0%
https://besthookupwebsites.org/fr/soulmates-review/Soulmates

Soulmates Avis 2021

Soulmates Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 80%
Âge populaire 18-24
Profils 2 300 000
À propos du site
Taux de visite 7.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

Soulmates les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Un utilisateur potentiel peut parcourir les comptes des autres membres avant même de s'inscrire.
  • Le processus d'enregistrement est instantané, car il prend moins d'une minute.
  • Pour vous inscrire complètement, il vous suffit de remplir et d'envoyer les huit sections du formulaire.
  • Pour utiliser le site, seulement 50% de votre profil doit être complet.
  • Certaines fonctionnalités, telles que votre photo, peuvent être ajoutées et modifiées ultérieurement.
  • Lors de la navigation, un utilisateur ne sera pas détruit par les publicités sur le site.
  • Une application gratuite est disponible pour les utilisateurs qui souhaitent une expérience plus personnalisée.
  • Les utilisateurs ont la liberté de se désinscrire à tout moment.
  • Les témoignages de succès d'autres utilisateurs pourraient être des preuves substantielles pour ceux qui ont des doutes.
  • Au fil du temps, la marque a su proposer des services à la fois localement et globalement.
  • La liste des partenaires potentiels est personnalisée.
  • Les membres peuvent également signaler et bloquer d'autres utilisateurs pour comportement inapproprié.
  • Dans un délai précis, seuls 20 correspondances sont présélectionnées pour examen par l'utilisateur.
  • Il existe une option pour afficher les derniers membres et un onglet indiquant si vous avez déjà interagi auparavant ou non.
  • L'accès aux profils des autres membres est sans effort.
  • Vous pouvez voir les derniers membres des autres membres.
contre
  • Seuls les membres abonnés ont l'avantage de toucher d'autres utilisateurs via la messagerie.
  • Un profil qui ne répond pas à la règle de saisie à 50% des données ne peut pas s'afficher dans les résultats de recherche des autres utilisateurs.
  • Les membres standard sont limités à cliquer sur l'onglet «J'aime» au cas où ils voudraient exprimer leur intérêt pour un autre utilisateur.
  • Même après avoir payé pour pouvoir interagir avec un autre membre, rien ne garantit que vous obtiendrez un partenaire.
  • Pour les membres gratuits, la seule option est d'envoyer un «j'aime» aux autres membres.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Soulmates?

Il y a une pure satisfaction à trouver une personne qui pourrait vraiment vous aimer pour qui vous êtes. Bien que ce désir soit naturel et que certaines personnes aient de la chance de trouver leurs amants, pour certains, la pensée de l’amour est un cauchemar qui nécessite beaucoup de considération pour trouver son véritable amour. Reconnaissant le désespoir de tomber amoureux, plusieurs marques se sont montrées à la hauteur, visant à aider les individus à trouver leur partenaire idéal en un clic. Si vous envisagez de rejoindre un site de rencontre, il serait essentiel de passer par la revue Soulmates. The Guardian Magazine possède une marque. Notamment, depuis sa création en 2004, de nombreuses personnes ont trouvé l’amour grâce à ce service. Les milliers de membres qui se sont inscrits aux services de cette marque authentifient son succès. La revue Soulmates met en évidence ce qui la distingue des autres.

Soulmates est un site de rencontre en ligne qui vise à aider les gens à trouver et à établir des relations amoureuses durables. La beauté de ce site Web est qu’avant de faire un déménagement, un utilisateur potentiel a la liberté d’essayer en vérifiant les profils d’autres utilisateurs pour prouver son authenticité. De plus, la marque a une approche personnalisée en ce qui concerne le processus d’appariement. Exceptionnellement, la marque Soulmates organise généralement divers événements, y compris des cours de speed dating et de flirt, afin de créer un moyen permettant aux célibataires de se rencontrer et d’interagir.

Qu'est-ce que Soulmates?

Est-ce que Soulmates est légitime ou une arnaque?

Alors que plusieurs sites de rencontres promettent de correspondre à des partenaires, le site Web a l’intention d’offrir une plate-forme où les partenaires potentiels peuvent interagir à travers les événements qu’ils visitent. Par conséquent, un lien peut naître de tels événements, entraînant des relations amoureuses. En outre, la disponibilité de membres qui ont fourni des intérêts similaires est une assurance que l’on peut trouver un partenaire dont la relation se prolonge à vie.

