0%
https://besthookupwebsites.org/fr/squirt-review/Squirt

Squirt Avis 2021

Squirt Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 89%
Beauté 87%
Âge populaire 22-27
Profils 1.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Squirt les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Il existe une grande base de données d'utilisateurs à travers le monde.
  • Les profils que vous voyez sur le site Web sont extrêmement instructifs.
  • Il offre une fonction de recherche pratique basée sur l'emplacement.
contre
  • Ce n'est pas le meilleur choix pour des relations sérieuses.
  • Il y a beaucoup d'images NSFW.
  • La plateforme de rencontre ne fournit pas d'application mobile.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Ce que vous devez savoir sur Squirt

Examen Squirt - Pourquoi devriez-vous le choisir

Cet article arrive à une revue Squirt.org, et c’est la version complète. Après l’avoir lu, vous allez apprendre beaucoup d’informations utiles sur l’une des plus anciennes plateformes de rencontres pour gays. Bien que ce ne soit pas le seul, il est toujours extrêmement populaire, et vous comprendrez pourquoi, grâce à cette revue Squirt.org.

Le site de rencontres a été fondé par Pink Triangle Press en 1999. Comme mentionné ci-dessus, c’est l’un des premiers services de rencontres en ligne développé pour les gays qui a réussi à survivre jusqu’à aujourd’hui. C’est aussi une plate-forme canadienne qui prétend être un endroit où les hommes peuvent trouver des hommes pour le sexe, les rencontres, la croisière, le plaisir, les rencontres et l’amitié.

Squirt.org est basé à Toronto, au Canada, mais des personnes de différents pays du monde peuvent y accéder. Une autre bonne partie est que le site de rencontres comprend des listes générées par les utilisateurs pour les saunas, les parcs, les toilettes publiques et les lieux de sexe populaires pour les gays. Le service de rencontres Squirt.org est également décrit comme exceptionnel et parfait pour la croisière dans le monde entier en raison du Guide international gay Spartacus 2006. Dans le même temps, la plate-forme de rencontre présente quelques défauts, tels que le manque de fonctionnalité et de design. C’est pourquoi vous devez lire la revue Squirt.org avant de décider de vous inscrire. De cette façon, vous pouvez éviter toutes sortes d’inconvénients.

Squirt est-il un service légitime?

Squirt.org se trouve être un service légitime car il existe depuis plus de vingt ans jusqu’à présent, tandis que les sites de rencontres frauduleuses sont plutôt de courte durée. En plus de cela, il existe de nombreuses critiques positives partagées par des personnes qui ont utilisé cette plate-forme avec succès. Par conséquent, il n’y a pas lieu de s’inquiéter de cet aspect.

Qui vous pouvez rencontrer

Examen Squirt - Pourquoi devriez-vous le choisir

Squirt.org s’adresse aux hommes qui sont prêts à trouver quelqu’un pour des rendez-vous sexuels, des rencontres et d’autres types d’aventures érotiques. C’est pourquoi si vous recherchez des relations à long terme, cette plateforme de rencontre n’est pas pour vous. Le site de rencontres ne précise pas combien de membres il compte, mais le nombre doit être impressionnant. De plus, ces personnes viennent de différents pays du monde, ce qui est formidable. Le fait est que ses membres ne sont pas limités en termes de localisation et qu’ils peuvent rencontrer leurs partenaires parfaits n’importe où.

À quelle orientation sexuelle répond-il?

Le service de rencontres Squirt.org s’adresse aux gays. Cela signifie que vous n’allez pas rencontrer des personnes ayant une orientation sexuelle différente ici. C’est plutôt pratique car ses utilisateurs n’ont pas besoin d’expliquer ce qu’ils recherchent.

Quel âge ont les utilisateurs?

Selon la revue Squirt.org, vous devez avoir au moins 18 ans pour rejoindre la communauté. Dans le même temps, les personnes de tous âges sont les bienvenues. La plupart des membres, cependant, appartiennent à la jeune génération, ils ont donc entre 25 et 34 ans.

Comment s’inscrire

L’avantage est que vous ne passerez pas trop de temps à vous inscrire car le processus d’inscription est facile. De plus, vous pouvez avoir une compréhension complète de la nature de la plate-forme de rencontre dès que vous visitez la page d’accueil de Squirt.org. C’est grâce aux descriptions et aux graphiques suggestifs, mais vous ne pouvez parcourir la base de données des utilisateurs qu’après vous être enregistré. Notez que bien que le processus soit simple, il peut prendre plus de temps que prévu en raison des nombreux champs que vous devez remplir.

Le processus d’inscription sur Squirt.org commence par fournir des informations de base, telles que votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et une adresse e-mail valide. Après cela, vous devez vérifier le processus. Vous devez suivre le lien que vous recevez dans un e-mail. Cela vous mènera à un long questionnaire que vous devrez remplir. Il faudra des informations concernant votre apparence physique et vos préférences sexuelles. Vous devez considérer que certaines questions sont obligatoires, tandis que vous êtes libre de sauter d’autres questions. La dernière chose que vous devez faire est de télécharger une photo de profil, et vous devez vous assurer de choisir la meilleure.

Les profils sont-ils informatifs?

Examen Squirt - Pourquoi devriez-vous le choisir

Selon la revue Squirt.org, la liste des questions auxquelles vous devez répondre lorsque vous vous enregistrez est longue; par conséquent, les profils que vous pouvez consulter sont plutôt informatifs. Grâce à ces profils détaillés, vous pouvez découvrir tout ce que vous devez savoir sur un partenaire potentiel avant de commencer à communiquer. Ainsi, ils contiennent des détails sur l’apparence physique, les goûts et les expériences sexuelles d’une personne. Cela signifie que vous pouvez trouver ce que vous recherchez si vous êtes prêt à passer du temps à rechercher les profils Squirt.org.

Si vous souhaitez commencer à interagir avec un autre utilisateur, vous pouvez utiliser l’une des actions disponibles. Par exemple, vous êtes libre de l’ajouter à votre liste d’amis et de revenir sur ce profil de membre après un certain temps. Il est également possible de demander les photos privées de l’utilisateur, ou vous pouvez partager vos propres photos privées. En plus de cela, vous pouvez envoyer une lettre via le système de messagerie de la plate-forme de rencontres Squirt.org. La bonne partie est que vous pouvez joindre des images dans ces lettres. Considérez que les membres gratuits ne peuvent pas profiter de la messagerie illimitée, vous voudrez peut-être payer pour un plan premium.

Comment commencer à communiquer

La première chose que font habituellement les nouveaux utilisateurs de Squirt.org est de rechercher des partenaires potentiels. À cette fin, ils peuvent utiliser la recherche de base et filtrer les utilisateurs en:

  • Âge;
  • Le sexe;
  • Maintenant en ligne;
  • Avec photos uniquement.

Pendant ce temps, vous pouvez utiliser des recherches étendues qui utilisent des critères plus spécialisés, tels que la taille, la couleur des cheveux, etc. En ce qui concerne les recherches régionales, elles aident à identifier les membres Squirt.org qui se trouvent dans votre région. En plus de cela, vous pouvez créer une vidéo de profil qui peut vous démarquer et être plus attrayante pour les partenaires potentiels. Vous pouvez également bloquer les membres qui se comportent de manière suspecte ou abusive et ils ne pourront pas vous contacter. Cela peut également être utile si vous recevez trop de messages d’utilisateurs de Squirt.org qui ne vous intéressent pas.

Le site Web de rencontres fournit une fonctionnalité de discussion de groupe qui permet aux membres de discuter avec d’autres utilisateurs. De plus, vous pouvez inviter ou participer à des discussions privées avec les membres de Squirt.org. Une autre bonne nouvelle est qu’il existe l’option de chat webcam, qui se trouve être un aperçu sûr et agréable pour un premier rendez-vous.

La plate-forme de rencontre est-elle conviviale?

Examen Squirt - Pourquoi devriez-vous le choisir

Les développeurs de chaque plateforme de rencontre font de leur mieux pour offrir un service convivial pour attirer plus de personnes. Le fait est que peu importe la qualité des fonctionnalités que vous fournissez si elles sont difficiles à utiliser, les gens quitteront votre site Web. Par conséquent, la navigation doit être aussi simple que possible. Continuez à lire cette revue Squirt.org pour découvrir à quoi ressemble ce site de rencontre.

Quelques mots sur la version de bureau

Le site de rencontres Squirt.org obtient un design entièrement réactif. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser sur n’importe quel ordinateur portable, ordinateur ou téléphone portable. C’est plutôt pratique car les utilisateurs n’ont pas à effectuer d’actions supplémentaires.

Offre-t-il une application mobile?

Malheureusement, il n’y a pas d’application mobile que vous pouvez installer sur votre smartphone pour le moment. Ainsi, vous ne pouvez utiliser qu’une version de navigateur mobile, et vous êtes libre de l’ouvrir sur n’importe quel appareil iOS ou Android. Il est également possible d’ajouter l’icône Squirt.org de la version de bureau à vos widgets. De cette façon, vous pouvez facilement y accéder à tout moment. Dans le même temps, l’entreprise explique pourquoi elle ne propose aucune application mobile. Le fait est qu’aucune application avec nudité n’est autorisée selon les règles du Google Play Store et de l’App Store. Par conséquent, les fondateurs du site de rencontres Squirt.org ne sont pas prêts à sacrifier la nudité pour avoir la possibilité de fournir l’application mobile.

À quoi ressemble le design?

Examen Squirt - Pourquoi devriez-vous le choisir

Cette plate-forme de rencontre n’est pas le site Web gay le plus moderne que vous puissiez trouver de nos jours. En même temps, ce n’est pas trop obsolète. Cela signifie que Squirt.org obtient un design contemporain, mais il y a des publicités qui peuvent être très ennuyeuses. De plus, vous ne pouvez pas vous en débarrasser tant que vous n’avez pas mis à jour votre compte. Notez que ce site de rencontre est assez difficile à naviguer car le menu du haut a beaucoup de sous-menus; par conséquent, vous aurez peut-être du mal à repérer ce que vous recherchez. Avec l’aide de ce menu Squirt.org, vous pouvez trouver la recherche de profils d’utilisateurs, le chat en direct, afficher les babillards électroniques, accéder aux détails de la croisière, lire des contes érotiques partagés par d’autres et regarder des vidéos.

Si vous utilisez le service de rencontres en ligne Squirt.org sur un smartphone, vous êtes libre de passer à la version mobile lors de la connexion ou de la navigation sur le site. Vous devez tenir compte du fait que la version mobile offre des fonctionnalités limitées par rapport à la version de bureau. En attendant, il est possible de l’utiliser pour envoyer des messages et plusieurs autres fonctionnalités, pendant que vous êtes en déplacement.

Le site Web est-il facile à naviguer?

Comme indiqué ci-dessus, vous trouverez peut-être un peu difficile de naviguer sur le site de rencontres Squirt.org. Cela est dû au menu principal qui a beaucoup de sous-menus. Pourtant, vous pouvez le gérer après un certain temps.

Combien coûte le service en ligne?

Examen Squirt - Pourquoi devriez-vous le choisir

Lorsque vous ouvrez un nouveau compte sur le site de rencontres Squirt.org, vous obtenez automatiquement un abonnement de base. Grâce à lui, vous pouvez accéder à certaines des fonctionnalités disponibles, telles que l’ajout d’images à votre compte et la navigation dans la base de données des utilisateurs. Dans le même temps, si vous êtes prêt à tirer le meilleur parti de Squirt.org, vous devez payer pour un abonnement Fan.

Par conséquent, cet abonnement est le seul moyen de dépenser de l’argent sur cette plate-forme de rencontre. Il peut déverrouiller diverses fonctionnalités, telles que la messagerie illimitée, le chat par caméra, l’accès aux vidéos et aux photos, la suppression des publicités, etc. Vous pouvez acheter un forfait Fan premium pour une durée allant de sept jours à un an. Fait intéressant, le coût par jour est dynamique, donc plus l’abonnement est long, moins vous devez payer.

Dans ce tableau, vous pouvez trouver les prix que Squirt.org exige pour son adhésion Fan:

Durée

Frais

7 jours

3,97 dollars

Un mois

8,97 dollars

Trois mois

22,97 dollars

Six mois

36,97 dollars

Un ans

55,97 dollars

Comment l’adhésion payante est différente de l’adhésion gratuite

Examen Squirt - Pourquoi devriez-vous le choisir

Fondamentalement, les utilisateurs gratuits du site de rencontres Squirt.org peuvent accéder à presque toutes les fonctionnalités, mais de manière plutôt limitée. Le tableau ci-dessous présente les fonctionnalités que les membres gratuits et payants peuvent utiliser:

Fonctionnalités du fan club

De base

Prime

Lancer la messagerie instantanée

1

Illimité

Voir les profils

20

Illimité

Voir qui a consulté votre profil

Non

Illimité

Envoyer un e-mail

5

Illimité

E-mail enregistré enregistré

Dix jours

180 jours

Accès à l’historique des discussions

Non

Oui

Limite de la liste d’amis

100

2500

Voir les bannières publicitaires

Oui

Non

Afficher la photo non principale en taille réelle

0

Illimité

Voir la photo de profil principale en taille réelle

20

Illimité

Regarder les vidéos des membres

1

Illimité

Entrez dans les salles de chat vidéo de groupe

1

Illimité

regarder des webcams en chat privé

1

Illimité

Accéder aux listes de croisière

5

Illimité

Processus de paiement

Si vous êtes prêt à payer pour un plan premium Squirt.org, vous pouvez facilement le faire à partir de votre compte. Pour cela, vous devez trouver l’option « Sélectionnez votre mode de paiement et votre forfait », définissez la méthode nécessaire et cliquez sur « Continuer ». Après cela, vous devez confirmer l’action.

Options de paiement disponibles

Examen Squirt - Pourquoi devriez-vous le choisir

Le site de rencontres Squirt.org offre un nombre suffisant d’options de paiement que vous pouvez utiliser. Par conséquent, vous êtes libre de payer pour un plan premium via une carte de crédit, des cartes de crédit cadeaux, un prélèvement automatique ou un paiement mobile. C’est génial car toutes les méthodes disponibles sont fréquemment utilisées.

Le site de rencontre en ligne est-il sûr?

Bien que la plupart des utilisateurs de Squirt.org partagent beaucoup d’informations personnelles, telles que leurs photos privées et leur emplacement, la plate-forme de rencontre est relativement sûre. Les membres du service en ligne peuvent accéder à des guides détaillés sur la façon dont ils peuvent rester en sécurité tout en profitant de leur expérience de connexion. En plus de cela, chaque membre de Squirt.org peut signaler toute activité ou utilisateur suspect aux modérateurs du site.

Y a-t-il de faux profils?

Selon la revue Squirt.org, cela ne ressemble pas à une arnaque. Ce service de rencontres existe depuis plus de deux décennies et il n’y a eu aucune réclamation d’escroquerie jusqu’à présent. Tout comme la plupart des sites Web similaires, cette plate-forme de rencontre a parfois des problèmes avec de faux profils. Néanmoins, ce n’est pas un gros problème si vous suivez les règles de sécurité de base.

La plate-forme de rencontre offre-t-elle des fonctionnalités spéciales?

En plus de certaines fonctionnalités de base, le site de rencontres Squirt.org en fournit également des spéciales:

  • Contes de bites

Grâce à cette fonctionnalité, les membres du service en ligne peuvent partager des histoires. L’équipe du site Web et Dick Hunter les approuvent avant leur publication.

  • Cartes de score

Cette fonctionnalité vous permet de laisser un commentaire sur un profil utilisateur. Lorsque vous faites cela, l’utilisateur recevra un e-mail indiquant qu’il a reçu un nouveau commentaire sur la carte de score. Le membre peut l’approuver et vous recevrez un e-mail de retour vous informant de l’approbation.

  • liste d’amis

C’est une alternative à la fonction de liste de favoris commune. Par conséquent, c’est un endroit où vous pouvez voir tous vos contacts Squirt.org, et vous pouvez facilement accéder à l’un d’entre eux grâce à lui.

Conclusion

Examen Squirt - Pourquoi devriez-vous le choisir

Comme vous pouvez le voir sur cette revue Squirt.org, ce service de rencontres en ligne en est digne. Il s’adresse aux gays qui sont prêts à trouver quelqu’un pour des rencontres occasionnelles et des rencontres. Par conséquent, vous ne trouverez probablement pas quelqu’un pour des relations à long terme ici. Le site de rencontre présente des avantages significatifs, par exemple, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités gratuitement. Néanmoins, vous devrez payer pour un plan d’adhésion premium pour améliorer votre expérience de rencontre en ligne. Malheureusement, Squirt.org ne propose aucune application mobile, mais il existe une version de bureau que vous pouvez utiliser sur n’importe quel ordinateur ou smartphone. La conception du site de rencontres n’est pas trop moderne, mais elle n’est pas non plus trop obsolète. Une autre grande chose est que le service fournit de nombreuses fonctionnalités utiles qui devraient vous aider à trouver un partenaire parfait. Pour résumer, Squirt.org n’est pas seulement la plus ancienne plateforme de rencontres gay, mais aussi la meilleure.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/squirt-review/Squirt Review

Squirt Review – Why You Should Choose It

Squirt Review – Why You Should Choose It

Pros and Cons

Pros
  • There is a large database of users around the world.
  • The profiles you see on the website are extremely informative.
  • It offers a convenient location-based search function.
Cons
  • It is not the best choice for serious relationships.
  • There is a lot of NSFW imagery.
  • The dating platform does not provide a mobile application.

What You Should Know About Squirt

Squirt Review – Why You Should Choose It

This article happens to a Squirt.org review, and it is the full one. Having read it, you are going to learn a lot of useful information about one of the oldest dating platforms for gays. Although it is not the only one, it is still extremely popular, and you will understand why, thanks to this Squirt.org review.

The dating website was founded by Pink Triangle Press in 1999. As mentioned above, it is one of the first online dating service developed for gays that has managed to survive until today. It is also a Canadian platform that claims itself to be a place where males can find males for sex, hookups, cruising, fun, dating, and friendship.

Squirt.org is based in Toronto, Canada, but people from different countries around the world can access it. Another good part is that the dating website includes user-generated listings for saunas, parks, public toilets, and popular sex locations for gays. The Squirt.org dating service is also described as outstanding and perfect for cruising globally due to the 2006 Spartacus International Gay Guide. At the same time, the dating platform has some flaws, such as lack of functionality and design. That is why you need to read the Squirt.org review before you decide to get registered. This way, you can avoid all kinds of inconveniences.

Is Squirt a Legitimate Service?

Squirt.org happens to be a legitimate service because it has existed for more than twenty years so far, while scam dating websites are rather short-lived. In addition to that, there are numerous positive reviews shared by people who have used this platform successfully. Hence, there is no need to worry about this aspect.

Who You Can Meet

Squirt Review – Why You Should Choose It

The Squirt.org caters to men who are willing to find someone for sex dates, hookups, and other kinds of erotic adventure. That is why if you are looking for long-term relationships, this dating platform is not for you. The dating website does not provide on how many members it has, but the number must be impressive. Furthermore, these people come from different countries around the world, which is great. The thing is that its members are not limited when it comes to location, and they can meet their perfect partners anywhere.

What Sexual Orientation Does It Cater To?

The Squirt.org dating service caters to gays. It means that you are not going to meet people with a different sexual orientation here. It is rather convenient because its users do not need to explain what they are looking for.

How Old Are the Users?

According to the Squirt.org review, you must be at least 18 years old to join the community. At the same time, individuals of all ages are welcome. Most members, though, belong to the younger generation, so they are 25-34 years of age.

How to Get Registered

The good part is that you will not spend too much time to sign up because the registration process is easy. Moreover, you can get a complete understanding of the dating platform`s nature as soon as you visit the home page of Squirt.org. It is thanks to the suggestive descriptions and graphics, but you can browse through the user database only after getting registered. Note that although the process is simple, it can take more time than you expect due to numerous fields you must fill in.

The signup process on Squirt.org starts with providing basic information, such as your username, password, and a valid email address. After that, you need to verify the process. You need to follow the link you receive in an email. It will lead you to a lengthy questionnaire you need to complete. It will require information regarding your physical appearance and sexual preferences. You need to consider that some questions are compulsory, while you are free to skip other questions. The last thing you need to do is to upload a profile photo, and you should make sure that you choose the best one.

Are the Profiles Informative?

Squirt Review – Why You Should Choose It

According to the Squirt.org review, the list of questions you need to answer when getting registered happens to be extensive; consequently, the profiles you can view are rather informative. Thanks to these detailed profiles, you can find out everything you need to know about a potential partner before you start communicating. Thus, they contain details about a person`s physical appearance, tastes, and sexual experiences. It means that you can find what you are looking for if you are ready to spend some time researching the Squirt.org profiles.

If you want to start interacting with another user, you can use one of the available actions. For example, you are free to add him to your Buddy list and come back to this member profile after some time. It is also possible to request the user`s private pictures, or you can share your own private pictures. In addition to that, you can send a letter through the Squirt.org dating platform`s mail system. The good part is that you can attach pictures in these letters. Consider that free members cannot enjoy unlimited messaging, so you may want to pay for a premium plan.

How to Start Communicating

The first thing the new users of Squirt.org usually do is searching for potential partners. For this purpose, they can use the basic search and filter users by:

  • Age;
  • Gender;
  • Online now;
  • With photos only.

Meanwhile, you can use extended searches that use more specialized criteria, such as height, hair color, and more. When it comes to regional searches, they help to identify the Squirt.org members who are in your location. In addition to that, you can create a profile video that can make you stand out and be more attractive to potential partners. You can also block those members who behave in a suspicious or abusive way, and they will not be able to contact you. It can also be helpful if you are getting too many messages from the Squirt.org users you are not interested in.

The dating website provides a Group Chat feature that allows members to chat with other users. Furthermore, you can invite or enter private chats with the Squirt.org members. Another good news is that there is the webcam chat option, which happens to be a safe and nice preview for a first date.

Is the Dating Platform User-Friendly?

Squirt Review – Why You Should Choose It

The developers of every dating platform do their best to offer a user-friendly service to attract more people. The thing is that it does not matter how great the features provided by you are if they are hard to use, people will leave your website. Hence, navigation must be as easy as possible. Keep on reading this Squirt.org review to find out what this dating website is like.

A Few Words About the Desktop Version

The Squirt.org dating website obtains a fully responsive design. It means that you can use it on any laptop, computer, or mobile phone. It is rather convenient because users do not have to do any extra actions.

Does It Offer a Mobile App?

Unfortunately, there is no mobile application you can install on your smartphone at the moment. Thus, you can only use a mobile browser version, and you are free to open it on any iOS or Android device. It is also possible to add the Squirt.org icon of the desktop version to your widgets. This way, you can easily access it at any time. At the same time, the company explains why it does not offer any mobile application. The thing is that no apps with nudity are allowed according to the rules of the Google Play Store and App Store. Hence, the founders of the Squirt.org dating website are not ready to sacrifice nudity for the chance to provide the mobile app.

What Is the Design Like?

Squirt Review – Why You Should Choose It

This dating platform is not the most modern-looking gay website you can find these days. At the same time, it is not too outdated. It means that Squirt.org obtains a contemporary design, but there are ads that can be very annoying. Furthermore, you cannot get rid of them until you upgrade your account. Note that this dating website is quite hard to navigate because the top menu has a lot of sub-menus; consequently, you may find it difficult to spot what you are looking for. With the help of this Squirt.org menu, you can find the search for user profiles, live chat, view message boards, access the cruising details, read erotic tales shared by others, and check out videos.

If you are using the Squirt.org online dating service on a smartphone, you are free to switch to the mobile version while logging in or browsing through the website. You need to consider that the mobile version provides limited functionality compared to the desktop version. Meanwhile, it is possible to use it for sending messages and several other features, while you are on the go.

Is the Website Easy to Navigate?

As discussed above, you may find it a bit hard to navigate the Squirt.org dating website. It is due to the main menu that has a lot of sub-menus. Still, you can manage it after some time.

How Much Does the Online Service Cost?

Squirt Review – Why You Should Choose It

When you open a new account on the Squirt.org dating website, you automatically get a basic membership. Thanks to it, you can access some of the available features, such as adding pictures to your account and browsing through the user database. At the same time, if you are willing to get most out of Squirt.org, you need to pay for a Fan membership.

Hence, this subscription is the only way you are free to spend money on this dating platform. It can unlock various features, like unlimited messaging, cam chat, access to videos and pictures, removal of ads, and etc. You may purchase a Fan premium plan for anywhere between seven days to one year. Interestingly, the cost per day happens to be dynamic, so the longer the subscription is, the less you must pay.

In this table, you can find the prices Squirt.org requires for its Fan membership:

Duration 

Costs 

7 days 

3.97 dollars 

One month

8.97 dollars

Three months

22.97 dollars

Six months

36.97 dollars

One year

55.97 dollars

How the Paid Membership Is Different From the Free One

Squirt Review – Why You Should Choose It

Basically, free users of the Squirt.org dating website can access almost all features, but in a rather limited way. The table below introduces the features free and paying members can use:

Fan Club Features

Basic 

Premium 

Initiate IM

1

Unlimited 

View profiles 

20

Unlimited

See who has viewed your profile 

No 

Unlimited

Send email 

Unlimited

Stored saved email 

Ten days 

180 days

Access to chat history 

No 

Yes 

Buddy list limit 

100 

2500

See banner ads 

Yes 

No 

View non-primary pic full size

0

Unlimited

View primary profile pic full size

20

Unlimited

Watch member videos 

1

Unlimited

Enter group video chat rooms 

1

Unlimited

watch webcams in private chat

1

Unlimited

Access cruising listings 

5

Unlimited

Payment Process

If you are willing to pay for a Squirt.org premium plan, you can easily do that from your account. For this purpose, you need to find the “Select your payment method and package” option, set the necessary method and click “Continue.” After that, you are to confirm the action.

Available Payment Options

Squirt Review – Why You Should Choose It

The Squirt.org dating website offers a sufficient number of payment options you can use. Hence, you are free to pay for a premium plan via a credit card, gift credit cards, direct debit, or mobile pay. It is great because all the available methods are frequently used.

Is the Online Dating Website Safe?

Although the bigger part of the Squirt.org users share a lot of personal information, such as their private photos and location, the dating platform is relatively safe. The members of the online service can access detailed guides on how they can stay safe while enjoying their hookup experience. In addition to that, every Squirt.org member can report any suspicious activity or users to the website moderators.

Are There Any Fake Profiles?

According to the Squirt.org review, it does not look like a scam. This dating service has been around for more than two decades, and there have been no scam claims so far. Just like most similar websites, this dating platform has some problem with fake profiles from time to time. Still, it is not a big issue if you follow basic safety rules.

Does the Dating Platform Offer Special Features?

Along with some basic features, the Squirt.org dating website provides some special ones as well:

  • Cocktales

Thanks to this feature, the members of the online service can share stories. The website`s team and Dick Hunter approve them before they are posted.

  • Score cards

This feature allows you to leave a comment on a user profile. When you do that, the user will get an email saying that he has got a new Score card comment. The member can approve it, and you will receive an email back notifying about the approval.

  • Buddy list

It is an alternative to the common favorites list feature. Hence, it is a place where you can see all your Squirt.org contacts, and you can easily access any of them thanks to it.

Conclusion

Squirt Review – Why You Should Choose It

As you can see from this Squirt.org review, this online dating service happens to be a worthy one. It caters to gays who are willing to find someone for casual dating and hookups. Hence, you are not likely to find someone for long-term relationships here. The dating website has some significant advantages, for example, you can access many features free of charge. Still, you will have to pay for a premium membership plan to improve your online dating experience. Unfortunately, Squirt.org offers no mobile application, but there is a desktop version you can use on any computer or smartphone. The design of the dating website is not too modern, but it is not too outdated as well. Another great thing is that the service provides a lot of useful features that should help you find a perfect partner. To sum it up, Squirt.org is not only the oldest gay dating platform, but the best one as well.

Recommended websites

Chemistry
9.3
Read More
Chinalovecupid
6.1
Read More
Cheekylovers
9.2
Read More
Filipino Cupid
7.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 89%
Beauty 87%
Popular age 22-27
Profiles 1.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site