme elles l’avaient fait dans la vingtaine. Dans cet examen de SeniorFriendFinder, vous verrez comment le site répond aux besoins des clients.

SeniorFriendFinder: Philosophie de la rencontre pour les seniors

SeniorFriendFinder n’est pas une arnaque

Cet examen par SeniorFriendFinder des politiques et des activités récentes ne présente pas de comportements suspects. Le site est légitime et approuvé par des millions de personnes. Il a des stratégies strictes pour empêcher le commerce illégal, les contenus offensants et abusifs. Dans cet esprit, l’équipe de fraude a été créée. Bien que la plate-forme n’emploie pas beaucoup d’agents, il y a suffisamment de membres du personnel pour effectuer des vérifications personnelles de chaque nouveau compte. Au total, environ 50 personnes travaillent pour améliorer la qualité de l’expérience utilisateur et maintenir le fonctionnement du site Web 24/7. Qu’il s’agisse d’un problème de facturation ou d’une question sur la fonctionnalité du site Web, le représentant de l’assistance est compétent pour répondre aux deux. Pour en savoir plus sur l’entreprise, consultez la section Conditions d’utilisation située au bas du site car elle contient toutes les informations officielles telles que l’adresse et l’autorisation de travailler.

Caractéristiques de la Communauté

SeniorFriendFinder prétend travailler depuis 1999. Le nombre approximatif d’utilisateurs enregistrés est de 400 000. Environ 30 000 personnes sont actives chaque jour – ce sont des clients fidèles et des nouveaux arrivants. Étant donné que le site n’est pas axé sur un pays en particulier, les gens viennent de tous les coins du globe. Ce sont le Brésil, les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Australie et l’Italie – les pays représentés avec le plus grand nombre de membres, mais il y en a plus. On peut affirmer que SeniorFriendFinder est présent sur tous les continents. Les gens s’inscrivent pour diverses intentions. Le principe du site est d’éliminer le jugement. Si l’utilisateur veut se faire des amis, pas un amoureux, cela est accepté. Il existe de nombreuses opportunités pour communiquer sans poser la question de l’intimité.

SeniorFriendFinder: Caractéristiques de la communauté

Orientation sexuelle des personnes âgées sur le site

Lors de l’inscription, chaque utilisateur peut spécifier son sexe et sa préférence de genre. Le site propose trois options: gay, lesbienne et hétéro. Les membres peuvent également indiquer l’état matrimonial dans lequel ils se trouvent actuellement (célibataire, divorcée, veuve) et ce qu’ils recherchent (fréquentation, mariage, amitié, etc.) La majorité des visiteurs sont hétérosexuels et il y a plus de femmes inscrites sur le site Internet. Cet examen de SeniorFriendFinder a identifié que les personnes âgées recherchent le plus souvent des relations sérieuses.

Représentation de l’âge

Le site faisait initialement la promotion des services pour les personnes de plus de 60 ans. Cependant, le nombre de membres dans la catégorie des 50-60 prévaut. SeniorFriendFinder n’a pas de limite d’âge, donc les personnes de plus de 35 ans visitent souvent la plateforme. Non seulement les seniors l’utilisent, mais n’importe qui peut trouver un partenaire mature.

Guide d’inscription

Un fait intéressant à propos de SeniorFriendFinder se présente lors de l’enregistrement. Le formulaire standard que chaque utilisateur remplit contient le champ dans lequel vous devez sélectionner le sexe. Parmi les options, deux personnes ou plus recherchent un homme / une femme / ou un groupe. Ainsi, le site Web ne limite pas les expériences des seniors. Tous les genres et préférences sont acceptés. En effet, la recherche peut ne pas viser des fins romantiques ou intimes, mais dans la plupart des cas, elle le fait. Après avoir effectué cinq étapes d’enregistrement, vous pouvez afficher votre profil.

Notez que l’équipe vérifie chaque page nouvellement créée. C’est un processus rapide et ne devrait pas prendre plus d’une journée. Si vous téléchargez une photo décente et évitez un langage abusif et un contenu sensible, elle devrait être approuvée plus tôt. Cela ne prend que plus de temps si une personne télécharge quelque chose de controversé. N’oubliez pas que toutes les images que vous téléchargez doivent vous appartenir; il ne peut pas s’agir d’une photo d’une célébrité ou d’une personne au hasard sur Internet.

SeniorFriendFinder: Guide d'inscription

Caractéristiques du profil

L’examen des profils par SeniorFriendFinder a révélé qu’il y avait beaucoup à remplir. La plupart des femmes ont leurs pages remplies à 95%. En ce qui concerne les hommes, les descriptions sont moins verbeuses. En général, les profils sont assez détaillés. Avant d’être publiée, une page passe par la vérification par l’administration. Évitez la nudité et utilisez un langage grossier. Le site encourage une atmosphère positive et le profil ne doit pas enfreindre les règles. Il obtient l’approbation plus rapidement si vous avez un plan d’adhésion. Il en va de même pour la communication avec l’équipe support – les membres gold sont en priorité pour eux.

C’est un aspect clé d’une datation réussie – spécifiez autant que possible dans le profil. La première chose qu’un utilisateur voit est une photo. La prochaine chose importante est les préférences. Ensuite, tout le monde fait attention à la mise à jour des détails. Si vous inventez des histoires dans la description ou si votre photo de profil a une date, le visiteur ressentira votre attitude insouciante et cela fera une mauvaise impression. Alors, prenez un joli selfie avec un sourire sur votre visage et attirez tous les admirateurs.

Si vous vous sentez mauvais en écriture, vous avez d’autres options. Enregistrez une courte vidéo où vous parlez de vous. La vidéo, cependant, n’est pas accessible à tous les membres. Seuls les abonnés Silver et Gold peuvent y accéder, alors mettez également du texte pour les autres.

Établir la communication

La partie suivante de cette revue SeniorFriendFinder couvre les moyens de communication. Tout d’abord, pour parler à quelqu’un, l’utilisateur doit trouver une correspondance. Il convient de mentionner ici l’achèvement du profil. La recherche peut être effectuée en fonction des sections de profil. Si votre profil comporte des espaces vides, il a moins de chances d’apparaître dans les résultats de recherche, même si le participant a un abonnement payant et utilise des filtres avancés.

  • Messagerie instantannée
  • Groupes de discussion
  • Blogs

Avant de rejoindre un chat, vérifiez qui est là. Les conversations sont généralement consacrées à un sujet spécifique. Cela n’est peut-être pas lié à des rencontres, mais les utilisateurs peuvent s’envoyer des SMS en privé après la discussion. De plus, le site est similaire à un réseau social. Il permet à chacun d’écrire des idées, des pensées et des articles pour que les autres les lisent et les commentent. C’est une autre façon de trouver des fans et des admirateurs.

SeniorFriendFinder: Établir la communication

Spécifications de la plateforme

SeniorFriendFinder présente une belle mise en page du site et des boutons clés. Les visiteurs gratuits peuvent tomber sur des publicités, mais dès que l’adhésion est achetée, rien ne vous distraira.

Version Web

La page principale contient beaucoup d’informations; cependant, on peut se demander si ces données sont utiles. Il y a quelques histoires inspirantes, une recommandation de contacter l’assistance et des conseils de sécurité. En général, le site Web fonctionne bien. Toutes les options peuvent être utilisées intuitivement sans hésiter de quelle fonction il s’agit.

Application mobile

SeniorFriendFinder n’a pas d’application pour Android. Il est compatible avec iOS pour le moment. Pour les propriétaires d’Android, la version mobile est disponible. L’application fonctionne bien et ses fonctionnalités sont équivalentes à la version PC. L’application permet aux utilisateurs de télécharger des photos et des vidéos plus rapidement. De plus, le paiement peut être effectué via Apple Pay.

SeniorFriendFinder: Application mobile

Conception et fonctionnalité du site Web

Il est facile de trouver le bouton d’inscription car il est situé à deux endroits sur SeniorFriendFinder. Le coin supérieur droit donne accès aux barres de connexion et d’enregistrement. Si vous faites défiler vers le bas de la page, il y a un bouton «Rejoindre maintenant». Le design et la fonctionnalité sont simples. Il n’y a pas de fonctions exquises ni de chat vidéo en place.

Tout d’abord, SeniorFriendFinder fournit un guide exhaustif sur la navigation dans la section «FAQ» et via le support client. Les options les plus fréquemment utilisées se trouvent dans le menu du haut, et les autres, utilisées principalement pour l’information, sont en bas.

Prix SeniorFriendFinder

Un mois de forfait Argent coûte 22,99 $; trois mois – 35,97 $ (11,99 $ par mois). Pendant ce temps, le package Gold est un peu coûteux car il permet au membre d’accéder à plus d’outils. Le plan d’un mois coûte 34,99 $, trois mois – 59,69 $ (14,99 $ par mois).

En outre, le site affiche en permanence des réductions sur les forfaits d’adhésion. La dernière offre trois mois de plus gratuitement si vous obtenez un pack de trois mois. Alors, consultez la plate-forme de temps en temps, et vous pourriez obtenir votre offre juteuse.

Caractéristiques des abonnements payants et gratuits

SeniorFriendFinder a identifié trois types d’adhésion disponibles sur le site. Ce que l’on appelle généralement un package premium est représenté par des packages Silver et Gold. Commençons par le gratuit. Que comprend-il?

  • Participation aux salons de discussion;
  • Faire une hotlist personnelle;
  • Participez à un test de personnalité et ouvrez les résultats;
  • Modifier le profil, télécharger des photos.

Le package Silver a plus d’options, en plus des options gratuites:

  • Accès aux vidéos des membres et aux résultats des sondages;
  • Enregistrez une vidéo et téléchargez-la;
  • Obtenez une réponse plus rapide du support (24 heures);
  • Interagissez via la messagerie instantanée.

Le package Gold contient tout ce qui est mentionné ci-dessus, plus:

  • Réponse de l’assistance dans un délai maximum de 12 heures;
  • Emailing illimité;
  • Voir les photos agrandies;
  • Voir toutes les photos sur le profil;
  • Voir les vidéos d’autres utilisateurs.

SeniorFriendFinder: Caractéristiques des abonnements payants et gratuits

Infos sur le paiement

Pour des informations détaillées sur le paiement ou une demande inhabituelle, adressez-vous aux agents de support. Il existe également un centre d’aide avec des instructions sur la façon de finaliser l’achat. Les prix sont présentés en USD, et ils sont parfois mis à jour, alors vérifiez-les avant de payer.

Options de paiement

Les options de paiement incluent les cartes, PayPal, les chèques en ligne ou les mandats. Quel que soit le pays à partir duquel vous accédez au site, le paiement est en USD, alors tenez compte de la conversion.

Sécurité de la communication en ligne

SeniorFriendFinder a un ensemble de règles que tous les visiteurs doivent suivre pour leur sécurité. Si vous êtes un nouvel arrivant, vous devez étudier attentivement les politiques de confidentialité et le code de conduite. Le site met en garde contre les dangers potentiels des rencontres en ligne. Autant l’équipe essaie d’éliminer la menace, autant elle ne contrôle pas les actions de chaque individu. Alors, filtrez les informations qu’une personne vous donne. Notez que vous ne devez transférer votre argent ou vos informations de facturation à personne. De plus, ne partagez pas les informations de facturation dans les messages. L’équipe d’assistance ne vous demanderait pas de le faire dans un message privé, de sorte que toute personne agissant de cette manière peut être considérée comme un escroc.

Prévenir les escroqueries

L’équipe de prévention des escroqueries travaille sur chaque profil qui rejoint SeniorFriendFinder. Le site ne demande pas beaucoup d’informations personnelles, mais l’adresse e-mail et le nom sont fournis. Une personne peut être retrouvée par cette adresse en cas d’incident. La plate-forme ne dispose pas d’un droit légal pour une vérification complète des antécédents, alors soyez prudent lorsque vous partagez des informations personnelles avec d’autres. Plus précisément, le site interdit tous les autres liens et coordonnées sur le fil ou dans les messages privés. Les SMS privés n’étant pas modérés, vous pourriez être tenté d’ouvrir un lien qui vous est envoyé. Il n’est pas recommandé de le faire pour éviter les escroqueries par hameçonnage.

SeniorFriendFinder: prévenir les escroqueries

Plus de fonctionnalités

Magazine. Ce n’est pas un magazine régulier car il est géré par les utilisateurs et commenté activement. Le but du magazine est de donner un espace pour partager des émotions, des expériences et discuter des sujets pertinents. Cela aide à trouver des personnes partageant les mêmes idées et à avoir une discussion animée avec l’adversaire. C’est une communication significative, qui peut aboutir à une date.

Points. La participation à diverses activités, telles que les commentaires d’articles et le vote, remporte les points. Ils peuvent être utilisés plus tard à l’expiration de votre abonnement.

Match rapide. Si l’utilisateur n’a aucune exigence pour le partenaire ou ne souhaite pas utiliser de filtres, le site Web peut parcourir des profils et en trouver un similaire. La correspondance rapide est celle qui a beaucoup en commun dans la section de description de profil.

Résumé

SeniorFriendFinder est un service partiellement gratuit qui offre des conditions appropriées aux seniors du monde entier pour bénéficier de l’égalité des chances avec les autres générations. Il unit les seniors et les personnes qui aiment les personnes matures ou recherchent un partenaire expérimenté. Avec le site Web servant de négociateur, les personnes âgées sont mieux protégées contre les dangers du monde des rencontres. Le site assure la mise en œuvre des mesures de sécurité. Ils sont essentiels car cette catégorie est considérée comme vulnérable: ils sont souvent ciblés par des escrocs qui s’attendent à ce qu’ils ne soient pas férus de technologie. L’utilisation de SeniorFriendFinder est une excellente solution. Souvenez-vous que le véritable amour ne connaît ni limites ni barrières!

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

https://besthookupwebsites.org/seniorfriendfinder-review/SeniorFriendFinder Review

SeniorFriendFinder Review: Senior Dating

SeniorFriendFinder Review: Senior Dating

Pros and Cons

Pros
  • Large and international user base;
  • Affordable membership package;
  • The human moderator verifies every account;
  • Blog and magazine for seniors;
  • Support agents reachable round-the-clock.
Cons
  • Communication is available after the purchase of a subscription plan;
  • Android users cannot download an app.

SeniorFriendFinder: Philosophy of Dating for Seniors

The philosophy of SeniorFriendFinder dating states that love and intimacy know no boundaries and stigma. Things like age, race, gender, are just limits created by people who are afraid to take a step towards their happiness. The site has been functioning for years and managed to break the stereotypes of thousands of couples. The SeniorFriendFinder review looks into the matching process and its efficiency. Are any particular strategies and services offered to senior daters? How is this website different from all the others? These questions and more will be presented in the new SeniorFriendFinder review.

The stigma around seniors exists and imposes a lot of constraints on people who are young at heart. It is a rule that grandparents should stay at home and watch TV. Dating for them is not presupposed. They are not welcome in bars, and there is no speed dating for people older than sixty. At least, not in every corner of the globe. Hence, there was an urge to design a safe and amicable environment for seniors to meet and have fun like they had in their 20s. In this SeniorFriendFinder review, you will see how the site is doing with satisfying the needs of the customers.

SeniorFriendFinder: Philosophy of Dating for Seniors

SeniorFriendFinder Is Not a Scam

This SeniorFriendFinder review of the policies and recent activities does not present suspicious behaviors. The site is legit and trusted by millions. It has strict strategies for preventing illegal trade, offensive and abusive content. With that in mind, the fraud team was created. Although the platform does not employ many agents, there are enough staff members to conduct personal checks of every new account. All in all, about 50 people work to improve the quality of user experience and maintain 24/7 website functioning. Whether a billing issue or website feature question, the support representative is competent to reply to both. To find more about the company, check out the Terms of Use section located at the bottom of the site since it contains all the official information like address and permission to work.

Characteristics of the Community

SeniorFriendFinder claims to be working since 1999. The approximate number of registered users is 400 000. Approximately 30 000 people are active every day — these are loyal customers and newcomers. Since the site is not focused on a particular country, people come from every corner of the globe. These are Brazil, the USA, the UK, Germany, Australia, and Italy — the countries represented with the highest numbers of members, but there are more. It can be stated that SeniorFriendFinder is present on every continent. People sign up for various intentions. The principle of the site is to eliminate judgment. If the user wants to make friends, not a lover, it is accepted. There are many opportunities to communicate without raising the question of intimacy.

SeniorFriendFinder: Characteristics of the Community

Sexual Orientation of Seniors on the Site

While registering, every user can specify gender and gender preference. The site gives three options: gay, lesbian, and straight. Members can also indicate the marital status they are currently in (single, divorced, widowed), and what they are looking for (dating, marriage, friendship, etc.) The majority of visitors are straight, and there are more females registered on the website. This SeniorFriendFinder review has identified that seniors most often look for serious relationships.

Age Representation

The site was initially promoting the services for people who are 60+. However, the quantity of members within the category of 50-60 prevails. SeniorFriendFinder has no age restrictions, so people who are 35+ often visit the platform. Not only the seniors use it, but anyone can find a mature partner.

Guide to Registration

One interesting fact about SeniorFriendFinder comes up on the stage of registration. The standard form every user fills in contains the field where you need to select the gender. Among the options is two or more people looking for a man/woman/or a group. So, the website does not limit the experiences for seniors. All genders and preferences are accepted. Indeed, the search might not intend romantic or intimate purposes, but in most cases, it does. After completing five steps of registration, you can view your profile.

Note that the team checks every newly-created page. It is a quick process and should not take more than a day. If you upload a decent photo and avoid abusive language and sensitive content, it should be approved sooner. It only takes longer if a person uploads something controversial. Remember that all the images you upload should belong to you; it cannot be a photo of a celebrity or random person from the Internet.

SeniorFriendFinder: Guide to Registration

Profile Features

SeniorFriendFinder review of profiles identified that there is a lot to fill in. Most women have their pages up to 95% complete. When it comes to men, descriptions are less wordy. In general, the profiles are quite detailed. Before being posted, a page goes through the checkup by the administration. Avoid nudity and using foul language. The site encourages a positive atmosphere, and the profile should not violate rules. It gets approval quicker if you have a membership plan. The same concerns the communication with the support team — gold members are in priority for them.

It is a key aspect of successful dating — specify as much as possible in the profile. The first thing a user sees is a photo. The next important thing is preferences. Then, everyone pays attention to updating the details. If you make up any stories in the description or your profile photo has a date on it, the visitor will feel your careless attitude, and it makes a wrong impression. So, take a nice selfie with a smile on your face, and get all the admirers.

If you feel like you are bad at writing, you have other options. Record a short video where you talk about yourself. The video, though, cannot be accessed by all the members. Only Silver and Gold subscribers can access it, so put some text for others as well.

Establishing Communication

The next part of this SeniorFriendFinder review covers communication means. First of all, to talk to someone, the user needs to find a match. It is worth mentioning the profile completion here. The search can be done based on the profile sections. If your profile has empty spaces, it has fewer chances to appear in the search results, even if the participant has a paid membership and uses advanced filters.

  • Instant messaging
  • Chat Groups
  • Blogs

Before joining any chat, check out who is there. The conversations are usually dedicated to a specific topic. It might not be related to dating, but users can text each other in private after the chat. Also, the site is similar to a social network. It allows everyone to write down ideas, thoughts, and articles for others to read and comment on. It is another way to find fans and admirers.

SeniorFriendFinder: Establishing Communication

Platform Specifications

SeniorFriendFinder features a nice layout of the site and key buttons. Free visitors might come across ads, but as soon as the membership is purchased, nothing will distract you.

Web Version

The main page contains a lot of information; however, it is questionable whether that data is useful. There are a couple of inspirational stories, a recommendation to contact support, and safety tips. In general, the website is working well. All the options can be used intuitively without hesitating which function it is.

Mobile Application

SeniorFriendFinder does not have an app for Android. It is compatible with iOS at the moment. For Android owners, the mobile version is available. The application works well, and its functionality is equivalent to the PC version. The app allows users to upload photos and videos quicker. Also, the payment can be made via Apple Pay.

SeniorFriendFinder: Mobile Application

Website Design & Functionality

It is easy to find the registration button since it is located in two places on SeniorFriendFinder. The right top corner gives access to the login and register bars. If you scroll down to the bottom of the page, there is a ‘Join now” button. The design and functionality are simple. There are no exquisite functions and no video chatting in place.

Website Navigation

First of all, SeniorFriendFinder provides an exhaustive guide on navigation in the ‘FAQ’ section and through customer support. The most frequently used options are located on the top menu, and the additional ones, used mostly for the information, are at the bottom.

SeniorFriendFinder Pricing

One month of Silver package costs $22.99; three months — $35.97 ($11.99 per month). Meanwhile, the Gold package is a bit costly since it enables the member to access more tools. One-month plan costs $34.99, three months — $59.69 ($14.99 per month).

Besides, the site continually posts discounts on membership packages. The latest offered three more months for free if you get a three-month pack. So, check out the platform from time to time, and you might get your juicy offer.

Features of Paid and Free Memberships

SeniorFriendFinder identified three types of membership available on the site. What is usually called a premium package is represented by Silver and Gold packages. Let’s start with the free one. What does it include?

  • Chat rooms participation;
  • Making a personal hotlist;
  • Participate in a personality test and open the results;
  • Edit profile, upload photos.

Silver package has more options, in addition to free ones:

  • Access to member videos and survey results;
  • Record a video and upload it;
  • Get a quicker reply from support (24 hours);
  • Interact via Instant Messenger.

Gold package has everything mentioned above plus:

  • Support reply within maximum 12 hours;
  • Unlimited emailing;
  • See zoomed photos;
  • View all the pictures on the profile;
  • See videos of other users.

SeniorFriendFinder: Features of Paid and Free Memberships

Info on Payment

For the detailed information on payment or an unusual request, address support agents. There is also a help center with instructions on how to complete the purchase. The prices are presented in USD, and they get updated sometimes, so check them out before paying.

Payment Options

The payment options include cards, PayPal, online check, or money order. Regardless of the country you are accessing the site from, the payment is in USD, so take the conversion into account.

Safety of Online Communication

SeniorFriendFinder has a set of rules that all visitors should follow for their safety. If you are a newcomer, you need to study the privacy policies and code of conduct carefully. The site warns against the potential hazards that online dating has. As much as the team is trying to eliminate the threat, it does not control every individual’s actions. So, filter the information that a person gives you. Note that you should not transfer your money or billing details to anyone. Also, do not share billing credentials in the messages. The support team would not ask you to do so in a private message, so anyone acting in such a manner can be considered a scammer.

Preventing Scams

The scam prevention team works on every profile that joins SeniorFriendFinder. The site does not ask for much personal info, but the email and name are provided. A person can be traced by this address in case an incident happens. The platform does not have a legal right for a complete background check, so be wise when you share personal info with others. Specifically, the site bans any other links and contact details on the feed or in private messages. Since private texts are not moderated, you might be tempted to open a link sent to you. It is not recommended to do so to avoid phishing scams.

SeniorFriendFinder: Preventing Scams

More Features

Magazine.It is not a regular magazine because it is run by the users and commented on actively. The magazine’s purpose is to give space to share emotions, experience, and discuss the relevant topics. It helps to find like-minded people, and have a heated discussion with the opponent. It is meaningful communication, which might result in a date.

Points.Participation in various activities, such as commenting on articles and voting, wins the points. They can be used later when your membership expires.

Quick Match.If the user has no requirements for the partner or does not want to use filters, the website can run through profiles and find a similar one. The quick match is the one that has a lot in common in the profile description section.

Summary

SeniorFriendFinder is a partially free service that provides suitable conditions for seniors from all over the globe to experience equal opportunities with other generations. It unites seniors and people who like mature individuals or look for an experienced partner. With the website serving as a negotiator, seniors are better protected from the dating world’s hazards. The site ensures safety measures implementation. They are vital since this category is considered to be vulnerable: they are often targeted by scammers expecting them not to be tech-savvy. Using SeniorFriendFinder is an excellent solution. Remember that true love knows no limits or barriers!

Recommended websites

BBWDesire
9.6
Read More
Flirthwith
9.1
Read More
EasySex
9.1
Read More
Date-me
9.1
Read More
Love.ru
9.5
Read More
LocalHookup
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.6
Read More
Kasidie
9.3
Read More
MatureQuality Singles
9.0
Read More
LonelyWifeHookup
9.2
Read More
LoveAndSeek
9.0
Read More
Sugardaddie
9.2
Read More
SnapSext
9.3
Read More
Xdating
9.4
Read More
WellHello
9.1
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
USASexGuide Review
9.3
Read More
Uniform Dating
9.3
Read More
Snapfuck
9.6
Read More
Snapmilfs
9.2
Read More
Myladyboydate
8.9
Read More
MissTravel
9.2
Read More
Mexican Cupid
8.9
Read More
Megafuckbook
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 95%
Beauty 90%
Popular age 50-67
Profiles 450000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site