0%
https://besthookupwebsites.org/fr/sudy-review/Sudy
Divulgation d'affiliation

Sudy Avis 2021

Revue Sudy
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 20-34
Profils 100,000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Sudy les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le processus d'inscription simple et instantané
  • La piscine étendue de jeunes filles douces
  • Un salon de discussion pratique
  • Application mobile à jour
contre
  • Un ensemble limité de fonctionnalités pour les membres non vérifiés
  • Bugs dans le travail de l'application
  • Possibilité de glisser jusqu'à 10 fichiers toutes les 30 secondes
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Qu’est-ce que le Sudy?

Sudy est l’un des sites de rencontre de renommée mondiale qui a été créé pour connecter les jeunes filles et les hommes à la recherche d’une entreprise agréable. Alors que la plupart des autres plates-formes ne parviennent pas à créer une atmosphère sûre et relaxante, ce site fait tout pour que les filles et les papas de sucre soient à l’aise et prêts à se préparer pour des aventures en ligne chaudes. Les membres masculins riches et intelligents recherchent les filles pour se rencontrer, sortir avec elles et communiquer avec elles. Sudy Review affirme que le portail offre des opportunités tout aussi bonnes pour tous les participants de la communauté. Vous apprécierez des entretiens chaleureux et des touches tendres sans aucun doute. Donc, si vous êtes intéressé par un tel format de rencontre, continuez à lire Sudy Review et apprenez-en plus sur le site Web et ses avantages par rapport aux concurrents du marché.

Est-ce que Sudy est légitime ou arnaque?

Il n’y a aucun doute, Sudy est un site Web légitime qui a été lancé et est exploité par la société Sudy Limited, située à Hong-Kong. Il a réussi à créer un environnement sûr et convivial qui correspond aux dernières normes de rencontres en ligne. Les abonnés du site peuvent toujours entrer en contact avec l’administration et recevoir les réponses à toutes les questions ou problèmes qui se posent. Dans l’ensemble, il n’y a pas lieu de s’inquiéter de la légitimité du portail.

Qui sont les membres de la plateforme Sudy?

Selon Sudy Review, la plate-forme est fortement reconnue aux États-Unis, de sorte qu’une grande partie de sa communauté est occupée par des résidents américains, soit plus de 1,5 million de personnes. Environ 500 000 abonnés visitent la plate-forme chaque jour. Dans l’ensemble, la structure du membre peut être caractérisée de la manière suivante:

  • Les dames prennent ¾ de la communauté
  • La plupart des hommes sont des hommes d’affaires
  • Plus de 90% des membres soutiennent l’idée de sortir ensemble dans la vraie vie
  • La moitié des femmes étudient au collège et ont un emploi à temps partiel
  • Les gens peuvent s’inscrire sur le site même en ayant des relations

En raison d’une forte prévalence de jeunes filles (80%) sur Sudy, la compétition pour le cœur et l’attention du Sugar Daddy est tout simplement impressionnante. La plupart des femmes recherchent un soutien puisqu’elles sont étudiantes et doivent payer des frais pour leurs études. Quant aux hommes, beaucoup d’entre eux sont des entrepreneurs et n’hésitent pas à assumer le rôle de fournisseur de l’arrangement. Alors ici, ils peuvent rencontrer des bébés avec des types de corps, des apparences, des expériences sexuelles différents, désireux de trouver du soutien et de la confiance dans le lendemain.

Orientation sexuelle

Cela ne vous dérange pas si vous avez des préférences sexuelles différentes de l’orientation traditionnelle. Le site Web est à jour et encourage les gens à être qui ils sont sans se sentir gênés par leurs propres préférences. Cependant, si vous avez hâte de rencontrer des gais ou des lesbiennes, mieux vaut faire attention aux applications distinctes appelées «Gay Sudy» et «Les Sudy», créées pour les personnes homosexuelles.

Répartition par âge

Chaque Sudy Review vous dira qu’un site Web est un lieu de prédilection pour les hommes âgés de 40 à 44 ans, et les femmes au début de la vingtaine. Ce n’est pas surprenant, car les papas sont expérimentés, intelligents et ont une bonne carrière jusqu’à présent, alors que les filles commencent seulement leur vie et étudient au collège. Mais un tel écart d’âge fait le jeu de tous les participants de la communauté. Tout le monde obtient ce qu’il ou elle recherche.

Processus d’inscription et informations de connexion

Processus d'inscription à l'arnaque et informations de connexion

Rejoindre le site Sudy est très simple et rapide. Voici les principales particularités d’une procédure d’enregistrement:

  • Nécessite jusqu’à dix minutes de temps libre
  • Demande les détails du transporteur et de l’état matrimonial
  • L’ensemble du processus d’inscription est divisé en plusieurs sections
  • Ne nécessite pas de données d’identité ou de vérification
  • Demande le sexe et le rôle préférable sur le site (un bébé ou un papa)

Il convient de noter que la procédure d’inscription ne sera pas difficile même pour les nouveaux arrivants. La première étape consiste à configurer le login et l’identification de votre rôle sur le site: que vous soyez papa ou bébé. Dans la dernière étape, il vous sera demandé de partager le statut de votre relation, votre emplacement et votre travail. Malgré 20 questions auxquelles le système attend de vous que vous répondiez, vous ne vous en lasserez pas, car ces questions sont divisées en trois groupes principaux. Juste après avoir mentionné toutes les données demandées, vous pourrez naviguer sur le site Web en tant qu’utilisateur standard.

Création de profil

Création de profil d'arnaque

Lorsque la procédure de création d’un nouveau compte sur Sudy est accomplie, vous pouvez commencer à travailler à la qualité du profil, qui présente de telles particularités:

  • Les principales photos sont montrées à tout le monde gratuitement
  • Vous pouvez adapter les informations de profil à tout moment
  • Les développeurs autorisent le téléchargement de clips et d’images
  • Permet d’ajouter un court enregistrement pour vous présenter
  • Contient l’histoire de votre publication
  • Possède des photos ou des documents de vérification

Dans l’ensemble, un profil Sudy n’a pas de structure stricte que vous devez suivre. Il présente plutôt les informations que vous pouvez organiser vous-même. Malgré une variété d’options pour étendre les données comme le partage d’une image, de vidéos, de textes et d’enregistrements, tous les profils ne sont pas suffisamment détaillés. En outre, vous pouvez ajouter des «moments» pour les personnes qui auraient peut-être manqué vos flux. Notez que l’administration vérifiera toutes les photos avant qu’elles ne deviennent visibles pour le reste de la communauté. Si vous souhaitez attirer les papas Premium, pensez à ajouter des photos à la section « Photos de sucre ». La dernière caractéristique importante est la présence de documents de vérification. Une fois que vous avez ajouté une image ou des documents pertinents, ils seront disponibles pour les autres visiteurs avec un badge de vérification à côté de votre nom.

Messagerie

Messagerie frauduleuse

Après avoir effectué une recherche et trouvé la personne qui vous intéresse, vous pouvez engager la conversation. Un Sudy Review déclare que:

  • Mettre des «  j’aime  » ne coûte rien
  • L’envoi d’e-mails est illimité
  • La recherche de membres d’autres pays est autorisée

Sudy ne vous impressionnera pas avec des options de communication uniques par rapport à d’autres plates-formes de rencontres similaires. Il dispose des mêmes outils qui vous permettent de rechercher un partenaire adapté en fonction des données personnelles, de la localisation, du statut hors ligne ou en ligne, etc. Le fournisseur vous permet également d’utiliser la fonction « Taplt » qui ressemble au mécanisme de balayage mais avec les limites de 10 balayages toutes les 30 secondes. Vous pouvez entrer en contact avec un autre membre en envoyant un message personnel ou en entrant dans un salon de discussion.

Sudy est la plate-forme d’utilisation

Les développeurs de Sudy ont fait de leur mieux pour offrir aux utilisateurs la possibilité d’exécuter le portail sur PC et smartphone. Ils proposent deux versions entièrement équipées qui permettent aux abonnés d’obtenir une excellente expérience de rencontre malgré les capacités de leurs gadgets. Si vous êtes une personne active qui se déplace constamment d’un endroit à un autre, alors une application mobile vous conviendra mieux. Quelle que soit la variante que vous choisissez, une revue Sudy vous promet d’obtenir une vraie satisfaction et d’être en mesure d’atteindre vos objectifs en quelques clics.

Bureau

Si vous n’aimez pas naviguer tout le temps sur un smartphone et que vous préférez tout effectuer sur des écrans de grande taille, envisagez une version PC. Il a une conception simple, une large gamme d’options et un système de support client réactif.

L’application

Escroquer l'application

Avant d’entrer dans les détails, décrivons les principales fonctionnalités d’une application mobile Sudy:

  • Un design frais et moderne
  • Absence de lien profond
  • Comprend une option de balayage pour parcourir les profils
  • A beaucoup de bugs qui gâchent les performances
  • Envoie des notifications push
  • Est directement connecté à un enregistreur vocal et à une caméra pour une mise à jour rapide du profil

Dans l’ensemble, une application mobile offre les mêmes fonctionnalités qu’une version de bureau; mais bien sûr, il est plus compact et pratique en termes de changement de lieu. Étant donné que son public cible (hommes d’affaires et milléniaux) a un style de vie actif, l’application mobile a plus d’inscriptions que son rival. Outre une fonction pratique «Taplt» qui rend la recherche d’un interlocuteur idéal rapide et facile, vous pouvez mettre à jour le profil immédiatement grâce à la connexion de l’application à une caméra et un enregistreur vocal. De plus, Sudy inclut un élément de médias sociaux et vous permet de vérifier votre identité. Parmi les inconvénients majeurs figurent les plantages constants qui aggravent l’expérience de l’utilisateur et l’absence de liens profonds. Cela signifie que vous devrez relancer l’application et accéder à une section nécessaire si vous quittez l’application par accident

Design et convivialité

Escroquer l'application

Les versions mobiles et de bureau de Sudy ont un design pointu. Les couleurs vives ne vous frapperont pas car les créateurs utilisent des tons pastel pour l’interface. En général, le design a un concept simple et clair qui attirera votre attention dès la première minute d’utilisation. Les développeurs n’ont pas utilisé de composants trop lourds pour surcharger le produit. Rien ne vous empêchera de réaliser votre objectif initial – trouver un interlocuteur parfait pour une communication agréable ou quelque chose de plus.

La navigation

Comme cela a été mentionné précédemment dans une revue Sudy, le site Web n’est pas rempli de fonctionnalités lourdes ou d’éléments compliqués. Par conséquent, la navigation le long du portail est également simple. La plateforme est orientée utilisateur et contient des icônes et des onglets qui guident les visiteurs directement vers la section requise. Dans l’ensemble, vous n’aurez pas à perdre beaucoup de temps à étudier le site Web et ses fonctionnalités.

Coûts et prix

Les prix sur le site Web de Sudy ne peuvent pas être qualifiés de bas. Vous devrez faire de bons investissements pour débloquer des fonctionnalités et des options avancées. Voici les plans de paiement proposés par les développeurs:

Papa premium

  • 1 mois 69,99 $ par mois
  • 3 mois 56,66 $ par mois ou 169,99 $ au total
  • 6 mois 41,67 $ par mois ou 249,99 $ au total

Bébé Premium

  • 1 mois 14,99 $ par mois
  • 3 mois 11,66 $ par mois ou 34,99 $ au total
  • 6 mois 8,33 $ par mois ou 49,99 $ au total

Pièces de monnaie

  • 50 pièces 0,06 $ par pièce ou 2,99 $ au total
  • 700 pièces 0,04 $ par pièce ou 27,99 $ au total
  • 2000 pièces 0,03 $ par pièce ou 69,99 $ au total
  • 8000 pièces 0,03 $ par pièce ou 239,99 $ au total
  • 16000 pièces 0,02 $ par pièce ou 399,99 $ au total

En choisissant l’un de ces plans, vous pouvez accéder à des services payants; sinon, vous devrez profiter des fonctionnalités standard. Découvrons ce qui vous attend dans les deux cas.

Accès payant et gratuit

A Sudy Review présente tous les services gratuits et payants, en apprenant que vous serez en mesure de décider quel type d’accès choisir.

Services standards:

  • Inscription et création d’un profil
  • Modifier les informations de profil
  • Partager vos moments de tous les jours
  • Utilisation de tous les paramètres de recherche
  • Affichage des profils

Services payants:

  • Rédaction de messages
  • Parcourir les informations de contact
  • Regarder des photos et des vidéos
  • Laisser des commentaires sur les « Moments » partagés
  • Vérification des membres qui ont visité votre profil
  • Utilisation du mode anonyme

Dans l’ensemble, le fournisseur semble assez généreux envers les utilisateurs gratuits et payants. Ainsi, vous seul décidez quels types de services choisir; et obtenez ce que vous recherchez.

Comment payer?

Si vous n’êtes pas satisfait des services standard de Sudy et que vous souhaitez en obtenir plus, vous devez payer l’abonnement Premium. Faites attention, que le système d’achat de services pour les papas et les bébés diffère. Les hommes devront donner presque quatre fois plus. Quoi qu’il en soit, pour payer les services, vous devez vous rendre dans les paramètres du compte et mentionner un plan préférable. Choisissez un mode de paiement, incluez tous les détails requis et transférez les fonds en quelques clics.

Systèmes de paiement

Vous n’obtiendrez pas un large choix d’options de paiement sur Sudy puisque le fournisseur ne propose que PayPal et une transaction par carte de crédit. Outre le retrait d’argent réel, vous pouvez utiliser de la monnaie virtuelle – des pièces que vous pouvez gagner en effectuant des tâches particulières sur le site Web.

Sûreté et sécurité

Sûreté et sécurité

Sudy est l’un des portails bien connus pour les rencontres avec du sucre qui demande beaucoup d’efforts pour garder les informations de toutes les personnes en toute sécurité. Vous ne devriez pas vous soucier de vos données lorsque vous naviguez sur le portail, car les chances de récupérer vos informations sont assez faibles.

Arnaque?

Les développeurs de Sudy surveillent constamment les activités de la communauté, essayant de diminuer le nombre d’escrocs. Par conséquent, si vous rencontrez des profils suspects, consacrez du temps à signaler le support client à leur sujet.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Les développeurs de Sudy vous permettent de personnaliser votre expérience à l’aide de quelques fonctionnalités spéciales qui sont les suivantes:

  1. Vérification du profil. Pour obtenir plus de confiance des autres membres, une personne doit envisager d’ajouter les documents requis pour la confirmation d’identité.
  2. Sucres et classement. Il s’agit d’une sorte de concurrence pour obtenir plus de points grâce à l’utilisation de cadeaux virtuels. Plus vous avez de points, meilleure est la position dans le graphique que vous occupez.
  3. Des moments. À l’aide de l’application, vous pouvez partager des photos de la façon dont votre journée se passe. La fonctionnalité augmentera la popularité de votre profil.
  4. Blog Sudy Si vous n’avez aucune expérience dans les rencontres avec du sucre mais que vous ne faites toujours pas face à des sacrifices, ce blog vous sera d’une grande aide. En y adhérant, vous pouvez découvrir de nombreuses informations importantes et des conseils efficaces.

Conclusion

Conclusion soudaine

Cette Sudy Review visait à présenter les particularités les plus importantes d’un site de rencontre bien connu. Il jouit d’une grande popularité auprès des hommes riches qui n’hésitent pas à devenir les sponsors de charmantes jeunes femmes. Le portail propose de nombreux outils d’interaction. Vous pouvez rechercher un partenaire idéal, envoyer des messages et des cadeaux virtuels, lire des articles utiles sur le blog, participer au vote pour la meilleure mariée, etc. Toutes les fonctionnalités sont de haute qualité qui, associées à un design simple et attrayant, rendront votre expérience agréable à 100%. Si vous souhaitez commencer un engagement à court ou à long terme avec une personne agréable, faites attention au site et à l’application de rencontres Sudy.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/sudy-review/Sudy Review

Sudy Review – Make your Life Sweet and Delightful with Pleasant Acquaintances

Sudy Review

Pros and Cons

Pros
  • The simple and instant registration process
  • The extended pool of sweet young ladies
  • A convenient chatroom
  • Up-to-date mobile application
Cons
  • A limited set of features for unverified members
  • Bugs in the app’s work
  • Opportunity to swipe up to 10 files per 30 seconds

What is the Sudy?

Sudy is one of the world-famous dating sites that was created for connecting young girls and men who are looking for a pleasant company. While most other platforms do not manage to create a safe and relaxing atmosphere, this site makes everything so that both babes and sugar daddies will comfortable and ready to set for hot online adventures. Wealthy and intelligent male members look for the girls to meet, date and communicate with them. Sudy Review claims that the portal provides equally good opportunities for all the community’s participants. You will enjoy warm talks and tender touches without any doubts . So, if you are interested in such a dating format, then go on reading Sudy Review and learn more about the website and its advantages over the market’s competitors.

Is Sudy Legit Or Scam?

There are no doubts, Sudy is a legit website that was launched and is operated by Sudy Limited company, located in Hong-Kong. It has managed to create a safe, user-friendly environment that is correspondent to the latest standards of online dating. Site’s subscribers can always get in touch with the administration and receive the answers to all arising questions or problems. All in all, there is no necessity to worry about the portal’s legitimacy.

Who Are The Members On The Sudy Platform?

According to Sudy Review, the platform has strong recognition in the USA, so a major part of its community is occupied by American residents, which is over 1.5 million people. About 500 thousand subscribers visit the platform every day. In the whole, the member structure can be characterized in the following way:

  • The ladies take ¾ of the community
  • Most males are businessmen
  • Over 90% of members support the idea of dating in a real-life
  • Half of the females study at the college and have a part-time job
  • People can register on the site even having relationships

Due to a strong prevalence of young girls (80%) on Sudy, the competition for the heart and attention of the sugar daddy is just impressive. Most ladies look for some support since they are college students and have to pay a fee for their education. As for males, plenty of them are entrepreneurs and do not mind taking the role of the arrangement’s provider. So here, they can meet the babes with different body types, appearances, sexual experiences, willing to find support and confidence in the tomorrow.

Sexual Orientation

Sudy doesn’t mind if you have some sexual preferences different from traditional orientation. The website is up-to-date and encourages people to be who they are without feeling shy of own preferences. However, if you are eager to meet gays or lesbians, better pay attention to separate apps that are called “Gay Sudy,” and “Les Sudy” who are created for homosexual individuals.

Age Distribution

Every Sudy Review will tell you that a website is a favorite place of males aged 40-44, and ladies are in the early twenties. It is not surprising, as daddies are experienced, smart, and have a good career until now, while the girls are only starting their life and studying at the college. But such an age gap plays into the hands of all community participants. Everybody gets what he or she is looking for.

Sign Up Process And Login Info

Scam Sign Up Process And Login Info

Joining the Sudy website is very simple and quick. Here are the main peculiarities of a registration procedure:

  • Requires up to ten minutes of free time
  • Asks the details of carrier and marital status
  • The entire signup process is divided into several sections
  • Doesn’t require identity or verification data
  • Asks gender and preferable role on the website (a baby or a daddy)

It is worth noticing that the registration procedure will not be challenging even for newcomers. The first step is setting up the login and your role identification on the website: whether you are a dad or a baby. In the last stage, you will be asked to share your relationship status, location, and job. Despite 20 questions that the system expects you to answer, you will not feel tired of them, since these questions are divided into three main groups. Just after mentioning all requested data, you will be able to navigate the website as a standard user.

Profile Creation

Scam Profile Creation

When procedure of creating a new account on Sudy is fulfilled, you may start to work at profile quality, that has such peculiarities:

  • Main photos are shown to everybody free of charge
  • You can adapt the profile info at any minute
  • The developers allow uploading clips and pictures
  • Enables adding a short record to present yourself
  • Contains the story of your posting
  • Has verification photos or documents

Overall, a Sudy profile doesn’t have some strict structure that you must follow. It rather presents the information that you can organize on your own. Despite a variety of options to extend the data like sharing a picture, videos, texts, and records, not all profiles are detailed enough. Also, you can add some “moments” for people who might have missed your feeds. Note, the administration will check all pictures before they become visible for the rest of the community. If you want to attract Premium daddies, then consider adding pictures to the section “Sugar Photos.” The last significant feature is the presence of verification documents. Once you add an image or relevant papers, they will be available for other visitors along with a verification badge next to your name.

Messaging

Scam Messaging

After performing a search and finding the person you are interested in, you can initiate the conversation. A Sudy Review states that:

  • Putting ‘Likes’ is costless
  • Sending emails is unlimited
  • Searching for members from other countries is allowed

Sudy is not going to impress you with some unique communication options in comparison to other similar dating platforms. It has the same tools that allow you to search for a suitable partner according to personal data, location, offline or online status, etc. The provider also lets you use the “Taplt” feature that resembles the swiping mechanism but with the limits of 10 swipes per 30 seconds. You can get in touch with another member either by sending a personal message or entering a chatroom.

Sudy Is The Platform For Use

The developers of Sudy have done their best to provide users with the opportunity to run the portal on PC and smartphone. They come up with two full-equipped versions that allow subscribers to get a great dating experience despite the capabilities of their gadgets. If you are an active person who is always moving from one place to another, then a mobile application will be more suitable for you. No matter what variant you choose, a Sudy Review promises you will get true satisfaction and will be able to reach your goals in a few simple clicks.

Desktop

If you do not like been engaged in navigating a smartphone all the time, and prefer to perform all stuff on large-size screens, then consider a PC version. It has straightforward design, a wide range of options and responsive customer support system.

The App

Scam The App

Before going into details, let’s outline the key features of a Sudy mobile application:

  • A fresh, modern design
  • Absence of deep-linking
  • Includes a swiping option for browsing profiles
  • Has plenty of bugs that spoil the performance
  • Sends push-notifications
  • Is directly connected with a voice recorder and a camera for a quick profile’s updating

Overall, a mobile application provides the same functionality as a desktop version; but of course, it is more compact and convenient in terms of changing locations. Since its target audience (businessmen and millennials) has an active lifestyle, the mobile app has more signups than its rival. Besides a handy feature “Taplt” that makes the search of an ideal interlocutor quick and easy, you can update the profile immediately thanks to connecting the app to a camera and a voice recorder. Moreover, Sudy includes a social media element and allows you to verify your identity. Among the major drawbacks are constant crashes that worsen the user’s experience and the absence of deep-linking. It means you will have to relaunch the app and go to a necessary section if you quit the application by accident

Design and Usability

Scam The App

Both mobile and desktop versions of Sudy have a sharp design. Vivid colors will not strike you as the creators use pastel tones for the interface. In general, the design has a simple and clear concept that will attract your attention within the first minute of using it. The developers didn’t use too heavy components for overloading the product. Nothing will distract you from realizing your initial aim – to find a perfect interlocutor for pleasant communication or something more.

Navigation

As it has been mentioned earlier in a Sudy Review, the website is not packed with heavy features or complicated elements. Hence, the navigation along the portal is also simple. The platform is user-oriented and contains icons and tabs that guide the visitors directly to the required section. All in all, you will not have to waste a lot of time studying the website and its features.

Costs And Prices

The prices on the Sudy website can’t be called as low. You will have to make some good investments to unlock advanced features and options. Here are the payment plans that are offered by the developers:

Premium Daddy

  • 1 Month $69.99 per month
  • 3 Months $56.66 per month or $169.99 in total
  • 6 Months $41.67 per month or $249.99 in total

Premium Baby

  • 1 Month $14.99 per month
  • 3 Months $11.66 per month or $34.99 in total
  • 6 Months $8.33 per month or $49.99 in total

Coins

  • 50 Coins $0.06 per coin or $2.99 in total
  • 700 Coins $0.04 per coin or $27.99 in total
  • 2,000 Coins $0.03 per coin or $69.99 in total
  • 8,000 Coins $0.03 per coin or $239.99 in total
  • 16,000 Coins $0.02 per coin or $399.99 in total

Choosing one of these plans, you can get access to fee-based services; otherwise, you will have to enjoy the standard features. Let’s find out what awaits you in both cases.

Paid and Free Access

A Sudy Review presents all free and fee-based services, learning which you will be able to decide what type of access to choose.

Standard services:

  • Registration and creating a profile
  • Editing the profile information
  • Sharing your everyday moments
  • Using all search parameters
  • Viewing the profiles

Paid services:

  • Writing messages
  • Browsing contact information
  • Looking at photos and videos
  • Leaving comments on shared “Moments”
  • Checking the members who visited your profile
  • Using anonymous mode

All in all, the provider seems to be quite generous towards free and paid users. So, only you decide what types of services to choose; and get what you are looking for.

How To Pay?

If you are not satisfied with the standard services of Sudy and want to get more, then you need to pay for the Premium subscription. Pay attention, that the scheme of purchasing services for daddies and babies differs. Males will have to give almost four times more. Anyway, to pay for the services, you need to go to the account’s settings and mention a preferable plan. Choose a payment method, include all required details ad transfer the funds in a few clicks.

Payment Systems

You will not get a wide choice of payment options on Sudy since the provider offers only PayPal and a Credit card transaction. Apart from the withdrawal of real money, you can use virtual currency – coins that you may earn by performing particular tasks on the website.

Safety And Security

Safety And Security

Sudy is one of the well-known portals for sugar dating that takes great effort to keep all person’s information in complete safety. You shouldn’t worry about your data while navigating the portal as the chances for retrieving your info are quite low.

Scam?

Developers of Sudy constantly monitor the activities of the community, trying to decrease the number of scammers. Hence if you come across any suspicious profiles, devote some time to report the customer support about them.

Special Features

Special Features

The developers of Sudy allow you to personalize your experience with the help of a few special features that are as follows:

  1. Profile verification. To get more trust from other members, a person should consider adding the required documents for identity confirmation.
  2. Sugars and Ranking. This is some kind of competition in getting more points through the usage of virtual gifts. The more points you have, the better position in the chart you occupy.
  3. Moments. Using the app, you can share photos of how your day is passing. The feature will boost the popularity of your profile.
  4. Sudy blog If you have no experience in sugar dating but still do not face ay sacrifices, this blog will be of great help to you. Joining it, you can find out a lot of important information and efficient tips.

Conclusion

Sudy Conclusion

This Sudy Review was aimed at introducing the most important peculiarities of a well-known dating website. It enjoys great popularity with wealthy men who do not mind to become sponsors of charming young ladies. The portal comes up with plenty of interaction tools. You can search for a perfect partner, send messages and virtual gifts, read useful articles on the blog, take part in voting for the best bride, etc. All features are of high quality that, together with the simple and attractive design, will make your experience delightful for 100%. If you want to start short or long-term commitment with a pleasant person, then pay attention to the Sudy dating website and app.

Recommended websites

BlackCrush
9.1
Read More
Alt.com
7.2
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Caffmos
9.3
Read More
LocalHookup
9.3
Read More
InstaSext
9.3
Read More
Kasidie
9.3
Read More
LonelyWifeHookup
9.2
Read More
WellHello
9.1
Read More
USASexGuide
9.3
Read More
TNA Board
9.4
Read More
Sweet Discreet
9.3
Read More
Megafuckbook
9.0
Read More
GetItOn
9.4
Read More
EasySex
9.1
Read More
FetLife
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Uberhorny
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
Sudy Review
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 20-34
Profiles 100,000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site