Quels membres sur ce site?

Au cours du processus d’inscription, une correspondance complète est effectuée en fonction des préférences de l’utilisateur. Par cela, un utilisateur a plusieurs considérations avant de contacter son partenaire idéal. Des personnes de tous horizons, y compris des intellectuels, financièrement capables, éduqués et des célébrités, font également partie de ce site de rencontre.

Orientation sexuelle

Les personnes ayant des orientations sexuelles différentes sont les bienvenues sur ce site de rencontre. L’examen de Soulmates peut indiquer qu’il n’y a aucune restriction concernant les préférences sexuelles des membres. Si vous étiez sceptique quant à l’approbation des différents représentants de l’orientation sexuelle, soyez assuré que ce site Web apprécie la diversité concernant la liberté sexuelle d’un individu.

Répartition par âge

Il n’y a pas de limite d’âge pour s’inscrire aux services du site Web. Alors que le membre le plus jeune à s’inscrire ne doit pas avoir moins de 18 ans, il est choquant que vous puissiez trouver des utilisateurs âgés de 85 ans. En moyenne, la majorité des membres appartiennent à la tranche d’âge des 25 à 35 ans.

Répartition par âge

Processus d’inscription et informations de connexion

Une fois que vous estimez que c’est la bonne plateforme pour trouver votre partenaire, vous inscrire ne serait pas un gros problème. Vous seriez surpris de voir à quel point il est instantané par rapport à d’autres plates-formes qui nécessitent un processus de vérification.

Lors de la soumission, comme sur tout autre site de rencontre, l’équipe d’assistance vérifie votre profil pour vérifier l’authenticité. Ceci afin d’empêcher les faux profils d’accéder à ces services.

Si vous êtes déjà inscrit, la connexion est simple. Tout ce que vous avez à faire est de saisir votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail, puis de saisir votre mot de passe, et vous serez dirigé vers votre profil et les autres membres.

En particulier, lors de la connexion, il existe un onglet qui nécessite votre autorisation pour permettre au Guardian Magazine d’utiliser votre visage dans certaines de ses publicités en ligne d’âmes sœurs.

Lors de son inscription, un utilisateur potentiel doit comprendre qu’il existe deux catégories: les membres premium et standard. Les membres premium sont les abonnés qui paient pour avoir le dessus sur l’accès à d’autres profils. En revanche, les membres standard ne peuvent accéder qu’à des services limités.

Processus d'inscription et informations de connexion

Création de profil

La création de votre profil est simple, car elle n’implique pas beaucoup de choses. Bien que la procédure puisse être stricte pour certains pays, il vous suffit de soumettre certaines données. Voici un aperçu de ce que vous devrez remplir avant de créer un profil.

  • Nom d’utilisateur
  • Photo de profil
  • Âge
  • Emplacement
  • Le sexe
  • Préférences sexuelles
  • Apparence physique
  • Statut de la relation
  • Avec ou sans enfants
  • À la recherche de

En outre, un utilisateur a la liberté de modifier son profil pour avoir des fonctionnalités supplémentaires importantes. Les personnes qui s’inscrivent pour un compte gratuit ont accès à:

  • Créer un profil sans frais.
  • Recherchez et voyez les profils d’autres utilisateurs, bien qu’ils soient limités pour afficher la photo principale uniquement.
  • Vous pouvez accéder aux fonctions de recherche et afficher plusieurs profils.
  • Vous avez la possibilité d’ajouter d’autres profils aux listes de favoris.

Lors de la création d’un profil, vous devez mettre en évidence à quoi exactement vous voulez que les autres utilisateurs accèdent. De cette façon, vous pouvez trouver une correspondance plus personnalisée avec d’autres membres ayant des intérêts similaires. Incluez également des détails sur ce que vous recherchez chez un partenaire pour alléger le fardeau de la correspondance.

Notez qu’une soumission de profil peut être rejetée en raison de l’image du profil, qui comprend:

  • Mauvaise qualité d’image
  • Visage flou
  • Image déformée
  • Plus d’une personne sur la photo

Création de profil

Messagerie

Il est impressionnant qu’un utilisateur ait la possibilité d’entrer en contact avec d’autres utilisateurs. Cependant, l’option de messagerie n’est disponible que pour les membres qui choisissent de payer leur adhésion. Par cela, vous pouvez également accéder et afficher les profils des autres membres en détail. En outre, un membre abonné peut personnaliser sa recherche en utilisant des fonctionnalités supplémentaires telles que «comme vous», «taille», «religion», «a consulté votre profil», etc.

Plateforme d’utilisation

La revue Soulmates pour cette marque note qu’il s’agit d’une plate-forme appropriée pour les utilisateurs d’accéder aux informations et aux autres utilisateurs. Avant d’envisager de payer, un utilisateur peut essayer l’option gratuite pour voir si cela fonctionne.

Bureau

Un utilisateur peut accéder à son profil sur le bureau. L’expérience et la convivialité sont similaires à celles de l’utilisation d’une application sur le téléphone. L’utilisation du bureau était le choix initial qui devient peu à peu une option après l’introduction d’une application mobile.

App

Heureusement, ce site de rencontre a une application qui améliore l’expérience d’un utilisateur. Vous économisant le temps passé sur le site Web, un utilisateur peut télécharger l’application The Guardian Soulmates depuis Google Play Store. Actuellement, les utilisateurs iOS n’ont pas accès à l’application, bien que ce facteur soit en cours de travail. Un utilisateur peut accéder à l’application, qui présente des fonctionnalités et des couleurs similaires à celles du bureau. Il offre également à un utilisateur une expérience fiable avec une interface plus simple par rapport à la version du site Web. En outre, l’application a des publicités minimales, qui n’apparaissent que sur les barres latérales, garantissant qu’un utilisateur se concentre sur l’objectif principal et subit moins de distraction.

Opter pour l’application impliquerait qu’il y ait une légère variation de prix, sauf pour l’abonné d’une semaine. L’application vous fait gagner du temps sur le site car vous pouvez facilement faire tout ce que vous voulez en vous connectant simplement et en l’utilisant lors de vos déplacements.

App

Design et convivialité

Le design du site Soulmates est similaire à celui du Guardian Magazine. Il intègre un regard professionnel et éthique, répondant aux demandes d’individus divers. Les couleurs sont parfaitement mélangées afin de ne pas donner une impression flagrante à l’utilisateur. Les profils les plus récents sont mis en évidence sur la page de destination.

Sur le site, un utilisateur peut également afficher les derniers profils créés et les utilisateurs expérimentés. De plus, vous pouvez afficher les correspondances et les likes en cliquant sur les onglets respectifs de la page. Pour une expérience plus personnalisée, un utilisateur peut utiliser les fonctions de message ou de recherche, ce qui est assez simple.

Site de navigation

La navigation sur le site est simple et sans effort. Chaque fonction est accessible en un clic et il y a peu de chances que vous rencontriez des difficultés. Chaque fonction est mise en évidence séparément pour un accès et une navigation faciles.

Coûts et prix des Soulmates

Alors que certains utilisateurs considèrent le site comme coûteux, ce que vous obtenez en échange de votre argent en vaut la peine. Voici une liste des forfaits d’abonnement:

  • Abonnement d’une semaine: 9,99 Euros.
  • Un mois: 32,99 euros.
  • Trois mois: 64,99 euros.
  • Six mois: 96,99 euros.

Idéalement, les abonnés qui ont l’intention d’utiliser leurs profils sur le site pendant une période prolongée doivent opter pour un forfait élevé comme un abonnement de trois ou six mois. En substance, l’abonnement long est moins coûteux par rapport à un abonnement mensuel.

Ces abonnements se renouvellent automatiquement lorsque la durée de l’abonnement est écoulée. Ainsi, si vous n’avez plus besoin, pour une raison ou une autre, de son service, cliquez sur le bouton de désinscription, et votre compte payant ne sera plus actif.

