0%
https://besthookupwebsites.org/fr/spiritual-singles-review/Spiritual Singles

Spiritual Singles Avis 2021

Spiritual Singles Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 30%
Taux de réponse 92%
Beauté 90%
Âge populaire 25-60
Profils 550.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Spiritual Singles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Les sections de profils ont été soigneusement conçues pour s'assurer que chaque page est réelle.
  • L'algorithme fonctionne parfaitement pour créer une correspondance transparente entre deux âmes spirituelles.
  • Spiritual Singles offre une note de compatibilité complète afin que les gens soient conscients de leurs facteurs d'appariement.
contre
  • Malheureusement, Spiritual Singles n'a pas d'application mobile
  • Vous ne pourrez pas accéder à toutes les fonctionnalités si vous utilisez un compte gratuit.
  • Vous n'obtiendrez pas un accès instantané aux profils d'autres personnes. Vous devez faire approuver votre page, et cela prend du temps.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que les célibataires spirituels?

Il est indéniable qu’un grand nombre de célibataires en ligne recherchent des partenaires pour s’engager dans une relation ou un mariage engagé. Vous trouverez une myriade de services là-bas. Mais vous ne tomberez pas sur un site Web de niche spécialement conçu pour les personnes spirituellement élevées à la recherche d’une âme sœur. Cette revue Spiritual Singles comprend tous les détails que vous devez savoir. La devise de cette plate-forme est de connecter et de faire correspondre les âmes élevées pour correspondre à leur énergie harmonieuse et faire du monde un endroit bien meilleur et plus aimant. Vous trouverez des célibataires à la recherche d’âmes jumelles, de partenaires tantriques, de compagnonnage spirituel et d’une relation polyamoureuse. Découvrez tous les autres facteurs de ce site de rencontre en ligne dans cette revue Spiritual Singles.

Qu'est-ce que les célibataires spirituels

Les célibataires spirituels sont-ils légitimes ou frauduleux?

Le site Web Spiritual Singles est une plate-forme de rencontre en ligne fiable qui correspond à des âmes et à des partenaires spirituellement élevés. Il n’y a eu aucun rapport d’escroquerie ou de fraude. Les profils ici sont authentiques et les membres sont actifs. Les administrateurs font un excellent travail pour détecter toute activité frauduleuse ou frauduleuse. C’est pourquoi ils prennent un certain temps pour évaluer l’authenticité d’un profil avant de le laisser rejoindre la communauté. Si vous ouvrez un compte sur Spiritual Singles, vous pouvez être assuré que vous ne serez pas victime d’une arnaque. C’est un service légitime.

Membres

Les membres de Spiritual Singles sont de vraies personnes avec de bonnes intentions. Une fois que vous avez créé votre page, vous serez suggéré à de nombreux utilisateurs. Vous pouvez interagir avec eux. Les personnes qui vous sont proposées sont choisies en fonction des informations que vous mettez sur votre profil; l’algorithme recherche la compatibilité maximale. Il trouve les meilleures correspondances qui correspondent à vos préférences et exigences. Si vous optez pour une recherche avancée, vous verrez les utilisateurs considérés comme les plus compatibles avec vous. Si quelqu’un ne vous intéresse pas, vous pouvez supprimer la personne de votre liste de favoris ou d’intérêts.

Orientation sexuelle

Quant à l’orientation sexuelle, cette revue Spiritual Singles indique que le public est principalement hétérosexuel. Cela signifie que le site est spécialement conçu pour les célibataires spirituellement élevés et conscients. Cependant, vous pouvez être ce genre de personne à la recherche d’une personne du sexe opposé ou d’un célibataire gay qui cherche un partenaire du même sexe. Vous trouverez toutes sortes de préférences sexuelles sur ce site de rencontre convivial. Mais la majorité de l’orientation sexuelle est hétéro. Comme la plupart des utilisateurs sont hétéros (90%), vous pourriez avoir du mal à rencontrer des membres homosexuels.

Orientation sexuelle

Répartition par âge

Puisqu’il s’agit d’un site de rencontre de niche spécialement pour les individus spirituellement conscients, la plupart des gens ont entre 25 et 30 ans, même s’il n’y a pas de limite d’âge pour rejoindre Spiritual Singles. Vous devez avoir plus de 18 ans. Pourtant, vous ne trouverez pas trop d’adolescents ici. Il y a environ 20% des visiteurs âgés de 18 à 22 ans. La majorité des utilisateurs ici sont matures; plus de 40% appartiennent à la tranche d’âge des 30-35 ans. Ainsi, cet examen des célibataires spirituels peut en déduire que l’âge moyen se situe entre 30 et 35 ans. Vous pouvez également rencontrer des membres matures dans la quarantaine ou la cinquantaine.

Processus d’inscription et informations de connexion

Le processus d’inscription de Spiritual Singles est assez simple et bien organisé. Vous pourrez le terminer en quelques minutes. Au départ, vous devez fournir des détails de base tels que votre sexe, votre âge, votre lieu de résidence et vos préférences sexuelles. Cela donne au site Web une idée générale de qui vous êtes et de ce que vous voulez. Ensuite, spécifiez un e-mail valide, créez un nom d’utilisateur et un mot de passe pour vous connecter ultérieurement. Vous pouvez créer n’importe quel surnom, mais la meilleure idée est d’opter pour quelque chose de court et de simple. C’est ça; passons au suivant!

Création de profil

Maintenant que vous pouvez vous connecter au compte, vous devez terminer la création de votre profil sur Spiritual Singles. Une partie importante est de remplir le bloc de questions et réponses. On vous posera beaucoup de questions concernant vos préférences sexuelles, vos choix, votre âge, votre taille, votre emplacement, votre sexe, vos loisirs, vos goûts, vos aversions, etc. L’idée derrière est d’aider Spiritual Singles à trouver les correspondances les plus compatibles en fonction des informations de votre profil. En outre, cela vous donnera les meilleures chances de trouver le bon partenaire.

Création de profil

Messagerie

En ce qui concerne la messagerie, Spiritual Singles propose une excellente fonctionnalité. Tout d’abord, la ligne d’objet des messages de discussion a été supprimée. C’est pourquoi la boîte de réception semble beaucoup moins encombrée. Une autre chose intéressante est que même les membres gratuits peuvent discuter avec des abonnés payants. Ils peuvent non seulement lire les messages envoyés par les visiteurs premium, mais aussi y répondre. Si vous voulez être celui qui envoie les SMS en premier, vous devez avoir un abonnement.

Plateformes à utiliser

Vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités des versions bureau et mobile. Spiritual Singles est convivial et vous pouvez trouver facilement tous les éléments essentiels. Même si vous êtes un utilisateur gratuit, vous pouvez toujours accéder aux fonctionnalités de cette plateforme. Pour vous débarrasser des publicités, passez à la version premium. Une fois que vous vous êtes abonné à la version payante, aucune publicité ne vous dérangera. Spiritual Singles est un site sécurisé destiné à tous ceux qui souhaitent rencontrer des personnes conscientes.

Plateformes à utiliser

Bureau

La version de bureau de Spiritual Singles est livrée avec un design assez basique et une navigation simple. Il est facile à utiliser et bien optimisé. Vous devriez trouver toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin une fois que vous avez rejoint la communauté. Vous n’êtes pas obligé de payer tout de suite. Soyez précis sur ce que vous attendez du site Web, et vous le trouverez précisément. Sur la version de bureau, vous verrez toutes les notifications reçues, vérifier les membres, leur emplacement, leur foi et bien plus encore.

App

Beaucoup de gens seront déçus car Spiritual Singles n’a pas d’application mobile. Ainsi, quelle que soit votre utilisation de cette plate-forme, vous devez uniquement profiter du site Web. Il est optimisé pour différents appareils; c’est pourquoi il ne sera pas difficile d’accéder à toutes les fonctionnalités via la version Web. Cela peut sembler un peu gênant au départ, car l’application fonctionne beaucoup mieux sur les appareils mobiles. Mais vous ne recevrez pas une expérience moins excitante avec la version Web.

Design et convivialité

Comme cela a déjà été mentionné dans cette revue Spiritual Singles, le design est assez basique et simple. Il n’y a pas de tracas et d’agitation. Cette simplicité a attiré beaucoup d’attention de la part des utilisateurs du monde entier. Il ne sera pas difficile de comprendre comment tout fonctionne, même pour les visiteurs novices. Les modérateurs travaillent actuellement à la mise à jour du design. Le plan est de convertir la grande variante de 10 pages du site en une variante beaucoup plus compacte. Ainsi, il deviendra encore plus facile à parcourir.

Design et convivialité

La navigation

La navigation est assez fluide. Étant donné que le site Web est livré avec un design sans encombrement, vous ne devriez pas rencontrer beaucoup de problèmes lors de la navigation. La revue Spiritual Singles indique que la plate-forme est déjà assez bien optimisée. Ainsi, vous aurez une expérience sans faille tout en passant d’une section à l’autre. Une fois que vous avez tapé l’URL, vous serez redirigé vers le site Web. Vous pouvez vous inscrire rapidement en fournissant vos informations de base. Même si vous naviguez à partir de votre téléphone, cela vous semblera transparent.

Coûts et prix des célibataires spirituels

Il existe des abonnements gratuits et payants sur les célibataires spirituels. Vous pouvez ouvrir un compte gratuit, mais vous manquerez de nombreuses fonctionnalités. Il vaut mieux opter pour un payant car le coût de l’abonnement n’est pas très élevé. Pour obtenir l’option de messagerie instantanée, vous devez acheter l’abonnement. Il existe trois packages différents. Un plan de six mois coûte 7,97 $ par mois; un plan d’abonnement de trois mois coûte 11,97 $ par mois. Enfin, un plan d’un mois coûte 16,97 $ par mois. Depuis Spiritual Singles connecte des partenaires spirituellement élevés, vous pouvez également acheter des rapports astrologiques. Si vous achetez dix articles, vous devrez payer 44,00 $; si vous achetez six rapports, vous devrez ressortir pour 33,00 $; 3 rapports coûtent 22,00 $, et pour un article, vous devez payer 11,00 $.

Accès payant ou gratuit

Si vous choisissez la version gratuite, vous pourrez créer un profil complet avec deux photos et une vidéo. D’autres avantages incluent la navigation sans fin, la visualisation des autres, le partage des intérêts, les favoris, les « bonjour », la vérification des messages, leur réponse, l’obtention de correspondances compatibles et le pourcentage de compatibilité.

Si vous passez à la version payante de Spiritual Singles, vous pouvez écrire et envoyer 50 messages par jour, des images avec des e-mails, des messages instantanés illimités, ajouter 20 photos personnelles et deux vidéos. Ainsi, si vous êtes un participant gratuit, vous vous refusez des avantages intéressants qui vous aident à trouver votre partenaire spirituel compatible.

Comment payer

Pour payer et vous abonner à Spiritual Singles, vous devez utiliser une carte de crédit / débit internationale. Si vous n’en avez pas, vous ne pourrez pas accéder aux fonctionnalités payantes. Selon la revue Spiritual Singles, c’est une nouvelle décourageante pour ceux qui utilisent un autre mode de paiement. Il est facile d’effectuer des transactions ici. Si vous souhaitez rejoindre la communauté, il est recommandé de vous procurer une carte de crédit internationale dès aujourd’hui!

Systèmes de paiement

Selon cette revue Spiritual Singles, le mode de paiement accepté est les cartes de crédit internationales. Soyez assuré que les opérations financières sont sûres et sécurisées. Il n’y a eu aucun rapport sur les paiements bloqués ou déduits sans l’autorisation de l’abonné. Si vous optez pour l’abonnement de trois ou six mois, il sera renouvelé automatiquement. Vous pouvez arrêter le paiement et annuler l’abonnement à tout moment. Le système de paiement de Spiritual Singles est transparent.

Sûreté et sécurité

Spiritual Singles est une plateforme très sûre à utiliser. Selon la revue Spiritual Singles, chaque profil est examiné par les modérateurs et les administrateurs. S’ils l’approuvent, la page est activée. Ainsi, vous ne devriez pas vous soucier de la fiabilité de ce portail. Une autre bonne chose à propos de ce site est qu’il a une politique de confidentialité rigoureuse. Il ne vendra ni ne divulguera aucune information personnelle de ses utilisateurs.

Sûreté et sécurité

Arnaque

Non, il n’y a pas d’escroqueries impliquées dans Spiritual Singles. Ceci est un site officiel pour trouver le bon partenaire spirituel avec lequel établir une relation. Il ne contient aucune annonce de spam et n’enverra aucun lien avec une arnaque. Personne n’a jamais signalé d’escrocs ou d’hameçonneurs ici. Si vous trouvez un lien ou un profil suspect, vous pouvez toujours en informer l’équipe d’assistance. Ils agiront rapidement. En outre, vous pouvez bloquer toute page que vous jugez ennuyeuse.

Caractéristiques spéciales

Il existe de nombreuses caractéristiques uniques des célibataires spirituels.

  • Il propose des questions de correspondance pour assurer le pourcentage de compatibilité.
  • Il existe différents filtres pour la recherche avancée.
  • Le téléchargement de vidéo ne se trouve sur aucune autre plate-forme.
  • Vous pouvez filtrer les gens par coiffure et poids.
  • Spiritual Singles fournit des rapports sur un match astrologique unique.
  • Il existe une option « bonjour » que vous pouvez envoyer.

Conclusion

À la fin de la revue Spiritual Singles, on peut dire que c’est l’une des meilleures plateformes pour trouver le bon partenaire pour ceux qui recherchent des âmes sœurs spirituellement conscientes. Ce site Web de niche vous garantit de rencontrer la personne qui convient à toutes vos préférences. Spiritual Singles est sûr à utiliser; il n’y a pas de rapports d’arnaque. Il est bien conçu et facile à utiliser. Un utilisateur gratuit aura un accès limité aux fonctionnalités de Spiritual Singles. Vous devrez payer des frais d’abonnement pour profiter de tous les avantages premium. Ne pensez plus; rejoignez la communauté et tentez votre chance là-bas!

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/spiritual-singles-review/Spiritual Singles

Spiritual Singles Review 2020

Spiritual Singles Review 2020
About Girls
Date with older guy 30%
Reply rate 92%
Beauty 90%
Popular age 25-60
Profiles 550.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

Spiritual Singles users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The profiles sections have been thoroughly crafted to make sure that every page is real.
  • The algorithm performs flawlessly to create a transparent matching between two spiritual souls.
  • Spiritual Singles offers a comprehensive compatibility rating so that people are aware of their matching factors.
Cons
  • Sadly, Spiritual Singles doesn't have any mobile application
  • You will not be able to access all the features if you are using a free account.
  • You won't get instant access to the profiles of other people. You have to get your page approved, and it takes some time.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is Spiritual Singles?

There is no denying that a vast number of singles online are looking for partners to get into a committed relationship or marriage. You will find a myriad of services out there. But you will not come across a niche website specifically designed for the spiritually lifted individuals seeking a soulmate. This Spiritual Singles review comprises all the details you need to know. This platform’s motto is to connect and match uplifted souls to match their harmonious energy and make the world a much better and more loving place. You will find singles looking for twin souls, tantric partners, spiritual companionship, and a polyamorous relationship. Discover all the other factors of this online dating site in this Spiritual Singles review.

What Is Spiritual Singles

Is Spiritual Singles Legit or Scam?

The Spiritual Singles website is a reliable online dating platform that matches spiritually uplifted souls and partners. There have been no reports of scam or fraud. The profiles here are genuine, and the members are active. The admins are doing a great job of detecting any fraudulent or scam activities. This is why they take some time to assess a profile’s genuineness before letting it join the community. If you open an account on Spiritual Singles, you can rest assured that you will not be scammed. This is a legitimate service.

Members

The members of Spiritual Singles are real people with good intentions. Once you create your page, you will be suggested to a lot of users. You can interact with them. People suggested to you are chosen based on the information that you put on your profile; the algorithm searches for the maximum compatibility. It finds the best matches who meet your preferences and requirements. If you go for an advanced search, you will see users considered the most compatible with you. If you are not interested in someone, then you can remove the person from your list of favorites or interests.

Sexual Orientation

As for the sexual orientation, this Spiritual Singles review states that the audience is mostly heterosexual. This means the site is specifically designed for spiritually uplifted and conscious singles. However, you can be that kind of a person looking for someone of the opposite sex or a gay single who seeks a partner of the same sex. You will find all sorts of sexual preferences on this friendly dating site. But the majority of the sexual orientation is straight. Since most users are straight (90%), you might find it hard to meet homosexual members.

Sexual Orientation

Age Distribution

Since this is a niche dating website specifically for spiritually conscious individuals, most people are 25-30 years old, even though there is no age limitation to join Spiritual Singles. You have to be above 18 years. Still, you will not find too many teenagers here. There are approximately 20% of visitors aged between 18-22. The majority of the users here are mature; over 40% belong to the age bracket of 30-35 years. Thus, this Spiritual Singles review can deduce that the average age is between 30-35 years. You can also come across mature members in their 40s or 50s.

Signup Process and Login Info

The signup process of Spiritual Singles is pretty simple and well organized. You will be able to finish it within a few minutes. Initially, you have to provide some basic details like your gender, age, location, and your sexual preference. This gives the website a general idea of who you are and what you want. Then, specify a valid email, create a username and a password to log in later. You can make up any nickname, but the best idea is to go for something short and simple. That’s it; let’s move to the next!

Profile Creation

Now that you can log in to the account, you have to finish creating your profile on Spiritual Singles. A significant part is completing the question and answer block. You will be asked a lot of questions regarding your sexual preference, choices, age, height, location, gender, hobbies, likes, dislikes, etc. The idea behind is to help Spiritual Singles find out the most compatible matches depending on your profile information. Also, it will give you the best chance to find the right partner.

Profile Creation

Messaging

As for messaging, Spiritual Singles comes up with an excellent feature. First of all, the subject line within the chat messages has been removed. This is why the inbox looks much less cluttered. Another interesting thing is that even free members can chat with paid subscribers. They can not only read the messages sent by premium visitors but also respond to them. If you want to be the one who texts first, then you need to have a subscription.

Platforms to Use

You will be able to access all the features from both the desktop and mobile versions. Spiritual Singles is user-friendly, and you can find all the essential elements easily. Even if you are a free user, you can still access the functionality of this platform. To get rid of ads, switch to premium. Once you subscribe to the paid version, no ads will bother you. Spiritual Singles is a secure site meant for all interested in dating conscious people.

Platforms to Use

Desktop

The desktop version of Spiritual Singles comes with a pretty basic design and simple navigation. It is easy to use and well-optimized. You should find all the features you need once you join the community. You don’t have to pay right away. Be specific about what you want from the website, and you will find precisely that. On the desktop version, you will see all the received notifications, check out members, their location, faith, and much more.

App

Many people will be disappointed because Spiritual Singles doesn’t have a mobile application. So, whatever you use this platform for, you have to enjoy the website only. It is optimized for different devices; that’s why it will not be difficult to access all the functionality through the web version. It might initially feel a bit awkward because the app works much better on mobile devices. But you will receive no less exciting experience with the web version.

Design and Usability

As was already mentioned in this Spiritual Singles review, the design is pretty basic and straightforward. There is no hassle and bustle. This simplicity has garnered a lot of attention from users all over the world. It will not be challenging to understand how everything works, even for first-time visitors. The moderators are presently working on updating the design. The plan is to convert the large 10-page variant of the site into a much more compact one. Thus, it will become even easier to browse.

Design and Usability

The navigation is pretty smooth. Since the website comes with a clutter-free design, you shouldn’t face many issues when surfing. The Spiritual Singles review states that the platform is already pretty well optimized. Thus, you will have a flawless experience while moving from one section to another. Once you type the URL, you will be redirected to the website. You can sign up quickly by providing your basic information. Even if you are browsing from your phone, it will feel seamless.

Spiritual Singles Costs and Prices

There are free and paid memberships on Spiritual Singles. You can open a free account, but you will miss out on many features. It is better to opt for a paid one because the subscription cost is not very high. To get the instant messaging option, you need to purchase the subscription. There are three different packages. A six-month plan costs $7.97 per month; a three-month subscription plan is $11.97 per month. Lastly, a one-month plan comes at $16.97 a month. Since Spiritual Singles connects spiritually uplifted partners, you can also buy astrological reports. If you buy ten items, you will have to pay $44.00; if you buy six reports, you will have to spring for $33.00; 3 reports cost $22.00, and for one item, you need to pay $11.00.

If you choose the free version, you will be able to create a full profile with two photos and a video. Other perks include endless browsing, viewing others, sharing interest, favorites, “hellos,” checking messages, responding to them, getting compatible matches and compatibility percentage.

If you switch to the paid version of Spiritual Singles, you can write and send 50 messages per day, images with emails, unlimited instant messages, add 20 personal photos and two videos. Thus, if you are a free participant, you deny yourself exciting perks that help you find your compatible spiritual partner.

How to Pay

To pay and subscribe to Spiritual Singles, you have to use an international credit/debit card. If you don’t have one, you will not be able to access the paid features. According to the Spiritual Singles review, this is disheartening news for those who use another payment method. It’s easy to make transactions here. If you want to join the community, it’s recommended to get yourself an international credit card today!

Payment Systems

According to this Spiritual Singles review, the payment method accepted is international credit cards. Rest assured that financial operations are safe and secured. There have been no reports on payments being blocked or deducted without the permission of the subscriber. If you opt for the three- or six- month subscription, it will be renewed automatically. You can stop the payment and cancel the membership anytime you want. The payment system of Spiritual Singles is transparent.

Safety and Security

Spiritual Singles is a very safe platform to use. According to the Spiritual Singles review, every profile is scrutinized by the moderators and admins. If they approve it, then the page is activated. Thus, you shouldn’t worry about the trustworthiness of this portal. Another good thing about this site is that it has got a rigorous privacy policy. It will not sell or disclose any personal information of its users.

Safety and Security

Scam

No, there are no scams involved in Spiritual Singles. This is an official site to find the right spiritual partner to build a relationship with. It doesn’t have any spam ads, and they won’t send any links with a scam. No one has ever reported scammers or phishers here. If you find any suspicious link or profile, you can always inform the support team about it. They will act promptly. Also, you can block any page you deem annoying.

Special Features

There are numerous unique features of Spiritual Singles.

  • It offers match questions to ensure compatibility percentage.
  • There are various filters for advanced search.
  • Video uploading is not found on any other platform.
  • You can filter people by hairstyle and weight.
  • Spiritual Singles provides reports of a unique astrological match.
  • There is a “hello” option that you can send.

Conclusion

At the end of the Spiritual Singles review, it can be said that this is one of the best platforms to find the right partner for those looking for spiritually conscious soulmates. This niche website guarantees you meet the person who suits all your preferences. Spiritual Singles is safe to use; there are no scam reports. It is well-designed and easy-to-use. A free user will have limited access to the features of Spiritual Singles. You will have to pay a subscription fee to avail of all the premium perks. Think no more; join the community, and try your luck there!

Adventist Singles
7.2
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
321Chat
9.1
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Submit your review
Rating: