0%
https://besthookupwebsites.org/fr/tantan-review/Tantan
Affiliate Disclosure

Tantan Avis 2021

Tantan Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 89%
Beauté 89%
Âge populaire 25-35
Profils 2 650 000
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
7.8
Visiter le site

Tantan les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Tantan vous aide à rencontrer de nouvelles personnes et à avoir un rendez-vous parfait.
  • Le processus d'inscription pour ce site de rencontre particulier est si simple qu'il ne prend que 4 à 5 minutes.
  • Il est facile de s'inscrire si vous avez déjà un compte Facebook.
  • Cette application de rencontres compte un nombre important de jeunes utilisateurs.
  • Même les utilisateurs gratuits peuvent voir les photos et les informations des autres utilisateurs.
  • Les utilisateurs peuvent envoyer des vidéos enregistrées à d'autres membres.
  • Même les utilisateurs gratuits peuvent jouer à un jeu appelé quiz pour apprendre à vous connaître avec vos matchs.
  • Il existe une option d'enregistrement vocal.
  • Il s'agit d'une application de rencontres gratuite qui peut être installée à partir du Google / Apple Play Store.
  • Il n'y a aucune restriction de pays. Il est accessible de n'importe où et à tout moment.
  • Les utilisateurs de moins de 18 ans ne peuvent pas utiliser cette application.
  • Une liste de suggestions de match s'affichera une fois le processus d'inscription terminé.
  • Les utilisateurs gratuits peuvent également envoyer des messages instantanés et du texte à d'autres utilisateurs.
contre
  • Uniquement disponible dans la plate-forme d'application et non disponible en tant que site Web.
  • La possibilité d'avoir de faux utilisateurs est assez élevée.
  • Vous devez garder à l'esprit que votre profil est visible par vos contacts s'ils se sont connectés.
  • Les informations de profil ne sont pas très détaillées.
  • L'application Tantan n'a pas de test de personnalité pour trouver les partenaires les plus compatibles.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Tantan?

Tantan est l’application de rencontres la plus populaire et la mieux notée avec des millions d’utilisateurs actifs. En réfléchissant à la manière de trouver le partenaire idéal, attirez votre attention sur cette plateforme idéale. Cet examen Tantan vous donnera toutes les informations concernant le site Web et l’application d’une manière bien définie. L’application Tantan a été lancée en Chine, puis elle a été lancée dans le monde entier. Au début, elle compte un nombre important d’utilisateurs de mandarin, puis est devenue une plate-forme mondiale, l’application de rencontres Tantan a gagné en popularité en Inde. Il compte désormais plus de 250 utilisateurs dans le monde. Comparé à d’autres applications de rencontres, Tantan a un nombre énorme de téléchargements. Maintenant, il en a enregistré plus de dix millions. Sa popularité a augmenté très rapidement à des taux plus élevés de nos jours. La plate-forme de rencontre a des fonctionnalités plus extraordinaires et c’est le troisième plus grand revenu au monde des plates-formes d’applications de rencontres. Ne manquez pas cette chance fantastique de profiter du monde des rencontres et n’oubliez pas de lire cette critique de Tantan pour obtenir des informations détaillées.

Tantan compte désormais plus de six millions d’utilisateurs actifs dans le monde. Il sert de plate-forme pour rencontrer de nouvelles personnes et des rendez-vous. Tantan vous aidera à trouver de nouvelles personnes selon vos préférences. Il compte un nombre notable d’utilisateurs asiatiques par rapport aux utilisateurs occidentaux. La plus grande partie de ses membres vient d’Inde et de Chine.

Qu'est-ce que Tantan?

Est-ce que Tantan est légitime?

Il n’a obtenu que des commentaires positifs et des notes très élevées de la part des utilisateurs. Comparé à d’autres applications de rencontres, il a un nombre énorme de téléchargements. Il fournit un excellent service client à tous ses utilisateurs. L’administration de cette entreprise prend des mesures strictes et immédiates contre les utilisateurs qui enfreignent les politiques des accords d’utilisation. Sur la base des commentaires des utilisateurs et de l’avis moyen de Tantan, on peut dire que Tantan fournit à ses utilisateurs des services légitimes.

Quels membres sur ce site

Cette application a été lancée pour la première fois en Chine, elle compte donc de nombreux utilisateurs chinois. Après avoir présenté Tantan en tant qu’application de rencontre mondiale, elle a gagné un plus grand nombre d’utilisateurs de différents pays. Mais la plupart des utilisateurs viennent de pays asiatiques, en particulier d’Inde et de Chine. Cette application a plus de 10 millions de téléchargements. Il compte 65% d’utilisateurs masculins et 35% d’utilisateurs féminins. Les utilisateurs de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à accéder à cette application de rencontres.

Orientation sexuelle

Tantan n’a pas de préférence d’orientation sexuelle spécifique ou particulière pour ses utilisateurs. La plupart des utilisateurs de cette application de rencontre sont prêts à avoir une relation bisexuelle. Si les utilisateurs sont désireux d’avoir des relations homosexuelles comme les gays ou les lesbiennes, ils peuvent trouver des utilisateurs similaires à leurs préférences sexuelles. Tantan est la meilleure plateforme de rencontre pour trouver des partenaires parfaits en fonction de vos préférences et de votre orientation sexuelle.

Répartition par âge

Le groupe d’utilisateurs le plus important de Tantan est constitué de jeunes âgés de 18 à 28 ans. Contrairement à d’autres applications de rencontres, cette application compte un nombre considérable d’utilisateurs masculins par rapport aux femmes. Il compte environ 65% d’hommes et 35% de femmes. La plupart des utilisateurs de l’application de rencontres Tantan sont prêts à ne pas s’engager dans une relation sérieuse.

Répartition par âge

Processus d’inscription et informations de connexion

Processus d’inscription:

Comparé à d’autres applications de rencontres, Tantan a un processus d’inscription assez simple. Cela ne prend que 4 à 5 minutes pour terminer toute la procédure. Étant donné que cette plate-forme de rencontre n’est disponible qu’en tant qu’application, cela ne peut être fait que via l’application. Tantan est une application entièrement gratuite qui peut être installée depuis Google Play Store ou Apple Store. Après avoir installé cette application, vous pouvez procéder à l’enregistrement. Si vous avez déjà un compte Facebook, vous pouvez vous inscrire directement avec lui. Vous pouvez également utiliser votre numéro de téléphone portable pour cela. Si vous décidez d’utiliser un numéro de mobile, votre mobile recevra un mot de passe à usage unique (OTP), et vous devez être prêt à le saisir. Après cette étape, il vous sera demandé de fournir votre nom, âge, lieu et sexe. Assurez-vous d’entrer la date de naissance exacte, sinon votre signe du zodiaque peut être généré d’une manière incorrecte. Une fois le processus d’inscription terminé, vous verrez la liste des correspondances suggérées.

Informations de connexion:

Une fois le processus d’inscription terminé, vous pouvez facilement vous connecter à l’application de rencontres Tantan en fournissant simplement votre numéro de téléphone mobile et votre mot de passe enregistrés.

Cette revue Tantan vous guidera à travers plus de détails sur le site.

Création de profil

L’application de rencontres Tantan n’a pas accès à des informations détaillées sur vous. Ainsi, la création de profil dans cette application particulière est simple. Vous devez remplir les informations nécessaires telles que le nom, l’âge, le sexe, la date de naissance et les préférences de sexe. Vous pouvez également télécharger un maximum de six photos dans votre galerie de profils.

Messagerie

Toutes les fonctionnalités de messagerie de l’application Tantan sont accessibles à la fois aux utilisateurs gratuits et aux utilisateurs premium. Vous pouvez envoyer des SMS instantanés à d’autres utilisateurs. Si vous êtes du genre timide, vous pouvez d’abord briser la glace en utilisant des quiz pour apprendre à vous connaître. Ce jeu peut être joué si vous obtenez la permission des autres utilisateurs uniquement.

L’application a une fonctionnalité unique de partage de messages multimédias avec d’autres utilisateurs. Il dispose également d’une option d’enregistrement audio distincte. En utilisant cette option, vous pouvez envoyer des messages audio à vos amis dans l’application. Vous pouvez également partager des vidéos avec d’autres membres.

Messagerie

Plateforme d’utilisation

Tantan est une application de rencontre qui offre une plateforme pour rencontrer de nouvelles personnes. Il vous mettra en relation avec des partenaires parfaits qui partagent les mêmes intérêts. Si vous êtes prêt à rencontrer de nouvelles personnes de différents pays et ethnies, alors l’application Tantan pourrait être le choix idéal. Il compte un nombre important de personnes de différents pays. Si vous êtes une personne souhaitant entretenir des relations à distance, ce sera la meilleure option. Il a tellement de fonctionnalités conviviales par rapport à d’autres sites de rencontres. La plupart des jeunes ont commencé à essayer cette application de rencontres pour aimer sortir ensemble et rencontrer de nouvelles personnes.

Bureau

La plateforme de rencontre Tantan n’est accessible que via l’application mobile. Il n’est pas disponible sur une plateforme de site Web. Donc, il n’est pas accessible via le bureau. Ils ont cependant une page présentable sur Internet, qui contient «À propos de nous», des contacts et un bouton de téléchargement. L’application peut également être installée depuis Google Play Store ou Apple Store. Il n’occupe pas beaucoup d’espace mémoire. En tapant son nom d’application dans l’App Store, vous pouvez la télécharger directement sur votre mobile.

Design et convivialité

L’application Tantan fournit un excellent environnement convivial pour tous ses utilisateurs. Le seul inconvénient de son utilisation est qu’il n’est pas disponible sur la plate-forme du site Web, il n’est donc pas accessible via le bureau. Il doit être obtenu uniquement via les mobiles. Il regorge de fonctionnalités incroyables à jour pour satisfaire les jeunes utilisateurs. Et ces fonctionnalités sont accessibles à la fois aux utilisateurs gratuits et aux utilisateurs premium. Les utilisateurs gratuits sont limités à des fonctionnalités spécifiques uniquement. Par rapport à d’autres applications de rencontres, Tantan propose de nombreuses options accessibles aux utilisateurs gratuits. Cette revue Tantan vous donnera plus d’informations à leur sujet.

Le service vous offre un système de navigation approprié et une interface conviviale, ce qui permet le bon fonctionnement. Il vous fournit des icônes et des boutons compréhensibles et clairs. Vous pouvez obtenir votre match facilement en parcourant d’autres profils en déplacement.

Naviguer sur le site

Coûts et prix Tantan

En comparaison avec d’autres applications de rencontres, ses plans et ses prix sont plus économiques. Il n’y a pas de paiement pour l’installation; le téléchargement de l’application est entièrement gratuit. Les utilisateurs gratuits et les utilisateurs payants peuvent utiliser cette plate-forme de rencontre. Mais la seule différence est que les membres non rémunérés sont limités à certaines fonctionnalités, alors que les utilisateurs premium n’ont pas de limites. Les utilisateurs payants peuvent profiter de toutes les options fantastiques de ce service. Le tableau de prix suivant vous donnera les informations sur les plans d’abonnement disponibles.

Durée / mois Prix par mois Total Économie
1 mois 8,99 USD / mois 8,99 USD ———
3 mois 19,99 USD / Mois (économisez 34%) 16,99 USD 37%
12 mois 4,58 USD / mois 54,99 USD 63%

Si vous optez pour un forfait de 3 mois, vous pouvez économiser jusqu’à 37%, alors que si vous choisissez un forfait de 12 mois, vous pouvez économiser jusqu’à 63%.

Accès payant vs gratuit

Les utilisateurs gratuits et les utilisateurs payants disposent de nombreuses fonctionnalités standard. Mais les membres non rémunérés ne peuvent pas avoir accès à certains spéciaux. Cette revue Tantan vous montrera la différence.

Accès payant:

  • Vous pouvez bénéficier d’une option de balayage illimité.
  • Votre nom d’utilisateur s’affichera plus haut dans la barre de recherche des autres utilisateurs.
  • Vous pouvez obtenir cinq super likes par jour.
  • Vous pouvez avoir accès pour modifier le filtre d’emplacement.
  • Vous pouvez recevoir des badges exclusifs.
  • Vous pouvez voir combien de fois vous avez passé le profil de l’autre utilisateur.

Accès libre:

  • Vous pouvez voir les photos de profil et les informations des autres utilisateurs.
  • Vous pouvez appliquer tous les filtres de recherche.
  • Vous pouvez envoyer des messages instantanés et du texte aux autres utilisateurs.
  • Vous pouvez également envoyer des messages audio et vidéo.
  • Vous pouvez afficher les photos de la galerie de profils des autres membres.
  • Vous pouvez accéder à un maximum de 150 options de balayage par jour.
  • Vous pouvez jouer à des jeux et des quiz avec vos matchs.
  • Vous pouvez modifier les détails du profil après l’avoir créé.

Accès payant vs gratuit

Comment payer

Vous pouvez effectuer un paiement uniquement via des transactions en ligne en utilisant l’une des options suivantes:

  • Carte de crédit
  • Carte de débit
  • Master Card / Visa
  • Pay Pal
  • Mobile Pay / G-Pay / Phone Pay

Systèmes de paiement

Avant le paiement, vous devez connaître les informations sur les plans d’abonnement et les offres disponibles. Vous devez choisir n’importe quel forfait disponible et poursuivre le processus de paiement. Vous pouvez facilement effectuer une transaction en ligne en utilisant une carte de débit, une carte de crédit et G-Pay. Plus la période choisie sera longue, moins la somme sera élevée.

Sécurité sûreté

L’objectif principal de cette application est d’assurer la sûreté et la sécurité de chaque utilisateur. Si les utilisateurs enfreignent leurs conditions et politiques d’accord, des mesures immédiates et strictes seront prises à leur encontre. Leur compte sera mis sur liste noire et bloqué. L’envoi de messages non désirés ou sexuellement explicites à d’autres, du contenu audio ou vidéo inapproprié, ou le chantage d’autres utilisateurs avec leurs photos et informations de profil sont considérés comme des activités violentes. Vous pouvez également signaler et bloquer directement ces utilisateurs.

Sécurité sûreté

Arnaque

L’application de rencontres Tantan ne semble pas avoir beaucoup de profils d’escroquerie. Il offre un environnement convivial et un support client exceptionnel à tous ses membres. Parmi toutes les applications et sites Web de rencontres, cela compte des millions d’utilisateurs actifs quotidiens. Il a toujours reçu des commentaires positifs. Basé sur la satisfaction du client et des notes élevées, il s’agit d’une application de rencontre frauduleuse. De nos jours, sa popularité et ses notes atteignent un sommet parmi les utilisateurs.

Special Features

Par rapport à d’autres applications de rencontres, l’application de rencontres Tantan est conçue de manière à satisfaire les jeunes utilisateurs avec ses fonctionnalités d’application avancées. Certaines des caractéristiques uniques de cette application de rencontres sont:

  • Vous pouvez jouer à des jeux pour trouver les matchs les plus compatibles.
  • Vous pouvez partager du contenu multimédia comme l’audio et la vidéo avec les autres utilisateurs.
  • Une option distincte est disponible pour enregistrer l’audio.
  • Vous pouvez télécharger un maximum de 6 photos dans votre galerie de profils.
  • Vous pouvez accéder à toutes les images et informations des autres utilisateurs.
  • Vous pouvez obtenir des correspondances parfaites en appliquant des filtres de correspondance.
  • Vous pouvez facilement effectuer le processus d’inscription si vous avez un compte Facebook existant.

Special Features

Conclusion

Cet examen Tantan contient toutes les informations sur l’application que vous devez savoir. Si vous essayez de rencontrer de nouvelles personnes pour avoir un rendez-vous, l’application de rencontres Tantan vous aidera à trouver l’âme sœur parfaite. Vous pouvez également profiter de cette plateforme de rencontre en ligne simplement en installant cette application. Alors, ne perdez pas votre temps et utilisez cette plateforme pour découvrir le monde des rencontres. Et n’oubliez pas de lire cette critique Tantan avant de vous inscrire, vous risquez de manquer des informations critiques et essentielles. Rejoignez la communauté amicale de Tantan maintenant et entrez dans un monde passionnant de communication en ligne.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/tantan-review/Tantan Review

Tantan Review 2020

Tantan Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Tantan helps you to meet new people and have a perfect date.
  • The registration process for this particular dating site is so easy that it just takes around 4-5 minutes.
  • It is easy to register if you already have a Facebook account.
  • This dating app has a significant number of young users.
  • Even free users can see other users' photos and information.
  • Users can send recorded videos to other members.
  • Even free users can play a game called getting-to-know-you quizzes with your matches.
  • There is a voice record option.
  • It is a free dating app, and that can be installed from Google/Apple play store.
  • It does not have any country restrictions. It can be accessed from anywhere at any time.
  • Users below the age of 18 are restricted from using this app.
  • A list of match suggestions will be shown after completing the registration process.
  • Free users can also send instant messages and text to other users.
Cons
  • Only available in the application platform and not available as a website.
  • The possibility of having fake users is quite high.
  • You must keep in mind that your profile is visible to your contacts if they logged in.
  • Profile information is not much detailed.
  • Tantan app does not have a personality test to find the most compatible partners.

What is Tantan?

Tantan is the most popular and high rated dating app with millions of active users. Thinking of how to find the perfect partner, draw your attention to this ideal platform. This Tantan review will give you all the information regarding the website and app in a well-defined way. Tantan app launched in China then later it was launched worldwide. At first, it has a significant number of Mandarin users, then being made as a worldwide platform, Tantan dating app has gained massive popularity in India. Now it has more than 250 users globally. Compared to other dating apps, Tantan has an enormous number of downloads. Now it has recorded more than ten million-plus of them. Its popularity has been rising very fast at higher rates nowadays. The dating platform has more extraordinary features, and it is the world’s third-largest earner from the dating application platforms. Don’t miss this fantastic chance to enjoy the world of dating, and don’t forget to read this Tantan review to get detailed information.

Tantan now has more than six million active users globally. It serves as a platform to meet new people and date. Tantan will help you with finding new people according to your preferences. It has a notable number of Asian users when compared to western users. The biggest part of its members comes from India and China.

What is Tantan?

Is Tantan legit ?

It has gained only positive comments and very high ratings from the users. When compared to other dating apps, it has a massive number of downloads. It provides excellent customer service to all its users. This company administration takes stringent and immediate action against the users who violate user agreement policies. Based on users’ feedback and average Tantan review, it can be said that Tantan provides its users with legit services.

What members on this site

This app was firstly launched in China, so it has many Chinese users. After introducing Tantan as the worldwide dating app, it has gained a greater number of users from various countries. But most of the users are from Asian countries, especially from India and China. This app has more than 10 million downloads. It has 65% male users and 35% female users. Users below the age of 18 are not permitted to get access to this dating app.

Sexual orientation

Tantan does not have a specific or particular sexual orientation preference for its users. Most of the users from this dating app are willing to have a bisexual relationship. If users are eager to have homosexual relationships like gay or lesbian, they can find users similar to their sexual preferences. Tantan serves as the best dating platform to find perfect partners based on your preferences and sexual orientation.

Age Distribution

Tantan’s most significant group of users is young people between 18 – 28 years of age. Unlike other dating apps, this app has a considerable amount of male users compared to female users. It has approximately 65% of men and 35% of women. Most of the users of the Tantan dating app are willing not to involve in a serious relationship.

Age Distribution

Sign-Up Process & Login Info

Sign-Up Process:

Compared to other dating apps, Tantan has quite an easy sign-up process. It just takes around 4-5 minutes to complete the entire procedure. Since this dating platform is only available as an application so, it can be done only through the app. Tantan is an entirely free application that can be installed from either Google Play Store or Apple Store. After installing this application, you can proceed with the registration. If you have an existing Facebook account, you can directly register with it. You may also use your mobile phone number for that. If you decide to go with a mobile number, your mobile will receive a one time password (OTP), and you must be ready to enter that. After this step, you will be asked to provide your name, age, location, and gender. Ensure that you enter the accurate date of birth, or you may have your zodiac sign generated in a wrong way. After completing the sign-up process, you will see the list of suggested matches.

Login Info:

After completing the sign-up process, you can easily log in to the Tantan dating app just by providing your registered mobile number and password.

This Tantan review will guide you through more details about the site.

Profile creation

Tantan dating app doesn’t have access to detailed information about you. So, profile creation in this particular app is simple. You need to fill in your necessary information like name, age, gender, date of birth, and gender preferences. You may also upload a maximum of six photos in your profile gallery.

Messaging

All the messaging features in the Tantan app can be accessed by both free users as well as the premium users. You can send instant texts to other users. If you are a shy type, you can break the ice first by using getting-to-know-you quizzes. This game can be played if you get permission from other users only.

The app has a unique feature of sharing multimedia messages with other users. It has a separate audio recording option, too. By using this option, you can send audio messages to your friends in the app. You can also share videos with other members.

Messaging

Platform for use

Tantan is a dating application that offers a platform to meet new people. It will match you with perfect partners who share the same interests. If you are willing to meet new people from various countries and ethnicities, then the Tantan app might be the ideal choice. It has a significant number of people from different countries. If you are a person wishing to have long-distance relations, this will be the best option. It has so many user-friendly features when compared to other dating sites. Most of the young people started to try out this dating app to enjoy dating and meeting new people.

Desktop

The Tantan dating platform can be accessed only through the mobile application. It is not available on a website platform. So, it is not accessible through the desktop. They have a presentable page on the Internet, though, which contains “About Us,” contacts, and download button. The application can also be installed from Google Play Store or Apple Store. It doesn’t occupy much memory space. By typing its application name in the app store, you can directly download it on your mobile.

Design and Usability

Tantan app provides an excellent user-friendly environment for all its users. The only drawback of using it is that it is not available on the website platform, so it cannot be accessed through the desktop. It must be obtained only through mobiles. It is full of up to date amazing features to satisfy young users. And these features can be accessed by both free users and premium users. Free users are limited to specific features only. Compared to other dating apps, Tantan has many options that are accessible to free users. This Tantan review will give you more information about them.

Navigate Site

The service gives you a proper navigation system and user-friendly interface, which enables the smooth running. It provides you with icons and buttons that are understandable and clear. You can get your match easily browsing other profiles on the go.

Navigate Site

Tantan Costs and Prices

In comparison with other dating apps, its plans and prices are more economical. There is no payment for the installation; it is entirely free to download the app. Both free users and paid users can make use of this dating platform. But the only difference is that unpaid members are limited to certain features, whereas the premium users have no limits. Paid users can enjoy all the fantastic options of this service. The following price table will give you the information about the available subscription plans.

     Duration/Month

    Price per month

Total Price

         Savings

1 month

8.99 USD/month

8.99 USD

      ———

3 months

5.66 USD/month

16.99 USD

          37%

12 months

4.58 USD/month

54.99 USD

          63%


If you choose a 3-months plan, you can save up to 37%, whereas, if you are choosing 12 months plan, you can save up to 63%.

Paid vs Free access

Both free users and paid users have many standard features. But unpaid members cannot have access to certain special ones. This Tantan review will show you the difference.

Paid access:

  • You can avail unlimited swipe option.
  • Your user name will display higher in other users’ search bar.
  • You can get five super likes per day.
  • You can have access to change the location filter.
  • You can receive exclusive badges.
  • You can see how many times you have passed the other user’s profile.

Free access:

  • You can see other users’ profile pictures and information.
  • You can apply all search filters.
  • You can send instant messages and text to the other users.
  • You can also send audio and video messages.
  • You can view photos from other members’ profile gallery.
  • You can get access to up to a maximum of 150 swipe options every day.
  • You can play games and quizzes with your matches.
  • You can change the profile details after creating it.
Paid vs Free access

How to pay

You can make a payment only through online transactions using any of these following options:

  • Credit Card
  • Debit Card
  • Master Card/Visa
  • PayPal
  • Mobile Pay/G-Pay/Phone Pay

Payment systems

Before payment, you should know the information about available subscription plans and offers. You must choose any available plan and proceed with the payment process. You can easily make an online transaction using Debit Card, Credit Card, and G-Pay. The more extended period you choose, the less will be the sum.

Safety & Security

The main aim of this app is to ensure the safety and security of its every user. If users violate their agreement conditions and policies, immediate and stringent actions will be taken against them. Their account will be blacklisted and blocked. Sending unwanted or sexually explicit messages to others, inappropriate audio or video content, or blackmailing other users with their profile pictures and information are considered the violating activities. You can also directly report and block those users.

Safety & Security

Scam

Tantan dating app doesn’t seem to have many scam profiles. It gives a user-friendly environment and amazing customer support to all of its members. Among all dating apps and websites, this has millions of daily active users. It has always received positive feedback. Based on customer satisfaction and high ratings, it is a scam dating app. Nowadays, its popularity and ratings are reaching peak among the users.

Special Features

Compared to other dating applications, Tantan dating app is designed in a way to satisfy the young users with its advanced application features. Some of the unique features of this dating app are:

  • You can play games to find the most compatible matches.
  • You can share multimedia content like audio and video with the other users.
  • There is a separate option available to record audio.
  • You can upload a maximum of 6 pictures in your profile gallery.
  • You can get access to view all other user’s pictures and information.
  • You can get perfect matches by applying match filters.
  • You can easily do the sign-up process if you have an existing Facebook account.
Special Features

Conclusion

This Tantan Review has all the information on the app you need to know. If you are trying to meet new people to have a date, then the Tantan dating app will help you find the perfect soulmate. You can also enjoy this online dating platform just by installing this application. So, don’t waste your time and use this platform to experience the world of dating. And don’t forget to read this Tantan review before signing up, you might miss some critical and essential information. Join the Tantan friendly community now and get yourself in an exciting world of online communication.

Recommended websites

AdultFriendFinder
9.3
Read More
ABDLmatch
9.4
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
Asian Dates
8.5
Read More
Ashley Madison
9.7
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
BBWDesire
9.6
Read More
BeeTalk
8.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 89%
Beauty 89%
Popular age 25-35
Profiles 2 650 000
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
7.8
Visit Site