Il est bon de savoir que ce site de rencontre a une politique de remboursement de 14 jours. Par cela, un utilisateur a deux semaines pour essayer lors des paiements. Si vous n’êtes pas satisfait de ses services, un remboursement peut être effectué dans les 14 jours. Cependant, le remboursement est calculé à partir du nombre de jours pendant lesquels vous avez accédé aux services payants du site Web. Par exemple, si après sept jours d’essai, vous souhaitez vous désinscrire, une déduction des sept jours de votre abonnement sera effectuée et vous serez payé le solde. Néanmoins, vous pouvez opter pour l’abonnement de sept jours en téléchargeant l’application pour tenter votre chance.

Coûts et prix des Soulmates

Accès payant vs gratuit

L’avantage d’utiliser ce site de rencontre est qu’un utilisateur peut avoir un compte gratuit ou un abonnement payant. Opter pour l’abonnement gratuit vous limite à:

  • Créer un profil.
  • Parcourir d’autres profils.
  • Rechercher par critères.
  • Enregistrez les utilisateurs dans la « liste J’aime ».
  • Voir la photo du membre.

Un abonné qui a payé pour utiliser ce site, en plus de ce à quoi un utilisateur gratuit accède, a les avantages suivants:

  • Trouvez jusqu’à dix matchs par semaine.
  • Vous pouvez accéder à la galerie et aux informations complètes d’un autre utilisateur.
  • Vous pouvez profiter de la fonction de recherche avancée.
  • L’option de messagerie vous permet d’interagir avec les utilisateurs qui vous intéressent.
  • Les résultats de la recherche peuvent être filtrés selon vos préférences.

Comment payer

Le paiement de votre abonnement est simplifié. Un abonné a la possibilité de payer via une carte de crédit ou le téléphone mobile. Le paiement est sécurisé et traité par une équipe de Soulmates via une carte de débit ou de crédit.

Systèmes de paiement

Habituellement, un abonné qui paie l’abonnement peut le faire en soumettant les détails de sa carte de débit ou de crédit. Ces informations permettent au prestataire de services de déduire le paiement exact de votre forfait. Notamment, l’abonnement peut être renouvelé automatiquement s’il n’est pas annulé par un utilisateur.

Sécurité sûreté

Il est judicieux de se préoccuper de la sécurité de vos informations, en particulier lorsqu’il s’agit de sites numériques. Tout ce que vous soumettez sur ce site Web est sûr et sécurisé. En outre, une équipe de vérification du groupe de soutien vérifie et vérifie toutes les informations pour s’assurer que les candidats sont authentiques et non des escrocs.

Les utilisateurs qui envoient intentionnellement du spam à d’autres membres sont interdits sur ce site. Un tel comportement peut conduire à la suspension d’un compte.

Au cas où vous ne seriez pas à l’aise avec certains membres, vous pouvez bloquer ou masquer leur profil. Alternativement, un utilisateur peut également envoyer un e-mail à l’équipe d’assistance à support@guardiansoulmates.co.uk au cas où il souhaiterait obtenir des éclaircissements, soulever un problème ou signaler un incident.

Sécurité sûreté

Arnaque

Le site de rencontre Soulmates est authentique car il est approuvé par l’organisme ODA (Online Dating Association) au Royaume-Uni. Chaque utilisateur est vérifié pour s’assurer qu’il s’agit de vraies personnes et non de faux candidats. Cette fonctionnalité garantit que chaque profil est authentique et non inventé.

Caractéristiques spéciales

A noter, un utilisateur peut profiter de plusieurs fonctionnalités qui ne sont pas fournies sur les sites concurrents. Ils comprennent:

Accès au blog du Guardian: Le fait que The Guardian Magazine soit propriétaire de ce site de rencontre donne aux utilisateurs l’avantage d’accéder au contenu publié sur son blog. Les informations sont généralement exactes et bien documentées. Pour ses utilisateurs, un contenu explicite concernant des conseils de rencontres, des événements, des conseils relationnels, des lieux de rencontre idéaux et des histoires de réussite d’anciens membres est fourni.

Option de recherche avancée: cette fonctionnalité est un avantage auquel un abonné premium peut accéder. Alors que les informations générales d’autres utilisateurs affichées sur le site peuvent ne pas répondre à vos préférences, opter pour la fonction de recherche avancée donne à un utilisateur premium une chance d’obtenir des détails exclus. Ces détails incluent la dernière connexion, les passe-temps, le style de vie, les résultats scolaires, les croyances et les qualités d’un utilisateur, entre autres. Grâce à cela, un utilisateur obtient une recherche plus personnalisée des partenaires idéaux.

Conclusion

Conclusion

Que vous cherchiez l’amour aux mauvais endroits ou que vous essayiez simplement, passer en revue la revue Soulmates serait une idée substantielle. Étant donné que le site Web a été essayé par plusieurs personnes et a conduit à des engagements à vie, vous pouvez être assuré qu’il s’agit d’un site de confiance. En outre, l’existence d’histoires d’amour réussies peut dissiper vos doutes quant à son authenticité. Avec les multiples avantages qu’offre le site, vous pouvez sûrement tenter votre chance et voir si vous pouvez trouver votre partenaire approprié.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/soulmates-review/Soulmates Review

Soulmates Review 2020

Soulmates Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 80%
Popular age 18-24
Profiles 2 300 000
About Site
Visit rate 7.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site

Soulmates users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A prospective user can browse the accounts of other members before even signing up.
  • The registration process is instant, as it takes less than a minute.
  • To completely sign up, all you need is to fill in and submit the eight sections of the form.
  • To use the site, only 50% of your profile should be complete.
  • Some features, such as your photo, can be added and edited later.
  • While browsing, a user won’t be destructed by ads on the site.
  • A free app is available for users who desire a more customized experience.
  • Users have the freedom to opt-out at any time.
  • The success testimonies from other users could be substantial evidence to those in doubt.
  • Over time, the brand has been able to offer services both locally and globally.
  • The list of potential partners is personalized.
  • Members can also report and block other users for inappropriate behavior.
  • Within a specific time, only 20 matches are shortlisted for a user’s consideration.
  • There is an option to view the latest members and a tab indicating whether you ever have interacted previously or not.
  • Accessing other member’s profiles is effortless.
  • You can view other members ‘last seen.’
Cons
  • Only members with subscriptions have the benefit of reaching other users via messaging.
  • A profile that does not meet the 50% filled in data rule cannot display in other users' search results.
  • Standard members are limited to hitting the ‘like’ tab in case they want to express interest to another user.
  • Even after paying so that you can interact with another member, there is no guarantee that you will get a partner.
  • For the free members, the only option is to send a 'like' to other members.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is Soulmates?

There is pure satisfaction in finding a person who could love you truly for who you are. While this desire is natural, and some people are lucky in finding their lovers, for some, the thought of love is a nightmare that needs a lot of consideration for one to find their true love. Recognizing the desperation to fall in love, multiple brands have risen to the occasion, aiming to help individuals find their ideal partners at the click of a button. If you are contemplating joining a dating site, it would be essential to go through the Soulmates review. The Guardian Magazine owns a brand. Notably, since its establishment in 2004, many people have found love through this service. The thousands of members who have signed up for the services of this brand authenticate its success. The Soulmates review highlights what makes it distinct from the rest.

Soulmates is an online dating site that aims to help people find and establish long-lasting romantic relationships. The beauty of this website is that before making a move, a potential user has the freedom of trying out by checking other users’ profiles to prove its genuineness. Furthermore, the brand has a personalized approach when it comes to the matching process. Exceptionally, Soulmates brand usually hosts various events, including speed dating and flirting classes, to create a medium for singles to meet and interact.

What is Soulmates?

Is Soulmates legit or a scam?

Whereas multiple dating sites promise to match partners, the website intends to offer a platform where potential partners can interact through the events they visit. Consequently, a bond can sprout from such events, resulting in romantic relationships. Furthermore, the availability of members who have provided similar interests is an assurance that one can find a partner with the relationship extending for a lifetime.

What members on this site?

During the sign-up process, a comprehensive matching is done to suit a user’s preferences. By this, a user has several considerations before reaching out to their ideal partner. People from all walks of life, including intellectuals, financially able, educated, and celebrities, are also part of this dating site.

Sexual orientation

People with different sexual orientations are welcomed to this dating site. Soulmates review can indicate that there are no restrictions whatsoever regarding the sexual preferences of members. If you were skeptical about the approval of different sexual orientation representatives, be assured that this website appreciates diversity regarding an individual’s sexual freedom.

Age distribution

There is no limitation of age when it comes to signing up for the website’s services. While the youngest member to sign up should be not less than 18 years, it is shocking that you can find users who are 85 years old. On average, the majority of the members fall in the age bracket of 25-35 years.

Age distribution

Sign-up process & login info

Once you feel that this is the right platform to find your match, signing up would not be a big deal. You would be surprised at how instant it is compared to other platforms that require a verification process.

Upon submission, like on any other dating site, the support team checks your profile to verify authenticity. This is to prevent fake profiles from accessing these services.

If you already have signed up, login in is straightforward. All you have to do is enter your username or email address and then key in your password, and you will be directed to your profile and other members.

Notably, when signing in, there is a tab that requires your permission to allow the Guardian Magazine to use your face in some of its online soul mates advertisements.

While signing up, a prospective user must understand that there are two categories: premium and standard members. The premium members are the subscribers who pay to have the upper hand of accessing other profiles. On the other hand, standard members can only access limited services.

Sign-up process & login info

Profile creation

Creating your profile is simple, as it does not entail lots of stuff. Though the procedure could be strict for some countries, all you need is to submit some data. Here is a look at what you will have to fill in before creating a profile.

  • Username
  • Profile photo
  • Age
  • Location
  • Gender
  • Sexual preferences
  • Physical appearance
  • Relationship status
  • With or without children
  • Looking for

Furthermore, a user has the freedom to edit his or her profile to have additional significant features. Individuals who register for a free account have access to:

  • Creating a profile at no cost.
  • Search and see other user’s profiles, though they are limited to view the main photo only.
  • You can access the search functions and view multiple profiles.
  • You have the option of adding other profiles to the Favorite lists.

When creating a profile, you must highlight what exactly you want other users to access for. This way, you can find a more customized matching with other members with similar interests. Also, include details of what you are looking for in a partner to ease the matching burden.

Note that a profile submission can be rejected because of the profile’s image, which includes:

  • Poor image quality
  • Unclear face
  • Distorted image
  • More than one person in the picture

Profile creation

Messaging

It is impressive that a user has the option of getting in touch with other users. However, the messaging option is only available for the members who opt to pay for their membership. By this, you can also access and view the other member’s profiles in detail. Furthermore, a subscribed member can make his or her search personalized by using extra features like ‘like you,’ ‘height,’ ‘religion’ ‘viewed your profile,’ and so on.

Platform for use

The Soulmates review for this brand notes that it is a suitable platform for users to access information and other users. Before considering paying, a user can try the free option to see if it works.

Desktop

A user can access his or her profile on the desktop. The experience and usability are similar to that of using an app on the phone. Using the desktop was the initial choice that is slowly becoming an option following the introduction of a mobile application.

App

Fortunately, this dating site has an app that enhances a user’s experience. Saving you the time spent on the website, a user can download The Guardian Soulmates App from Google Play Store. Currently, iOS users have no access to the app, though this factor is in the process of being worked on. A user can access the application, which has similar features and colors as the desktop. It also gives a user a reliable experience with a more straightforward interface compared to the website’s version. Besides, the app has minimal ads, which only pop up on the sidebars, ensuring that a user focuses on the primary goal and experiences less distraction.

Opting for the app would imply that there is a slight variation in pricing except for the one week subscriber. The app saves your time spent on the site as you can easily do all you want by simply logging in and making use it on the go.

App

Design and Usability

The Soulmates site’s design is similar to the Guardian Magazine. It integrates a professional and ethical look, catering to the demands of diverse individuals. The colors are flawlessly blended so that they do not give a glaring impression to the user. The newest profiles are highlighted on the landing page.

On the site, a user can view the last created profiles and experienced users, as well. Furthermore, you can view matches and likes by clicking on the respective tabs on the page. For a more customized experience, a user can use the message or search functions, which is pretty simple.

Navigating the site is effortless and easy. Every function is reachable in a click, and there is a minimal chance you will meet any difficulties. Each feature is highlighted separately for easy access and navigation.

Soulmates costs and prices

While some users consider the site costly, what you get in exchange for your money is worth it. Here is a breakdown of the subscription packages:

  • One week subscription: 9.99 Euros.
  • One month: 32.99 Euros.
  • Three months: 64.99 Euros.
  • Six months: 96.99 Euros.

Ideally, subscribers who intend to use their profiles on the site for an extended period have to opt for a high package like a three- or six-months subscription. In essence, the lengthy subscription is less costly when compared to a monthly subscription.

These subscriptions renew automatically when the duration of subscription elapses. Thus, if you, for one reason or the other, no longer need its service, click the unsubscribe button, and your paid account will no longer be active.

It’s good to know that this dating website has a 14-day refund policy. By this, a user has two weeks to try out upon making payments. If you are not happy with its services, then, within 14 days, a refund can be done. However, the refund is calculated from the number of days you accessed the website’s paid services. For instance, if after seven days of trying you wish to opt-out, then a deduction of the seven days from your subscription would be made, and you get paid the balance. Nonetheless, you could opt for the seven-day subscription by downloading the application to try your luck.

Soulmates costs and prices

The advantage of using this dating site is that a user can have a free account or a paid subscription. Opting for the free subscription limits you to:

  • Creating a profile.
  • Browsing other profiles.
  • Search through criteria.
  • Save users to the ‘Like list.’
  • View member’s picture.

A subscriber who has paid to use this site, in addition to what a free user accesses, has the following advantages:

  • Find up to ten matches weekly.
  • You can access another user’s full gallery and information.
  • You can take advantage of the advanced search function.
  • The messaging option enables you to interact with users you are interested in.
  • The search results can be filtered to your preference.

How to pay

Making payments for your subscription is simplified. A subscriber has the alternative of paying via a credit card or the mobile phone. Payment is secured and processed by a team from Soulmates through a debit or a credit card.

Payment systems

Usually, a subscriber who pays for the subscription can do this by submitting details of his or her debit or credit card. This information enables the service provider to deduct the exact payment for your package. Notably, the subscription can be automatically renewed if not canceled by a user.

Safety & Security

It is clever to be concerned about how safe your information is, especially when referring to digital sites. Whatever you submit on this website is safe and secure. Also, a vetting team from the support group checks and verifies any information to ascertain that applicants are genuine and not scammers.

Users who intentionally send spam to other members are prohibited on this site. Such behavior might lead to the suspension of an account.

In case you are uncomfortable with some members, you can block or hide their profile. Alternatively, a user can also email the support team on [email protected] in case they want to seek clarity, raise a concern, or report any incident.

Safety & Security

Scam

The Soulmates dating site is authentic as it is approved by ODA (Online Dating Association) body in the UK. Every user is verified to ensure that they are real people and not fake applicants. This feature guarantees that every profile is genuine and not a made-up thing.

Special Features

Worth mentioning, a user can enjoy several features that are not provided on competitor sites. They include:

Access to the Guardian’s blog: The fact that The Guardian Magazine owns this dating site gives users the advantage of accessing published content on its blog. The information usually is accurate and well researched. For its users, explicit content concerning dating tips, events, relationship advice, ideal dating locations, and success stories from previous members is provided.

Advanced search option: This feature is an advantage a premium subscriber can access. While the general information from other users displayed on the site may not meet your preference, opting for advanced search function gives a premium user a chance to get excluded details. Such details include a user’s last login, hobbies, lifestyle, academic achievements, beliefs, and qualities, among other features. By this, a user gets a more personalized search of ideal partners.

Conclusion

Conclusion

Whether you have been looking for love in the wrong places, or merely trying out, going through the Soulmates review would be a substantial idea. Since the website has been tried by multiple individuals and led to lifetime commitments, you can be assured that this is a site you can trust. Besides, the existence of successful love stories can clear your doubt in its authenticity. With the multiple advantages the site offers, you surely can try out your luck and see if you could find your suitable partner.

ABDLmatch
9.4
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
BBWDesire
9.6
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
BGClive
6.1
Read More
Cheekylovers
9.2
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
ChatStep
7.9
Read More
eHarmony
9.6
Read More
EliteSingles
7.9
Read More
The FabSwingers
8.2
Read More
eDarling
9.5
Read More
EbonyFlirt
7.3
Read More
Submit your review
Rating: